L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martin/Ruthie

Aller en bas 
5 participants

Quel couple préférez-vous ?
Martin/Meredith
Martin/Ruthie Vote_lcap0%Martin/Ruthie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin/Ruthie
Martin/Ruthie Vote_lcap100%Martin/Ruthie Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Martin/Sandie
Martin/Ruthie Vote_lcap0%Martin/Ruthie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruthie/Jack
Martin/Ruthie Vote_lcap0%Martin/Ruthie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meredith/Jack
Martin/Ruthie Vote_lcap0%Martin/Ruthie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruthie/Vincent
Martin/Ruthie Vote_lcap0%Martin/Ruthie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ruthielovemartin
Scribouillard
Scribouillard
ruthielovemartin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

C'est ma première fiction alors soyez indulgents

*************************************************************

chapitre I
pencées révélatrices


Dans sa chambre, ruthie camden réfléchissait. Elle semandait commant allais martin et meredith. Ruthie c'étais éloignée de meredith car maintenant meredith sortais avec martin. Ruthie se rendait conte que les seules foi ou meredith venais lui parler c'etais pour lui demander un service a propos de martin. Elle se rendais conte aussi qu'elle étais jalouse de meredith. Mais pour quoi??? Ruthie n'avais rien a lui envier car meredith n'avais pas la vie idéal. Elle avais perdu son pére et sa mére étais tombée dans la drogue et elle ne sétais jamais occupé de meredith et ses frére et soeur. Mai il ne faut pas oublier que meredith avais quelque chose a quoi ruthie pensait souvent...martin. oui elle lui envillais martin mais elle savais tres bien qu'elle n'auras jamais la relation qu'il a avec meredith. Et puis ruthie sortais déja avec Jack...méme si elle ne l'aimais pas. En véritée ruthie détéstais Jack. Pas pour son phisique non mais plutot pour sa fasson d'étre. Il avais beau sortir avec elle il ne pouvais pas s'empecher de faire des clin d'oeuil a zoé. l'encienne petite copine de martin. Elle avais décidé de rompre avec Jack et de reprendre contact avec martin car il n'étais jamais avec meredith pentant le lycée donc elle en profiterais pour s'installer traquillement dans le coeur de martin. Elle savait pertinament que c'étais injuste envers meredith mais elle ne se controlais plus elle en avais marre d'étre tout les soires tristes accause de ce si beau couple. Au lieu de ce résoner elle préfèra aller manger pour ne pas changer d'avis.

Martin/Ruthie Rm_114
Revenir en haut Aller en bas
ruthielovemartin
Scribouillard
Scribouillard
ruthielovemartin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

chapitre II
double rupture


le lendemain au lycée, ruthie s'aprochat de Jack. Il voulut l'embrasser mais elle se recula et esciva la bouche du jeune homme.
Jack: quesqu'il y a pourquoi te comporte tu ainsi??
Ruthie: heu Jack...tu sai eu...je...je ne voudrais pas te vexer mais...je romp avec toi.
Jack: qu...que...quoi???mais....pourquoi
Ruthie: je...je...ne ressent plus rien pour toi je suis sincérement désolée.
Jack: bon....bais...alors dans ce cas...
Il fit la bise a ruthie puis alla droit ver zoé. Ruthie ne s'éttona pas de cette fuite car elle savais pertinnament qu'il attendais depuis longtemps qu'elle rompe. Au lieu de filler vers ses copines ruthie vit meredith et martin parler en faisent plein de gestes brusques. elle alla discétement s'assoire sur l'un des bancs qui les entourais. Ils étaient trop pris dans leur discution qu'ils ne remarquerent pas ruthie et les 10 autre personnes qui elles avaient eu le bénéfice d'asister au début de leurs scéne. Ruthie demanda ce qu'il se passait a la blonde accauté d'elle et cette jeune fille lui dit que martin étais en train de rompre avec meredith. en reguardant de plus prés ruthie remarque cette moue que faisait meredith a chaques fois qu'elle avais fait quelque chose qui ne plaisait pas. puis d'un coup martin partit en hurlan qu'il ne voulais plus jamais reprler a meredith.


Martin/Ruthie Rm_114
Revenir en haut Aller en bas
ruthielovemartin
Scribouillard
Scribouillard
ruthielovemartin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:58

chapitreIII
"ma seule vraie amie"


Ruthie se précipita vers martin. Elle le stoppa.
Ruthie: Martin arréte toi s'il te plais!!!
Martin: a Ruthie je vois que tu a assisté a ma rupture avec meredith.
Ruthie: Martin s'il te plais arrete. Dis moi que c'est il passé.
Martin: Tu veu vraiment que je te le dise d'accor

FLASCHBACK

meredith attendais devant chez martin. tout d'un coup au lieu que sa soit martin qui réponde, ce fut son pére. Meredith demanda si martin n'étais pas la et son pére lui dit qu'il n'allais pas tarder a arriver et l'invita a entrer. Meredith trouvais le pére de martin tré charman et plutot mignon. En éfet son pére étais trés séduisant mais il avais 34 ans. meredith ne resista pas a l'envie de se faire remaruer demanda d'une voix sensuel au pére de martin de rster. ce qui l'estonna de la pare de la copine de son fils. enfin bref il sen suit et quand martin rentra de son match il alla fraper a la porte de la chambre de son pére et l'y trouva avec meredith a moitié nud en s'embrassent.

FIN FLASCHBACK

Ruthie: ho mon dieu martin...c'est horible...meredith...ton pére...holala
Martin: tu comprend pourquoi je ne veut plus lui parler.
Ruthie: martin ho oui que je comprend attend un peut que je la voi elle.
Martin: fait lui ce que tu veut maintenant je n'adrsse plus la parole a meredith et a mon pére.
Ruthie: tu veut que je demande a mon pére s'il peut t'éberger??
martin: ho que opui je veu bien!! Ruthie tu es ma seule vrai amie. tu compte plus que tout le monde a mes yeux maintenant. je ne suporterais pas de te perdre .
ils se prirent dans les bras. Martin se sentais a laise dans les bras de Ruthie et inversement.

Martin/Ruthie Rm_114
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

^je regarde pas trop 7 a la maison car je suis en cour mais je vais lire ta fic et de demander mon avis !
Mais je ferat tous sa demain lol ! la je suis crever! Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Caraboux2
Scribouillard
Scribouillard
Caraboux2


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:41

Le début est génial
Vivement la suite.

EDIT MODO : SVP ! Présentation jeune nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
ruthielovemartin
Scribouillard
Scribouillard
ruthielovemartin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

chapitre IV
petites éxplications



ruthie étais choquée de la fasson dont meredith avais laissé martin surtout qu'il n'avais rien fait de mal sincérement en tout cas. Et ruthie n'en revenait pas non plus de la fasson dont le pére de martin c'été lésse allé. mais ruthie savais bien que martin avais eu les expliquation de son pére et elle voullais toutes les vertions car elle n'étais pas sure que toutes l'histoire soit vrais.enfin bref elle alla voir meredith directement.

ruthie voyent meredith: MEREDITH ATTEND MOI S.T.P!!!!!!!!!!!
meredith surprise: sa métonne que tu m'adresse la parole parceque je sait que martin t'a tout raconté
ruthie: oui il m'a tout raconté mais c'étais la vertion de son pére qui voulais se racheter en mentant a mon avis beaucoup et je te connais je sait que tu ne serais pas capable d'une chose pareil.
meredith prenant soudainement ruthie dans les bras: ruthie ho si tu savais ce n'est pas du tout comme se que sa c'est passé!!! en véritée...



FLASHBACK

meredith attendais de voir matin pour des explications. oui car elle vennait d'apprendre de la bouche de son "pére" (a elle^^) qu'il avais mis sandy enceinte. enidament elle savais que sandy etais encinte et elle savais aussi que martin avais couché avec elle. elle aurais dut s'en douter mais l'amour l'avais rendue aveugle. enfin la porte s'ouvrit et sans voir qui étais la personne qui avais ouvert elle l'embrassa avec fougue. le pére de martin qui avais ouvert étais étonné mais neu pas le temps de voir que c'étais meredith. quand elle leva la tétemeredith vit que c'étais le pére de martin et devenu livide d'avoir embrassé un homme dune trentenne d'année. puis elle s'excusa et le pére de matin lui dit que ce n'étais pas grave. lui aussi étais visiblament géné m'ai plutot d'autre chose. il bessait la téte en reguarden un endroit particulier de son pentalon. meredith demanda ou étais martin et son pére lui répondit qu'il étais a son match de besball. il lui proposa de rentrer elle refusa mais il lui attrapa le bras d'une maniére inquiétante. puis il la fit monter dans sa chambre en lui disant que la télé étais de meilleure calitée. de toute fasson elle n'avais pas vrément le choit. entrée dans la chambre elle attendit le pére de martin qui revin avec un paquet entre les main. il l'embrassa pui meredith fut controlée par ses ormones. bref ils venaient de se rhabiller quand la porte souvrit et que martin ouvrit.


FIN DU FLASHBACK

meredith en pleur: voila comment sa c'est passé. je suis tromatisée
ruthie: ho mon dieux c'est une horreure cette homme et le mot est faible. tu es allé voir quelqun pour sa???
meredith: non tu es la premiére personne a qui je le dit .
ruthie: ho mon dieux ma pauvre meredith!!!

Martin/Ruthie Rm_117
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

pas mal meme si je ne connait pas trop les perso! La double version est assez original et les flashback font vivre l'histoire! ;
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
mary
Invité




Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

oh c'était super ta fic !!!

j'aurais vraiment adoré avoir la suite

si tu l'a faite je serais heureuse de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
martin brewer
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12

c'est génial!!
Surtout Ruthie qui mène l'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
eleonorabarel
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2012

Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: ta fiction   Martin/Ruthie Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:07

Surprised j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin/Ruthie Empty
MessageSujet: Re: Martin/Ruthie   Martin/Ruthie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin/Ruthie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: 7 à la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser