L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rattrapé par le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
berengere72
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

Rattrapé par le passé Empty
MessageSujet: Rattrapé par le passé   Rattrapé par le passé Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

Voici ma première Fic, j'aimerais que vous me dite ce que vous en pensez.


Jack Malone agent du FBI dans le service des portés disparus était tranquillement allongé chez lui entrain de regarder la télévision pour décompresser après une rude journée. Lui et son équipe venaient de finir une enquête qui avait été éprouvante pour tout le monde car c’était des jumeaux âgés de 3 ans qui avaient disparus devant chez eux. Ont les retrouvas 25 heures plus tard avec leurs belle mère entrain de partir vers l’Ohio. Ils étaient sains et sauve et la belle avait été arrêtée. Jack commençais à s’endormir sur son canapé devant la télévision quand son téléphone sonna. Jack décrocha.

Jack : Malone.
Xxx : Agent Malone, sa faisait tellement longtemps.
Jack : Qui êtes-vous ?
Xxx : Vous vous ne souvenez pas de moi. Je suis très déçue. Moi qui pensais que j’avais marqué votre esprit. Bon comme je suis gentil, je vais vous rafraichir la mémoire. C’était il y a environ 12 ans, J’avais tué une personne qui vous était très cher à vos yeux, j’avais faillit vous tuez mais on ma empêché. Pendant le procès, j’ai juré de me venger et maintenant que je suis sortit de prison, je vais faire ce que j’avais prévu. ME VENGER.
Jack s’énervant : Qui êtes-vous ?
Xxx : Vous le trouverez par vous-même. Au revoir Jack. Ah oui inutile de vous cacher, je sais ou vie tout vos agents et vos filles aussi et vous-même et je sais que vous êtes très proche de cette magnifique agent Spade.
Jack : Vous toucher a un seul cheveu de mes filles et de mes agents et je vous jure que vous êtes un homme mort.
Xxx riant au éclat : Très drôle, dans 10 minutes vous allez recevoir une vidéo, regarder la vous allez bien rire. Il raccrocha.

Jack sentit de la peur monté en lui, de la peur pour lui, pour elle, pour ses filles et ses agents, ils couraient un grave danger avec ce tueur dont il ne connaissait pas l’identité dans la nature. Il était 20h30 quand un homme se pointa chez Jack avec un colis. Ce fut 10 minutes après que le tueur avait appelés. Jack sentit un peu plus la peur monté en lui et surtout le stress. Il prit le colis et en sortit le DVD. Dedans il y avait un petit mot qui disait << Regarder la vidéo, vous allez bien rire>>. Jack mis le DVD dans son ordinateur et regarda la vidéo, c’était une vidéo de lui entrain de marcher dans la rue avec Samantha, des photos avec ses filles, des photos de Vivian, Martin, Danny, Samantha et Elena. Ce type était un véritable malade. Il y avait même une vidéo de lui et son équipe dans le bar dans lequel ils se rendaient tous après avoir eu une rude journée pour décompresser et rigoler un peu. Cette vidéo énerva Jack et se jura qu’il allait faire payer ce salaud pour l’avoir espionné lui et son équipe et de l’avoir menacé.
Quelques minutes plus tard le tueur le rappela.

Jack : Malone.
Xxx : Alors Jack vous avez aimé ma vidéo ? Riant.
Jack : Espèce de petite ordure, tu va me le payer. Si tu fais quoi que ce soit à l’un de mes agents ou l’une de mes filles, je te jure que tu ne reverras plus la lumière du soleil de ta misérable vie.
Xxx : Calme toi mon ami. Que pense tu de la vidéo, je devrais en faire une autre mais avec de l’action cette fois-ci non ?
Jack : Vous êtes un homme mort.
Xxx : Ne dite pas sa sinon c’est vos agents et vos filles qui ne vont plus jamais voir la lumière de jour.
Jack : Quoi ?
Xxx : Vous n’avez pas compris, je croyais que vous étier un excellent enquêteur. Les gens se sont trompés apparemment.
Jack : Qu’est ce que vous avez fait ?
Xxx : Bon puisque c’est vous, je vais vous expliquez. Alors, ils se trouvent que j’ai en ma possession deux être cher à vos yeux.
Jack : Espèce de petit salopard.
Revenir en haut Aller en bas
berengere72
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

Rattrapé par le passé Empty
MessageSujet: Re: Rattrapé par le passé   Rattrapé par le passé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Le tueur raccrocha et Jack balança son portable contre le mur. La première chose que fit Jack était d’appelé ces filles et tous ces agents. Il appela d’abord son ex femme.

Maria : Allo.
Jack : C’est Jack, ça va ?
Maria : Oui, que se passe t-il ?
Jack : Dit moi Hannah et Kate sont avec toi ?
Maria : Hannah est chez une amie, et Kate est a la maison pourquoi ?
Jack : Appelle Hannah et quand tu la appelé tu me rappelle, je t’expliquerais plus tard.
Maria : D’accord.

Jack raccrocha, Maria appela Hannah mais elle ne répondait pas, elle appela son amie mais elle ne l’avait pas vue, quant a Jack il appela Samantha.

Samantha : Spade.
Jack : C’est Jack, sa va ?
Samantha : Oui, ta voix est toute tremblante Jack.
Jack : Je t’expliquerai plus tard. Rendez-vous au bureau dans 20 minutes.
Samantha : Ok, ça marche.
Jack : Ah oui, tu peux prévenir Danny et Elena, je m’occupe de Martin et Vivian.
Samantha : Pas de problème.


Maria rappela Jack.
Jack : Malone.
Maria : Jack, Hannah ne répond pas sur son portable et elle n’est pas chez son amie, je ne sais pas ou elle est.
Jack : Ce n’est pas vraie, Maria il faut que tu viennes à New-York avec Kate.
Maria : D’accord, on part tout de suite.

Pendant ce temps Samantha appela Danny et Elena et Jack appela Martin et Vivian.

Samantha raccrocha et appela Danny sur son portable, il répondit elle lui expliqua ce qu’il se passait et lui dit qu’ils avaient rendez-vous au bureau. Elle appela ensuite Elena mais elle ne répondait pas, elle partit 5 minutes plus tard au bureau. Jack avait appelé Martin et Vivian et ils se retrouvèrent tous au bureau.

Tous autour de la table.

Jack : Ou est Elena ?
Samantha : Je n’ai pas réussit à l’avoir, elle ne répond ni sur son portable, ni sur son fixe.
Vivian : Jack tu va nous expliquer ce qu’il se passe ?
Jack : Oui, ce soir a 20h20, un homme m’a appelé, il ma dit qu’il avait tué une personne qui comptait beaucoup pour moi, il y a 12 ans et qu’il avait faillit me tuer ce jour la. Pendant le procès, il s’était jurer de se venger et c’est ce qu’il compte faire.
Samantha : Qui est ce Jack ?
Jack : Je ne sais pas du tout, mais 10 minutes après ce coup de fil, j’ai reçu une vidéo.

Jack mis la vidéo et tout le monde fut choqué et avait la haine contre cet homme.

Jack : Après ça il m’a rappelé et m’a dit qu’il tenait deux personnes qui comptaient beaucoup pour moi en otage.
Samantha : Mais t’est filles sont menacés ?
Jack : Oui, avant de t’avoir appelé Samantha, j’ai appelé Maria et je lui ai demandé si mes filles étaient avec elle et il se trouve que Kate était avec Maria mais que Hannah devait dormir chez une amie mais elle n’est jamais arrivée chez elle.
Danny : Et Elena ?
Samantha : Je l’ai appelé, elle ne ma pas répondu.
Danny : Je vais réessayer.
Jack : Très bien, pendant ce temps Samantha, on va allez chercher ton fils, Vivian appelle Marcus pour qu’il vienne ici avec Régie, après, tu va aider Martin et regarder toute les affaires que j’ai eu il a 12 ans.
Martin : Parfait, je m’y colle tout de suite.

Pendant que Vivian appela son mari et son fils pour qu’ils viennent au FBI, Jack et Samantha partit cherché Finn, le fils de Samantha.

Samantha : Sa va Jack ?
Jack : Oui enfin je ne sais pas.
Samantha : Oui je comprends.
Jack : Je suis désolé de vous affliger tout ça.
Samantha : Jack, ce n’est pas ta faute.

Ils arrivèrent chez Samantha.

Samantha : Finn c’est moi.
Finn : Maman, je croyais que tu travaillais, Salut Jack
Jack : Salut Finn, sa va ?
Finn : Bien bien.
Samantha : Oui mais on est venue te chercher pour allez au bureau.
Finn : Pourquoi ?
Samantha : Tu a toujours voulu venir voir la ou je bossais.
Finn : Oui c’est vraie, on y va.
Jack : C’est partit.

Ils partirent tous les trois en direction du bureau, en arrivant, ils retrouvèrent le mari et le fils de Vivian.

Jack : Salut Marcus, salut Régie.
Marcus : Salut Jack.
Régie : Salut.

Ils étaient tous dans l’open-space quand Jack demanda a Finn et Régie d’allez dans la salle de repos un instant.

Jack : Martin qu’est ce qu’on a ?
Martin : J’ai recherché toute les affaires dans lesquelles tu as participé et sur ceux que tu as arrêté un seul et sortit de prison c’est dernière semaine. Un certain Josh Benson.

Jack reçut une claque d’un coup, il pensa a cette affaire mais ne raconta a personne ce qu’il c’était passé sauf que Vivian travaillait déjà avec lui a cette époque et qu’elle s’en rappellerait forcément a un moment ou un autre.

Jack : Tu me fais toute les recherches sur Josh Benson, je veux tout savoir sur ce type. Vivian, tu l’aide.
Martin : Ok, ah oui pour infos, Josh Benson était à Sing Sing.
Jack : Merci, Samantha, on y va. Danny reste avec les enfants.
Danny : D’accord.

Samantha et Jack alla a la prison de Sing Sing. Arrivé la bas, ils commencèrent à l’interroger.

Jack : Avez-vous remarquez un changement de comportement chez Josh Benson.
Gardien : Non mais quand il a apprit qu’il allait sortir, il n’arrêtait pas de répéter, je vais me venger, je vais me venger.
Samantha : Contre-qui voulait-il se venger ?
Gardien : Contre un agent du FBI mais il ne ma pas dit son nom.
Jack : Comment se comportait-il avec les autres ?
Gardien : Bien, il ne se battait pas ici, il ne faisait pas partit de gang.
Jack : D’accord. Merci.

Après le départ Jack et Samantha, le gardien qui avait été interrogé appela Josh Benson.

Josh : Allo.
Gardien : C’est Peter, Jack Malone est venue à la prison.
Josh : Tu lui as dit quoi ?
Peter: Ce que tu m’avais dit de dire.
Josh : Parfait, je te rappellerais plus tard en attendant je vais allez faire un petit tour chez lui.
Peter : Parfait, à plus tard.

Peter raccrocha est retourna travailler.

Pendant ce temps Jack et Samantha retournèrent au bureau.

Jack : Bon on retourne au bureau.
Samantha : De qui veux-t-il se venger ?
Jack : De moi, c’est moi qui l’ai mis en prison.
Samantha : Pourquoi ?
Jack : Pour le meurtre d’un agent du FBI.
Samantha : Ok, ah oui au faite, ton ex-femme vient ici ?
Jack : Oui avec ma fille, elle ne devrait pas tarder a arrivé. Tient en parlant d’elle.

En effet Jack reçu un appel de Maria

Maria : Jack, on arrive dans 10 minutes.
Jack : Parfait, rejoins nous au bureau.
Maria : Ok, a toute a l’heure.

Ils raccrochèrent.
Jack : Elles arrivent dans 10 minutes au bureau.
Samantha : Parfait.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au bureau et retrouvèrent les autres. Maria arriva quelque minute après avec Kate. Quand Kate vit son père, elle se mit à courir et sauta dans ces bras.

Jack : Hey sa va ma puce.
Kate : Sa peut allez et toi ?
Jack : Sa va. Bonjour Maria.
Maria : Bonjour Jack.
Jack : Bon Kate, va avec Samantha s’il te plait.
Kate : D’accord papa elle partit rejoindre Samantha et alla retrouver Finn et Régie qui était entrain de regarder un film dans la salle de conférence.

Jack : Sa va Maria ?
Maria : Oui enfin non, j’ai peurs pour Hannah.
Jack : Je sais, moi aussi. Vient t’asseoir.
Maria : Je n’ai pas envie de m’asseoir, je viens de passé toute la journée assise.
Jack : C’est vraie, bon je vais demander a Vivian de venir te parler, moi je vais voir Martin.
Maria : D’accord.

Jack appela Vivian qui arriva pour lui parler, Jack alla voir Martin et retrouva Danny et Samantha.

Jack : Martin ?
Martin : Josh Benson faisait partit de l’armée avant d’allez en prison, mais il a été renvoyé après avoir été surpris entrain de voler des armes dans le hangar. Ensuite il la plongé dans la drogue jusqu'à cette affaire, il y a 12 ans, ou il a tué cette agent du FBI, un certain Jackson Store qui était agent du FBI, il était infiltrer dans une affaire de drogue avec toi d’ailleurs et il c’est fait tuer lors de cette enquête. Josh a été libéré, il y a 15 jours sur bonne conduite.

Le téléphone de Jack sonna et il reconnue le numéro. Il décrocha.

Jack : Malone.
Josh : Ah Jack sa faisait longtemps, vous savez qui je suis maintenant ?
Jack : Bien sur, espèce d’enfoiré.
Josh : Dite le ?
Jack : Josh Benson.
Josh : C’est bien, bon maintenant, je dois vous dire ce que j’ai sous la main. J’ai deux jolie filles, je crois que Hannah est votre fille n’est ce pas.
Jack : Qu’avait vous fait ?
Josh : Oh rassurez vous elle est en vie mais dite a Maria que ce n’est pas prudent de laissé sa fille sortir le soir même si c’est pour allez chez une amie.
Jack : Vous avez qui d’autre ?
Josh : Cette chère Agent Elena Delgado.
Jack : Relâcher les.
Josh : Oh non. Elles sont trop belles pour les laisser filés.
Jack : Je vous tuerais.
Josh : Bon je vais vous laissé, je vais retourner a mes occupations. Et il raccrocha. Jack balança son téléphone.

Vivian : Jack ?
Jack : C’était lui, il a Hannah et Elena en otage. Martin, Danny vous prenez tous ces relevés téléphoniques. Samantha, tu viens avec moi, je dois allez chercher des dossiers chez moi, Vivian, tu parle avec Maria.

Pendant que Martin et Danny regardait les relevés téléphoniques de Josh, Vivian elle parlait avec Maria et essayait de la réconforter et Jack et Samantha était arrivé chez Jack.

Quand ils arrivèrent chez Jack, ils trouvèrent l’appartement dans un état pas possible, il était ravagé, toute c’est affaires était retournés.

Jack : Espèce d’enfoiré. (Criant)
Samantha : Jack, Jack calme toi. On va fouiller ton appartement.
Jack : Oui tu a raison. Ils fouillèrent l’appartement et Samantha y trouva un mot.
Samantha : Jack, vient voir sa.
Jack : Quoi ?

Elle lui tendit le mot et on pouvait y lire << Bonjour Jack, et oui je sais ou tu habite maintenant JB.

Jack : Je vais le tuer. Il s’assit sur le canapé.
Samantha : Jack, on va les retrouvé. Mais explique-moi qui est ce Jackson Store.
Jack : Il y a 12 ans, j’ai eu une enquête avec Jackson sur un gang qui vendait de la drogue mais pas seulement, ils volaient des œuvres d’art pour les revendre. Et Jackson a été infiltré lors de cette enquête. Le chef du gang était Josh Benson, le jour ou on allait procéder a l’arrestation, il y a eu une fusillade et à un moment, on c’est retrouvé face a Josh et on pensait qu’on l’aurait mais il a tiré. Il a réussis à atteindre Jackson et le tué mais moi j’ai été lâche et je suis partit en courant pour sauvez ma peau. Quelque semaine plus tard il était condamné à 15 ans de prison mais il en a fait que 12.
Samantha : Ok et la il veut te tuer.
Jack : Oui. C’est pour ça qu’il s’en ais pris a ma fille et a Elena parce qu’elles sont toutes les deux proches de moi.
Samantha : Ok, Bon on devrait retourner au bureau.
Jack : Oui, on y va.

Ils partirent en direction du bureau et retrouvèrent les autres.
Jack et Samantha étaient dans la voiture.

Samantha : Jack, on va les retrouver et on est la, Je suis la !
Jack : Je sais, merci Samantha.

Danny les voyant arrivé : Jack, un homme appelé Mike a appelé Josh au moins 30 fois cette semaine.

Jack : Qui es-ce ?
Danny : C’est l’un des gardiens de Sing Sing, un certain Mike Miller. Tient une photo.
Jack et Samantha se regardèrent un instant.
Jack : C’est le gardien que l’on a interrogé ce matin.
Danny : Il a appelé Josh après votre départ.
Jack : Bon boulot Danny. Fait le venir ici et retire lui tout ces effets personnelles.
Danny : Ok

Finn arriva derrière.

Finn : Maman, J’ai faim.
Samantha : Ok, on va allez déjeuner a la cafétéria du bureau.
Finn : Ok est ce que Kate et Marcus peuvent venir ?
Samantha : Il faut qu’ils demandent à leurs parents.
Vivian ayant entendue : On va tous allez déjeuner, on en a besoin.
Jack : Allez-y sans moi.
Vivian : Tu as besoin de mangé, tu n’a rien avalez depuis hier soir.
Jack : Et alors.
Vivian le laissa et partit avec Finn, Marcus, Kate Régie, Danny, Martin et Maria.
Jack : Tu devrais y allez aussi.
Samantha : Oui mais pas sans toi, il faut que tu te nourrisses, alors tu viens avec moi retrouvé les autres et ce n’est pas une proposition.
Jack : Je n’ai…
Samantha : Ce n’est pas une proposition.
Jack : Tu as gagnés.

Samantha satisfaite partit avec Jack retrouvé les autres à la cafétéria du bureau.

Ils étaient tous a table, les enfants rigolaient beaucoup, Jack pensait et avait l’air triste car les souvenirs qu’il avait réussis à enfouir dans son esprit était remonté a la surface.

Vivian chuchotant a l’oreille de Samantha : Comment ta fait pour qu’il vienne ?
Samantha : C’est parce que je suis douée et que je sais très bien comment m’y prendre avec lui.
Vivian : C’est vraie, tu pourras me donner le remède.
Samantha : Sort avec lui et tu verras.
Vivian : Non, j’ai mon mari et il me va très bien.
Samantha : C’était une blague.
Vivian : Venant de toi sa ne m’étonne pas du tout. Jack, dit moi, pourquoi tu ne m’écoute jamais moi et tu écoute toujours Samantha ?
Jack eu un sourire : Je ne sais pas, a toi de me le dire.
Finn et Kate : Nous on sait.
Jack : Ah oui ?
Finn : Mais oui.
Jack : Alors pourquoi ?
Kate : Ah ah, c’est un secret, on ne va pas le révélé.
Tout le monde se mit à rire, tous même Jack. Samantha le regardait entrain de rire et de sourire
Finn : Maman ?
Samantha : Oui ?
Finn : Je vais au collège demain ?
Samantha : Je ne sais pas.
Vivian : En tout cas régie n’y va pas.
Samantha : Bon je crois que tu ne va pas y allez.
Kate : Et bah moi j’y vais pas parce que mon école, elle est trop loin.

Tout le monde ria. La fin du déjeuner arriva et ils durent se remettre au boulot.


Jack : Alors récapitulons ce qu’on a ?
Samantha : Alors, nous savons qu’il s’appelle Josh Benson, il a été en prison pendant 12 ans pour avoir tué un homme. Il a 40 ans maintenant, il est divorcé, à deux enfants, il a deux maisons et un hangar a New-York.
Jack : D’accord, et on a rien concernant Elena et Hannah.
Danny : Non malheureusement.

Tout d’un coup Martin eu un truc.
Martin : J’ai quelque chose.
Jack : Quoi ?
Martin : Une vidéo surveillance de Josh Benson avec Hannah et Elena, il fait croire à tout le monde que c’est une famille.
Jack : Ou c’était et quand ?
Martin : Pas très loin d’ici, dans le bar ou on va tout le temps.
Jack : Ok, on y va, Samantha et Danny avec moi.

Ils partirent tous en direction du bar. Arrivé au bar.
Jack : Bonjour Jerry.
Jerry : Salut Jack, Un homme est passé avec ta fille et Elena.
Jack : Il ta dit quelque chose.
Jerry : Qu’ils étaient amis depuis longtemps.
Jack : Elena a fait quelque chose qui pouvait ressembler à un code.
Jerry : Non mais elle est allée aux toilettes.
Jack se dirigeant vers les toilettes.

Dans les toilettes du bar. Elena avait laissé un papier avec son téléphone portable.
Sur le papier était écrit, Hannah et moi allons bien, regarder dans mon portable. Dépêché vous.
Jack et Samantha retournèrent au bureau tandis que Danny continuait d’interrogé Jerry.

Danny : Hannah n’avais pas l’air terrifié ?
Jerry : Non, mais je pense que Elena la rassurait.
Danny : Oui, pendant qu’Elena était aux toilettes, c’est il passé quelque chose.
Jerry : Je vous avoue que j’ai cru voir cette homme touché Hannah d’une manière inhabituel.
Danny : Ok. Merci Jerry.
Jerry : Y a pas de quoi, j’espère que vous allez les retrouvés.
Danny : Moi aussi. Il partit.

Samantha et Jack était arrivé au bureau et était allez donner le portable au technicien.
Jack : Je veux tout ce qu’il y a sur ce portable.
Technicien : D’accord.

Jack et Samantha retrouva les autres dans l’open space, Danny venait d’arriver.
Jack : Que t’a dit Jerry ?
Danny : Il m’a dit que quand Elena est allé aux toilettes, Josh a commencé a touché Hannah. Mais qu’elle était forte parce qu’Elena était avec elle.
Jack : ordure.
Vivian : Mais Jack, Jackson, c’était ton meilleur ami.
Jack : Oui, effectivement.

Le technicien appela Jack et ils se dirigèrent tous vers la salle des techniciens.
Jack : Alors.
Techniciens : J’ai trouvé une vidéo et des photos de panneau de rue.
Jack : Des panneaux de rue ?
Technicien : Oui, et voici la vidéo.

Sur la vidéo, il y avait Hannah et Elena qui était allongé dans un van. Josh leurs expliqua l’histoire et il leur dit ou il les amenait. Enfin pas exactement.

Vivian : Bon, il faut allez se reposer car demain va être une dur journée.
Jack : Il faut les retrouvé.
Vivian : oui mais il faut être en forme pour mieux les cherchez.
Jack : Tu a raison, mais je ne peux pas rentrer chez moi, mon appartement a été saccagé. Et puis, ou vont dormir Maria et Kate.
Vivian : Elles peuvent venir chez moi.
Jack : Très bien.
Ils allèrent chercher les enfants.
Kate : Je vais dormir ou moi ?
Jack : Avec ta mère chez Vivian.
Kate : Mais je veux être avec toi.
Jack : Je ne sais pas ou je vais allez ce soir.
Finn : Kate, vient chez nous et comme ça Jack sera obligé de venir.
Samantha : Oui, vous pouvez venir chez moi.
Vivian : Et bah voila c’est réglé.

Ils partirent tous. Jack, Samantha, Kate et Finn arriva chez Samantha.
Finn : Kate, tu veux voir ma chambre.
Kate : Oui.

Jack s’assit sur le canapé et réfléchissait. Samantha alla s’asseoir a coté de lui.

Samantha : Sa va Jack ?
Jack : Oui, je fais avec et toi ?
Samantha : Sa peux allez. Il y a eu des jours meilleurs.
Jack : Oui, C’est vraie.

Ils ne savaient pas quoi dire, ils étaient tout les deux assis sur le canapé. Finn et Kate arriva avec la boîte de Trivial Pursuit.

Finn : Dites, on fait un jeu.
Jack : Oui, sa changera les idées.
Samantha : Je suis aussi d’accord.
Kate : génial, on va se mettre sur la table.

Ils s’installèrent sur la table.

Finn : Alors, on fait des équipes de deux.
Kate : Oui, je me mets avec Samantha.
Finn : Et moi avec Papa, pardon avec Jack.
Jack souriant : Sa me va.
Samantha souriant aussi : Sa me va aussi.
Jack : Bon on laisse les filles joué en premier parce qu’ont est galant n’est-ce-pas Finn.
Finn : Tout a fait.
Samantha : Arrêté de vous moquer un peu
Le jeu se passa dans la joie. Les filles gagnèrent.
Jack a Finn tout bas : Elles nous narguent comme ça, attire les dans la chambre de ta mère et prépare un oreiller.
Finn : Ok.
Pendant que Jack alla dans la chambre de Samantha, Finn les y attira. Et une bataille de polochon éclata, et ils se retrouvèrent tous allongés sur le lit en parlant et en riant.

Samantha : Ce n’est pas tout mais je vais allez préparer le diner, Kate tu viens m’aider ?
Kate : J’arrive.
Finn : Dit Jack sa te dirait de faire un jeu sur la WII avec moi.
Jack : Oui super j’arrive.

Samantha et Kate prépara le diner et Jack et Finn était entrain de jouer. 20 minutes plus tard le diner était près.

Samantha : C’est prêt, a table les enfants.
Jack : Les enfants ?
Samantha souriante : Et Jack.
Jack souriant : Merci

Le repas se passa dans la rigolade. 2 heures plus tard, Jack et Kate dormais dans le salon. Jack se réveilla et repensa au panneau. Puis il se rendormit.
Le lendemain, ils se réveillèrent vers 8h30, ils prirent leurs petits déjeuner et partir au bureau retrouvé les autres.

Jack : Salut tout le monde.
Tous : Salut.
Jack : Martin, tu a les photos des panneaux dans l’ordre du portable ?
Martin : Oui
Jack : Montre les moi s’il te plait.
Martin : Très bien, les voilas.
Jack : Merci

Jack regarda ces panneaux avec attention mais ne comprenait pas pourquoi Elena leurs avaient laissé sa comme indice. Jack réfléchissait.

Jack : Je peux avoir un plan s’il vous plait ?
Martin : Voila Jack.
Jack : Merci, Vivian tu va surligner les rues dans l’ordre ou je vais te les donnés.
Vivian : Pas de problème.

Quelque minute plus tard, Vivian avait tracés les rues et regarda le résultat avec Jack.

Jack : Qu’est ce qu’il y a de si important dans la dernière rue ?
Vivian : Martin et moi, on peut allez voir la bas.
Jack : Parfait, Samantha et moi, on va voir les entrepôts la bas et on vous appelle.
Vivian : Très bien.

Jack et Samantha se mirent au travail tandis que Vivian et Martin partaient vers Bedford Avenue. 5 minutes plus tard Samantha trouva une entreprise qui appartenait au père de Josh Benson, Jack Benson.

Samantha : Jack, j’ai trouvé quelque chose, le père de Josh Benson, Jack Benson a une entreprise dans le bâtiment dans Bedford avenue. Elle est au coin de Bedford avenue et de Voorhies avenue.
Jack : Bon boulot Samantha, appelle Vivian pour leurs dires.

Samantha appela Vivian pour lui expliquer ce qu’ils avaient trouvé.

Vivian : Johnson.
Samantha : C’est Samantha, Le père de Josh Benson, Jack Benson a une entreprise dans le bâtiment dans Bedford avenue. Elle est au coin de Bedford avenue et de Voorhies avenue.
Vivian : On y va tout de suite, Merci Samantha.
Samantha : Pas de quoi.

Finn : Maman, on fait quoi, on s’ennuie.
Samantha : Je sais, demande a Jack si il peut vous mettre un film.
Finn : Oui, c’est une bonne idée.
Finn se dirigea vers Jack avec Kate et Régie.
Finn : Jack, on peut regarder un film ?
Jack : Oui pas de problème, viens je vais vous en mettre un.

Ils se dirigèrent tout les 4 vers la salle de repos ou Jack leurs mis un film puis il retourna dans l'open-space. Son téléphone sonna.

Jack : Malone.
Martin : Jack, C’est Martin, on c’est rendue dans l’entreprise de Jack Benson et elles n’étaient pas la mais on a trouvé la veste d’Elena et le sac de Hannah, on les amène au labo pour qu’il soit analysé.
Jack: Merci Martin.
Martin: On revient.
Jack: Ok
Jack raccrocha et Maria l’interrogea du regard.
Jack : Ils on retrouvé le sac de Hannah et la veste d’Elena.
Maria : Ta dit le sac d’Hannah ?
Jack : Oui, mais on va les retrouvés.
Maria : Je l’espère.
Jack : Fait moi confiance.
Samantha : Quelqu’un se sert de la carte de crédit d’Elena et de Josh Benson à 5 minutes d’ici dans le Fastfood de KFC sur Atlantic Avenue.
Jack : On y va.

Danny, Jack et Samantha partit, Danny prévenu Martin et Vivian. Ils arrivèrent sur les lieux et vit Hannah, Elena et Josh Benson a une table. Quand Jack vit Josh Benson, il sentit de la colère et de la haine monté en lui.
Jack fit signe a ces collègues de se préparer pour passer a l’attaque. Jack fit signe et ils passèrent à l’attaque. Ils entrèrent dans le restaurant et braqua leurs armes sur Josh Benson. Josh fut surpris mais pointa son arme sur la tête de Hannah.

Josh : Si vous bouger, elle est morte.
Jack : Relâcher-la, et laissé les sortir, c’est une affaire entre vous et moi non ?
Josh : Faite-sortir vos agents tout de suite.
Jack : Pas avant d’avoir eu Hannah.
Josh : D’accord, cassez vous.

Jack regarda derrière et vit les regards apeurés de ces agents et leurs fit signe de sortir. Lui aussi avait peurs.

Jack : Maintenant qu’ils sont sortit vous comptez faire quoi ?
Josh : Sa.
Josh Benson vida son chargeur sur Jack qui tomba au sol. Quand ces agents entendit les coups de feu, ils coururent vers le Fastfood et Josh Benson était la debout satisfait de ce travail achevé avec tant de beauté.

Danny : Josh Benson, je vous arrête pour avoir tirés sur un agent fédéral, d’avoir enlevé un agent fédéral et une adolescente.
Josh : M’en fiche, j’ai finit mon boulot.
Samantha, elle c’était jetée sur Jack qui respiraient très faiblement. L’ambulance arriva et Jack fût amené à l’hôpital le plus proche. Samantha était avec lui.
Hannah était en larme et avait très peurs pour son père. Elena la réconforta le mieux qu’elle pu. Ils retournèrent au Fbi.

Maria : Hannah, Qu’est ce qu’il y a ? Ou sont Jack et Samantha ?
Finn arriva par derrière suivit de Régie et Kate.
Kate : Hannah en courant dans ces bras.
Finn : Ou sont Maman et Jack ?
Vivian : Jack et ta maman son partit a l’hôpital parce que Jack c’est fait tiré dessus a mainte reprise et ta maman la accompagné.
Finn se mit à pleurer en même temps que Kate et Hannah.
Cette nouvelle assombrit le hall du FBI.
Finn : Je veux allez voir maman.
Vivian : Viens, je t’y emmène.
Maria : Nous aussi on vient.
Vivian : OK

Ils partirent tous en direction de l’hôpital sainte Andrews. Arrivé a l’hôpital, ils virent Samantha complètement anéantie.

Finn : Maman. Samantha leva la tête.
Samantha : Finn. Elle le prit dans ses bras, Finn c’était mis à pleurer. Ce qui fit pleurer Samantha. Elle reprit ces esprits.

Samantha d’une voix tremblante : Sa va Hannah ?
Hannah : Moui.
Vivian : Des nouvelles ?
Samantha : Non.
Vivian : Il est 20h30, je vous conseille tous de rentrer chez vous et de manger, de dormir et on se retrouve tous ici demain matin.
Tous acquiescèrent et ils partirent chez eux.
Chez Samantha.

Finn : Maman, je peux dormir avec toi cette nuit ?
Samantha : Bien sur Finn.
Finn fondit en larme.
Samantha : Hey Finn, il va s’en sortir.
Finn : Je l’espère, j’aimerais tellement qu’il soit mon père.
Samantha : Je sais, je sais. Bon on ce commande des Pizzas et on regarde un film drôle comme Cadet Kelly ?
Finn : Oui, très bien.

Samantha commanda des pizzas et ils regardèrent le film jusqu'à ce qu’ils aillent ce couché. Le lendemain matin, ils se trouvaient tous dans la cafétéria de l’hôpital en attente de nouvelle.

Infirmière : Vous êtes la pour Monsieur Malone.
Vivian : Oui.
Infirmière : Le chirurgien ne va pas tarder à sortir du bloc.
Vivian : Merci.
Ils se levèrent et allèrent en salle d’attente. Quelque minute plus tard le chirurgien sortit du bloc.

Chirurgien : Vous êtes la pour monsieur Malone ?
Samantha : Oui.
Chirurgien souriant : Votre ami a eu beaucoup de chance, il est sortit d’affaire malgré les 15 balles reçu. Pour le moment, il est très faible et il faut le laissé se reposer alors revenez dans 2 jours.
Samantha soulagés : Merci docteur.
Le chirurgien s’en alla laissant l’équipe et le reste se relâchés, sourire, rire.

Finn : Maman, on va le retrouvé.
Samantha : Oui mon cœur, il est sortit d’affaire.
Finn : Trop bien.
Vivian : Samantha, tu peux prendre ta journée pour te remettre de tes émotions.
Samantha : Merci Vivian.

Samantha partit avec Finn faire les boutiques dans New York et passé la journée ensemble. Ils rentèrent chez eux.
Finn : Maman, je peux te demandé quelque chose ?
Samantha : Vas y, je t’écoute ?
Finn : Est- ce que c’est possible de sortir avec la fille du copain de sa mère ?
Samantha : Euh, je ne sais pas vraiment pourquoi ?
Finn : Parce que j’ai un copain et il veut sortir avec la fille du copain de sa mère.
Samantha : Ah d’accord, on demandera demain aux autres.
Finn : Oui. Je suis inquiet pour Jack !
Samantha : Moi aussi mais on ira le voir après demain.
Finn : Ouais, j’ai hâte.
Samantha : Moi aussi, bon on dine.
Finn : Oui.

Ils se préparèrent un bon diner et le mangèrent tranquillement avant d’allez se coucher. La journée du lendemain se passa plutôt bien, ils avaient passé la journée avec les filles de Jack.
Arriva le matin, ou ils pouvaient allez voir Jack a l’hôpital.

Finn : Allez maman, on y va.
Samantha : Oui je suis prête, on est partie.

Ils partirent tout les deux en directions de l’hôpital. Arrivé à l’hôpital, Samantha demanda la chambre de Jack.
Ils entrèrent dans sa chambre ou Jack était entrain de prendre son petit déjeuner.

Jack : Hey salut vous deux.
Samantha : Salut, ça va ?
Jack : Oh, plutôt bien. Finn tu va bien ?
Finn : Très bien, très bien.
Samantha : Tu nous as fichu une peur bleu.
Jack : Je sais et j’en suis désolé.
Finn : Ce n’est pas grave Jack, on te pardonne enfin moi.
Samantha : Ce n’est pas une question de pardon, c’est une question qu’il aurait pu mourir. Nous laissant seul.
Jack : Mais je ne suis pas mort et je ne vous laisserais plus jamais seul. Sur c’est mot, il attrapa Samantha et l’embrassa.
Finn : Hey, vous n’êtes pas tout seul.
Jack et Samantha explosèrent de rire. Juste à ce moment la Hannah, Kate suivie de Maria entra dans la chambre.

Kate : Papa.
Jack : Ma chérie, tu va bien ?
Kate : Oui très bien.
Hannah : Bonjour papa.
Jack : Bonjour, Tu va bien ma puce ?
Hannah : Oui, sa va depuis que je sais que tu es vivant.
Maria : Bonjour Jack.
Jack : Bonjour Maria, sa va ?
Maria : oui et toi ?
Jack : Sa peux allez.

Ils passèrent tout l’après midi a parlé, a rigoler, le reste de l’équipe était passé pour prendre des nouvelles. Jack sortait 2 jours après, il dut allez vivre chez Samantha parce qu’il ne pouvait pas vivre tout seul a cause de ces nombreuse blessures par balles.
Cela faisait 1 mois et 3 semaines que Jack n’avais pas travaillé, Samantha était partit au Jack se sentant en pleine forme pris ces affaires et partit au FBI. Quand il arriva au travail, il les aperçut tous autour de la table dans l’open space et il s’y dirigea un sourire au lèvre. Danny : Salut Jack, ravi que tu aille bien.
Samantha : Jack qu’est ce que tu fais la, il te reste 2 semaine de repos.
Jack : Bonjour Samantha, moi aussi je t’aime !.
Samantha sourit : Bonjour chéri et elle l’embrassa.
Vivian : Ravi de te revoir Jack.
Jack : Moi aussi, euh Samantha je peux te parler dans mon bureau s’il te plait ?
Samantha : Oui.

Jack et Samantha allèrent dans le bureau de Jack et ils s’assirent sur le canapé.

Samantha : Je t’écoute.
Jack : Alors, ce n’est pas simple a dire, je me lance, alors toi et moi on se connaît depuis 8 ans, on a toujours été proche et surtout depuis c’est 10 dernier mois car tu a été la lorsque ma fille c’est fait enlevé et j’ai été la quand ta sœur avait disparus.
Samantha : Oui !
Jack : Je voulais te dire que j’étais très heureux d’être avec toi, que je n’avais été heureux que quand j’étais avec toi et avec ton fils que je considère comme mon fils. Mais j’aimerais qu’il soit mon beau-fils parce que je voudrais que tu deviennes ma femme.
Samantha : Jack !
Jack mettant un genou a terre : Samantha Spade souhaiter vous devenir ma femme ?
Samantha : Oui, je veux !

Jack se leva et il embrassa Samantha. Ils se regardèrent pendant 3 minutes. Le rêve de Samantha allait enfin se réalisé, elle allait enfin devenir Mme Malone et elle en était ravi.

6 mois plus tard, Jack était très tendu, stressé. C’était le Jour-J, il avait choisit comme témoin Danny et Samantha Vivian. Finn allez apporter les alliances et les filles de Jack et la fille d’Elena et de Danny, Sophie allaient être les filles d’honneur. Jack était devant l’autel en attendant l’arrivé de sa futur femme. Lorsque la musique retentit tout le monde se leva et on pu apercevoir Samantha dans une magnifique robe blanche. Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre deux OUI sortir de la bouche de Jack et Samantha. Le prêtre les déclara Mari et Femme. Jack embrassa Samantha et sortirent de l’église applaudis. Hannah, Kate et Finn allèrent retrouver leurs parents et ils firent une photo de famille parce que quoi que les gens en disent, une famille venait d’être formée. Et Neuf mois plus tard un petit Michael venait rejoindre la famille Malone.

Fin.

Dites moi ce que vous en pensez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapé par le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser