L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:02

4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous

histoire:
l'histoire commence 5 ans après la remise de diplôme, tous le monde se quittent avec la promesse de revenir 4 ans plus tard.

Aujourd'hui : Haley et Nathan sont toujours marié.
Haley est devenu prof d'anglais au lycée de Tree Hill et Nathan joue chez les Bobcats de Charlotte, leur fils va avoir 4 ans.
Brooke possède une chaine de magasins les copines d'abord et vit à New York.
Peyton et Lucas ont vécu 1 an ensemble mais se sont rendu compte qu'ils étaient plus des amis qu'autre chose.
Peyton vit avec Brooke à New York, elle est devenu illustratrice de livre pour enfants.
Lucas vit à Los Angeles et travaille sur le scénario du film de son livre RAVENS.

Dans l'appartement de Brooke et Peyton

Brooke (l'air songeuse) est dans le canapé en train de feuilleté un livre alors que Peyton entre.

P: ça va Brooke?
B: (d'une voix peut convaincant) oui ça va
P: qu'est qu'il y a ? c'est ton livre qui te met dans cet état, ça parle de quoi

Peyton s'approche et découvre que le livre que feuillette Brooke n'est autre que l'annuaire du Lycée.

P: je comprend mieux. Tree Hill te manque
B: oui, pourquoi pas à toi?
P: si bien sur.
B: si on y retournait qu'est que t'en dit
P: pourquoi pas, on pourrait revoir tous le monde et puis ça fait deux ans que tu n'a pas vu ton filleul.
B: quand est ce que tu veux qu'on parte?
P: tu te rappelle on avait dit que le 30 juin dans 4 ans on reviendrait tous à Tree Hill pour voir ce qu'on est devenu, le 30 juin c'est dans 20 jours. Tu penses pouvoir te libérer.
B: sans problème tu te rappelle c'est moi la patronne et toi tu m'a pas du boulot
P: tu oublie que je peux emmener mon boulot n'importe où.
B: donc on est d'accord, j'appelle l'agence de voyage pour réserver deux billets et on peux partir dans 3 jours comme ça on sera présente pour l'anniversaire de Jamie
P: (avec un grand sourire) super !!!! Attention Tree Hill nous voilà!!!!!

Chez Nathan et Haley

Nathan rentre d'un entrainement.

N: chérie c'est moi tu est là?
H: je suis dans la chambre de Jamie.
N: Comment s'est passé les cours ?
H: ça peut aller, j'ai quelque difficultés avec un élève mais ça devrai aller. Et toi l'entrainement?
N: super, l'équipe est génial, où est notre petit monstre?
H: il est chez Karen avec Lily.
N: ça veut dire qu'on est tout seul.
H: et oui pourquoi tu as une idée pour faire passer le temps.

Pour répondre à sa question Nathan se contenta de l'embrasser passionnément. Puis ils dirigèrent vers leur chambre,

Chez Karen

K: attention les enfants, vous allez finir par vous faire mal.

Tout a coup, quelqu'un sonna à la porte. Karen alla ouvrir.

Personne : coucou Maman
K (sautant au cou de son fils): Lucas quelle bonne surprise mais que faits tu là?
L: j'avais envie de revenir au bercail enfin si je suis toujours le bienvenu
K: entre et arrête de dire des bêtises, je suis juste surprise je te croyait à L.A.
L: je n'arrivait pas à donner tout l'ampleur que je voulais au scénario alors je me suis dit que j'allais revenir à Tree Hill.
K: tu as bien fait mon fils, je suis vraiment heureuse de te revoir.
L: mais en faites, où est ma petite sœur adorée
K: (se tournant vers le couloir) Lily, Jamie venez voir qui est là?

Une petite tête blonde et l'autre brune firent leur apparition

Lily: Lucas
Jamie: Tonton Lucas
L: salut vous deux, vous m'avez manqué

Lucas embrassait les deux enfants quand la porte de la cuisine s'ouvrit pour laisser entrer Haley et Nathan. Alors qu'Haley vit Lucas, elle courut se jeter à son cou.

H: salut toi depuis quand est tu là
L: je viens d'arriver. À l'adresse de Nathan salut frangin comptant de te voir
N: moi aussi, mon grand frère commençait à me manquer
H: que nous vaut l'honneur de voir le grand écrivain Lucas Scott.
L: j'avais le mal du pays et vous me manquiez tous énormément.

Tous tellement heureux de se retrouver en famille, ils passèrent la soirée à discuter, puis Nathan, Haley et Jamie rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 2)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:03

Trois jours plus tard, dans l'avion qui les ramenait à Tree Hill

B: j'appréhende de retourner à Tree Hill
P: moi aussi, je n'y suis pas aller depuis qu'on a eu nos diplômes
B: moi pareil, et j'appréhende encore plus de revoir Lucas, tu crois qu'il sera là?
P: oui, je l'ai eu au téléphone il y 15 jours et il avait décider de retourner vivre là bas. Mais dit moi je rêve ou tu as encore des sentiments pour lui.
B: tu as raison, j'espère que tu ne m'en veux pas, même si je faisait comme si de rien était alors que vous étiez ensemble, je l'aimais encore et je crois que je l'aime encore.
P: mais pourquoi tu n'a rien dit plutôt.
B: je ne voulait pas te faire de mal, alors j'ai rien dit pensant que mes sentiments finirait pas s'effacer.
P: je comprends que tu n'est rien dit pendant qu'on était ensemble mais pourquoi tu n'a rien dit quand je me suis séparé de lui .
B: je sais pas j'avais peur que tu m'en veuille et je croyait que tu l'aimais toujours même si vous vous étiez séparer.
P: Brooke Pénélope Davis tu est folle. C'est vrai qu'avec Lucas on avait besoin de vivre notre amour pour se rendre compte enfin de compte qu'on s'aimait plus comme frère sœur que comme amant.
B: mais tu ne m'a jamais dit ça. Moi je pensait que vous gardiez le contacte car vous vous aimiez toujours malgré les années.
P: tu ne sais pas quoi inventer, bon maintenant que tu sais tout, est ce que tu vas retenter ta chance.
B: je sais pas on verra.
P: (d'une voix triste) si tu as la chance de le reconquérir et de vivre enfant à l'homme de ta vie, ne faits pas la bêtise de le laisser filer c'est compris.
B: tu es sure que ça va Peyton, tu as changer de ton tout à coup, tu me cache quelque chose.
P: je ne peux pas t'en parler pas encore, mais en attendant suit mon conseil.

Brooke acquiesça mai n'était pas encore convaincu d'avoir une chance de récupérer Lucas.
Peyton mis les écouteurs de son Mp3 dans ses oreilles et s'endormit puis Brooke se mit à réfléchir à tout ce que Peyton lui avait dit. Le reste du vol se passa dans le silence.

Chez Nathan et Haley

H: Nathan tu viens, les candidates vont arrivé
N: désolé chérie, l'entraineur vient d'appeler il faut que je sois sur le terrain dans une heure
H: encore mais ils ne te laisseront jamais passer un weekend-end-end end end tranquille
N: je sais mais c'est ça jouer en NBA
H: n'oublie pas que dans deux demain c'est l'anniversaire de Jamie
N: non j'ai pas oublie c'est le deuxième plus beau jour de ma vie car le premier c'est quand tu m'a dit oui. (il l'embrasse) Je t'aime Haley James Scott
H: moi aussi je t'aime, allez va je me débrouillerait sans toi.
N: merci tu es un amour, a demain.
H: Jamie vient dire en revoir à Papa
Jamie accouru
J: en revoir papa tu reviens pour mon anniversaire dis?
N : bien sur fiston je ne manquerai ça pour rien au monde. Allez à demain. (Nathan quitta la maison)

Jamie se tourna vers sa mère.

J: dis maman tu pense que tata Brooke va venir à mon anniversaire
H: je sais pas mon chéri, tu sais tata Brooke est très prise par son travail

à ce moment là, la porte d'entrer sonna. Derrière se trouvait l'une des candidates au poste de nounou.

À l'aéroport de Tree Hill

B: tu as prévenu ton père que l'on venait
P: oui, mais il est parti en mission donc il nous a laissé une clé au Karen's café.
B: (l'air un peu surprise) ça veut dire que tout le monde est au courant que l'on reviens
P: non, mon père lui a dit qu'on voulait faire une surprise donc elle garde notre secret.
B: géniale, j'adore Karen, j'espère qu'elle est enfin heureuse car elle le mérite
P: d'après ce que je sais elle ressort avec Andy tu sais c'était son prof à l'université
B: non sans blague, c'est géniale j'ai hâte qu'elle nous raconte tout ça.

Elles montèrent dans un taxi en direction du Karen's café.

Au Karen's café

la porte s'ouvrit alors que Karen était dos à celle-ci

K: on va fermer désolée
P et B: même pour nous

Karen se retourna

K: les filles je suit tellement contente de vous voir (tout en les serrant bien fort dans ses bras) bien sur que vous êtes les bienvenues
P: merci Karen, tu m'a manqué aussi
B: à moi aussi tu m'a manqué
K: vous m'avez manqué toute les deux, (à l'attention de Peyton) j'étais tellement heureuse quand ton père m'a dit que vous reveniez.
P: on avait le mal du pays, mais dit moi personne ne sait que l'on est revenu
K: non, j'ai gardé votre secret mais si vous voulez pas que l'on vous découvre allons sur le toi comme ça on ne se fera pas prendre, montez je ferme et je vous rejoins.

Les filles venaient de monter lorsque Lucas passa la porte avec Lily

K: Lucas! Lily! Que fais vous là tous les deux
L:on est venu te chercher, pourquoi on te dérange
K: j'ai pas encore fini les comptes, pourquoi vous n'allez pas chez Haley et Nathan, je crois qu'elle aurait besoin d'un coup de main
Lily: oh oui stp Lucas on peut y aller.
L: bon on y va puisque tu ne veux pas de nous (avec un petit ton ironique)
K: merci Lucas, je vous rejoins à la maison pour manger
L: à tout à l'heure

Karen ferma à clé derrière eux et se dépêcha de monter sur le toit

K: désolé les filles, à une minute près votre surprise était foutu
B: à bon pourquoi?
K: Lucas et Lily étaient venu me chercher mais je les ai envoyé chez Haley
P: on a eu chaud.
K: alors les filles raconter moi que s'est il passer dans vos vies depuis ses 4 années.
B: je commence (dit-elle en tirant la langue à Peyton)
P: vas y je te laisse l'honneur mais ça se payera tu verra

les éclatèrent de rire toutes les trois

B: comme tu le sais j'ai monté ma société les copines d'abord et ça marche super
K: tu parles tout le monde adore tes créations elle plaise aux jeunes et son pas trop chère
B: merci Karen ça me va droit au cœur
K: en parlant de cœur, as tu quelqu'un dans ta vie en se moment Brooke?
B: j'ai eu quelques aventures mais rien de sérieux (avec une voix triste)
K: et toi Peyton raconte que deviens tu?
P: je dessine toujours autant mais cette fois ça me permets de gagner ma vie
K: ah bon !!
P: oui je suis devenu illustratrice de livres pour enfants et j'adore ça.
K: mais c'est génial, et coté cœur
P: depuis ma rupture avec Lucas, il n'y a eu personne. Mais ne crois pas que je l'aime encore c'est juste que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Lucas est plus comme un grand frère je te rassure.
K: j'en suis heureuse même si j'aurai souhaité vous voir heureuse dans le travail et en amour. Mais maintenant que vous êtes de retour, avez vous des projets ou êtes vous juste en vacances.
B: en faites, j'aimerai ouvrir une boutique ici à Tree Hill et gérer ma société d'ici.
P: mais tu ne me l'avais pas dit.
B: l'idée m'est venu dans l'avion après notre petite conversation
P: moi aussi, j'ai eu une idée
B et K: (en même temps)la quelle?
P: j'ai toujours voulu ouvrir une école, on l'on pourrai mélanger le dessin et la musique
K: comment ça?
P: je voudrai monter une école où les jeunes peuvent apprendre à dessiner, à jouer d'un instrument et même peut être enregistre un disque
B: c'est génial
K: oui c'est super et je suis sur que Tree hill adorait avoir un magasin les copines d'abord et une école Peyton Sawyer. Mais comment es venu cette idée ?
P: (avec une voix un peu triste) je me suis souvenu de mon séjour à Savannah , là bas il y a une école d'art où j'aurai aimé aller et puis j'ai pensé à Haley qui rêvait de refaire un disque. Voilà c'est tout.
K: je suis fière de toi et je pense que je peux vous aider toutes les deux concernant les lieux de vos projets.
B: se serait génial.
P: bon c'est pas que je m'ennuie mais je suis crevé, alors si on rentrait.
B: oui tu as raison. Merci Karen pour ce moment délicieux.
K: de rien les filles ça ma fait plaisir. Et puis maintenant que vous êtes revenu on a tout le temps de se voir, mais là il va falloir que j'y aille aussi sinon Lucas va se douter de quelque chose
P: oui tu as raison, à quel heure est l'anniversaire de Jamie demain.
K: 14h chez Nathan et Haley, voici l'adresse (en leur tendant un morceau de papier)

elles se dirent au revoir et partir chacune de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 3)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:04

Le lendemain chez NALEY

tout le monde était arrivé, enfin presque puisque Peyton et Brooke était à la porte.
Alors que Haley ouvrit, elle resta figé

P et B: surprise
H: Brooke! Peyton! J'arrive pas à y croire
B: et si c'est nous coloc de mon cœur
P: je croyais que c'était moi ta coloc de ton cœur (en rigolant)
B: vous êtes toutes les deux mes coloc de mon cœur
H: je suis si heureuse de vous revoir. Entrez vite; Et tout le monde regardez qui est là!

Tout le monde se retourna vers la porte et se fut le début de HOW HA et de longues embrassade.
Le seul qui restait dans son coin fut Lucas, il ne savait pas comment réagir. Tout à coup sa mère approcha.

K: alors mon chéri tu ne va pas leur dire bonjour
L: je ne sais pas comment me comporter, avec elles. J'ai fait beaucoup de mal à Brooke en sortant avec Peyton et je ne sais pas si elle m'a pardonné. Quand à Peyton, même si je l'ai souvent au téléphone, on ne sait pas revu depuis notre rupture et je sais pas si elle a encore des sentiments pour moi ou si elle me considère comme un ami seulement.
K: dis moi toi pour laquelle des deux ton cœur bat le plus?
L: je considère Peyton plus comme une sœur quant à Brooke c'est différent.
K: alors je te rassure, Peyton de considère comme un frère, pour Brooke par contre je ne sais pas il faudra le découvrir par toi même.
L: mais comment tu sais tout ça. Tu savais qu'elles revenaient.
K: oui elles sont arrivées hier, elles étaient là quand tu es passé avec Lily.
L: ah je comprends mieux ton envie soudaine de faire de la compta.
K: et oui! Allez va y.

Lucas s'avança devant les filles timidement

P: alors on ne dit pas bonjour frérot
L: mais si, comment tu vas sœurette adorée
P: bien et toi?
L: super mais pourquoi tu ne m'a pas dit que vous rentriez à Tree Hill
P: mais si je te l'avais dit il n'y aurait plus eu de surprise
L: c'est vrai tu as encore raison

Brooke s'approcha de Lucas

B: et moi j'ai pas le droit à un bonjour
L: bien sur que si, tu m'a manqué Brooke Davis
B: toi aussi Lucas Scott

le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur.
Au moment de partir, Lucas demanda à Brooke de rester pour lui parler.

B: bien sur. Si on allait au terrain de basket près de la rivière
L: pourquoi pas.
B: (à l'attention de Peyton) ça ne te dérange pas de renter sans moi
P: non pas du tout, j'ai encore des choses à faire avec Karen de toute façon. Amusez vous bien
B: OK

Brooke et Lucas prirent le chemin du terrain de basket dans un lourd silence.

Au Karen's café

K: merci Peyton de m'avoir aidé à tout ramener
P: mais de rien et puis j'avais besoin de parler à quelqu'un
K: qu'est qui t'arrive
P: il y a une semaine, j'ai surpris Brooke en train de feuilleté l'album du lycée, elle avait l'air si triste.
K: tu t'inquiètes pour elle c'est ça
P: oui, mais il n'y a pas que ça. J'ai l'impression de l'avoir brisé en la privant de Lucas
K: tu sais Peyton, Lucas et toi aviez besoin de vivre votre histoire, votre triangle amoureux ne pouvait pas durer indéfiniment et ça Brooke la compris et puis si ils s'aiment encore, ils se retrouveront.
P: tu as raison, merci Karen je te considère comme ma seconde mère, tu as toujours étés là pour moi.
K: et je le serai toujours. Mais dis moi et toi est ce qu'il y a quelqu'un que tu regrette?
P: (un peu hésitante) oui, quand j'ai vu Brooke feuilleté l'album, j'ai pensé à tout ce qui s'était passer pendant ses 4 ans de lycée. Et mon esprit s'est envolé vers Jenny et surtout vers Jake.
K: tu tiens encore à lui n'est ce pas.
P: oui, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il a refusé de m'épouser il y a 5 ans.
K: oui mais à l'époque s'était trop tôt tu croyait aimer Lucas
P: oui c'est vrai
K: réfléchi vraiment à ce que tu veux et on en reparle plus tard d'accord. Maintenant allons dormir car il est tard. Et ne t'inquiète pas pour Brooke, je pense que tout va s'arranger.
P: merci encore.
K: viens demain, je te montrerai le local pour ton école tu verra c'est génial
P: OK 10h demain matin ça te va
K: parfait à demain alors

puis elles se quittèrent et prirent chacun un chemin différent.

Sur le terrain de basket

B: tu voulais me parler de quelque chose de particulier
L: oui, je voulais qu'on reparle de ce qui s'est passé il y a 4 ans
B: Lucas pourquoi veux tu remuer tout ça
L: je voudrais m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait, surtout sachant que Peyton et moi ça m'a pas marcher.
B: je vais pas te cacher que vous voir ensemble m'a fait mal au début, mais on avait besoin tous les droit de vivre cette histoire jusqu'au bout. Tu avais besoin de savoir si ce que tu ressentais pour Peyton était vraiment très fort. Ça n'a pas marcher mais au moins vous avez essayé c'est ce qui compte.
L: et toi dans tout ça? Tu n'a retiré que de la souffrance
B: oui au début mais j'ai des rencontres intéressantes aussi souviens toi j'ai fait partie des jeunes chastes et j'ai rencontrer Chase même si ça n'a pas marcher j'y ai gagner un ami sincère. Ne t'inquiète pas le passé est le passé maintenant essayons de voir ce que l'avenir nous réserve.
L: tu penses que notre avenir peut être commun
B: je ne sais pas Lucas, pour le moment je peux pas te répondre, on verra. On a tout notre temps puisque je vais ouvrir une boutique à Tree Hill.
L: mais c'est génial, moi j'ai vu Skills hier et il m'a proposé le poste de co-coach des Ravens dont je reste aussi.
B: donc tu vois on a tout notre temps. Je vais te laisser Peyton doit m'attendre.

Brooke partie en laissant Lucas seul avec ses pensée.
À ce moment là, il se dit qu'il ferai tout pour reconquérir Brooke car c'était la femme de sa vie.

Chez Naley

N: c'était une super fête d'anniversaire, Jamie était super contente surtout quand il a vu arriver Brooke et Peyton.
H: oui, il était super content et en plus Lily est resté dormir alors ce fut le comble de sa joie.
N: dit moi tu as trouvé une nounou pour lui
H: oui, une fille génial elle s'appelle Carrie, elle a beaucoup d'expérience avec les enfants.
N: quand est ce que je pourrais rencontrer cette perle rare.
H: elle sera là demain matin.
N: super, si on allait se coucher maintenant.

Ils se dirigèrent enlacer vers la chambre.

Le lendemain matin, devant la futur école de Peyton

K: alors qu'est ce que tu en penses
P: c'est génial, quand est ce que je peux l'acheter
K: tu peux avoir rendez vous avec le notaire cet après midi
P: si rapidement, mais comment
K: tu ne reconnais vraiment pas cette endroit
P: non pourquoi je devrais
K: c'est vrai, ce lieu a été réaménager de façon différente mais avant c'était le garage de Keith
P: maintenant que tu le dis je m'en souviens et ça me donne une idée pour le nom de l'école mais sera une surprise.
K: tu n'es pas gentille de me faire languir comme ça.
P: et oui! Merci encore
K: mais de rien maintenant il ne reste plus qu'à trouver le lieu pour la boutique de Brooke
P: pour ça j'ai ma petite idée, le magasin de disque ou j'allais est libre, iles bien situé et est assez grand pour accueillir la nouvelle boutique les copines d'abord.
K: c'est parfait et c'est juste en face du café.
P: et maintenant, on a plus qu'a annoncer la nouvelle à Brooke
K: en parlant de Brooke, comment ça s'est passé avec Lucas hier.
P: je sais pas elle n'a rien voulu me dire.
K: Lucas non plus, on verra bien

elles prirent la route de la maison de Peyton tout en rigolant et faisant des projets pour l'école de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 4)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

Deux jours avant la grande réunion des retrouvailles

Peyton et Brooke avait travaillé comme des folles à l'ouverture de l'école et de la boutique. Grâce au contact que Peyton avait gardé de son stage dans une maison de disque, elle avait réussi à obtenir du matériel d'enregistrement, des instruments de musique. Karen lui avait fait cadeau de tout le matériel nécessaire pour dessiner et tout était près pour l'inauguration.
Quant à Brooke, elle avait réussi à convaincre le conseil d'administration de sa société, pour ouvrir la boutique et tout se mettait en place.

à l'école de Peyton

K: Peyton tu es là
P: je suis dans le studio d'enregistrement
K: mais c'est sublime, Peyton tu as fait un travail d'enfer
P: merci
K: dis moi as tu réfléchi à la conversation que l'on a eu le soir de l'anniversaire de Jamie.
P: un peu, plus j'y pense plus il me manque mais lui vit à Savannah et moi à Tree Hill donc je préfère ne pas y penser
K: je suis désolée pour toi Peyton, tu mérite d'être heureuse
B: qui mérite d'être heureuse?
P: ah c'est toi Brooke, je croyais qu'on devais se rejoindre à la boutique afin que je t'aide à tout finir pour l'inauguration
B: oui mais Millicent est arrivée plutôt que prévu et elle m'a aidé à finir. Vous n'avez pas répondu à ma question qui mérite d'être heureuse?
K: c'est Peyton, elle avait l'air un peut triste mais maintenant ça va.
B: c'est vrai, tu es sure que ça va mieux.
P: oui ça va mieux, je repensai juste au passé.
B: tu pensait à Lucas, j'étais sur que tu avais encore des sentiments pour lui.
P: Brooke se n'est pas à Lucas que je pensais mais à Jake.
B: Oh, mais pourquoi tu ne m'a rien dit.
K: je vous laisse les filles on se retrouve demain pour l'inauguration.
P: (à l'attention de Karen) merci d'être passer.
K: de rien. À demain
P: (à l'attention de Brooke) je ne voulais pas t'embêter avec ça et en faites je n'y avais pas penser depuis des années mais quand je t'es vu avec l'album du lycée tout n'est revenu en mémoire et je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour lui.
B: mais pourquoi tu ne va pas à Savannah lui dire que tu l'aimes
P: parce que la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai dit aussi que j'aimais Lucas et puis ma vie est ici avec toi et les autres.
B: mais Peyton tout le monde à le droit une autre chance et tu le mérite.
P: tu peux parler est ce que tu as donnée une autre chance à Lucas, il n'attend que ça.
B: c'est différent, il m'a fait souffrir deux fois, je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance même si je sais que je l'aime encore.
P: je trouve que l'on es bien compliqué.
B: tu as raison mais il est trop tard pour changer. Et sinon tu veux un coup de main pour quelque chose.
P: non tout est en place et puis Haley nous attend chez elle.

Chez Naley

H: Nathan tu ne veux pas emmener Jamie au Terrain de basket faire quelque paniers.
N: pourquoi tu veux te débarrasser de nous.
H: exactement, les filles ne vont pas tarder à arriver et je te rappelle que c'est une soirée entre filles.
N: OK, on y va, j'appelle Lucas pour savoir s'il veut nous rejoindre.
H: merci mon chéri.
N: vers quel heure, avons nous le droit de revenir?
H: pourquoi ne dormiriez vous pas chez Lucas comme ça les filles pourrons rester cette nuit, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup parler depuis leur retour.
N: j'ai compris, pas de problème merci. Où est Jamie au faites?
H: avec Carrie dans le jardin.
Nathan ouvrit la porte du jardin et appela Jamie.
N: Jamie Lucas Scott dépêche toi, ou tonton Lucas ne va pas nous attendre et on pourra pas jouer.
J: j'arrive. À demain nounou Carrie.
C: à demain Jamie.

Elle se retourna vers Nathan et lui fit un grand sourire puis elle partie.
Jamie rejoint sont père et ils partirent en parlant de basket comme d'habitude.

Dix minutes plus tard les filles arrivèrent chez Haley.

H: j'espère que vous avez prévu vos pyjamas car on n'a la maison pour nous toute seule jusqu'à demain matin.
B: bien sur que serait une pyjama party sans pyjama
P: tu as eu une idée génial en organisant cette soirée.
H: comme on avait pas pu se voir beaucoup avec les préparatifs des inaugurations je me suis dit que c'était le meilleur moyens.
B: tu as bien fait, ça me rappelle celle qu'on avait fait avant qu'Haley parte en tournée.
P: je m'en souviens, on avait commencer la soirée par s'engueuler.
H: c'est vrai, on va peut être passer ce passage cette fois ci et commencer à s'amuser tout de suite.
P: bonne idée. Alors raconte nous que t'est il arrivé depuis ces 4 ans.
H: rien de spécial, j'adore mon métier, apprendre à des jeunes c'est super. J'élève le plus merveilleux des fils et j'ai un mari que j'adore même si en ce moment il y a quelques tensions entre nous.
B: qu'est ce qui se passe?
H: je sais pas depuis une semaine Nathan n'est plus le même, j'ai l'impression qu'il ne cache quelque chose. Mais assez parler de moi, à votre tour?
B: moi comme tu le sais je fais enfin le métier que j'aime il ne me manque plus que l'homme de ma vie.
P: à ça il ne tient qu'a toi, tu n'a qu'à faire le premier pas et tu l'aura
H: mais de qui vous parler.
P: de Lucas bien sur, Brooke l'aime encore, j'ai trouver toutes les lettres qu'il lui a écrit quand il était ensemble elle les avais cacher dans sa table de chevet.
H: mais pourquoi tu ne lui dit pas, il est raide dingue de toi, il n'y a pas encore deux jours il n'a demander comment faire pour te reconquérir.
B: oui mais c'est pas si simple, j'ai peur de souffrir. Et puis miss Sawyer tu peux parler toi, tu n'es pas plus capable que moi d'appeler Jake.
H: comment ça Jake?
P: j'avoue je pense encore souvent à Jake et Jenny. Mais ils ont leur vie et je sais que Jake ne veut pas de moi je lui ai fait trop de mal la dernière fois. Il recherche une relation stable pour le bien de Jenny.
H: mais toi tu peux lui apporter ça, on sait tous que tu adore Jenny.
B:et bien notre soirée commence bien, on est toute sur le point de pleurer.
P: c'est vrai qu'on a l'air vraiment bête.
H: et si se regardais un film une comédie de préférence pour éviter de pleurer.
B: bonne idée, on pourrais se regarder la coccinelle revient
H et P: pourquoi pas alors c'est parti.

Pendant ce temps, chez Karen

L: tu n'as pas l'air dans ton assiette?
N:...
L: Nathan tu m'entends
N: désolé,non ça va pas, j'ai fait une gros bêtise
L: qu'est ce que tu as fait
N: j'ai embrassé la nounou
L: pour une bourde c'est une bourde. Tu compte faire quoi?
N: tout dire à Haley mais après la réunion.
L: tu as raison.
N: parlons d'autres chose et toi quoi de neuf avec Brooke?
L: c'est le calme plat, je ne sais pas comment la reconquérir.
N: pourquoi tu n'y va pas franco. Tu lui dis Brooke je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi.
L: tu as raison, je vais faire ça lors de la réunion, ce sera le meilleur moment. Quant à toi fait attention de ne pas perdre ta femme à cause d'une nounou.
N: tu as raison, surtout qu'il y a quelque chose de bizarre chez cette fille.
L: comment ça?
N: je sais pas, je l'ai surprise en train de demander à Jamie de l'appeler maman.
L: tu as dit ça à Haley, c'est vraiment bizarre.
N: non, mais je pense que je vais tout lui dire demain.
L: vraiment tout
N: oui tout, plus vite se sera fait mieux se sera.
L: OK, quoi que tu fasse sache que tu est toujours le bienvenu ici.
N: merci grand frère, allons nous coucher une longue journée nous attends.

Le lendemain matin, chez Naley

N: Haley tu es là, il faut que je te parle
H: qu'est qu'il y a ? je n'aime pas le son de ta voix.
N: assis toi, c'est préférable
H: tu me fais peur
N: voilà, j'ai un problème avec la nounou, je l'ai surprise en train de demander à Jamie de l'appeler maman quand tu n'es pas là. Et puis, je veux avant tout que tu saches que je t'aime plus que tout.
H: mais qu'est ce qui se passe à la fin?
N: j'ai embrassé la nounou
H: mais comment tu as pu me faire ça, tu n'a aucun respect pour moi. Sort d'ici je ne veux plus te voir. Va t'en.
N: Haley je t'aime je suis vr...

Haley claqua la porte au nez de Nathan et en pleurs, elle composa le numéro de Brooke.

H: (en pleurs) Brooke désolé de te déranger
B: tu est chez toi, ne bouge pas j'arrive
puis elle raccrocha

5 minutes plus tard, elle frappait à la porte

B: mais qu'est ce qui se passe? Haley répond moi?
H: je vous ai dit hier que je trouvai Nathan bizarre
B: oui et alors qu'est ce qu'il t'a dit
H: il a embrasser la nounou de Jamie
B: mais qu'est qu'il lui a pris, il est devenu fou

à ce moment là, Carrie entra dans la maison. Haley se tourna vers elle.

H: sort de chez moi toi, voleuse d'enfant et de mari
C: de tout façon, Nathan est trop bien pour toi et est fait pour moi tu ne le mérite pas.

Haley la gifla et la mit à la porte.

B: mais c'est une vrai garce cette fille, tu vas voir ça va aller.
H: merci Brooke d'être venu.
B: mais de rien tu as toujours êtes là pour moi. Allez viens on va allez refaire ton maquillage l'inauguration de l'école est dans une demi heure
H: je sais pas si je vais y aller, Nathan y sera.
B: mais si tu vas venir, Peyton serai triste que tu ne sois pas là, car c'est un peu grâce à toi qu'elle a eu cette idée.
H: comment ça?
B: elle savait que tu voulais te remettre à chanter.
H: je ne savais pas.
B: allez on y va.

À l'école de Peyton.

Une foule s'était agglutiner devant le bâtiment

P: merci à tous d'être venu, j'ai décide de créer cette école afin de permettre à tout ceux qui ont une passion de la vivre à fond. Je dédie ce centre à la mémoire d'un homme qui a toujours su être à l'écoute des autres et en particulier des jeunes, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présentez (elle tenait dans sa main une ficelle relier à un drap recouvrant l'enseigne, elle tira dessus) le centre Keith Scott.
Tout le monde applaudit. Karen et Lucas qui se tenait juste en face était en larmes, Karen courut se jeter dans les bras de Peyton.
K: merci Peyton,n tu ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau.
P: mais de rien, c'était son garage, je trouvais normal que le centre porte son nom et puis il m'a aidé et sans lui et Lucas je ne serait pas là.

Brooke approcha.

B: tu ne m'avais rien dit.
P: je voulais que ce soi une surprise.
Tout le monde: et bien s'est réussi.

Tout le monde entra dans le bâtiment, mais en retrait au loin, quelqu'un observait la scène, on pouvait voir que c'était un homme et qu'il souriait.

On retrouve Haley dans la salle d'enregistrement

P: avoue que tu meure d'envie d'enregistrer une chanson
H: tu m'a fait peur je croyais que j'étais toute seule.
P: alors quand est ce que je pourrait entendre la nouvelle chanson de Haley James Scott.
H: je ne sais pas, il faut d'abord que je réglé mes problèmes avec Nathan. Et dis moi toi quand est ce que tu appelles Jake.
P: quand une de tes chanson passera à la radio.
H: la c'est pas du jeu.
Tout à coup.
N: Haley, il faut qu'on parle
P: je vous laisse, ne casser rien
H: on n'a rien a se dire Nathan, j'ai besoin de temps.
N: je suis vraiment désolé, je t'aime et je t'aimerai toujours.
H: on verra plus tard, l'inauguration de la boutique est dans 5 minutes.
N: je peux t'accompagner
H: non je préfère marcher et seule avant que tu ne pose la question.
N: bon je te laisse (avec un air dépité)

Sur le chemin

L: Haley! Attend!
H: si tu viens plaider la cause de ton frère c'est pas la peine
L: non je viens prendre des nouvelles de ma meilleure amie
H: désolée, mais je suis sur les nerfs
L: je sais et je suis navré. Mais sache juste qu'il regrette.
H: je sais mais pour le moment je ne peux pas lui pardonner.
Le reste du chemin se passa dans le silence.

L'inauguration de la boutique se passa à merveille puis tout le monde rentra chez soi.

Chez Peyton

B: tu ne crois pas qu'il est temps qu'on déménage, on est un peu vieille pour vivre chez ton père tu crois pas.
P: c'est vrai, et en faites, j'ai trouvé une maison sur la plage avec 3 chambres, elle est a louer immédiatement. Qu'est ce que t'en dit?
B: super c'est une bonne idée.
P: changeons de sujet, tu pense que Haley et Nathan vont se réconcilier
B: si eux se séparer, je ne croirait plus jamais en l'amour pour moi c'est le couple qui symbolise le plus l'amour, ils ont surmonté tellement de choses.
P: j'espère ça me ferai mal au cœur de les voir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 5)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

Le lendemain soir au terrain de basket

Brooke avait fait installer des lumières partout. La soirée pouvait commencer.
La première a arrivé fut Bevine, elle était accompagné de Tim.

Be: Brooke, tu es magnifique
B: toi aussi, ça fait si longtemps. Salut Tim ça me fait plaisir de te voir. Vous êtes venu ensemble.
T: en faites, on est marié depuis deux ans. Et on a un petit garçon.
B: c'est pas vrai! Félicitation
Be: merci et comment vas tu ? J'ai suivi ta carrière dans la presse tu as fais du chemin depuis le lycée
B: oui, mais je te rassure je suis toujours la même

à ce moment là Peyton arriva

P: Bevine, Tim, je suis heureuse de vous revoir
Be: Peyton tu es toujours aussi belle mais où est Lucas.
P: on n'est plus ensemble mais je te rassure il va venir on est resté amis

Lucas arriva juste à ce moment là avec Nathan suivit de Haley et Micro puis Skills et enfin Rachel qui avait pu se libérer. En effet, elle faisait un e carrière de mannequin à Paris et était très prise.

R: salut tout le monde que je suis content de vous revoir.
B: Rachel, je suis si heureuse que tu sois là, alors c'est comment Paris
R: c'est fantastique

alors que tout le monde se racontait sa vie, le même homme observait la scène.

FLASHBACK

alors que tout le monde rentrait dans le bâtiment, on pouvait voir ne retrait un homme qui souriait en voyant la scène. En s'approchant un peu, on découvrit que c'était Jake.
Et oui, Karen et Brooke l'avaient appeler pour lui dire qu'il manquait à Peyton

FIN FLASHBACK

Jake s'approcha du groupe

J: bonsoir tout le monde
ils se retournèrent et restèrent sans voix. Lucas fut le premier à parler
L: content de te revoir enfin
J: moi aussi ça me fait plaisir
plus tout le monde viens le saluer. Sauf Peyton qui resta en retrait. Brooke s'approcha d'elle.
B: qu'est ce que tu attends pour lui sauter au cou
P: arrête, il n'est as revenu pour moi mais pour revoir tout le monde.
B: arrête de faire l'enfant, je suis sure qu'il est revenu pour toi.
À ce moment là, Jake s'approcha d'elle

J: bonjour Peyton
P: bonjour Jake. Comment vas tu ?
J : bien et toi?
P: bien.
B: et bien c'est un début.

Prenant le bras de chacun elle les entraina vers le reste du groupe, et dit

B: et si on se faisait une petite partie, les filles contre les mecs.
L: bonne idée

alors qu'il allait commencer la partie. Karen arriva en courant

H: Karen mais qu'est ce qu'il y a où sont Jamie et Lily?
K: Lily est à la maison avec Andy mais Jamie a disparu.
H: quoi?
K: j'ai vu Dan qui rodait autour de la maison, j'ai demandé au enfant de rentrer et le temps de me retourner Jamie n'était plus là
H: au mon dieu! Nathan vient vite. Dan a enlever Jamie
N: c'est pas possible il est en prison
K: non il est sorti aujourd'hui
L: j'appelle la police
B: (au reste du groupe ) nous on se sépare, on ratisse la ville mais il faut le retrouver
il partirent tous de leur coté, Nathan et Haley quand a eux se rendirent chez Karen.

FLASHBACK

Jamie et Lily jouaient dan le jardin quand Karen aperçu la voiture de Dan.
K: Jamie Lily renter tout de suite
alors qu'elle ramassa un jouet laisser par terre, on aperçoit la silhouette d'une femme en menant Jamie.

FIN FLASHBACK

dans un motel de Tree Hill

La femme: tu vas voir tu auras les même cheveux que moi
le petit garçon: maman ne sera pas contente si tu change la couleur de mes cheveux

on se rend compte que la femme n'est autre que Carrie et qu'elle enlevé Jamie.
À ce moment là, quelqu'un défonce la porte, c'est Dan. Il attrape Carrie par le cou et lui dit:

D: si vous essayez encore une fois de vous approcher de ma famille je vous tue et soyer sur que je le fera, je viens de sortir de prison pour le meurtre de mon frère donc ça ne m'arrêtera pas c'est compris.
C: oui
D: alors quitter la ville. (se tournant vers Jamie) ça va bonhomme tu n'a rien.
J: non, mais tu es qui?
D: je suis ton grand père. Le père de ton papa. Aller viens je te ramener chez tante Karen.

Pendant ce temps dans le salon de Karen

tout le monde était revenu et personne n'avait retrouvé Jamie
Haley était en pleurs dans les bras de Nathan. Quand a Karen, elle s'en voulait terriblement.

Andy: ce n'est pas ta faute
K: je sais mais il était sous ma surveillance et si Dan lui fait du mal je m'en voudrai toute ma vie
la porte s'ouvrit et Jamie apparu, il courut dans les bras de ses parents.
N et H: Jamie tu vas bien.
J: oui c'est grand père Dan qui m'a sauvé, nounou Carrie n'avait enlever

Surpris mais soulager tout le monde pleurait de joie lorsque Dan entra.

D: il dit vrai, je l'ai retrouvé dans un motel, elle ne vous embêtera plus (dit il a l'adresse de Nathan et Haley)
H: merci mais ne penser pas que ça change se que vous avez fait à Keith
D: je sais. Prenez soin de vous tous

puis il partit, Jamie voulu le rattrapé mais Nathan l'en empêcha.

Après toute cette émotion tout le monde décida de rentrer et se donna rendez vous le lendemain soir au TRIC.
Jake demande à Peyton s'il pouvait la raccompagner et Lucas fit de même avec Brooke. Elles acceptèrent tout les deux.

Jake et Peyton dans la voiture

J: alors raconte moi comment vas ta vie depuis ses 5 dernières années?
P: bien, j'ai fait l'école des beaux arts de New York puis je me suis lancé dans l'illustration de livre pour enfants.
J: ça je le savais, Jenny a tout les livres que tu as dessiné.
P: non, c'est vrai. Mais comment va Jenny ? Où est elle?
J: elle va bien, elle va avoir 6 ans et elle est chez mes parents à Tree Hill.
P: et Nikki?
J: nous n'avons plus de nouvelles, peu de temps après ton départ, elle a tenté de s'enfuir avec Jenny mais ces parents l'ont arrêté et elle est partie toute seule.
P: mais ça veut dire que tu as eu sa garde
J: oui, le juge ne pouvait pas cautionner ça une deuxième fois alors il m'a donnée la garde exclusive et depuis on vie heureux enfin presque.
P: comment ça presque?
J: dis moi Peyton, tu ne te demandes pas comment j'ai été au courant de la réunion de ce soir.
P: j'ai pensé que tu étais là pour voir tes parents et tu avais croisé l'un des autres et qu'il t'en avait parlé.
J: et non, je vais tout te dire.

FLASHBACK

on se retrouve dans la cuisine de Jake à Savannah. Alors qu'il finissait de faire la vaisselle, le téléphone sonna.
J:allo
B: allo, je suis bien chez Jake
J: oui c'est moi qui le demande
B: bonjour Jake c'est Brooke, Brooke Davis
J: Brooke ça fait plaisir de t'entendre comment vas tu ?
B: moi très bien, mais je t'appelle parce que quelqu'un ne va pas très bien ici à Tree Hill et tu manques beaucoup à cette personne.
J: tu parles de Peyton c'est ça.
B: oui tu as deviné alors avec Karen on s'est dit qu'on allait t'appeler.
J: mais elle a Lucas, je ne vois pas pourquoi moi je lui manquerai.
B: Lucas et Peyton sont séparer depuis 3 ans, ils se sont rendu compte qu'ils s'aiment comme frère et sœur.
J: ah bon
B: par contre, en ce moment , elle se demande si elle m'a pas fait une bêtise en ne restant pas avec toi, je crois qu'elle t'aime encore.
J: je ne sais pas trop quoi dire
B: ne dis rien et réfléchis. On a une réunion de retrouvailles le 30 juin sur le terrain de basket, elle sera là aussi penses y .
J: je vais y penser.
B: OK, bon je te laisse.
Et elle raccrocha laissant Jake perdu dans ses pensées

FIN FLASHBACK

J: voilà tu sais tout
P: je n'arrive pas à croire qu'elle t'es appelle mais de quoi elle se mêle.
J: ne sois pas fâché contre elle. Elle ne pensait pas mal.
P: je sais mais elle n'aurait pas du
J: mais pourquoi? Ce qu'elle m'a dit n'est pas vrai?
P: c'est pas ça... mais je ne n'y attendais pas, tu vis à Savannah et je ne pensait plus te revoir et puis pourquoi tu reviendrai vers moi je t'ai fais trop de mal à toi mais à Jenny aussi.
J: oui tu m'a blessé autrefois mais c'est le passé et je voudrais que tu saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer.
P: tu es sure, car je t'aime aussi et je ne voudrais pas me réveiller demain matin et réaliser que ce n'est qu'un rêve.
J: ce n'est pas un rêve je suis là et je ne te quitte plus.
P: mais ta vie à Savannah?
J: tu travaille il y en a aussi à Tree Hill et puis ta vie est ici alors ma vie aussi. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne te quitte plus.

Jake approcha son vissage de celui de Peyton et l'embrassa passionnément.

Lucas et Brooke

L: tu savais que Jake serait là ce soir?
B: je l'espérait mais j'avais des doutes au téléphone il n'avais pas l'air très décidé.
L: tu l'as eu au téléphone.
B: oui puisque Peyton ne se décidait pas à l'appeler et à lui dire qu'elle l'aimait toujours.
L: tu es incorrigible
B: je sais mais si je ne l'avais pas fait. Elle aurait encore été triste pendant longtemps.
L: tu as raison et j'espère que ça marchera entre eux. Ils le méritent tous les deux. Et nous, tu crois qu'on a une chance d'être heureux?
B: je sais pas Lucas
L: Brooke je veux que tu sache que je t'aime et que tu es la femme de ma vie.
B: Lucas ne dit pas ça.
L: mais c'est la vérité et je ne veux pas perdre une minute. La vie est trop courte. Regarde ma mère, elle a perdu Keith alors que leur histoire commençait tout juste.
B: Lucas arrête de remuer le passé.
L: alors donne moi une chance s'il te plait. Je te promets qu'on ira doucement.
B: je veux bien mais c'est selon mes règles.
L: OK sauf si tu pense à la règle de non exclusivité comme au temps du lycée.
B: rassure toi je ne pensait pas à ça. Mais je veux que l'on sorte enfin que tu me fasse la cour.
L: d'accord, et est ce que j'ai le droit de t'embrasser.
B: non pas le premier soir.
L: tu es dure, allez on rentre j'ai hâte d'avoir tout les détails de la fin de soirée de Peyton.

Ils prirent donc la direction de la maison de Peyton et Lucas laissa Brooke devant la porte.
Lorsqu'elle passa la porte de la chambre Peyton était déjà endormi avec un sourire au lèvre.

Chez Naley

N: maintenant que Jamie dort je vais y aller.
H: attends Nathan, reste tu dormira dans la chambre d'amis. Je ne peux pas encore te pardonner mais je ne veux pas que tu partes.
N: OK, je reste et j'ai une proposition à te faire.
H: vas y je t'écoute.
N: je te propose qu'on consulte une conseillère conjugale.
H: je ne sais pas trop.
N: réfléchis et donne moi ta réponse demain.
H: d'accord.

Sur ce Nathan se dirigea vers la chambre d'amis. Et Haley se retira dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 6)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

Chez Peyton

ils étaient à peine 7h30 quand Peyton fut réveillé par quelqu'un qui sautait sur son lit

P: mais qu'est qui se passe?
B: allez réveille toi.
P: mais il n'est que 7h30 du matin.
B: tu as déjà de la chance que je ne t'es pas réveillé hier soir quand je suis rentré.
P: bon d'accord, je suis réveillé alors qu'est ce qu'il y a?
B: allez raconte ça s'est passé comment avec Jake?
P: ah, je me disais aussi. Tout d'abord même si je devrai d'étriper je vais plutôt te remercier.
B: alors ça veut dire que ça s'est bien passé.
P: oui, on a beaucoup parlé et on a décidé de se donner une seconde chance.
B: mais c'est super, je suis vraiment heureuse pour toi.
P: et toi avec Lucas.
B: j'ai posé mes conditions et il a accepté.
P: Brooke !!!
B: mais non se n'est pas ce que tu crois, nous aussi on se donne une nouvelle chance mais avant qu'on se remette définitivement ensemble je lui ai dit que je voulais qu'il me fasse la cour.
P: tu es incorrigible.
À ce moment là, on sonna à la porte.
P: laisse, j'y vais

lorsqu'elle ouvra la porte, elle se retrouva devant un énorme parterre de roses rouge.

P: Brooke viens voir

Brooke descendit les escaliers et rejoignit Peyton.

P: je crois que Lucas à commencer sa reconquête.
B: comment ça?
P: regarde dehors.
B: (l'air ébahi) j'y crois pas mais il est fou
P: oui fou de toi. Ne le fais pas trop attendre quand même.

À ce moment, Jake avançait dans l'aller avec un bouquet de roses rouges.

J: je me sens légèrement ridicule avec mon pauvre petit bouquet de fleurs.
P: mais non, je te trouve encore plus beau et puis les autres roses sont pour Brooke.
J: (il l'embrassa) tu veux rire.
P: non, elle a dit à Lucas il devait lui faire la cour pour la reconquérir.
J: il ne fais pas les chose à moitié.
P: c'est vrai; mais au faites, où est Jenny?
J: toujours chez mes parents, tu veux qu'on ailles la chercher.
P: oui ça me ferai plaisir par contre je vais monter m'habiller je ne me vois pas me présenter devant t'es parents en nuisette.
J: oui tu as raison allez file t'habiller. Je vais aider Brooke a rentré toutes les fleurs. (à l'attention de Brooke) salut Brooke comment tu vas ?
B: bien, je me demandais si tu allais remarquer que j'étais présente.
J: désolé mais quand je vois Peyton rien n'existe autour.
B: j'avais compris. Allez aide moi, plus vite j'aurai rentrer tous ça plus vite je pourrais aller remercier Lucas.

Chez Karen

L: salut maman
K: bonjour mon chéri. Comment s'est passé ta fin de soirée?
L: bien, on a discuter avec Brooke, elle me donne une seconde chance mais je dois d'abord lui faire la cour.
K: (mord de rire) je vois qu'elle n'a pas changer.
L: oui et j'ai commencer dès ce matin, à leur qu'il est, elle doit avoir découvert un parterre de roses rouge devant sa porte.
K: tu n'as pas fais ça.
L: si, elle veut que je lui fasse la court je vais là lui faire.
K: je pense que l'on va bien s'amuser dans les jours qui vienne.
L: je pense aussi.
K: au faites as tu des nouvelles de Nathan et Haley
L: oui, Nathan m'a appelé pour me prévenir qu'il restait dormir chez eux.
K: j'espère que ça va s'arranger pour eux deux.
L : moi aussi.

Chez Naley

Nathan était en train de préparer le petit déjeuner quand Jamie rentra dans la cuisine.

J: Papa, tu es là
N: oui mon chéri, tu as bien dormi
J: oui. J'ai rêve de grand père. Quand est ce que je pourrai le voir
N: je ne sais pas, tu sais ton grand père a fait de vilaine chose.
J: il a fait quoi?
N: quelque chose de mal, quand tu sera plus grand je t'expliquerai.
À ce moment là Haley rentra à son tour dans la cuisine.
H: bonjour vous deux bien dormi
J: super
H: Jamie dès que tu aura fini de prendre ton petit déjeuner tu montera t'habiller.
J: d'accord

ils prirent leur petit déjeuner en silence. Lorsque Jamie monta dans sa chambre Haley se tourna vers Nathan.

H: je veux bien qu'on ailles voir une conseillère.
N: merci Haley, tu verra tout ira bien.
Jamie redescendit et Haley et lui partir pour l'école.

Chez Karen

Brooke frappa à la porte de la chambre de Lucas

L: entrez c'est ouvert
B: salut beau blond
L: salut pretty girl
B: ça fait longtemps que tu ne m'a pas appeler comme ça.
L: et oui. Que me vaut l'honneur de votre visite mademoiselle Davis.
B: je voulais te remercier pour les roses, elles sont magnifique.
L: mais de rien par contre elles sont moins magnifique que toi.

Brooke ne sut pas quoi répondre alors elle lui donna un léger baiser.

L: en quel honneur?
B: juste pour te dire merci.
L: tu as quelque chose de prévu ce soir?
B: non pourquoi?
L :je voudrai t'inviter à diner?
B: d'accord
L: je passe te prendre à 20h chez Peyton.
B: non, avec Peyton on déménage aujourd'hui mais tu peux venir nous aider si tu veux.
L: je suis a vos ordres princesse.
B: alors viens Jake, Peyton et Jenny doivent déjà être revenu de chez les parents de Jake.
L: OK on y va.

Ils partirent bras dessus dessous. Brooke avait l'air vraiment heureuse.

Le soir dans la nouvelle maison de Peyton et Brooke

P: (en s'écroulant sur le canapé) c'est enfin fini. Je ne pensait pas qu'on avait accumulé autant de bazar depuis 15 jours.
B: tu oublie qu'on a livré tout ce qui se trouvait dans notre appartement de New York il y a deux jours.
P: c'est vrai tu as raison mais je me rappelait pas qu'on avait tout ça.
B: c'est normal tout était rangé à sa place.

À ce moment là, Jenny arrivant en courant.

Je: Peyton, dis est ce que je peux dormir chez toi ce soir tu m'a tellement manqué.
P: si ton père est d'accord, vous pouvez même resté tout les deux.
Je: se serait génial, je vais lui demandé tout de suite.
Ja: me demander quoi
Je: Peyton a dit qu'on pouvait rester dormir si tu est d'accord, s'il te plait.....
Ja: OK et puis que diriez vous d'aller au ciné avant et de manger une glace.
Je: oh oui comme une vrai famille, tu es d'accord Peyton.
P: bien sur ma chérie. Allez on y va. (à l'attention de Brooke) quand à toi miss Davis tu ferai mieux d'aller te changer. Lucas t'a laissé une robe dans ta chambre il passe te prendre dans une heure.
B: quoi dans une heure mais j'aurai jamais le temps de me préparer.
P: mais si allez file.

Brooke monta en courant et découvrit une robe somptueuse accroché à sa fenêtre.

Une heure plus tard, on sonna à sa porte.
Elle descendit, elle était magnifique dans sa robe, on aurait dit une princesse. Lorsqu'elle ouvrit, elle n'en crut pas ses yeux Lucas en smoking l'attendait devant une carrosse tiré pas deux magnifiques chevaux blancs.

B: Lucas s'est merveilleux. Mais ou m'emmènes tu ? (dit elle quand il l'aida à monter dans le carrosse)
P: mais au bal mademoiselle.

Lucas fit signe au cochet de démarrer.
10 minutes plus tard ils arrivèrent devant le Tric, avec la complicité de Haley, Nathan et Karen, il avait transformé la salle en une somptueuse salle de bal.
En entrant Brooke fut émerveillé et ne sut quoi dit.
Alors que l'orchestre commença à jouer la chanson si près du film « il était une fois » Lucas se tourna vers Brooke.

L: m'accordez vous cette danse mademoiselle
B: avec plaisir monsieur.

Ils virevoltèrent au son de la musique puis lorsque la musique prie fin Lucas donna en tendre baiser à Brooke.
Il continuèrent la soirée à danser.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 7)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

Un mois c'était écouler depuis la surprise de Lucas. Brooke et lui avait passé beaucoup de temps ensemble et Lucas espérait qu'elle se déciderait enfin à lui donner une seconde chance.

Chez Peyton et Brooke

elles étaient assise toutes les deux sur la canapé et faisait le point sur tout ce qui c'était passé depuis leur retour à Tree Hill

P: tu te rend compte, mon école marche tu tonnerre.
B: moi c'est pareil pour la boutique.
P: et puis tu as Lucas.
B: et toi Jake et Jenny.
P: je ne t'ai pas assez remercier de l'avoir appeler, depuis je vis sur un petit nuage.
B: j'ai remarqué et je suis heureuse pour vous deux.
P: et toi et Lucas. Qu'as tu décidé?
B: je vais lui dire que je l'aime et que je ne veux plus le quitter.
P: et bah c'est pas trop tôt. Je me demandais combien de temps il allait devoir continuer à te faire la cour. Mais dis moi depuis quand tu as pris cette décision.
B: en faites depuis le soir de notre déménagement quand il n'a organisé ce bal.
P: ça fait un mois que tu le sais et tu as continué de la faire poireauté tu es vache là.
B: et je méritais bien ça non.
P: oui c'est tu as peut être raison mais bon est comme un peu fou.
B: mais je suis folle tu ne le savais pas.

Elles éclatèrent de rire et finir par une bataille de polochons

Le lendemain matin chez Karen.

K: Lucas tu peux venir une minute j'ai quelque chose de très important à t'annoncer.
L: qu'est qu'il y a maman.
K: voilà, Andy vient de m'annoncer qu'il devait partir pour un an à l'étranger et il voudrait que Lily et moi on l'accompagne.
L: mais c'est génial, tu mérites d'être heureuse enfin.
K: merci mon chéri, je suis contente que tu le prennes comme ça.
L: je t'aime maman et seule ton bonheur compte mais comme vas tu faire pour le café.
K: j'ai pensé que je pourrais le laisser une gérance à Jake, il a besoin de gagner sa vie et c'est un bon garçon.
L: tu ne pouvais pas faire de meilleur choix, tu lui as dit.
K : non pas encore il doit passer avec Peyton tout à l'heure au café mais je voulais ton approbation avant de faire quoique se soit.
L: tu l'as je te rassure allez file annoncer la nouvelle à Jake et Peyton moi j'ai des trucs important à préparer.

Lucas embrassa sa mère et fila de son coté.

Nathan et Haley

depuis un mois, Nathan et Haley suivait une thérapie.

La psy: la dernière fois que nous nous sommes vue on a parlé de votre vie een tant que mari et femme et en tant que parents. Aujourd'hui on va parler de ce que vous aimez faire en tant qu'individu. Commençons avec Nathan qu'aimez vous faire.
N: j'aime jouer au basket?
H: c'est vrai et il est bon.
La psy: la dernière fois que vous avez joué c'était quand?
N: la saison est terminé alors ça fait longtemps.
La psy: mais pourquoi vous pourriez apprendre à jouer à des jeunes ou faire des parties avec des amis. Maintenant à vous Haley?
H: j'aime mon métier et puis j'adore élevé mon fils
La psy : oui mais là vous me parlez de l'adulte la maman en tant que personne aimez vous faire.
N: elle a une voix magnifique.
La psy: vous aimez chanter Haley.
H: à une époque, j'ai fait un disque et une tournée. Monté sur scène,avoir les applaudissements du public c'est vrai que ça m'a plu.
La psy: pourquoi avoir arrêté
H: ça a faillit nous couter notre mariage
La psy: je vous propose quelque chose avant notre prochain rendez vous vous allez faire quelque chose que vous aimez faire et que vous n'avez pas fait depuis longtemps. Et maintenant, Haley dit moi quelque chose sur Nathan que vous aimez.
H: il est sexy et toujours à mon écoute
N: merci
La psy: à vous Nathan.
N: Haley est la patience même, elle me remonte le moral rien quand la regardant;
La psy: bien, c'est bon pour aujourd'hui je vous libère.

Ils saluèrent la psy et partir main dans la main c'était la première fois depuis qu'ils avaient commencé la thérapie.

Au Karen's café

Karen nettoyait les tables lorsque Jake et Peyton arrivèrent

J: bonjour Karen. Désolé on est en retard mais on a dû déposé Jenny à l'école avant
K: pas de problème. Venez vous asseoir.
P: comment tu vas ?
K: bien et vous deux tout va bien.
P: oui on est heureux enfin
K: j'en suis contente. Si je vous ai fais venir ici ce matin c'est que j'ai quelque chose à vous demandez mais avant je voudrai savoir si Jake tu as trouvé du travail?
J:non toujours pas.
K: bon ça me rassure.

Peyton et Jake se regardèrent surpris de la remarque de Karen.

K: voilà, Andy va partir pour un an à l'étranger et Lily et moi allons le suivre alors j'ai pensé que Jake tu pourrais prendre la gérance du café.
J: vraiment, ce serait avec plaisir. Mais tu ne préfère pas que ce soit Lucas qui gère le café.
K: j'en ai discuté avec lui et il est d'accord avec moi alors si toi ça te dit bienvenue chez toi.
J: merci Karen de me donner cette chance, je commençait à desperer de trouver du travail.
K: mais c'est avec un grand plaisir. (se tournant vers Peyton) quand à toi je sais que tu travailles dure à l'école mais est ce que tu te sentirai capable de reprendre le TRIC en mon absence.
P: bien sur, j'adorai.
K: bon maintenant que tout est réglé, je vous propose de se retrouver ce soir chez moi avec tout le monde pour fêter ça.
J et P: bonne idée
P: je vais devoir vous laisser, j'ai un cours de dessin.
K: OK Peyton à ce soir, Jake tu peux rester que je te montre tout ce que tu auras à faire?
J: bien sur
P: bon alors je vous laisse. Jake j'irai chercher Jenny à l'école ne t'inquiète pas.
J: merci chérie allez file.

Peyton embrassa Jake et parti.

Plus tard à l'école de Peyton

Peyton se trouvait dans la salle d'enregistrement en train d'écouter des maquettes alors Haley arriva.

H: salut blondinette
P: Haley que viens tu faire ici?
H: j'ai quelque chose à te proposer? Tu me fais confiance quand à mes gouts musicaux?
P: oui pourquoi tu as découvert la perle rare. Qui est ce ? Est ce que je l'ai déjà entendu?

Avant de répondre allez mis la main dans son sac et sorti une maquette.

H: oui, elle s'appelle Haley James Scott.
P: j'achète tout de suite mais qu'est ce qui t'as décidé.
H: la psy que l'on consulte avec Nathan nous a dit de faire pour une fois quelque chose qu'on aime nous seule et non en couple.
P: et bien j'approuve. Quand veux tu commencer à enregistrer?
H: pourquoi pas maintenant
P: alors c'est parti.

Peyton appuya sur le bouton enregistrement et Haley se mit au piano.

Le soir chez Karen

tout le monde était réuni dans le salon et discutait en petit groupe.
Karen prit la parole.

K: je suis contente que vous aillez tous pu venir. Voilà tout le monde sais que Lily et moi partons avec Andy pendant un an en France . Pendant mon absence j'ai décidé de confier la gérance du café à Jake et celle du TRIC à Peyton et j'espère que vous serez tous très heureux en notre absence.

Tout le monde applaudit.
Lucas s'approcha de Brooke et lui demanda de le suivre dans sa chambre. Lorsqu'elle rentra dans celle-ci, elle découvrit une pièce remplit de bougies.
Lucas ferma la porte derrière eux et plaça Brooke en plein milieu de la pièce.

B: mais qu'est ce que tu veux?
L: laisse moi faire.

Lucas posa un genou à terre , glissa sa main dans sa poche et sortit un écrin.

L: Brooke Pénélope Davis, je t'aime et tu est la femme de ma vie. Veux tu m'épouser?
B: (les larmes au yeux) oui, je veux bien devenir ta femme. Je t'aime Lucas.

Lucas se releva et serra Brooke dans ses bras puis scella cette promesse par un baiser.

L: si on allait l'annoncer aux autres.

Ce que ne savait pas Lucas, c'est que Peyton et Jake s'étaient aussi éclipser dans le jardin.

P: qu'est qu'y a Jake? Ça fait deux jours que à l'air nerveux.
J: tu sais que je t'aime et Jenny t'aime aussi
P: moi aussi je vous aime, mais là tu me fais peur.
J: n'est pas peur, je voudrais juste savoir si tu voudrais bien m'épouser et adopter Jenny.
P: rien ne me ferait plus plaisir.

Jake lui passa une superbe bague au doigt et Peyton se jeta au cou de Jake puis l'embrassa passionnément.

Lucas, Brooke, Peyton et Jake rentrèrent dans le salon en même temps

L et B , P et J: (en même temps) on a une nouvelle a vous annoncez

tout le monde éclata de rire.

K: un seul couple à la fois. Lucas et Brooke allez y commencer.
L: on va se marier
P: mais nous aussi.
Tout le monde: félicitations

Brooke se jeta dans les bras de Peyton

P: j'arrive pas encore à y croire.
B: pour moi c'est pareil

Karen approcha de Lucas.

K: alors c'était ça tes préparatifs de ce matin.
L: et oui, je regrette juste que tu ne sois pas présente pour le mariage
K: rien ne m'empêchera d'assister au mariage de mon fils.
L: mais tu t'en vas demain.
K: et vous comptez vous marier quand exactement.
L: on pensait dans 1 mois
K: et bien je serai là.
L: mais comment tu vas faire dans un mois tu sera en France.
K: et bien avec Lily on reviendra pour l'occasion
L: tu es une mère géniale.
K: c'est maintenant que tu t'en rends compte (dit elle en éclatant de rire)
Haley approcha d'eux et donna une légère tape dans le dos de Lucas.
L: tu es un vilain cachotier pourquoi tu ne m'a rien dit.
L: désolé j'ai pris ma décision ce matin quand maman m'a annoncé son départ.
H: je te pardonne mais je me vengerai.
L: oh! J'ai peur
N: tu as peur de quoi frérot?
L: de ta femme petit frère, elle me menace
N:oh! Pourtant c'est la femme la plus douce que je connaisse, et la seule femme de ma vie.
H: Nathan tu es trop gentil, je t'aime aussi (elle l'embrassa)
L: et bien! On dirai que ça va mieux entre vous.
H: oui j'ai décidé de donner une seconde chance à Nathan.
N: merci Haley, je ferai tout pour que tu n'es plus jamais à douter de moi.
H: j'espère.
L: bon je vous laisse je vais allez rejoindre ma future femme.

Lucas partit rejoindre Brooke qui discutait avec Peyton de leurs robes de mariées.
Il embrassa Brooke dans le cou.

L: alors mesdemoiselles de quoi parlez vous ?
P: de nos robes de mariée et de tout ce qu'on a à faire pour les cérémonies et en faites, on voulait savoir si Jake et toi seriez d'accord pour une double cérémonie.
L: se serai génial mais il faut demander son accord à Jake.
J: me demander quoi?
P: tu serai d'accord pour que l'on se marie en même temps que Brooke et Lucas.
J: mais bien sur si c'est ce que tu désire.
B: alors c'est d'accord, (à l'attention de Peyton) dans un mois on sera marié toute les deux.

Ils finirent la soirée dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
nini1209
Invité




4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous (part 8)   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Deux jours plus tard, chez Peyton et Brooke

Peyton était dans la cuisine quand Brooke descendit de sa chambre.

B: salut coloc, bien dormi.
P: oui mais j'ai pensé à plein de chose hier soir avant de me coucher et j'ai une chose à te demander
B: vas y qu'est ce qu'il y a?
P: est ce qu'avec Lucas vous avez parlé de l'endroit où vous alliez vivre.
B: oui et je voulais t'en parler en faites. Voilà Karen a donné la maison à Lucas donc on va emménager là bas donc je me demandait si toi et Jake vous voudriez pas habiter ici avec Jenny.
P: oh merci c'est exactement ce que je voulais te demander.
B: mais de rien c'est à ça que serve les meilleures amies. Au faites j'ai fini le dessin de ta robe de mariée.
P: allez montre moi vite

Brooke monta dans sa chambre chercher les dessins et redescendit.

B: voilà la tienne et voilà la mienne.
P: elles sont magnifiques tu as vraiment un talent fou.
B: merci, dis moi tu as prévenu ton père.
P: oui, mais malheureusement il ne pourra pas être là et toi tes parents?
B: ma mère est en cure en Suisse quand à mon père il est trop débordé.
P: je suis désolée ma chérie.

À ce moment là le téléphone sonna. Peyton décrocha.

P: allo, papa comment vas tu? Tu es où?
Son père: je viens d'appareiller, je rentre à Tree Hill dans 10 jours et je serai là pour ton mariage.
P: je t'adore. Appelle moi dès que tu es rentré j'aurai une chose à te demander. Fais attention à toi, je t'aime papa.
Son père: moi aussi.

Peyton raccrocha, un grand sourire au lèvre.

B: c'était ton père.
P: oui il sera là pour le mariage.
B: (avec un air triste) je suis heureuse pour toi.
P: qu'est qu'il y a?
B: rien mais toi, ton père sera là pour t'emmener jusqu'à l'autel.
P: je suis désolée mais tu verra ça va s'arranger.

Brooke remonta dans sa chambre, les larmes aux yeux.

À l'école de Peyton

Haley enregistrait sa nouvelle chanson, elle l'avait intitulé « All in my heart ». Jamie était venu l'écouter.
Une fois finie, elle le rejoignit.

H: alors mon cœur tu penses quoi de la nouvelle chanson de maman
J: elle est géniale comme toi

Peyton qui venait d'arriver, se dirigea vers eux.

P: salut vous deux. Alors Haley ça donne quoi cette nouvelle chanson.
H: bien mais tu ne l'entendra pas avant ton mariage. Au faites comment vont les préparatifs.
P: bien sauf que les parents de Brooke ne seront pas là. Elle dit qu'elle s'en fout mais quand on en a parlé elle est monté dans sa chambre les larmes aux yeux. Je ne sais pas trop quoi faire pour lui remonté le moral.
H: j'ai une idée, je vais organiser votre enterrement de vie de jeune fille tu vas voir ça va lui remonté le moral.
P: merci Haley tu es géniale, je savais que je pouvais compter sur toi.
H: on va te laisser j'ai une fête à organiser.

Peyton embrassa Jamie et Haley puis ils partirent.

***************************************
10 jours plus tard.

Chez le père Peyton.

Peyton sonna à la porte et son père ouvrit immédiatement.

Larry: ma chérie, entre vite
P: je suis contente de te voir papa tu m'a tellement manqué
L: toi aussi ma chérie.
P: je ne pensais pas que tu pourrais te libérer pour mon mariage
L: tu croyais vraiment que j'allais manquer l'occasion de te conduire à l'autel.
P: c'est bien que tu parles de ça.
L: pourquoi tu ne veux pas que je te conduise à l'autel.
P: mais si bien sur mais je voudrais savoir si tu pourrais aussi conduire Brooke car ses parents ne viennent pas et je sais que ça l'a rend très triste de se rendre à l'autel tout seule.
L: ça me ferai plaisir tu sais que j'ai toujours considéré Brooke comme ma seconde fille.
P: merci papa, tu es adorable. Tu pourrais l'annoncer toi même à Brooke en venant diner ce soir à la maison, il y aura Jake, Jenny et Lucas.
L: bien sur avec grand plaisir.
P: je vais devoir y aller j'ai un cours de dessin dans 20 minutes et mes élèves ont horreur que j'arrive en retard.
L: allez file, je t'aime ma fille.
P: je t'aime aussi papa.

Peyton quitta la maison de son père avec un poids en moins sur les épaules.
Elle prit son portable et composa le numéro de Brooke.

P: salut ma belle, dis tu as quelque chose de prévu ce soir?
B: non pourquoi?
P: j'ai invité mon père à diner et il voudrai que tu sois là aussi ainsi que Lucas bien sur.
B: pas de problème, je préviens Lucas.
P: bon alors à ce soir.

Elle raccrocha et fila à son cours.

Le soir, chez Peyton et Brooke.

Tout le monde était à table

Larry: cette maison est vraiment superbe les filles.
P: merci papa

La: (se tournant vers Brooke) Brooke j'ai su que t'es parents ne pouvaient pas venir au mariage.
B: oui mais c'est pas grave (les larmes aux yeux)
La: est ce que tu me permettrai de te conduire à l'autel.
B: vous dites ça sérieusement.
La: bien sur je te considère comme ma fille et rien ne me ferai plus plaisir.
B: j'accepte avec joie (dit elle en se levant pour aller embrasser Larry comme l'aurait fait une fille avec son père)

ils finirent la soirée dans la bonne humeur. Jenny demanda à Larry si quand Peyton et Jake serait marié, elle pourrait l'appeler grand père. Larry très ému de cette demande accepta les larmes aux yeux.

Trois jours avant la cérémonie.

Haley avait louer une limousine pour la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Brooke et Peyton. Quand le filles virent la limousine, elles crurent qu'elles avaient une hallucination.

P: mais tu es folle Haley
H: oui et vous avez encore rien vu. Allez monter.
B: qu'est ce que tu nous prépares d'autres.
H: vous allez voir mais avant je voudrais que vous vous rappeler la soirée que vous aviez organisé pour mon enterrement de vie de jeune fille.
B: je m'en souviens, on avait du faire la plonge car ma carte de crédit avait été rejeté.
H: c'est tout ce dont tu te souviens.
B: oui enfin je crois.
H: OK alors c'est parti pour le spectacle, vous pouvez sortir les gars.

Deux superbes stripteaseurs firent leur entrée et commencèrent un show d'enfer.

P: je n'arrive pas à croire que la fille sage, l'intello est organisée une soirée ce débauche pareil.
H: attends tu n'as rien vu encore, il reste les cours de striptease et bien sur un tour dans les magasins de lingerie.
B: je me souviens maintenant, en faites tu veux te venger car au court de ta soirée on t'a dévergondé.
H: exactement tu as tout deviné et j'espère que le spectacle vous plait.
B: si ça nous plait tu veux rire c'est génial.

Elles passèrent une soirée inoubliable.

Le jour du mariage

la cérémonie se déroula au bord de la rivière sur le terrain de basket qui avait été transforme pour l'occasion.

Jake et Lucas attendaient Brooke et Peyton devant l'autel. Nathan avait accepté d'être le témoin des deux mariés.

Lily entra et dispersa des roses sur le chemin qui menaient à l'autel , elle fut suivit de Jenny qui fit la même chose. Puis le cortège des demoiselles d'honneur commença. On put reconnaître Rachel, Bevine et puis pour finir Haley.

Puis la marche nuptiale commença. Peyton et Brooke firent leur entrée au bras de Larry très fière d'accompagner les deux jeunes femmes vers leur futurs époux

arriver devant l'autel, le pasteur prononça quelque mots puis:

le pasteur: qui donne ses jeunes femmes en mariage.
Larry: moi, leur père (car Larry considérait vraiment Brooke comme sa fille)

Larry retourna s'asseoir au coté de Karen et Andy revenu exprès pour la cérémonie.
Le pasteur se tournant vers Brooke et Lucas.

Le pasteur: Lucas Eugène Scott acceptez vous de prendre Brooke Pénélope Davis ici présente comme légitime épouse ?
Lucas: oui je le veux
Le pasteur: et vous Brooke Pénélope Davis acceptez vous de prendre Lucas Eugène Scott ici présent comme légitime époux ?
Brooke: oui je le veux.

Le pasteur se tourne alors vers Jake et Peyton.

Le pasteur : Jake Jagelieski acceptez vous de prendre Peyton Elisabeth Sawyer ici présente comme légitime épouse?
Jake: je le veux
Jenny: moi aussi

tout le monde éclata de rire

Le pasteur: et vous Peyton Elisabeth Sawyer acceptez vous de prendre Jake Jaglieski ici présent comme légitime époux?
Peyton: je le veux

Le pasteur: par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare maris et femmes. Vous pouvez embrasser la mariée.

Les deux couples s'embrassèrent.

Le pasteur: j'ai l'honneur de vous présentez Monsieur et Madame Lucas Scott et Monsieur et Madame Jake Jaglieski.

Tout le monde se leva et alla féliciter les deux jeunes couples.

Une réception fut donnée au Tric et Haley monta sur scène afin de dédié à sa nouvelle chanson aux deux couples.

Ce fut une soirée rire en émotion et lorsqu'il fut leur de dire au revoir au jeunes mariés, Karen prie Peyton et Brooke dans ses bras et leur dit.

K: je sais que vous avez tout les deux des mères mais je voulais que vous sachiez que j'étais fière de ce que vous êtes devenu et que je vous aime comme si vous étiez mes propres filles.
P: merci Karen cela me va droit au cœur
B: à moi aussi et puis je suis ta fille maintenant maman
K: c'est vrai et j'en suis très heureuse.

Karen les embrassa encore une fois et les regarda partir.

Quelques mois plus tard

Peyton avait signé les papiers d'adoption et était devenu officiellement la mère de Jenny.

Chez Jake et Peyton

Peyton revenait des courses.

P: Jake je suis rentrée
J: je suis heureux de te voir tu m'a manqué
P: toi aussi, j'ai quelque chose à t'annoncer.
J: qu'es ce qu'il y a?
P: voilà, Jenny va avoir un petit frère ou une petite sœur.
J: c'est pas vrai.
P: et si.

Jake souleva Peyton dans les airs, il était fou de joie.

Je: papa, pourquoi tu fais tourner maman comme ça.
J: parce que ta maman vient de m'annoncer que l'on allait avoir un bébé.
Je: c'est super

ils se serrèrent tous dans les bras. À ce moment là, on sonna à la porte. C'était Nathan, Haley, Brooke et Lucas. Jake alla ouvrit.

L: et bien dis donc il y a l'air d'avoir de l'ambiance ici
J: salut tout le monde entrez on a une grande nouvelle à vous annoncer.

Tout le monde entra dans la maison et ils se retrouvèrent tous dans le salon.

B: nous aussi on a une nouvelle a vous annoncez
H: nous pareil
P: alors je commence. Je vais avoir un bébé? Je suis enceinte de 3 mois.
B: moi aussi
H: moi aussi

tout le monde criait de joie.

Six mois plus tard, Brooke, Haley et Peyton accouchèrent le même jour.

***************************************

Peyton et Jake eurent une petite fille qu'ils appelèrent Sawyer Brooke Haley Jaglieski. Brooke et Lucas en furent le parrains et la marraine bien sur.

Lucas et Brooke eurent aussi une petite fille qu'ils appelèrent Angelica Peyton Haley et bien sur le parrain fut Nathan et la marraine Haley.

Quand à Haley et Nathan ils eurent un petite fille qu'ils appelèrent Elisabeth Brooke Scott et le parrain fut Jake et la marraine Peyton.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Empty
MessageSujet: Re: 4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous   4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans après, l'amour sera toujours au rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour toujours
» Ma fanfiction
» Avez-vous des animaux ?
» Je reste avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Frères Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser