L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une balle peut changer la vision du monde [Complète]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

J'ai lu tes suite et le coup SMS c'était sympas!! Smile Smile Smile

Mais je croi que c'est plutôt du genre Sciences et Médico Sociale et non Super Miss Sadique!! Cool Cool Cool

Alors la suite?! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

Lol ! La suite sera la demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

sa y'est on est demain et toujours aucune trace de la suite!!!

Alors? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

De l’autre côté de la rue, face a la banque :

La porte de la banque s’ouvrit et aussitôt des hommes et des femmes sortirent et furent pris en charge par des policiers qui leurs servirent de bouclier au cas ou, avant de les mettre en sécurité pour qu’ils se fassent examinée.

Grissom qui était alors occupé à regarder la banque pour voir un moindre signe de Sara sentit quelqu’un lui attraper le pantalon et le secouer. A sa grande surprise s’était Brenda qui le fixer de ses grand yeux.

Brenda (signant) : Ou est Sara ?

Grissom (répondant) : Tu ne devrais pas être là Brenda, c’est dangereux !

Brenda (têtu, signant) : Ou est Sara....

Mais au même moment la porte de la banque s’ouvrit sur cinq silhouettes dont une était une femme, Sara, qui avait quatre armes braquées sur elle.

Sans comprendre pourquoi, Grissom vit Brenda courir vers elle et il vit aussi les braqueurs s’agiter, aussi décida t-il de la suivre.

****************************

Sara vit les braqueurs faire signe aux otages de sortir par la porte ce qu’ils firent avec un certain empressement.

Finalement une fois seul elle se tourna vers les braqueurs qui remplissez des sac a dos de billet qu’ils enfilèrent.

Une minute plus tard, ils lui firent signe de se lever et de se mettre devant eux tandis qu’elle sentez les quatre pistolets braquer sur elle.

Le soleil lui piqua immédiatement les yeux et elle mit un peut de temps a s’y habituer et a sa grande surprise et elle vit parmit les patrouilles de police présente ainsi que quelque curieux une petite silhouette courir vers eux et son sang ne fit qu’un tours quand elle reconnu Brenda suivit quelque instant après par Grissom qui essayer de la rattraper.

Avec horreur elle sentit ses braqueurs se tendre et elle vit un pistolet se pointer sur les deux silhouettes qui courraient vers eux.

Sara (criant) : NNNNOOOONNN ! Brenda !

D’un geste précis elle se dégagea de leurs prises et courut rejoindre la petite fille.
Elle s’arrêta brusquement quand elle sentit une vive brûlure dans le dos et mettant une main sur son ventre elle la vit se recouvrir de sang et pas n’importe lequel...le siens....

Elle releva les yeux pour croisée ceux de Grissom qui s’agrandir avec effroi. Sans son rendre compte ses genoux heurtèrent le sol de dur et elle l’entendit hurler, comme jamais.

Grissom (criant comme jamais, se précipitent vers elle) : SSSSAAARRRRRAAAAA !

Et sans attendre il tomba à ses coté la prenant dans ses bras tandis que Brenda lui prenait la main et la poser sur sa joue.

Brenda (pleurant) : Je suis désoler Sara, tellement désoler !

Sara (la regardant) : Ce n’est pas ta faute Brenda ce n’est pas toi qui m’as tiré dessus...tu as une très belle voix ma chérie...il faut que tu retourne auprès de ta gardienne...

Brenda (pleurant) : Je ne veux pas te quitter...

Sara (caressant doucement sa joue) : S’il te plait Brenda...

Celle-ci a contre cœur obéi et tandis qu’elle partait le reste de l’équipe arrivée. Sara, ne fit pas attention a eux et se tourna vers l’homme qui la tenait dans ses bras.

Sara : Pas de critique aujourd’hui ?

Grissom (sentant ses larmes lui piquée) : Non Sara...si tu savais comme je suis désoler, je ne voulait pas ça...

Sara (toussant) : Vous...ne trouvez...pas que c’est un peut trop...tard....

Nick (s’agenouillant a côté d’elle, laissant des larme glisser sur ses joues) : Sara...Sara...je suis désoler...on et désoler...on aurait du être la pour toi...j’aurais du te protéger...

Sara (le regard dur ou s’y lissait une grande douleur) : Et tu aurais fait quoi ? Tu aurais pris la balle à ma place ? Non je ne crois pas...

Elle détourna son regard de ses collègue...sentant son sang quitter peut a peut son corps, sa vie s’enfuyant...elle ferma les yeux...

Grissom (la serrant un peut plus contre lui, pleurant) : Non...Sara ! Ne t’endors pas ! Reste avec moi ! Je t’en supplie !

Sara (sans ouvrir les yeux, affaiblie) : Pourquoi ?

Sachant qu’ils devaient les laisser seul l’équipe repartit demander au secours de s’activée.

Grissom (pleurant) : Parce que je ne t’imagine pas loin de moi...parce que je veux te voir chaque jour de ma vie...parce que je veux sentir ton regard dans le mien...parce que c’est toi Sara que je veux....

Sara (ouvrant péniblement les yeux sentant les larmes de Grissom tomber sur sa joue) : Grissom...vous pleurer ?

Grissom (soulagée de voir ses yeux) : Oui Sara je pleure...parce que je ne veux pas vous perdre...parce que cette foutue balle a fait deux victimes...vous et mon cœur...

Sara (le regardant, levant sa main en réprimant un gémissement de douleur pour finalement caresser sa joue et effacer ses larmes) : Dites moi Grissom...dites moi a quoi me raccrocher...

Grissom (embrassant son front) : Raccrocher vous a mon amour pour vous Sara...je...je t’aime Sara et je ne supporterai pas de te perdre....

Sara (essayant de garder le peux de lucidité) : Tu ne me perdras jamais Grissom car je serais dans ton cœur et toi dans le mien...je t’aime Gil...

Grissom sentit le corps de Sara se détendre mollement et il cria, cria tandis que des secouristes se charger de prendre Sara en main.




A suivre...lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

raaaaaaaaa mais c'est pas vrai!!

Pourquoi tu t'es arrêter ici?!

Aller la suite!!! geek geek afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Pour te faire raler et ça marche !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

je le croi pas je me suis fait avoir comme un bleu!! Laughing Laughing Laughing

Aller la suite miss!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:07

Elle aller bien, elle avait était sauvée de peux, mais était maintenant entre la vie et la mort depuis deux jours maintenant. Grissom ne sortez pas de la chambre il ne voulait pas la quitter quel que soit l’issu du combat qu’elle menée.

C’est alors qu’il vit ses paupière bouger et sa main serrer la sienne. Tout doucement il se pencha la peur au ventre.

Grissom (doucement) : Sara...sara...

Celle-ci ouvrit les yeux puis les referma immédiatement a la lumière.

Sara (la voix sèche) : Grissom ?

Grissom (souriant) : Oui, je suis là !

Sara : De l’eau...

Délicatement il prit le verre d’eau à côté de lui et le lui fit boire à petite gorgée.

Sara : Comment va Brenda ?

Grissom : Elle va bien ne vous inquiétez pas...quand a vous, vous avez eu de la chance....

Sara (avec un pauvre sourire qui fessait plus penser a une grimace) : Que voulez vous j’ai de la chance et j’ai la peau dur...

Grissom : Vous êtes aussi la meilleure têtue que je connaisse...

Elle acquiesta et ferma un instant les yeux.

Sara (le regardant) : Il y quelque chose que vous avez dit...j’aimerai vous l’entendre le redire...

Grissom prenant une grande inspiration se leva et s’assit à côté d’elle sur le lit.

Grissom (la regardant droit dans les yeux) : Je t’aime Sara !

Des larmes coulèrent le long des joues de Sara et Grissom qui avait les larmes au coin des yeux les essuya d’un revers de main. Tout doucement il approcha son visage du sien et leurs lèvres se frôlèrent avant de finalement se scellé dans un baiser passionner. Leurs vêtement leurs sembler de trop mais l’endroit ou ils étaient leurs sembler pas fait pour leurs première fois.

Sara passa deux semaines à l’hôpital pour se remettre de sa blessure qui avait faillit lui coûter la vie et les jambes.

Tout doucement Grissom et sara construisirent une relation et tout ce passa bien par la suite. Ils s’étaient enfin trouvées et ne se quitter plus.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

et bah voila tout et bien qui finit bien!!!

Je vais aller voire les autres mais si tu en a d'autre n'hésite pas à nous les mettre!!

Mais dit puisque niveaux sadisme tu es plutôt doué tu pourrait peut-être essayé WAT!! Razz Razz Razz

Aller encore bravo et Une autre?
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

lol ! Tu perd pas la Nord toi ! Mais t'inquiète j'en ai plein en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

chouette!!

Et pour WAT?!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

WAT ? C'est quoi ce truc ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

WAT= Whitout a trace= FBI: portés disparus!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

OK ! OK ! Si t'avais mis FBI j'aurai compris de suite !!! mdr...en tout cas je veux bien essayer, je connais suffisement cette série je crois...du moment qu'il n'y a pas de romance entre Jack et Sam...lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

a oui alors!!

Pas de Jack/Sam!!

Mais si tu veut tu peut mous mettre martin et sam ensamble!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

C'est même certain !!! Martin et Sam vont super bien ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

A chouette enfin quelqu'un de sencé!!!

Moi j'en ai fait une aussi!! et elle est sur le fofo!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

Mais c'est pas vrai !!!! Qui ose être M/S !!!??? Ca se voit autant que je suis J/S *cache sa bannière et son avatar* Non moi pas du tout....*va effacer ses fic's sauf ses 3 premières...* Non mais sérieusement, vous êtes M/S addict ??? affraid Mon dieu ! OMG !!! Bon eh ben, je me présente, J/S et D/E addict pour vous servir les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

lol ! Désoler mais moi je suis M/S a fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Grave moi aussi!!!

Je crois que ce son ceux qui me "touche" le plus!!

Et pour ce qui est de D/E j'ai du mal à accrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Bon alors les fifilles, soit vous supportez assez le J/S pour lire mes fic's de WAT, soit vous haïssez le J/S et ne lisez surtout pas mes fic's de WAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

je les lis mais bon voila quoi!!

J'ai du mal à mis faire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

lol ! Alors ne t'inquiete pas je ne lis que les fics M/S !!! et celle qui sont D/E !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

D/E c'est mon rayon ^^ M'enfin ^^
Marci quand même Tinky-Winky ! ^^ Enfin j'essaie un peu de mettre du M/S (des fois...) mais j'ai un peu de mal... ^^ Mais j'essaie...Ca me tue...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

et moi ça me tue d'écrire sur J/S Razz

Mais comme je tien à ma vie je le fais jamais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balle peut changer la vision du monde [Complète]   Une balle peut changer la vision du monde [Complète] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle peut changer la vision du monde [Complète]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser