L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:42

Hey à toi ô inculte ! lol !

Aller, plus sérieusement je suis là pour faire la promo du film "Bienvenue chez les ch'tis" du tchio biloute Dany Boon !

Je ne vais pas commencer à vous parler en Ch'ti, parce que déja je le suis pas ( région dunkerquoise on parle pas Ch'ti on parle Dunkerquois !)et puis en plus vous risquerez de pas comprendre... Laughing (c'est pas votre faute c'est vrai...)

D'abord :
Noooooon ! Il ne pleut pas toujours chez nous ! (la preuve on a pas eu de pluie depuis 1 semaine et demi ! ) et puis comme le dis la chanson : les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors !

Ensuite :
Noooooooooooooooo ! Je ne vis pas sur la banquise ! Franchement ! C'est pas le pôle Nord chez nous !

Le Nord n'est pas la destination trés recherchée aussi bien pour les vacances que pour le travail, c'est vrai.
Mais il y a une chose avec laquelle aucune région ne peut rivaliser : l'acceuil.

Je ne dis pas que les autres ne savent pas acceuilir, mais chez moi tout le monde est identique. Que tu soit Parisien, Marseillais, Vendéen, Savoyard, Breton, ou autre, dans l'heure qui suit ton arrivée dans le Nord t'es le cousin de tout le monde !

Alors s'il-te-plait va voir ce film !

Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

J'avais déjà prévu d'aller le voir... Malheureusement avec mes parents.. J'aurais préféré toute seule mais bon... Ils ont pas confiance en moi... Je comprends vraiment pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

lol ! c'est vrai on se demande pourquoi...
Sinon viens mettre tes impressions après l'avoir vu et si t'as pas tout compris ce qu'il as dit je me ferais un plaisir de traduire tchio biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:12

xD okkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION CH'TIMI EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 (attention spoilers)
» Saison 8 (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser