L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ensemble pour toujours

Aller en bas 
+2
Miss Taylor
ewiliane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

Alors voila, comme j'adore cette série je mis suis mise a vous de voir si vous aimez ou pas ! Bien évidement il s'agit d'une romance Marc/Julie...

*************************************************************

Ensemble pour toujours...


La femme de Marc était morte et enterré, son corps sans vie avait été déposé devant le bâtiment de la Police Scientifique, quelques semaines après l’attenta raté.
L’autopsie avait révélée qu’on l’avais étouffer dans son sommeil, mais le plus dure fut quand Alexandra annonça qu’elle était enceinte de quatre semaines, ce fut un coup dur pour Marc qui sentit son cœur se tordre violement.

Mais l’équipe fut là pour lui remonter le morale et l’aider a surmontée sa douleur.

Quelques mois plus tard tout redevint dans l’ordre ou presque car Julie et Marc s’éviter le plus possible.

Les enquêtes reprirent leurs courts et rare était les fois ou les deux scientifique se trouver ensemble sur une affaire, pour la plus grande tristesse de leurs collègues qui ne savais pas quoi faire pour les rapprocher.

En allant sur une scène de crime Julie se demander par quel malheur elle avait dit oui à Malick et ce qu’elle avait fait pour mériter ça !

Malick était arrivée tranquillement vers elle, le visage soucieux et naturellement, en bonne amie lui avait demander ce qui n’allait pas.

Flashback :

Julie (fronçant les sourcils) : Ca ne va pas Malick ?

Malick : Ma grand-mère est a l’hôpital et je on ma appeler sur une scène de crime...

Julie (triste pour son ami) : Je suis désoler Malick...si je peux faire quoi que ce soit pour toi...

Malick : Tu ne pourrais pas me remplacer sur cette enquête, comme ça je pourrais aller à l’hôpital...

Julie (souriante doucement) : Ok !

Malick eu aussitôt l’air soulager avant de donner le bout de papier ou été noté l’adresse de la scène de crime.

Malick : Marc t’attend...et merci encore !

Il sortit laissant la jeune femme figée.

Fin Flashback

Elle gara se voiture et en soufflant bruyamment descendit.

Elle arriva prés de Marc qui ne la remarqua pas tout de suite, plonger dans ses photos mais quand il se sentit observer il leva la tête.

Marc (surpris) : Julie ? Mais où est Malick...

Julie (baissant les yeux pour éviter de croiser les siens) : Il...heu...sa grand-mère est a l’hôpital...il m’a demander de le remplacer.

Marc (encore plus surpris) : Mais quel grand-mère ?

Julie (perdus, croisant son regard) : Mais...il (comprenant) ne me dit pas qu’il s’est foutu de ma gueule ?

Marc (riant) : J’ai bien peur que si !

Julie fit une grimace qui fit redoubler le rire de son supérieur.

Marc : Julie ! Tu t’es fait avoir comme une débutante !

Julie (boudeuse) : Je...

Mais elle se tu en avisant l’homme cagoulé qui venait de se placer derrière son supérieur sans qu’il ne le remarque et qui a présent braquer une arme sur lui.

Julie (blanche) : Marc...

Marc (inquiet) : Julie ? Tu es toute pâle, ça va ?

Julie (les yeux la brûlant tandis que son cœur battez a cent a l’heure) : Y’a...y’a un homme derrière toi...qui te braque avec une arme...

Sans attendre Marc sentit un métal froid contre sa tête, puis une main vint prendre son arme.

*************************************************************

Alors ? Vous aimez ? Vous aimez pas ? Dites moi !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

So yes I like... ^^ The continuation please... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Homme : Je prend ça...il ne faudrait pas que vous fassiez mal ! Maintenant avancer jusqu'à votre collègue...

Marc (obéissant) : C’est vous qui l’avez tué ?

Homme (montrant le corps) : Oui...je ne sais pas qui c’est...il était la au mauvais endroit au mauvais moment...et moi il me fallait un appât...

Julie : Pourquoi ?

Homme : Parce que vous allez me rapporter du pognon tout les deux !

Marc : Si vous voulez une rançon c’est raté ! Ils ne payeront jamais, on ne traite jamais avec les kidnappeurs !

Homme : Alors se sera dommage pour vous...

Ils rejoignirent Julie et l’homme les fit avancer vers une camionnette avant de les faire entrer à l’intérieur.

Homme (a Marc) : Tournée vous ! Et vous mademoiselle vous ne bouger pas...si non vous aurez un joli trou dans la tête...

Ils obéirent tous les deux et le kidnappeur lia leurs poigner après avoir détruit leurs montres, n’hésitant pas a serré au maximum pour finalement les enfermer dans le noir total.

Quelques secondes plus tard les scientifiques sentir la camionnette bougée.

Julie (inquiète) : Ca va ?

Marc : Oui, oui et toi ?

Julie : J’ai...j’ai eu peur...

Marc (surpris) : Pourquoi ?

Julie : Je...quand je l’ai vu et qu’il avais pointer son arme sur ta tête...j’ai cru...

Marc (se collant a elle) : Hey...ça va...je suis là...on est en vie...

Julie (posant sa tête sur son épaule) : Mais combien de temps ?

Marc ne dit rien et se contenta de poser sa tête sur la sienne, embrassant ses cheveux pour la rassurer.

Marc : On va s’en sortir...

Elle ne répondit pas et bientôt ce fut le silence complet.

Ils roulèrent ce qui parut des siècles et soudain tout s’arrêta, les deux experts se redressèrent avant d’être ébloui par le soleil de dehors.

Deux hommes cagouler se tenait là, arme au poing leurs faisant signe de sortir.

Ils étaient garés sur une route déserte et une voiture les attendait le moteur tournant.

Soudain l’un des hommes ouvrit le coffre.

Homme : Montez !

Marc : Quoi ? Mais ont va étouffé !

Homme 2 (les menaçant de son arme, la voix dur) : Montez ou j’en descend un !




A suivre...enfin, c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

continu tu a du talent pour les fic de scientifiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

Marc et Julie se regardèrent puis finalement on les détacha et Marc s’installa le 1ier avant de se tasser pour laisser le plus de place à Julie.

Ils se retrouvèrent face à face collée l’un à l’autre et furent soulagé malgré tout quand ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans le noir.


Le trajet ne dura pas longtemps cette fois et ils furent vite sortit de leurs coffre pour se retrouvé devant une vieille maison entouré d’une forêt, l’endroit parfait pour séquestrer des gens et les tuée si besoin...

On les enferma sans ménagement dans une veille cave vide et poussiéreuse et froide avec pour seul compagnie quelques araignée et autre insecte dégoûtant, ainsi qu’un matelas trouée et une serviette mangé au mite.


Une fois seule, les deux scientifiques s’installèrent sur le lit.

Marc : Il faut qu’on fasse quelques choses !

Julie : Mais quoi ? On est enfermé dans une cave !

Marc : Il faut tenter n’importe quoi ! Si l’on reste la à ne rien faire on est mort !

La jeune femme ne trouva rien à redire et la pièce fut plongée dans le silence.



Du côté RIS :

Hugo, Nathalie et Malik se trouver sur la scène de crime ou avait été Marc et Julie quelques heures auparavant essayant de trouver n’importe quel indice pour retrouver leurs collègue.

Nathalie s’était inquiéter de ne pas les avoir vu revenir et avait essayer de les joindre une dizaine de fois sans succès.

Elle en avait parler a Pierre qui avait demander a patrouille d’aller voir, ceux-ci leurs avait appris qu’ils avait retrouvé les voiture des deux experts avec leurs portable a l’intérieur mais ils n’avaient pas vu la moindre trace d’eux.

Ils avait retrouvé quelques mètre plus loin leurs montre briser, ils en conclurent donc qu’ils avaient été enlevé.

A part les montre brisée il retrouvèrent des traces de pas, dont une ne correspondait pas a la pointure de leurs deux amis disparut et ils avait aussi trouver des mégots de cigarette pas très loin du corps retrouvée, peut être que le kidnappeur avait fumer en attendant que quelqu’un arrive.

A peine de retour que tout le monde se mit au travail et Alexandra commença son autopsie.
Tout le monde espérer retrouver des indices pour pouvoir retrouvé leurs collègues.



A suivre...enfin, c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Bah écoute moi j'aime beaucoup alors je veut bien une suite!!

C'est aussi la première fiction sur RIS que je lis et je la trouve super!!!


Alors vas y fonce!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:05

Merci Tinky-Winky ! la suite sera là demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:05

3 fic en suspens! Tu est une vraie sadique! lol !! Mdr!
J'adorede ton style d'écriture en plus A chaque fois sa parle de mes perso pref!! Bonne continuation et j'attend la suite avc impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Dans une cave au milieu de nulle part :

Les deux scientifiques étaient dans leurs pensées analysant chaque possibilité quand soudain la porte s’ouvrit et trois hommes entrèrent, l’un tenant une arme, l’autre un journal et un appareil photo tandis que le troisième s’avancer vers eux.

Chef : Tournez vous !

Les deux experts obéirent et bientôt ils furent a nouveau ligoter mais cette fois on les bâillonna.

Une fois la chose faite on les jeta sur le lit et l’on mit un journal sur les genoux de Marc tandis que le deuxième homme essayer de prendre une photo d’eux.

Homme2 : Il faut les rapprocher, je ne l’ai et pas dans le champs...

Aussitôt le chef empoigna violement Julie par le bras la faisant gémir de douleur et faisant bouillir le sang de Marc qui n’hésitant pas donna un coup de pied dans le ventre du chef lui faisant lâcher prise.

Aussitôt l’un des kidnappeur le frappa au visage et un autre coup aller partir quand le chef l’arrêta.

Chef : Non ! Il nous les faux entier !

Homme 2 : Mais...

Chef : Pas de mais ! Il nous les faut vivant alors pas touche si tu veux ton fric !

Il se tourna vers les deux scientifiques.

Chef : Vivant ne veut pas dire entier et en bonne santé alors encore un coup de ce genre et il se peut qu’il vous manque quelques petits trucs...compris ?

Ces derniers acquiescèrent et poussèrent sans douceurs les deux experts l’un vers l’autres les collant presque.

Une fois que tout fut prés, la photo fut mise en boite et l’on leurs enleva leurs liant. A peine fut ils sortit que Julie se précipita vers son compagnon inquiète.

Julie (regardant son visage) : Ca va Marc ?

Marc (massant son bleu) : J’aurais un peu mal...mais avec de la pommade ça ira...

Julie (caressant sa joue) : Vous n’auriez pas du faire ça !

Marc : Je refuse de les voir vous faire du mal sans réagir !

Julie (têtu) : A parce que pour vous, vous faire tué c’est mieux ?


Du côté RIS :

Alexandra : J’ai autopsier votre victime, il s’agit de Mick Polson, 22 ans...pas de casier...ses parents habite prés de la ou il été tué...je l’ai ai prévenu

Malik : Comment est il mort ?

Alexandra : Une balle en plein cœur ! Radicale et précis !

Nathalie : Un indice ?

Alexandra (donnant un sachet et un tube de prélèvement) : C’est la balle et une substance inconnu que j’ai trouvé sur les paupières...le tueur a peut être eu des remords et a fermer les yeux de sa victime...

Malik (réfléchissant) : Y’a un truc qui cloche !

Hugo : Comment ça ?

Malik : Un mec tue un autre mec prit de pitié il ferme les yeux de sa victime et quelques heures plus tard kidnappe deux experts ? Ca cloche pas un peux ?

Hugo : C’est vrai que ça ne tiens pas la route a moins que...

Nathalie : Quoi ?

Hugo : Peut être que ce jeune homme était là au mauvais moment au mauvais endroit ?

Nathalie (voyant où il venait en venir) : Donc selon toi ce meurtre n’était qu’un appât ?

Malik : Mais oui ! Tout ce que voulais les kidnappeur s’étais des flic ! N’importe qui aurais pu faire l’affaire !...et moi comme un con j’ai demander a Julie de me remplacer !

Nathalie (douce) : Ce n’est pas ta faut ! Tu n’y ais pour rien !

Malik : Mais je lui et menti ! Je lui ai dit que ma grand-mère était à l’hôpital ! C’est moi qui aurais du être à sa place !




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

mais tu vas arrêtre de t'arrêter toujours comme ça en si bon chemin!! Il me faut une suite et vite la aussi de ce côté la je suis fan!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02

lol ! ....je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

TU VAS VOIRE SI TU SAIS PAS!!!! MOI JE VAIS TE FAIRE SAVOIR!!!

ALLER UNE SUITE ILLICO PRESTO MISS SMS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

Dans une cave au milieu de nulle part :

Marc : Je n’ai pas dit ça ! C’est juste que...

Julie (fixant le mur derrière Marc) : Vous avez vu ?

Marc (perdus) : Quoi ?

Julie : Derrière vous, dans le mur...on dirait une bouche d’aération....

Marc (s’approchant de l’endroit) : Oui...mais elle est bien vissé...

Les deux experts se plongèrent a nouveau dans leurs pensée cherchant une solution quand soudain Julie s’approcha de Marc et commença à lui déboucler sa ceinture.

Marc (gêner) : Heu...Julie ?

Julie (concentrer) : Oui ?

Marc (se raclant la gorge, le visage rouge) : Que...que faites vous ?

Julie s’arrêta semblant comprendre et rougit à son tour.

Julie : C’est...c’est pour votre boucle...elle pourrait nous servir comme tournevis...

Marc (comprenant) : Je vois ! Mais la prochaine fois...dite le moi au lieu de vous jeter sur moi...

Julie (rougissante) : Heu...oui...

Il lui lança un regard moqueur avant d’enlever sa ceinture et de la lui tendre.


Côté RIS :

Nathalie : J’ai relevé une substance inconnu sous l’emprunte de chaussure de notre possible kidnappeur, c’est du Pollen Bizen...et ça se trouve a ce époque de l’année prés des bois et des clairière !

Malik : Moi j’ai analyser la substance retrouver sur les paupière de notre victime, il s’agit de sève...de chêne...donc on peut en trouver n’importe ou !

Hugo : Oui, mais ça rejoint l’idée qu’il faut chercher prés des clairière des bois et autre endroit ou se trouve des arbres en grosse quantité !

Ils furent interrompus par l’arrivée de Pierre et de Martine.

Pierre (leurs tendant une enveloppe) : On a reçut ça ! Ca vient des kidnappeurs...

Martine : Et un témoin a vu une camionnette quitter brusquement le parking, y’a quelques heure et on vient de la retrouvé brûlée sur une petite route !

Les scientifique se regard a la fois inquiet et heureux de savoir qu’ils avait enfin une chance de retrouvée leurs collègue en vie.


La demande des kidnappeurs était simple, 6 millions d’euro en coupure de 20 si non l’un des deux otages mourrait dans 4 heures suivit une heure plus tard par son compagnon. La photo des deux scientifique attaché et bâillonner était suffisamment parlante. Mais elle fut encore plus parlante quand ils virent la marque d’un coup sur le visage de leurs supérieurs et le regard terrifier de leurs collègues.

Hugo : Au travail ! Il faut me coincer ses pourris et retrouver Marc et Julie ! Malik et moi on va inspecter la camionnette ! Nathalie tu t’occupe de trouver des empruntes ou autre truc...

Nathalie (prenant l’enveloppe et la lettre) : Très bien !

Et ils se séparèrent.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

raaaaaaaaa bon sang c'est rageant avec toi!!!

A chaque fois qu'on trouve quelque chose de sympas et qu'on commence à se mettre dedans toi tu nous coupe tout!!!


Espece de Miss SMS!!!


Aller la suite!! Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

lol, la suite attendra un peux...je suis lègèrement atteinte de flémingite aigu grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

lol! J'adore ton cote sadique mdr! Tu connait le bon moment pour couper toi ! lol !!

Sinon j'adore ton idée ! J'adore tes fic! Continue! ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Dans une cave au milieu de nulle part :

Julie se mit au travail mais bien vite elle vit que ce n’étais pas vident, la boucle faisant mal au doigt l’empêchant d’avancer vite. Marc la voyant, décida de la remplacer mais soudain, la porte s’ouvrit.

Aussitôt Julie se mit devant Marc lui permettant ainsi de remettre du mieux qu’il put sa ceinture.

Homme : Voila la bouffe...ce sera peut être votre dernier repas profiter en bien... !

Et il ressortit non sans avoir reluquer Julie qui frissonna.

A peine la porte refermer que Marc ce dépêcha d’enlever sa ceinture, tandis que Julie elle s’approcher de leurs « repas » qui était composé d’un sandwich et d’un bouteille d’eau a moitié remplis et comble de ridicule une serviette.

Marc : Prend la serviette et enroule le « sandwich » si on peut appeler ça comme ça, ça nous ferra une réserve si jamais l’équipe n’arrive pas a temps et qu’on soit obliger de fuir...

Aussitôt la jeune femme se mit a la tache avant de remplacer Marc qui avait déjà enlever une vise.

Du côté du RIS :

Malik et Hugo venait de rentrer de leurs inspection de la camionnette et n’avais pas trouvez grand-chose si ce n’est des trace d’un autre véhicule et des cheveux long brun et bouclé qui leurs prouvée la présence de Julie et de Marc dans cette camionnette.

Nathalie (arrivant avec un sourire) : J’ai trouvé quelque chose !

Malik : Vu ton sourire ça ne doit pas être rien !

Nathalie : Exact ! Nos kidnappeur ne connaisse rien au monde de la science, j’ai trouvé deux jeu d’emprunte ! L’une inconnu et l’autre appartenant a un certain Mick Roberts ! Il a un casier long comme mon bras, sa spécialité ce sont les kidnappings et les cambriolages ! Il est sortit y’a deux mois...

Hugo : Et comment il procéder pour ses kidnapping ?

Nathalie : Il attendait sa victime, l’emmener dans un coin reculer et demander une rançon...

Malik : Comment il s’est fait coincer ?

Nathalie : Il a tué une de ses victime et a laisser ses traces...mais il s’en est sortit en dissent que c’était son complice qui l’avais tué et que lui n’avais fait que la transporter...

Malik : Je vois...on a encore affaire a un tendre !

Hugo : J’appel Pierre !



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
fbi-60
Invité




Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

a quand la suite?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

tu vois je suis plus la seule à te demander une suite!!
Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

lol
tkt jte soutien
mdr
a quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

Dans une cave au milieu de nulle part :

Il ne rester plus qu’une vise a enlever, lorsque tout a coup Julie qui faisait le guet lui fit signe d’arrêter et a peine eu t-il remit sa ceinture qu’un des kidnappeur entra.

Chef : Il ne reste plus que deux heures à vos amis pour réunir l’argent...dites moi...qui veut mourir en premier ?

Les deux scientifiques ne répondirent pas et le chef s’avança vers Julie et lui caressa la joue la faisant frissonner de dégoûts et de peur.

Chef : Peut être toi ma jolie ?

Marc (froid) : Je vous interdis de la touché !

Pour toute réponse le Chef sourit avant de plaquer Julie contre et de l’embrasser tandis que la jeune femme se débattait. Marc voulut intervenir mais un autre homme entra et appela le chef qui relâcha Julie.

Chef (avant de sortir) : On va bien s’amuser tout les deux...

Marc n’attendit pas que la porte se ferme pour se précipiter vers sa jeune collègue et pour la prendre dans ses bras. Celle-ci se serra le plus possible contre lui et pleura.

Julie (pleurant) : Je veux pas que ça recommence...je veux pas...

Marc : Je ne le laisserai pas faire...on va partir Julie...chut...calme toi...on va s’en sortir...je te laisserai pas...

Quelques minutes plus tard Julie se calma et Marc l’embrassa sur le front avant de se remettre à la tache.

La vise était plus dur que les autre étant légèrement rouiller et Marc réussi a la dévisser que une heure plus tard.

Le plus doucement possible lui et Julie détachèrent la plaque d’aération du mur pour la déposer sur le sol sans faire le moindre bruit.


Du côté RIS :

Ils venait de recevoir un autre papier des ravisseurs qui disait de ce rendre dans deux heures au Parc des Miroirs pour déposer le sac avec l’argent prés de l’arbre miroitant.

Le parc des miroirs était un parc qui au début n’avait pas beaucoup de visite mais le nouveau directeurs avait décider d’y remédier en plaçant des centaine de miroirs incassable partout et en plaçant une dizaine sur le plus vieux chêne qui fut ainsi appeler l’arbre miroitant.

Les experts se regardèrent.

Nathalie : Ca ne va pas être facile de surveiller la valise, non ?

Malik (grimaçant) : C’est même certain ! C’est les vacances et pendant cette période le Parc reçoit beaucoup de visite !

Hugo : Et en plus on ne peut pas faire évacuer sous peine de faire fuir les kidnappeurs et faire tué Marc et Julie...

Nathalie : Je vais en parler a Pierre...on trouvera bien une solution...



Voila !!! J'espère qu'elle vous a plus ! La suite demain ou aprés demain, vu que je rentrerai tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

aaaaaaaaa domage moi j'aurai bien aimé une suite un peu plus tôt!!!!!!!!!!

Sinoon bravo à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

j'adore celle la! Je croit que je suis fanne de tes fic! lol
Bravo et LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:20

Ravi que ça vous plaise autant ! La suite ce soir avec un peux de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Dans un conduit d’aération au milieu de nulle part :

Marc et Julie marchaient depuis vingt minutes dans le conduit plein de toile d’araignée et de rat aussi gros qu’un poing faisant grincer les deux experts.

Finalement aux détours d’un tuyau ils entendirent leurs kidnappeurs.

Chef : Bien...il va être l’heure, Josh va au parc et récupère l’argent...et ne tente pas de nous doubler ou si non tu risques de le payer de ta vie...

Josh (crachant par terre) : Ok !

Et sans attendre il sortit.

Chef : Je lui fait pas confiance...il faudra l’éliminer et lui faire porter le chapeau du meurtre des deux poulet...

?? : Max ! Tu comptes vraiment les tués ?

Max : Bien sur ! Mais avant je vais bien m’amuser avec la fille...

Il eu un rire gras et Marc sentit Julie trembler de tout ses membres.

?? : Tu me la laissera après...ça fait un moment que j’ai pas touché une femme...

Tout les deux éclatèrent de rire et finalement Marc décida de continuer.

Quelques minutes plus tard ils étaient dehors.



Du côté RIS :

Pierre arriva avec un énorme sac noir qu’il posa sans délicatesse sur une table.

Pierre : Voila les 6 millions d’euro en coupure de 20 !

Malik (impressionner) : Et ben ! Moi qui penser qu’on aller pas payer !

Hugo (regardant dans le sac) : Et c’est vrai ! Ce sont des faut billet !

Nathalie : Quoi ?

Pierre : Ouais ! Le dessus sont des faux et en bas ce sont des billets de monopoly...

Nathalie : Et vous pensez qu’ils ne verront rien ?

Pierre : Non, ce sont des novices...

Malik : Qui va amener le sac ?

Pierre : Il a été prévu que ce soit Martine qui s’en occupe, si jamais l’un des kidnappeurs surveille une femme peut le mettre en confiance...

Il y eu un moment de silence chacun pensant a leurs collègue.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des animaux ?
» Pour ou contre
» Azka-D pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: RIS : Police Scientifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser