L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Fic'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
americanNini
Scribe
Scribe
americanNini


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite Fic' Empty
MessageSujet: Petite Fic'   Petite Fic' Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo


Ziva était dans l'ascenseur et elle sentait la colère montait en même temps que le faisait la cabine. On pouvait le dire ! Cette fois ci Tony avait mis les pieds dans l'assiette...Ou serait ce dans le plat ? Bref peu importe il avait fait une belle bêtise en disant qu'il était son mari ! Et il allait en entendre parler ! Elle était en colère et pas seulement parce qu'il l'avait laisser sans un mot, avec ce regard qui l'avait blessé, devant la maison après l'enquête.

Elle sortit en un coup de vent de l'ascenseur et se précipita vers le bureau de Tony sans même un bonjour à l'équipe ! Il était comme à son habitude installer confortablement dans son fauteuil avec les deux pieds sur le bureau et un café à la main. Elle posa ses mains sur son bureau avec fureur ce qui le fit sursauter et provoqua le déluge d'une pile de dossier sur le sol, et le regarda fixement dans les yeux sans un mot.
McGee et Gibbs observait silencieusement la scène.

"Notre Ninja-Mossad s'est levée du pied gauche ce matin ?" Il colla son stupide petit sourire de garçon arrogant sur son visage. Mais cette fois ci elle n'allait pas succomber.

Elle se redressa. "Ça non, je ne me suis pas levé du pied gauche, ni du pied droit car je ne me suis pas couché du tout !"

Il avait une vague idée du pourquoi, mais il préféra demander. "Pourquoi ? On a fait des folies ZeeVah !"

"Parce que tu ne sais pas? j'ai passé toute la nuit à téléphoner !"

"Tu as prit un nouvel abonnement téléphonique Ziva ?" Mieux valait prendre ça sur un ton humoristique, parce que là il avait presque envie d'aller se cacher sous le bureau tellement il avait peur de Ziva.

"Non, non. Par contre j'ai un "mari" maintenant !" Elle prit grand soin de faire les guillemets avec ses doigts.

"Oh !" s'exclama t'il comme si il venait juste de comprendre de quoi elle voulait parler. "C'est à propos de ça ?" Il se leva et indiqua Ziva et lui même avec sa main

"Oui de ça ! Tout le "Je suis le mari de Ziva et je veux que vous arrêtiez d'appeler ma femme." Toute ma famille croit que je suis mariée ! J'ai téléphoné à mon père pendant trois heures ! TROIS HEURES TONY ! C'est la plus longue conversation que j'ai jamais eu avec lui. Et pendant trois heures j'ai supporté les avertissements de mon père et ces menaces ! Je l'entend encore me dire : "Officier David, votre vie aux États Unis vous a fait perdre votre objectif ! ", ou encore "Se marier avec un américain et un non juif ! tu es une honte pour la famille ! Le Mossad n'accepte pas de tel chose !" Tu imagines ?"

"Non pas vraiment. Ton père t'appelle vraiment officier David ? "

"Mon nom est David, mon grade est officier donc Officier David."

Elle lui avait répondu sèchement et Tony ne préféra pas argumenter sur ça. "Et puis comment il l'a su, tu m'as dit que c'était ta tante Nettie au téléphone."

"C'était bien ma tante. Mais sache qu'on est une grande famille qui appartient au Mossad, chez les David les infos circulent vite."

"Il fallait lui dire que c'était une plaisanterie ! "

"Parce que tu crois que mon père est un marrant. Attend je te fais la scène." Elle mit sa main à son oreille comme si elle tenait son portable et dit. "Allo Père, c'est ta fille Ziva, je suis marié ! Non c'était une blague du pauvre idiot qui me sert de partenaires ! Du NCIS oui ! il a cru que c'était drôle, mais il ne savait pas que je risquais le rapatriement à Tel Aviv illico presto." Elle le foudroya du regard.

"C'est vraiment si grave que tu sois marié ?" Il lui fit son petit regard coupable, avec un sourire qui se voulait compréhensif, mais à ce moment là tout ce que voyait Ziva c'était Tony encore en train de la manipuler, comme si il savait quel sourire, ou regard pouvait la faire changer d'avis.

"Oui ! Un mariage entre une juive et un catholique est interdit...Tu ne sais pas ce que tu as fait."

"Je ne suis pas catholique."

"Arrête de m'interrompre ce n'est pas ta religion qui est en question. Que tu sois protestant, catholique, musulman, bouddhiste ou je ne sais quoi, c'est interdit dans ma religion. Toute ma famille croit que je n'ai pas voulu les invité. Mes amies d'enfances m'ont téléphoné, certaines m'ont souhaité beaucoup de bonheur, d'autres ont été franchement clair sur leurs états d'esprit et m'ont dit des choses que je n'oserai pas traduire en français. Mon oncle m'a acheté un pur sang en guise de cadeau de mariage, un cheval Tony ! "

"Je croyais que tu aimais les chevaux ?" Il portait toujours ce stupide petit sourire, Ziva était tellement sur les nerfs qu'elle aurait tout fait pour le voir disparaître.

Elle leva les yeux en l'air mentalement, Tony pouvait être si exaspérant quand il le voulait ! Il faisait tout pour faire comme il ne comprenait pas l'importance que ça avait pour elle, comme il l'avait fait la veille devant le distributeur, à propos des âmes soeurs.

"Oui, mais je sais pas ou je vais le mettre, sur le toit de mon immeuble ou dans le jardin de 10 hectares que je n'ai pas hein Tony ?" dit elle avec ironie.

"Mon père a un ranch, je suis sur que ton cheval s'y plairait beaucoup."

"Mais sache que ce n'est pas tout ! Ma mère m'a téléphoné, et m'a refait tout un speech sur les relations sexuelles, comme si j'avais 12 ans, sans parler du devoir d'une femme envers son mari. Elle veut que je renonce au NCIS et au Mossad pour prendre soin de mon mari comme je le dois, et qu'on rentre tout les deux pour que je te présente à tout la famille.

"Il parait que Tel Aviv est très beau à cette période de l'année. Et puis une fête chez les David ça doit être sympa."

"Attend je ne t'ai pas dit le mieux, ma cousine dit à tout le monde que j'ai fait ça en cachette, car mon mari c'est à dire toi, est américain, pas juif, et que tu m'as mise enceinte !"

"J'avais bien remarqué que tu avais prit quelques kilos," Immédiatement elle porta ses mains à son ventre et à ses hanches comme pour vérifier si c'était vrai, mais cela ne stoppa pas Tony qui continua sur sa lancé, en jouant parfaitement son rôle de future papa. " mais de la à ce que ça soit du à notre enfant. Je suis tellement heureux d'être père ! On va avoir un petit DiNozzo."

"Continue ! Fait des plaisanteries comme si tu en avais pas fait assez."

"Avoue que c'est quand même assez marrant. Je suis sûre que c'est le genre d'histoire qui nous fait bien rire quelques années plus tard. Puis si tu veux tu n'as qu'à dire que je suis juif, ils ne vont pas aller vérifier."

Ziva ne répondit pas se contentant de le fixer avec ces yeux noirs. Et là Tony comprit. "Ils vont aller vérifier ???"

"Oui, mais si tu veux je me ferais un plaisir de te circoncire moi même !" Elle attrapa une paire de ciseaux sur le bureau de l'italien et le fit fonctionner à vide. Tony fit la grimace, probablement parce qu'il imaginait la sensation et la douleur.... et puis le bruit de la ferrailles ne l'aidait pas à se sortir cette image de la tête.

"Okay okay, je ne veux pas être juif."

Ziva sortit un morceau de papier de sa poche, et s'avança vers l'italien. "Maintenant ..." Elle fit un pas en avant toujours la paire de ciseau dans les mains, alors que Tony lui faisait un pas en arrière. " ...tu vas arranger...." elle fit encore un pas en avant et Tony eut la même réaction qu'auparavant et recula un peu plus." ... tout ça..." Elle fit une fois de plus un pas en avant, mais Tony ne put reculer car son bureau était juste derrière. Elle lui mit le petit papier dans la poche de sa chemise, puis lui tapota la joue en lui disant "N'est ce pas mon cher mari ?"

"Et qu'est ce que je fais avec ça moi ?" lui demanda t'il en secouant devant le nez de Ziva le morceau de papier.

"Tu appelles et tu leurs fait comprendre que je ne suis pas marié et encore moins enceinte."

"Mais tu as vu combien il y a de numéro ?"

"Soit reconnaissant, je n'ai mis que la famille proche."

"Tu plaisantes ? Il y a au moins 40 numéros là ? Depuis quand tu as autant de famille ? Tu remets en cause ma vision de Ziva David la belle Ninja Mossad solitaire capable de tuer quelqu’un avec son pouce."

"Tu crois quoi ? Que je suis née dans un chou ou un truc dans le genre ?"

"Dans une rose Ziva, les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux."

"Je n'ai jamais compris ce genre de choses. En tout cas n'oublie pas d'envoyer des fleurs à ma Tante Nettie pour t'excuser de lui avoir crié dessus."

"Ok." Il alla sur Internet pour trouver un site de livraison de fleur. "Une orchidée ça lui plairait ?"

"Oui sauf que ça veut dire à la personne à qui tu l'envoie qu'elle est très belle."

"Mouais, on va peut être pas envoyer ça alors." il fit défiler pendant quelques instants les différentes fleurs sur son écran d'ordinateur, puis finalement releva la tête vers l'agent du Mossad. " C'est quelles fleurs qui disent : je suis désolé de vous avoir crié dessus comme un malade mental, et je vous promet que votre nièce n'est pas enceinte de moi, ni marié avec moi ?"

"Essaye Héliotrope Blanc, il exprime le désir d'établir une nouvelle relation d'amitié. Ça devrait aller."

"Je ne te savais pas aussi experte en fleurs. C'est encore une de tes supers pouvoirs ?"

"Peut être que oui. En tout cas dépêche toi d'envoyer ce bouquet avant que mon oncle ne m'envoie ce cheval."

Il se releva de sa chaise, fit quelques aller retour devant le bureau de Ziva, en prenant l'air de réfléchir intensément. "Je me disais, étant donné que toute ta famille croit qu'on est marié, on ne pourrait pas leur laisser croire et garder les cadeaux ?"

"Tu veux vraiment être juif ou quoi ?" Elle imita le mouvement d'un ciseau avec sa main.

"Ok, j'envoie les fleurs." Et il appuya sur la touche entrée de son ordi.

Ziva, elle, à son bureau resta pensive. Juif ou pas, elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était que ça soit Tony et personne d'autre.



o0o0o0o0o0o0o0oo0
Revenir en haut Aller en bas
http://4evercharmed21.skyrock.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite Fic' Empty
MessageSujet: Re: Petite Fic'   Petite Fic' Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

Super la suiiiiiiiite ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite Fic' Empty
MessageSujet: Re: Petite Fic'   Petite Fic' Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

J'adore !!!!!!!!!!!!!! La suite !

Ziva...calme toi....Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Fic' Empty
MessageSujet: Re: Petite Fic'   Petite Fic' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser