L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 One Shot

Aller en bas 
AuteurMessage
set6
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Fiction Newport beach

Rating :M

Moment: Cette fic se passe lors de la soirée ou Seth exaspère Ana , du fait qu’il l’ignore totalement au profit de la douce Summer

les personnages ne m'appartiennent pas.


Seth s’était isolé dans sa chambre, un moment avant le dîner afin de réfléchir. Summer lui faisait beaucoup d’effet et contre toute attente il s’était légèrement aperçu qu’il avait un peu délaissé sa petite amie. Il se mit à regarder le plafond , quand Ana vint le trouver pour lui dire que le dîner était prêt. Il la regarda comme si elle venait d’une autre planète, et elle dut trouver le manque de réaction de son ami génant puisqu’elle l’embrassa avec toute la hargne possible .Reprenant sa respiration Seth dit :

« Waoh tu es … waoh, je savais pas que tu le désirais autant.»

-«Moi non plus , mais j’ai agis par instinct »

Seth s’éloigna et observa de nouveaux Ana , il était totalement émerveillé par la beauté de son amie et malgré sa coincité légendaire , prit Ana dans ses bras et l’embrassa de nouveaux , c’est ce moment que choisit Summer pour entrer dans la chambre du jeune Cohen, elle vit à peine nos deux protagonistes qu'elle partit aussi vite qu'elle était venu.

Seth tout en observant son amie , reflechissait au changement de comportement qu'ils avaient opérés l'un sur l'autre.

Il était beaucoup plus homme , enfin dans le language hormonale,du terme et il appreciait le contact d'ana meme si elle n'était pas aussi formu que Summer, mais il aimait le contact de ses lèvres et la caresse de ses cheveux contre la peau de son cou.

Bizarrement, il n'eut pas le reflexe d'aller, la chercher pour lui expliquer, qu'il avait fait son choix definitif et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Newport Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser