L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COLD CASE ma fan fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COLD CASE ma fan fiction Empty
MessageSujet: COLD CASE ma fan fiction   COLD CASE ma fan fiction Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:30

z


Dernière édition par oOoantheaoOo le Sam 5 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

COLD CASE ma fan fiction Empty
MessageSujet: Re: COLD CASE ma fan fiction   COLD CASE ma fan fiction Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54

"-Je n'arrive pas à y croire! cria Julie en claquant son talon contre le sol.
-Calme toi, conseilla Kathreen qui étalait minutieusement un vernis grenat sur ses pieds.
-Pourquoi il me surveille, j'en ai marre qu'il me reproche sans cesse quelque chose. On dirait mon pere, grogna Julie qui s'asseya à son tour sur son lit.
-Tu dramatises, Jordan t'aimes, toi aussi. C'est pas plus compliqué que ca.
-Qu'est ce que tu y connais toi, tu changes tous le temps.
-Non, ce soir je vais voir Marc.
-Ah encore lui, un record Kath.
-Tu peut rire, moi au moins je ne passerai pas la soirée seule.
-Moi non plus, je vais aller m'excuser, il travaille au Noc-B-3 se soir.
-Il commence à 9heures, il te reste une demie heure, si tu veux lui parler avant.
-Non je vais d'abord me changer, j'irai lui parler pendant son service.
-Comme tu voudras.. ''


<<-Elle est rentrée chez elle, le lendemain on l'a retrouvé morte.
-Vous avez passé la soirée avec Marc Leksis c'est ca?
-Comment vous connaissez son nom? demanda Kathreen les yeux miroitant.
-La veille il avait donné son numéro à Julie, à la caféria de Center City, répondit Nick.
-Possible, ils s'entendaient plutot bien.
-Quel âge avait il, et pensez vous qu'ils aient pu avoir une relation? questionna Lily en souriant à la petite fille rousse qui était sortit discretement de sa chambre.
-Marc avait 26 ans. Je ne pense pas qu'ils aient pu avoir une relation, en tout cas je n'en ai jamais rien su, Molli retourne t'amuser avec ton frêre s'il te plait.
-Le soir du meurtre que faisiez vous?
-Je me suis habillé, j'ai mangé vers onze heures je suis partie à Camden, Marc habitait seul dans un appartement. On devait sortir, un club, une fête je ne sais plus trop. Mais je l'ai attendu en bas de chez lui, puis je suis monté tapé à sa porte. Il n'y avait personne. J'ai entendu environs une heure. Je me souviens qu'il était minuit et demi quand il est rentré chez lui, je l'attendais dans l'escalier. Il était éssouflé, il m'a dit qu'il était chez sa mère. Qui lui avait apporté des courses ou quelque chose comme ca. Je ne lui ai pas beaucoup posé de questions. Je savais que sa mere était malade, et qu'il l'aidait souvent. Nous avons fini la soirée ensemble et j'étais avec lui le lendemain matin quand on a appris la mort de Kathreen par son père au téléphone.
-Je crois que nous avons un potentiel suspect, souligna Scott qui avait pris des notes.
-Je ne crois pas, il était gentil, il n'aurait pas pu tuer Julie.
-Marc Leksis vit encore à Camden?
-Non, après la mort de Julie j'ai compris que je n'avais pas une vie correcte, sereine. Qui sais j'aurai très bien pu mourir aussi. Ma mere me laissait faire ce que je voulais. Alors deux ans après je suis partie vivre avec Marc. Mais nous nous entendions plus très bien. On c'est quitté au bout de trois mois, et il est parti vivre je ne sais où.
-Vous avez fait allusion au père de Julie. Quels étaient ses rapports avec sa famille? reprit Scott en noircissant une nouvelle page de son livret.
-Sa mère est morte alors qu'elle était enfant. Sa soeur Rosie a un an de plus qu'elle, je sais qu'elles ne s'entendaient pas bien. Et son père préférait mille fois Rosie. Ils se disputaient souvent, très souvent.
-Merci pour toutes ses informations Kathreen, dit Lily en se relevant.
-C'est moi.
-Si je puis me permettre, vous devriez parler à votre mère... bientôt Noel, glissa Nick en quittant l'appartement.
-J'y songe, répondit Kathreen en souriant.


D'un pas mécanique il remonterent dans la voiture de Scott en adréssant quelques gestes à Kathreen et ses enfants.

-Allô Will! appela Lily tandis que Scott démarrait précautieusement sur le verglas hivernal. Du nouveau sur Julie Listwood?

Au poste de la section criminelle, le vétéran de la brigade, Will Jeffries, avait rassemblé d'épais dossiers poussiereux pendant que le lieutnant Stillman s'afférait entre l'ordinateur et le fax.

-Lily je t'ai trouvé l'adresse de notre chere Leksis, il habiterait 2 rue Elkins Park, la banlieu, il est marié et à deux fils, Rudy et Craig. Son casier est loin d'être vierge. Vol, traffic de stupéfiants, multiples infractions, il semble s'être rangé vers ses 27 ans. Soit un an après la mort..
-De Julie, reprit Lily à b'autre bout de la ligne.
-Peut être qu'il avait quelque chose à se reprocher. Sa déposition pour le soir des faits est très flou. Il dit avoir rendu visite à sa mère de neuf heures à minuit. Sa mère était cancereuse, elle est morte quelques jours après l'homicide de Julie. Personne n'a donc pu attester la présence de Marc chez sa mère le soir du meurtre.
-On se rend à Elkins Park. Sinon tu as du nouveau sur Julie?
-Sa soeur Rosie Listwood..


LA SUITE BIENTOT

*************************************************************

Inutile de créer un noveau topic pour chaque suite (fais répondre ^^)
Autre chose, présentation pliiiz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
 
COLD CASE ma fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fan fiction
» Martin/Ruthie
» nouvelle fan fiction
» fiction des frere scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cold Case : Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser