L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 NCIS//FBI : portés disparus

Aller en bas 
+3
Amy Lynn
Miss Taylor
henirrep
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

Bon je viens de faire un record de rapidité de publication alors, en récompense, je veux que tu en fasse autant ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

lol ! mdr ! je crois que ca va pas être possible tout de suite...désolé...je vous jure que j'ai une bonne raison ! epreuves communes au lycée (encore une bonne idée... Rolling Eyes )...dons la suite peut-être jeudi...ou vendredi au plus tard...
sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

Roooooooooooooo je suis déçue là !!! Sad Et alors moi j'ai bac blanc de français !!! (bon d'accord, c'est qu'après les vac's mais bon) Razz
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36

chose promise chose due...voila la suite !

*************************************************************************************************************************

Ce fut une odeur de café qui le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux. Il était toujours dans sa cave. Et Kate était toujours contre lui, pour son plus grand plaisir…
Il ne bougea pas, ne voulant pas la réveiller. Elle avait posé une main sur son torse et sa tête était posée dans le creux de son cou. Se réveiller avec Kate dans ses bras, il en avait déjà rêvé… mais il n’avait jamais imaginé que cela ce réaliserais un jour.
Deux mugs de cafés étaient posés sur la table à coté de ces outils. Il voyait de la fumée s’élever des tasses. Jack était venu, et apparemment il y a peu. Et il les avait vus dormir ainsi. Gibbs eu la nette impression que son ami n’allait pas le lâcher de si tôt avec ça…
Il caressa doucement les cheveux de Kate, d’un geste distrait, sans même sans rendre compte. La jeune femme gémit doucement et ouvrit les yeux, mais ne bougea pas pour autant…

Gibbs, souriant : Pardon, je ne voulais pas te réveiller. Bien dormi ?
Kate, souriant : Oui, tu es confortable.
Gibbs, souriant : Content de l’entendre. Tu as faim ?
Kate, souriant : Oui un peu, tu as déjà préparé du café ?
Gibbs, souriant : Non, ça c’est Jack.
Kate : Oh…

Curieusement, cela ne la dérangeait pas que Jack les ait vu ainsi. D’abord parce que c’était un ami de Gibbs, et ensuite parce que si Samantha savait que Kate en pinçait pour Gibbs, elle avait du en parler à son futur mari.
Elle avait faim, mais n’avait pas envie de bouger. Il continuait de lui caresser doucement les cheveux.

Kate : Tu a déjà passé combien de nuit blanches a poncer ce bateau ?
Gibbs : Je ne les comptes plus.
Kate, riant : Tu dors si peu ?
Gibbs: Je suis dans ma cave à chaque fois que les souvenirs remontent trop à la surface.
Kate : Moi aussi je vais…dans un endroit particulier lorsque la passé devient trop lourd…
Gibbs : Et cet endroit est ?

Kate se redressa et plongea son regard dans le sien.

Kate : Eh bien si mon patron me laisse sortir plus tôt du bureau ce soir… il se pourrait que tu sois le premier que j’emmène.
Gibbs, fronçant les sourcils : Le premier ?
Kate, souriant : Tu m’as montré ton repaire…à mon tour de te montrer le mien. Et puis…
Gibbs : Et puis ?
Kate, souriant : Je te fais confiance.

Il lui sourit tendrement.

Gibbs, souriant : Eh bien, je verrais ça avec ton patron, on dit que c’est un idiot incompréhensif mais je devrais pouvoir y arriver.

Kate posa une main sur sa joue et répondit à son sourire.

Kate, souriant : Il n’est pas incompréhensif et c’est encore moins un idiot. Il a juste un passé chargé et il doit apprendre à vivre avec.
Gibbs : C’est quelqu’un de vraiment cynique, toujours en train de râler, impatient et …
Gibbs fut coupé par des lèvres chaudes qui se posèrent sur les siennes. Kate posa sa deuxième main sur sa joue et approfondit son baisé. Il s’allongea sur le canapé, maintenant ses lèvres contre les siennes, ses mains venant se poser sur les hanches de la jeune femme.
Lorsqu’elle mit fin au baisé, ce fut pour plonger dans le regard océan de Gibbs.

Kate, murmurant : Et c’est surtout quelqu’un qui ne connaît pas sa vraie valeur.

Gibbs l’embrassa une nouvelle fois. Un léger baisé. Juste pour la remercier. Il en avait rêvé…pendant longtemps…et il avait trouvé des tas de raisons pour ne rien lui avouer…

Gibbs : Je suis trop vieux pour toi Kate, j’ai des cheveux blancs et…
Kate, passant une main dans ses cheveux : J’adore tes cheveux.
Gibbs : Tu mérite mieux qu’un vieil ours comme moi.
Kate, souriant : Sauf qu’il y a un probleme Gibbs.
Gibbs, fronçant les sourcils : Un probleme ?
Kate, souriant : Je t’aime.

Ses lèvres rencontrèrent une troisième fois les siennes. Elle venait de détruire toutes ces convictions en trois petits mots.
Trois petits mots important.
Pour lui…
Pour elle…
Pour eux…

Gibbs, souriant : Je t’aime.
Kate, souriant : Tu sais depuis combien de temps j’attends que tu me dises ça ?
Gibbs, souriant : A peu près autant de temps que moi je suppose…
Kate, grimaçant : On fait comment au bureau…
Gibbs, souriant : Ah…tu veux déjà parler des choses qui fâchent ?
Kate, souriant : Jethro…

Il sursauta. C’était la première fois qu’elle l’appelait Jethro.

Gibbs, souriant : Eh bien, je te dirais que : on ne dit rien pour l’instant et on retrouve Tony, et ensuite on verra…
Kate, souriant : Ca me parait un bon plan.
Gibbs, soupirant : Jack ne va pas me lâcher…
Kate, riant : Pour l’instant on va boire le café qu’il nous a préparé et aller se doucher pour se rendre au bureau, avant d’être en retard monsieur Jethro Gibbs !
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

Madame est ponctuelle en plus ! Laughing J'adore, pour une fois que Gibbs ne joue pas le vieil ours Razz La suite ! un peu plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09

euh...elle est pas encore tapée...*sens qu'elle va se fiare frapper*
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

Tu n'oserai même pas !... Si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:15

j'oserais pas quoi ? ne pas taper la suite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Oui tu n'oserai pas la taper ce soir... ou dans le week end !

c'était une stratégie pour te convaincre d'écrire la suite mais apparement, ça marche pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:17

O___O !! La suiiite !!! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

La suite veu la suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:45

Samantha bailla une nouvelle fois, se retenant à grand peine de poser sa tête sur la table pour y dormir. Ils avaient passé une nuit plutôt agitée avec Jack. Pas qu’elle s’en plaigne…au contraire. L’étreinte protectrice de ses bras lui avait manqué, tout comme ses lèvres ou son parfum…
Pour ça elle ne remercierait jamais assez ses amis. Danny était venu la chercher un soir, pour sortir et se changer les idées lui avait-il dit. Il l’avait emmené dans un bar bondé. Parmi tous ces gens, elle y avait aperçu Jack assis à une table en compagnie de Vivian. Elle avait d’abord tourné les talons, ils s’étaient disputés plus d’une fois dans la journée et elle n’avait pas besoin d’une nouvelle puis Danny l’avait retenu en lui demandant de regarder Jack avec plus d’attention. Elle l’avait trouvé fatigué. Très fatigué. " Il a besoin de toi " lui avait soufflé Danny. Lorsque Vivian avait quitté la table elle s’était approchée et lui avait pris la main pour aller danser. Elle avait toujours adoré danser dans ses bras...
Il avait été surpris lorsqu’elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Pourtant ce fut ce soir là que leur histoire redémarra, comme s’il n’y avait rien eu…comme s’ils s’étaient quittés hier.

Jack : Tu m’as l’air un peu fatiguée mon cœur.

Sa voix la tira de ses pensées. Elle posa sa main sur la sienne et sourit.

Sam, souriant : Est-ce de ma faute monsieur Malone ?
Jack, souriant : Assurément mademoiselle Spade.
Danny : Ah ! Je comprends mieux d’où venaient les bruits qui m’ont réveillé cette nuit !
Jack, soupirant : Danny…
Danny, souriant : Quoi ?
Jack : Je me demande vraiment pourquoi tu je t’ai engagé…
Danny, souriant : Parce que tu avais besoin de mes conseils sur les femmes.

Jack ne pu s’empêcher de sourire. Danny l’avait en effet aidé un peu pour Sam…mais ses conseils ne s’appliqueraient pas a Jethro…quoi que…
Secouant une nouvelle fois la tête en souriant il regarda sa montre.

Jack, souriant : Tient ! Le grand Leroy Jethro Gibbs serait-il en retard ?
Gibbs, arrivant : Dans tes rêves Jack.
Jack, souriant : Bonjour à toi aussi mon ami. Bonjour Kate, bien dormi ?
Kate : Euh…oui bien dormi. Très bien dormi.

Gibbs échangea un sourire avec elle, avant de se tourner vers Jack et lui lancer un regard menaçant. Son ami soutint son regard avec amusement

Gibbs : Où est McGee ?
Kate, refermant son portable : Il arrive.

Gibbs lui lança un regard surpris.

Kate, haussant les épaules : Avec toi j’ai appris à anticiper. Quand je bipe McGee c’est qu’il doit rappliquer a toute vitesse ici.
Gibbs : Ca, c’est déloyal.
Kate, souriant : Lorsque tous leur neurones auront disparu a cause de tes claques tu fera quoi ?

Gibbs secoua la tête en souriant alors que son agent arrivait à toute vitesse devant lui.

Gibbs : En retard McGee.
McGee : Euh…ça ce n’est pas possible patron. Je suis resté ici toute la nuit.

Gibbs releva la tête en fronçant les sourcils. McGee ne restait au bureau que si, lui, son patron lui en donnait l’ordre.

Gibbs, fronçant les sourcils : Toute la nuit ? Qu’est-ce que vous avez bien trouvé à faire ici pendant toute la nuit ?
McGee : Eh bien j’ai été dans le labo d’Abby et j’ai utilisé son ordinateur, je me suis introduit dans des fichiers avec mon logiciel j’ai confronté les données, passé plusieurs coups de fils et…
Gibbs, le coupant : Abréger McGee !
McGee : J’ai retrouvé Keira Marcas. Elle sera là dans une-demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

Rooooooooooooooo j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Les petits matins de Jack/Sam et Gibbs/Kate.... La suite !!!!!! j'ai posté une réponse sur ta fic avant que toi tu en pose une sur la mienne, j'ai gagné !!! *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

C'est super et encore plus si on avait la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

j'y reflechi...j'ai des idées...mais...toutes mauvaises...
J'esserais d'en mettre une ce soir...mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

Apparemment satisfait de l’effet qu’il avait produit, Tim s’assit à son bureau avec un petit sourire, attendant que Gibbs dise quelque chose. Kate fut la première à se ressaisir.

Kate : Wow ! Bien joué Tim !

Gibbs lui lança un regard sévère. Elle lui fit une mine désolée qui le fit sourire.

Kate, souriant : Fait comme si je n’avais rien dit.
Gibbs, souriant : Bon boulot McGee. Vous avez une demi-heure.
McGee, incrédule: Une demi- heure patron ?
Gibbs : Pour vous trouver un fauteuil et y dormir !

Tim parti sans demander son reste. Gibbs le suivit du regard avant de reporter son attention sur Jack. Il semblait perdu. Désorienté.

Jack, bafouillant : Comment…comment il a fait ça ?
Gibbs : Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.
Jack, bafouillant : Mais…

C’était plus grave qu’il ne le pensait. Jack semblait vraiment abattu. Gibbs remit son manteau qu’il venait d’enlever, pris celui de Jack et força son ami à se mettre debout.

Gibbs, ferme : Enfile ça.
Jack, incrédule : On va où ?
Gibbs, ferme : Prendre l’air, tu en as bien besoin.

Gibbs demanda du regard à Samantha de ne pas les accompagner, et entraina son ami après avoir échangé un sourire timide avec Kate.
Une fois dehors, Jack releva le col de son manteau en secouant la tête.

Jack : Je suis vraiment un abrutit.
Gibbs, riant : Je ne te le fais pas dire.
Jack, soupirant : Jethro…
Gibbs, posant une main sur son épaule : Pardon mon vieux. Tu n’as rien à te reprocher.
Jack, soupirant : Il a réussi en une nuit, ce que je n’ai pas su faire en deux ans.
Gibbs : Les techniques n’étaient pas les mêmes à l’époque, et tu n’avais pas McGee dans ton équipe.

Jack soupira une nouvelle fois. Il se sentait quand même idiot...

Gibbs : C’est toi qui va l’interroger.
Jack, sursautant : Pardon ?
Gibbs, souriant : Je veux que ce sois toi. Tu me remercieras plus tard.

Son ami plissa les yeux en le fixant. C’était peine perdu, même lui n’avait jamais su déchiffrer l’impénétrable visage de Gibbs.

Jack, souriant : Puisque tu insiste…mais je ne l’interrogerais que si tu me dis ce qui c’est passé hier soir dans ton sous sol.
Gibbs, souriant ; Absolument rien.
Jack, souriant : Mais bien sur !
Gibbs, souriant : C’est vrai il ne s’est rien passé…hier soir.
Jack, souriant : Alors que c’est-il passé ce matin ?

Le sourire de Gibbs s’élargit et il tourna la tête.

Jack, souriant : C’est bien ce qui me semblait…Je suis content pour toi Jethro…C’est la bonne celle-là…ne la lâche surtout pas.

**************************************************************************************************************************

Voila c’est tout ce que je peux vous mettre pour le moment…chapitre qui sert à rien, je sais…
Y faut que je trouve de quoi relancer l’action, je vais chercher et vite ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Je ne qualifirai pas ce chapitre comme un chapitre "servant à rien" mais plutôt comme un chapitre de "transition", ça fait plus recherché... Razz
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

c'est gentil de me remonter le moral ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Derien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

La suiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

Il est bien ce chapitre !!!! quoi que un peu court mais bon !!! Et en plus il sert vu que Jack sait ce qui c'est passé entre Gibbs et Kate !!!! Si j'ai bvien compris la suite pas avant un tit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

ben je sais pas trop...sauf si j'ai une idée miraculeuse là tout de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Bon elle est où cette suite ???? c'est pas que je suis impatiente mais bon voila quoi... Ca fait quand même longtemps que je n'ai pas lu la moindre petite phrase... Laughing LA SUITE !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:55

hey sérieux j'adore !!
a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS//FBI : portés disparus   NCIS//FBI : portés disparus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS//FBI : portés disparus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser