L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une balle peut changer la vision du monde [Complète]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

Alors voila une de mes nombreuse fanfic sur les experts, peut être la connaissez vous déjà ou pas, en tout cas c'est une GSR !

*************************************************************

Une balle peut changer la vision du monde


Cela faisait maintenant prés d’une demi heure qu’elle attendait d’être servie au guichet d’une banque et elle commencer à perdre patience.
D’un autre côté elle n’était pas pressé d’aller au travaille et cela depuis plus de trois mois...

Sara avait l’impression que les morceaux de sa vie a Las Vegas commencer a s’écrouler comme un château de carte a commencer par Grissom.
Elle avait quitter San Francisco pour lui, elle avait quitter ses amis et ceux qui était pour elle comme une seconde famille et il rester aussi insensible....

Cela faisait 3 mois et même plus que ce derniers ne la regarder plus ne lui parler plus que pour l’engueuler et c’était sans parler de l’attitude de ses sois disant « amis ».

Nick et Greg, qui pourtant étaient ses amis les plus proches ne s’inquiéter plus pour elle et semblé toujours avoir beaucoup de travail a faire.

Warrick reprenait ses distances avec elle ayant peur de revoir surgir une espionne.

Catherine, quand a elle ne sembler plus voir la jeune femme en peinture faisant tout pour ne pas la croisée et si jamais c’était le cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui lancer une remarque cinglante voir blessante.

Ces « amis » depuis maintenant 5 ans la rejeter complètement comme une vulgaire chaussette ayant quelque fois des mots vexant pour elle et malgré ça elle rester calme et souriante retenant les larmes pour après aller les faire coulée dans son lit.

La seul personne qui sembler aimer sa compagnie plus que tout était la jeune Brenda, sur lequel Sara avait pris soin quand toute sa famille avait était fait tuée.
La petite fille vouée une adoration sans limite a la jeune CSI avec qui elle était la seul a vouloir dialogué, car depuis le tragique accident de sa famille elle n’avait pas ouvert la bouche et dialoguée maintenant en langage des signes. Sara avait donc appris en même temps que la fillette a parler avec des gestes et la prenais avec elle une fois par semaine pendant ses journée de libres pour l’aider a s’ouvrir au autres et la directrice de son orphelinat aller même jusqu'à la laisser dormir chez la jeune CSI qu’elle connaissait pour l’avoir reçu le jour du meurtre de son père par sa mère.

*************************************************************

C'est un peut court, je sais mais j'attend des coms...lol...si vous voulez une suite, faite le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

j'adore Les experts!! Wink Merci bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

Je connais pas trop trop bien la série mais ta fic est cool !!! Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Merci...mais si ça peut en rassurer certain(e), elle est déjà fini depuis longtemps...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

ok !!! lol !!! et on peut avoir la suite ou on poirotte encore 2 ans ??? lol !! je dec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

je sais pas...j'hésite...lol ! non, je vais la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Elle allait enfin passé quand soudain quatre hommes armées entrèrent tirant sur le plafond, et mettant les deux gardes hors d’état de nuire en les assommant et en les attachant tout en les dépouillant de leurs arme.
Tandis que les hommes était occupé à brouiller les caméras Sara, prit son arme et la fit glisser le long de sa jambe avant de la cacher à sa cheville puis pris son badge qu’elle cacha dans un pot de fleur.

Un des gars s’approcha alors des guichets et se mit à remplir un grand sac, tandis que dehors ont entendait des sirènes de police. Sara fut surprise de voir que cela n’inquiéta nullement les braqueurs.

Le regard de la scientifique tomba sur l’horloge accrocher au mur et soupira.
Voilà maintenant elle était en retard, en espèrent qu’un des otages présent n’ai pas la brillante idée de jouer les héros, car elle avait beaucoup travailler sur des scène de crime dans se genre, et les « héros » terminer a la morgue qu’ils soit flic ou pas.

Seulement a peine eu t-elle cette pensée qu’un homme apparemment courageux ou stupide s’élança sur un des braqueurs et essaya de la maîtriser...un coup de feu retentit.



A suivre...voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

C'est pas fini au moin !!! Snif !!! Ze veux la suite !!! C'est trop bien !!! Continue STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:43

oui continu stp! J'adore cette série et en plus Sara est ma prso pref !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Labo criminel de Las Vegas :

Cela faisait plus d’une heure que Sara aurait du être là et tout le monde commencer, plus ou moins, à s’inquiéter de son retard chose qui ne lui arriver jamais. Tout le monde avait essayé de la joindre sans succès.

Grissom (furieux) : Mais ou est elle bon sang !

Nick (calmement assis sur le divan de la salle de repos) : Personne le sais, hier soir elle est partit bien après nous, comme d’habitude est personne ne la vue ce matin...

Catherine (pas inquiète, moqueuse) : Peut être qu’elle a une panne de réveille ou alors qu’elle boude par rapport a ce que je lui est dit hier....

Tout le monde rigola plus ou moins à la dispute qui s’était déroulé hier entre les deux femmes et aux propos que Catherine lui avait lancés.

C’est alors qu’à la surprise de tous une petite fille entra les larmes aux yeux suivit d’une femme apparemment charger de la surveiller. Grissom, Nick, Catherine et Warrick sursautèrent en reconnaissant la petite Brenda.

Femme : Vous savez ou l’on pourrait trouvé Sara Sidle ? Brenda veut absolument la voir...

Soudain Brenda se mit à parler en langage des signes les larmes coulant le long de ses joues.

Catherine (s’avançant vers la petite fille se mettant a genoux devant elle) : Qu’est ce qu’elle dit ?

Elle voulut la prendre, mais elle s’écarta violemment d’elle avec une expression écoeurer tandis que ses larmes coulée de plus belle.

Femme (désoler) : Je ne sais pas...seul Sara pourrait vous le dire...elle a apprit le langages des signes en même temps que Brenda, car c’est la seul avec qui Brenda veut parler...

Nick (regardant Brenda puis la femme a tour de rôle) : On a qu’a l’emmener au centre de sourd et muet ils nous dirons ce qu’elle essaye désespérément de nous dire....

A la surprise de tous Grissom s’agenouilla par terre regardant la petite fille faire des gestes.

Grissom (d’une voix tremblante) : Elle...elle dit qu’on est méchant...

Tout le monde fixa Grissom étonner tandis que la petite fille, se tourna vers lui, continuant sachant que maintenant elle était écoutée.

Grissom (la voix brisée) : Elle dit qu’on ne la mérite pas....que toute les larmes que Sara a versée a cause de nous on ne les mérite pas....qu’un ange tel que Sara n’a pas sa place auprès de nous, qu’elle mérite d’être heureuse....

Tout le monde sembler choquée par ses mots prononcé par une si jeune fille dont les larmes tombées autant malgré qu’elle essaye de se calmer.

Grissom (terminant) : Vous n’êtes que des monstres... (Pour lui : Oh mon dieu !) ...Sara avait besoin de vous et vous n’étiez pas là ! L’ange Sara pleure et vous ne le voyais pas ! Je vous déteste !

Et sans attendre elle partit en courant laissant l’équipe très choquer, la femme avant de partir a sa recherche se tourna vers eux.

Femme (les regardant tour a tour) : Je suis désoler pour tout ce qu’elle a dit...néanmoins elle a raison sur certains point, Sara a beaucoup pleurés c’est derniers temps...et vous ne la mérité surment pas....

Et sans attendre elle sortit.

Catherine : Voyons ça ne peut pas...

Grissom (furieux) : Réfléchissais un peux CATHERINE ! Quand est ce la dernière fois ou vous lui avait parlé gentiment ou vous lui avait fait un compliment ? Et vous Warrick quel et la dernière fois ou vous avez parler avec elle ? Et vous Greg, Nick quel est la dernière fois ou vous êtes sortis ensemble que vous l’avez fait rire ? Moi ce que je sais c’est que je me suis éloigner...je me suis montrer dur avec elle pour des futilité ! Et vous ?

Tout le monde remonta dans ses souvenirs avant de baiser la tête.

Catherine (bredouillant) : Mais...mais enfin c’est...c’est de Sara qu’on...parle...

Les autres acquiestèrent.

Grissom (explosant) : Mais réveiller vous enfin ! Sara a beau être renfermer cela ne change en rien qu’elle a des sentiment, qu’elle rie quand on lui raconte quelque chose de drôle ! Quel sourie quand elle est émue, quelle rougit quand elle est flatté, que son cœur bats quand elle est amoureuse ou qu’il se serre quand elle a mal...et elle pleure aussi quand elle est triste...ou qu’on en la rend triste ! Sara a beau être Sara elle est humaine ! On la trahi et rien n’excuse notre comportement envers elle ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?

Tous acquiestèrent honteux de leurs comportements.

Soudain Brass arriva comme une furie.
Il fut surpris de voir les visages choquée et fermée de ses collègues.

Brass (se reprenant) : On a un gros problème !

Tout le monde se tourna vers lui.

Brass (continuant) : C’est Sara, elle est dans une banque qui vient de se faire prendre en otage et un coup de feu vient d’être tirée.




Voila la suite, en espèrant qu'elle vous plaise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

la suite stp! Ne nous fais plus attendre! Wink C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14

Bah elles est où la suite?! Moi j'aime beaucoup ces expert là peut-être même plus que les auttre peut-être que Warrick y pour quelque chose!!! @_@

Enfin bref' c'est la seule fic des expert que je lis et j'aime beaucoup donc voila une suite s'impose et puisqu'elle est déjà fini

TE FAIS PAS PRIER!!!!!! lol!!!

Aller met nous une suite pitier!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Vous voulez pas attendre un peux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

NAAAAAAAAANN!!!

aller si tôôôôôôôô plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîtt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

Dans la banque :

Le coup de feu résonna et l’homme courageux s’écroula par terre, une plaie au niveau du thorax.

Sara se leva et aussitôt tout le monde se tourna vers elle arme braquée.

Braqueur 1 : Rasseyais vous !

Sara (le fixant) : Je...je fait partit du labo criminel de Las Vegas, j’ai des connaissances en médecine laisser moi l’examinée.

Braqueur 1 (suspicieux) : Montrez moi votre plaque !

Sara (plongeant sa main dans le pot de fleur) : Tenez ! Et voici mon arme.

Elle lui donna tout et il les examina, avant de lui donner l’autorisation de s’approcher de la victime ce qu’elle fit, enlevant sa veste qu’elle compressa sur la blessure.

Victime (la fixant grimaçant) : J’ai était stupide, non ?

Sara (examinant la blessure) : Un peut, moi c’est Sara, et vous ?

Victime (grimaçant) : Moi c’est John....

Sara : Bien John je vais regardé votre blessure tandis que vous me parlerez de vous....

John (surpris) : De moi ? Et de quoi vous voulez qu’on parle ?

Sara (déboutonnant sa chemise) : Ce que vous voulez...vous avez des enfants ? Une femme ? Une petite amie ? Je ne sais pas moi...

John (sortant de sa poche une boite qui releva une bague de mariage) : Elle s’appelle Diane, elle est parfaite, je l’aime plus que tout...je lui est donner rendez vous demain soir, pour lui demander sa main, mais maintenant....

Sara (après avoir jeter un regard à la blessure) : Tenez bon d’accord ? En attendant prenais ma veste et compresser votre blessure avec.

Elle se leva et se dirigea vers le braqueur de tout à l’heure.

Braqueur 1 : Alors ? Comment va-t-il ?

Sara (énervée) : Il ne va pas bien ! Il a une balle en plein dans le thorax et dans quelque heure le sang va remplir ses poumons et l’étouffer jusqu'à ce qu’il meurt ! Il lui faut des soins de toute urgence !

Braqueur 1 (lui mettant une trousse de secours dans les bras) : Soignée le est taisez vous !

De rage Sara se saisi de la boite, non sans lancer un regard noir, et retourna auprès de John. Doucement elle lui souleva la tête ou elle plaça sa veste dessous avant de lui enlever son haut et de soignée du mieux qu’elle le pouvait la blessure, mais il s’affaiblissant et moins d’une heure après, d’un geste doux elle lui ferma les yeux, avant de se relever.

Sara (folle de rage) : Il est mort ! Vous êtes content ?

Ce derniers n’eu pas le temps de répondre que le téléphone sonna.

Braqueur 2 : Allo...

? ? : Ici l’inspecteur Brass nous voudrions discuter de la liberté des otages...et nous aimerions savoir ce qui c’est passé tout a l’heure...

Braqueur 1 : Je suis le chef...quand a tout a l’heure, c’est juste un idiot qui a voulu jouer les héros et qui est mort....

Brass : Est-ce qu’il s’agit de Sara Sidle....

Braqueur 1 : Non, elle est devant moi....

Brass : Pouvez vous nous la passé....

Braqueur (a Sara) : L’inspecteur Brass souhaite vous parler....

Sara (ferme) : Et bien pas moi !





A suivre...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

encore! Si tu la finit pk nous faire attendre ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

lol ! Parce que je suis une SMS (Super Miss Sadique !)voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

lol! Tu fais attendre lol !! C'est pour mieux qu'on savour? lol !!
Sinon bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Dans la rue en face de la banque :

Des snipeurs était disposé un peut partout et avait pour ordre de tirer si il voyer un des braqueurs et l’équipe de CSI était tous réuni autour de Brass qui passé l’appel et ne manquèrent pas les paroles de Sara.

Tous (pensée) : Avait il était donc si méchant avec elle, qu’elle ne veuille pas leurs parler même dans ses conditions ?...

*****************************

Dans la banque :

Braqueur 1 (menaçant) : Vous allez faire ce que je vous dis ! Alors vous allez prendre se combinais et parler avec vos amis !

Sara (prenant le combinais, d’un geste rageur) : Ce ne sont pas mes amis !

Sara (mettant le combinais a son oreille, tandis que les braqueurs augmenter la puissance du haut parleur) : Sara Sidle a l’appareil....

?? : Sara ?

Sara (d’une voix indifférente) : Salut Grissom... (Au braqueur : C’est mon boss). Désoler Grissom, mais aujourd’hui vous aller devoir vous passer de moi et moi je me passerai de vos remarque...

Grissom (soupirant, le cœur déchirer) : Sara...

Mais soudain un bruit retentit ainsi qu’un cri de douleur.

Grissom (criant, paniquer) : Sara !

Il y eu un moment de silence avant qu’elle ne lui réponde.

Grissom : Sara, Sara...

Sara (la voix faible) : Je suis là...

Grissom (inquiet) : Qu’est ce qu’y c’est passé...

Sara : Ils n’ont pas aimé ma façon de parler, ils doivent pas aimer les femmes qui travaille, ou alors pas du tout....

Mais un autre coup la fit taire faisant bouillir le sang de Grissom.

Grissom (criant) : Ne la toucher pas ! Je vous interdit de la...

Mais on lui arracha le combinais des mains avant que Nick le ramène a l’arrière laissant les policiers travailler.

Brass (prenant le combinais) : Sara, c’est Brass, ça va ? Comment vont les otages...

Sara : Je vais bien Brass, c’est juste un ou deux bleus...On est une vingtaine, dont un bébé et les deux gardiens...et il y a un homme qui s’appel John qui a voulu les maîtriser, il c’est pris une balle dans le thorax et il y a quelque minutes il est mort étouffer dans son sang...si non tout va bien, tout le monde est entier...

Brass : Passer moi leurs chef....

Et sans attendre elle le fit.

Brass : Bien que voulez vous ?

Braqueur chef : Nous voulons une voiture rapide...

Brass : Très bien vous l’aurez, mais en échange nous voulons que vous relâchiez les otages....

Braqueur Chef (moqueur) : Très bien dés que la voiture sera en place ils seront libres, mais nous garderons votre collègue...il ne faudrait quand même pas que vous nous doublier....

Brass (résigner) : D’accord !

Dans le fond sonore Sara put entendre la voix indignée de Grissom qui ne sembler pas approuver, mais le braqueur raccrocha avant de se tourner vers elle.

Braqueur (avec un sourire) : On va pouvoir liée connaissance tout les deux.

Et sans attendre il lui indiqua de s’asseoir ce qu’elle fit.


Deux heures plus tard, la voiture était avancés et le téléphone retentit a nouveau.

Brass : Maintenant relâcher les !

Braqueur : D’accord !





A suivre...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

cool! Pauvre sara! Méchant CSI!! Méchant patron lol !
La SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

La suite attendra demain...je trouve que j'ai été trop généreuse aujourd'hui...lol, j'ai une réputation d'auteur sadique a respecter...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

mdr!! Bon ba j'attendrai alors! :'( ! Mechante lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

lol ! Pas méchante...sadique je veux bien ! mais pas méchante...lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Ok alors un gentil sadique! lol
Sinon encore bravo! J'adore tes fic! Je suis fanne! Wink ! Wink Wink Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Merci, c'est gentil je suis ravis qu'elle te plaise ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle peut changer la vision du monde [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser