L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aprés le 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

J'ai imaginé cette fic un soir et je vous met le début si ça vous plait j'écrirai une suite pour ma fic sur ncis ne vous en faites pas je ne l'abandonnerai pas ça va me revenir. Je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avance pour vos comm....

*********************************************************

Il regardait les ruines qui se trouvaient en face de lui et soupira. Il avait été témoin d’un drame que personne n’aurait pu imaginer après le 11 septembre. Il était un des rares survivants mais heureusement tous ses amis avaient survécus mais avaient été gravement blessés. L’un était entre la vie et la mort, un autre avait une jambe en moins à vie. Tout ça a cause de cette affaire. Cette maudite affaire. Son bras lui faisait encore mal et ses pensées étaient douloureuses. Il retourna à sa voiture, ouvrit la portière mais n’y entra pas. Au lieu de ça il ferma la porte et se dirigea vers central park. Au fur et à mesure qu’il avança il pensait au jour ou tout avait basculé. Mais avant ça revenons deux jours plus tôt au domicile de Fabienne Barjac. Sa fille de 10 ans Anies venait de disparaître et les agents du FBI, Martin Fitzgerald et Vivian Johnson se trouvaient dans la superbe maison de la disparue. Fabienne les regardaient fouiller dans sa maison et n’aimait pas trop ça. Martin s’avança vers elle.

- Madame Barjac est-ce que vous savez si votre fille avait des ennemis ou des problèmes ces derniers temps ? demanda le jeune homme en sortant son calepin
- Non ce n’est qu’une petite fille de 10 ans enfin s’exclama la jeune femme
- Je ne voulais pas vous offenser s’excusa Martin
- Excuser–moi c’est le stress !
- Vous voulez bien venir à nos bureaux ?
- Je vous suis dit-elle en prenant son sac à main

Disparue depuis 15 heures

Fabienne entra dans les bureaux du FBI suivie de prés par Martin. Vivian était restée dans la maison afin de trouver quelques indices qui leur permettraient d’avancer. Pendant ce temps, Danny Taylor et Samantha Spade s’occupaient de la vie privée de la mère. Jack Malone arriva prés d’eux tandis que Martin emmena Fabienne à la cafétéria.

- Vous avez du nouveau ? demanda Jack en s’asseyant prés de ses collègues
- Et bien le père est décédé il y a deux ans suite à un accident de voiture et le reste de la famille ne se parle plus ils ne savent même pas que la petite existe expliqua Samantha
- Super ça va être facile !
- La petite a un portable on a essayé de le retracer et on l’a retrouvé dans une poubelle expliqua également Danny
- Bon et bien vous aller à l’école de la petite vous m’interroger tous ces professeurs ainsi que ses amis proches je veux tout savoir sur cette petite ordonna Jack
- Oui patron dirent ensemble Samantha et Danny

Elle buvait un coca-cola et ses mains tremblaient. Jack les rejoignit.

- Madame Barjac est-ce que vous vous connaissez des ennemis ? demanda-t-il en faisant signe à Martin de les laisser
- Non pas que je sache mais vous savez dans mon métier y’en a sûrement
- Mon agent va le vérifier dit Jack et pour votre mari ?
- Quoi mon mari ?
- Et bien avait-il aussi des ennemis ?
- Non bien sur que non il travaillait comme ouvrier il n’avait aucun ennemi
- Je vois comment ça se passe dans votre travail ?
- Bien pour autant que je sache enfin je crois
- Qu’est-ce qui vous empêche de me dire ce qui ne va pas ? demanda Jack sur un ton des plus compatissants
- Je veux revoir ma petite fille dit-elle en baissant la tête les yeux remplis de larmes

Martin retourné à son bureau pianotait sur son ordinateur à la recherche d’éventuels suspects. Jack s’approcha de lui.

- Alors tu as pu en tirer quelque chose ? demanda Martin à son patron
- Non elle s’est mise à pleurer un agent est prés d’elle tu as pu en apprendre plus ?
- Vivian a téléphoné elle a trouvé de la drogue dans la chambre de la petite elle l’a porté au labo et elle doit être en route
- Bien trouve tout ce que tu peux !

Danny et Sam arrivèrent a l’école d’Anies. Les professeurs et les élèves se tinrent à leur disposition. Pendant que Danny interrogeaient les élèves la psychologue de l’école s’approcha de Samantha.

- Agent Spade ? demanda-t-elle
- Oui que puis-je pour vous ? demanda Samantha
- Je suis Yvonne la psychologue de l’école je peux vous parler un moment dans mon bureau ?
- Oui je vous suis

Disparue depuis 20 heures

- Que voulez-vous me dire ? demanda Sam
- Anies est venue me voir la semaine passé elle allait très mal
- De quoi avez-vous parlé ?
- Et bien de pas grand-chose à vrai dire mais elle s’est quand même confiée à moi
- A quel sujet ?
- Et bien elle avait des problèmes avec une de ses camarades Maria Buns je crois qu’il s’agit d’un petit ami

Danny avait bien reçu l’appel de Sam et alla voir Maria Buns. La petite fille n’étais pas très à l’aise et quand elle vit Danny se diriger vers elle, elle fut encore plus mal.

- Bonjour Maria je m’appelle Danny
- B’jour dit doucement la petite fille
- Tu es une amie d’Anies ? demanda le jeune homme en se mettant à sa hauteur
- Bof c’est pas ma copine répondit-elle simplement
- Pourquoi ?
- C’est privé répliqua-t-elle
- J’imagine mais tu sais elle court un grave danger et j’ai besoin que tu m’aides

Danny et Sam arrivèrent dans les bureaux du FBI juste à temps pour le débriefing imposé par Jack.

- Bon et bien il faut que nous rassemblions les pièces du puzzle je vous rappelle qu’une petite fille a disparue. Danny.
- Sa meilleure amie Maria Buns ne m’a rien dit les autres élèves ne la connaissent pas très bien malheureusement je n’ai rien d’autre
- Bon Sam.
- La psychologue de l’école m’a dit qu’Anies est venue lui parler il y a une semaine et qu’elle n’allait pas bien mais elle n’a pas su me dire pourquoi.
- Vivian.
- La drogue que j’ai trouvé dans la chambre d’Anies je n’ai pas encore eu les résultats mais c’est de l’héroïne qui appartient a un dealer très connu d’après les empreintes qu’on a retrouvé sur le sachet, il s’appelle Brian Norwood et voilà son portait ( en le montrant à ses collègues ). Il est recherché par la police, il est réputé dangereux.
- Voilà déjà un point Viv tu t’en occupes avec Danny dit Jack. ( les deux agents se levèrent) Martin.
- De mon côté la mère vit une vie tranquille elle n’a pas l’air d’avoir d’ennemi et au boulot les gens qu’elle fréquente disent qu’elle est très sympa et que tout se passe bien avec elle.
- Je vois bon continue à plancher de ce côté là je vais retourner parler à la mère. Sam va chez Maria Buns et tente de la faire parler.

Danny et Vivian étaient en planque devant la résidence de Brian Norwood.

- Tu parles d’une vie dit alors Danny qui regardait la rue devant lui
- Ce n’est qu’une petite fille innocente, je ne comprends pas pourquoi il lui a donné cette drogue.
- Moi non plus ça me dépasse. Ce type vit dans la rue, il donne de la drogue à des enfants ce n’est qu’une ordure.
- Tiens regarde le voilà dit Vivian en montrant un homme sortir d’un restaurant.

Sam sonna chez les Buns. Le père lui ouvrit de mauvaise grâce et la jeune femme se dirigea vers la chambre de la fillette. Cette dernière jouait avec ses poupées et ne remarqua pas tout de suite sa présence.

- Bonjour Maria je m’appelle Samantha je suis une amie de Danny
- J’ai pas envie de vous parler dit la petite sans regarder Samantha
- Écoute je suis la pour retrouver Anies et je ne partirai que lorsque tu m’auras dit ce qui ne va pas
- J’ai rien à dire s’exclama la petite
- Ecoute Maria je suis sure que tu aimes bien Anies je veux juste la retrouver
- Après vous me laisserez tranquille ?
- Oui je te le promets

Martin arriva au lieu de travail de Fabienne. Cette dernière travaillait dans un bureau dans le centre de New York. La directrice le reçut froidement.

- Encore vous je pensais que vous en aviez finit !
- Je regrette madame mais j’ai encore des questions sur Fabienne Barjac dit Martin
- Bon venez dans mon bureau .
- Ce n’est pas la peine je voulais juste savoir comment elle était ces temps-ci ?
- Et bien comme je vous l’ai déjà dit c’est une très chouette personne tout le monde l’aime bien
- Écoutez je ne suis pas la pour vous nuire mais pour retrouver une petite fille de 10 ans, Anies Barjac donc je vous serai reconnaissant de me dire la vérité a moins que vous préfériez me la dire dans nos bureaux ?
- Très bien je vais tout vous dire

Disparue depuis 30 heures

Jack alla retrouver Fabienne qui se trouvait dans une salle d’interrogatoire. Elle ne comprenait pas et quand elle vit cet agent se tenir devant elle, elle explosa.

- Vous me soupçonnez ?
- Madame Barjac je ne vous soupçonne en rien du tout mais j’ai encore des questions
- Excusez-moi vous avez retrouvé Anies ?
- Non pas pour le moment mais nous avons pas mal de difficultés
- En quoi ?
- Et bien personne ne veut parler de vous ou de votre fille et je voudrais connaître la vérité sur votre famille demanda Jack sur un ton paternel
- Ça peut vous aider à retrouver ma fille ?

Jack hocha la tête de consentement et la jeune femme lui avoua tout.

Le débriefe avait sonné pour les 5 agents du FBI. Il était à présent 20 heures et ils étaient épuisés. Ils n’avaient pas pu retrouver la petite et avaient peu d’informations. Néanmoins des faits nouveaux étaient apparus. Jack demanda à ses agents un par un d’exposer ce qu’il avait apprit.

- Maria m’a appris qu’Anies était amoureuse d’un certain Brian mais elle ne savait pas qui c’était. Par contre elle sais que c’est un garçon plus vieux qu’elle.
- De notre côté Brian ne nous a rien dit, on a rien pu en tirer dit Vivian.
- La directrice m’a dit que Fabienne avait été plusieurs fois en retard et que deux fois elle avait emmené sa fille avec elle à son bureau.
- Je vois dit Jack. Je dois vous dire que Fabienne a un petit ami, Brian Norwood.
- Merde dit soudain Danny
- Oui je sais mais le problème c’est qu’il la bat et qu’elle est partie pour aller à l’hôtel. Elle se réveille un matin et sa fille a disparue. Danny je veux que tu continues à interroger Norwood provoque le si c’est nécessaire. Vivian va chez lui avec Martin trouver moi le maximum d’infos sur lui. Sam rentre chez toi ru relayera Danny plus tard. On la retrouvera dit Jack d’une voix compatissante.

Cela faisait maintenant deux heures que Danny interrogeait Brian sans succès. Il avait tout essayé, il en avait assez. Jack était toujours dans son bureau et le jeune homme ne sut pas comment il se retrouva en face son patron.

- Tu as pu en tirer quelque chose ? demanda Jack
- Non rien nada il n’a rien voulu me dire dit Danny
- Tu es épuisé rentre chez toi j’appellerais Sam
- Ça ne sert à rien il ne parlera pas je pense qu’on devrait le surveiller
- Parfait on s’en occupera demain matin va dormir tu es éreinté
- Merci Jack mais je préfère m’en occuper maintenant
- Non va dormir on se voit demain.

Danny s’exécuta laissant Jack à ses sombres pensées.

Disparue depuis 38 heures

Le soleil s’était levé depuis à peine 5 minutes que cela faisait maintenant une heure que Danny était au bureau. Il n’aimait pas les disparitions d’enfant. Il avait espérer que la maman serait toujours la mais elle était rentrée après l’interrogatoire de Jack. Il regarda sa montre, il était six heures du matin. Il prit sa veste et alla retrouver sa voiture au garage.

Martin arriva au bureau une demi-heure après le départ de Danny. Il n’avait pas beaucoup dormi mais il voulait absolument retrouver la fillette. Il voulut s’installer à son bureau et c’est alors qu’il vit Jack qui dormait dans son bureau. Martin alla voir pourquoi son patron était toujours à son bureau.

- Jack c’est le matin dit Martin en entrant
- Hein quoi ? salut Martin tu es déjà la ?
- Oui je suis le premier je vais chercher des infos sur la mère on ne sait jamais
- Ok fais de ton mieux !

Sam arriva au bureau une heure plus tard. Elle y retrouva Martin qui pianotait sur son ordinateur.

- Bonjour désolée pour le retard
- Tu es pardonnée Danny n’es pas encore arrivé et Vivian m’a appelé pour me dire qu’elle retournait chez Brian.
- Tu as pu trouvé quelque chose ?
- On avait porté plainte pour tapage nocturne chez les Barjac il y a un an mais l’affaire a été classée.
- Tu sais qui ?
- Non c’est fou cette famille n’es pas nombreuse mais on ne trouve aucune informations c’est très bizarre
- Je suis bien d’accord bon je me charge de trouver qui a porté plainte et de l’interrogatoire
- Ok moi je continue sur son travail.

Vers midi Danny arriva enfin. Il y retrouva ses collègues qui étaient très affairé autour de leurs ordinateurs et un Jack qui n’était pas content du tout.

- Taylor dans mon bureau s’énerva Jack
- Qu’est ce que j’ai fais ? demanda le jeune homme en entrant dans le bureau de son patron
- Tu es fou d’aller chez Madame Barjac qu’est ce qui t’a pris ?
- J’en sais rien je suis allé dans la chambre de la petite mais j’ai rien trouvé de plus
- La prochaine fois réfléchi avant de faire des conneries et tu as été traîné ou tout le matin ?
- Je suis allé voir mon frère ça faisait longtemps
- Bon occupe toi des infos sur Anies je veux tout savoir et débrouille toi que ce soit prêt pour 16 heures
- Oui patron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:18

Fabienne Barjac arriva comme une furie au bureau du FBI. Elle était très déçue par les agents qui cherchaient sa fille.

- Vous êtes totalement nul dans tous ce que vous faites Agent Malone
- Je suis désolé madame Barjac pour le comportement de mon agent mais je vous certifie qu’il l’a fait dans le seul but de retrouver votre fille.
- Je ne veux plus que vous la cherchiez c’est terminé
- Nous sommes le seul service capable de la chercher je vous promets de ne plus vous ennuyez
- Vous avez intérêt à la retrouver vivante
- A propos vous connaissez un certain Brian Norwood ?
- C’est mon petit ami
- Il a donné de la drogue a Anies
- Ce n’est pas vrai je ne vous crois pas
- On en a trouvé dans sa chambre
- Aller vous faire voir Malone et relâcher Brian il n’a rien a voir la dedans.

Elle partit furieuse. Martin avait enfin une piste. Il alla voir Jack qui était au téléphone. Il raccrocha dés qu’il vit le jeune homme.

- J’ai quelque chose j’ai trouvé dans les relevés de Fabienne au bureau un numéro qui revient souvent. Il s’agit de Norma Hoogan.
- Trouve la et ramène la ici

Vivian arriva vers 13 heures. Elle avait passé la matinée a fouillé son appartement mais en vain. Elle vit Sam poussé des soupirs a son bureau.

- Tout va bien ? demanda-t-elle
- Ouais pas terrible. J’arrive à rien je trouve rien
- Qu’est ce que tu cherches ?
- Et bien il y a un an il y eu une plainte contre elle pour tapage nocturne j’arrive pas à trouver qui en est l’auteur.
- Je vais t’aider cette famille est vraiment hors norme.
- Je suis bien d’accord dit Sam en retournant a ses occupations

Danny et Martin étaient en salle d’interrogatoire avec Nora Hoogan.

- Mademoiselle Hoogan vous étiez la nourrice d’Anies qu’est ce qui s’est passé ? demanda Martin
- Et bien j’ai eu un poste plus important dans une grande famille
- Je vois et avez-vous gardé contact avec Anies ou Fabienne ? demanda Martin
- Non mais j’ai été voir de temps en temps la petite à l’école
- Savez vous ce qui s’est passé dans cette famille ? demanda soudain Danny
- Je vous demande pardon ?

C’est alors que le téléphone de la salle se mit à sonner. Martin décrocha, raccrocha et regarda la jeune femme.

- Vous aviez signalé il y a un an un tapage nocturne chez les Barjac ?
- Oui mais je vois pas ce que ça vient faire la dedans !
- Et bien arrêtez de nous mentir s’exclama Martin. Je n’ai pas dormi cette nuit a cause de cette petite je vous demanderai de nous dire la vérité.

Elle se prit la tête entre ses mains et pleura. Martin et Danny sortirent de la salle et se précipitèrent vers leur collègue. Ils partirent tous a l’endroit indiqué par Nora. Il s’agissait de l’appartement de cette dernière. En entrant ils sentirent une drôle d’odeur. Arme au poing, ils parcoururent l’appart et Danny fut témoin de l’horreur.

Rentré au bureau les agents se réunirent dans l’open space afin de faire le débriefing avant de clore l’affaire. Ils étaient sous le choc.

- J’en reviens pas que Nora ait tué Fabienne dit Sam.
- Moi non plus on ne sait toujours pas ou est la petite dit Martin
- On la retrouvera mais j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard dit Vivian
- Je refuse de baisser les bras s’énerva Danny
- Du calme terreur dit Jack bon on va se reposer quelques heures et ensuite on reprendra..
- Non je refuse je vais enquêter sur Fabienne je suis sûr que je vais apprendre quelque chose dit Martin en retournant à son ordinateur.

Disparue depuis 50 heures

Il était 20 heures et ils n’avaient pas avancé. Danny et Sam enquêtaient sur la mort de Fabienne, quant à Martin, Jack et Vivian ils enquêtaient sur la disparition de la petite. Nora Hoogan avait mis en détention ailleurs que dans le bâtiment. Elle était en garde à vue et ils n’avaient que très peu de temps. Une espèce d’odeur envahi le bâtiment, quand tout à coup tout disparu.

Les ambulanciers eurent fort à faire ce soir-là. Plein d’agents furent touchés par la bombe qui explosa dans les bureaux faisant une dizaine de morts. Fort heureusement l’équipe de Jack Malone ne compta que 4 blessés légers et un blessé grave qui était en mauvais état. Jack avait été touché au bras par une déflagration et était sous le choc. Vivian avait le poignet cassé et était sous le choc. Sam était blanche comme un linge quant à Danny il était blessé à la tête et fut emmené en urgence à l’hôpital accompagné de Martin. Ce dernier avait été blessé gravement à la jambe droite et au thorax. Jack regarda les ruines du bâtiment avant de se rendre à l’hôpital. Il avait marché dans central parc en repensant a cette journée tragique. Ils n’avaient toujours pas retrouvé la petite mais il ne devait pas renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Cool ^^ La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Jack était maintenant à l’hôpital pour faire soigner son bras. Vivian et Sam allaient mieux mais étaient encore sous le choc. Danny sanglotait dans son coin tandis que Martin était en salle d’opération. Jack une fois que l’infirmière eut finit de lui bander son bras alla vers son jeune agent et le prit dans ses bras.

- J’ai eu si peur Jack dit-il enfoui dans ses bras
- Oui moi aussi Danny mais heureusement vous êtes tous vivant
- Pas Martin
- Mais si il va s’en tirer c’est un dur t’en fais pas
- Il faut retrouver Anies il faut que je retrouve Brian dit Danny en s’écartant des bras de Jack pour aller en direction de la sortie mais Jack l’empêcha
- Non tu dois te reposer je vais voir ce que je peux faire pour Anies ne t’inquiète pas en attendant Sam et Vivian vont rester avec toi
- D’accord dit Danny en retournant à son lit

Jack était à présent à Washington afin de parler au directeur adjoint du FBI, le père de Martin. Ce dernier n’était pas encore au courant de la situation et voulait le lui dire lui-même.

- Jack ça me fait plaisir de te voir mais qu’est ce qui t’es arrivé ?
- Moi aussi Victor écoute il faut que je te parle il vaudrait mieux que tu t’assois dit Jack en entrant dans le bureau de son patron
- Jack dis-moi ce qui se passe ? demanda Victor en s’asseyant
- Le bâtiment du FBI est hors service tout a explosé et Martin est en train de se faire opérer dit Jack lentement

Victor Fitzgerald était maintenant sous le choc de la nouvelle. Son fils qu’il aimait tellement malgré qu’ils étaient en froid depuis un certain tant maintenant il ne pouvait pas le croire.

- Et pour les autres ? demanda-t-il difficilement
- Ils vont bien mais l’agent Taylor est blessé à la tête et Vivian Johnson a un poignet cassé mais personne n’est mort de mon service.
- Combien de mort ?
- 10 j’en suis désolé je ne sais pas qui a fais le coup dit Jack
- Bon je préviens la mère de Martin et je me rend à New York dit Victor en se levant
- Je vais prévenir le frère de Danny il vaut mieux qu’il soit avec sa famille dit Jack en suivant Victor hors des bureaux.

Danny était entouré de Sam et de Vivian à l’hôpital quant ils virent le lit de Martin avancer dans le couloir, entouré d’infirmière. Un médecin s’avança vers eux.

- Vous êtes avec Martin Fitzgerald ? demanda le médecin
- Oui comment va-t-il ? demanda Danny
- Il va mieux il va s’en tirer il devrait se réveiller bientôt
- On peut le voir ? demanda Sam
- Oui mais vous vous restez ici encore un peu vous pourrez le voir bientôt
- Je reste avec toi Danny va le voir Sam on ira le voir plus tard dit Vivian
- Merci Viv

Rafaël le frère de Danny arriva en trombe à l’hôpital. Jack lui avait informé de la situation et il fallait qu’il voit son petit frère. Jack quant à lui était allé voir Martin accompagné de Victor.

- Danny je suis heureux que tu ailles bien dit Rafaël en se précipitant dans les bras de son petit frère
- Raffie mais qu’est ce que tu fais ici ? demanda Danny en se levant
- Je vous laisse je vais me chercher à boire dit Vivian en laissant les deux hommes seuls
- Tu sais ce qui s’est passé ? demanda Raffie
- J’en sais trop rien y’a eu une explosion c’est tout ce dont je me rappelle
- Heureusement tu n’as rien tu vas venir à la maison dés qu’on te laissera sortir
- Non je veux pas vous déranger
- Tu ne me déranges pas petit frère je vais bien m’occuper de toi dit Raffie en le serrant contre son cœur
Martin ouvrit les yeux. Il vit un plafond blanc et vit des gens penché sur lui.

- C’est toi Maman ? demanda Martin
- Oui mon grand et il y a tes amis aussi dit sa maman en le prenant dans ses bras
- Qu’est ce qui s’est passé Jack ? demanda-t-il en voyant son patron
- Il y a eu une explosion il y a eu 10 morts mais heureusement vous êtes tous vivants dit Jack
- Ou est Danny ? demanda Martin en regardant dans la pièce ne le voyant pas
- Il est dans la pièce à côté ne t’en fais pas Raffie est avec lui expliqua Sam qui lui caressait les cheveux.
- Je suis content de vous voir dit Martin en s’endormant rasséréné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

Super début n'empeche!!! le seul chose qui me manque (et viii!lol)( tu met pas trop les sentiments des perso,enfin si mais pas trop (enfin on me comprend?))
Revenir en haut Aller en bas
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

M&M's a écrit:
Super début n'empeche!!! le seul chose qui me manque (et viii!lol)( tu met pas trop les sentiments des perso,enfin si mais pas trop (enfin on me comprend?))

Ok je vais mettre des sentiments mais pour l'instant ce n'est que l'enquête la suite bientôt promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

Le jeune homme passa une nuit enrobée de cauchemar sans pouvoir se reposer. Sam avait été à ses côtés toute la nuit et n’avait dormi que d’un œil. Jack était resté avec Vivian qui était rentrée chez elle. Danny était allé chez son frère pour ne pas être seul. Ce dernier avait beaucoup souffert émotionnellement. Martin se réveilla et vit Sam étendue sur un fauteuil à côté de lui, elle s’était endormie. Pendant ce temps, Danny n’était pas arrivé à s’endormir. Il avait passé une bonne partie de la nuit à sangloter. Ce drame lui avait rappelé le soir ou ses parents étaient mort, et ce sujet il n’arrivait toujours pas à le gérer. Il savait qu’il était un homme fort mais en ce moment il se sentait idiot et nul. Lorsque le jour pointa le bout de son nez, Raffie alla dans la cuisine. Danny avait dormi sur le canapé et la télévision était toujours allumée.

- Tout va bien Danny ? demanda Raffie en s’approchant de son petit frère
- Hein ? demanda Danny à moitié endormi. Ouais bof
- Je te fais un thé tu seras mieux après dit Raffie en retournant dans la cuisine

Danny s’assit sur le canapé et regarda la pièce autour de lui. Raffie avait une famille et lui il n’avait personne. Il avait bien eu quelques aventures mais rien de sérieux. Maintenant qu’il n’avait plus de boulot il se sentait seul et perdu. Il avait bien voulu appeler Jack mais il y avait renoncé. Raffie revint avec une tasse de thé.

- Fais attention c’est chaud. Danny je suis désolé pour ce qui est arrivé mais je veux que tu saches que tu n’es pas seul
- Raffie je vais pas t’ennuyer longtemps je vais rentrer chez moi dit le jeune homme en se levant
- Pour que tu te mettes à boire ? Danny je te connais je souhaite que tu restes jusqu’à ce que tout aille mieux

Pendant que Raffie tentait de convaincre Danny, Jack venait de se faire un café quant Vivian fit son apparition.

- Bien dormi ? demanda Jack
- Oui merci tu as des nouvelles des autres ?
- Non mais j’irai voir Danny après le petit déjeuner dit Jack
- J’irai voir Martin Jack je ne sais pas ce qui s’est passé mais il faudrait que nous trouvions le coupable
- Nous le trouverons quand toute l’équipe sera rétablie.

Vivian acquiesça et alla dans la salle de bain. Jack finit son café et quitta l’appartement.
Danny faisait ses affaires et s’apprêtaient à partir quant on sonna à la porte. Raffie alla ouvrir et fut surpris par la visite inattendue.

- Agent Malone vous tombez à pic s’exclama-t-il
- Bonjour monsieur Alvarez qu’est ce qui se passe ?
- Danny ne veut rien entendre.
- Je vois ne vous en faite pas je vais lui parler il est ou ?
- Il est en train de faire ses affaires il est dans la salle de bain.

Jack se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte.

Disparue depuis 70 heures

Pendant ce temps à l’autre bout de la ville de New York il se frottait les mains maintenant que Fabienne était morte. Il n’avait pas voulu la tuer mais il se devait de prendre la petite Anies sous son aile. Il savait que ce qu’il avait fait était mal mais il n’avait pas eu le choix. C’est alors que la petite s’approcha de lui.

- Papa j’ai faim dit-elle en s’approchant de l’homme
- On va bientôt manger ma chérie ne t’inquiète pas

Il regarda sa fille aller mettre la table et ne put s’empêcher de sourire.

Le jeune homme regarda l’homme qui était penché sur lui. Il avait une tête de chien battu.

- Danny il vaut mieux que tu restes chez ton frère dit Jack en s’asseyant à côté de Danny
- J’ai pas envie de rester là.
- Je le sais écoute je suis chez Vivian en ce moment mais si tu veux tu peux venir chez moi
- Merci Jack je te revaudrai ça dit Danny en se relevant

Sam regardait Martin manger quant Vivian entra dans la pièce. Les trois agents se regardèrent longuement avant que Vivian prit la parole.

- Comment tu te sens Martin ?
- Mieux j’ai plus de nausée répondit Martin
- C’est bien. Je voulais vous informer que Jack m’a appelé Danny va habiter chez lui
- C’est une bonne chose le pauvre ça lui rappelle de mauvais souvenirs dit Sam.
- Je comprends pas pourquoi il n’est pas venu me voir après ce qui s’est passé dit Martin la bouche pleine
- Oui c’est vrai que c’est bizarre mais je suis certaine qu’il va venir tôt ou tard, tu sais quant tu sors ? demanda Vivian
- Et bien en fait ma blessure a été assez grave et je pense sortir la semaine prochaine. Dis Viv est-ce qu’on va toujours s’occuper d’Anies ?
- Je ne sais pas encore mais Jack va tout faire pour qu’on puisse continuer l’enquête. Sam je me demandais si tu voudrais bien venir interroger encore une fois Nora Hoogan on pourra peut-être savoir qui a fait exploser le bâtiment.
- D’accord je viens. On se voit ce soir Martin dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue
- A ce soir Sam je vais tenter d’appeler Danny répondit Martin en regardant les deux femmes sortirent de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

j'adore !! la suite !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:14

Cool ! The continuation please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fbi-60
Invité




Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

la suite??????:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aprés le 11 septembre   Aprés le 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser