L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Souvenir douloureux et culpabilisant.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

Début : Phoebe se trouvait dans le manoir quant un démon apparut, elle le tua mais en le tuant un coups de vent très violent la propulsa en arrière et elle se retrouva dans le jardin. En ce relevant elle eut une prémonition, c’était pas le futur qu’elle voyait mais le passé, elle revit ses sœurs Piper et Prue inconscientes sur le sol. Elle revint a elle quant Paige l’appela !

Paige interrogea sa sœur, on sentait la peur dans sa voix, elle avait déjà vu Phoebe avoir des prémonitions mais jamais celle-ci n’avait était autant bouleversée après une de ces prémonitions.
Paige : Phoebe, qu’est-ce qu’y t’arrive ? Qu’a tu vu ?
Phoebe ne lui répondit pas, elle alla se poser sur le canapé et fondit en larmes !
Paige, vint s’asseoir a ses cotés, elle était très choquée de voir sa sœur dans cette état, elle n’osez pas parler, elle n’osez pas bouger, depuis qu’elle se connaissait Phoebe avait toujours était la plus souriante, la plus accueillante, l’a voir comme sa lui faisait mal !
Paige et Phoebe restèrent sans bouger pendant près de 15 minutes, c’est a ce moment que Piper rentra et s’aperçut que quelque chose n’allait pas ! Elle avait l’habitude de rentrer a cette heure la mais jamais la maison n’était calme !
Piper : Phoebe, Paige, il y a quelqu’un ?
Paige se leva et alla à la rencontre de Piper, si quelqu’un pouvait comprendre Phoebe c’était bien elle !
Paige : Piper tu tombe bien, Phoebe est en pleur sur le canapé, elle ne bouge plus depuis quinze minutes !
Piper : Que sait-il passait, se pressa t-elle de répondre ?
Paige : J’ai entendu du bruit je suis descendu au salon, Phoebe était allongé dehors et elle semblait ailleurs ! Je l’ai appelé, elle est revenu a elle et s’est assise sur le canapé !
Piper vu la fenêtre cassée et malgré le faite qu’elle ne possédait pas le don de prémonition elle savait se que Phoebe avait vu ! Elle le sentait !
Piper rassura Paige qui semblait vraiment désolé et triste pour sa sœur, et lui demanda de les laisser ! Paige pris son sac est sorti, elle était triste d’être mis de cotés mais elle ne le montra pas !
Piper s’approcha de Phoebe, et l’entendre pleurer l’a faisait souffrir !
Piper : Je sait qu’elle te manque, elle me manque énormément a moi aussi !
Phoebe se retourna et vit dans les yeux de sa sœur beaucoup de tristesse et Phoebe compris qu’elle se retenait de pleurer ! Comme réponse Phoebe l’a pris dans ses bras et pleura de plus belle !
Perdre sa sœur fut très dur pour Phoebe et Piper, mais Piper avait réussit a faire le deuil, elle avait beaucoup pleurer a la mort de sa sœur et cela l’avait aidée, elle essayer de vivre sans sa sœur a ses cotés, cela n’était pas facile mais elle y arrivait ! Elle n’avait pas l’habitude de consoler sa sœur, Prue jouait se rôle, le rôle de grande sœur !

Phoebe et Piper restèrent un long moment sans parler, enlacés a pleurer ensemble, elles auraient tant aimées que leur sœur soit la, qu’elle soit la pour leur dire que la vie continuait, pour les sermonnait, pour leur dire de ce bouger que la vie était trop courte pour pleurait, elles voulaient tous simplement qu’elle revienne !
Phoebe aimait beaucoup sa grande sœur, malgré lors différents caractères qui provoquait souvent de longue disputes, elle regrettait de s’être si souvent « pris la tête avec elle », elle aurait voulut lui montrer qu’elle avait changer qu’elle n’était plus une moins que rien, elle voulait que sa sœur soit fière d’elle mais maintenant c’était trop tard ! Elle s’en voulut d’avoir gâcher son adolescence, son amour avec ses sœurs. Elle se mit à pleurer de plus belle !
Piper essaya de la calmer mais se fut en vain ! A la mort de Prue, elle avait hérite de la place d’aînée et elle avait encore du mal a tous gérer. Cependant elle voulait réussir, elle voulait que Phoebe et Paige puisent vivre comme elle avait vécu, et c’est a ce moment qu’elle se rendait compte combien Prue était importante dans sa vie ! Pas seulement en tant que sœur mais aussi en tant que conseillère, grâce a Prue, Phoebe et elle avait pu vivre a peu près normalement a la mort de leur grand-mère, Prue leur avait épargner tout les tracas, et sacrifier sa vie pour elles !
Piper prit enfin la parole : Phoeb, sa va aller ? Elle paraissait peu convaincu par se qu’elle venait de dire !
Phoebe : Sa va aller merci Piper, ou est Paige ?
Piper : Elle est sortie, elle devrait bientôt rentrait, tu veux que je l’appelle ?
Phoebe : Non c’est bon, elle doit être avec des amis !
Phoebe se leva déposa une bise sur la joue de sa sœur et monta !
Piper : Ou va tu Phoeb ?
Phoebe : Je vais me reposer un peu tu me réveille pour le dîner ?
Piper : Très bien !

Piper parti a la cuisine se changer les idées, elles décida d’appeler la cadette Haliwell, pour s’excuser de la façon dont elle lui a parler plutôt dans l’après midi !
Elle alla changer son téléphone et composa celui de Paige !
Téléphone de Paige : Laissez un message après le bip !
Piper : Bon Paige c’était Piper, je voulais m’excuser pour tout a l’heure, a se soir !
Piper raccrocha et décida de cuisiner, elle c’était toujours réfugier dans la cuisine après les gros coups dur de sa vie !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

*Détecteur de suite en route* : je cherche une suite mais il y en a pas...Humph...Bon alors je la demande : LA SUITE !!! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Ouai la suite !!! mais pas 3 ligne STP (hin miss!!!) !!! Une tite question : c'est pas Phoebe ton presonage préféré de la série ???Moi c'étais Prue puis Piper !!! voila j'ai plus rien dire just que je veus la suite * fait son caprice * !!! snif !! mdr !! lol !! ^^ !!!! lol !!! mdr !!! ^^ !!!.................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Oh ça va toi là ! ^^ Tu pètes les plombs ! Je vais t'envoyer à l'ADAPEI ma grande petite !!! Laughing Désolée, c'était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

C'est bon je vais te foutre la paix (dans un futur ...................) lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:39

Pour repondre a Amylynn oui c'est Phoebe mon perso pref! Ensuite Piper et Paige et Prue!

Sinon je ne peux pas mettre la suite avant vendredi soir car la suite et sur l'ordi de ma mere et elle n'est pas la de la semaine!

Par contre je compte avoir bientot mon ordi de reparer le pourrait donc vous faire des fic pplus souvent!! Wink

Merci a tous pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Super !!! Vivement que tu es ton ordi en bonne état !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:54

Pendant ce temps Paige se promenait seule a penser, elle ne savait pas ou elle allait ni même ou elle était mais elle se sentait de trop, elle avait l’impression d’être mis a l’écart, d’être mis de cote, elle était triste. A l’enterrement de Prue, elle avait fait la connaissance de Phoebe, qui avait eu une prémonition, et par la suite elle avait appris qu’elle était la demi-sœur de Phoebe et de Piper, et en conséquence une sorcière ! Elle avait eu du mal à l’accepter mais elle avait a présent une vraie famille, une famille sur qui se reposer, et des sœurs à qui parlaient ! Elles avaient toujours voulu avoir une vie avec des sœurs à ses cotés, mais à la mort de ses parents adoptifs, elle s’étaient retrouver seule, et maintenant elle avait l’impression d’être abandonnée a nouveau, et en voulait a ses sœurs.
Il commençait a faire nuit quant elle voulut rentrer et faire demi-tour mais elle réalisa qu’elle était perdu, elle sentait au fond d’elle de la peur, elle n’avait jamais vu se coin, elle fit demi-tour mais dans l’excitation n’arriva pas a retrouver son chemin ! Elle voulu appeler ses sœurs mais son portable n’avait plus de batterie ! Elle essaya donc de s’éclipser, mais malgré tout ses efforts et ses nombreux essais elle n’y arriva pas ! Elle sentit alors que quelques choses n’allait pas, elle avait toujours réussit a utiliser ses pouvoirs quant elle le souhaitais ! Elle fut prise de panique et commença a courir, mais le paysage ne changea pas, elle était face a un mur qui reculais au fur et a mesure qu’elle avançait ! Elle se mit à crier et une étrange créature apparut, puis se fut le noir !

Au manoir, Piper et Phoebe étaient assises sur le divan et attendait le retour de leur sœur, elles étaient très inquiètes et Phoebe commença a s’impatientée ! Paige n’était pas du genre à laisser ses sœurs sans nouvelles !
Phoebe : Bon j’ai assez attendu je vais la chercher! Elle semblait pressée, apeurée et sur les nerfs ! Elle se leva et semblait décidée à aller chercher sa sœur !
Piper : Et ou compte tu aller la chercher ? Nous n’avons aucunes idées de l’endroit ou elle est sortie !
Phoebe : Je ne compte pas attendre ici a rien faire, si elle est en danger nous devons aller l’aider !
Elle pris la direction du grenier et sans se retourner grimpa les escaliers deux a deux laissant Piper seule au salon.
Elle était elle aussi apeurée pour Paige mais aussi pour Phoebe, tiendrais t-elle le coup ? Elle sentait que sa sœur était a bout et qu’il ne fallait pas la contrariée
Elle l’a rejoignit donc vers le livre des ombres mais arrivés au grenier elle appela son fiancé
Piper : Léo, Léo ! Nous avons besoin de toi !
Léo apparut dans un scintillement d’étoiles bleues, derrière les deux sorcières
Léo : Que se passe t-il ? J’espère que se n’ai pas très grave, j’ai eu une longue journée !
Phoebe : Désolé tu ne va pas te reposer ! Elle prononça ses mots avec de la colère envers le fiancé de sa sœur.
« Comment peut-il nous parler de repos alors que notre sœur est en danger ? » Phoebe était perdu dans ses pensées, elle ne se rendait pas compte que Piper et Léo lui parlait !
Piper : Et oh Phoebe tu es encore avec nous ? Elle se rapprocha de sa sœur, visiblement inquiète
Phoebe : Désolé Piper, je réfléchissais !
Léo : Quels est votre problème ? Pourquoi avait vous besoin de moi ? Il mesurait ses paroles, il avait remarqué lui aussi que Phoebe n’était pas en grande forme et que ce n’était pas le moment de plaisanter !
Piper : Paige a disparu et son portable ne répond pas, c’est la première fois qu’elle ne rentre pas dîner sans nous laisser de messages, Phoebe est inquiète donc on veut juste que tu nous rassures !
Léo : Je vais essayer de la localiser et je vous la ramène !
Piper : Merci Léo, a tout de suite ! Tout bas a Léo : Fais vite, Phoebe ne va pas très bien !
Léo a Piper : J’ai remarqué, je vais faire le plus vite !
Phoebe : Merci Léo !
Phoebe partie et laissa le couple a leur occupations. Léo s’éclipsa et Piper allât rejoindre sa sœur !
Piper devant la porte de la chambre de Phoebe : Phoebe tu est la ?
Phoebe : Oui, oui, je me repose !
Piper ne croyait guère à cette explication, sa sœur n’allait pas bien et elle devait trouver le problème !

*************************************************************

Un autre bouts arrivera dans l'apres midi!!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

C'est super !!! continue comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

Vouiiiii !!!!! Suite svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

Piper descendit au salon et attendit avec beaucoup d’angoisse le retour de son être de lumière.
Quinze minutes plus tard, il apparut enfin, mais à la grande surprise de Piper il était seul !
Piper : Ou est Paige ? Tu l’as trouvé ? Elle était terrorisée et sa se sentait dans sa voix
Léo : Non désolé, j’ai cherché partout, je n’arrive pas à capter son signal !
Piper : Qu’est-ce que sa veut dire ? Ou est –elle ? Que lui est-il arrivait ? Elle est …
Léo : Non je t’interdis de prononcer ce mot ! Je suis sur que non, mais je ne vais pas te cacher qu’elle est sûrement en danger.
Léo s’approcha de Piper qui était en pleure, et lui glissa dans l’oreille :
Léo : On va la retrouver ! Je t’en fais la promesse!
Piper : J’ai peur Léo, je ne veux pas perdre Paige, je ne le supporterai pas et Phoebe non plus !
Léo : Sinon comment va Phoebe ? Elle était a cran tout a l’heure ?
Piper : J’en sait rien elle ne veut pas me parler, elle est enfermer dans sa chambre ! Il se passe quelque chose !
Léo : Veux tu que je me renseigne ?
Piper : Oui mais discrètement si elle l’apprend je ne sait pas si elle va être très contente ! Déjà qu’elle est dure à gérer c’est dernier temps !
Léo : Et au faite, sa fais longtemps qu’on a pas vu Cole dans les parages. Tu pense que c’est sa la cause ?
Piper : Ba pour tout te dire, je préfère quand il n’est pas la ! Phoebe va demander le divorce et j’espère que Cole ne va pas intervenir !
Léo : Il est au fond des enfers comment veux-tu qu’il sème la zizanie a nouveau ?
Piper : Il a sauvé Phoebe, il ne va pas abandonné aussi vite !
Léo : Tu penses qu’il cherche à revenir ?
Piper : Je sait pas mais en tout cas je préfère quand il n’est pas la !
Léo : Voilà Phoebe, on lui dit quoi ?
Piper : Laisse moi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

ouai c'est super !!! même si il y a plus la série (non ne pleure pas je sais que c'est dur mais !! bon laisse je dec !!!) au moin j'ai tes fic pour me consoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

Oué suite ! ^^
HS : T'as aussi les tiennes ma grande, et malheureusement je les ai jamais lues mais je pene que ça vaudrait le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:52

Amylynndu42 a écrit:
ouai c'est super !!! même si il y a plus la série (non ne pleure pas je sais que c'est dur mais !! bon laisse je dec !!!) au moin j'ai tes fic pour me consoler !!!

Pourquoi tu nous fais pas partager les tiennes ?
meme si c'est dramatique ! j'adore quand c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Ché pas si sa se trouve elle sont archi mega nul !! Il y a qu'1 prof dans mon bahut qui aime bien mes rédac alors ..... une fic sa doit être pire !!!

une mini : Paige arriva tranquillement dans le manoir ou un démon l'attendait et il lui envoya une boule de feu en pleine façe avant qu'elle puisse le voir.(mot de moi: !!! YES !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

HS : Quel prof' ? Buronfosse ? Mercier ? Perrand ? (nop elle est partie, on l'a faite partir, j'oubliais ! XD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

la sorcière !!! Bubu !!! elle me mettait que des bonnes notes !! L'autre la Mercier elle me met que des 13 et encor quand elle est sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:28

La suite! Sa faisait longtemps mais je n'ai plus d'idées la ! J'ai peur que sa soit pas super!

*************************************************************

Phoebe descendait les escaliers et aperçu le jeune couple. Elle allât les rejoindre !
Phoebe : Ou est Paige ?
Piper : Vient t’asseoir Phoebe.
Phoebe paniquée : Non je ne veux pas m’asseoir ou est-elle ? Que lui est-elle arrivée ?
Piper : Léo ne l’a pas retrouvé, il ne détecte pas son signal …
Phoebe : Qu’est-ce que sa veut dire ?
Piper : On va la retrouver ne t’en fait pas !
Phoebe : Léo ne perçoit pas son signal et tu voudrais qu je ne m’inquiète pas ! Le seul endroit ou Léo ne perçoit plus notre signal c’est en enfer, et je connaît assez cette endroit pour savoir que si elle est la bas elle cour un grand danger !
Piper : Phoebe calme toi ! Je sait que tu a connu des choses atroces là-bas mais on va s’occuper de sa, va te reposer tu en a besoin !
Phoebe : Tu veux que j’aille me reposer alors que notre sœur est en enfer !
Piper : Tu te calmes et tu m’écoutes !
Piper avait prononcé ces mots avec tellement d’autorité et de fermeté que Léo et Phoebe sursautèrent ! Ils n’avaient pas l’habitude de voir Piper comme cela !
Piper se calmant : Paige a des ennuis, je ne veux pas que deux de mes sœurs soit en dangers en même temps ! Tu est épuisée et tu ne va pas bien, sa se voit ! Je veux que tu te reposes, de toute façon dans ses conditions tu ne nous seras d’aucunes aides ! Revient quand tu seras reposée !
Phoebe était tellement surprise qu’elle monta dans sa chambre sans rien répliqués !
Léo : Tu as était un peu fort avec elle ! Elle ne va pas bien !
Piper inquiète : Paige a disparu et Phoebe ne va pas bien, je n’ai pas réussit a me contenir , je n’arrive pas a tout gérer Léo ! J’en peu plus !
Elle s’effondra en larmes dans les bras de son fiancé.
Léo : Je vais aller en enfer ! Je vais voir si je capte son signal là-bas.
Piper : Il en est hors de questions ! Tu descend pas dans ce coin pleins de démons seul ! Ce serait du suicide !
Léo : Oui mais plus on attend moins on a de chance de retrouver Paige. Et c’est le seul moyen de savoir comment elle va !
Léo était très décidé et très convaincant.
Piper dépitée : Bon d’accord mais tu descend et tu remonte des que tu a son signal ! Tu ne fais rien sans nous et si tu a un problème tu remonte tout de suite !
Léo : Oui je te le promet !
L’être de lumière allait s’éclipser mais il fut interrompus par sa fiancée !
Piper : Tu n’oubli pas quelque chose ?
Léo : Au désolé. Il s’approcha d’elle et l’embrassa !
Il disparu juste après !
Piper se retrouva seule au salon et elle devait bouger ! Elle savait qu’elle ne pouvait pas rester a attendre sans rien faire ! Elle monta donc en direction du grenier mais en passant devant la chambre de Phoebe elle entendit sa sœur pleurait, elle s’arrêta nette et se dit que c’était le bon moment pour savoir ce qui se passait !
Elle s’approcha de la chambre et frappa a la porte avec beaucoup de conviction. Elle n’obtiens pas de réponse ! Elle décide donc d’entrer.
Piper : Phoebe sa va ? Tu veux parler ?
Phoebe surprise par la visite de sa sœur : Oui oui, sa va ! Vous avez des nouvelles ?
Piper : Pas encore, j’attend le retour de Léo !
Phoebe : Il est pas descendu seul comme même ?
Piper : J’ai essayé de l’en empêcher mais il est comme même parti ! Mais il a dit qu’il ne ferait rien sans nous !
Phoebe : J’espère qu’il va se dépêcher c’est risquer de descendre seul là-bas !
Piper : Revenons en au faite ! Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui te tracasse ?
Phoebe : Je ne voit pas de quoi tu veux parler !
Piper : Phoeb, tu n’a jamais su mentir, c’est pas aujourd’hui que sa va changer !
Phoebe tracassée : Je suis inquiète pour Paige c’est tout !
Piper : Il n’y a pas que sa ! Je le sait ! Et je ne partirais pas d’ici avant que tu aille mieux !
Phoebe : Bon tu a gagné je vais tout te dire de toute façon tu ne lâchera pas prise n’est-ce pas ?
Piper : Tu a tout compris ! Je suis ta sœur et je suis la pour t’aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

Mais si ! Tout va bien ! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

oui oui la suiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

Une petite suite

-----------------------------------------------------

Phoebe : « Sa va faire un ans que Prue est morte, elle me manque, en plus de sa j’ai eu cette prémonition ! Je m’en veux ! Je ne serait pas aller en enfer voir Cole ! Prue serait encore en vie, j’aurais pu appeler Léo et il vous aurait guérir ! »
Elle se mit a pleurer et Piper l’a rejoignit !
Piper : Il ne faut pas te culpabiliser ! Tu m’a sauver, j’allais mourir si tu ne faisait rien. Et notre secret aurait était dévoilé !
Phoebe : Je m’en fout de notre secret ! Prue me manque ! ET je m’en veut d’avoir était aussi méchante avec Paige et je ne pourrait peut être pas lui demander pardon !
Piper : Ne dit pas sa ! On va l’a retrouver ! Je ne laisserai personne faire du mal a notre sœur !
Phoebe : Je connaît cette endroit mieux que toi Piper !
Piper : Je sait Phoebe ! Mais on va l’a retrouver et la sortir de ce trous a rats ! Aller vient descendons ! Léo devrait bientôt revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Great, la suite pliz !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

la suite est petite c'est vrai sniff (perso j'ai rien a dire !! avec la mienne) !!! Mais elle est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

En effet, une fois finit sa phrase Piper entendit son mari.
Piper : Léo est de retour !
Phoebe sauta de son lit et descendu en courant.
Phoebe : Tu l’as trouvé ?
Léo : Oui elle est là-bas, vous êtes prêtes à y aller ?
Phoebe : Oui on y va !
Piper : Attendez, on ne sait même pas contre qui on va se battre ! On ne sait pas à quelles créatures on a à faire cette fois !
Phoebe : On improvisera, et on aura peut être pas besoin de se battre ! On trouve Paige et on rentre ! D’accord Léo ?
Léo : Moi sa me convient ! Mais Piper tu les figes et voila !
Piper : Bon je vois que la majorité l’emporte ! Allons y !

Les trois compères, s’éclipsèrent et en un instant, ils se retrouvèrent en enfer.
Piper : Sa sent pas bon tout sa ! On fait quoi maintenant ?
Phoebe : Figes les tous ! Et après on improvise !

Piper figea les démons qui se trouvèrent devant elles et les deux sorcières suivirent Léo jusqu'à l’endroit ou était détenu Paige !
Léo : Elle est ici !
Phoebe : Merci Léo ! Tu reste ici on va la chercher ! Fais bien attention a toi !
Piper et Léo se regardèrent, ils étaient étonnés de la façon dont agissez Phoebe.
Phoebe : Bon Piper tu vient ?
Piper : Minutes, tu fonces dans l’inconnues la ! Tu te tires une balle toute seule !
Phoebe : Que veux tu qu’on fasse d’autres ? Elle semblait impatiente !
Piper : On reste ensemble et on les tuent les uns après les autres !
Phoebe, de plus en plus impatiente : Sa me va mais ne traînons pas dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

OUai faut pas qu'elle sinon elle vont mourir !!! sa cerai balo quand même !!!! lol !!! bon je me calme .
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux et culpabilisant. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux et culpabilisant.   Souvenir douloureux et culpabilisant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux et culpabilisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser