L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suspecte

Aller en bas 
AuteurMessage
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Suspecte Empty
MessageSujet: Suspecte   Suspecte Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

Tout ce temps passé sans avoir pu savoir ce qui lui était arrivé était au- dessus de mes forces. J’en avais assez de tourner en rond depuis des années à me demander ce qui avait bien pu se passer à cette époque. Je n’étais pas sur les lieux de l’accident mais je savais qu’une chose effroyable c’était passé ce jour-là. En ce jour, qui est le 27 janvier 2006 je me dis qu’il est temps de révéler la vérité. En tout cas de faire tout mon possible pour la trouver. On m’avait dis qu’un service d’affaires classées étaient ouvert depuis 3 ans et que d’excellents inspecteurs avaient résolus de nombreuses affaires. Etant une habitante de Philadelphie depuis des années, je ne suis pas née en Amérique mais j’adore ce pays. Je suis française par ma mère et américaine par mon père. J’ai eu la chance d’avoir une enfance normale et heureuse avec une famille dévouée pour ses enfants. J’ai eu deux petits frères qui eux sont nés en amérique. Aujourd’hui je suis âgée de 26 ans et mon seul but est de savoir la vérité. Le soir après mon travail je me rendais donc au bureau des affaires classées en plein centre ville. Arrivée à la réception on me pria d’attendre. C’est alors qu’une femme se présenta à moi.

- Je suis l’inspecteur Lilly Rush en quoi puis-je vous aider ?
- Je m’appelle Katja Donlan j’ai besoin de connaître la vérité sur la mort de mon frère, il y a dix ans
- Bien veuillez me suivre dit l’inspecteur Rush en m’emmenant dans la pièce du fond.

Je put m’asseoir à son bureau et ensemble nous avons commencé à parler de l’affaire qui m’obsédait.

- Voilà on m’a dit que vous vous occupiez des affaires classées et on n’a jamais pu établir le lien avec le meurtre de mon frère
- C’était quel genre d’homme ? demanda Lilly
- Et bien j’étais une jeune adolescente j’avais à peine 16 ans mais je n’ai que de vagues souvenirs
- Je vous en prie prenez votre temps dit Lilly en mettant sa main sur la mienne qui tremblait posée sur mon genoux gauche
- Et bien je me souviens d’avoir vu le corps de mon petit frère Kylian, il avait à peine 14 ans quant je l’ai vu mort dans notre jardin je n’ai jamais compris pourquoi
- Et vos parents ? demanda Lilly
- Ma mère est française et mon père est américain d’origine mais mes deux frères sont nés ici en amérique. Ils étaient très sociables je ne comprends pas pourquoi tout cela est arrivé m’exclamai-je

Tout en m’expliquant c’est là qu’un homme, très jeune s’approcha de moi.

- Scotty je te présente Katja Donlan elle est là pour savoir ce qui est arrivé à son frère il y a dix ans expliqua Lilly
- Enchanté je suis l’inspecteur Scotty Valens je suis le coéquipier de l’inspecteur Rush se présenta-t-il
- Merci de m’aider dis-je un peu impressionnée par ce jeune homme très séduisant en vérité.
- Mademoiselle Donlan je vais aller aux archives voir ce que je peux trouver sur votre frère il faudra qu’on se revoie
- Je vous laisse mon adresse dis-je en lui tendant une feuille de papier !

Après le départ de Katja Donlan, Lilly et Scotty se dirigèrent aux archives. Ils allèrent directement aux années 90 et trouvèrent le carton qu’ils voulaient. Kylian Donlan. Lilly prit le carton et le posa par terre. Ils s’assirent à même le sol et commencèrent leur excursion du carton comme ils disaient. C’est alors que le capitaine John Stilman s’approcha.

- Qu’est ce qu’on a ? demanda Stilman en s’accroupissant à côté de ses deux collègues
- Et bien une jeune femme est venue me voir en me disant que cela faisait maintenant 10 ans qu’elle attendait la vérité sur le meurtre de son frère qui avait 14 ans à l’époque.
- Je vois et qu’avons-nous dans ce dossier ? demanda Stilman
- Et bien pas grand-chose les collègues de l’époque ont tout bâclé expliqua Scotty
- Qu’est ce que nous avons-la ? dit Lilly en brandissant fièrement un bout de parchemin
- Et bien on dirait un plan comme pour faire un sale coup regarda Stilman
- Oui c’est très bizarre dit Lilly
- Il faut qu’on découvre ce que c’est. Tiens une liste de gens à interroger dit Scotty en tenant lui aussi un petit bout de papier sur laquelle était gravée des lignes en noir intense.
- Il y a le nom d’un certain Thomas Donlan allons l’interroger dit Lilly en se levant suivis de Scotty

Je suis enfin rentrée chez moi. Je me sens mieux depuis que je suis allée aux affaires classées pour parler de mon histoire. Je me prépare à manger et m’installa devant la télé. Je me couchait très tard ce soir la. Ma nuit se passa en horrible cauchemar.

Le lendemain je fut réveillée par le téléphone. Je grogna en prenant le combiné et murmura un :

- Allô ?
- Excusez--moi de vous déranger mlle Donlan c’est l’inspecteur Rush j’aimerais vous voir aujourd’hui quand pouvez-vous vous libérer ?
- Et bien cette après-midi vers 14 heures je serais en congé dis-je d’une voix mal assurée
- Parfait je vous attends à la brigade dit Lilly en me souhaitant un bon début de journée tout en raccrochant.

Je me retourna sur le dos et continua ma nuit mais je ne put m’endormir. Mais que me veut cet inspecteur ? C’était bizarre. Cette histoire m’empêcha de me rendormir. Je me fis un café tout en lisant le journal du jour. A dix heures je partis travailler dans la librairie du coin. Cela faisant 5 ans maintenant que je travaillais dans cet endroit. J’aimais mon travail même si de temps en temps tout me pesait. Garder ce secret avait été pénible pour moi mais j’avais du faire face à tellement de choses. Midi arriva mais je ne put avaler quoi que ce soit. Mon estomac était noué à ce que Lilly Rush allait m’apprendre. 14 heures arriva enfin et je me trouvais dans l’attente de voir arriver un inspecteur. Lilly arriva 5 minutes plus tard accompagnée de deux hommes que je n’avaient jamais vus.

- Mademoiselle Donlan merci d’être venue dit Lilly en me serrant la main. Je vous présente les inspecteurs Jeffries et Vera ils vont collaborer à l’enquête
- Merci de venir à mon aide dis-je. Vous avez du nouveau ? demandai-je
- Nous serons mieux dans un autre endroit dit Lilly en m’emmenant cette fois-ci dans une salle proche de l’entrée.
- Nous avons interrogé votre frère Thomas commença Lilly
- Nous sommes fâchés depuis la mort de Kylian je regrette de ne pas vous l’avoir dis dis-je en baissant la tête.
- Mademoiselle nous ne sommes pas là pour vous jugez mais pour vous aidez dit Lilly
- Dites-moi ce que je dois faire dis-je en sanglotant comme une enfant.

Je restais la sans bouger comme pétrifiée. Ils me posaient des questions qui n’avaient aucun sens pour moi. Je finis par me dire que c’était moi la coupable.

- Je suis venue ici pour demander de l’aide, pas pour qu’on me prenne pour la coupable dis-je en me levant subitement et en tapant du poing sur la table.
- Excusez-nous dit alors Lilly qui venait de comprendre quelque chose
- Appelez-moi quant vous aurez du nouveau dis-je en sortant bruyamment de la salle

Lilly regarda Katja Donlan partir et pensa qu’elle avait fais une bourde. Elle n’était pas coupable mais seulement la victime. Le frère leur avait pourtant dit que Kylian et elle se détestait mais apparemment il leur avait raconté des craques. Elle s’asseoir à son bureau et soupira.

- Qu’est ce qu’on fais maintenant ? demanda Scotty en s’approchant
- On peut aller interroger ses parents suggéra Jeffries
- Oui c’est une idée mais cette fille est très mystérieuse je suggère donc d’enquêter sur elle afin d’en apprendre plus dit Stilman
- Très bien je m’en charge dit Vera en allant à son bureau
- Je vais interroger les parents dit Jeffries
- Je viens avec toi dit Stilman. Scotty, Lilly vous recherchez des infos sur Katja je veux tout savoir.
- Bien patron dit Lilly comme à contre cœur

Je rentrais tard chez moi ce soir. A peine mis-je les pieds dans mon appartement que le téléphone se mit à sonner. Une voix féminine un peu furieuse fut entendue par mon oreille gauche.

- Maman arrête de me crier dessus qu’est ce qui se passe ? demandai-je interloquée par le ton que prenait la conversation
- Des policiers sont venus à la maison aujourd’hui pour me parler de Kylian j’espère que es fière de toi ?
- Maman j’ai pas envie de t’en parler au téléphone tu peux venir demain matin et on en parlera tranquillement
- Je n’ai plus envie de te parler jamais plus dit-elle en raccrochant.

Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. La nuit passa et mes sanglots résonnaient dans la chambre à coucher. Personne n’était la pour me réconforter ce qui me fit pleurer encore plus. Vers minuit alors que j’étais dans la salle de bain on sonna à la porte. Je pris un tabouret et alla vers elle toute tremblante.

Elle s’assit à côté de moi sans me réconforter. J’étais contente de la voir mais elle ne montra aucun signe d’affection. Elle prit la parole.

- Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas me lança-t-elle en pleine figure
- Je regrette de t’avoir dis ce que je comptais faire mais ils me considèrent comme suspecte alors que je sais qui a tué mon petit frère m’exclamai-je
- Je sais que ça ne me regarde pas mais tu es en train de faire une belle boulette !
- Eloise tu sais que je ne te veux aucun mal insistai-je
- Kylian était mon petite ami je me suis jurée de retrouver son meurtrier moi-même hurlait Eloise comme une folle
- Kylian était ma chaire et mon sang tu ne fais même pas partie de la famille alors fous-moi la paix explosai-je tout en envoyant le tabouret que je tenais à l’autre bout de la pièce
- Comme tu voudras dit Eloise en sortant de mon appartement

Le matin était presque là mais je n’étais pas arrivé à dormir. J’avais pleuré une bonne partie, il fallait que je parle à quelqu’un. J’alla prendre une douche et m’habillais. Je sortis de mon appartement et alla marcher dans les rues de Philadelphie. Je regardais ma montre, il était six heures du matin. J’avais marché pendant 2 heures. Je devais aller lui parler. Je sortis une carte de ma poche il y avait son adresse. Arrivée devant sa porte je me mis à sonner. J’espérais ne pas la réveiller. Elle m’ouvrit en robe de chambre.

- Mademoiselle Donlan que faites-vous ici ?
- Inspecteur Rush j’ai besoin de vous parler mais si je vous dérange commençais-je gênée
- Non vous ne me déranger pas je vous en prie entrer

Je pénétrais dans son appartement. Il était très cordial et des chats ronronnaient sur le canapé. Lilly me fit asseoir à la table à manger pendant qu’elle préparait du café. Mes mains tremblaient de moins en moine, j’étais à l’aise avec elle.

- De quoi voulez-vous me parler ? demanda Lilly en me tendant une tasse de café tout en s’asseyant
- Et bien Kylian avait une petite amie, Eloise Norman ils étaient toujours ensemble quant il est mort
- Vous la soupçonnez de quelque chose ? demanda Lilly qui se voulait rassurante
- Je pense qu’elle sait qui est le meurtrier de mon frère dis-je simplement
- Katja nous avons du enquêter sur vous et j’ai trouvé ça dit Lilly en me tendant une feuille de papier
- Comment vous avez trouvé ça ? dis-je en me levant brusquement de ma chaise
- C’est votre frère qui nous l’avait donné dit Lilly en se mettant à ma hauteur
- Je vous faisais confiance dis-je en quittant l’appartement de l’inspectrice

Je me remis à pleurer. Il s’agissait en fait d’une photo. Mais ce n’étais pas qu’une simple photo à mes yeux. Je m’assis sur un banc et le regardais. Kylian et moi avions un secret. Un secret qui a fais souffrir nos parents et je ne voulais pas que ça se sache et surtout pas par Eloise. C’est alors que je vis Lilly qui s’approchait de moi.

- Je suis désolée de vous avoir fais du mal Katja mais je ne fais que mon travail expliqua Lilly
- Kylian et moi on étais ensemble dis-je simplement
- Alors vous vous aimiez ? me demanda Lilly
- Oui plus que tout c’est pour ça que je voulais qu’on retrouve son meurtrier
- Et Eloise ?
- Elle n’est pas au courant elle est venue me voir cette nuit !
- C’est pour ça que vous ne parler plus à votre famille ?
- Oui mais je les aime tellement dis-je en mettant ma tête entre mes mains

Lilly était là, présente pour me réconforter. J’enfouis ma tête dans ses bras et elle m’écouta. Après quoi elle me déposa à mon travail. Je m’excusa pour mon retard et pris mon poste de caissière en librairie comme je le fais depuis 5 ans. C’est alors que je la vis. Décidément ce n’étais pas mon jour. Pas mon jour du tout.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Suspecte Empty
MessageSujet: Re: Suspecte   Suspecte Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

La fatigue me gagnait et la pause de midi approchait enfin. Dés que l’heure se mit à sonner je me précipitait hors du magasin et alla dans le premier bar ou l’on vendait des sandwichs. Une de mes collègues me rejoignit. Nous nous installâmes à une table et nous commençons à manger.

- Katty tu sure que tout va bien ? me demanda ma collègue
- Ne t’inquiète pas Elena je vais bien
- Tu n’as pas l’air dans ton assiette depuis deux jours dis-moi ce qu’il y a
- C’est personnel mais merci de ta compréhension
- A propos on fait une fête ce soir entre collègues tu veux venir ?
- Non enfin je ne sais pas je verrais
- J’espère que tu viendras aller on y retourne

Je n’avais que 15 minutes pour déjeuner et mon estomac criait famine. Je pris pour la route un petit encas et repartit travailler. Quelle ne fut pas ma surprise d’y retrouver Lilly et l’inspecteur Valens à ma place de travail.

Mes mains se mirent à trembler. Il était la devant moi accompagnée de la femme qui pour moi était devenue une amie. Il était beau comme un die et j’espérais secrètement pouvoir l’approcher à la fin de l’enquête. En me voyant, ils s’approchèrent de moi. Ils avaient l’air mécontent.

- Nous sommes désolés de vous interrompre sur votre lieu de travail mademoiselle mais nous devons vous emmener avec nous m’expliqua Lilly
- Inspecteur Rush je ne suis pas une criminelle c’est ce que pense toute ma famille mais ce n’est pas le cas.
- Alors que nous cachez-vous ? me demanda Scotty
- On peut se parler ? demandai-je à l’homme qui se trouvait en face de moi
- Je vous suis me dis Scotty en me suivant un peu à l’écart dans le débarras. (nous y rangions tous les livres qui ne peuvent être vendus)

Pendant que je me confiais à Scotty je ne vis pas que Lilly prit son portable et qu’elle passait un coup de fil. Environ un quart d’heure plus tard deux hommes arrivèrent. L’ambiance était bizarre et Lilly regardaient Scotty et Katja discuter. Le jeune homme semblait mal à l’aise mais elle le tenait comme si elle tenait son chien en laisse. Au bout de 30 minutes environ le jeune homme sortie comme un fou de la librairie suivit de près par Lilly qui le retrouva dehors.

- Scotty tout va bien ? demanda Lilly un peu inquiète
- Cette fille est folle à lier me répondit le jeune homme encore sous le choc de la révélation qu’il venait d’entendre.
- Qu’est ce qu’on fais ? demanda la jeune femme à court d’idée
- On la suit répondit Scotty

Pendant ce temps les deux hommes se dirigèrent vers la jeune femme assez contente de sa révélation. Ils se présentèrent comme les inspecteurs Véra et Jeffries.

- Katja je vous en prie arrêtez de vous foutre de nous commença Véra. Cette affaire est très importante et je sais que ça doit être pénible pour vous mais vous êtes notre suspecte.
- Je n’ai rien à me reprocher m’exclamai-je bruyamment
- Ecoutez je vous comprend mais le mieux a faire c’est de nous suivre et de tout nous raconter dit à son tour Jeffries qui allait me passer les menottes

Je pris tout le monde par surprise et partit en courant sans demander mon reste. J’entendis la voix de Scotty qui hurlait mon prénom et priait pour qu’il puisse me retrouver. Je partis loin le plus loin afin qu’ils ne puissent me retrouver.

Rentrés dans leur quartier, l’équipe de Rush s’était fait berner. Scotty était rentré chez lui sans avoir pu prononcer un seul mot sur la révélation. Ce devait être atroce se disait Lilly pour qu’il ne lui en parle pas. Elle vit Stilman dans son bureau et alla le voir.

- Je suis désolée mais la jeune femme s’est enfui commença Lilly légèrement sur la défensive
- Mais c’est pas vrai vous pouviez pas faire attention s’énerva Stilman
- C’est de ma faute dis soudain Jeffries qui entra dans le bureau. J’allais lui passer les menottes
- Tu es fou ou quoi ? s’énerva Lilly. Cette femme est innocente pas étonnant qu’elle s’est enfui
- Nous devons prévenir le FBI maintenant dis Stilman en prenant son téléphone
- Non pas encore c’est mon enquête dit Lilly
- Bon je vous donne 48 heures passer ce délai j’appelle le FBI dit Stilman en se rasseyant
- Merci chef dit Lilly en sortant du bureau suivis par Jeffries

Jeffries s’était confondu en excuse ce qui avait le don d’agacer Lilly. Elle se dis qu’il valait mieux aller parler avec son chéri pour arranger les choses. Cela faisait trois mois maintenant qu’ils sortaient ensemble mais il ne lui parlait jamais de rien. Personne ne le savait au bureau. Elle pris donc son sac, dit au revoir à ses collègues et sorti. Une demi heure plus tard elle sonna à la porte de Scotty qui ouvrit. Il était très pâle. Elle alla directement se glisser dans ses bras tout en allant s’asseoir sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
 
Suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cold Case : Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser