L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bal [Complète]

Aller en bas 
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Le bal [Complète]   Mer 23 Mai - 21:10

Encore une GSR a vos risque et péril !


LE BAL


L’immense salle de réception du Plazza Hôtel était vraiment parfaite pour cette occasion : le dernier bal de la police. Et cette année, les organisateurs avaient voulu être originaux : tous les invités devaient venir en tenue de soirée et être masqués. Et au douzième coup de minuit…Bas les masques !

Le docteur Gil Grissom chef de l’équipe de nuit de la police scientifique se trouvait présentement au buffet, un verre de champagne à la main, et ne cessait de soupirer. Qu’est-ce qu’il faisait là ? A oui serrer des mains et mettre en valeurs le labo. Catherine était la, elle était venu avec Warrick et ils discutés tranquillement dans un coin. Grissom détester ça, le lèche botte et malheureusement il était obligés. C’était sa réputation qui valoriser le labo et sa Ecklie l’avait compris, ce servant de ça pour le haïr encore davantage.

Grissom était un homme de terrain, pas un de ces pingouins pompeux imbus de lui-même…Enfin, il avait plus de prestance que beaucoup d’entre eux en y regardant de plus près…

Il portait un magnifique costume d’un beau noir profond, une cravate de la même couleur et une chemise d’un joli blanc. Son masque était de la même couleur que son costume, faisant ainsi ressortir et accentuant le bleu incroyable de ses yeux, et lui cachait la moitié supérieure de son visage. Et avec ses cheveux poivre et sel, cela lui donnait une aura mystérieuse et ténébreuse. Cela pouvait paraître tout simple mais ça lui donnait pourtant un charisme étonnant.

Le scientifique soupira une nouvelle fois. Vraiment, cette soirée était barbante. Il avait plusieurs fois tenté de se mêler à des conversations ici et là mais leurs sujets le dépassait : Femmes et enfants (il n’en avait pas alors que pouvait-il bien raconter ?). Sports (mais il était plus intellectuel que sportif). Voiture (il ne chercher pas particulièrement a avoir une Ferrari de plus dans son métier, c’était pas pratique), politique (il détester ça, de plus quand ses enquêtes toucher de prés ou de loin les politicien il les avait sur le dos, alors pas besoin d’en parler d’avantage) et boulot. Et le travail, Gil en avait. Beaucoup.
La plupart des invités avait un beau palmarès et une aussi longue expérience que lui, alors entendre des jeunes a peine âgé de 28 ans, faisait un peu pâle figure…Mais il s’en ficher. Il faut dire aussi qu’il ne cherchait pas vraiment la gloire mais la vérité et la justice… Ce qui l’éloignait encore plus de ces gens.

Il était venu seul. En effet, ça lui avait semblait parfaitement inutile de s’encombrer d’une cavalière de dernière minute parce que un, il faisait juste acte de présence en serrant quelque mains par ci par là, et deux, il ne comptait pas s’attarder. Il devait tenir jusqu’à minuit, point.

Nouveau soupir. Vraiment cette soirée n’avait aucun intérêt…Quand quelque chose attira le regard du scientifique…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Jeu 24 Mai - 20:39

Bah ou quelle est la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Jeu 24 Mai - 22:17

le début donne deja envie de lire la suite! tu a le talent pour nous mettre en halene toi! Wink !lol

J'espere avoir la suite très vite! Wink

_________________

Avatar By: Malicia - Sign by: Samgriss4
PS: Si ma sign est trop grande faites moi signe! Et la deuxiemeign est un spoilers je dit l'enlever ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Ven 25 Mai - 11:21

Avec un peux de chance ce soir, la suite arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Ven 25 Mai - 21:50

Grissom ne pouvait détacher son regard bleu de la magnifique jeune femme qui venait d’arriver.

Une véritable apparition.

Malgré son masque qui cachait une bonne partie de son visage, le scientifique qu’il était pouvait deviner qu’elle était belle. Et elle était diablement sexy dans sa longue robe noir, tirant presque vers le rouge sang, qui épousait parfaitement les courbes gracieuse de son corps svelte et qui était fendue jusqu’à mi-cuisse du côté gauche. Ses cheveux noirs et bouclés tombaient joliment sur ses épaules et quelques mèches semblaient lisses, encadrant admirablement son visage masqué. Parlons-en de son masque : d’un blanc pur, la couvrant jusqu’au nez, des paillettes noir et rouge éparpillées avec élégance, les contours des trous pour les yeux étaient entourés de lignes dorées, donnant l’effet d’un maquillage d’une reine égyptienne. Cette femme incarnait le mystère…


Gil ne pouvait voir que ses jolies lèvres rouges, qu’il pensait douces et tendres sans aucun doute, et ses yeux. Des yeux marron et or, si pénétrants mais pourtant si familiers. Pourquoi cette sensation ?

Sans réfléchir plus longtemps, il avança droit vers cette belle inconnue, cette inconnue qui venait juste de lui voler son cœur. Sans s’en rendre compte pour le moment, il venait d’avoir un coup de foudre. Son premier coup de foudre…

Dès qu’il se trouva à ses côtés, juste derrière elle, l’homme put sentir son parfum. Un parfum fleuri et entêtant. Un parfum qui le rendait fou…En effet, une chaleur soudaine envahissait totalement son corps, son cœur battait frénétiquement avec une telle force que Grissom avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Nom de Dieu, il ne l’avait même pas encore touché qu’il la voulait déjà dans ses bras, qu’il la désirait…
Etant un homme à rester inactif dans ce genre de cas, aussi exceptionnel soit-il, Gil se décida à agir.

Gil (avec une voix qu’il trouvait étrangement grave) Bonsoir…

La jeune femme se tourna vers lui et sembla surprise de le voir. Le connaissait-elle ?

Gil (lui tendant la main, avec gentillesse et courtoisie) Accepterez-vous de danser avec moi ?

L’inconnue se mit à sourire et ses beaux yeux chocolat et or semblèrent pétiller de joie. Son sourire était d’abord amusé puis il fut suivi d’un sourire éblouissant quand elle accepta son invitation d’un hochement de tête gracieux et qu’elle mit sa main fine dans celle de l’entomologiste.

Grissom entraîna sa belle et mystérieuse cavalière vers la piste de danse mais ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Réflexe de scientifique…Pourquoi ne prononçait-elle pas le moindre mot ? Et ce regard qu’elle lui lançait, à la fois rieur, heureux et séducteur…Cette femme était une véritable énigme mais elle était aussi si…incroyable.
Gil n’arrivait pas à trouver de termes pour la décrire. Elle était juste…merveilleuse…Et il y avait autre chose encore… C’était…son idéal ? Son âme sœur ? Il allait peut-être un peu vite…Mais quelque chose le troublait, tout au fond de son être, comme si quelque chose voulait exploser au grand jour. Et Gil comprit. Il venait de subir son premier véritable coup de foudre…Alors qu’il ne savait rien d’elle, qu’il ne connaissait pas son visage. Seuls ses yeux et ses lèvres lui étaient connus…Et déjà rien que ça provoquait en lui des sensations diverses : chaleur, désir, amour…

Amour ! Cette idée le surprit. On ne pouvait pas vraiment le qualifier comme un type romantique mais sa belle cavalière semblait avoir changé la donne. Vivement les douze coups de minuit qu’il sache qui elle est…

A cette dernière pensée, Grissom ne put s’empêcher de sourire : cette situation ressemblait à s’y méprendre au conte de « Cendrillon ». Le scientifique espéra qu’il n’aurait pas à chercher sa Cendrillon à travers tout Las Vegas après minuit…



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 26
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Sam 9 Juin - 22:42

J'adore Exclamation Exclamation Exclamation
La suite stp le mode sadique peut attendre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Lun 2 Juil - 14:10

Le couple arriva enfin sur la piste de danse et rejoignit les autres danseurs. Ils se mirent en position pour suivre le rythme tendre et doux de la musique actuellement entrain de se jouer. Une musique pleine de tendresse, idéale pour les amoureux. Gil restait à une distance respectable de sa cavalière mystérieuse, mettant délicatement une de ses mains sur sa taille fine et prenant doucement la main féminine dans l’autre. La jeune femme plaça sa main libre sur son épaule solide, dans un geste tendre et voluptueux, puis tous deux commencèrent à danser, lentement, sans se quitter des yeux. Un lien fort se tissait doucement entre eux…
Grissom trouva sa belle cavalière formidable. C’était une merveilleuse danseuse, gracieuse et experte, et rattrapait chacune de ses erreurs. Peu à peu, au fur et à mesure que la musique avançait, leurs deux corps se rapprochèrent jusqu’à ce qu’ils entrent enfin en contact. Gil sentit alors un choc électrique parcourir tous son corps, le faisant tressaillir, et sa compagne semblait avoir subi le même choc. Qu’est-ce qui leur arrivait ?
Perdant plus ou moins la raison, n’écoutant plus que les appels impérieux de son cœur, il se pencha lentement vers l’inconnue, serrée étroitement dans ses bras, lui permettant tout de même de s’écarter si elle le voulait, et rapprocha doucement son visage masqué du sien pour frôler tendrement ses lèvres douces. Si douces et fruités. Un goût de fraise très sucré…
Puis le jeune amoureux qu’il était s’enhardit. Grissom prit passionnément les lèvres de sa cavalière si secrète et la sentit répondre ardemment à son baiser, serrant son corps svelte contre le sien avec force. Les mains de Gil caressaient avec fièvre le corps féminin puis l’une de ses mains se glissa dans la jolie chevelure bouclés de sa Cendrillon tandis que l’autre se posa au creux de ses reins pour la rapprocher encore plus de lui. Quant aux mains de la jeune femme, elles s’enfouirent dans les cheveux poivre et sel de l’homme, maintenant ainsi sa tête pour pouvoir continuer à l’embrasser langoureusement, encore et encore.
Putain ! Il n’avait jamais embrassé comme ça ! Ni jamais été embrassé comme ça… Et si tous les deux continuaient dans cette voie pleine de passion et de ferveur, Grissom ne savait pas s’il arriverait à rester dans les limites de la décence. Jamais au grand jamais il n’agissait comme ça. Lui l’homme mystérieux. Celui qui rester dans son bureau. L’homme marié a son travail. Et Sara ?
Gil finit par s’écarter doucement de sa cavalière passionnée et lui sourit tendrement mais timidement, plongeant son regard bleu incroyablement intense dans celui chocolat or et brillant de l’inconnue. Il adorait ses yeux… Il se pencha à son oreille, tout en caressant doucement son cou.
Soudain il sentit une main se poser sur son épaule. Se séparent de sa cavalière il se retrouva nez a nez avec un militaire, un général a en juger par ses médailles. Il était grand, dans les 1m85, un regard chocolat rieur et des cheveux poivre et sel.
Général (souriant) : Puis je vous l’emprunter ?
Grissom sentit la jeune femme bougée et il se tourna vers elle. Celle-ci lui fit un doux sourire avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres pour finalement se séparé de lui et prendre la main de l’homme.

Femme : La prochaine sera pour vous...et toutes les autres si vous voulez...

Rassuré Grissom acquiesta et elle partit au bras de son nouveau cavalier. Gil ne put s’empêcher de les surveiller. Apparemment ils se connaissaient quand il les vit rire ensemble, mais il n’arriver pas a savoir si ils était amoureux ou simplement amis.

Quand la musique se termina il vit la jeune femme mystère se diriger vers les toilettes et il la suivit.

Quand elle entra, il la suivit et il fut heureux de constater qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux. La jeune femme ne parut pas surprise de le voir et grissom ne put s’empêcher de l’embrasser et elle y répondit. Un bruit de pas les firent se séparer et la jeune femme les fit entrer dans une cabine.

A peine entrée que Grissom plaqua doucement la mystérieuse et l’embrassa avec fougue. Celle-ci y répondit avec la même fièvre retenant un gémissement et fit remonter sa jambe le long de la jambe de Grissom qui gémit à son tour. Délaissant ses lèvres il s’attaqua a son coup qu’il mordilla, la fessant gémir...gémissement qu’elle tu en se mordant la lèvre.
Sa peau l’intoxiqué complètement, il ne penser a rien autre qu’a elle. Sans s’en rendre compte il laissa échapper un nom, un seul...Sara...La femme mystère fronça les sourcils puis finalement un sourit naisa sur ses lèvres et elle s’empara des lèvres de l’experts avec gourmandise. Avec une envie de plus en plus grande elle se mit a déboutonnée sa chemise tandis qu’il remonter la robe, caressant ses cuisses parfaite, les faisant frissonner tout les deux.
Arrivant a leurs points limite, elle s’attaqua a son pantalon et son calcons qui tombèrent et d’un geste il la souleva et elle entoura ses hanche de ses jambes avant de ne faire qu’un. Tout les deux gémirent s’embrassant furieusement et il commença ses long vas et vient, tendit qu’elle embrasser ses épaule, son torse, ses lèvres avec fièvre et passion retenant ainsi ses gémissement. Ils devaient restée silencieux.

Quand l’apogée se fit ils s’embrassèrent follement, encore et encore. Il voulut se retirer mais elle se serra davantage contre lui.

Femme (souriante) : Je veux te sentir...encore...

Grissom ne se le fit pas dire deux fois et finalement ils firent l’amour à plusieurs reprises, se retrouvant bientôt dans une chambre.

Grissom : Je veux savoir qui tu est...

Celle-ci ne répondit pas, elle s’était endormit. Il décida d’enlevée son masque pour qu’a son réveille elle puisse voir avec qui elle était...il hésita un long moment si il fallait lui enlevée ou non son masque puis finalement il ne fit rien. Il ne voulait pas gâcher le mystère...et une autre partit de lui avait peur...Et si quand elle découvrirais qui il est, elle le rejette ? Il ne voulait pas voir son visage de peur d’en être hantée après qu’elle l’ai rejeter...Elle lui avait tout voler...il ne voulait pas qu’elle vole la dernière chose qu’il lui rester...sa dignité...

Finalement il s’endormit la serrant contre lui.



A suivre...enfin, c'est a vous de voir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Lun 2 Juil - 16:39

c'est génial! J'attends la suite avec impatience! Wink

_________________

Avatar By: Malicia - Sign by: Samgriss4
PS: Si ma sign est trop grande faites moi signe! Et la deuxiemeign est un spoilers je dit l'enlever ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 26
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Mer 4 Juil - 22:21

T'as vraiment un don pour faire durer le suspence toi !
Je veux un suite et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Mer 4 Juil - 22:36

Le lendemain quand il se réveilla il constata qu’il était seul dans la chambre, elle n’avait laisser aucune trace d’elle si ce n’est son masque et une lettre qu’il prit.

Cher amour, cher Grissom,

Et oui je sais qui tu est...et pour moi rien a changé, mon cœur est a toi...je te laisse mon masque pour que la prochaine fois on puisse jouer sans tricher...si je suis partit ce n’est pas de ta faute mais le boulots...et oui ! Saches que me réveiller dans tes bras a était magnifique, bien que nos corps à corps, eux, aient était magiques...

A toi, je t’aime.

Une jeune femme à qui tu à voler son cœur.

PS : Je te contacterai pour un dîner.

Grissom sourit à la fois surpris et heureux. Elle le connaissait et ne le rejeter pas au contraire. Il s’habilla lui aussi pour aller au boulot le sourire aux lèvres.


Ils étaient tous réunis en salle de repos quand Sara entra arborant un énorme sourire aux lèvres auquel Grissom tiqua légèrement.

Sara (joyeuse) : Alors comment c’était hier ?

Catherine : Pas génial...

Warrick : Ouais...faut dire que leurs conversations n’étaient pas très variées...

Sara (se tournant vers Grissom) : Et vous Grissom...

Grissom (repensant à la jeune femme) : Elle a était parfaite !

Il ne remarqua pas le sourire de sa jeune subordonné s’accentuais et ses yeux briller.

Nick : Et toi ta soirée Sara ?

Sara (ravi) : J’ai passé la soirée en charmante compagnie...Sentant les questions arrivées...et je ne dirai rien de plus !

Bizarrement le cœur de Grissom se serra et il baissa la tête.

Catherine : Oh aller...pour une fois...dit nous au moins comment c’était !

Sara : Je ne sais pas...

Catherine (avec un grand sourire auquel on ne refuse rien) : Aller, un mot rien qu’un !

Sara (souriante) : Magique !

Aussitôt Grissom releva la tête pour croiser furtivement le regard de Sara.

Grissom (penser) : Non ça ne peut pas être elle...c’est impossible ! Elle avait les cheveux bouclés ! Et puis elle m’avait dit qu’elle ne venait pas...

Rassurer par cette pensée il put terminée sa journée tranquillement.


Deux jours plus tard :

Grissom désespérer la jeune femme ne l’avait pas appeler et il avait une envie folle de la voir, lorsque tout a coup Sara entra dans son bureau lui coupant toute réflexion.

Sara : Grissom je vous rends mon rapport sur l’affaire Oeses...

Grissom (prenant le dossier qu’on lui tendait) : Très bien, merci Sara...

Mais celle-ci au lieu de sortir resta figée sur place le regard fixée sur les étagèrent derrière Grissom. Celui-ci suivit son regard et tomba sur le masque que lui avait laisser sa cavalière.

Sara : C’est a vous ?

Grissom (avec un sourire rêveur tandis que son regard briller) : Non...c’est la pantoufle de vair (et oui ce n’est pas verre comme certaine le pense) de ma cendrillon...

A sa grande surprise Sara s’assit en face de lui et le regarda droit dans les yeux.

Sara (attentive) : Parler moi d’elle...

Sans qu’il ne comprenne il s’exécuta, lui racontant du début a la fin sa rencontre avec la jeune femme. Quand il eu terminée elle se leva et déposa un simple baiser sur sa joue avant de partir.

Grissom resta un instant figée ne sachant plus quoi pensée, mais une odeur lui fit reprendre ses esprits. Une odeur, la sienne...son parfum a « elle ». Il se leva précipitamment prenant avec lui le masque suivant l’odeur. (Je sais on dirai un chien mais penser a quelque chose d’autres)

Il la vit vêtu de sa robe noir et rouge sang au bras du militaire qui la fit monter dans une voiture. Elle du sentir son regard puisqu’elle se retourna et le regarda.

Sara...c’était Sara, sa belle et passionner cavalière.

Elle lui sourit tendrement avant que le général ne démarre.

Il voulut les suivre mais Brass l’appela pour un meurtre.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 26
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Ven 6 Juil - 17:57

Magnifique, tu as mis une suite, alors maintenant met la suite de la suite lol.
Continue c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Mar 24 Juil - 22:41

Toute la journée il ne pensa plus qu’a elle, à leurs étreintes à sa peau sous ses lèvres. Quand leurs service fut finit Grissom surpris tout le monde en partant le premiers.

Il arriva une demi heure plus tard chez elle est quand il fut devant la porte la panique le pris quand soudain elle s’ouvra sur le militaire qui bien que surpris un instant se repris vite et lui adressa un sourire chaleureux.

? ? : Enchanter de vous rencontrer Mr Grissom, Sara m’a énormément parler de vous ! Mais je me présent général Jack O’Neill...je suis le frère de Sara...

Grissom (souriant, tandis qu’un poids s’enlever) : Enchanter moi de même ! Sara parle pas beaucoup de vous, mais quand elle en parle c’est toujours avec fierté !

Jack (serrant sa main) : Oh, ne croyais pas tout ce qu’elle dit, car si non d’après elle je serai Superman en personne !

Sara (arrivant, souriante) : Mais tu l’es Jack !

Celui-ci voulu répondre a l’intention de Grissom, mais vit que cela n’aurait servit a rien tant ce dernier était obnubiler par sa sœur qui d’ailleurs était ravissante.

Jack (souriant amusée) : Bien ! Je crois que je vais y aller...Mme Grissom je vous dit a plus tard !

Grissom ne tiqua pas et Jack partit. Sara et Grissom restèrent un instant a s’observer puis finalement Sara pris la main de Grissom et le fit entrer.

Elle le fit asseoir sur une chaise et s’installa face à lui. Grissom n’arriver pas à détacher son regard de Sara.

Grissom : Alors...cette nuit que...que vous avez...passez avec un homme...c’était...

Sara (souriante) : C’était toi et personne d’autres...et comme je l’ai dit c’était magique...d’ailleurs c’est ce que je t’ai marquée dans ma lettre...tu veux du vins ?

C’est alors que Grissom remarqua que la table était mise, un chandelier aux milieux. Il se tourna vers Sara et celle-ci sourit.

Sara : Je t’avais dit qu’on se ferait un dîner...

Grissom sourit et finalement le dîner se passa pour le mieux couper par quelque baiser et quelque caresse.

Au lieu de faire l’amour Sara le conduisit jusqu'à la chambre ou ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain quand Grissom se réveilla il fut heureux d’avoir Sara tendrement blottit dans ses bras. Tout doucement il déposa un baiser sur sa nuque, puis sa joue avant de terminée par ses lèvres qui répondirent a son baiser.

Dans l’action ils finirent par faire l’amour...la première fois sans masque sans trucage, il était Gil et elle Sara.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Lun 30 Juil - 16:38

très belle fic!! Bravo a toi! j'espere que tu en ecrira d'autres! Wink

_________________

Avatar By: Malicia - Sign by: Samgriss4
PS: Si ma sign est trop grande faites moi signe! Et la deuxiemeign est un spoilers je dit l'enlever ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 26
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   Dim 5 Aoû - 13:08

J'ai adoré ta fic alors maintenant j'en attend une autre Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal [Complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denier Henri III sd F légende presque complète
» Tuto signature complète
» LA MALERUNE (Trilogie complète) de Pierre Grimbert et Michel Robert
» Programmation complète le 16 avril...
» [AIDE]Sauvegarde complète du téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers: