L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:20

Re salut, je sais pas quoi faire set aprém alors bingo, s'est vous qui en profité et oui, je me sens d'humeur généreuse


Chapitre 20


Allongée dans son lit, Ziva réfléchissait, elle sourit en pensant qu’a 3 heures du matin elle devrait dormir, elle soupirât et fermât les yeux en entendant une infirmière entrer dans sa chambre « il commence à m’énerver à vérifier toutes les cinq minutes si je vais bien. S’est vrai quoi, on peut même plus ruminer en paix. Heureusement que je sors demain » elle entendit la porte se fermer et poussât un soupir de soulagement.
Très vite, ses pensée retournèrent à la conversation quelle avait eu avec Gibs

Flash back

Gibs s’assit sur une chaise il préférait ça au lit contrairement a Tony, il restât silencieux observant la jeune israélienne assise devant lui et qui attendait de connaître la raison de son cauchemar
- Gibs vous aller me dire oui ?
Il soupirât
- Comme on le penser, Lember n’a rien voulut dire au début, il ne cesser de répéter la même phrase « S’est de sa faute »
- A qui ?
- S’est la question que je lui ais poser, mais il ne m’a pas répondu, il ma juste dit Kelmares
- Kelmares ?
- Oui, comme je le sentais, s’est histoire le touche de prés, j’ai fais venir Kelmares, il l’a tout de suite reconnue. Il m’a dit que s’était le mari d’une de ces conquête, visiblement, ils auraient eu une relation avec la femme de Lember est ce dernier la apprit
Il s’arrêta
- Sa pourrait expliquer qu’il en veuille à Kelmares, mais pourquoi il a tuer ces femmes
- Attendez, je n’est pas fini, donc la femme de Kelmares qui s’appelle Julia a décider de partir avec Lember, et un jour, Lember et Julia on eu un accident de voiture lui n’a rien eu, mais Julia est morte sur le coup.
- Bon mobile
- Oui, Lember a juré de se venger, pour se faire, il a kidnappé, voiler et tuer toutes les femmes qui passées dans la vie de Kelmares, pour vous, il a fait une erreur, il a du penser que vous et Kelmares étaient ensembles
- Il s’est bien planter sur ce coup. Lachat Ziva les mâchoires serrer
Le silence retombât dans la pièce. Alors voilà pourquoi elle avait subit tout ça, à cause d’une simple affaire de jalousie, s’était pour ça que 3 jeunes femmes étaient mortes Ziva serrât les points, décidément elle ne comprendrait jamais la psychologies humaine
- Sa va aller ?
Elle sursauta, Gibs la regardait avec intensité
- Oui, merci
- De rien, je ne laisse jamais tomber un de mes agent
Ziva sourit
- Je vais y aller
Gibs se levât et se dirigeât vers la porte
- Récupérez bien Ziva
Il sortit de la pièce

Fin du flash back

Ziva fermât les yeux elle allée pouvoir tirer un trait sur cette affaire, aller de l’avant, finalement cette histoire n’était pas si mauvaise, elle l’avait confronter dans l’idée qu’elle avait trouver au NCIS une deuxième famille ou Gibs, Mc Gee, Abby et Ducky elle pouvait avoir confiance en eux.
Puis, il y avait Tony.
Elle sentit son cœur se serrer, ils n’avaient pas vraiment reparlés, elle savait qu’elle était amoureuse de lui mais elle savait aussi qu’il avait une petite amie cependant, la façon qu’il avait de poser son regard sur elle lui affirmer que ses sentiments était partagé. « bon, si je dormais un peu, de toute façon, je ne réglerais pas le problème ce soir »
Elle fermât les yeux mais une nouvelle infirmière entra, Ziva grognât quelque chose d’incompréhensible mais qui eu pour effet de faire fuir la jeune femme.


Je sais qu'il y a pas de flash back dans Ncis alors me taper pas , s'est juste que je savais pas comment caser cet partie
Alors j'ai bien fait ? je vous dit pas conbien il me reste de sxhapitre en magazin mais elle est vraiment dans la derniére ligne blanche
PITIE lachez des coms
A demain bis
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:43

J'adore !!! C'est trop bien vivement le suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:39

Salut, je vous annonce que je poste haujourd'hui l'avant dernier chapitre de cette fics


Chapitre 21

Cela faisait plus d’une heure que Ziva attendait assise sur son lit, elle soupirât si Tony n’arriver pas bientôt, elle allait disjoncter.
Des coups a la porte se firent entendre
- Oui
Le visage de Tony apparut dans l’embrasure de la porte
- Alors, tu es prête ?
Elle attrapât son manteau et sa valise et le rejoignit
- Prête
Elle voulut passer mais il l’en empêchât
- Je prends ta valise
- Je peux la porter moi-même
Il ne tin pas compte de la remarque et lui arrachât pratiquement des mains, elle soupirât et le suivit jusqu'à la voiture
Elle s’installa et il démarrât, Ziva observer la ville, cette ville qu’elle semblait redécouvrir, les jeunes enfants partant à l’école, les couples d’amoureux se baladant main dans la main, elle ne put s’empêcher de ressentir de la nostalgie face à ce tableau et s’en voulut aussitôt, elle était agent du Mossad et ne devait pas se laisser distraire, s’était par ce qu’elle avait baisser sa garde qu’elle s’était fait avoir par ce Lember
- Tu va pouvoir rester au lit toute la journée, tu as de la chance
La voix de Tony la ramenât à la réalité. Elle le regardât sans l’écouter, le soleil commencer à se lever et ses rayons se reflétaient dans les cheveux noirs de son partenaire, elle respirât profondément, heureuse de le pouvoir sans avoir l’impression qu’on lui arracher les poumons.
La voiture se garât et ils restèrent assis un instant
- Tu veux que je t’aide ? demandât Tony
- Est-ce que j’ai le choix ?
- Non
Il sortit de la voiture et ouvrit le coffre
- Tu viens ?
Ziva voulut bouger mais une douleur sourde commencer et se rependre dans ses côtes.
Tony vint lui ouvrir la porte et elle réussit dans un effort intense a s’extraire de du véhicule
- Si tu veux, je peux
- Non. Le coupa-elle
Elle vit le visage de Tony s’assombrir, sans un mot, il se retourna et partit devant. Ziva essayât d’avancer mais la douleur se fit plus présente, elle sentit ses jambes se dérober sous elle
- Tony !!
Il se précipitât sur elle juste a temps


Voila a demain pour la fin
vous pouvez toujour lachez vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:38

En se jour de fête de la musique bonjour, s'est avec bonheur que la fin de ma fic régalez vous


Chapitre 22



Elle atterrit dans ses bras, tremblante et complément désemparé. Il souffla
- Ah par ça, t’as pas besoin d’aide hein !
dit-il avec un petit sourire, elle se sentit rougir alors qu’elle prenait conscience des mains de Tony sur son corps, elle ne put s’empêcher de frissonner légèrement
- Tony ?
- Oui
- Tu peux me lâcher ?
- Non
Elle se figeât, il sourit de plus belle et elle sentit son cœur s’emballer quant il approchât son visage si prés du sien qu’elle sentit son souffle chaud il caresser la joue. Elle ouvrit la bouche pour protester mais aucun son ne sorti, elle ne pouvait plus penser correctement, tout ce qui importé, s’était cette chaleur qui se dégager du corps de Tony et ses lèvres si tentantes a quelques centimètres des siennes.
Doucement, elle se rapprochât encore et le souffle se mélangèrent Ziva reconnut l’odeur de café et de bonbon a la fraise, se fut lorsque leurs regards se croisèrent qu’elle comprit qu’il en avait autant envie qu’elle. Puis s’en crier gare, il fondit sur elle et leurs lèvres entrèrent en collisions aussitôt, Tony sentit son corps se tendre, les lèvres de Ziva étaient si douces et avait un goût de menthe. Il resserrât son étreinte autour de la taille de la jeune femme qui elle mit ses bras autour de son coup.
Très vite, ils en voulaient plus, il profitât que Ziva entrouvrait les lèvres pour partirent à l’assaut de sa lange, s’est ainsi qu’il entamèrent un balai passionnait ou chacun cherchait à prendre l’avantage sur l’autre.
Ils ne contrôlaient plus rien, obéissant simplement a des pulsions trop longtemps refoulait.
Les mains de Tony commencèrent à remontaient le long du dos de la jeune femme, cependant, dans un éclair de lucidité, il se rappelât l’endroit ou ils étaient, il se séparât doucement sa compagne qui émit un grognement de mécontentement
- Je suis pas sur que le parking de ton immeuble soit vraiment le meilleur endroit non ?
- Ah bon ? dit-elle avec un sourire malicieux
Tony fut tenter de répondre à la provocation mais il se retint
- Dites-moi agent David, seriez vous en train d’essayez e séduire un agent du NCIS ?
- Possible est ce que sa marche ?
- Complètement
Il lui déposât un baiser plein de tendresse sur le front, puis avant qu’elle n’est put protester, elle ne sentit plus la terre sous ses pieds, Tony venez de la soulevait et il souriait
- Qu’est ce que tu fais ?
- On s’est jamais, tu peux refaire un malaise
Il entrât dans l’immeuble son précieux chargement dans les bras.

L’histoire ne dit pas ce qui se passe dans l’appartement de la jeune israélienne mais si je vous dis que Tony n’est pas rentrait chez lui ce soir la, votre imagination peut sûrement vous aider.




Sa y est, s'est fini, si vous avez un peu de temp, lachez un com sur comment vous avez trouvez ma fic en général sa m'aideras a avancer pour les autres
Bonne fête de la musique a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

Elle est super ta fic !!! j'adore le sous-entendu de la fin c'est bien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
MissSidle73
Scribe
Scribe
MissSidle73


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde immaginaire à des années lumières de la réalité!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 10/11/2007

Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

vraiment bravo pour ta fic, je regrète d'avoir un peu trop déserté ce forum j'aurais pu t'encourager au fur et a mesure que tu postais!!!

ta fic est vraiment géniale malgré les fautes d'orthographe, bon tout le monde en fait c'est pas un drame lol

encore bravooo et vive le tivaaaaaaaaa Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans titre pour l'instant
» un aller sans retour
» Le violeur (titre provisoire)
» Une vie de folie (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser