L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Virus... Empty
MessageSujet: Virus...   Virus... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Encore moi ! Cette fois il s'agit d'une romance Jack/Sam...

*************************************************************

Virus



Sur P4X132 :
La porte des étoiles ce referma sur quatre personnes, deux femmes et deux hommes.
SG1 commander par le colonel carter ce diriger d’un pas assurer vers le village ou il devait conclure une alliance avec les habitants de cet planète.

Sam : Capitaine veuillez ramener le MALP à la base puis vous nous rejoindrais au village.

Le capitaine Alexandra (Alex) Sarms avait était intégré à SG1 il y a trois semaines par le général O’Neill qui le lui avait demandé personnellement et quand elle lui avait demandé pourquoi, il lui avait répondu que SG1 était les meilleurs et que pour ça il fallait les meilleurs. Elle avait était très toucher et avait donc accepte sans hésitation, maintenant elle avait un profond respect pour son supérieur si « particulier », qui n’hésiter pas a ce rendre ridicule ou a sortir de drôle de blague pour faire rire les jours ou ça n’allait pas. Il lui avait même demander un petit service qui était de prendre soin du colonel carter ainsi que de Daniel et de teal’c et de l’avertir si ça n’allait pas, les deux femmes était donc devenu inséparable.
Le capitaine revint sur ces pas et renvoya le MALP à la maison et alla rejoindre son équipe.

Village :

Sam : Bonjour je suis le colonel Samantha Carter et voici mon équipe, le capitaine Alexandra Sarms, le docteur Daniel Jackson et Teal’c, nous sommes là, pour conclure une alliance contre les Goaul’d.

? ? ? : Bonjour je me nomme Hersés, je suis le chef de ce village….

Daniel (interrompant) : Excuser moi mais pourquoi cet homme est-il enfermer, fit il en désignant une cage a l’écart du village ou un homme était enfermé.

Hersés : Cet homme et malade et nous sommes obliger de l’éloigner de nous pour qu’il ne nous fasse pas de mal.
Daniel s’approcha de la cage ou était enfermé l’homme qui ce désintéressa de lui, il sembler agiter et Sam s’approcha….l’homme sans prévenir l’attrapa et l’embrassa puis s’évanoui et Sam s’évanoui a son tour quelque seconde après. Le capitaine ce précipita de son amis ce souvenant de la promesse qu’elle avait fait au général qui ne le lui pardonnerai pas, cette dernière ouvrit les yeux et tous exclamèrent un « ouf » de soulagement….

Sam (sérieuse) : On rentre ! Ce n’est pas normal.
Tous acquittèrent les ordres sans rechigner tout en gardant un œil sur le colonel qui avait le teint pâle.

*************************************************************

A suivre ou pas...a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus...   Virus... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

A suivre sans l'ombre d'un doute !!! Je ne suis pas fan de la série !!! Mais grâce à ta fic je vaid m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus...   Virus... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

Ravi que ça t'aide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus...   Virus... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

A la Base :

Sergent : Mon général je reçois un code d’identification….c’est SG1.

Jack (surpris) : quoi ? Ouvrez l’iris et appeler une équipe médical, c’est pas normal qu’ils arrive avec six heures d’avance.
Il descendit et attendit son ancienne équipe au bout de la passerelle d’embarquement, le colonel arriva, suivit de Daniel, du capitaine et de teal’c.

Jack (inquiet) : Colonel est que tout va bien ? Qu’est ce qu’y c’est passé pour que vous arriviez avec six heures d’avance sur le planning.
Elle voulu répondre mais elle s’évanoui dans ces bras et sans attendre il la prit dans ces bras et la transporta a l’infirmerie.

A l’infirmerie :
Le général et SG1 tourner depuis un petit moment dans la salle d’attente de l’infirmerie, n’y pouvant plus jack ce tourna vers SG1.

Jack : Bon qui va me dire ce qui c’est passé ?

Alex : Quand on est arrivée au village on a était plutôt bien accueillis, puis le docteur Jackson a remarquer un homme enferme dans une cage a l’écart du village et c’est approcher, puis le colonel c’est approcher et l’homme là embrasser et c’est évanoui puis le colonel c’est évanoui quelque seconde après, quand elle a repris connaissance elle nous a ordonner de rentrer sur terre et ….vous connaissez la suite.
Jack lança un regard noir a Daniel qui le remarqua ainsi que des Teal’c et alex.

Tous : Je suis désoler d’avoir failli a ma promesse O’Neill/ Jack/ Mon général.
Les trois jeune coéquipier ce regardèrent surpris puis ce tournèrent vers le général qui les observer.

Jack (calme) : Je vous et demandez a tout les trois le même service. Je vous et demander a chacun de vous occuper des trois autres membre de votre équipe et j’en suis très fier. D’ailleurs je l’ai fait a chaque équipe du SGC les seul qui ne sont pas au courant sont les chefs de chaque équipe, car je sais qu’il et difficile d’être le chef d’une équipe et ça l’es encore plus pour carter qui et mon second et qui dirige toute les équipe, donc plus de stress et elle en a déjà assez avec son équipe.
Tous, Daniel le premier regarder leurs amis leurs exposée les faits.

Daniel : Waou ! Jack vous m’impressionner, mais sa ne m’étonne pas que vous fassiez ça pour elle après tout vous l’a……………

Jack (énerver et un peu sérieux) : Daniel un mot et je vous jure que ce sera le dernier !
Le concerner ce tus sachant qu’il avait était trop loin et qu’il ne fessait que faire montrer l’angoisse déjà présente, le docteur arriva finalement.

Jack : Comment va t-elle ?

Docteur : Le colonel a apparemment attraper un virus de la planète et je dois dire qu’elle souffre, je ne pense pas qu’elle tiendra longtemps je lui et déjà injecter une forte dose de morphine, mais je ne pourrai pas continuer a des dose aussi fortes, en attendant j’ai envoyer un échantillon de son sang au labo, pour qu’ils l’analyse en urgence.

Jack : Merci Max, maintenant Teal’c, Daniel, Capitaine débriefing tout de suite

Alex : A vos ordres !



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
nanou
Scribe
Scribe
nanou


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus...   Virus... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:19

et bah alors, plus de suite, et puis moi je boude Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus...   Virus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Stargate SG1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser