L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NCIS//FBI : portés disparus

Aller en bas 
+3
Amy Lynn
Miss Taylor
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:05

Alors que Gibbs montait dans la voiture coté chauffeur, Jack avais fébrilement attaché sa ceinture de sécurité et se cramponnait déjà à la portière.

Gibbs, souriant : Je n'ai pas encore démarré, tu sais.
Jack, grimaçant : Je te rappelle que je vais bientôt me marier ! Alors s'il-te-plaît fais en sorte que l'on arrive en vie !
Kate, souriant : Je ne savais pas que ta conduite était aussi populaire Gibbs !

Gibbs se contenta de sourire et mit le contact.
Sur le trajet, Kate et Sam discutèrent de choses et d'autres avant d'arriver au sujet du mariage.

Kate : Alors c'est pour bientôt ?
Jack : Eh bien on pensait faire ca dans deux mois. Au fait Jethro puisque je t'ai "retrouvé" tu es invité bien entendu. Je crois même que l'on pourrait inviter tout l'équipe. Qu'est-ce que tu en pense trésor ?
Sam, souriant : Je trouve que c'est une très bonne idée !
Gibbs : Hum...

Jack le regarda amusé.

Jack, souriant : Oui ? Un problème ?
Gibbs, fronçant les sourcils : Tu sais très bien que...
Jack, souriant : Que tu déteste ce genre d' événement, mais en deux mois beaucoup de choses peuvent changer, fais moi confiance, d'ailleurs cela te donnera quelques idées si jamais...enfin tu sais !

Gibbs fusilla Jack du regard avant que Kate n'hurle.

Kate, criant : Gibbs, attention !

Il donna un coup de volant évitant de justesse le camion qui venait en face.

Kate : Ouf ! J'ai vraiment cru que cette fois on aller y passer !
Gibbs, faussement indigné : Kate ! Je pensais que tu avais plus confiance que ça en ma conduite !
Kate, souriant : Ouais eh ben pour ca il faudrait que tu ne quitte plus la route des yeux !

Plus aucun mot ne fut prononcé durant le reste du trajet et ils arrivèrent sain et sauf chez Tony, au grand soulagement de Kate, Jack et Sam.

Leurs armes au poing ils inspectèrent rapidement la maison après que Gibbs et Jack aient défoncé la porte. Les agents se retrouvèrent bientôt dans l'entrée, à l'exeption de Samantha.

Gibbs : Personne.
Kate : Personne.
Jack : Rien non plus. Où est Sam ?
Sam, criant : Dasn la salle de bains ! Venez vite !

Gibbs arriva le premier dans la piece, et ce qu'il vit dans la baignoire lui arracha un grognement de dégout. Il composa un numéro sur son portable.

Gibbs : Ducky, c'est moi. Tu peut sauter dans le camion...on a un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

Wow !!! La suite please !!! Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:32

Vite vite...c'ets facile à dire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

Je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:56

Ducky, inquiet : Tony ?
Gibbs : Non Ducky, non, ce n’est pas Tony…si ça avait été le cas je…
Ducky : Tu ?
Gibbs : Laisse, c’est pas grave. A tout de suite.

Il raccrocha et son regard revint vers l’homme qui baignait dans une mare de sang à l’intérieur de la baignoire. Jack vint se poster a coté de son ami en fixant également le corps.

Jack : Le salon est ravagé Jethro, et les traces de sang qui vienne jusqu’ici partent de cette pièce.

Gibbs sortit comme une furie de la salle de bains dévala les escaliers et se rua dans le salon. Devant le carnage, la rage contenue en lui, explosa. Son poing vint s’abattre avec violence sur le mur et il étouffa un cri de douleur. Son poing fut immédiatement rejoins par une autre main chaleureuse.

Kate, le suppliant : Calme toi, s’il-te-plait, Gibbs.

Il s’écarta du mur et la regarda un instant avant de hocher la tête. Son regard revint sur le salon, où plutôt sur ce qui en restait. Tout était retourné, la TV n’avait plus d’écran, les étagères de DVD et de CD étaient par terre, leur contenu s’étalant dans toute la pièce.

Kate : Tu crois qu’il est…

Elle ne finit pas sa phrase. De toute façon Gibbs avait compris. Pas seulement sa phrase. Il avait aussi compris que Kate avait peur, peur pour Tony, Tony qui n’était pas là pour sa petite sœur, sa petite sœur n’ayant plus de soutien, soutien que Gibbs comptait bien lui donner de tout son cœur.
Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains. Kate fut contrainte de plonger dans son regard bleu azur.

Gibbs : Si Tony était mort, Kate, je l’aurais sentit…hors ce n’est pas le cas.

Il avait la voix légèrement tremblante. Kate posa son front contre le sien.

Dans l’entrée Samantha les observait en souriant. Elle fut bientôt rejoint par son futur mari qui l’enlaça et lui déposa un baisé dans le cou. Il regarda ensuite le couple dans le salon.

Jack : Il l’aime.
Sam : Elle aussi.
Jack : Et il ne sait pas comment lui dire.
Sam, souriant : Ca me rappelle quelqu’un…il ya quelques années…
Jack, faussement étonné : Vraiment ? Qui ?
Sam, souriant : Oh, une connaissance !
Jack, vexé : Juste une connaissance ?

Pour toute réponse Sam se retourna et l’embrassa.

Jack, souriant : J’ai entendu une voiture. Ca doit être le docteur Mallard. Ne les préviens pas.
Sam : Je remonte dans la salle de bains.
Jack sortit et vis effectivement Ducky remonter l’allée d’un pas vif.

Ducky : Où est le corps ?
Jack : Au premier étage. Mais avant…je voudrais vous montrez quelque chose…

Il fit signe au docteur de le suivre et se dirigea vers la fenêtre. Ducky regarda à l’intérieur et observa un instant ses deux collègues qui n’avaient pas bougés, certainement enfermés dans une bulle où personne ne pouvait entrer. Un sourire se forma sur les lèvres du docteur Mallard.

Ducky, souriant : Depuis combien de temps sont-ils ainsi ?
Jack, souriant : Oh ! Un bon cinq minutes !

Le sourire de Ducky s’élargit et il regarda l’agent du FBI.

Ducky, souriant : Je ne vous cache pas qu’ils viennent de faire un grand pas en avant. Quand Abigail va savoir ça…
Jack, souriant : Laissez-moi devinez : ils se cherchent depuis un moment et vous désespériez de les voir ensemble.
Ducky, souriant : vous venez de résumer la situation de façon admirable Jack….Comment voulez vous arriver à quelque chose avec deux têtes de mules pareilles !

Jack regarda son ami. Oui, Jethro était têtu.et en bon marine il respectait toujours les règles, en particulier les siennes. Aujourd’hui Jack découvrait un autre Gibbs…et cela ne lui déplaisait pas….

Jack : Bon il faudrait peut-être retourner travailler.

Ducky acquiesça et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit en faisant le plus de bruit possible pour permettre à ses collègues de se séparer s’ils le voulaient.

En effet au bruit de la porte Kate recula à la grande déception de Gibbs. Elle échangea un dernier regard avec son supérieur, cherchant à savoir s’il avait ressenti le même bien être au fond de lui, mais lorsqu’elle croisa le bleu azur de ses pupilles elle sut immédiatement que le Gibbs impénétrable et impassible était de retour. Elle en aurait presque pleurée de frustration.

Gibbs salua Ducky et sans un regard pour Kate le conduit au cadavre. Jack entreprit d’explorer le salon avec la jeune femme.

Kate : On chercher quoi ?
Jack : Eh bien Kate, une fois une vous l’aurez trouvé faites moi signe.

Kate sourit. Jack ressemblait à Gibbs. Son patron aurait pu sortir mot pour mot la même réplique, au détail prés que son ton aurait été plus que cassant. Jack lui avait employé un ton amusé. De là toute la différence avec son patron, Jack semblait plus enclin de vivre, même si l’on devinait sur son visage qu’il avait déjà traversé beaucoup d’épreuves.

La première chose qu’elle fit fut d’allumer le lecteur DVD dans lequel elle trouva un CD musical où de données, elle ne sut le déterminer. Toujours est-il que le titre l’intrigua : Valentine’s day. On verra après se dit-elle en haussant les épaules.

Jack : Kate ? Venez voir.

Elle s’approcha de lui et pâlît en voyant se qu’il tenait dans sa main.

Jack : Est-ce que c’est…
Kate, le coupant : Oui c’est l’arme de Tony.


En haut Gibbs tournait comme un lion en cage dans la salle de bains, en attendant dans le rapport de Ducky. Samantha le regardait les sourcils levés.

Sam : Vous devriez peut-être diminuer le café, cela vous rend trop nerveux.

Gibbs lui jeta un bref regard puis se tourna vers son ami.

Gibbs : Alors Ducky ?
Ducky : Eh bien ce malheureux à eu le droit à deux balles : une à son épaule, celle si n’a pas du faire tellement de dégâts à première vue. La seconde est venue se loger dans son estomac.
Gibbs : Heure de la mort ?
Ducky : Je dirais, hier matin vers 5h. Il a eu une mort lente due à la balle dans son estomac. Une mort lente et douloureuse.
Gibbs : Il faisait probablement partit des assaillant de Dinozzo. Je me moque qu’il ait souffert.

Il sortit de la pièce en coup de vent.

Sam, haussant un sourcil : Il est toujours comme ça ?
Ducky : Jethro à ses qualités et ses défauts comme nous tous. Aujourd’hui il est juste…contrarié et…amoureux…mais lorsqu’on le connait on sait que ces deux sentiment ne sont pas très différents…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

super j'adore !!!! A quand le suite ???? Remaque : tu es quand même drolement sadique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:25

ah bon je ne vois vraiment pas pourquoi ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

tu es sadique non seulement dans ta fic mais aussi en nous laissant attandre l la suite comme sa !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Merci ! je retient le compliment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:26

ok !!! derien !!!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

lol ! mdr !
la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

*se met a genoux* s'illllll te plaiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

La suiiiite !!!!

PS : Manon ! J'adore ta bann' ^^ (oui une revenante ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

Gibbs arriva brusquement dans le salon faisant sursauter Jack et Kate.

Gibbs : Alors ?
Jack : On a retrouvé l’arme de Tony.
Kate : Et il y a une balle dans le mur. Il ya aussi du sang sur la moquette là-bas et j’ai suivi les traces, elles vont jusque dans l’allée dehors.
Gibbs : Il est blessé…Ducky va emporter le corps et rentrer, on va le suivre nous n’avons plus rien à faire ici.

Kate mit le CD trouvé dans sa poche et suivit les autres. Elle ne dit pas un mot durant le trajet, Gibbs non plus. Jack leur jetait de temps en temps quelques regard en ce demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire…
Arrivé au bureau, Kate s’assit à son bureau et se prit la tête dans ses mains.

Gibbs : Il ya un problème Kate ?

Kate releva la tête et rencontra le regard inquiet de son patron. Inquiet ? Oui c’était bien ce qu’elle voyait dans ses pupilles bleues.

Kate : Il y a quelque chose qui ne colle pas. Si un criminel que l’on a mis au trou devrais en vouloir a quelqu’un ce serait à toi, Gibbs pas à Tony.
Gibbs, souriant : Je ne savais pas que tu voulais te débarrasser de moi. Merci Kate.
Kate, levant les yeux au ciel : Gibbs !
Gibbs, souriant : Ok ! Je n’ai rien dit ! Continue.
Kate : Donc si c’est un criminel et qu’il a enlevé Tony ce serait pour se venger de toi.
Elena : Pourquoi Tony en particulier ?
Gibbs : Elle a raison Kate. Ca aurait pu être toi.

Heureusement que ce n’est pas toi.

Kate, souriant : Je ne savais pas que tu voulais te débarrasser de moi. Merci Gibbs.

Gibbs sourit mais ne releva pas. Jack quand à lui échangea un regard avec Sam.

Kate : On est exactement là où je voulais en venir : pourquoi spécialement Tony ?
Martin : C’était peut-être plus facile de lui tendre un piège à lui.
McGee : Tony n’est pas un idiot.
Vivian : Donc si j’ai bien suivi tin raisonnement Kate, ce serait autre chose qu’une vengeance ?

Kate hocha la tête.

Gibbs : Ca se tient. Il faut le prouver maintenant. McGee nous avons apporté le PC de Dinozzo.
McGee, légèrement inquiet : Euh…Je vais devoir fouiller dans ses fichiers patron ?

Gibbs le fixa d’un regard noir.

McGee Oui bien sur, je m’y mets tout de suite patron !

Gibbs leva les yeux au ciel et se dirigea vers l’ascenseur.

Gibbs : Je descends voir Abby. Samantha, Kate montrer les photos. Jack ?
Jack : Je te suis.


Quand l’ascenseur arriva à destination. Gibbs ne descendit pas.

Gibbs : Je te rejoins je vais…
Jack, souriant : Chercher un café.
Gibbs, souriant : Et le caf’pow d’Abby.

Les portes se refermèrent et Jack pénétra dans le labo.

Abby : Bonjour ! Où est Gibbs ?
Jack : Parti chercher un café et votre boisson.
Abby : Pas de problème ! Vous savez je m’étonne qu’il ne met jamais parlé de vous…
Jack : Jethro ne parle pas souvent de lui et…il déteste revenir sur le passé.
Abby : J’avais remarqué. Il concentre certainement ses idées vers l’avenir…vers Kate par exemple…

Jack sourit. Le docteur Mallard n’avait apparemment pas perdu de temps…

Abby : Il vous en a parlé où… ?
Jack, souriant : Depuis quand Jethro dévoile-t-il ses sentiments ?
Abby : Ne commencer pas comme lui !
Jack : Quoi ?
Abby : Répondre à une question par une autre !
Gibbs : Mais qui peut bien faire une chose pareille !

Gibbs tendit le caf’pow d’Abby, qui le prit et le porta immédiatement à se lèvres.

Abby : Toi ! Qui d’autre ?!
Gibbs, souriant : Alors qu’est-ce que tu as pour nous ?
Abby : Le sang trouvé sur la moquette est bien celui de Tony. Pas de doute possible malheureusement. Quand à l’ami de Ducky, il s’appelle Tonio Limanto.
Jack, haussant les sourcils : Il ne ressemble pas vraiment à un latino pour un nom pareil.
Gibbs : Tu ressemble à un agent fédéral toi ?

Jack le gratifia d’un coup de poing à l’épaule et ils se dirigèrent vers la sortie.

Abby : Je n’ai pas fini ! Tu ne me demande pas comment Limanto est mort Gibbs ?
Jack : D’une balle dans l’estomac.
Abby : Oui…
Gibbs : Mais ?
Abby : Comment sait-tu qu’il ya un mais ?
Gibbs, souriant : Il ya toujours un mais avec toi, alors ?
Abby : Tu veux vraiment que je te le dise ?
Gibbs : Abby !
Abby : Je plaisante Gibbs ! Les deux balles extraites du corps sont celles qu’utilise Tony.

Gibbs se tourna vers Jack en haussant les sourcils.

Gibbs : Dinozzo en a au moins eu un…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

Hey la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20

Aprés 3000 ans d'abscence sur cette partie du forum je mets enfin la suite( cheers ) ( ce qui contraint tout le monde à relire tout depuis le début, oui je sais que je suis chiante... Rolling Eyes )

**************************************************************************************************************************

Les photos passaient en boucle sur l’écran au centre de la pièce. Kate assise à son bureau les regardaient d’un air distrait. Si Tony avait été là, en voyant son regard rêveur il se serait levé et aurait fait claqué ses doigts devant le visage de la jeune femme, suivi d’une réplique comme : « Alors Kate on pense a sa dernière conquête » elle lui aurait probablement répondu quelque chose comme : « Melle toi de tes affaires Tony ! » et une longue dispute s’en serait suivie. Ils en avaient eux des disputes. Mais entre frères et sœurs, ne se chamaille-t-on jamais ? Si bien sûr mais on se consolait aussi, on se protégeait, on était toujours là pour l’autre. Et c’était cela qui l’a perturbait : aujourd’hui elle n’avait pas été là pour Tony. Kate sortit le CD de sa poche et l’introduit dans son ordinateur. Gibbs revint avec Jack à ce moment et elle se leva alors que son patron s’emparait de la télécommande.

Gibbs : L’homme retrouvé s’appelle Tonio Limanto, les deux balles retrouvées dans son corps sont celles de Tony. Il a tiré trois fois sur Limanto.
Kate, haussant les sourcils : Deux coups sur trois ? Mes conseils au champ de tir n’auront pas été inutile...
Gibbs, souriant : Je comprends mieux maintenant…
Kate : Tu comprends quoi ?
Gibbs, souriant : Pourquoi Tony tire si mal.
Kate, le frappant : Attention a ce que tu dis Gibbs. Je peux être très méchante quand je le veux…
Gibbs, souriant : C’est fou ce que j’ai peur.

Jack échangea un regard pétillant avec Samantha.
Kate retourna s’asseoir à son bureau, un sourire sur ses lèvres. Sourire qui disparu lorsqu’elle ouvrit l’unique fichier qui se trouvait dans le CD.

Kate, la voix tremblante : Gibbs...

Il releva la tête. Cette fois elle ne jouait plus. Inquiet il se leva précipitamment et vint à ses cotés.

Gibbs, inquiet : Qu’est-ce qui se passe Kate ?
Kate, montrant l’écran : Regarde.

Gibbs tourna la tête vers l’ordinateur et commença à lire…

Salut les gars (oups ! pardon Kate.)

Si vous avez trouvé ça c’est que je ne dois pas être au mieux de ma forme. C’est bizarre. J’ai vraiment pensé que j’y arriverais tout seul. Oui je sais patron j’aurais du venir te voir. C’est un peu trop tard, pas vrai ?
Vous avez surement remarqué que je n’étais pas dans mon assiette ces temps ci. Je ne peux pas tout vous dire, malheureusement. Je peux vous donner un nom : Keira Marcas. Je la cherche (où plutôt je la cherchais) depuis environ 2 mois. Dons comme je suis gentil : je vous refile le boulot !
Je rigole mais je suis peut-être mot à l’heure qu’il est.
Kate, t’es la meilleure petite sœur que j’ai jamais eue, je compte sur toi pour continuer à essayer de civiliser Gibbs (ce n’est pas une chose facile, je le reconnais, mais c’est quand même ce qu’on essaye de faire depuis 2 ans !).
Abby, ne change surtout pas mon vampire. Ducky, cela vaut pour toi aussi, continue tes histoires et continue de parler à tes "patients", sans ça tu n’es pas notre Docteur Mallard. Le bleu, je suis vraiment désolé (oui je me suis mis une claque patron) mais je te laisse tout seul avec le mauvais caractère de Gibbs, essaie un peu d’embêter Kate a ma place.
Gibbs. C’est marrant t’es le seul pour qui je cherche mes mots. Peut-être parce qu’il y trop à dire. Ne change surtout pas boss. Continue les claques les cafés et les règles. Semper Fi, Gibbs. Semper Fi.

Tony

P.S. : Rend moi service patron : essuie tout de suite les larmes de Kate.



Gibbs regarda Kate et essuya du bout de ses doigts les larmes qui perlaient sur ses joues. Elle lui lança un regard terrifié. Il posa sa main sur sa joue et secoua lentement la tête de gauche à droite.

Gibbs, doux : Tony est encore vivant. Et on va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

KYAHHH !!!!! La suiiiite !!!! *accro* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Je veux la suite !!! STP !!!! Please !!!! *se met a genoux* soit gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03

lol ! d'accord je me grouille ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Si Kate avait accepté d’aller chercher leur déjeuné avec Samantha, c’était uniquement pour ce changer les idées. La lettre de Tony l’avait troublée. La jeune femme s’aperçue qu’elle tenait beaucoup plus a lui qu’elle ne le croyait. Elle se remémorait leur disputes. Comme le jour ou il avait mangé son sandwich, et qu’il croyait qu’elle ne le verrait pas. Kate se souvint qu’ils avaient tous deux débarqué dans la salle d’autopsie pour demander l’avis de Ducky. Celui-ci leur avait fait un discours sur le fait qu’il ne voulait pas décevoir une présence paternelle ou quelque chose comme ca. Elle n’avait pas très bien compris et l’arrivée de Gibbs l’avait empêchée de demander plus d’explication.

Sam : Tu tiens beaucoup à Tony ?
Kate, sorant de ses pensées : C’est comme mon grand frère. Il est…tu sais il peut paraitre complètement idiot et immature au premier abord mais il a un grand cœur et c’est vraiment quelqu’un de bien.

Elle sourit subitement et continua

Kate, souriant : Et je sais que Gibbs l’adore.
Sam : En parlant de Gibbs, s’a fait combien de temps que tu es tombé sous son charme ?

Kate sursauta violement. Plutôt direct comme question.

Kate : Mais qu’est-ce que…
Sam : Arrête Kate ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure !
Kate, grommelant : A ce point là ?
Sam, souriant : J’exagère, disons que je l’ai remarqué. Allez raconte.

L’agent du NCIS baissa légèrement la tête et pris une grande inspiration.

Kate : Ca fait deux ans que je l’ai rencontré, deux ans que je brule de lui dire, deux ans que je ne peux pas le toucher...
Sam, souriant tristement : Je connais ça…
Kate, surprise : Pourtant avec Jack vous avez l’air d’être ensemble depuis toujours.
Sam, souriant tristement : C’est vraiment l’impression que l’on donne ? Autant te dire que ce n’est pas le cas.
Kate : Alors comment… ?
Sam, riant : disons que nos collègues en avait tellement marre de nous voir tourner autour du pot qu’ils ont décidés de nous rassemblés une fois pour toute.
Kate, souriant : Hum, pour moi il ne faudra pas compter sur mes collègues…ils n’oseront jamais dire quoique ce soit à Gibbs. D’ailleurs je doute qu’il ait des sentiments autres qu’un supérieur pour moi.

Sam ne répondit pas et s’emparant des déjeuners elles remontèrent au bureau. Ce n’est que quand l’ascenseur ouvrit ses portes que l’agent du FBI se tourna vers la jeune femme.

Sam : Si tu veux mon avis Gibbs ne te considère pas comme une simple collègue.

Kate marqua un temps d’arrêt. Les pensées se bousculaient dans sa tête.
Elle avait aimé Gibbs dés qu’elle l’avait vu. La première chose qu’elle avait remarquée était de toute évidence ces yeux, bleus, comme l'ocean, avec une envie irresistible de se plonger dedans . Puis se fut son sourire, chaleureux, sincère, charmeur. Ce fut ce même sourire qu’il lui adressa lorsqu’il revint. Si elle fut surprise de ne pas le voir avec un gobelet de café, elle n’en montra rien. Il dut tout de même apercevoir l’étonnement dans ses yeux.

Gibbs, souriant : La machine est en panne.
Kate : Oh. J’ai bien fait de t’en prendre un alors.

Il fronçant légèrement les sourcils et jeta un œil sur son bureau. Elle avait déposé un sachet à son attention, ainsi qu’un gobelet de café. Lui jetant un regard il s’empara du sachet. Elle lui avait pris son repas préféré. Il trempa ses lèvres prudemment dans le café .Noir et serré comme il les aimait.

Gibbs : Comment…
Kate, souriant : Deux ans que l’on se connait Gibbs. Deux ans que je te vois avaler les mêmes repas et boire le même café.

Il lui rendit son sourire et vint s’asseoir a coté d’elle.

Gibbs : Alors on a retrouvé cette Keira Marcas ?
Jack, sec : On aura du mal, ca fait 6 ans qu’elle a disparue.

Son ami lui jeta un regard surpris.

Vivian, soupirant : Je t’ai répété je ne sais combien de fois que tu avais fait de ton mieux !
Jack, sec : Ca n’a pas suffit.
Gibbs : Tu as été chargé de l’enquête ?
Jack, sec : Il me semblait bien que je l’avais déjà vu quelque part ton Dinozzo. C’était le fiancé de Keira. Quand je l’ai interrogé il ne cessait de faire tourner sa bague de fiançailles dans ses doigts les larmes aux yeux. Je n’ai pas mis longtemps a comprendre qu’il n’avait rien avoir avec sa disparition.

Kate échangea un regard avec son patron qui haussa les sourcils.

Gibbs : Tu savais qu’il avait été fiancé ?
Kate : Non.

McGee arriva à toute vitesse et pris rapidement la télécommande pour afficher la photo d’une jeune femme sur l’écran central de la pièce.

McGee : J’ai du nouveau patron. J’ai trouvé cette photo dans un e-mail de Tony.
Gibbs, se levant : Qui est-ce ?
Jack, la voix tremblante : C’est Keira Marcas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

Kyahhhhhh !!!! Pourquoi tu coupes là !!!!!!!!!!! Grrrrr !!!! LA SUIIITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

Wow ! Mais, mais, mais, mais c'est trop bien ! cheers
J'adore, j'adore, J'ADORE ! bounce
Moi me répéter ?! Non... Very Happy
Mais... enfin... tu... je... LA SUITE LA MISS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:04

lol ! il faut m'en mettre plus souvent des coms comme ça ! Laughing Laughing

La suite euh...pas aujourd'hui j'ai DS de SES demain....euh....pas lundi non plus pasque j'ai interro en physique et en SVT ...euh par mardi pasque je suis pas la le soir....donc pas de suite avant mercredi... Embarassed

*je vais me faire assassiner...non ! pitié !* Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

Ahhhhhhhhhhhh mais c'est trop loin mercredi Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
T'inquiètes pas pour mettre des coms comme celui du dessus, j'en mettrais plein Razz C'est dans mon habitude Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

C'est d'la torture !!!!!! Oui c'est moi qui dis ça ^^' *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS//FBI : portés disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser