L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMMERSSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:43

Salut, étant donner que ma Fics sur NCIS touche a sa fin et que mon cross over mes pas encore commencer, j'ai décider de poster une nouvelle fic sur Bones la cadence ne change pas, un chapitre par jour ( si sa vous plait bien sur)
pour vous mettre en appétit, le premier chapitre


Chapitre 1


A peine les portes furent ouvertes que Booth frissonnât, la blancheur et l’aspect clinique de l’endroit lui glacée le sang a chaque fois, il pressât le pas
- Booth !!
Il sursauta, Angéla lui avait pratiquement hurler dans les oreilles
- Salut Angéla
- Salut, on a une affaire ?
Il hésitât, peut-être que s’il lui en parler, il ressortirait d’ici vivant.
- Non, je voudrais parler à Bones
Elle lui lançât un regard plein de sous-entendu
- La dernière fois que je l’est vu, elle était sur la plate forme
Il n’eu pas le temps de la remercier que déjà elle était repartie



« femme, entre 30 et 40 ans, de type cocasienne »
Le docteur Brenan éteignit son dictaphone
- Zack ?
- Oui docteur Brenan
- Cause de la mort ?
- Vu les marque sur les côtes, je dirais qu’elle a reçu plusieurs coups de couteaux
- Salut tout le monde
Brenan se figeât, cette voix, elle l’aurait reconnu entre mille, elle se retourna et se retrouva face à son coéquipier, son cœur se serrât, il était tellement sexy dans son costume.
- Booth ! Vous n’avez pas appelez, on a une affaire ?
Il semblait mal a l’aise
- On peut aller dans votre bureau ?
De plus en plus intriguer, elle retirât ses gants
- Continu tout seul Zack, mais fait attention a la jonction du coup
Elle se tournât ver Booth et elle le devançât dans son bureau
- Alors, qu’est ce qui se passe ? demandât-elle
- Ecoutez Bones
- Ne m’appelez pas Bones
Il soupirât
- Bon, a partir de maintenant, vous vous appelez Laurence Carver, moi Bobby et on est marié.


Alors ? je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:39

Hello, Hiére j'ai oublier de dire que je ne posséde pas Bones (heureusement pour les perssonages ) et que je ne gagne pas d'argent
j'éspére que le début de ma fic vous plais sinon dites le et j'arréte


Chapitre 2


Bones jetât une valise sur son lit et entreprit de faire l’inventaire de sa garde robe quant son téléphone sonnât
- Brenan
- Prend ta robe noire
- Angéla ?
- Oui, je t’appelle pour te dire de prendre ta robe noir
- Quelle robe noire ?
- Si, celle que je t’es acheter pour ton anniversaire
- Angéla qu’est ce que tu veux que j’en fasse ?
- Chérie, tu vas passer deux semaines mariées avec Booth
- Et alors ?
- Prend la, fait moi confiance
Elle raccrochât en soupirant, depuis qu’elle était au courant, Angéla était hystérique, Bones sourit en pensant qu’Hodgins aller passer des heures a essayer de la calmer.



Booth frappât à la porte, il n’en revenait pas de l’avoir convaincu. Quant il avait annoncer à Bones que son chef voulait qu’ils enquêtent en immersion sur cette institue pour couple marié a problèmes, elle s’était tellement énerver qu’il avait cru sa dernière venue, si Camille et Angéla n’étaient pas intervenu, il ne savait pas ce qu’elle lui aurait fait. Il sourit à la pensée de lui et Bones se battant ans un corps a corps enflammer
La porte s’ouvrit pour lui présenter une Bones toute rouge et essouffler
- Ca va ? demandât-il
- Oui, je chercher un truc dans mon armoire
Elle s’effaçât pour le laisser passer, il put ainsi sentir son parfum fruiter et du faire appelle tout son self control pour résister
- J’arrive, je dois encore fermer ma valise
Elle disparut dans la salle de bain et Booth en profita pour sortir une petite boite de sa poche
- Voilà
Elle posât une grande valise a coter de la porte
- On y va ?
- Attendez
Il lui tendit la boite qu’elle ouvrit sans la moindre émotion



Son cœur manquât un battement quant elle vit l’anneau argenté briller au soleil
- Comme on est sensé être marier, il nous faut des alliances.
Elle resta planter la, incapable de produire le moindre son, la gorge serrer
- Bones ?
Elle se ressaisit
- Oui, bien sur, vous avez raison
Il s’approchât d’elle pour retirer l’anneau et sans la prévenir, il lui pris la main elle senti l’alliance glisser sur son doigt.
Puis, il lui tendit un anneau complètement identique
- A vous.


DES COMS cheers , DES COMS cheers , DES COMS cheers s'il vous plais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marion
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

la suite...........!!!!!!!!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:44

Aller a chaque jour suffit son chapitre (je craque je sais)


Chapitre 3


- On est perdu !
- Non. On a juste prit une route plus longue
- Booth, arrêtez de dire n’importe quoi, vous vous êtes perdu
- Je suis un ancien ranger, je sais quand même lire une carte
- Oui, s’est sa, alors expliquez-moi pourquoi on aurait dut arriver depuis une heure
Booth soupirât sa faisait 15 minutes que sa durait, Bones allait finir par le rendre fou, d’accord, il avait peut-être oublier de tourner à l’intersection et louper par mégarde la sortie d’autoroute mais s’était pas une raison pour lui crier dessus.
- Booth ?
- Hum
- Comment on va faire ?
- On va lire les panneaux indicateurs Bones
- Non, pas sa, pour l’affaire
- Comment ça ?
- Ils vont vouloirs savoir des choses sur notre vie, depuis quand ont se connaît, où on s’est rencontrer, comment vous m’aviez demandez en mariage.
- On dira qu’on se connaît depuis le lycée, ce qui répond aux deux premières questions, pour la demande en mariage, un dîner au chandelle sa vous va ?
- S’est pas très original
Il soupirât.
- J’improviserais
Bones se tut, elle était tellement stresser que ses mains tremblées, bien sur, se n’était pas la premières fois qu’elle ferait semblant d’être en couple avec Booth mais la dernière fois s’était à Las Vegas est pas vraiment sérieux. La, il s’agissait d’être marié avec Booth une petite voix au fond d’elle ne cesser de lui répéter que se n’était pas une bonne idée, non qu’elle soit amoureuse de Booth, mais elle ne pouvait pas nier qu’il l’attirait quand même un peu « un peu !! Soit honnête Brenan, il t’attire plus qu’un peu » d’accord, qu’elle était très attirée par lui.
- Bones ?
Elle sursautât, brusquement ramener à la réalité par la voix de son partenaire
- Oui ?
- Je vous demande si on avait du nouveau sur l’os que l’homme a retrouvait là-bas
- S’est un fémur, sûrement une femme vue la taille mais rien d’autre pour l’instant, il faut attendre que Zack es fait des examen plus pousser
Elle s’interrompit attirer par quelque chose dehors
- Booth ? on est dégât passer par ici
- Je sais, on fait un peu de tourisme. Dit-il agacer
Bones lui fit une grimace qui le fit sourire et le reste du trajet se fit dans le silence.



Voila j'éspére que cette suite vous plait a demain bye
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

Et alors, pas de coms Evil or Very Mad Je vais bouder moi si s'est sa bon je suis gentille je vous mes un nouveau chapitre quant même


Chapitre 4


Quant Booth garât la voiture sur le trottoir, il jetât un coup d’œil a la haute maison beige et rose devant eux
- Jolis
Il sentit Brenan se figer à coter de lui, elle n’avait pas reparler depuis une demi-heures et il la sentait de plus en plus nerveuse
- On y va ? demandât-il
Elle inspirât profondément
- D’accord
Il sortirent de la voiture

Quant ils entrèrent dans la maison, Booth ressentit immédiatement l’ambiance amicale et conviviale pour laquelle ce lieux avaient était décorer, il fit un rapide coup d’œil, un jeune homme discutait au téléphone derrière un comptoir et plusieurs couples étaient déjà la, des valises a leurs pieds
- Bienvenu a « l’auberge du bonheur », je m’appelle Sarah.
Bones détaillât la jeune femme qui se présentait a elle, grande, blonde, les yeux gris clairs
- Vous êtes les Carver je présume ?
Devant le regard interrogateur de Booth, elle se justifiât
- Vous êtes les derniers, on attendait plus que vous
Bones sourit légèrement, elle allait pouvoir se venger
- Chérie, je t’avais dit qu’on était perdu ! s’exclamât elle en se tournant ver Booth
Ce dernier damera au quart de tour
- Oh !, mais mon amour, de n’est pas moi qui ais lu la carte a l’envers
- Tu n’avais qu’a la lire toi !
- Et te laisser conduire ? Tu plaisante ?
Sarah les interrompit
- Bon, je vais vous montrer vôtres chambre mais avant, je tiens à préciser quelques règles obligatoires ici, tout d’abord, les repas sont pris par couples dans la grande salle, les portables et les ordinateurs sont interdits et dernière chose, les activités son obligatoires
- Quelles activités ? demandât Booth inquiet
- Oui, celles qui vont vous permettre de résoudre vos problèmes
Booth et Bones tournèrent la tête l’un ver l’autre, dans quelle galère s’était-ils fourraient ?



Un petit chapitre je sais mais qui vous plairas quant même jéspér
Bye, a demain et Bonne fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:20

Bonjour


Chapitre 5


Assis en rond dans une grandes, cinq couples écoutaient tranquillement le discourt de Sarah. Booth lui commençait à s’endormir, il jetât un regard sur sa partenaire. Elle était parfaitement immobile, seul sa poitrine se soulevait à un rythme régulier, Booth secouât la tête pour forcer les pensées loin d’être professionnelles envahir son esprit.
Il reportât son regard sur Sarah
- Bien, la chose la plus importante pour un couple se n’est pas la communication comme tout le monde le pense, non s’est l’amour
Booth écoutât plus attentivement
- Oui, pour le vérifier, je vais demander à un couple de s’embrasser devant nous tient, Bobby et Laurence venez au centre
Booth se figeât il venait de comprendre ce que Sarah voulait faire
- Allez, se n’est pas si dure que sa, vous verrez
Booth et Bones se levèrent, Booth avait les mains moites et arrivait à peine regarder sa partenaire
- Bien, embrassez-vous
Le cœur de l’agent spécial battait à tout rompre il aller embrasser la femme qui hantait ses fantasmes et accessoirement, sa coéquipière il le mordit la lèvre en se disant que s’était définitivement pas la solution a ses problèmes d’insomnie car il en était sur, il allait le vivre encore et encore se baiser, le ruminer durant des heures.
En même temps, il en avait envie oui, il voulait voir ce que sa faisait de poser ses lèvres sur celles de Bones combien de fois en avait-il rêver ? des milliers
Il soupirât et levât les yeux vers Brenan il frémit en apercevant les même sentiments dans les yeux de la jeune femme, prenant son courage a deux mains, il s’avançât ver elle, doucement, il passât ses mains sur ses hanches et la sentit se tendre comme un fil.
Il l’approchât ver lui jusqu'à ce que leurs corps se touche, aussitôt, l’air se chargeât d’électricité il sentait la chaleur se leurs corps se mélanger en même temps que leurs souffles.
Il plantât ses yeux marron dans ceux émeraudes de sa partenaire y cherchant la moindre trace d’incertitude.
Quand il fut sur de son accord, il penchât la tête et comblât les derniers centimètres qui les séparaient, à peine leurs lèvres se furent elles frôlaient qu’il ressentit une vague de chaleur l’envahir, il sentit la main de Bones venir dans ses cheveux et accentuer la pression, Booth avait la tête qui tournait, les lèvres de Bones étaient si douces et fruitaient, il avait l’impression de manger une pomme d’amour, il ne put se retenir et profitât qu’elle entrouvrait la bouche pour venir titiller sa lange avec la sienne, il la sentit se mettre à vibrer comme une feuille tout en répondant avidement a son baiser.
Ils se séparèrent about de souffle
Un silence de plomb s’était abattu sur la pièce
- Whaou, s’exclamât Sarah, en tout cas, on s’est que le problème ne se situ pas de se coter la pour vous
Ils retournèrent s’asseoir en osant pas se regarder, la suite Bones en retint pas grand chose, trop occuper à essayer de calmer les tremblements qui s’étaient emparaient d’elle.



DES COMS cheers DES COMS cheers DES COMS cheers s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:31

Je m'enbéte et je sais pas quoi faire alor je poste un autre chapitre haujourd'hui


Chapitre 6


- Bones, dépêchez-vous
Accroupie derrière lui, la jeune femme de creuser la terre ou un des ancien locataire de cette maison avait trouver l’os d fémur que Zack analysait en ce moment et qui étaient la raison de la présence de Bone et Booth dans cette Auberge
- Alors ? demandât-il
- Il y a de la dipossir
- La dipossir, s’est pas le truc qui se forme en présence d’un cadavre ?
- Si
- Il y a un cadavre ?
- Non
Booth réfléchit un moment
- Sa veut pouvoir dire qu’on aurait déplaçait le corps ?
Pas de réponse, Booth de retourna et vit sa partenaire n plein milieu d’une pente de terre meuble qui commencer à s’effriter
- Bones qu’est ce que vous faites ! ?
- Mon travail Booth
- Un problème ?
Il sursautât violemment et se retrouver nez a nez avec Sarah « merde, comment elle a fait pour arriver sans que je l’entende »
- Bonjour Sarah, non il y a pas de problème, s’est juste que ma femme et passionner de jardinage et elle tenait absolument a venir ici « abrutit ces le pire bobard que t’est jamais dit, elle va jamais le croire »
Il entendit Bones revenir vers lui
- Oh salut Sarah, vous savez que vous avez de magifique Licom, se sont des plantes très touffues et qui dégage un délicieux parfum en automne
- Non, je l’ignorais, il commence à faire froid, si on rentrait ?
Sarah les précédât et Bones mis à main dans le dos de son partenaire pour cacher l’indice qu’elle venait de trouver


S'est un petit chapitre je sais, mais demain sa serat mieux
N'oubliez pas mes coms
a plus
PS : mon cross over entre Ncis et Bones est en cour d'écriture, je pense pouvoir le poster début Aout au plus tard
Voilou, j'ai tous dit ah non COMS COMS COMS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Chapitre 7



- Une pelle ?
Booth prit le manche de l’objet avec un mouchoir et se mit à l ‘examiner sous toutes les coutures.
Bones le regardât faire elle avait encore du mal a se remettre de ces émotions du matin « parler de tout sauf de ce qui s’est passer » pensât-elle
- Il faut que l’envoie au Jefferson dit-elle
- Sa va être difficile avec ce programme pour couple on n’a pas une seconde
- Je vais appeler Angéla, elle va peut-être pouvoir nous aider
- Bonne idée, je crois qu’il y a un téléphone à l’entrer
Elle lui sourit et sortit de la chambre arriver à la moitié du couloir, elle inspirât profondément, bien qu’elle essaye par tous les moyens de l’oublié, leur baiser revenait comme un boomerang dans son esprit, cette sensation qui c’était emparer d’elle lorsque Booth l’avait enlacer, jamais aucun homme ne lui avais fait ressentir ça
Elle sentit qu’on lui attrapait le bras, elle se retournât brusquement et atterri sur le torse, gênée, elle se dégageât
- Oh ! Bones, je me disais que sa serait bien de reparler de ce qui s’est passer
Elle levât les yeux vers lui, alors il n’y avait pas qu’elle que cette histoire troublée, elle sursautât en entendant des pas dans les escaliers
- Plus tard
Elle se retournât et partit, laissant un Booth désemparer en plein milieu du couloir

Pendant ce temps a l’institut Jefferson

Jack soupirât
- Angéla, s’il te plaît laisse moi travailler
- Mais Jack ! ils vont être ensemble jours et nuits et dans la même chambre
Jack portât une main a son visage, cela faisait des heures qu’Angéla lui bassiner les oreilles avec Brenan et Booth, Booth et Brenan.
Il avait beaux adorait sa femme, il commençait à perde patience
- J’aimerais bien être une petite sourit pour voir ce qui se passe là-bas
- Chérie, tu veux pas aller embêter Zack, sa lui ferait du bien, je t’assure
- Tu crois qu’ils vont devoir parler de leurs sentiments ? sa serait cool
Jack résistât à l’envie de se frapper la tête avec son microscope
- Si sa se trouve, il ne va strictement rien se passer et tu te fais des idées
- Arrête s’est
Elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone, Jack poussât un soupir de soulagement


- Monténégro
- Salut Ange, s’est moi
- Brenan ! alors comment ça fait d’être marié
- Angéla !
- Désoler, vous avez du nouveau ?
- Oui, on a retrouvait une pelle, je vais essayer de te l’envoyer pour qu’Hodgins puisse l’analyser Zack a du nouveau au sujet du fémur ?
- Il a confirmait l’age et le sexe mais s’est, on a toujours aucune idée de la cause de la mort
- D’accord a plus
Angèla voulut la questionner mais s’était trop tard.


DES COMMMMMMMSSSSSSSSSSS Razz Razz Razz Razz s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
une fan
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

kikou jad ta fic et moi sa minterresse la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Chapitre 8

Booth était toujours immobile, il repensait à la façon dont Bones avait fui, il soupirât peut-être que s’était mieux de ne pas reparler de se baiser jamais, le garder enfouit bien au fond de sa mémoire.
- Bobby ?
Il se retournât et vit Sarah arriver vers lui
- Sa va ? demandât-elle arriver à sa hauteur
- Oui, merci
- Vous savez, commença t-elle, votre couple avec Laurence m’intrigue
- Ah ! bon ?
- Oui, vous êtes amoureux l’un de l’autre, ça crevé les yeux
- Vous nous connaissez à peine, comment vous pouvez en être sur ?
Sarah sourit
- Je sais, mais il suffit de voir la façon dont vous la regarder
Le portable de Sarah sonnât, elle s’excusât est disparut dans une des chambres
Il s’était décider à aller rejoindre Bones quant il la vit arriver
- Booth, je vais aller en ville pour envoyer la pelle au Jefferson avant le dîner
- Ok, moi je vais voir ce que je peux tirer du personnel
- D’accord, a tout à l’heure, oh Booth ?
- Oui
Elle parut gênée d’un coup
- Au sujet de ce baiser
- Ah ! oui
- Je pense qu’on ferrait lieux de ne plus y penser
Le cœur de Booth se serrât
- Vous avez probablement raison dit-il d’une voix qui le convainquis pas luis même
- Bien, j’y vais
Pour la troisième fis de la journée, il se retrouvât incapable de bouger, il soupirât « cette enquête est plus difficile que je ne le penser. D’un, on a même pas de cadavre et deux, il faut que je fasse gaffe à ne pas sauter sur ma partenaire toutes les cinq minutes. Il me faut des vacances »
Revenir en haut Aller en bas
simmoril
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

la suite, la suite, la suite.....!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:03

Chapitre 9


- Bones, on est des adultes,
- Non
- Arrêtez, s’est ridicule, on peut quand même dormir dans le même lit
Bones soupirât, ils se disputer à ce sujet depuis déjà un quart d’heure et elle commencer à avoir mal a la tête
- Laissez tomber Booth, je vais prendre le canapé. Dites-moi plutôt si vous avez du nouveau sur cet endroit
Booth secouât la tête, « quelle tête de mule »
- Tout le monde dit que c’est un endroit charmant, les employez sont heureux de travailler pour Sarah qu’il considère comme la solution a tous leurs problèmes, et vous ?
- Il faut attendre les résultats de la pelle, j’aimerais aussi retourner dans le jardin, il se pourrait que les ossements aient étaient prit dans une coulée de boue
- Comment vous le savez ? *
- Quant j’étais en ville, on m’a dit qu’il y avait eu de fortes pluies dans la région et sa avaient provoquer des coulées
- Ok, on ira voir demain
Le silence s’installât, Bones décidât de préparez ses affaires, elle passât à coter de Booth et récupérât sa valise, elle était consciente que son comportant était exagérer mais elle ne pouvait pas dormir dans le même lit que Booth alors que l’ombre de leur baiser planer entre eux, elle entendit Booth soupirer bruyamment et se diriger vers la salle de bain « aller, on va résoudre cette affaire et après on partiras d’ici »
Oui, s’est sa elle aller se concentrer à fond sur le travail elle assis en tailleur sur le lit et se mit à récapituler les premiers éléments de l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:07

Chapitre 10


Booth ouvrir les yeux, 3h30 indiquer le réveil, il s’assit dans le lit, il venait de faire le rêve le plus étrange de toute sa vie. Son fil était devenu une fouine, un frisson le parcourut « je passe trop de temps avec Bones » un nouveau frisson lui fit se rendre compte qu’il avait la chaire de poule, rien d’étonnent la pièce tout entière était glaciale
Il plissât les yeux, grâce à son entraînement de sniper, il pouvait voir même avec très peut de lumière, il vit ainsi sa partenaire qui tremblait allonger sur le canapé, une couverture remonter jusqu’au épaules « elle va finir en glaçon si ça continu »
Faisant attention a ne pas faire de bruit, il se levât et se dirigeât jusqu'à elle. Doucement, il retirât la couverture et retint son souffle en la voyant uniquement recouverte d’un long tee-shirt, il la prit dans ses bras avec toute la douceur du monde essayant tant bien que mal de me pas penser au contact de leurs peaux, il l’allongeât dans le lit et se recouchât.
Satisfait, il essayât de se rendormir mais alors qu’il aller à nouveaux sombrer
- Booth !!!
« merde »
- Qu’est ce que je fais-la ?
« je vais me faire tuer » il se redressa, il n’avait pas besoin de voir son visage pour savoir que son regard était noir
- Vous pouvez m’expliquer ? demandât-elle très énerver
- Bones, la température de cette pièce approche celle du pole nord, je me suis dit que vous auriez plus chaud ici, maintenant si vous voulez vous transformer en glaçon, retournez sur votre canapé, je vous retiens pas
Un silence de plomb s’abatis entre eux, Bones s’emblait calmer elle se recouchât, prenant soin de mettre le plus d’espace entre eux.
Le problème s’était que justement, en se faisant, l’air s’engouffrer dans les draps
- Booth ?
- Hum
- Vous avez froid ?
- Sa peut aller
Il hésitât
- Et vous ?
- Je suis gelée
Il se retournât et s’approchât de son ami
- Qu’est ce que vous faites ?
- Chut, ayez confiance
Il passât une main sous les cotes de la jeune femme puis avec son autre bras, il lui encerclât la taille, enfin, il collât son corps au sien « s’est pas une bonne idée »
Parfaitement emboîter l’un dans l’autre, Booth pouvait sentir le moindre des mouvements de Bones, il la sentit se détendre muscles après muscles, comme des noueux qu’on démêle « elle a du s’endormir »
De son coter, s’était plutôt le contraire, il était à présent parfaitement réveillait, résistant à l’envie de parcourir ce corps sans défauts il sentait les cheveux de la jeune femme lui chatouiller le visage avec leurs odeurs de lavande. Il fini par s’endormir sur les coups de 5h00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
katin
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:34

y'a pas de suite ? dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:51

Chapitre 11

A peine eue telle ouvert les yeux qu’une lumière forte l’éblouie, Bones se relevât doucement et refit une tentative, laissant à ses yeux le temps de s’habituer. Quand se fut fait, elle s’aperçut qu’elle était seule dans le lit un sourire apparut sur ses lèvres en repensant à cette nuit, bien sur il ne s’était rien passer mais elle s’était sentie vraiment bien dans les bras de Booth.
Elle soupirât et se levât pour se diriger vers la salle de bain, une feuille de papier l’attendait scotcher sur la glace
« Bones, je suis parti courir et interroger quelques personnes en ville, j’ai dis à Sarah que vous dormiez
PS : Vous ronflez »

Brennan sourit, elle enlevât son tee-shirt et glissât dans la baignoire, elle sentit l’eau coulait sur son corps et se détendit, elle se rappelait encore la sensation du corps contre le sien elle grognât avant d’augmenter le débit d’eau froide.
Au bout de cinq minutes, elle s’enroulât dans une des serviettes puis soupirât « j’ai oublier mes affaires »
Après avoir vérifier qu’elle était vide, elle retournât dans la chambre


Booth grimpât les escaliers quatre a quatre en soufflant, il croisât Sarah qui l’interpellât
- Alors Bobby ce footing ?
- Super ! le coin est magnifique
Elle acquiesçât en souriant
- Votre femme doit être réveiller, j’ai entendu la douche en passant devant votre chambre
- Merci, Sarah
Il repris son chemin vers la chambre. Arriver à la porte, il tendit l’oreille, aucun bruit ne lui parvint.
Doucement il tournât la clenche. Il faillit s’évanouir en découvrant sa coéquipière a quatre pattes sous le lit, elle était seulement recouverte d’une simple serviette, ses cheveux encore mouillés retombant dans le vide.
Quand elle se retournât, elle sursautât violemment en le voyant
- Boooth ! ? Qu’est ce que vous faites-la ?
- Je dors ici je vous rappelle, et ses plutôt a moi de vous demandez ce que vous faites accroupit sous le lit ?
- J’ai perdu une de mes boucles d’oreille
Un silence pesant s’installât, malgré qu’elle soie grande, la serviette laissait apercevoir les courbes généreuses de la jeune femme. Booth déglutit avec peine
- Bon Bones, je vous propose d’allez vous habiller pendant que moi je cherche cette boucle d’oreille OK ?
Revenir en haut Aller en bas
logiksta
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

pas de suite ?
dommage, belle fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: C'est vraiment cool !   IMMERSSION Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:37

Ton texte est excellent Very Happy
Et la situation du couple marié, à mourir de rire Exclamation Surprised . Si tu continues, je continuerai à te lire, c'est assuré!
Take care
Cécilia et Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Chapitre 12


Booth et Brennan étaient assis à une des tables de la salle a manger de l’auberge, aucun d’eux ne parler
- Alors, vous avez trouvez quelques chose ? demandât Bones après un moment
- Non, j’ai appeler le bureau, l’homme qui a apporter le fémur ne se souvient de rien d’autre, je commence à croire qu’on se plante
- Peut-être pas, s’exclamât-elle en sortant une carte de sa poche, elle la dépliât sur la table
- S’est une carte de la ville expliquât-elle, vous voyez la croix rouge ?
- Oui
- Elle indique l’endroit ou a était retrouver le fémur
- Je vois pas ou sa va nous mener
- Hier je vous est dit que le corps a pu être entraîner par une coulée de boue vous vous souvenez ?
- Oui
- Voilà. Si on sui la topographie du terrain la coulée a du faire à peu prés ce trajet
Elle attrapât la main de Booth pour tracer le chemin sur le papier, puis avec un stylo, elle plaçât une nouvelle croix
- S’est la que le reste du corps est enterrait ?
- Non pas la. Entre ses deux croix, la force du courant a sûrement disperser les ossements un peu partout
- D’accord, je vais demander que des recherches commencent discrètement
Brennan vit son coéquipier la regarder avec une étrange lueur dan les yeux
- Quoi ?
Elle sentit qu’il poser sa main sur la sienne
- Ce matin, j’ai courut le long de cette route
il fit glisser la main de la jeune femme sur la carte et reprochât son visage du sien
- Puis, je suis aller en ville
Il se reprochât un peu plus et Bones sentit son cœur s’emballer. Leurs visages étaient si proche, elle n’aurait eu qu’un mouvement a faire
- On vous allez faire une balade ?
Il s’écartèrent brusquement, Sarah venait d’apparaître ente eux
- Je montrer juste a Laurence ou j’avais courut ce matin. Dit Booth
- Cet une belle ville même si l y fait souvent froid, sa me fait penser, vous avez pas eu froid cette nuit ?
- NON
Ils avaient répondu ensemble, Sarah sourit
- ces de ma faute, la chaudière nous a lâchait, j’aurais du la faire vérifier depuis longtemps
bones soupirât intérieurement, Sarah était quelqu’un d’adorable mais alla avait le dont d’arriver au mauvais moment
- Bon, je vais vous laisser
Sarah se levât et commençât à partir mais la fi demi-tour
- je vous conseil d’aller de se coter
Elle mit son doigt sur un point sur la carte et tournait les tallons.
Revenir en haut Aller en bas
Kr0o
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:44

continue c'est génial ce que tu écrit!! cheers j'adoore!! j'ai hate de lire la suite cheers Razz Smile

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebaillif emilie
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans une magnifique ville du mord ou il pleut souvent
Date d'inscription : 16/04/2008

IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

Chapitre 13

- Super, merci Zack, continu a vérifié
Brennan raccrochât et soupirât
- Tous va bien madame Carver ?
Le jeune réceptionniste la regarder d’un regard inquiet
- Oui, merci
Elle retournât s’asseoir à coter de Booth
- Alors ? lui demandât-il à l’oreille
- Zack a dit qu’il y avait un moins un corps, ils ont retrouver des ossements sur 1kilométre
Booth sourit
- Bravo
- Pourquoi ? demandât-elle toujours en chuchotant
- S’est exactement ce que vous aviez dit
- Je vais essayer de faire la même chose pour savoir ou le corps a était enterrer à l’origine
- Et vous deux
Ils levèrent la tête, Sarah les regardait les mains sur les hanches, ils baissèrent les yeux comme deux gamins prix en faute
- Bon, je préfère ça, la séance et terminer pour aujourd’hui mais ne vous aviser pas d’être en retard pour la fête ce soir


« saletée de cravate » Booth poussât un soupir et envoyât valser le bout de tissu de l’autre coter de la pièce. Il fermât les yeux, pourquoi était-il si nerveux ? il ne s’agissait que d’une fête, une fête ou ils allaient danser
- Booth ?
Il se retournât et ce qu’il vus il coupât le souffle. Bones dans une ravissante robe noir en fuseau, ses cheveux étaient remonter remontés en chignon seul quelques mèches soigneusement bouclées s’en étaient échapper, un collier avec une pierre bleue faisant ressortir ses yeux pendait à son coup
- Waouh, vous êtes
Il ne trouvait pas ses mots
- Merci
Elle ramassât la cravate a ses pied et rapprochât de lui
- Je vais le faire
Il voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il acquisses de la tête, elle passât la cravate autour de son cou et entreprit de faire le noueux. Il en profitât pour détailler le visage de la jeune femme en inscrire la moindre parcelle dans son cerveau
- Voilà
Elle s’éloignât de lui et il ressentit un énorme vide




Chapitre 14

Quant ils entrèrent dans la salle Bones sentit tous les regards poser sur eux, elle retint son souffle « calme-toi tempérance »
- Ca va ?
Elle regardât son coéquipier, il portait un costume noir qui lui aller comme s’il avait était cousue sur lui elle respirât à fond
- oui, ça va
Ils allèrent chercher leur place a la grande table prévus pour le dîner. Bones remarquât Sarah aux prises avec un homme d’une cinquantaine d’années, elle se levât et se dirigeât ver eux des brides de leur conversation lui parvinrent
- Comment ça ? Tu ne peux pas réparer, tu te fou de moi ? tu m’avais dit que tous seraient prés
- Qu’est ce que j’y peux moi si le matérielle et si vieux qu’il tombe en morceau ?
Soudain gêner de les espionner, elle posât une main sur l’épaule de Sarah qui sursautât
- Oh, Laurence ! vous n’avez fait peur
- Désoler. Tout va bien ?
- Oui tout va bien, un petit problème technique qui seras bientôt régler
Sarah jetât un regard éloquent a l’homme qui haussât les épaules avant de repartir en direction des enceintes, Sarah se tournât vers Bones
- Vous êtes magnifique ce soir Laurence
- Merci
Le silence s’installa entre les deux jeunes femmes, lorsque les enceintes commencèrent à cracher une musique douce le visage de Sarah s’illuminât et elle levât les pouces en direction de la sono
- Marc est quelqu’un de formidable, dit-elle, il fait tous ici et en plus il oit subir mes colères
Bones sourit Sarah lui faisait panser à Angéla
- Dites-moi Laurence, comment Bobby vous a t-il demandez en mariage ?
La question surpris Brennan, elle ne s’attendait pas a ce qu’elle lui demande ça maintenant ? Elle aller répondre mais une voix d’homme résonnât derrière elles
- Sur un bateau mouche
Elles se retournairent est virent un Booth tous sourire
- Un bateau mouche ? s’étonnât Sarah
- Oui, on est parti en vacances a Paris, je l’est emmener sur un bateau mouche et en pleins milieux du repas je luis est demander de devenir ma femme au début j’avais penser à la tour Eiffel mais elle a le vertige
Bones sentit son cœur se serrer, Booth savait être romantique quant il le voulait, a vrais dire s’était l’homme parfait, mignon, fort, attentif, sérieux, passionner.
Elle secouât la tête, il fallait qu’elle se concentre sur l’enquête si elle laissait son esprit s’égarer, elle était perdue
- Chérie ?
Elle reprit s’est esprit
- Tu danse avec moi ?
Finalement, elle allait peut-être aimer cette soirée



Chapitre 15

Booth ouvrit les yeux, il soupirât
- Vous êtes réveillez
Il se retournât et vit Bones assise sur le lit, des tas de papiers et la carte de la région étaler en face d’elle, il sourit à la pensée qu’elle avait enfin abandonné l’idée de dormir sur le canapé
- Qu’est ce que vous faites ? demandât-il à demi endormi
- J’essaie de retrouver l’endroit ou le corps a était enterrer
- Et ?
- S’est pas facile, la topographie du terrain a beaucoup changé depuis 3 ans
- 3 ans ?
- Oui, j’ai appeler Jack, il ma dit que le corps avait passait 3 ans enterrer
Booth lésât retomber sa tête sur l’oreiller, décidément les conversation avec Bones avant d’être totalement réveiller s’était pas une bonne idée
Il se levât
- Vous avez aimez la soirée d’hier ? demandât-il
Elle le regardât
- Oui, c’était vraiment agréable
Il sourit,
- Au faites vous savez s’est vrais
- Quoi ? s’étonnât Bones
- Que vous ronflez !
Elle attrapât un coussin et lui lançât
- Eh !!
- Quant on me cherche, on me trouve
Il sourit
- mauvaise joueuse
elle voulut lui lancer un nouveau coussin mais il esquivât l’attaque
- Pas asser rapide
Elle lui lancât n regard noir et sans prévenir, elle se jetât sur lui.
Ils rolérent par terre et elle se retrouvât sur lui
- Ah oui ? Et maintenant qu’est ce qu’on dit ?
Un sourire apparu sur le visage de Booth. Il lui attrapât les poignets et d’un seul mouvement, il la fit basculer sous lui, leurs respirations firent saccader, ils jouaient un avec le feu et chacun le savait, Booth n’aurais eu qu’un geste a faire pour l’embrasser
- Je dis que ses moi qui prend la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

super cette fiction j'espère lire la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Je trouve ta fic tres bien j'espère pouvoir lire la suite bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castle38
Invité




IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Elle est ou la suite ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMERSSION Empty
MessageSujet: Re: IMMERSSION   IMMERSSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMERSSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser