L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler) Empty
MessageSujet: Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)   Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:42

Alors je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour la prochaine saison nous ne verrons plus notre beau Marc ! Et oui ! L'acteur en avait marre de voir sa vie publiée alors il a arrêter ! Il se fera remplacer et Julie se sentira bien seul ! lol

Pour l'acteur qui le remplace je vous en dirai plus prochainement, vu que je ne connais pas son nom par coeur ! lol ! Mais une chose est sur c'est qu'il n'est pas aussi mignon que notre scientifique !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)   Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

C'est Philippe Carroit qui le remplace... Moi je veux Marc !!!!!!!!!!!!! Ca le faisait 10 fois plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8 (attention spoiler)
» Saison 5
» Saison 4
» CHARMED SAISON 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les séries :: RIS : Police Scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser