L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

Début de l'hitstoire: Lucas sort avec Brooke et Peyton est folle de jalousie elle vient de dire a Brooke les sentiment qu'elle éprouve pour Lucas. Du côté de Nathan il vient de se remarier avec Haley mais cette dernière ne lui a pas encore avouer qu'elle portait son enfant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Lucas se réveille aux côtés de Brooke, cette dernière venait de lui amener le petit déjeuner au lit avec un sourire radieu

Brooke_ Coucou !!! ça va ?
Lucas_ Oui bien sur en te voyent dès le matin comment ça ne pourrais pas aller?
Brook_ Je sait pas, tu as parler a Peyton hier ?
Lucas_ Si tu ne t'était pas bourée tu l'aurais su !!!! Je commence a en avoir marre de tes crises de jalousie toute les 5 minutes !!!! Et si tu veut savoir oui je lui est parler c'est même elle qui m'a aider a te ramener .
Brooke_ Quoi???? Tu ne pouvait pas me ramener tout seul tu étais obliger de l'appeller a l'aide ?
Lucas_ Je te rappelle que c'est ta meilleure amie et qu'elle veuille te ramener pour voir comment tu vas après ne me surprent pas si tu veux savoir, je comprend vraiment pas ton comportemment avec elle .
Brooke_ Moi je le comprend et crois moi elle le mérite emplement
Lucas était en train de se rhabiller pour partir
Brooke_ Qu'est Qu'il y a ? pourquoi tu part ?
Lucas_ Parce que j'en est marre que tu parle de Peyton comme ça !!!C'est mon amie!! Et je vais la voir pour lui demander de ces nouvelles.
Brooke_ A je vois tu ne peu pas te passer d'elle une nuit.
Lucas_ La tu exagère Brooke !!! Allez a+, appelle moi quand tu seras calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Lucas arrive cher Peyton cette dernière était en train de s'habiller lorsque Lucas sonne a la porte:

Peyton croyant que c'était Ellie donc elle crie " Entre c'est ouvert " sens ce dépêcher , elle était torce-nu lorsque Lucas passe la porte.
Lucas: _ Oupps désolé ......
Peyton:(se dépêchant de mettre un T-shirt) C'est pas grave, c'est moi qui t'est dit d'entré en pensant que c'était Ellie qui arrivait.
Lucas:_ Ha !!! désolé je sait que tu tiens beaucoup à elle!!!
Peyton: _ Oui ça m'a fait du bien de la retrouver.Retrouver ma meilleure amie me ferait du bien aussi mais je cdroit qu'elle m'en veut encor pour un bon moment.
Lucas:_Oui elle m'a encor fait une crise de jalousie ce matin au reveil.
Peyton: _ Wouha j'imagine déjà ta tête que tu avais en lécoutent , mon pauvre !!!
Lucas: _ C'est rien je m'abitue, sinon tu sais ce qui c'est passer pour qu'elle soit jalouse dès que je te parle ou que je parle de toi ?
Peyton: _ Ah bon alors comme ça tu parles souvent de moi ???? Sinon je pence c'est à cause du bisous de la bibliotèque!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Eh ben c'est bien tout ça ! ^^ La suite j'adore tes embrouilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

suite !!!

*************************************************************

Lucas: _ Moi aussi je ne voie que cette raison mais pourtant je lui ai expliquer milles fois que ce n'était rien ni pour moi ni pour toi , mais elle ne veut rien entendre !
Peyton: _ Allez courage !!! Sa lui passera un jour ne t'inquiète pas !
Lucas: _ tu as raison mais je ne vais pas l'attendre indéfiniment ! Allé a+ désolé pour tout a l'heure
Peyton: _ c’est rien, c’est oublier a+.

Chez Nathan et Haley :

Nathan : _Coucou ma puce, ça va ?
Haley : _ Oui bien merci, et toi ?
Nathan : _ Oui.
Haley : _ Euh……. J’ai quelque chose à t’annoncer, mais j’ai peur que tu le prennes mal …… très mal.
Nathan : _ Ca ne peut pas être si terrible que ça !!!
(Il prend Haley dans ces bras pour la rassurer)
Haley : _ Je te le dit met tu me promets que si tu as envie de hurler tu vas dehors, ok ?
Nathan : _ Ok
Haley : _ Je …….. Suis …………enceinte
Nathan : Quoi !!! Comment ????? Ce n’est pas possible !!!!
Haley : _ Tu m’as promis quelque chose mais si tu ne veux vraiment pas je peut toujours avorter même si pour cela il me faudra beaucoup de courage, je veut bien le faire pour toi mais sache un truc, c’est autant ta faute que la mienne.
Nathan : _ Désolé m’en moi je vais dehors !!! Me calmer enfin au moins essayer !
Haley : _ Nathan excuse moi. Je t’aime.
(Mais Nathan était déjà partit)

Nathan est allé chercher de l’aide chez son père Dan

Dan : _ Bonjours fiston, de quoi as-tu besoin aujourd’hui d’argent ?
Nathan : _ Salut non j’ai besoin de conseil.
Dan : _ Ah bon je n’aurait jamais pensé qu’un jour tu aurait besoin des conseil de ton très cher père que tu aimes tant ?
Nathan : _ Je voulait juste savoir comment tu avait réagit quand maman ta dit que tu étais un futur papa ?
Dan : _ Mal, pourquoi toutes ces questions ? Haley ne ta pas fait ce coup la quand même !
Nathan : _ Si mais ne lui en veut pas elle veut bien avorté, mais je sais que si je la force a avorté je risque de la perdre.
Dan : _ Hé alors ? Tu vois j’avais raison depuis le début sur elle.
Nathan : _ Comment peut tu dire sa ? Tu sais que j’aime Haley plus que tout. Je refuse de la perdre.
Dan : _ Tu aimes Haley plus que le basket, attention fiston !
Nathan : _ Je n’aurait jamais dû venir te voir mais prépare toi quand même à devenir le plus mauvais grand-père du monde. Au revoir et merci pour m’avoir si gentiment ouvert les yeux sur ce que je veux le plus : Fonder une famille avec la femme que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Cool tout ça ! Wink ! Now, ça serait sympa que tu nous ponde la suite ! Wink si tu la fait, je publie ma suite de "Jalousie" (je suis en train de plancher dessus mais je veux pas publish lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Sens problème mais tu tien ta parole !!!!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Lucas était retourné voir Brooke pour essayer de mieux le comprendre

Lucas : Coucou ! Je ne e dérange pas ?
Brooke : mais non ne t’inquiette pas !
Lucas : Je voudrais vraiment t’aider tu n’a pas l’air de bien aller, mais pour t’aider il faudrait que je te comprenne et sa je n’y arrive pas, il faut dire que tu ne m’aide pas beaucoup de ce côté-là !
Brooke : C’est très gentil de vouloir m’aider, mais si tu veux m’aider tu n’a qu’a faire ce que je t’est demander : ne plus voir Peyton.
Lucas : Je ne le ferais pas et tu sait pourquoi sauf si tu as une raison valable pour ne plus vouloir que je la voit.
Brooke : Ce n’est pas a moi a te le dire si tu veut vraiment savoir va la voir une dernière fois et tu me comprendra.
Lucas : Je lui suis demandé ce matin.
Brooke : Et elle t’a dit quoi ?
Lucas : Quelle ne savait pas plus que moi ce qui te prenait.
Brooke : Ho la menteuse !!! Alors si je comprends vous me prenne pour une illuminer.
Lucas : Non pas du tout Brook je pence t’avoir prouver que je t’aime et que je tien a toi plus d’une foie et Peyton aussi elle a été ta meilleure amies pendant des années alors croit moi ont ne te prend pas pour une illuminer, mais oui ont se doute que tu as des problèmes et ont veut tout les deux t’aider. Aller a+
Brooke était exténuer par les propos de Lucas et surtout par le « tout les deux » bien dur elle savait qu’il ne l’avait pas fait exprès mais ces mots l’avait troubler bien que tout ce qu’il avait di étais vrai Peyton ne pouvait pas contrôler ses sentiment pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

Brook décida d’aller voir Peyton

Peyton : (surprise) tient te voila tu me reproche quoi aujourd’hui
Brooke : salut, je peux entrer ?
Peyton : ça dépend si s’est pour me faire une crise ou me taper c’est non si c’est pour parler sens crier c’est oui !
Brooke : Ok c’est bon laisse moi passer !
Dans la chambre de Peyton.
Brooke : je voulais savoir pourquoi tu ne dit pas à Lucas se que tu ressent pour lui.
Peyton : Parce que Lucas sort avec toi et que je t’ai promis de garder mes sentiments pour moi tant que tu sera avec lui-même si lui et toi c’est pour la vie ! Tu sais très bien que je ne suis qu’une seule parole.
Brooke : Merci mais je pence que tu va bien tôt pouvoir tout lui dire.
Peyton : Tu m’étonnes !!! Avec la vie que tu lui mènes en ce moment je peux le comprendre.
Brooke : Ah oui mais reconnais que sa ne te dérange pas même que peut être celle t’arrange pourtant toi qui me dit que le plus importent pour toi est de le voir heureux même avec moi ou une autre fille !!
Peyton : Oui c’est vrai que j’aimerais mieux qu’il soit avec moi et qu’il soit heureux mais bon je me contente d’être heureuse pour toi ! Mais fait attention tu es sur le point de le perdre.
Brooke : Ah mais je vois qu’à défaut d’être sa petite copine tu es sa confidente.
Peyton : Tu pourrais très bien l’être si tu ne lui faisais pas de crise de jalousie toutes les trois minutes !! Ma pauvre je commence à te plaindre !!!
Brooke : La tu a trop loin Payton ! C’est pas de ma faute je ne peux pas me contrôler, il s’est très bien que je suis jalouse.
Peyton : Oui mais pas de crise à ce rythme, il ne va pas te supporter longtemps !! D’ailleurs aucun garçon ne pourrait te supporter à mon avie !
Brooke c’est bon j’ai comprie je n’aurai pas dû venir te voir ! Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

Amylynndu42 a écrit:
Sens problème mais tu tien ta parole !!!!
Oui ! Je vais la taper ! Là, comme j'étais pas chez moi et que j'avais pas internet, j'ai pas pu la taper pour me l'envoyer après et je peux pas la taper today parce que je suis au 50 ans de mon idiot d'oncle ^^ mais demain ça devrait le faire ! Promis ! ^^
Sinon, SUITE !!!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:53

Ché pas faut que je trouve comment faire plein d'autre embrouille mes faut qu'il leur arrive des truk pas cool et je c'est pas encor koi ( je pence que l'appart de peyton va brûler !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur   Histoire de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie
» Un soir...une histoire qui commence
» Les histoires de coeur de Scotty Valens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Frères Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser