L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un amour retrouvé [Complète]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Encore une fic de moi que vous avez peut être déjà lu...en tout cas il s'agit d'une romance Kate/Gibbs !

*************************************************************

Un amour retrouvé...


Cela devait faire un an que Kate était morte, tuée par Ari avec une balle entre les deux yeux, alors qu’elle venait juste de sauver Gibbs.
Cela faisait donc un an que Gibbs travaillait comme un dingue pour oublier sa douleur, menant la vie dure à tout le monde, même au directeur.

Alors qu’il revenait d’une petite pause café, il remarqua un petit bout de papier sur son bureau.

« URGENT R.D.V AU MTAC LE PLUS VITE POSSIBLE AVEC L’EQUIPE »

Gibbs (ferme et autoritaire) : Tony, Macguy ! On va au MTAC, quelqu’un veut à tout prix nous parler.

Et sans attendre, il tourna les talons et ce dirigea vers la salle. Quand tout le monde fut prêt il fit un signe au responsable de la communication pour commencer.

Une image d’un personnage brouillée apparut et qui s’exprima avec un voix tout aussi modifier.

Anonyme : Bonjour agent Gibbs, Macguy et Dinozzo bien sur !

Gibbs (impassible et impatient) : Bonjour qui que vous soyez !

Anonyme : Mon nom n’a pas d’importance. Si je vous ai contacté c’est pour Ari.

Tony (perdant son sourire pour devenir sérieux et menaçant) : Où est-il ?

Anonyme : Du calme, je ne sais pas où il est, mais quelqu’un le sait !

Gibbs (menaçant à son tour) : Qui ?

Anonyme : Vous le saurez quand vous la verrez. J’ai pris rendez-vous pour vous auprès d’elle.

Macguy (surpris) : Vous voulez dire que c’est une femme ?

Anonyme : Oui et elle fait parti de nos meilleurs agents. C’est quelqu’un de très fiable contrairement à Ari !

Gibbs : Et où est le rendez-vous ?

Anonyme : C’est au 30 Riverday Brook !

Tony (surpris) : Mais c’est un club de Strip Tease !

Tout le monde se tourna vers lui.

Tony (balbutinant) : Je...c’est pas ce que vous croyez...j’en ai juste entendu parler....

Gibbs (ce tournant vers son interlocuteur) : A quelle heure ?

Anonyme : Le rendez-vous est prévu à huit heures du soir. Mais je vous préviens elle ne souhaite rencontrer que Gibbs.

Gibbs (méfiant) : Pourquoi ?

Anonyme : Elle est très méfiante et elle sait qu’elle peut vous faire confiance. De plus c’est risqué, on ne sait jamais, le message peut être intercepté. Alors ?

Gibbs (sortant) : J’irai !

Et sans attendre la communication fut rompue et tout le monde retourna à son travail.
Le reste de la journée se passa normalement : Gibbs aboyant, les autres obéissant.
Puis une heure avant le rendez-vous, il s’attaqua à son arme et l’astiqua avec soin, si bien qu’il fit peur à plusieurs personnes.
Il se changea finalement et se rendit au rendez-vous.

*************************************************************

A suivre...enfin, c'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

Mais quel question moi je veut bien la suite!!!

Alors tu poste quand tu veut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:03

Au 30 riverday brook :

L’enseigne indiquait « le paradis pour celui qui le cherchait ».
Il fut gêné de donner son nom au videur qui le fouilla et ensuite le laissa entrer après avoir vérifié une liste et fait appel à une serveuse.

L’intérieur était grand avec plusieurs pièces dissimulées par-ci par-là. Tout était sombre ce qui renforceait le mystère des lieux. Des femmes dansaient sur une scène se déhanchant et enlevant au fur et à mesure leurs vêtements, tandis que des hommes apparemment fortunés les regarder en fumant d’énormes cigares.

On lui adressa une pièce à l’écart de toutes les autres. Elle était de taille moyenne les murs rouge et noir avec des canapés blancs, une barre au centre.
Il s’assit et la serveuse prit sa commande pour repartir et revenir quelques minutes plus tard une tasse de café chaud qu’elle posa sur une table à côté du canapé. Il en but une gorgée, quand elle entra.

Il se figea immédiatement. La femme marcha vers lui d’une démarche hypnotisant, presque féline auquel il n’arrivait pas à détacher son regard. Elle était grande, brune et avait un corps parfait. Son visage était caché par un masque de bal.
Elle attrapa la barre et se mit à se déhancher enlevant ses vêtements sous le regard plus que désireux de Gibbs, lorsque l’image de Kate entra dans son esprit il se réveilla et détourna son regard, alors que la femme était en sous-vêtement.
D’un coup sans qu’il ne comprenne, elle vint s’asseoir sur ses genoux. Aussitôt réagissant instinctivement les bras de Gibbs s’enroulèrent autour de sa taille et il la sentit frissonner.
Alors d’un geste sec mais non moins parfait elle enleva son masque et il se figea.

C’était Kate... Sa Kate qu’il croyait morte, sa Kate a qui il pensait tous les jours en voyant son bureau vide, sa Kate qui le regardait droit dans les yeux avec ses yeux chocolat qu’il adorait tant.

Ne le voyant pas réagir, elle l’embrassa pensant avant tout à sa mission. Posant tout d’abord ses lèvres sur les siennes, pour finalement entrer sa langue dans sa bouche, le forçant à accepter l’attouchement.

Il ne réagit que quand il sentit un objet passer de la bouche de Kate a la sienne. Alors il répondit immédiatement à son baiser, prenant soin de mettre le petit objet en sécurité dans sa bouche. A peine cela fut-il fait que le baiser reprit de plus belle et Gibbs resserra sa prise sur son ancien agent.
A court d’air ils se séparèrent.
Il ne lâcha pas pour autant sa prise, mais la resserra. Distraitement ses pouces caressèrent la peau de Kate qui plongea son regard noisette dans celui océan de son ancien supérieur.

Gibbs (doucement dans un murmurent) : Kate...on te croyait morte, on t’as tous vu tomber.

Kate (souriant tristement) : Aris m’a tiré dessus avec des balles d’entraînement contenant un peu de mon sang. J’ai eu un énorme bleu sur le front après ça ! Il fallait que tout le monde me croie morte.

Gibbs : Mais, j’ai moi-même pris ton pouls !

Kate : Il n’y a pas eu un seul coup de feu mais deux ! Le deuxième contenait un puissant narcotique qui a fait ralentir les battements de mon cœur jusqu'à l’arrêter un instant.

Gibbs : C’était très malin surtout en sachant que c’était pas Ducky qui irait faire ton autopsie !

Kate (riant) : Oui, de toute façon même morte je me serais enfuie de la salle d’autopsie après avoir fait semblant de l’écouter !

Le cœur de Gibbs tambourina dans sa poitrine quand il entendit son rire, cela lui avait tellement manqué.

Gibbs (replaçant une mèche de cheveux de Kate) : Cela ma manquer de ne plus t’entendre rire, t’engueuler avec Tony, de sourire... Tu nous a manqué Kate...tu m’as manqué !

Celle-ci l’observa le passant au rayon X, un regard doux dans les yeux. Elle se pencha et s’empara de ses lèvres. Aussitôt il passa ses doigts dans sa chevelure et répondit avec fermeté au contact. Un instant après elle rompit le baiser et se leva.

Gibbs : Ne pars pas !

Kate (souriant tristement) : Je suis désolée, mais je ne suis ici que pour les informations et je n’ai pas beaucoup de temps, mais sache que j’aurais voulu rester !

Avant qu’elle ne parte Gibbs se leva et la prit une nouvelle fois dans ses bras pour l’embrasser avec passion. A court d’air ils se séparèrent.

Gibbs (front contre front) : Quand reviendras-tu ?

Kate (fermant les yeux) : Quand Ari sera mort et ses complices en prison ! Malheureusement ce sera à toi de le faire moi je ne peux rien faire au risque de me faire tuer et de vous mettre tous en danger.

Gibbs (surpris) : Mais pourquoi tout ça ?

Kate : C’était moi ou vous ! Soit tu mourrais avec Tony et Macguy soit je devenais complice ! C’était un moyen pour Ari de m’avoir et de te faire souffrir !

Gibbs (amère) : Et c’est réussi !

Kate (passant un doigt sur la joue de Gibbs) : Je suis désolée, mais je reviendrais ne t’inquiète pas. J’ai confiance en toi ainsi qu’en Macguy et Tony !

Gibbs (le regardant droit dans les yeux) : Alors se sera pour bientôt je ne veux plus te voir partir !

Kate : Par contre soyez discrets, très discret, le directeur ne doit pas être au courant ! Je joue ma vie et la votre en même temps.

Gibbs (déposant un simple baiser plein de promesses sur ses lèvres) : Ne t’inquiète pas !

Celle-ci lui fit un magnifique sourire. Elle sortit et quelque minute après il fit de même pour rejoindre sa voiture, un sourire aux lèvres qui ne voulait pas s’effacer.

Dans la voiture, Gibbs mit un doigt dans sa bouche pour le ressortir avec une carte mémoire d’appareil photo.

Il l’observa et démarra.





A suivre...enfin a vous de voir...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

bien sur la suite !!! Super l'idée !!! J'y aurais pas pencé !!! Bonne continuation !!! a moin que ta fic ne sois déjà fini !!! enfin post la site quand tu veux c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

aller moi je veut bien la suite!!!

c'est toujours aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Tony et Macguy n’étaient pas partis, cela faisait un an qu’ils cherchaient la pourriture qui avait tué leur collègue et amie alors ils avaient décidé d’un accord commun de ne pas quitter ce bureau tant que Ari serai vivant !
C’est alors que Gibbs arriva et aussitôt ils se dirigèrent vers lui.

Gibbs (les voyant arriver) : Tous dans l’ascenseur j’ai à vous parler !

Non sans être étonnés les deux compères obéirent et entre deux étages Gibbs arrêta l’engin pour ce tourner vers ses deux agents.

Il les observa un instant avant de lâcher.

Gibbs : Kate est vivante !

Les deux agents furent un instant sous le choc mais se reprirent vite.

Macguy : Quoi ?

Gibbs : Elle est vivante ! C’était elle mon contact et elle m’as remis ceci, fit il en sortant de sa poche la carte qu’il tandis à Macguy. Vous allez étudier chaque photo ou document qu’il y aura dessus !

Celui-ci prit l’objet avec soin et hocha la tête.

Tony : Mais pourquoi ? Pourquoi elle ne nous a rien dit ?

Gibbs : Elle ne pouvait pas sous peine de risquer nos vies !

Tony et Macguy (d’une même voix) : Quoi ?

Gibbs : Ari l’a menacée de nous tuer tous les trois si elle ne jouait pas son rôle alors pour cela il a fait croire à sa mort. Elle a était obligée de le suivre !

Tout d’un coup Tony mit un grand coup de poing sur une des parois de l’ascenseur et sans plus embarrasser de la douleur il se tourna vers Gibbs.

Tony : Alors qu’attendons-nous là à bavarder ? Plus vite elle sortira de là mieux se sera pour nous tous et pour elle !

Gibbs regarda ses deux agents et pu ainsi voir dans leurs yeux une grande détermination, alors le sourire réapparut et il appuya sur un bouton. L’ascenseur les ramena à leurs points d’origine.

Tout le monde se mit immédiatement au travail et Macguy emprunta à Abby son ordinateur tandis qu’elle était absente.



Pendant tout le reste de la soirée, presque personne ne parla chacun s’occupant et prenant les quelques photos que Macguy avait put prendre et améliorer. Sur l’une d’elle, on pouvait voir Ari parler avec d’autre homme, sur d’autres on pouvait voir le terroriste en train de préparer quelque chose ressemblant étrangement à une bombe mais pour l’instant ils n’avait rien leur permettant de savoir où se trouvait Ari, mais ils ne perdaient pas espoir.

Le lendemain alors que tout le monde dormait. Quelqu’un arriva et les trois agents furent sur pied, pour se retrouver face à un livreur.

Gibbs : On peut quelque chose pour vous ?

Livreur : Euh non c’est juste que je dois donner ces paquets aux l’agents Gibbs, Dinodzzo et Macguy...

Tony (prenant un des trois paquets où il y avait marqué son nom) : C’est nous merci !

Et sans attendre tout le monde prit le sien et le livreur prit congé.

Les trois agents se jetèrent un regard curieux avant d’ouvrir leurs propres sacs et furent surpris par leur contenu.

En effet dans chacun des sacs se tenait leur petit déjeuner préféré. Ils prirent le petit message qu’il y avait à l’intérieur.


Tony (lisant pour lui-même) : Bonne chance grand frère ! On va bientôt se revoir, je compte sur toi signé K.

Macguy (lisant pour lui-même) : Bonne chance petit frère ! On va bientôt se revoir, je compte sur toi signé K.

Gibbs (lisant pour lui-même) : Bonne chance à toi ! On va bientôt se revoir je le sens, j’en suis sûr et crois- moi ce jour-là je serais la plus heureuse. JT signé K.

Les trois collègues se regardèrent avant de se remettre au travail un sourire aux lèvres. Ils avaient un ange gardien pour les protéger et veiller sur eux.

Ce ne fut qu’en début d’après-midi que Macguy trouva une information.
En effet sur une photo prise par Kate où l’on voyait Ari discuter avec d’autres personnes en train de fabriquer quelque chose qui ressemblait fort à une bombe, sur le reflet d’une vitre on pouvait voir le reflet d’un panneau de rue.
Grâce à un logiciel il remit le reflet à l’endroit ou l’on pouvait lire « Greenwich Waley » et grâce à un logiciel de cartographie ils réussirent à avoir l’adresse exacte de la maison. En un peut moins d’une heure Gibbs fit réunir toute une équipe d’assaut et ensemble partirent vers l’adresse indiquer par Macguy.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

aller elle est super cette fiction alors moi je demande et redmande une suite!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

j'hésite a en mettre une maintenant ou une demain...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

aller maintenant demain je porrai pis-âtre pas la lire !!!

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

L’équipe d’assaut entra en premiers suivit par les trois agents du NCIS. Aussitôt les coups de feu retentir. Plusieurs des terroristes étaient à terre, morts ou blessés, mais Gibbs ne s’en souciait guère, son arme pointée sur Ari. Celui-ci pointa à son tour son arme vers Gibbs mais ce dernier fut plus rapide et lui colla une balle dans le bras tenant l’arme, l’objet tomba trois mètres plus loin. Gibbs s’avança et sans scrupule mit son pied sur la blessure de Ari qui grimaça de douleur.

Ari (plaisantant) : Bonjour agent Gibbs heureux de vous revoir !

Gibbs : Moi aussi... alors maintenant où est-elle ?

Pour une fois Ari parut surpris, il ne s’attendait pas à ça. Mais il se reprit vite pour appuyer sur un détonateur qu’il montra à Gibbs qui écrasa un peut plus sa blessure.

Ari (rigolant) : L’agent Todd est en ce moment même dans sa chambre, accrochée à son radiateur qui est lui-même relié à une charge de C4, suffisamment puissante pour détruire sa chambre. Malgré ça il ne vous reste que 2 minutes pour la trouver et la sauver.

A peine eut-il dit ça qu’une balle vint ce planter entre ses deux yeux.
Gibbs se mit à courir dans la maison, arme au poing fouillant chaque pièce. 1minute 30 venait de s’écouler quand il là trouva enfin.

Attachée par les poignets avec des cordes à un radiateur, il se précipita vers elle.

Kate (le voyant, affolée) : Part ! Il a mis une bombe !

Gibbs (sortant son couteau et commençant à couper la corde) : Hors de question de te laisser ici !

Il ne restait que quelques secondes quand Kate fut enfin libre. Alors délicatement Gibbs l’aida à se relever pour courir hors de la pièce.
La déflagration de l’explosion les fit tomber par terre l’un sur l’autre et automatiquement Gibbs fut sur Kate.

A peine eurent-ils levé la tête pour constater les dégâts qu’ils se retrouvèrent face à face les yeux dans les yeux.
Alors tout doucement leurs visages se rapprochèrent et leurs souffles chauds titillèrent la bouche de l’autre.
Tels deux papillons maladroits leurs lèvres se frôlèrent, à chaque frôlement le désir montait, si bien que n’en pouvant plus Kate prit la nuque de Gibbs et l’embrassa avec plus de fougue entrant sa langue dans sa bouche pour un baiser lent mais oh combien passionné. Alors que les mains de Gibbs commençaient à passer sous le chemisier de Kate qui frémit, ils furent interrompus avant de pouvoir aller plus loin.

Tony (souriant ainsi que Macguy) : Hum...hum.

Les deux intéressés se tournèrent vers eux légèrement paniqués pour finalement se lever précipitamment.

Tony (amusé par la situation) : Loin de moi l’idée de vous déranger mais je ne vois pas pourquoi Gibbs aurait le monopole de Kate !

Kate (s’avançant vers lui tout sourire) : Et qui te dit que ce n’est pas moi qui est le monopole de Gibbs ?

Tony (n’en pouvant plus et la prenant dan ses bras) : Je n’en doute pas Kate ! Embrassant ses cheveux. C’est quand même fou ce que tu m’as manqué.

Kate (le regardant tout sourire) : Je retiens !

Finalement elle s’approcha de Macguy qui rester en retrait et le prit dans ses bras.

Kate : Toi aussi tu fais parti de la famille Tim, ne l’oublie pas !

Dix minutes plus tard Tony et Macguy redescendirent laissant Kate et Gibbs seul à seul, une fois de plus.

Kate (l’observant) : Il y a une seule chose pour laquelle je bénis Ari de ce qu’il m’a fait...

Gibbs (surpris) : Quoi ?

Kate (pressant son corps contre le sien) : Toi !

Gibbs : Tu sais Kate je vais bientôt avoir cinquante ans... et toi tu as une longue vie devant toi je ne voudrais pas que tu la gâches inutilement pour moi...tu devrais peut être chercher ailleurs...

Kate (s’écartant furieuse) : Hors de question ! De plus tu n’es pas vieux, ou en tout cas j’en ai pas l’impression quand je suis avec toi, dans tes bras, quand tu m’embrasses comme aucun homme ne là jamais fait.
S’avançant vers lui. Sache une chose Leroy Jethro Gibbs je peux être aussi têtue que toi et même pire ! Car il est hors de question que je te balaye de ma vie pour quelqu’un qui ne sera pas toi !

Au bout d’un moment elle se calma et s’approcha de Gibbs pour l’embrasser furieuse, puis avant de se retirer elle lui mordit la lèvre inférieure.

Kate : Quand cette marque aura disparue, tu ne me reverras plus jamais cette fois, je vais reconstruire ma vie ! Avec ou sans toi !

Avant de partir elle se tourna vers lui.

Kate : Bonne chance !

Et elle sortit le laissant seul. Tranquillement il passa ses doigts sur sa lèvre et sourit. Pas d’un sourire malin ou ironique, mais d’un sourire heureux. Il savait maintenant.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

Il savait maintenant quoi ?!?!

Elle est où la suite ?!

Mad Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

La suite demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

SAAAAAAAAADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

Merci, c'est trop d'honneur que tu me fais la ! J'en rougis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Tinky-Winky en mode desèperer
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

dit et aujourd'hui tu vas nous mettre une suite ?! Razz Razz Razz

Sinon moi j'en réclame une d'urgence !!

Par contre si tu pouvait m'expliquer un truc !!

Pourquoi Kate est pas repartie avec eux ?! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Y'a un petit passage un peux osé, que je déconseille au moins de 13 ans et demi (lol, je suis précise) et autrement elle n'est pas non plus trés chaude ! lol


Le reste de la journée se passa principalement à l’hôpital où on fit faire à Kate toute une batterie de test mais a part quelque bleus par ci par là il n’y avait pas grand-chose d’alarmant et enfin vers 19h, ils allèrent au siège du NCIS.

Là tout le monde applaudit le retour de Kate, et fêtèrent ça tranquillement.
Kate fut prise par tout le monde. Gibbs ne la quitta pas des yeux l’observant comme jamais encore.

Tony (à Gibbs) : Tu ne vas pas la voir ?

Gibbs (regardant Kate) : Non j’attends le bon moment !

Tony (regardant à son tour Kate) : C’est une femme exceptionnelle, j’espère que tu le sais ! Je ne lui remercierais jamais assez pour ce qu’elle a fait pour moi... pour nous... pour toi... je n’ose imaginer ce qu’elle a vu ce qu’ils lui on fait. Mais je crois que tu as été la seule chose qui l’ait aidée à garder la raison... se mettant en face de lui, lui cachant Kate pour avoir toute son attention.
Elle t’aime ! Je ne te laisserais pas la faire souffrir même si pour cela je me fasse virer ! Je serais là si tu lui fais mal ! Elle m’a dit pour ta lèvre, j’espère que ta va bien choisir... je sais qu’elle a droit à ce bonheur qu’elle ne peut avoir sans toi, et je pense aussi que tu as besoin d’être aimé !

Gibbs (regardant à nouveau Kate pour finalement se tourner vers Tony) : J’ai peur Tony, tu n’imagines pas à quel point.

Tony (souriant) : C’est normal, c’est ça l’amour, on n’a peur on ne peut plus réfléchir. Posant une main rassurante sur l’épaule de son supérieur. Elle sera la dernière Gibbs je le sens je le sais à ta façon de la regarder à la façon dont elle te regarde ! Et s’il faut je t’aiderai ! Va dans l’ascenseur je vais tout faire pour qu’elle t’y rejoigne !

Gibbs acquiesta et ce dirigea vers l’ascenseur. Quelques minutes plus tard les portes se rouvrirent pour laisser entrer Kate qui se figea en voyant Gibbs.
Celui-ci lui prit tout doucement sa main et la fit avancer de façon à ce que les portes se referment. L’ascenseur démarra et Gibbs le stoppa avant de se tourner vers Kate.

Kate (nerveuse) : Alors quoi de neuf ?

Gibbs (s’approchant d’elle) : J’ai pris une grande décision...

Kate : A oui laqu...

Mais elle ne put terminer que Gibbs l’attrapa et la colla contre lui pour finalement l’embrasser comme jamais.

Elle se sentit immédiatement fondre et répondit avec ardeur à son baiser. A court d’air ils se séparèrent.

Kate (reprenant difficilement ses esprits) : Alors ? Baiser d’adieu ou baiser de toujours ?

Gibbs (la fixant dans les yeux) : Baiser de toujours !

Sans attendre, un sourire magnifique s’épanouit sur le visage de Kate qui ferma les yeux. Gibbs l’observa et ce pencha vers son oreille.

Gibbs (murmurant) : Je suis amoureux Kate, de la plus belle.

Celle-ci le regarda un sourire moqueur aux lèvres.

Kate : Décris la moi !

Gibbs sourit et se pencha un peu plus vers Kate.

Gibbs (embrassant ses joues) : Elle a un magnifique visage d’ange.

Kate (fermant les yeux) : Hum.

Gibbs (embrassant ses paupières) : Des yeux délicieux qui, s’ils n’étaient pas là me rendraient aveugle.

Kate : Hum.

Gibbs (la prenant dans ses bras pour la serrer contre lui) : Un corps de déesse, parfait qui ne donne envie que de l’embrasser.

Kate (souriante) : Hum.

Gibbs (déposant un simple baiser sur ses lèvres) : Un sourire magnifique pour mon plus grand bonheur.

Kate (ouvrant les yeux pour lui sourire) : Alors heureuse de faire ton bonheur.

Gibbs (déposant un baiser sur son coup) :J’aime le son de sa voix sans qui, je deviendrai muet.

Pour seule réponse celle-ci l’embrassa furieusement.

Kate (entrer dans son jeu) : Moi aussi je suis tombé amoureuse, et il est très séduisant !

Gibbs (un sourire aux lèvres) : A oui ? Et il est comment ?

Kate (passant une main sur son torse) : Musclé, sexy.

Gibbs (souriant) : Je vois.

Kate (mettant ses mains sur ses fesses) : De magnifiques fesses à croquer.

Gibbs (coquin) : Vraiment ?

Kate (souriante passant ses mains dans ses cheveux) : Des cheveux poivre et sel dont je ne peux me passer.

Gibbs : Hum.

Kate (caressant sa joue) : Un visage doux mais aussi viril.

Gibbs (fermant les yeux penchant sa joue pour le plaisir de sentir sa main douce sur sa joue rugueuse) : Hum.

Kate (déposant un baiser sur chacune de ses paupières) : De magnifiques yeux dans lesquels je me plonge jusqu'à m’y noyer.

Gibbs (souriant) : Je commence à l’apprécier.

Kate (déposant un baiser papillons sur ses lèvres) : Et un sourire auquel je ne peux que répondre.

Gibbs (l’embrassant à son tour) : A oui ?

Kate (souriante) : Oui ! Et pour finir il embrasse tellement bien que je ne suis qu’une poupée entre ses mains… si bien que ses cheveux ne lui donnent pas raison sur son âge.

Gibbs plongea immédiatement son regard dans le sien, plongeant dans le plus profond de son être.

Gibbs (sérieux) : Kate...je...je t’aime.

Celle-ci pour toute réponse lui fit le plus beau sourire qu’il n’ait jamais vu tandis que des larmes tombaient sur ses joues fines. Elle se pelotonna contre lui, plongeant son visage dans le creux de son cou tandis qu’il respirait son parfum. Finalement elle plaça sa bouche contre son oreille.

Kate (murmurant) : Moi aussi je t’aime Leroy Jethro Gibbs !

Celui-ci pour toute réponse frissonna et l’embrassa comme jamais, tandis qu’elle passait ses mains sous sa chemise. Ils frissonnèrent tous les deux.

Kate (murmurant) : Je crois qu’il faudrait qu’on aille quelque part... On bloque l’ascenseur.

Gibbs (redémarrant l’ascenseur) : Chez moi ?

Kate (souriante malicieuse) : Parfait !

Et sans attendre les portes de l’ascenseur s’ouvrirent dans le hall et Gibbs sortit tenant Kate par la main qui riait. Il ressemblait à un grand gamin pressé, dont le regard brillait de mille désirs, si bien qu’elle sentit le sien se décupler. Elle ne le quitta pas une seule seconde, tellement concentrée qu’elle se rendit à peine compte qu’ils étaient déjà chez lui.

Il l’embrassa avec force et passion. Immédiatement elle ouvrit la bouche et sa langue envahie la sienne, dans un bal lent et sensuel. Les mains de Kate délaissèrent ses cheveux pour s’aventurer sous le Sweet de son compagnon qui gémit quand elle parcourue de ses doigt son torse. Alors il la souleva. Elle entoura son bassin de ses jambes fines tandis qu’ils s’embrassaient encore avec plus de désirs, alors que Gibbs montait peu à peu les escaliers menant à sa chambre.

Il la déposa doucement sur le lit ne la quittant pas des yeux de peur de la perdre, et aussitôt le prenant par le col de sa veste elle le fit basculer, et il se trouva sous elle. Son sourire se perdit sous l’intensité de son regard et il se redressa légèrement pour l’embrasser. Passionnément. Totalement. Il lui appartenait et cela pendant encore très longtemps !
Doucement ses mains remontèrent son dos et d’un geste son haut tomba par terre, suivit de son soutien gorge. Bientôt les vêtements de Kate furent rejoints par le Sweet de son compagnon, puis par sa jupe et son pantalon.
Il embrassa longuement chacun de ses seins par de longs baisers brûlants qui la firent frémir. Une fois nue elle plaça ses jambes de chaque côté de son bassin, embrassant avec avidité chaque partie de son corps, puis n’en pouvant plus il obtempéra un changement de situation se retrouvant au-dessus et elle en dessous. Elle vit le regard de son compagnon brûler, si bien qu’elle sentit la chair de poule se former sur tout son corps. Elle n’en pouvait plus et lui non plus, elle sentait son membre dresser à l’extrême et son désir augmenta. Alors une fois les préliminaires passés, il la pénétra se donnant entièrement à elle, tandis qu’elle subissait, gémissant à chaque va et vient, enfonçant ses ongles dans ses épaules.

Une heures plus tard, rassasiés après tant d’années ils s’allongèrent l’un à côté de l’autre, enlacés, les yeux dans les yeux.
Elle, caressant doucement son visage et lui caressant ses cheveux.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

aaaaaaaaaaaaa

super j'adore je suis fan!!!

Moi je veut bien une suite et des comme ça tu peux te permettre !! ^^

Aller une suite!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

La suite attendra un peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

lol ! Soit pas en colère ! Tu vas avoir des rides !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Kate : Vous ne savait pas savoir à quel point je vous aime agent spécial Leroy Jethro Gibbs !

Gibbs : Oh si car je vous aime tout autant Mlle Caitline Todd !

Celle-ci l’embrassa avant de se blottir contre lui et de fermer les yeux bientôt suivit par lui.



Epilogue :

Il était nerveux, c’était la première fois qu’il se sentait aussi nerveux et pourtant ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais là c’était différent, car c’était avec elle.

La marche nuptiale retentit et il resta bouche bée en la voyant arriver dans sa robe blanche, un magnifique sourire aux lèvres conduite par Ducky qui souriait tout autant. Il ne la quitta pas des yeux même quand ils échangèrent leurs vœux.

Prêtre : Mr Leroy Jethro Gibbs, voulez vous prendre pour épouse Mlle Caitline Michèle Todd ici présente, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Gibbs (sans quitter Kate des yeux) : Oui je le veux !

Celle-ci lui lança un magnifique sourire.

Prêtre : Mlle Caitline Michèle Todd, voulez vous prendre pour époux Mr Leroy Jethro Gibbs, ici présent dans la richesse et dans la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Kate (souriant) : OUI ! Heu je veux dire Oui je le veux !

Gibbs fit un immense sourire à moitié amusé, heureux.

Prêtre (souriant) : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Mari et Femme vous pouvez embrasser la mariée !

Il ne se le fit pas dire deux fois et captura les lèvres de sa femme. A court d’air ils se séparèrent.




Comme le voulait la tradition ils avaient ouvert le bal et coupé le gâteau de mariage ensemble. La tradition voulait aussi que le témoin prenne la parole et ils avaient choisi Ducky, le discours de leur ami dura presque une heure avant que Gibbs eu la brillante idée de faire sonner le portable de ce dernier et de lui signaler que son discours s’éternisait. Ce dernier se tu, vexé et gêné.

Finalement à la surprise de tous et de Gibbs son épouse se leva et réclama le silence.

Kate : Je...je...voilà il est d’usage que les mariée s’offrent des cadeaux... et Jethro et moi avions décidés de déroger à la règle. Se tournant vers son mari. Cependant j’espère que ce cadeau te plaira. Prenant une grande bouffée d’air tandis que Gibbs attendait. Je...enfin...je suis enceinte de trois semaines !

Pendant un instant Gibbs ne su quoi faire, son cerveau fonctionnait aussi vite qu’un escargot, puis finalement les pensées se bousculèrent. Il allait être papa...il allait avoir un enfant avec la femme qu’il aimait.

Alors sans attendre il se leva précipitamment faisant tomber sa chaise pour prendre sa femme dans ses bras et la faire tourner, alors qu’elle riait et pleurait de joie.

Tout le monde applaudit avec joie, félicitant les parents.




8 mois plus tard naissait Fanny Gibbs, qui en fit voir de toutes les couleurs à ses parents...




Fiin The end..enfin c'est finit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Trop trop bien!!!

A quand la prochaine?

Sinoon bah une sur FBI!!! Laughing Laughing

Et encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

sinoon j'ai eut une idée cette nuit!! Laughing

Tu pourrait faire un cross entre NCIS et FBI!! du genre Fanny se fait kidnapée ou un truc dans le style!!! Laughing
Bon je sais c'est un peu gros m'enfin c'est une idée comme une autre histoire de faire l'utile à l'agréable!! Laughing Je sais ça n'a rien à voir mais bon c'est pas grave!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour retrouvé [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Un amour retrouvé [Complète]   Un amour retrouvé [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour retrouvé [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser