L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [sans titre] enfin brefounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

[sans titre] enfin brefounet Empty
MessageSujet: [sans titre] enfin brefounet   [sans titre] enfin brefounet Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:44

Alors v'la ma première fic sur Cold case, alors hum soyez indulgent avec mwaa!XD y a que le flash back pis pour le reste faudra attendre pas mal de temps!XD

......................................................................

*Flash Back*


-22 Janvier 1996-


Elle se retournait sur le côté, puis sur le dos, Elizabeth n'arrivait a retrouver le sommeil. Frissonnante, elle tira sa couverture jusqu'à recouvrir l'intégralité de se tête.
Puis, exaspérée, Liz' se leva, traversa à taton le couloir puis le vestibule menant a la cuisine qui a l'inverse était pièce large et lumineuse.[enfin, la journée!!!xD]
Apres s'etre rempli un grand verre de lait, qu'elle but rapidement, elle rtoruna dans sa chambre, se glissa dans son lit et fatiguée, les paupières lourdes, se rendormit instantanément. Son sommeil fut de courte durée lorsque l'alarme de son réveil retentissait. Liz' soupira, et observa les fins rayons du soleil matinal qui perçaient a travers les volets.
La jeune fille rejeta alors sa grosse couette a ses pieds pour se hisser hors du lit. Ensuite, elle ouvra sa fenêtre suivit des volets, se glissa sous la douche après avoir prit soin d'allumer la musique.
Elle chantonnait le refrain du nouveau single de son groupe préféré quand elle entendit la voix stridente de sa mère lui indiquant qu'il valait mieux qu'elle aille chercher le pain si la jeune fille souhaiter sortir ce soir. Elizabeth soupira, elle enfila alors après s'être rapidement sécher, un survêtement et prit ses patins qu'elle chaussa aussitôt.
Elle grommela sous les remarques de sa mère l'affirmant qu'elle n'était pas assez couverte puis, muni d'un cookie fait maison, elle sortit suivit de son petit frère en prenant soin de claquer la porte. [36 15 les rebelles de la life j'écoute?!!xD]
A cet instant même, son Père, Peter, lisait tranquillement, les lunettes dansant sur son nez, le journal qu'il venait de ramasser au pied de la porte. C'est alors que sa femme se mit a le réprimander prétextant qu'il devrait s'occuper un peu plus de l'éducation de ses enfants que des résultats du match de la veille...

-Plus tard dans la soirée-


La rue habituellement animée était déserte. Elle rentrait, longeant la petite ruelle jusqu'à l'avenue principal où elle tourna observant d'un air minutie le chemin qu'elle empreintera. Liz' fronça les sourcils, pressa le pas et se retourna brusquement pour apercevoir les phares d'une voiture qui l'a percuta la seconde d'âpres. Elle était étendu sur le sol, le visage visiblement marqué par la terreur.
Elle ne respirait déjà plus quand la pluie se mit a tomber...


*Fin du Flash Back*



Voila c'est court mais bon pas grav'...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

[sans titre] enfin brefounet Empty
MessageSujet: Re: [sans titre] enfin brefounet   [sans titre] enfin brefounet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

Pas mal comme début flower En tout cas ca me donne envie de lire la suite
Et oui je suis trés exigente et j'exige d'avoir une suite lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

[sans titre] enfin brefounet Empty
MessageSujet: Re: [sans titre] enfin brefounet   [sans titre] enfin brefounet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

LoUL...l'espoir fait vivre!XD car je suis po pres de faire la suite, je sais po j'ai po d'inspi!XD
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

[sans titre] enfin brefounet Empty
MessageSujet: Re: [sans titre] enfin brefounet   [sans titre] enfin brefounet Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

on peut toujours réver ! enfin tu poste quand tu veux ! moi je vais aller mettre la suite du coté FBI vu que j'ai rien a faire . afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans titre] enfin brefounet Empty
MessageSujet: Re: [sans titre] enfin brefounet   [sans titre] enfin brefounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans titre] enfin brefounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» Sans titre pour l'instant
» Une vie de folie (titre provisoire)
» Le violeur (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cold Case : Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser