L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Décision difficile I [Complète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

DEBUT : Phoebe était seule dans son appartement , face a son ordinateur portable ,elle était censée rendre son article demain soir mais elle avait la tête ailleurs.
Comment annoncer a Piper et a Paige qu'elle était enceinte de Cole?

Surtout qu'en ce moment , ce n'était pas la joie au Manoir... ce n'était pas de sa faute si elle était devenue Reine des Enfers , c'était son choix , Phoebe avait preferer rejoindre Cole que de sacrifier l'amour de sa vie. Et les conséquence etait désastreuse : Le Pouvoir des Trois avait été briser .

Piper lui avait demander de faire un choix entre ses soeurs et Cole mais c'était impossible pour Phoebe. Comment pouvait -elle imaginer sa vie sans Cole et reformer le Pouvoir?
Il devait surement exister une solution alternative mais laquelle... Elle se creusait les méninges mais aucune solution ne lui vint a l'esprit pour l'instant.
Phoebe décida finalement de refermer son ordinateur portable , son article attendra demain!
Elle alla dans la cuisine et se prépara une salade et alla se coucher presque tout de suite aprés.

Au Manoir Halliwell:

Piper et Paige était au grenier , elle se demander comment rallier Phoebe a leur cause.
L'ainée des soeurs avait poser un ultimatum a Phoebe...

PAIGE: j'éspère que ton ultimatum ne va pas causer trop faire de dégat!...

PIPER : il le fallait Paige!

PAIGE: je sais mais ce n'etait peut-être pas la bonne solution... comment veux-tu que Phoebe se rallie a notre cause si tu lui demande de choisir entre Cole et nous?

Piper la regarda avec un regard triste , elle n'était pas convaincue elle-même , sa soeur avait raison...
Il était presque minuit et elles n'avait toujours trouver de solutions , elle se leva.

PIPER:la nuit porte conseil! et si on allait dormir?

PAIGE: oui!

Paige et Piper descendirent les marches et chacunes allérent dans sa chambre , le moral était au plus bas .


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Cool ! Eh ben ça commence à tourner Charmed !!! So the continuation please ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

Moi j'ai juste une petite question : C'est qui ton personnage préféré ????????

Sinon ta fic commence trop bien !!! LA SUITE !!!! STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

c'est Phoebe et aprés Piper.
sa vient , sa vient...

*************************************************************

Le lendemain matin

Phoebe était dans son lit en train de faire la grasse matinée , Cole lui avait apporter son petit déjeuner avec une jolie petite rose rouge...
Comment pouvait-elle détruire son amour de sa vie?

Elle le regarda partir et quand Phoebe vit sa nuque disparaître , une larme coula sur son visage.
Phoebe s'était rendu a l'evidence , il fallait une solution....

PHOEBE : désolé Cole mais j'ai pas le choix....

Au manoir:

Piper était dans la cuisine , préparant le petit déjeuner pour les trois membres restant de la famille.
Elle était pensive et regarder dans le vide.
Paige arriva en pyjama et s'exclama:

PAIGE: alors bien dormi?

PIPER :non!... sa ne se voit pas assez? et toi?

Paige fit une grimace , leva les yeux en l'air...

PAIGE: si ... mais rassure-toi tu n'est pas la seule! j'ai pas arrêter de penser a Phoebe et a les conséquences que sa impliquerait...

PIPER: et?

PAIGE : elles sont désastreuses!

PIPER: c'est bien ce que je me disais!

Les deux soeurs se regardérent quelque instant

PAIGE: tu as trouver une solution?

PIPER: pas vraiment et Léo n' a pas de solutions non plus et pour combler le tout les Fondateurs nous ont lacher!

PAIGE: donc il va falloir qu'on se débrouille toute les deux!

PIPER: c'est exact...

Dans l'appartement de Phoebe et de Cole:

Phoebe regarda sa montre , il était dix heures et aucune solution alternative n'existait encore a ses yeux...
Elle décida donc de s'assoir sur le canapé et de regarder la télé mais au bout de cinq secondes l'étignit.
A présent , elle tourna en rond dans son salon , tel un lion dans une cage.

PHOEBE: mais qu'est ce que je peux faire bordel de m****?

Elle était en colére et en même temps malheureuse , en disant ces paroles , Phoebe avait casser un vase contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

C'est Cole qui ramasse au moin ? Non laise je decconne ! Trop bien ta suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:26

merci!...

*************************************************************

Pendant ce temps -là au Manoir...

Au grenier:

PAIGE :Tu ai sure de vouloir faire sa?

PIPER:il n' y a pas d'autre solution!

PAIGE: mais...

PIPER: oui! absolument sure et puis comme sa fera l'occasion de connaitre Prue...

PAIGE: ce n'est pas que je ne veux pas mais tuer Phoebe et Cole... tu trouves pas sa radicale?

PIPER : Phoebe est la reine des Enfers et Cole la Source , c'est une menace pour nous tous! et je suis sure que d'ici bientôt elle aura un enfant trés puissant... tu ne trouve sa suffisant!

PAIGE: mais c'est notre soeur! laisse lui une chance! s'il te plait!....

PIPER: lui donner une chance , on lui a tendu la perche plusieurs fois et Phoebe n'a pas voulu.
Elle l'a laisser tuer beaucoup trop d'innocent a mes yeux! se n'est pas suffisant peut-être?

PAIGE: alors laisse moi aller lui parler toute seule!

PIPER : et si tu faisait tuer?

PAIGE: mais non...

Piper se leva et lui passa une dizaine de potions plus puissante les une que les autre

PIPER: tiens c'est en cas ou!

Paige leva les yeux en l'air...

PIPER : c'est une protection!

PAIGE : mais pourquoi on en arriver la?

PIPER : j'en sais rien... mais en tout cas avec Prue on sera plus forte toute les trois...

Paige était presque arrivée a la porte et lui fit un sourire puis s'eclipsa pour aller chez Phoebe et Cole....
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:10

Dans l'appartement de Phoebe et de Cole

Aprés c'être calmée , Phoebe ramassa le vase qu'elle avait casser quelque temps plus tôt et alla dans la cuisine pour cuisiner car Cole et des démons allait venir manger le midi.
Il fallait qu'elle fasse un festin digne des rois!...Phoebe aurait pu utilser sa magie qui était devenue puissante mais elle n'en avait pas envie.

Paige arriva a l'immeuble de Phoebe , monta dans l'ascenseur et alla frapper a la porte.
Phoebe entendu que quelqu'un frapper a la porte...

PHOEBE : oui! oui! j'arrive...

Elle laissa en plan des ingrédient sur la table de la cuisine etenleva son tablier noir.
Phoebe ouvrit et tomba nez a nez avec sa demi-soeur Paige.

PHOEBE: salut! Que me vaut cette visite?

Paige lui fit un sourire... la conversation commençait mal!

PAIGE: salut Phoebe! sa va?

PHOEBE: oui , sa va et toi?

Enfin... presque mal... là c'était beaucoup mieux...

PAIGE: ohff ouais! si on peut dire comme sa!

Phoebe fronça un sourcils

PHOEBE: entre et explique moi tout!

Phoebe et Paige se rendirent au salon et s'assèyerent sur le canapé

PHOEBE: alors raconte moi ,qu'est ce qu'il ne va pas?

PAIGE: si je te le dis, est ce que tu me fera du mal?

PHOEBE: mais non, je te ferai aucun mal , tu as ma parole!... je suis la Reine des Enfers et je tiens toujours ma parole bonne...ou mauvaise!

Paige soupira... elle était sure que sa soeur allait s'énerver:

PAIGE: voila ... Piper veut reconstituer le Pouvoir des trois avec Prue

PHOEBE: et ?

Paige baissa les yeux et une larme coula sur sa joue , elle soupira...

PAIGE : mais en contre-partie Piper veut aussi vous tuer , toi et Cole! parce ce d'aprés elle , vous êtes une menace...
mais moi je ne veux pas! je veux trouver une autre solution alternative , tu comprend ce que je veux dire?

Phoebe en entendant ses paroles , avait le visage horrifier...Comment sa propre soeur avait pu telle prendre cette décision?

PHOEBE: oui je comprend... mais de ce qui ai de Piper , je vais lui en toucher de mot avec Cole!...

Ses yeux était devenue noir et flammes brillait dans ses yeux.

PAIGE: Phoebe?

PHOEBE: oui?

PAIGE: hum... rien du tout!

PHOEBE: ne t'inquiètes pas!... sa arrive souvent depuis que je suis enceinte! j'ai des humeurs parfois massacrante! Twisted Evil

Paige avait bien entendu le mot " enceinteé" ou elle faisait un cauchemar?
Il fallait qu'elle en dise de mot a Piper...
Elle lui fit un sourire

PAIGE : tu ... tu est enceinte depuis combien de temps? affraid

PHOEBE: depuis environ deux mois et demi , je comptais vous le dire un jour!...non! je vous aurais envoyer une carte!
Affrontée Piper est la dernière chose que je veux faire!

PAIGE: mais on est tes soeurs tout de même! et être tante marraine de ma future niéce ou neveux ... me remplie de joie!

Enfin presque... ses mots n'était pas trés sincère mais bon , autant éviter que Phoebe ne se mette en colère!

PHOEBE : vraiment?

PAIGE : oui!

PHOEBE : alors dis le Piper et a Léo , s'il te plait!

PAIGE: se sera avec joie!

Paige la serra dans ses bras et fit une grimace derrière son dos!... aie! aie! comment allait-elle le dire a Piper? mais dans quel pétrin c'était-elle mise?
Paige la regarda dans les yeux et lui fit un sourire... hypocrite bien sure... et lui fit une bise sur la joue...
Phoebe ne se doutait pas un seul instant de la supercherie car elle n'avait plus son don d'empathie ...

PHOEBE: alors comme sa tu veux trouver une solution alternative?

PAIGE: oui mais jusqu'ici je n'en ai trouver aucune !

* a part tuer Cole* pensa-t-elle

PHOEBE: tu veux que te confie un secret? moi aussi je cherche une solution... mais vivre ma vie sans Cole m'est impossible... c'est l'homme de ma vie!

PAIGE: et le pouvoir des Trois qu'est ce que tu en fait?

PHOEBE : je suis passer a autre chose! j'ai des devoirs en tant que Reine... je ne peux pas reconstituer le Pouvoir des Trois et en même temps régner avec Cole sur l'Enfer!

PAIGE: est ce que tu as penser une minute a tes soeurs?

PHOEBE : je pense a vous tout le temps...vous me manquez beaucoup!

PAIGE: alors pourquoi tu ne viens pas revivre au Manoir comme avant?

PHOEBE : je suis mariée et j'attend un enfant! il n' y aura pas assez de place... et Piper ne voudra pas que je revienne!

PAIGE : sa c'est sure!... mais tu sera toujours la bienvenue au Manoir , du moins avec moi!

PHOEBE: je te fais confiance!

Paige regarda sa montre , elle avait promis d'être de retour au Manoir dans une heure et elle avait dépasser le temps. Piper devait surement s'inquiéter et devait surement être en route...

PAIGE: bon il faut que j'y aille!

PHOEBE: déjà?

PAIGE : et oui , hélas!...

elle lui fit la bise et se téléporta au Manoir


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Génial !!! Pauvre petite phoebe !!!! Comme je la plein pas du tout !!! Zut faut que je me calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:27

Au Manoir

Piper tournait en rond dans le salon et regardait toute les cinq minutes sa montre , il était surement arriver quelque chose a Paige...
Elle allait prendre ses clés de voiture et son sac pour aller chez sa soeur quand Paige arriva.

PIPER: tant a mis de temps ! je me suis inquitiée Paige... tu aurais pu me téléphoner...

PAIGE : désolé , je parlais avec Phoebe et je n'ai pas vu le temps passer!...

PIPER: et alors?

PAIGE: il vaudrait mieux que tu t'assoie avant , c'est un conseil!

Piper reposa son sac et ses clés sur un meuble et alla s'assoir sur le canapé , suivi de Paige qui était en face d'elle...

PIPER: alors , je t'écoutes?

PAIGE :... ( soupire)

PIPER: c'est si grave que sa?

Paige hocha la tête

PIPER: c'est quoi? tu commences vraiment a m'inquièter!

PAIGE : voila , Phoebe est enceinte de Cole depuis deux mois et demi et elle ne veut pas reconstituer le pouvoir des Trois sans son démon de mari... tu avais raison Piper , il faut invoquer Prue!

Piper haussa un sourcils

PIPER: oh... c'est pas vrai ... de toute façon la on a pu le choix , il faut le faire!

PAIGE (tristement) : oui...

PIPER : sa va me fondre le coeur mais... si on laisse Phoebe et Cole régner sur l'Enfer , il n'y aura aucun espoir pour les génération future, le Mal dominera!

PAIGE: on commence par quoi?

PIPER: d'abord , on va invoquer Prue et lui dire la situation , aprés on réfléchira a un plan pour détruire Cole et Phoebe aini que leur progéniture démoniaque!

PAIGE: sa fait beaucoup de chose a la fois mais bon , la sa devient critique!...

PIPER : oui , allons dans le grenier!

Pendant ce temps-là , a l'appartement de Phoebe et de Cole

Phoebe était rester sur le canapé et réfléchissait , la visite de sa soeur l'avait profondémment perturber.
Comme Piper avait-elle pu prendre une telle décision?
Elle se leva et décida d'appeler la Prophétesse.

PHOEBE: Prophétesse!

Elle attendit quelue seconde avant que celle-ci apparaisse. La prophétesse l'avait saluer et lui demanda:

LA PROPHETESSE : oui ma Reine?

PHOEBE : j'aimerais que vous me disiez l'avenir de moi , Cole et de mes deux autres soeur! ne posez pas de question!

LA PROPHETESSE : a vos ordres! ( dit-elle avec beaucoup de respecter)

Elle lui fit une révérence et ses yeux devinrent blanc...

PHOEBE: alors qu'est ce que vous voyez?

LA PROPHETESSE: je vois... vos deux soeurs invoquez Prue , votre défunte soeur et elles vous tueront toutles trois!
Elles ne vous laisseront aucune chance...

Phoebe passa une main sur son visage et des larmes coulaient sur son visage....
Il fallait qu'elle fasse vite avant que ses trois soeurs ne vienne les tuez....

PHOEBE: merci Prophétesse! vous pouvez disposez...

LA PROPHETESSE: est ce que j'en parle a votre mari?

PHOEBE : non , je vais... régler le problème! partez avant qu'il ne soit trop tard!

LA PROPHETESSE: oui ma Reine!

Elle lui fit une drnière révérence et disparut dans les Enfers.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:51

Au grenier dans le Manoir

Piper avait allumer des bougie bleue en cercle et c'étaient approcher toute les deux prés du Livre des Ombres et comença l'incantaion:

Reçois ces mots, entends mon cri
Toi qui es passé dans l'au-delà
Viens à moi ici et maintenant
Traverse le grand fossé qui nous sépare


Une nuée de petite boule blanche et quelque seconde aprés apparu Prue...

PRUE: mais... Piper?

Piper avait les larmes aux yeux ,les retrouvailles avec sa soeur ainée la rendait heureuse mais tellement triste car aprés elle allait perdre une autre soeur.
Paige , elle resta silencieuse , ne sachant pas quoi dire.

PIPER: bienvenue parmi nous Prue! je te présente notre demi-soeur Paige!

Prue sorti du cercle et enlaça tendrement sa soeur , elle regarda Paige et lui tendit la main...

PRUE ( un peu froidement) : enchanté Paige!....

PAIGE: enchanté Prue! vos soeus m'ont beaucoup parlez de vous... je suis contente de te rencontrer!...

PRUE: moi aussi , Grams et maman m'ont parler de toi! et elles m'ont aussi expliquez la situation qui est... critique!
Les Fondateurs m'ont permis de revenir sur terre pour reconstituer le Pouvoir des Trois

PIPER et PAIGE : vous êtes déja au courant?

PIPER : alors tu dois surement connaitre le but de notre invoncation?

PRUE: en quelue sorte!

PAIGE: c'est a dire...

PRUE: vous projettez de tuez Phoebe et Cole pour assurer un monde meilleur aux génération future!

PIPER : je n'aurais pas pu mieux dire!...

Prue lui fit un sourire et elles s'asséyèrent quelque instant dans le canapé silencieusement , elles réflichssait a un plan pour détruire le " couple démoniaque"...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Bien bien la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

A l'appartement de Phoebe et de Cole

Phoebe n'avait plus beaucoup de temps car d'un moment a l'autre , le nouveau pouvoir des Trois allait venir...
Elle rangea en vitesse grand "V" sa cuisine et marqua un mot pour Cole et leur amis démon:

Cole,
J'ai un probléme a régler avec mes soeurs,
n t'inquiètes pas , je serai de retour bientôt!
Bisous

Ta Phoebe


Puis elle alla dans le salon et réfléchissait a une formule qui la ramerai dans le passé , là ou tout avait commencer...

Au grenier dans le Manoir

PRUE : vous m'avez compris , on va dans l'appartement de Phoebe et de Cole , on les encercle avec les cristaux et on récite la formule , ok?

PAIGE ET PIPER: oui... on a compris!

PRUE: Paige tu as la formule?

Paige (sorti la formule de la poche) : je l'ai!

PRUE: okay et toi les potions?

PIPER: oui , si la formule ne marche pas...

PRUE: bon et bien je pense qu'on peut y aller! tu nous téléporte Paige?

PAIGE: oui...

Elle prit la main de ses deux soeurs et se téléportèrent dans l'appartement de Phoebe et de Cole.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

Au même moment , dans l'appartement de Phoebe et de Cole

Phoebe avait fini d'ecrire la formule , elle la relisa encore une fois si il elle n'avait pas fait d'erreur et la récita:

Ecoutez mon chant et mes rimes
Afin que l'espoir vive en moi
Envoyez-moi au temps d'autrefois
Avant que ne soit commis l'ultime crime.


Phoebe disparut a la seconde ou le nouveau Pouvoir des Trois arriva...

PAIGE: et zut!

PRUE: on va l'attendre... en attendant on va fouiller l'appartement , il y a surement Cole!

PIPER: oui , moi je vais la chambre

PAIGE :et moi dans la cuisine!

PRUE: et moi... et bien... je reste dans le salon! on se retrouve d'ici une dizaine de minutes , okay?

PIPER ET PAIGE: okay!

Et chacune partie de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

l'épisode 4*13 ( la boite de Pandore) sera modifier , donc ne vous inquiétez pas...

*************************************************************

Dans le passé

Phoebe s'était retrouver dans son ancien corps , bien sure elle n'avait plus ses pouvoirs actuelle...
Elle était dans la cuisine avec Cole en train de chercher une formule pour détruire la Source ( enfin l'ancienne pour Phoebe)

COLE: et ho? tu m'a écouter?

PHOEBE: euh... non pas vraiment! qu'est ce tu disais?

COLE: la formule!

PHOEBE: ah oui! euh... mais ...

olalala! Phoebe s'était retrouver bien plus dans le passé qu'elle ne l'aurait espérer , elle n'avait pas sa bague de mariage!... et Cole était un humain

PHOEBE: mais...Ou est Paige et Piper?

COLE: Piper est en train de se disputez avec Léo a propos du testament et Paige est partie au tribunale pour une affaire , tu te rappel pas?

PHOEBE: si!... euh rend moi un service et ne traine pas , va chercher Paige et quand a Piper débrouille toi , ne perd pas de temps!

COLE: bien , ne t'enerves pas!

PHOEBE: allez!...

COLE: sa va , j'y vais...

Phoebe marqua en vitesse la formule qui avait détruit la Source et la mit dans sa poche.
Une demi-heure s'était passer Cole avait ramener de force Paige et Piper était dans la cuisine avec sa soeur...

PIPER: tu ai sure que tu veux me rien dire!

PHOEBE: je t'expliquerais aprés...

COLE: voila , Paige est là!

Phoebe l'embrassa sur la joue et lui dit:

PHOEBE : je sais que sa va vous paraitre étrange mais vous ne devez posez aucune questions.
Cole tu va venir avec nous et nous indiquez ou se trouve l'endoit ou est enfermer la boite de Pandore!

COLE: Phoebe tu m'inquiètes!...

PIPER: moi aussi

Paige était rester silencieuse et ne comprenait absulement pas la situation...

PHOEBE: non , je sais ce que fait... allez téléporte nous Paige avant qu'il ne soit trop tard!

Paige (leva les yeux en l'air ) : oui! oui! prenezvous tous les mains... et je vous téléporte...

En enfer , la ou lla boite de pandore est enfermer:

LE DEMON: tu joues oui ou non? sa fait 3500 ans que j'attend

L'ange lévitait sur place et regardait l'échéquier , elle déplaça le pion grace a sa télékinésie.

L'ANGE : sa y est... content?

Le démon lui fit un sourire et explosa le pion

LE DEMON: oui!

A ce moment-là , la Source apparut dans des flammes , et les deux compères se redressèrent...

A quelque mètre de là , Les soeurs Halliwell et Cole s'était téléporter...

PAIGE : cette endroit me donne la chair de poule

PHOEBE :ne discutez pas !... peut-être qu'il est déjà trop tard...

Paige , Piper et Cole se regardèrent un peu déconcerter , ils restèrent silencieux pendant que Phoebe leur donner des ordres , elle se comportait enore comme la Reine des Enfers mais a la différence qu'elle n'avait plus ses pouvoirs actuelle.

COLE: on y est! c'st quoi ton plan?

PHOEBE : Piper va figer la Source , Paige va entourer la Source avec les cristaux et aprés on récitera la formule... ah oui et j'oubliais aprés on y ira faire un tour chez la Prophétesse... compris?

PAIGE , PIPER, COLE : oui!

La Source n'avait pas encore tuez la femme "ange" et le démon... ils étaient en train de défendre le Hollow....
Ils arrivèrent en silence dans la piéce et Piper figea de suite les trois personnes présente.

Les soeurs Halliwell n'avait que quelque secondes pour entourer la Source avec les cristaux.
Au moment ou Paige mit le dernier cristaux , la Source se défigea...

LA SOURCE ( en colère): vous?

PHOEBE: et oui!

PAIGE ET PIPER : vous nous attendiez pas de sitôt!...

PAIGE : bon et maintenant?

PHOEBE : la formule!

Elle tendit deux papier ou il y avait la formule écrite.

PIPER: Prudence, Penelope, Patricia, Melinda
Astrid, Helena, Laura et Grace


PAIGE:Vous les sorcières Halliwell dont les noms
S'entrelacent


LES TROIS SOEURS:Dispersez ce démon à travers le temps et l'espace.


La Source les regarda horrifier , son plan avait échouer avant même qu'il puisse faire quoique ce soit...
Des flammes parcourait son corps et quand les soeurs Halliwell récitèrent la dernière phrase de la formule , La Source explosa avec une puissant inouie.
Cole était rester derrières elles et lui aussi avait attéri par terre! les quatre compèrent se relevèrent étonner...
Phoebe leur avait fait un sourire.

COLE : est ce que vous avez vaincu la Source?

PAIGE: apparemment oui!

PIPER: je l'èspère bien , c'est étonnant que Phoebe sache ou était la Source! ( elle regarda Phoebe) , dis-nous tout!

PHOEBE: c'est... trop long a expliquez , d'autant plus que vous ne me croirez surement pas!

COLE : ah bon?

PHOEBE: oui! je vous expliquerais tout en détails au Manoir mais avant on doit faire un saut chez la prophétesse!

COLE: pourquoi elle?

PHOEBE: encore trop long a expliquez!.... Paige tu nous téléporte?

PAIGE: je veux des explications!

PIPER: et moi aussi , ton comportement est trop étrange... tu te comporte comme quelqu'un qui viendrait du futur

PHOEBE: tu n'as pas tort! bon on peut y aller?

COLE: explique nous...ce qui se passe!

PHOEBE: NON! on a pas le temps... on doit se dépecher!... je vous le redit encore une fois je vous expliquerais tout au Manoir mais PAS avant! c'est compris...

COLE: ne t'enerve pas! ( en disant cela , il avait reculer d'un pas et ses deux soeurs aussi...) on va se téléporter chez la prophétesse

PIPER: et aprés tu as intêret a nous expliquer!

PHOEBE: oui... mais au Manoir!

PAIGE: tu as surement un plan?

PHOEBE: exactement le même.. mais a seule différence c'est que je n'ai pas encore trouvez de formule...

PIPER: okay , juste une question , je les explose les deux personnes?

PHOEBE: surtout pas! c'est les gardiens du Hollow!... je ne tiens pas a ce que l'histoire se recommence...

PIPER (surprise) : bon ... et bien je peux les défiger au moins?

PHOEBE: oui sa tu peux!

Paige et Cole se regardèrent quelque peu intriguer... ils haussèrent les épaules.
Ils auraient des explications au Manoir. Cependant , Phoebe , commencer a trépignez d'impatience...

Piper défigea le démon et la femme "ange"

L'ANGE: mais... qui êtes vous? et ou est passez la Source?

PIPER : on vous a sauvez en même temps la boite de Pandore!...Quand a la Source , on l'a vaincu... ne demander pas comment c'est trop a explquez!

PHOEBE: tout a fait d'accord avec toi!

COLE: oui...

L'ange et le démon se regardérent et les remercia et retournèrent a leur partie d'échéquier.
Les soeurs Halliwell et Cole se regardèrent et au bout de quelque secondes , se téléportèrent chez la prophétesse....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

So je te l'ai pas dit depuis euh longtemps mais j'adore vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:33

Comme d'hab' c'est super !!! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

j'èspère que j'étais compréhensible dans mes explications...
et merci!

*************************************************************

CHez la Prophétesse

Les soeurs Halliwell s'était téléporter chez la prophétesse , qui était en train de visionnez l'avenir : la Source avait échouer!...

Enfin La Prophétesse ne se doutait pas de leur présence , les soeurs et Cole s'étaient cacher derrière un rocher.

PHOEBE ( en murmurant): maintenant!

Piper fit un signe de tête et figea la prophétesse , Paige et Phoebe mirent les cristaux autour d'elle.

PAIGE: alors la formule tu as trouver?

PHOEBE: je pense qu'on devrait réciter la même formule , la Prophétesse est un démon trés puissant.
Et si la formule a marcher pour la Source pourquoi pas la même?

PIPER: elle a raison , vous êtes prêtes? ( en regardant Cole) met toi a l'abri!

Cole obéit et se mit en retrait car il ne tenait pas a avaoir le cul par terre une deuxième fois.
Piper, Phoebe et Paige se donnèrent la main..

PIPER:Prudence, Penelope, Patricia, Melinda
Astrid, Helena, Laura et Grace


PAIGE:Vous les sorcières Halliwell dont les noms
S'entrelacent


LES TROIS SOEURS:Dispersez ce démon à travers le temps et l'espace

Le même scénario se produisa et es soeurs se retrouvèrent (encore) une fois par terre!

PHOEBE: mission accomplie! j'èspère que sa n'a pas trop changer le futur!... je... vous expliquerais sa au Manoir!

PAIGE: avec grande joie!...

Elle les téléportèrent au Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Dans le salon

Léo était seul dans la salle a manger et n'avait pas compris toute la situation , il tournait en rond quand les Fondateurs l'appela... et sa devait TRES urgent!

Léo se téléporta a la minute ou les soeurs Halliwell et Cole arrivèrent au Manoir...
Ils s'assèyerent tous dans le canapé et attendait avec impatience les explications de Phoebe.

PAIGE: la tu n'a plus le choix... crache le morceaux!

PHOEBE: okay , vous avez gagnez , j'avoue tout...

PIPER: bon et bien?

PHOEBE: voila , sa vous paraitre étrange mais je viens du futur... exactement d'un an.
Dans mon époque , je suis marier a Cole et nous régnons sur l'Enfer!

PIPER: quoi?

PHOEBE: pour évitez d'avoir une fin sombre , toi et Paige vous avez décider d'invoquer Prue , pour reconstituer le Pouvoir des Trois , pour nous tuer moi , Cole et le bébé!

PIPER: on a décider de te tuer?

PHOEBE: tu as décider!

PAIGE: stop... et ensuite qu'est ce qu'il s'est passer?

PHOEBE: au moment ou vous êtes arriver dans mon appartement , j'ai récitez une formule qui m'a envoyer ici!... des questions?

PAIGE: oui... la situation devait être critiques , non?

PHOEBE: en devenant la Reine des Enfers , j'ai briser le Pouvoir des Trois... comme vous ne sachez plus quoi faire , Piper ma posez un ultimatum !

PIPER: un ultimatum?

PHOEBE: je devais choisir entre Cole et le Pouvoir des Trois!... mais j'ai préferer choisir l'homme de ma vie que de le sacrifier...

PAIGE: avant de repartir dans ton époque , est ce qu'on pourrait fêter sa?

PHOEBE: bien sur avec plaisir!

PIPER: et pourquoi pas au P3?

PAIGE ET PHOEBE: OUI!

Léo arriva a ce moment-là , il était content...

PIPER: mon chéri! ( l'embrasse sur les lèvres) qu'est ce qui t'amène?

LEO: les Fondateurs m'ont prévenu que vous aviez vaincu la Source et la Prophétesse!... et que en Enfers c'est le chaos le plus totale!
ils sont fière de vous trois.

PIPER ( en donnat a coup de coup a Phoebe) : c'est plutôt grace a Phoebe!

PAIGE: oui mais sa serait trop long a expliquer! et si on allait fêter sa au P3?

COLE: on vient juste de te dire oui... donc allons-y!

Au P3

Piper , Phoebe , Paige , Léo et Cole était a une table en train de fêter leur victoire sur les Enfers...

LEO (en levant son verre): au pouvoir des Trois

LES AUTRES: au pouvoir des trois!

Les compères buvérent chacune un gorgée puis Léo s'exclama:

LEO ( a Piper) : et si on allait fêter sa au Manoir?

PIPER: euhm... ouais

Elle fit un sourire a ses deux soeurs ,Piper se leva et suiva Léo.

PAIGE: je crois que vais en profiter pour aller voir ce jeune homme qui n'arrête pas de me regarder!

PHOEBE: qu'est ce que tu attend? fonce!

Paige la regarda quelque instant , secoua sa tête et lui fit un sourire. A présent Cole et Phoebe était tout les deux.

COLE: tu as vraiment choisi de me suivre au Enfers?

PHOEBE: oui , absolument....

COLE: puisque tu as surement changer notre future , est ce que tu veux être mon épouse?

PHOEBE(surprise): je...euh...oui!

Cole sortit de sa veste une bague et la mis au doigt de Phoebe. Ils s'embrassérent et elle le serra dans ses bras.

PHOEBE: tu est mon héro!

COLE: un héro en quoi?

PHOEBE: tu as contribuer a l'extermination de la Source et de la prophétesse!...

COLE: si tu le dis!

Ils s'embrassérent a ce moment-là , le P3 se mirent a tourner et la future Phoebe se retrouva a son époque.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Phoebe se retrouva a nouveau dans le salon dans son appartement... elle regarda autour d'elle car un peu plus tôt le nouveau pouvoir des Trois était là.

Comme il n' y avait personne , Phoebe s'exclama:

PHOEBE: PIPER? PAIGE? COLE?

pas de réponse...Intriguée Phoebe fouilla les piéces de son appartement, il n' y avait personne!
Elle avait peut-être encore plus changer le futur qu'elle ne le penser! prise de panique ,Phoebe fonça au Manoir.

Au Manoir

Phoebe calqua la porte ... Piper arriva toute contente et lui fit la bise.

PIPER: ah te voila enfin...! on s'inquiètais avec Paige!

PHOEBE: oh non, les embouteillages...

Paige arriva car elle avait entendu la voix de sa soeur , elle lui fit un sourire et une bise.

PAIGE: alors c'est quoi la bonne nouvelle que tu devais nous annoncer?

PHOEBE: ah ah!

PIPER: allez dis le nous!

Phoebe leur fit un sourire et elles allèrent au salon et s'assèrent sur le canapé.
Piper et Léo essayait d'avoir un bébé mais n' y arrivait pas.

PHOEBE: voila... je suis enceinte! désolé Piper , tu ne m'en veux pas?

PIPER: absolument pas , je serai ravie d'être la marrainne de futur bébé!

PAIGE: et moi aussi!

Phoebe les serra dans ses bras.
Elle regarda ses doigts et son escapade dans le passé avait bien changer des choses : Phoebe était marier a Cole et le Pouvoir des Trois était toujours d'actualiser!
Comme quoi , il existe toujours des solutions alternative...

SUITE AU PROCHAINE EPISODE! ( l'histoire est en deux partie!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

So ! Bon, cette partie là est terminée mais...............suspens suspens..............ça le fait pas c'est bon j'ai pigé........... J'adore et pourtant je suis pas une fan de Charmed ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

si vous voulez lire la suite , il n'y a qu'un clic!

comme pour l'instant , je n'ai pas trop d'idée... j'ai qu'un seul paragaphe! sorry!... mais une chose est sure c'est qu'elle sera beaucoup plus longue que la prmière car vous pourrez suivre les grossesses de Phoebe et de Piper.. ( et zut , j'en ai trop dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

Hé oui Ariane tu a louper une grande série !! Mais la fic est pas trop dur a comprendre sans la série ??? !!! C'est bon tu est intelligente donc tu arrive a tout comprendre va falloir que je mis fasse !!! Sinon elle est top ta première partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Décision difficile I [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile I [Complète]   Décision difficile I [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile I [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser