L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coincer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

Coincer Empty
MessageSujet: Coincer   Coincer Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Salut s'st moi je poste une fic qui jéspére vous plairat

Ah oui il faut que je dise que je me posséde pas Bones et que je ne gagne pas d'argent, s'est juste un délire d'une chipeuse désésperer



Sa tête lui faisait un mal de chien, Booth grimaça et essaya de bouger

- Hum….

Il se rendit compte du corps qui était sur lui, il commentât a se souvenir

- Bones !! Bones !!

La jeune femme semblât reprendre ses esprits et ouvrit les yeux. Booth si plongeât aussitôt, sous l’éclairage, les yeux de la jeune femme avaient pris une jolie couleur verte, Booth senti son cœur battre plus fort, le visage de sa partenaire était si proche, TROP proche du sien

- Booth ?

Il sursauta légèrement et instinctivement, il plaquât ses mains sur les hanches de la jeune femme.

La réaction ne se fit pas attendre, il la senti vibrer des pieds a la tête. Il fallais absolument qu’elle se lève car lui aussi sentait son corps réagir

- Maudit ascenseur l’entendit-il maugréer alors qu’elle se levait laissant un grand froid envahir Booth

- Qu’est ce qui s’est passer ?

Demandât-il alors qu’il se lever à son tour

- L’ascenseur s’est mis à chuter voilement et s’est immobiliser d’un coup, et je suis tomber sur vous. Rien de casser ?

Il sourit

- Non, vous êtes aussi légère qu’une plume. Et vous ?

- Sa va.

Il se dirigeât ver l’interphone et appuya sur le bouton

- ici l’agent Booth et le docteur Brennan, nous sommes coincées dans l’ascenseur B, vous m’entendez ?

Il réitéra l’opération, mais personne ne leurs répondirent

- si c’est une panne de courant, il va falloir qu’ils s’organisent pour tout réinitialiser

- Sa va prendre du temps ?

- Je sais pas



Booth soupirât,l’idée de rester seul dans cette pièce de 3m2 avec la femme qui hantait s’est rêves les plus fou n’était décidément et totalement pas une bonne idée

- Ici l’agent Franz, vous m’entendez ?

Booth se précipitât sur le bouton.

- Oui ont vous entendez, qu’est ce qui s’est passer ?

- Une panne dans le circuit électrique, vous allez bien ?

- Oui, sa va vous aller nous sortir de la ?

- Je vais voir ce que je peux faire agent Booth

La communication se rompit, Booth soupirât et posât son front sur la paroi froide de la cabine. Se ne fut qu’au bout de quelques minutes qu’il remarquât l’angoisse de sa partenaire, elle marchée de long en large, se tordant les mains et se mordant les lèvres

- Bones !!!

Elle s’emblât ne pas l’entendre

- BONES !!!

Elle sursauta et le regardât

- Vous voulez arrêter ça ?

- Quoi ?

- De tourner en rond, sa me stress

Elle baissât les yeux et alla se poser contre la paroi opposer a la sienne, elle se mit a taper du pied.

Booth soupirât « Qu’est ce qui lui arrive ? » Elle sembler si agiter soudain, il sentit une violente vibration dans le sol, avant qu’il est pu comprendre quoique se soit, il fut projeter a travers la cabine tendit que l’ascenseur descendait en chute libre pour de nouveau s’arrêter sèchement.

Sans sans percevoir, il avait attraper la barre de fer de la cabine, il avait une main placer de chaque coter de Bones l’emprisonnent avec son corps., Lorsque l’ascenseur fut complètement stable, un silence de pond s’abattit sur eux, Booth n’oser plus bouger, le corps de Bones ainsi coller au sien il pouvait sentir les battements du cœur de la jeune femme et son souffle sur sa nuque.

Il sentit une forte douleur dans son bas ventre « non, Booth s’est vraiment pas le moment, calme-toi !! pense à autre chose »

- Booth, je pense que vous pouvez me lâcher maintenant

- Non !!

Elle le regardât surprise

- Je veux dire,,, si sa recommence

Il s’attenter a une protestation mais rien ne vint, il relevât la tête ver Bones et se figeât, la nervosité avait laisser place au désir dans les yeux de la jeune femme

Booth sentit une boule se former dans son boxer « quelle abrutis !! Pourquoi tu reste coller a elle ? tu le sais pourtant que s’est pas une bonne idée »

Lorsqu’il senti sa partenaire se mettre à trembler, il perdit pied en la réaliser il se rapprochât encore d’elle et colla ses hanches au siennes

- Booth on devrait p

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il s’emparait de ses lèvres. Deux ans, deux ans qu’il mourait d’envie de faire ça ! Se fut d’abord un baiser chaste et doux, mais il devint vite passionner quant Booth senti les lèvres de Bones bouger. Il s’enivra de cette sensation, les lèvres de sa partenaire étaient douces et chaudes, il forçat la barrière de leurs dents et leurs langues commencèrent et ballet sensuel, il resserrât sont étreinte, arrachant un génissement a sa compagne

- Mais qu’est ce que vous faites !!!!!!!!

Ils se séparèrent a regret devant un agent Franz plus ahuris que jamais.





JE VEUX DES COMS , JE VEUX DES COMS

SINON A PLUS

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Invité




Coincer Empty
MessageSujet: JE VEUX UNE SUITE S'IL TE PLAIT !!!!   Coincer Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:48

S'il te plait, donne-nous une suite, cette histoire est la meilleure jusqu'à date, avec celle du couple marié ! S'IL TE PLAIT' continue. Embarassed PLEASE!
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Kr0o
Invité




Coincer Empty
MessageSujet: Re: Coincer   Coincer Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

Continue STP! s'il te plait! j'adore cheers stp stp la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Invité




Coincer Empty
MessageSujet: Re: Coincer   Coincer Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:16

je viens de lire ta fic je la trouve superbe!!j'aime beaucoup l'idée d'un booth et d'une brennan coincés dans un assensceur et du dérapage que cela pourrait occasionner!mais quel dérapage!! vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincer Empty
MessageSujet: Re: Coincer   Coincer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser