L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
berengere72
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

Voici le début de ma première fic sur cette série: Les Experts Manhattan.

Il s’agit d’un cross over entre Esprit Criminel et Les Experts Manhattan.
Ship : Smac. Jennifer Jareau et Max (personnage inventé par moi).
Couple : Danny et Lindsay, Hotchner et Emily Prentiss, Jessica Angel et Don.
Genre : Romance, Général.
Disclaimer : Aucun personnage ne m’appartient sauf Max inventé par moi et j’écris pour le plaisir, je ne gagne pas d’argent.

Note de l’auteur : Dans cette fic, je pars sur l’idée que Mac ait eu un garçon avec sa femme Claire Max, qui s’est fait kidnappé devant son école a l’âge de 3 ans et qu’ils ne l’auront plus jamais revue. Claire mourra dans les World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils passeront 5 ans a le cherché sans résultat.


Retrouvailles
Mac Taylor était dans son bureau entrain de travailler comme a son habitude, il rentrait de Londres le matin même et n’avait pas eu le courage de rentrer chez lui car il venait de rompre avec Peyton et se sentir seul dans son appartement n’était pas génial. Il avait revue Stella ce qui lui réchauffa le cœur, c’était elle qui l’aidait à tenir, sa meilleure amie qui avait toujours été la pour lui. Il voulut allez lui parlé donc il prit ces clé et partit en direction de l’appartement de Stella ou celle-ci si trouverais. Il arriva devant la porte de son appartement est frappa. Stella, elle dans son appartement alla ouvrir ne s’attendant pas du tout a lui. En ouvrant la porte, elle sourit.

Mac : Bonsoir Stella.
Stella : Bonsoir Mac, vous voulez entrer.
Mac : Merci. Il entra dans son appartement et s’installa dans le canapé.
Stella : Vous voulez boire quelque chose ?
Mac : Non merci, je veux juste vous parler.
Stella : Je vous écoute.
Mac : Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon fils.
Stella : Mac, vous, vous faite du mal, cela va faire 22 ans.
Mac : Je sais mais aujourd’hui, il va avoir 25 ans et je ne sais pas ou il est.
Stella : Mac, comme je vous l’ai dit cela fait 15 ans et je comprends ce que vous ressentez et je suis la pour vous soutenir.

A ce moment la, le téléphone de Mac sonna et il décrocha.

Mac : Taylor.
Don : Mac, c’est Don, on a un meurtre sur la 15° avenue mais vous ne serez pas seul, il y aura l’équipe de l’agent Hotchner avec vous.
Mac souriant : On a un meurtre.
Stella : Et c’est ça qui te fait sourire. Oups pardon.
Mac : Non, on se tutoie et ce n’est pas le meurtre qui me fait sourire mais je vais revoir mon meilleur ami que j’ai connu il y a 20 ans.
Stella : Aaron sera la ?
Mac : Oui bon on y va.
Stella : Oui.

Ils partirent tout les deux en directions de la scène de crime, en arrivant, ils virent Aaron Hotchner et son équipe.

Mac: Bonjour Mr Hotchner.
Hotch: Bonjour lieutenant Taylor. Comment vas-tu?
Mac: Bien et toi? Ça fait plaisir de te voir.
Hotch : Moi aussi.
Mac : Tu te rappelle de Stella ?
Hotch : Bien sur que je m’en rappelle, vous allez bien ?
Stella : Bien et vous.
Hotch : Bien. Derek, JJ, Prentiss, Reid, Rossi et Max venez ici.
Son équipe arriva. Je vous présente les lieutenants Mac Taylor et Stella Bonasera.
Tous : Bonjour.
Hotch : Alors voici, Derek Morgan, Jennifer Jareau, Spencer Reid, Emily Prentiss, David Rossi.
Mac : Enchanté. Bon on a une enquête à faire.
Hotch : Oui.
Max : Je peux te parler Aaron s’il te plait.
Hotch : Oui.

Ils partirent un peu plus loin.

Hotch : Je sais de quoi tu veux me parler.
Max : Mais je ne sais pas quoi lui dire.
Hotch : Je t’ai dit quand tu seras prêt mais pas avant.
Max : Ok, pour le moment je n’en ai pas le courage.

L’équipe de Hotch et lui-même partit voir le corps pendant que Mac resta la a regardé ce jeune garçon, Max. Stella avait aussi été frappé par la ressemblance.

Mac : Stella, dit moi que je rêve.
Stella : Ce garçon te ressemble beaucoup.
Mac : Il s’appelle Max. Aaron, tu peux venir s’il te plait.
Aaron : Oui.
Mac : Ne me dit pas que c’est Max.
Aaron : Mac, on en parlera ce soir pour l’instant, on doit résoudre l’enquête.
Mac : D’accord.

Ils partirent tout les trois vers le corps et vit que les équipes avaient sympathisé.

Danny : Mac, on a fait tout les prélèvements, pris toutes les photos et tout les indices susceptible de nous aider donc on peut envoyer le corps a Sid.
Mac : Très bien, alors on se retrouve tous au labo.

Ils partirent tous au labo pour se retrouver en salle de conférence.

Mac : Vous connaissez le tueur ?
Hotch : Non mais on connaît sa manière de procédés.
Mac : Ok.
Hotch : Max va vous en parler.

Max se leva, se plaça devant l’ordinateur y mit une clé USB et s’approcha de l’écran plasma tactile.

Max : Alors, Notre tueur, tue que des femmes âgées de 20 à 25 ans, C’est le dixième meurtre en 2 mois. C’est un psychopathe-sociopathe. Il tue ces victimes en leurs arrachant le cœur ce qui montre qu’il a été blessé psychologiquement par une femme qui la quitté. Il est âgé de la même tranche d’âge. Il vie seul et extrêmement dangereux. Ce genre d’individu ne peut pas avoir de relation normal avec les autres. Il est très violent et passe la plus claire de son temps en prison. Il tue ces victimes dans des lieux différents pour brouiller les pistes ou pour nous montrer quelque chose.
Hotch : Je crois que Max nous a tout dit.
Max : Non pas tout à fait. C’est victimes représente les mêmes similarités physique, Brune, cheveux long, grande aux yeux bleu. Ces femmes on été tué dans des chambres d’hôtel, la même chaine d’hôtel, les Hôtels, Novotel.
Hotch : Voila Max a tout dit, bon Mac pendant que nous on cherche à approfondir notre profil.
Mac : Mon équipe et résout le meurtre.
Hotch : Bien. Bon au boulot.
Mac : Alors, Danny, Lindsay et Sheldon vous vous occupé des preuves trouvé sur la scène du crime. Adam tu t’occupe du téléphone de la victime. Et Stella et moi on va allez voir Sid.

L’équipe de Hotch partit faire des recherches pour approfondir leurs recherches pendant que Mac et Stella descendaient voir Sid.

Mac : Alors Sid ?
Sid : Je peux vous dire qu’il manque le corps de notre victime, qu’elle est âgés de 23 ans.
Mac : De l’ADN.
Sid : J’ai trouvé du Sperme, j’en ai envoyé un échantillon a Danny et j’ai pris les empreintes de la victime que j’ai également envoyer a Lindsay cette fois-ci.
Mac : Très bien, on vous laisse.

Mac et Stella partit au labo pour aider à analyser les preuves.
Ils se mirent au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser