L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neptune Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Cette fic est un crossover entre Veronica Mars et Newport Beach. En espérant qu'elle vous plaira Wink





Chapitre 1:




*Flash back*




Sandy: Ecoutez les garçons, on ne peut plus vivre à Newport... il y a trop de violences envers les riches et on préfère prendre nos précautions...

Seth: Tant qu'on part pas au Pôle nord, ça devrait aller...

Sandy: On part à Neptune, une petite ville de Californie... Les Cooper viennent aussi avec Summer qu'ils vont héberger car ses parents restent...

Seth: Oh! Bah ça va, jvais pas être trop dépaysagé!

Ryan: On verra bien de toute façon!




*Fin du flash back*




Marissa ouvrit la porte de sa chambre. Elle était très spacieuse, les murs étaient enduits de peinture orange clair et le sol était couvert de parquet stratifié... Le lit trônait en plein milieu de la pièce, orné de baldaquins somptueux. «Ca commence à me plaire ici, se dit elle». Dans la pièce d'à côté, Summer découvrait sa chambre, moins spacieuse mais très accueillante.




Le lendemain matin, Marissa et Summer prirent le chemin de Neptune High, toutes excitées à l'idée de découvrir leur nouvel univers et de rencontrer de nouvelles personnes. Sur le trajet, elles furent rejointes par leurs petits amis respectifs: Ryan et Seth.

Seth: Salut les filles! Alors? Pas trop stressées à l'idées de rencontrer les futurs professeurs qui vous traumatiseront?

Marissa: moi je me demande surtout ce que les gens vont penser de nous...

Ryan: Moi j'espère surtout que personne va venir chercher à se battre avec moi, ou quelques chose dans ce genre... Je préfèrerai attendre un peu pour ça!

Summer: J'ai entendu dire que les gens de Neptune étaient plutôt sympas! Et il y a des enfants de personnes célèbres! Il y a même le fils d'Aaron Echolls!

Marissa (étonnée): Non! Tu rigoles?

Summer: Je te jure!

Marissa: J'ai hâte de le voir!

Les 4 amis rentrèrent dans l'enceinte de Neptune High...

Seth: Ca m'a l'air cool ici! Bon, Ryan, tu viens? On a cours ensemble...

Ryan: J'arrive!

Il emrassa tendrement Marissa et rejoint Seth.

Summer: Eh! Regarde les deux mecs là bas!

Marissa (exaspérée): Je te rappelle que tu as un petit ami du nom de Seth Cohen!

Summer: Et alors? Jvais pas devenir aveugle non plus! Bon, si on allait leur dire bonjour?

Marissa (riant): Si t'y tiens tant que ça!

Elles marchèrent et engagèrent la conversations avec les deux jeunes hommes...

Summer: Salut! Moi c'est Summer et elle c'est Marissa! On vient d'arriver ici! Vous pouvez pas nous guider un peu?

Marissa: Je peux te parler une minute Summer?

Summer (levant les yeux au ciel): Roh! D'accord!

Marissa la prit à part.

Marissa (énervée): Bon, arrète deux secondes de draguer ces deux mecs! Tu sors avec Seth et tu te dois de lui être fidèle!

Summer: Mais je lui suis fidèle!

Marissa (ironique): Bien sûr! Tu dragues juste deux mecs mais sinon t'es super fidèle!

Summer: Bon, ok je vais me contrôler...

Elles retournèrent vers les deux garçons...

Logan: Alors? Problème réglé? Je m'apelle Logan. Bon, vous êtes très sympas mais franchement, vous avez rien à visiter ici! Ya des panneaux partout donc vous avez pas besoin de moi! Sur ce, je vous laisse, une jolie blonde m'attend!

Et cette petite blonde passa. Ils s'embrassèrent brèvement et partirent enlacés. Summer était énervée, on l'avait repoussée! Un véritable échec...

Duncan: Moi c'est Duncan! Je veux bien vous aider si vous voulez mais là j'ai pas le temps! A plus tard sûrement!

Et il s'en alla.




C'était la pause. Les deux amies allèrent à leurs casiers. Juste à côté d'elles se tenait la même blonde que tout l'heure, discutant avec un basketteur africain... Summer la dévisagea avec un air de dédain.

Marissa: Salut! Moi c'est Marissa et elle c'est Summer! On vient d'arriver ici...

Veronica: Oh salut! Veronica Mars! Dis donc, j'ai du succès auprès de ton amie!

Marissa: Oh fais pas gaffe!

Veronica: Si tu le dis!

Wallace: Moi c'est Wallace!

Marissa: Bon, je vais en cours! A la prochaine!

Une fois éloignées, Summer se remit à parler:

Summer: Mais quelle pétasse! T'as vu à quoi elle ressemble? Non, franchement, elle est pas fréquentable!

Marissa: Tu serais pas jalouse parcequ'elle sors avec Logan?

Summer: Moi? Pas du tout! Qu'ets ce que tu racontes?




Au même moment...




Wallace: Elle a l'air sympa Marissa! Mais sa copine, beaucoup moins...

Veronica: Tu sais Wallace, une ennemie de plus ou de moins, ça change plus grand chose pour moi!

Wallace: C'est sûr que t'es pas miss popularité ici... bon, j'ai cours! J'y vais!

Veronica: ok! A plus tard!

Logan passa et s'arrèta juste pour embrasser furetivement Veronica avant de repartir aussitôt.




Toujours au même moment




Seth: Je suis fier de toi Ryan! Tu t'es pas encore fait d'ennemi et tu t'es pas encore battu! Non, vraiment tu progresses!

Ryan: Je redoute pas mal la suite... Tu sais, on est là que depuis quelques heures...




A suivre...



Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Cool ! Ca fat quand même drôle de voir OC et VM mélangés mais c'est bien ! ^^ Un conseil : évite de mélanger présent et passé simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

wouh la! J'ai du zapper ça! J'ai fait ça où? que je corrige ça... (je me relis très vite à chaque fois^^)et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

Miss Taylor a écrit:
Cool ! Ca fat quand même drôle de voir OC et VM mélangés mais c'est bien ! ^^ Un conseil : évite de mélanger présent et passé simple ! ^^

Quand je dis que tu gache l'ambiance !!! ^^ lol !!! Sinon super ta fic !!! Mais qu'est que Duncan fout encor là !!! me calme !!! zeeeeeeeeen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Bah je me suis dit que j'allais pas faire crever duncan tout le temps donc bon, je l'ai mis un peu Wink Et voici le chapitre 2!



Chapitre 2:




Summer et Marissa s'apprétaient à rentrer chez elle quand Marissa apperçut Veronica. Elle alla vers elle.

Marissa: Coucou! Tu pars par quel côté?

Summer (soupirant): Me dis pas que tu veux qu'on rentre avec elle!

Veronica: Hum... ok! Juste pour faire le bonheur de ta copine!

Marissa: Fais pas gaffe à elle!

Veronica: Mac! Tu viens?

Mac: Ouais, j'arrive!

Elles discutèrent durant tout le trajet pendant que Summer pestait dans son coin, toujours exaspérée par Veronica et son amie, Mac, qui avait des mèches de cheveux bleues... Impensable pour Summer! Seth et Ryan arrivèrent par derrièreet embrassèrent chacun leur petite amie... Marissa fit les présentations et tout ce petit monde commença à discuter...

Veronica: Alors comme ça vous êtes nouveaux à Neptune? Pourquoi vous êtes venus?

Seth: Problèmes, problèmes et... problèmes!

Veronica: C'est très précis tout ça!

Marissa: En fait, à Newport, il y avait trop de violences envers les gens riches et on commençait à craindre pour notre peau...

Mac: Bah ici il y en a aussi!

Veronica: Ryan, t'es sur que tu vas bien? Depuis tout à l'heure tu regardes ailleurs! Et tu n'as pas dit un mot!

Ryan tourna la tête et croisa le regard envoutant de Veronica. Il ne pouvait s'en détacher... Mais cet instant magique fut rompu par Marissa qui lui demanda si il allait bien. Il aurait voulu répondre qu'il n'en savait rien mais répondu par l'affirmative.




Quelques minutes après, un groupe de motards passa devant le petit groupe et leur adressa la parole:

Weevil: Eh les ptits riches! Qu'est ce que vous fouttez dans le coin?

Marissa le regardea. Elle lui trouvait un certain charme mais elle sentait bien sa haine envers les riches et oublié aussitôt ses pensées pour aller vers Ryan...

Veronica: Laisse les Weevil! Ce sont des amis!

Weevil: Des amis? T'as vu comment elle te regarde la petite brune? C'est ton amie?

Summer (énervée): Alors déjà la petite brune elle a un nom! Et non je suis pas l'amie de cette pauvre pétasse!

Seth (tentant de rire): Quelle ambiance!

Summer: Bon, toi, Cohen, tu la boucles!

Seth n'en revenait pas... Il ne comprenait pas la réaction de Summer alors qu'il n'avait rien fait de mal.

Marissa: Mais qu'est ce qui te prends Summer?

Summer: Bon, tu me lâches, ok?

Veronica: Bon, Weevil, on te la laisse et on y va!

Summer: C'est ça! Vas y! J'ai pas besoin de toi de toute façon!

Mac: Ici tu apprendras qu'on a toujours besoin de Veronica Mars un jour où l'autre...

Weevil: Non, c'est bon je vous la laisse, elle est vraiment saoulante!

Summer (énervée): Merci!

Et elle partit de son côté sans se retourner...




Le soir même, les Cohen étaient réunis autour d'une raclette... C'était une novuelle vie qui débutait pour eux. Kirsten avait étée engagée comme agent immobilier dans une agence très réputée et Sandy avait trouvé du travail dans une agence de détective privé: Mars investigation... il serait le petit plus qui aiderait Keith Mars au niveau de la loi et de tout ce genre de choses...

Sandy: Alors les garçons? Ca s'est passé comment votre journée?

Seth: Journée miraculeuse!

Kirsten: Miraculeuse? A ce point?

Seth: Ryan ne s'ets battu avec personne et il ne s'est pas encore fait d'ennemi!

Sandy: En effet, journée miraculeuse!

Ryan: Les gens ont l'air sympa par ici... Et votre travail ave cle détective privé, c'était comment Sandy?

Sandy: oh! Génial! On a pas une seconde de répit! J'adore ce travail!

Kirsten: Je n'aurai jamais imaginé te voir en détective privé!

Seth: oh oui! Avec une petite loupe et une super casquette comme Sherlock Holmes!

Sandy: Elementaire mon cher Watson!

Et toute la petite famille partit dans un grand fou rire.




Dans la maison d'à côté, c'était une toute autre musique... Personne ne parlait car Julie Cooper était assise à la table et c'était bien connu, elle n'était pas la reine de la bonne ambiance...

Julie: Bon, vous avez fait quoi aujourd'hui?

Marissa: On est allées en cours...

Julie: Et c'était bien?

Marissa: Bah c'était des cours quoi...

Julie: Bon, Marissa, arrête de me voir comme une ennemie! Je n'ai rien fait pour mériter ça!

Marissa (partant en courant et en pleurant): Si et tu le sais très bien!

Summer, très génée, monta rejoindre son amie.

Summer: Ecoute Marissa, je sais que ce qu'elle a fait est tout simplement abominable mais tu ne dois pas lui laisser une telle victoire que de lui montrer que tu n'arrives pas à t'en relever...

Marissa: Mais comment tu veux que je m'en remette? Ce qu'elle m'a fait est impardonnable! Enfin, ce qu'elle a fait plutôt...

Marissa recommença à pleurer dans les bras de Summer.




Ryan et Seth étaient dans la chambre de ce dernier. Ils discuttaient de leurs premières impressions sur cette journée...

Seth: Avoue qu'elle t'a tapée dans l'oeil Veronica!

Ryan: Mais non! Qu'est ce que tu racontes? Je la trouve jolie mais rien de plus!

Seth (en poussant Ryan dehors): C'est ce qu'on dit!

Ryan avait été troublé par Veronica, elle avait un petit truc en plus... Mais il préfèrait largement Marissa et pour rien au monde il ne l'aurait quittée...


A suivre...



Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

J'en pence que Véronica et Ryan vont très bien ensemble et temps pis pour Marissa !!! Sinon Génial !! a quand la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Genial !!!! The continuation please !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

Merci les filles! Et la suite bah comme je suis gentille c'est tout de suite;)



Chapitre 3:




*Flash Back*

Prof de maths: Veronica? Vous êtes avec nous?

Veronica se réveilla brusquement, elle s'était encore endormie en cours de Maths...( comment lui en vouloir? Lol)

Prof de maths: Vous tenez tant que ça à rejoindre Mr Atwood en retenue?

Et voila! Une heure de retenue de plus à mon actif! Pensa Veronica.

*Fin du flash back*




C'était la fin des cours et Veronica alla en salle de retenue. Elle ouvrit la porte et vu que son seul compagnon pour cette heure serait Ryan Atwood, le petit nouveau un peu rebelle de Newport... Elle s'assit à une table et sortit du travail. La surveillante partit dans la salle des professeurs juste en face. Veronica commença à se plonger dans ses pensées. Elle en fut tirée par Ryan.

Ryan: Eh! Pourquoi t'es là?

Veronica: Je me suis accordé une petite sieste en cours... Et toi?

Ryan: Je me suis battu. Je savais bien que ça ne durerait pas!

Veronica: Comment ça?

Ryan: En fait, je viens de Chino, une banlieue de Newport bien pourrie, si tu vois ce que je veux dire... Les Cohen m'ont recueilli mais à Newport, imagine ce que ça a fait quand ils m'ont vu arriver, moi, le petit gars de Chino, le pauvre plouc sans un sou!

Veronica: Donc en gros, toi et la bonne réputation, c'est une combinaison impossible!

Ryan (riant): C'est un bon résumé!

Veronica: On m'a toujours dit que j'avais un bon esprit de synthèse!




Une fois leur heure de colle terminée, les deux amis repartirent ensemble. Veronica était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui avait lui aussi une mauvaise réputation et qui avait connu tout ce genre de choses...




Summer et Marissa étaient à la plage. Elles avaient filé prendre un bain de soleil juste après les cours.

Summer: Non mais franchement! Le motard 'hier, il est vraiment... roh!

Marissa: Vraiment quoi?

Summer: Bah... Vraiment tout quoi!

Marissa: Oui mais dans le sens «trop génial» ou dans le sens «trop nul»?

Summer: Trop les deux...

Marissa: Je veux pas rentrer et revoir ma mère...

Summer: C'est sûr qu'après ce qu'elle a fait à ton père je comprends que tu veuilles plus la voir... Je sais pas comment tu fais!

Logan arriva, accompagné par Dick. Ils venaient tout juste de surfer.

Dick: Hey! Salut les filles! On se sent un peu seules par ce grand soleil?

Summer: Mais quel boulet! On en a rien à foutre de toi pauvre blondinet!

Dick: Quel accueil chaleureux!

Summer: Bon, tu me caches le soleil!

Marissa: Summer, calme toi deux secondes!

Dick: Mais tu sais, j'aime bien les blondes aussi...

Marissa: Hem... Non merci...

Dick: Dick!

Logan: Faites pas gaffe les filles, Dick est... Dick!

Marissa: Je suis d'accord sur cette défintion!

Logan: Bon, on y va...

Dick: Mais non! Je veux rester moi!

Logan: Dick, sois un peu moins Dick de temps en temps!

Et les deux amis s'en allèrent laissant Marissa et Summer en pleine séance bronzette...




Seth amait beaucoup la voile et son bateau, baptisé Summer... Il avait donc décidé d'en faire à Neptune. Il s'apprètait à partir en mer quand il croisa Walalce. Il l'invita à le rejoindre et le basketteur accepta avec joie. Une fois en mer, ils commencèrent à parler.

Wallace: Bah dis donc! Tu l'aimes vachement Summer! T'as même appelé ton bâteau comme ça!

Seth: Mais c'est joli Summer!

Wallace: Je dis pas le contraire mais t'es totallement accro à cette fille!

Seth: moi? Pas du tout!

Wallace: Sinon c'est quoi tes passions dans la vie, mis à part la voile?

Seth: Hum... je dirais l'équitation!

Wallace (très étonné): L'équitation???

Seth: Ouaip! Avec mon super Captain Avoine! (Cheval pour barbies de Seth qu'il adore...)

Wallace: Euh... c'est qui captain avoine?

Seth: Tu veux le savoir hein?

Wallace: Bah ouais!

Seth: Attetion, le voici le voila!

Et Seth sortit de son sac son cheval en plastique. Wallace regarda Seth totallement étonné, puis l'animal en plastique... Le jeune basketteur n'en revenait pas que Seth possède un objet de ce genre...




Au Mars Investigation, les enquètes se passaient plutôt bien d'habitude mais là, il y avait une exception... La dernière affaire concernait une femme pensant que son mari la trompait. Tout s'était passé sans encombres jusque là mais ce n'était plus le cas... Le shérif Lamb entra dans le MI avec deux de ses hommes.

Lamb: Bon, Sandy, c'est pas sous prétexte que vous êtes nouveaux que vous pouvez vous introduire comme ça chez les gens!

Sandy: Quoi? Mais je n'ai pas fait ça!

En réalité, il l'avait fait mais Keith lui avait enseigné qu'il ne fallait jamais avouer ce genre de choses...

Lamb: Mais bien sûr! Allez, les gars, on l'embarque!

Keith: Lamb, tu ne peux pas me laisser tranquille quelques minutes?

Lamb: Euh, laisse moi réfléchir... Non!

Et Lamb s'en alla du Mars investigation avec Sandy...




A suivre...



Vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

C'est super bien trouver !!!! Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

La suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

Bon, encore une réaction et je poste le chapitre 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

C'est bon une autre de moi ???? STP je t'implore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

Bon, ok, mais juste pour vous faire plaisir Wink



Chapitre 4:




1 mois après...




Veronica était devenue très proche de la bande de Newport avec Wallace, Mac, Logan et Duncan. C'était le week-end et elle devait aller au cinéma avec Ryan, Mac et Wallace. Ryan sonna à la porte de la maison de Veronica. Elle alla lui ouvrir et ils partirent tous les deux dans la voiture de Ryan.

Ryan: Alors, tu vas bien?

Veronica le regarda et leurs regards se croisèrent. Ils ne surent que dire pendant cinq bonnes minutes. Veronica reprit la parole:

Veronica: On va voir quel film déjà?

Ryan: Boulevard de la mort de Tarantino.

Veronica: Ah oui, c'est vrai...

Elle posa sa main sur le côté de son siège, extrèmement tendue. Dans un virage, Ryan pencha un peu en direction de Veronica et il posa sa main sur la sienne. Le jeune homme, si troublé, fonça dans un arbre avec la voiture...




Veronica ouvrit les yeux. Elle était dans une chambre d'hôpital avec deux lits. Elle se demanda qui était dans le deuxième lit. Elle se leva et découvrit Ryan, encore endormi. Elle lui prit la main et il se réveilla en sursaut. Quand il comprit que Veronica se tenait devant lui, bel et bien vivante, il ne put retenir sa joie et il se leva pour la serrer dans ses bras, comme pour vérifier qu'il ne révait pas. Ils s'enlacèrent et il ne put résister à sa plus grande envie... il tourna la tête et approcha ses lèvres de celles de Veronica. Ils s'embrassèrent d'abord timidement, sachant les conséquences que cet acte aurait. Puis, il cédèrent à leur sentiments et s'embrassèrent langoureusement... C'est à ce moment là que Marissa entra dans la pièce, accompagnée de Logan. Les deux amis furent horrifiés par ce spectacle, ne pouvant en croire leurs yeux... Veronica et Ryan se séparèrent brusquement.

Marissa (pleurant): Comment tu as pu me faire ça Ryan? Et toi Veronica?

Elle partir en courant. Ses larmes coulaient sur ses joues.

Logan resta bouche bée, ne pouvant croire ce qu'il voyait. Il croyait qu'avec Veronica leur histoire avait de l'avenir mais il en conclut qu'il s'était trompé et repartit sans adresser un seul mot à quiquonque.




Dans la chambre d'hôpital, Veronica et Ryan ne savaient quoi dire. Il étaient très génés par ce qui venait de se passer.

Ryan: Je vais... euh... voir les Cohen. Je crois qu'ils sont là...

Veronica: Euh... oui... pas de problème...

Veronica comprit qu'elle devait faire un choix entre Logan et Ryan. Mais ce choix n'était pas des plus faciles et elle se doutait bien que Logan lui en voulait. Ca serait donc très difficile de se faire pardonner...




Marissa était avec Summer qui tentait en vain de remonter le moral de son amie.

Marissa (pleurant): Mais comment il a pu me faire ça? Je croyais qu'il m'aimait... En plus, son accident j'en ai tellement souffert. Ca a ravivé tant de choses en moi...

Summer: C'est sûr ça t'a rapellé l'accident de ton père que ta mère a provoqué pour qu'elle puisse continuer à avoir votre garde à toi et ta soeur... Mais tu sais, il y a pleins de garçons libres, tu n'as qu'à tenter ta chance. C'est ce qui lui fera le plus de mal!

Marissa: Mais je l'aime Summer! Je l'aime! Je ne peux pas aller avec un autre!

Summer: Fais comme tu veux...




Veronica avait décidé. Elle préférait aller avec Ryan et vivre leur histoire pour ne pas avoir de regrets... Elle prit son courage à deux mains et engagea la discussion avec Ryan, qui était toujours dans leur chambre.

Veronica: Ryan, je crois... qu'on doit parler... de ce qui s'est passé...

Ryan: Euh... oui.

Veronica: voilà, je vais te le dire... Je ressens des sentiments pour toi et je voudrais savoir si ce baiser avait une quelquonque signification pour toi...

Ryan inspira et chercha ses mots avant de se décider à répondre...

Ryan: Ecoute, oui ce baiser avait une sognification pour moi. Mais je ne veux pas faire d epeine à Marissa, ni à Logan...

Veronica se jetta sur lui et l'embrassa. Pour elle, cette réponse était plutot positive: il ressentait quelque chose pour elle. Ryan répondit à son baiser et ils se jettèrent sur le lit de Veronica...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

tu peux détailler la suite !! lol !!! il sont trop mimi !! je croix que je vais voir sur les autre fofos si il y a la suite !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:01

Amy Lynn a écrit:
tu peux détailler la suite !! lol !!! il sont trop mimi !! je croix que je vais voir sur les autre fofos si il y a la suite !!!lol

Elle est sur i miss you-vm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

OUi !! J'ai vu et même lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Neptune Beach Empty
MessageSujet: Re: Neptune Beach   Neptune Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser