L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x .£e Forum Maudit. x

Aller en bas 
AuteurMessage
Malitee
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: x .£e Forum Maudit. x   Ven 15 Aoû - 18:11

Titre
x .£e Fọrum MAudit. x
« Quand le forum prend le dessus sur votre vie... »

Genre
Science fiction.

Année
2007 - ...

Auteur
Redy'z Renji

Bests Lecteurs :
Ichigo Kurosaki / Ihlyana

Résumé
Rubis Alice Black est une mordue de forum RPG, elle en créait et en supprime en masse. Au final c’est plus de 60 forums qu’elle a fait sur divers sujets. Pour cette nouvelle année, Rubis et son amie : Blake ont beaucoup de difficultés en cours, Mais les deux filles ne désespèrent pas, elles enchaînent les amitiés et… les forums. Un jour, elles vont en créer un qui ne sera pas comme les autres. Un forum qui bouleversa leur vie et celle de leur entourage. Un monstrueux personnage les guette de très près et un ange naîtra de leur amitié avec Lyzzie.
Une histoire tirée de faits réels à vous couper le souffle. Une mixture agréable entre les frayeurs et l’humour qui est à boire sans modération.


Icons de : Obsession27 / ellecons / Lovely Dakota / Wels / Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malitee
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: x .£e Forum Maudit. x   Ven 15 Aoû - 18:12

***

Casting

***



Identité : Rubis Alice Black.
Surnoms : Bibi, Biboune, Bibine.
Age : 18 ans.
Histoire : Rubis Alice Black ne supporte pas la vie qu’elle a. Elle préfère donc s’enfermer dans un monde complètement différent, le sien, celui qu’elle ne partage avec personne. C’est pour cela qu’on pense qu’elle est rêveuse. Oui elle l’est, la musique aux oreilles et c’est parti pour son monde secret. Voilà la raison de sa difficulté à parler aux gens. Alors pour s'exprimer elle écrit beaucoup. Elle s’exprime sur le papier tout ce qu’elle ne peut pas dire à l’oral. Les professeurs le disent souvent. Elle a une bonne expression écrite mais ne parle pas beaucoup en cours. Mais un jour, une amie qu’elle avait rencontrée sur MSN lui fit découvrir les forums. Un monde, un personnage qu’on s’invente, une autre vie qu’on ne peut vivre que virtuellement. C’est elle qui va créer ce fameux forum. Mais elle n’aurait jamais cru que tous ça allait se passer ainsi.
Interprété(e) par : Leighton Meester.


Identité : Blake O'Neill.
Surnoms : Kiki.
Age : 18 ans.
Histoire : Un peu comme Rubis, Blake est solitaire et aime être tranquille. Mais pour une raison ou pour une autre, elle attire plus facilement les gens à elle. Et surtout, elle va sans problème parler aux autres. Blake est très douée en graphisme, c’est elle que Rubis appelle à la rescousse quand il y a un design à faire. En faite, la jeune fille possède un don pour l’art. C’est ça troisième année qu’elle va passé avec Rubis. Tout comme Rubis, elle a des difficultés dans les matières de sa nouvelle école. Mais c’est parce qu’elle nourrit des rêves, que son amie a déjà oublier, qu’elle se bat pour réussir.
Interprété(e) par : Zooey Deschanel.


Identité : Lyzzie Finn.
Surnoms : Lyz', Lizouille.
Age : 18 ans.
Histoire : Cette jeune fille aux longs cheveux blonds vient d’une école scientifique. Elle est très calée en chimie. Et grâce à sa facilité dans la matière, elle va beaucoup aider les autres pour comprendre les bases et même plus. A première vue, c’est une fille tout à fait banale. Mais la banalité attire beaucoup Rubis et Blake qui rapidement l’accepte dans le groupe. C’est donc à cause de ses deux nouvelles amies que Lyzzie va commencer à faire du RP.
Interprété(e) par : Alona Tal.


Identité : Ziamiahmianiah.
Surnoms : Zia, Zizi, Mia, Nia, MiamMiam.
Age : 6 ans / 12 ans / 17 ans.
Histoire : Cette enfant n’est pas née normalement comme toutes les autres enfants. Il n’a pas fallu d’un père et d’une mère pour lui donner naissance. Alors comment elle est née ? C’est le forum maudit qui lui a fait voir le jour. Enfin, indirectement, Lyzzie, Rubis et Blake ont voulus faire des personnages complètement inventés et le lendemain, elles virent leurs fiches compactées en une seule, celle de Zia. Comme un disque dur vierge, l'enfant a peut-être atteint l'âge d'une adolescente mais elle ne sait rien de la vie. Heureusement, elle assimile les choses plus rapidement qu'un être humain. Au final, Mia sera comme une fille pour les trois adolescentes et elle considérera Josh comme un père, Tony et Dana comme un oncle et une tante. Un jour, Josh fera une grave erreur alors qu’il voulait la soigner et d’un coup, la petite fillette commença à grandir plus vite et atteindra 17 ans en quelques semaines. Il faudra donc la rescousse de Penn pour la sauver avant qu'elle ne soit une vieille mamie.
Dons : L'électricité, la télékinésie, contrôle de la nature et de la réalité.
Interprété(e) par : Elle Fanning (6 ans) / Dakota Fanning (12 ans) / Hayden Panettière (17 ans).


Identité : Penn Owens.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Il travail en temps qu'informaticien dans le lycée où se trouve le trio de fille. Il est très ami avec les surveillants surtout les garçons. C’est un garçon qui est très apprécié des filles et surtout des secrétaires. Les filles ne le rencontre que plus tard dans l'année car il s'était cassé la jambe et donc il était resté chez lui. Quand il verra Zia, on pourra supposer qu'il est attiré par elle. Les filles durent le mettre dans la confidence du forum maudit à cause de l’antivirus de Josh. Son passe-temps favori est de taquiner Rubis qui passe son temps à le chercher pour aller sur les ordinateurs. Sinon c’est un vrai dragueur, il ne se retient pas quand il voit une fille. Malheureusement, il lui arrive de ne pas être là pendant plusieurs mois car il se casse toujours quelque chose.
Interprété(e) par : Jared Padalecki.


Identité : Suzy Richards.
Surnoms : Sue.
Age : 16 ans.
Histoire : C’est une fille débordante d’énergie, elle a beaucoup d’amis et elle est dans la même chambre que Serena, Ranna et Lauren. Avant, elle était dans une autre chambre mais ça ne c’était pas très bien passée avec les autres filles alors elle a changé. Elle n’est pas du tout dans la même classe que le trio, elle est en Horticulture avec Lauren. Elle est assez portée par la mode, toujours à écrire des messages par mobile. Elle n’a jamais fréquenté de forum RPG mais quand elle sera mise dans la confidence par le trio, elle va immédiatement s’inscrire mais ne sera pas très présente.
Interprété(e) par : Jojo.


Identité : Tony "Antonio" Dallas.
Surnoms : Tony, Tonton.
Age : 28 ans.
Histoire : Il est italien d’origine mais préfère que l’on le considère comme un français c’est pour ça qu’il veut plutôt qu’on l’appelle Tony. Il est fort en matière scientifique et donne des cours particuliers le mercredi après midi. Dans un proche futur, il pourrait devenir professeur de math. Mais ce que Tony aime vraiment faire c’est du foot et du journalisme. Il a un frère jumeau qui est vraiment journaliste et une grande sœur qui a déjà une fille de l’âge du trio. C’est un homme très apprécié, surtout par les filles. Alors que les garçons ont plus tendance à le craindre car le surveillant est assez sévère.
Interprété(e) par : David Boreanaz.


Identité : Serena Swank.
Surnoms : Nana.
Age : 20 ans.
Histoire : Elle est dans la même classe que Lyzzie, Blake et Rubis. Elle est donc la quatrième personne à entrer dans le groupe et aussi la quatrième à s'être inscrite sur le forum maudit.
Serena est la plus vieille du groupe. Elle peut très vite s’énerver, pleurer et sa maladresse lui vaut bien des problèmes. Dans sa chambre d’internat, elle est avec Suzy, Ranna et Lauren. Elle adore beaucoup rire avec Rubis. Parler de ses histoires qu’elle invente avec Lauren et écouter Lyzzie. Sa relation avec Blake est assez tendue car cette dernière ne se laisse pas facilement approcher et avec la maladresse de Serena, Blake à tendance à être plus agressive sans être méchante. Ses origines sont grecques.
La jeune miss est souvent collée par Ranna. Avec qui elle tient un club : les arts plastiques.
Interprété(e) par : Amber Tamblyn.


Identité : Dana Stamos.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle est musulmane. C’est le modèle de toute les filles, la grande sœur courageuse, l’idole des filles qui ne se sentent pas comme les autres. Elle en a vécu pourtant quand elle était jeune, à cause d’un fait qui la différencie des autres, elle était rejetée par tout le monde. Aujourd'hui, elle vit le parfait bonheur avec son petit copain et ses amis. Son plus grand désire est d’être CPE mais Rubis et Blake la voient plutôt en directrice.
Avec Tony, Josh et Mandy, ils font le quatuor d'adulte le plus sympathique et sexe du lycée. Elle sait quand même être ferme quand il le faut. Elle est donc la seule à garder la tête froide par rapport au forum.
Interprété(e) par : Halle Berry.


Identité : Josh Conrad.
Surnoms : Aucun.
Age : 27 ans.
Histoire : Ce très beau jeune homme fait des études dans les lettres et plus précisément en allemand. Et il a déjà un diplôme d’informaticien en poche. Il donne l’impression d’être très timide mais attention, c’est qu’une image car c’est un charmeur de ces dames comme Penn en faite. Toujours fourré avec Tony, on a l’impression qu’il vit dans l’ombre de ce dernier. On sait très peu sur lui car il ne parle pas du tout de lui. Les seules informations que Rubis puisse avoir c’est par les autres surveillants. Par exemple, Dana l’avait prévenue que le matin, Josh n’est presque jamais de bonne humeur.
Interprété(e) par : Chace Crawford.


Identité : Mandy McKellen.
Surnoms : Didi.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle est très amie avec Dana et par sa beauté naturelle, elle séduit tous les hommes sur son passage. Ce qui lui valut bien sûr les mauvais regards des filles. Mais sa beauté intérieure fait aussi fondre les coeurs les plus solides aussi comme celui de Rubis par exemple. Elle vient de Paris, c’est la femme la plus sexy du lycée et pourtant contrairement à Dana qui est déjà casée comme Tony, elle, elle ne trouve pas chaussure à son pied. Au départ, Rubis ne l’aimait pas car elle trouvait qu’elle était trop proche de Ian mais au final, elles s’entendent bien même qu’elles passent pas mal de temps à discuter. Elle préfère les hommes musclés que les hommes dégonflés (comme Josh d'après elle). Elle habite à Colmar.
Interprété(e) par : Kaley Cuoco.


Identité : Lauren Summers.
Surnoms : Lolo.
Age : 17 ans.
Histoire : Elle est la meilleure amie de Serena. Ensemble, elles s’inventent des histoires entre elles et les hommes qu’elles trouvent beaux. Lauren est très possessif, elle ne supporte pas quand quelqu’un soit plus intéressant qu’elle. Par exemple, Rubis parle beaucoup avec les surveillants ce qui énerve la jeune Summers. Ou Lyzzie, quand cette dernière vient lui « Chiper » Serena pour parler des histoires de Blake. En contre partie, Serena rend Suzy jalouse car cette dernière se retrouve souvent seule alors qu’elle veut rester avec Lauren.
Interprété(e) par : Alexis Bledel.


Identité : Nino Black.
Surnoms : Aucun.
Age : 55 ans.
Histoire : Elle est la mère adoptive de Rubis Alice Black. Elle est stérile donc ne peut pas avoir d'enfant. Elle adore pourtant les enfants et c'est pour cela qu'elle est nourrice agréée.
Interprété(e) par : Kristine Sutherland.


Identité : Ranna Zeug.
Surnoms : Ra, Nana, Na.
Age : 19 ans.
Histoire : Elle maudit le monde entier. Pourquoi ? Elle trouve que les gens autours d'elle sont tous trop gamin, qu’ils n'ont rien dans le cerveau. Elle colle pourtant à longueur de journée Serena avec qui elle tient le club d’art plastique. Parfois, même très souvent, Rubis et Lyzzie doivent lui crier dessus pour qu’elle les laisse en paix. Car tous les jours, Ranna leur dit : mange pas ton stylo, ne joue pas avec si ou avec ça, etc...
Interprété(e) par : Alexz Johnson.


Identité : Dean Berlovosky.
Surnoms : Berlo.
Age : Inconnu.
Histoire : Il est CPE dans le lycée. C'est un comique mais quand il doit faire son boulot, il le fait et bien. C'est un père pour tous les surveillants et élèves même ceux dont il n'a pas la charge.
Interprété(e) par : T.J. Thyne.


Identité : Gilles.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Gilles remplace un surveillant qui ne revient plus depuis des mois. Il fait des études de commerce et il est souvent en train de surveiller la salle informatique à la place de Penn.
Interprété(e) par : Seth Green.


Identité : Patil Flint.
Surnoms : La nouvelle surveillante.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle n'est pas très présente pour le moment dans l'histoire. C'est elle qui vient avertir qu'il est temps de descendre pour le self.
Interprété(e) par : Lindsay Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malitee
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: x .£e Forum Maudit. x   Ven 15 Aoû - 18:16

SAISON I


    POST 1 : Une malédiction informatique.

Le week-end est enfin arrivé ! C’est une joie et un soulagement pour notre chère Rubis Alice Black. Dès qu’elle entra dans sa chambre, Alice se rendit tout de suite devant l’ordinateur. Néanmoins, cette joie n’allait être que de courte durée car elle avait beaucoup de devoirs à faire pour la semaine suivante et pas trop le temps d’aller là ou elle aimerait tellement se rendre : les forums RPG. Mais pourtant, avec beaucoup de ruse, elle réussit à berner ses parents en leur faisant croire qu’elle est bien en train de travailler, en cachant les pages des forums avec la fenêtre du lecteur de musique sur l’ordinateur.

La jeune fille aux longs cheveux acajou pouvait créer en toute tranquillité un nouveau forum. L’adresse était : unevie.forums-actifs.com et le contexte tournait autour de sa vie dans le lycée qu'elle fréquentait en ce moment.
Cela faisait moins d’une année, qu’elle était dans ce lycée agricole. Et pourtant, Rubis faisait un forum dessus puis, elle avait demandé à ses deux amies de venir s’y inscrire pour faire les posts dans le flood et le design.

Tout marchait bien, en quelques heures, il était près à accueillir d’autres membres. Seulement, il était l’heure de dormir pour les habitants de la France. Quand Morphée passa pour Rubis et que le sommeil profond commença son cycle, le moniteur de l’ordinateur s'alluma dans la chambre bleue et jaune de la jeune fille. Il diffusa sa lumière bleutée dans toute la pièce sans réveiller l’endormie.
Une page Internet s’ouvrit sur ce fameux forum réalisé quelques heures auparavant. Le beau design fait par Blake dont les couleurs étaient blanc et gris changea entièrement en noir et à l’écriture rouge.

****


Le lendemain matin, Rubis Alice se leva très tard et se dirigea tout de suite devant son PC. C’est là que Blake O’Neill lui écrit sur MSN :

    Oo°Wolverine°oO dit :
    Tu as changé le design ?


En lisant ces quelques mots, la jeune Black se sentit agressée et avant de répondre, Alice ouvrit une page Internet. Le temps que la page charge, elle tapa sa réponse :

    Biboune__* dit :
    Comment veux-tu que je change le design ? J’en ai pas et je dormais.


En retournant sur la page Web, elle vit ce design sans forme, tout en noir. Miss Black eut envie de crier de colère et ne laissa pas le temps à son amie de répondre qu’elle envoya tout de suite un autre message.

    Biboune__* dit :
    Mais c’est quoi ce truc ?


*Putain de merde !*

Alors que la jeune fille voulait lire la réponse de Blake, une voix forte s’éleva derrière sa porte. C’était sa mère, Ninon Black, qui avait entendu sa fille taper sur les touches du clavier d’ordinateur. Comme elle détestait que sa fille soit autant coller à cet ‘’appareil de malheur’’, sa colère explosa :

- Bibi ! Tu es encore sur ce foutu engin ? Quand vas-tu m’aider à faire le ménage ?

Madame Black était nourrice agréée, donc 24 heures sur 24, elle était à la maison, s’occupant des enfants des autres. De en plus, elle devait faire les tâches ménagères habituelles. Donc le week-end, elle espérait au moins que sa fille l’aide à faire le plus gros du boulot.

A 13 heures, la belle brune put à nouveau s’enfermer dans sa chambre. Rubis était très grande pour son âge, elle avait des cheveux bruns très fins mais grâce à une coupe en dégradé, sa chevelure à un effet de volume plus important.

Dans sa chambre jaune et bleu, elle pouvait être sûre d’être tranquille pour voir ses forums RPG. Le flood avait bien avancé avec Lyzzie et Blake. Blake, une jeune fille, au caractère bien trempé, les yeux bleu gris et les cheveux noirs toujours en bataille, faisait remarquer à Lyzzie qu’elle n’arrivait pas à changer le design. Rubis posta tout de suite après s’incrustant dans la conversation. Elle choisit bien ses mots pour ne pas montrer sa panique et son énervement.

Ça ne fait rien, on n’a qu’à poster toutes les trois, on verra la semaine prochaine la pub et ce design.


Ainsi, toutes les trois passèrent leur après midi, même la soirée à faire un post dans ce lycée qu’elles allaient revoir le lendemain.
Elles parlaient de personnes de leur connaissance et qu’elles côtoyaient tous les jours. Rubis était amoureuse d’un surveillant, donc dans ses posts, elle décrivit que sans faire exprès, ils tombèrent dans les bras et s’embrassèrent. Pour Lyzzie Finn, elle adorait embêter une fille de leur classe : Serena Foster. Elle tapa sur son clavier les mots pour décrire le croche pied et la tombée magistrale de Nana. Dans ce même long couloir qui rattache les salles A aux B. Au petit escalier entre les bureaux des deux Conseillers Pédagogique d’Education (CPE).
Et Blake ? Cette dernière était bien plus raisonnable que ça. Elle fit un très long post de plus de 50 lignes sur ce lundi. Une journée radieuse et calme. Mais quand elle posta, les trois amies purent remarqué une nouvelle défaillance de ce forum internet. Seulement 15 lignes étaient percevables. La dernière phrase était coupée en plein milieu.

****


Un problème de plus se posa le lendemain matin, quand Bibi alla voir le sous forum des pré-définis. Elle put voir que ses personnages inventés étaient supprimés. Rubis Alice tenta même de faire une publicité sur un autre forum mais le lien qui envoyait les membres sur "Une vie" s'effaça quand elle le postait.
Qui aurait pu faire ça ? Dans quel but ? Ce forum serait-il devenu fou ? Non c'était un pirateur qui devait être derrière tous cela. Mais pourquoi l'idée qu'une chose paranormale puisse se produire ne lui venait pas en tête ?

En ce dernier jour de semaine, les trois amies essayèrent de trouver le couac et d’arranger le tout. Mais rien n’y faisait, c’était comme si le forum était vivant et n’en faisait qu’à sa tête. Pour les adolescentes, l’heure de dormir approcha à grand pas car le lendemain c’était lundi et les cours reprenaient.

****


Ce lundi s’annonça différent des autres. Pourquoi ? Il faisait bon pour ce mois de décembre, beaucoup des professeurs des trois filles étaient absents. Mais ce n’était pas ça qui rendait ce jour étrange. Pour cela, il fallait attendre après 16 heures. Rubis, Lyzzie et Blake étaient assises de chaque côté des escaliers près des bureaux des CPE. Il y avait une foule dans les couloirs et quand Alice vit un surveillant, un bel italien approchant la trentaine. Elle se leva d’un bond attirant le regard interrogateur de Blake à côté d’elle, puis, la miss Black s’élança vers celui qui lui donnait des cours particuliers le mercredi après midi. Là, tout comme c’est écrit sur son post qu’elle avait tapé la veille, elle fut bousculée violemment et tomba sur quelqu’un qui, comme elle s’était jeté dans la masse mouvante de jeunes adolescents. Tout les deux volèrent contre un mur près des toilettes. Par le choc de l’impact, elle s’agrippa à l’autre personne et inconsciemment l’embrassa.

Alors que de son côté, Lyzzie, toujours plongée dans ses bouquins et écouteurs aux oreilles, eut comme un pressentiment. Et d’un geste machinal, elle ferma son bouquin et regarda ce qui attirait tellement son attention.
Une jeune fille aux longs cheveux bruns arrivait concentrée sur sa DS rose. L’envie prit à la miss Finn de lever ses pieds pour faire un croche-pied à Serena. La chute fut inévitable et Serena dégringola les escaliers pour, au final, se retrouver le slip à porté de vue.

La surprise fut générale pour le trio, qui se retira, Rubis était la première, alors que ses joues prirent une couleur pourpre. Elle ne le vit pas mais Josh aussi devient rouge.
Elle bafouilla quelques excuses incompréhensibles, puis, courut aussi vite qu'elle put, hors de portée du surveillant.

Au parking, derrière le bâtiment principal du lycée, les trois filles se retrouvèrent seules. Essoufflées et encore sur le choc.

- C’était quoi ce truc de fou ?! Se lança Bibi avec une voix très aiguë.

- J’en sais rien ! Mais ça fait peur ! S’enquit Lyz.
- C’n’est pas normal ! C’est exactement… Commença Blake qui frisait la crise de nerf.
- Comme c’était écrit sur le forum. Finit Alice, par habitude. Mais tu te rappelles, le design…
- Et les pré-définis…


Sur cette dernière parole de Lyzzie Finn, les trois adolescentes se turent. Elles repensaient à chaque chose écrite sur le forum. Les yeux bruns de Rubis se mirent à briller anormalement. Quand elle leva son regard vers son amie, Blake, elles se comprirent immédiatement.

    POST 2 : Le plaisir à l’état pur (Première partie).

- Faudrait faire un autre test pour être sûre mais…
- Je déteste ce ‘’mais’’, Blake.
Grogna R.A.B.
- Je me méfie quand même. On ne sait pas ce qui peut arriver.
- Méfiance. Méfiance. Vous avez dit méfiance ?
Scanda Rubis sarcastique.
- Rubis, je suis sérieuse. Tonna Blake, sans vraiment être méchante.
- Ooooh, la ferme ! Faudrait qu’on trouve l’informaticien. Qu’il nous ouvre la salle info.
- Ca y’a pas de blème, Lyzouille. J’vais trouver Penn.


Affirma Rubis en s’élançant à nouveau dans le bâtiment.

Quatre mois, ça faisait 4 mois qu'elles étaient dans cette école. Mais ça ne faisait qu'une semaine qu'elles connaissent l'informaticien. Et Rubis A. Black avait déjà prit l'habitude de chercher Penn à son bureau, pour qu'il ouvre une salle de classe informatique. A chaque fois, c'était la même chose, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des vannes.

C'est donc dans le bureau des secrétaires que Rubis retrouva ce beau brun. Il était en train de boire son café, mais surtout, il draguait.

- Hey, c'est l'heure ! On t'attend !
- Ah tiens, voici mon horloge parlante.
Se moqua le jeune informaticien. Bien que j'aimerais étrangler le coucou pour qu'il se taise. Parfois...

La basse-cour ricana et Rubis rougit de honte. Elle ne trouvait rien à répliquer. Elle se cala contre le mur, les bras croisés. Penn remarqua qu'il l'avait vexé et se calma. Ausi il décida de garder de côté d'autres railleries qu'il avait préparées. Mais il ne perdit pas son sourire de tombeur et sa bonne humeur.

- C'est bon j'arrive. Tu vas quand même pas rester ici à m'attendre ?
- Mais j'en avais pas l'intention ! Dans 5 minutes, t'auras plutôt intérêt à être là. Sinon je dis à Berlo que tu ne fais pas bien ton boulot.

*Et de toute façon tu ne perds rien pour attendre. Tu verras quand je serais sur mon fow ce que tu vas subir.*


Sous les menaces de la jeune fille en colère, Penn et les secrétaires restèrent bouche bée. Rubis s'en alla sans un mot de plus.

- Non mais franchement ! Les jeunes ! De plus en plus insolant. Soupira Penn, amusé.

****


Le trio de filles se rassembla autour d'un seul post d'ordinateur. Suzy, une jeune fille aux longs cheveux bruns, qui se trouvaient dans une classe d'horticulture, jeta un coup d'œil vers se rassemblement.
Après un bon moment à discuter, Rubis prit l'initiative de poster quelque chose. Elle le fit alors que ses deux amies débattaient encore sur le sujet.
Lyzzie fut la première à le remarquer.

- T'as posté ?
- Oui.
- Tu as mis quoi ?
- Tu verras...


Miss Black enleva aussitôt la page web, empêchant aux deux autres filles de voir ce qu'elle avait marqué. Ses yeux bruns aux reflets vert se posèrent de temps à autre sur Penn. Ce dernier ne remarquait rien, il était absorbé sur son écran tout en buvant du coca.

Mais à force il finit par voir ce regard sur lui. Et puis, les deux autres comprirent aussi que la cible, ben, c'était lui. Alors toutes les trois le regardèrent d'un air démoniaque. Penn s'inquiétait de plus en plus.

*Quoi ! ? J'ai du stylo sur la figure ? Pourquoi elles me regardent comme ça ?*

Rubis Alice Black se pencha légèrement sur son écran pour regarder l'heure. Mais elle s'en doutait, l'heure n'était pas juste. Alors, elle préféra demander.

- Il est quelle heure ?
- 16 heures 49.
Lui répondit Blake.

- Dans une minute...
- Mais qu'est-ce que vous faites !
Lança Sue avec sa voix perçante.
- Mais ça ne te regarde pas. Gronda Lyzzie Finn tout en posant un regard froid et féroce sur Suzy Richards.

Les regards se tournèrent vers les deux jeunes filles. Tous chuchotaient mais elles, elles parlaient de voix vives et fortes.
Rubis et Blake se tournèrent à nouveau vers leur victime si insouciante, si innocente. Un vrai petit agneau que les loups allaient dévorer d'un coup.

Soudainement, les pieds de la chaise se cassèrent sans explication. Et Penn tomba en arrière se renversant tout le coca sur lui. Dans un grand fracas, l'homme qui faisait bien 1 mètre 90, fit un trou dans le mur et emporta avec lui l'écran de l'ordinateur.

- Pile à l'heure. Murmura Rubis d'un air réjoui.

- Dis donc tu fais pas les choses à moitié. S'étonna Blake en voyant les dégâts.

Lyzzie se jeta sur l'ordinateur pour ouvrir la page web où Rubis avait écrit les 15 lignes relatant sa vengeance.
Tous ceux qui se trouvaient dans la salle éclatèrent de rire en voyant la tête échevelée de Penn surgir au-dessus du bureau. Lui, il n'était pas content du tout et envoya tous les élèves dehors.

- Comment je vais expliquer ça à Berlovosky ? Se lamenta le jeune homme.
- Expliquez quoi ?

Le CPE était là, devant l'encadrement de la porte. Un sourire narquois aux lèvres. Il avait entendu des élèves parler de ce qui venait de se produire dans la salle B3. Et donc il s'est rendu au lieu dit pour constater de lui même les dégâts.

****


Les jours passèrent et le trio invita leurs amies à venir sur le forum.
Donc au nombre de trois, les membres étaient à présent de 6. Serena, bien qu'elle était encore vexée du sale coup de Lyzzie accepta d'y venir. Suzy n'hésita pas une seconde à venir pour se venger de toutes les filles qui lui faisaient des misères dans l'école. Et Lauren, la meilleure amie de Serena et la camarade de classe de Suzy s'y inscrit aussi. Rubis et Lauren étaient toutes les deux amoureuses du même homme : Josh. Mais par respect l'une pour l'autre. Elles ne firent aucun post susceptible de les rapprocher de ce surveillant.

Pour le tout premier post que les trois amies avaient fait. Elles l'ont effacées. Malheureusement, le fait d'effacer quelque chose sur le forum avait un effet néfaste sur elles. Elles ne le remarquèrent pas mais une partie de leur mémoire s'effaça. Oh rien de grave, juste un souvenir qu'elles avaient depuis longtemps. Mais à chaque fois qu'elles effaceront quelque chose sur le forum, un souvenir partira. Et chaque souvenir devient de plus en plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x .£e Forum Maudit. x   

Revenir en haut Aller en bas
 
x .£e Forum Maudit. x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'enfant maudit
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers: