L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TV FBI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

TV FBI Empty
MessageSujet: TV FBI   TV FBI Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26


TELEVISION, CANAL 6

FLASH INFO

Voix off : Ce soir, à minuit, naîtra la dernière chaîne du service public, sur le canal 16. « TV FBI » est une chaîne entièrement consacrée au bureau fédéral d’investigation. La plupart des documentaires sont tournés au QG de New York, et la première journée sera entièrement consacrée au service des personnes disparues.

FBI, SERVICE DES PERSONNES DISPARUES, NEW YORK, AU MÊME MOMENT.


Martin : Et voilà, on va passer pour des bêtes de foire, maintenant !
Danny : Tu t’en fou toi, t’es habitué !
Martin : Mais je t’em****e !
Jack : Du calme, les enfants ! Venez voir un peu par là ! Van Doran s’est bien foutue de nous, alors j’ai décidé de la faire tourner en bourrique ! Le type chargé des interviews arrive dans dix minutes, voilà ce que vous allez faire :

10 MINUTES PLUS TARD, TOUJOURS AU MÊME ENDROIT.


Samuel : Bonjour, je suis Samuel Stones, c’est moi qui vais vous interviewer. Pour commencer, je voudrais savoir ce qui vous a donné envie de devenir agent du FBI. Jack ?
Jack : Oh, vous savez, à l’époque ou je suis rentré au FBI, j’était sucidaire, et je pensait que c’était la meilleure manière d’en finir.
Samuel : Ah, eu d’accord, Martin ?
Martin : Moi ? En fait, j’ai toujours adoré les cas désespérés, et il y en a un paquet ici ! Et à votre avis, pourquoi Jack ne s’est pas encore sucidé ? C’est parce que …
Samuel : Merci, agent Fitzgerald ! Et vous, Danny ?
Danny : J’avais le choix entre le FBI et le bagne, et je peux vous dire que je regrette mon choix !
Samuel, désespéré : D’accord… Samantha ?
Samantha : Pour moi, ça sert uniquement à payer les factures !
Samuel : Bon merci ! Où sont vos toilettes ?

Pendant que Samuel allait pleurer dans les toilettes, Jack félicitait son équipe et Danny tapait dans la paume de Martin.


Jack : Il est 14h00, la chaîne démarre a minuit ! Il faut l’empêcher de tourner quelque chose de potable jusqu'à cette heure là !
Vivian : Comment veux-tu faire ça ?
Jack : On va improviser !
Danny, le coupant : Attention, il revient !
Samuel : Excusez moi, on reprend. Hum, Martin, comment vous êtes vous intégré dans cette équipe
?

Martin, se mettant a pleurer : C’est horrible, ils arrêtent pas de se moquer de moi, Sam me tabasse tout les jours, et Danny a essayé de me violer dans les toilettes !
Vivian, se précipitant vers Martin : Mon pauvre chou, viens dans les bras de maman Vivian !
Jack, poussant Vivian : Dégage, poufiasse ! Il est à moi, ôte tes sales pattes de son bras !
Samantha, inquiète : Arrêtez, vous l’empêchez de respirer !
Danny : Mais ferme là, putain !
Samantha, giflant Danny : Goujat !
Danny, une main sur sa joue : Espèce de salope, reviens que je te montre de quoi je suis capable !
Samuel, hurlant pour se faire entendre : Je reviens, j’ai oublié quelque chose dans ma camionnette !

Une fois Samuel parti, les agents se turent, se regardèrent, et explosèrent de rire.

Jack, souriant : Alors là, Martin, tu m’impressionnes ! Quelle improvisation !
Danny, mort de rire : D’où tu tiens que je t’ai violé dans les WC ?
Martin, s’essuyant les yeux, avec un énorme sourire aux lèvres : J’ai dit « essayé » ! Et puis, de toute façon, il fallait bien que je trouve quelque chose !
Danny : Mouais ! En tout cas, Sam, tu fais mal !
Samantha : T’avais qu’à pas me dire de la fermer !
Vivian, souriant : Jack, tu es très possessif !
Jack, boudant : Même pas vrai !
Vivian, imitant sa voix : « dégage, poufiasse ! Il est a moi, A MOI ! Le touche pas ! »
Jack, boudant : Ouais, c’est bon, ça va !
Danny, regardant par la fenêtre : Samuel arrive !


Samuel, rentrant dans la pièce : Ne perdant plus de temps, question suivante : Quelle relation entretenez-vous avez vos collègues ?
Jack, spontanément : Avec Danny, des relations sexuelles !
Danny, surpris : Quoi ?
Jack, avec un air innocent : Bas oui, tu sais, l’autre jours, dans la salle de repos. Tu es arrivé quand je prenais mon café, on a commencé a s’embrasser, puis
Spoiler:
Martin, se remettant a pleurer : Quoi, tu m’as trompé ! Je t’ais tout donné, tout ! Mon cœur, mon âme, mon corps ! Et tu as osé me tromper avec lui ! Tu n’es qu’un salaud !

Il se leva brutalement et parti s’asseoir plus loin, par terre, le dos contre son bureau, les genoux relevés, la tête dans les bras. Vivian le rejoignit et s’accroupi à coté de lui.

Vivian : Chut, c’est rien, c’est fini. Ne t’occupe pas d’eux, ce sont des imbéciles !
Samantha, regardant Jack et Danny : Franchement, vous me dégoûtez, tout les deux ! Jack, Martin t’aimait vraiment, mais tu l’as trahi ! Danny, tu savais que Martin était amoureux, mais tu as quand même couché avec Jack ! Il était ton ami !
Samuel : Mince, mon téléphone sonne ! Je reviens tout de suite.

Une fois Samuel parti, Les cinq amis explosèrent de rire.

Danny : Dis donc, Martin, t’en as pas mal de chialer ?
Jack : Et c’est qui, le possessif, maintenant ?
Samantha : Décidément, vous êtes de gros pervers, les garçons !
Vivian : Et toi, tu en profites bien ! Tu te défoules drôlement !
Martin, à Vivian : Et ton instinct maternel est mis a rude épreuve !
Jack : Si on continue comme ça, Samuel va aller se sucider !
Danny : Et alors, on s’en fou !
Martin : En tout cas, si il publie ça, on est mort !
Vivian : En effet, je connais plusieurs personnes qui n’apprécieraient pas vraiment ça !
Samantha : Samuel a fini avec le téléphone !
Samuel, revenant : J’ai eu mon patron au téléphone, il faut que je vous dise un truc :

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

TV FBI Empty
MessageSujet: Re: TV FBI   TV FBI Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

TV FBI Empty
MessageSujet: Re: TV FBI   TV FBI Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Excellent !!!! Laughing Laughing La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ERBMA
Ecrivain
Ecrivain
ERBMA


Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Dans mon p'tit monde
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 01/03/2008

TV FBI Empty
MessageSujet: Re: TV FBI   TV FBI Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

DEUXIEME PARTIE
Jack : Oui ?
Samuel, tout sourire : Vous allez participer a un jeu TV, « le détecteur de mensonges », le principe est simple : les téléspectateurs posent des questions, vous y répondez, et le détecteur dit si vous mentez ou pas !
Martin, stupéfait : C’est une blague ?
Samuel : Pas du tout, le tournage est dans dix minutes !


Maintenant, c’est a vous d’inventer les questions qui pourraient être posées ! Attention ! Pas assez de questions, pas de suite !
PS : il faut aussi préciser à quel(s) personnage(s) vous voulez que je les posent !
Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
melany
Ecrivain
Ecrivain
melany


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : entre les vignes du sud-ouest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2008

TV FBI Empty
MessageSujet: Re: TV FBI   TV FBI Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Moi je demande à Jack si il aime sam ! Et qu'il reponde non et que le détecteur lui dise qu'il ment ! (la honte devant les collegues, il sera démasqué) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV FBI Empty
MessageSujet: Re: TV FBI   TV FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser