L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage jeté au feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joana
Scribouillard
Scribouillard
Joana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

Un mariage jeté au feu

Flash Back ( 1993 )

On voit une maison bourgeoise, le jardin est luxuriant, la fontaine qui trone au milieu du jardin se trouble puis retrouve sa platitude. Il fait nuit.
Une silouette s'avance jusqu'au château. Une tache sombre se profile au milieu de la surface plate et lisse de l'eau sale.

Fin du flash back


Lilly Rush, Scotty Valens, Nick Vera et Kat Miller se dirigeaient vers le poste de police de Philadelphie. Normalement, il y aurait dù avoir Josie Sutton avec eux mais elle avait démissioné mais personne ne savait pourquoi. Lilly pensait que Scotty en savait plus qu'il ne le disait. Elle le questionnerait plus tard, quand ils seraient seuls tous les deux.

Une fois arrivés au poste, ils furent tous abordés par John Stillman, chef de la brigade.

- Bien dit-il, nous avons une affaire sur les bras. Voici Edgard Southtype.
Il était gérand par intérim de la société Blackhall. Il allait épouser la fille de son patron Mr Blackhall, qui était mourant. Il avait deux filles et un fils. La plus grande s'appelait Hélena, 32 ans toujours célibataire. Son fils s'appelait Damien, 28 ans et allait se marier avec l'intendante de son père Taylor, 20 ans qu'il avait sauver d'un incendie, 10 ans plus tôt. Il avait été grièvement brûlé dans cet incendie et ne retirait jamais ses bandages. Celle qui les lui changeait tous les 2 jours était sa soeur Kate 23 ans qui allait se marier avec Edgard.

- Bien dit Lilly, sur quoi devont nous enqueter ?

- J'y viens Lilly. Pendant l'anniversaire de Mr Blackhall, Edgard a appellé pour signaler une chose à son patron. Il a alors pousser un cri et on a aperçu Damien un couteau dans la bouche sur le balcon d'Edgard. Damien a disparu peu après.

- La résolution de cette enquète est simple comme bonjour, dit Nick.

- La plus jeune soeur a demandé la réouverture de l'enquète. On y peut rien. Bon, Lilly et Nick, vous allez à la boutique de mode "New York Park" tenu par Hellena Blackhall. Scotty et Kat vous allez à Blackhall interogé le personnel de maison et formé notre petite nouvelle à nos techniques.

- Petite nouvelle ? demanda Kat.

- Ah oui je vous présente Lucy Araujo qui remplace Josie. Elle nous vient du NCIS et est très compétente.

- Le NCIS ? demanda Nick

- Service des investgations criminelles de la Marine récita un voix.

Elle venait d'une jeune femme assey petite, mais toute mince. Ses cheveux chatains lachés encadraient son visage aux yeux noisettes et aux teints bronzés qui traïssait une origine méditéranéenne. Elle avait parlé avec un accent chantant d'Europe du sud. Peut-être espagnol, italien, ou portugais. En attandant, les hommes du bureau regardait la petite nouvelle avec admiration. On voyait pas tous les jours une minette aussi jolie qu'elle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

PRESENTATION PLIIIIIIZZZZ

Sinon, c'est cool, j'aime bien ton style : conclusion, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Joana
Scribouillard
Scribouillard
Joana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

Voilà, tu voulais la suite....la voilà Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------
Admiratif, Nick prit son collègue à part pour lui chuchotter discrètement quelques choses pendant que Lucy discutait avec la gente féminine de l'équipe.

- Comment tu la trouves ? murmura Nick à Scotty.

- Elle est très, très jolie...charmante je dirais même. Maintenant, faut voir ce qu'elle vaut ? répondit Scotty.

- C'est à dire ? demanda Nick avec un regard coquin.

- Et bien...professionellement dit Scotty sévèrement, après avoir intercepté le regard de son ami et collègue.

- Oui, oui faut rester professionnel

- Mmhhhhhhhhhh marmonna Scotty, soupsonneux.

- T'inquiète pas. On se demande qui est le plus vieux et surtout, qui doit donner des leçons à l'autre, protesta Nick.

- Bien, dit John, au boulot.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilly et Nick allaient donc interroger Helena, dans sa galerie de mode.

- Helena Blackhall ? demanda Lilly.

- Oui, je peux vous aider ? demanda une femme grande, un peu sèche, au cheveux longs et rèche. Elle avait des yeux de fouine, un nez osseux et des oreilles légerement décollées. Mais, malgré tous, elle avait une présence impréssionante et quelque peu intimidante.

- Vous êtes bien la soeur de Damien Blackhall et vous étiez là le soir de la...tragédie ? demanda Nick.

- Oui en effet. Mais, je n'avais aucun mobile et un alibi. Vous devriez demander à Taylor.

- L'intandante de votre père ? demanda Lilly.

- Hum hum. Cette petite hypocrite...elle voulait hériter de l'entreprise en épousant mon frère Damien. Elle était donc en concurence avec Edgard qui voulait épouser ma soeur Kate. Un rival en moins et après elle faisait disparaitre mon frère Damien. Voilà fin de l'histoire ! dit Hélena.

- Très bien nous irons la voir conclu Lilly.

-------------------------------------------------------------------------------------

Manoir Blackhall

- Alors, comme ça tu étais une Marin's ! dit Kat.

- Ouais ! Pour faire comme mon papi. C'est grâce au sacrifice de sa vie à l'Amerique que ma mère et mon père sont devenus américains, raconta Lucy.

- Tu es de quelle origine ? demanda Scotty.

- Portugaise mais je refuse d'être uniquement considérée comme représentante d'une minorité ethnique ! clama Lucy. C'est ma grande soeur qui dit ça, elle est en dernière années de philo. Smile

- Oh d'accord dit Kat en jetant un petit regard à Scotty.

- De toute façon, l'Amérique est faite de minorité ethnique...soupira Lucy.

- Bonjour, je peux vous aider ? dit un vieil homme avec l'air d'un vieux papi devant ses petits enfants.

- Oui je crois. Je suis Lilly Rush, et voici les inspecteurs Scotty Valens et Lucy Arau...

- Incpecteur Lucy Araujo, c'est pas grave Lilly. Cool

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

En effet je voulais la suite mais je voulais aussi que tu ailles te présenter dans la partie créée pour...

Bref la suite, mais présente-toi avant de la poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Joana
Scribouillard
Scribouillard
Joana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

Rectification : Je suis dsl mais à la fin de ma fic, c'est Kat qui parle et pas Lilly. Encore désolée Embarassed

bonne fic Razz

__________________________________________________________________________________________________________________________

- Oh dit le vieil homme, je suis Mr Ely, le majordome. Voulez-vous parlez avec Monsieur ?

- Euh.... dit Scotty, vas-y Lucy, on va voir ce que tu sais faire.

- Hum ? O.K.. En effet, nous voudrions parler avec Mr Blackhall pour l'interroger par rapport au meurtre de Mr Southtype et à la disparition de Mr Damien Blackhall. Je voudrais également vous poser quelques questions ?

- Et bien voilà une jeune fille pleine d'aplomb Exclamation Que voulez-vous savoir ?

- Est-ce que les habitudes de Damien Blackhall avait changé ? Notamment ses habitudes vestimentaires, alimentaires, comportementalles ? demanda Lucy, sérieuse.

- Et bien...il mangeait beaucoup plus. Trois jours avant sa mort, il s'est mis à manger son dessert et à prendre des petits déjeuners. Euh...si je me souviens bien, il a manquer un RDV avec un éditeur alors qu'il en cherchait un depuis longtemps.

- C'est tout ? Merci de votre aide. Pourrais-je voir Mr Blackhall à présent ?
demanda Lucy.

__________________________________________________________________________________________________________________________

J'arrive pas à écrire la suite dsl Crying or Very sad Sa viendra promis Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Pas grave t'inquiète ^^ Je sais attendre ^^

Ah oui, si tu trouves des changements dans ce que tu as écrit, c'est normal, j'ai corrigé 3-4 fautes d'orthographe Smile

La suite sinon ^^ mais t'inquiète, t'es pas obligée de te presser pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un mariage jeté au feu Empty
MessageSujet: Re: Un mariage jeté au feu   Un mariage jeté au feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage jeté au feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cold Case : Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser