L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hank [Complète]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Scribe
Scribe
nanou


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Hank [Complète] Empty
MessageSujet: Hank [Complète]   Hank [Complète] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:24

une de mes premieres fics, posté sur un autre site, mais dites moi si ça vous plait. ( je sais que MissSidle tu l'avais aimé, je bosse sur une nouvelle petite en ce moment, mais ça risque d'etre long)
si vous aimez, et que vous ne l'avez pas encore lu, j'en ai d'autre pour vous.


*****


Greg arriva dans la salle de repos, où Nick, Warrick et Sara étaient déjà présents, et se il se tourna vers Sara immédiatement.

Greg : alors ma belle, tu es prête à choisir ton futur colocataire ?

S : oui, toujours à sa recherche, dit-elle

Greg : j’ai eu une excellente adresse, tu viens on va voir ça ? Elle acquiesça et ils partirent tous les deux.

Gil et Cath sortirent du bureau du superviseur et voulaient voir se que faisait leurs CSI pendant cette longue nuit ou il n’y avait pas d’affaires et ils trouvèrent Nick et Warrick en plein visionnage d’un match de basket. Ils se dirigèrent ensuite vers le labo de Greg où étrangement aucune musique ne se faisait entendre, ils restèrent à la porte quand une mystérieuse conversation arriva jusqu’à eux.

Greg : alors tu cherches un viril ou une gentille ? dit il en rigolant.

S : un viril Greg, tu me prends pour qui ?

Greg : ok, c’est vraiment bien détaillé, tu n’auras pas de mal à trouver ton bonheur.

S : oui, heureusement car je sais vraiment ce que je veux.

Greg : alors, deuxième question, Grand, carré, petit ?

S : pas trop grand, je ne veux pas non plus qu’il prenne trop de place, mais plutôt carré, je veux que quand je me promène dans la rue, les gens se retournent sur nous un petit peu.

Cath et Grissom se regardèrent un peu étonnés.

Greg : ok, donc taille : moyenne, et carré. Après couleur ?

S : oh, et bien, je ne sais pas, je m’en fous en faite, je ne suis pas raciste, dit elle en rigolant, Greg rigola aussi à cette remarque.

Greg : bon, quel âge ?

S : je m’en fous aussi, peut être un peu plus vieux, il sera moins embêtant, déjà un pépère !

Greg : je ne savais pas que tu voulais un pépère ? dit-il étonné.

Les yeux de Grissom et de Cath s’écarquillèrent encore un peu plus.

S : je veux de la compagnie, ça c’est sûre, mais j’aime ma tranquillité aussi.

G: ok, donc age: on s’en fout. Après, il y a des critères que tu souhaites, toi?

S : je ne sais pas, tu crois qu’il y en a des végétariens ?

G : (en rigolant) je sais pas, il faudra voir avec le temps.

S : tu crois que si je l’emmène au parc à notre première sortie ça va aller ? dit-elle inquiète

Greg : attend ! Tu rigoles, je suis sûr qu’il va adorer, dit il en lui souriant

Pour Cath et Grissom cette conversation était plutôt étrange, pourquoi Sara demandait elle à Greg de choisir son colocataire ?

Greg : c’est bon la recherche est fini, il nous en propose trois, ils ont l’air vraiment beau, mais le troisième m’a l’air âgé, regarde les poils blancs. Dit-il en passant son doigt sur l’écran de l’ordinateur.

S : tu rigoles ? Il est vraiment beau celui là, mais je craque aussi sur le petit jeune, le deuxième, il est vraiment chou, peut être qu’un petit jeune me ferait du bien ? S’interrogea t elle.

Greg : oui et tu le garderais plus longtemps, les vieux, maintenant ça tient plus le choc, dit il en souriant.

Grissom et Cath, eux, ne souriaient pas.

S : Bon ok, on peut prendre rendez vous ?

Greg : oui, attend j’envoie un mail, tu veux y aller quand ?

S : tout à l’heure, dans trois heures, le service se finit dans une heure, le temps que je rentre et que je me douche et que je me change aussi et j’y vais.

G : tu veux que je vienne avec toi ?

S : non, je crois qu’il vaut mieux que j’y aille toute seule, je ne veux pas qu’il croit qu’il a déjà de la concurrence avec un autre homme, mais promis, ce soir je te raconte ma première impression, et en plus si ça marche, tu pourras venir le voir à la maison, j’aimerais bien qu’il emménage rapidement.

Nick passa devant ses supérieurs et entra dans le labo.

N : tu as trouvé ton bonheur ? Le prince charmant ? dit-il en souriant.

S : oui, je vais le voir cette aprèm.

N : il s’appelle comment ?

G : je ne sais pas, ce n’est pas noté.

S : ce n’est pas grave, s’il ne me convient pas, je lui trouverais un surnom. Dit-elle avec un haussement d’épaule.

G : tu n’as qu’à l’appeler Hank, regarde il a les même yeux, à croire que c’est ça qui t’attire chez un homme, dit il en rigolant.

S : je te promets que j’étudierais la question, mais je doute que ça lui fasse plaisir quand il saura la vérité.

Greg : tu comptes lui dire ?

S : oui, j’ai l’intention de n’avoir aucun secret pour lui, notre relation sera basée sur la confiance.

Sur ce Sara sortit de la pièce en faisant un sourire à ses collègues et ses superviseurs.

Le soir arriva et Grissom et Cath étaient les premiers dans la salle de repos, très vite arriva Greg, puis Nick et Warrick.

N : tu as eu des nouvelles de Sara, Greg ?

G : non, mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Sara entra dans la salle.

S : salut tout le monde.

G : alors dit nous, comment ça c’est passé ?

S : merveilleusement bien, il emménage demain.

Cath : déjà mais tu ne crois pas que c’est un peu tôt ?

S : non, on a passé la matinée ensemble, j’ai tout de suite su que c’était lui, il me correspond tout a fait, mais s’il me sort à chaque fois comme ça, il va me coûter cher en glace, on a mangé trois glaces, je crois qu’il va être malade, dit elle légèrement anxieuse.

G : bon, et bien je suis ravi que tu l’aies enfin trouvé… depuis le temps que tu le cherchais.

S : c’est un rêve de petite fille qui se réalise, je suis trop contente.

N : tu nous le présente quand ?

S : et bien dans une semaine, je préfère qu’il prenne ses marques avant de lui imposer du monde, ça ne vous dérange pas ?

W : non pas du tout, c’est normal, quand il verra tous les hommes de ton entourage, il sera un peu jaloux.

N : tu vas lui faire une place dans ton grand lit ? dit-il en rigolant

S : oui, c’est sûr mais pas pour l’instant.

Gil et Cath se regardèrent vraiment étonnés, comment Sara pouvait rencontrer quelqu’un aussi vite, et lui confier sa maison et peut être son lit ?


Greg : il s’appelle comment alors ? demanda t il

S : il s’appelle Brice, mais comme je n’aime pas du tout, j’ai pensé à toi Greg, et il s’appelle Hank, Nick, Warrick et Greg rigolèrent.

C : tu l’appelles Hank. Dit elle étonnée.

S : et bien oui, ce n’est pas de ma faute s’il a le même regard, et puis il ne peut pas comprendre de toute façon, ce n’est qu’un chien après tout.

Grissom et Cath restèrent bouche bée, un chien, ce n’était qu’un chien, quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Hank [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Hank [Complète]   Hank [Complète] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

MDR ! Hi hi c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hank [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser