L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHARMED SAISON 9

Aller en bas 
AuteurMessage
fan-shannen
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

CHARMED SAISON 9 Empty
MessageSujet: CHARMED SAISON 9   CHARMED SAISON 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:37

je vais vous vous présenter ma saison 9. Je suis un fan de Charmed, et je ne suporte pas que se soit fini alors j'écrit la saison 9. J'ai déjà écrit 5 épisodes sur mon blog et je propose de les publier ici si bien sur quelqu'un est interréssé.

par contre mes épisodes sont assez long, je tien à le présiser, donc je vais publier le premier et suivant les avis je publirais la suite....
Revenir en haut Aller en bas
fan-shannen
Scribouillard
Scribouillard



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

CHARMED SAISON 9 Empty
MessageSujet: épisode 1: Quand le rêve disparait...   CHARMED SAISON 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

AU MANOIR HALLIWELL:

On se retrouve fin du dernier épisode de la saison 8. Tout le monde est là, entrain de s'embrasser, la menace est écartée. Chris et Wyatt du futur disent au revoir et disparaissent. Lorsque tout a coup une grosse explosion retentie pulvérisant tout le manoir. Toute la famille halliwell est expulsé du manoir. Penny et Patty disparaisse tandis que les pompier arrivent sur les lieux. Ils extrèrent plusieurs corps et les transportèrent à l'hôpital. La police sécurise les lieux. Les curieux commencent à affluer.

À L'HOPITAL DE SANS-FRANCISCO:

Un docteur, se penchant sur un homme: que lui est-il arrivé?

Un pompier: il se trouvait dans le manoir qui a explosé.

Le docteur à une infirmière: très bien emmenez-le bloc numéro 3.

Voyant un autre brancard.

Le docteur: c'est la même catastrophe?
l'infirmière fis un signe d'approbation de la tête. Le docteur pris le poux du deuxième jeune homme.

Le docteur: il est malheureusement trop tard pour lui, amenez-le à la morgue.

Maintenant trois brancard arrivaient avec trois jeunes femmes.

Le pompier poussant le premier brancard: celle-ci est dans un état critique elle a un bout de verre planté dans le ventre.

Le deuxième pompier: celle-ci s'en ai mieux tiré, elle est juste évanouie.

Le docteur leur indiqua les endroits où conduire les blessées et interrogea du regard le troisième pompier qui fit non de la tête et lui indiqua la morgue une nouvelle fois.

DANS LA RUE DU MANOIR:

Billy se matérialisa prêt du manoir, elle était fatiguée et venait juste chercher du réconfort auprès de Piper, Phoebe qui elles-même avaient perdu leur sœur. Au début elle ne compris pas pourquoi il y avait tout cet attroupement, elle s'approcha, se frayant un chemin et son visage se décomposa encore plus lorsqu'elle vit le manoir complètement effondré. Elle faisait des signes à un pompier qui s'approcha.

Billy: excusez-moi mais il y avait-il du monde à l'intérieur?

Le pompier: les jeunes femmes on était conduites à l'hôpital ainsi que trois hommes.

Billy: oh, non les filles étaient...... et vont-ils bien?

Le pompier gêné: deux femmes et deux hommes seulement on survécu.

Billy en pleur: oh, mon dieux, c'est pas possible.

Et elle partie en courant vers l'hôpital.

HOPITAL, ENTREE:

Billy: excusez-moi, où sont les blessés du manoir qui a explosé?

La secrétaire se retourna: êtes vous de la famille?

Billy: oui je vivait avec elle.

La secrétaire: l'une d'elle n'a pas eu besoin d'opération elle est chambre n°207, troisième étage.

Billy la remercia de la tête avant de partir en trombe vers le troisième étage.

HOPITAL, CHAMBRE 207:

Elle arriva dans la chambre, il y avait plusieurs lit vide et un avec un rideau tiré, elle s'en rapprocha, pris une profonde inspiration et tira le rideau. Phoebe était allongée le regard dans le vague.

Phoebe: Billy, sa va?

Billy: oui et toi? Ta réussie à t'en sortir?

Phoebe: oui mais je sais pas comment j'ai fais je n'ai aucune égratignures. Mais assez parlé de moi, comment vont mes sœurs? Et Coop?

Billy: je ne sais pas je sais juste que seule deux d'entre vous on survécu et que seulement deux hommes sont vivants.

Phoebe se mis à pleurer et Billy la pris dans ses bras.

Billy: je vais voir si je peux en savoir plus.

Elle sorti et intercepta une infirmière.

Billy: excusez-moi, mais pouvez me dire comment vont les rescapés de l'explosion du manoir.

L'infirmière: une jeune femme est au bloc dans un état critique ainsi que les deux hommes mais eux sont moins en danger. Je vous prévient dès que j'en sais plus.

Billy raconta tout à Phoebe. Néanmoins elle n'était pas plus avancez.

Après plusieurs heures l'infirmière vint prévenir Billy et Phoebe que les deux hommes étaient sorti du bloc et qu'ils étaient sortis d'affaire. Phoebe demanda à Billy d'aller voir qui s'en été sorti.

HOPITAL SALLE DE REANIMATION:

L'infirmière: je n'ai pas le droit de vous laisser entrée je suis désolée.

Billy avait suivis l'infirmière de force jusqu'à la salle. Puis voyant qu'elle ne l'a laisserai pas rentré Billy se souvint du formule lu dans le livre.

Billy: ces mots traverserons l'esprit
Des individus obstinés pour les libérer
Le compromis sera accepté
Et les soucis envolés

La tête de l'infirmière fut traversé par des petites sphères de lumière et laissa entrer Billy. Dès son entrée elle chercha du regard un visage familier et reconnu Henry, puis elle chercha une deuxième personne. Mais elle sentie une boule au ventre..... C'était soit Léo soit Coop. Puis elle le reconnu enfin, d'un côté elle était heureuse mais d'un autre.....les larmes lui montèrent aux yeux et elle repartie, les deux hommes étaient endormis.

HOPITAL, CHAMBRE n°207:

Billy rentra dans la pièce, une larme coulait sur sa joue. Phoebe la regarda.

Phoebe: alors t'as eu des nouvelles.

Billy fit un signe de la tête.

Billy: Coop est...... saint et sauf en réanimation.

Phoebe: Léo ou Henry?

Phoebe avait demandé en sachant que la mort de l'un ou l'autre lui ferait mal. Léo avait longtemps était son être de lumière et son beau-frère, et ils s'étaient liés d'amitié, et en même temps Henry était aussi son beau-frère et cela lui ferait mal pour sa sœur.

Billy: Léo n'a pas survécu.

Phoebe: oh mon dieu pas ça, non, cria t-elle, nOOOOOON...

HOPITAL, SALLE D'OPERATION:

Les médecin s'afférés autour du corps de la femme, apparemment elle était mal en point et risqué chaque seconde un peu plus de mourir laissant Phoebe seule...... Tout à coup la jeune femme fit un arrêt cardiaque et les docteurs s'activèrent à côté, ayant de la réanimer avec le défibrillateur. Le fantôme de la jeune femme se leva au dessus de son lit, les médecin ne voyant rien essayant toujours de la réanimer. Elle s'approcha de la lumière quand un homme en sorti.

La jeune femme: Léo?

Léo: chuuuuut... prend mes mains et tout va s'arranger.

La jeune femme: et toi?

Léo: on a pas beaucoup de temps mais on a besoin de toi sur Terre, ne t'inquiète pas pour moi, fais de ton mieux tu y arriveras. Tu ne pourras pas me sauver il est trop tard pour moi, on m'a juste permis une dernière action. L'un de tes sœurs et morte, il faut vous serez les coudes avec Phoebe. Prend mes mains, je vais être heureux ici, je ne suis pas seul...

La jeune femme lui pris les mais et son âme retourna dans son corps les médecin poursuivirent l'opération.

HOPITAL, CHAMBRE n°207:

L'infirmière: la jeune femme est sortie de la salle d'opération, les médecins sont confiant, si vous voulez venir la voir.

Ce coup ci Phoebe se leva, disant qu'elle se sentait beaucoup mieux.

HOPITAL, SALLE DE REANIMATION:

Phoebe et Billy s'avancèrent prudemment dans la salle, ayant peur de se qu'elles allaient découvrir. Phoebe aperçu Coop et lui déposa un baisé sur la joue, il baigna dans une lumière et se réveilla. Il vit Phoebe et lui sourit. Quand à Billy elle avait trouvée la dernière survivante de l'explosion.

Phoebe: oh mon dieu.

Elle quitta Coop et se rapprocha du corps de sa sœur c'était Piper. Elle lui déposa également un baiser et se mis à pleurer en pensant à sa petite cadette qui avait perdu la vie dans cette effroyable combat. Mais qu'avait-il pus se passer. Kristy était morte ainsi que la triade, qui ou quoi avait bien pu provoquer cette explosion?

DANS UNE SALLE DE CONTRÔLE:

L'agent Stone apparue sur un petit écran de contrôle.

Agent Stone: agent Fulman qu'elle sont les nouvelles? Bonne j'espère?

Agent Fulman: oui monsieur la bombe a bien explosée, l'une d'entre elles est morte, une autre est en réanimation et la dernière à l'air d'aller bien, Léo Wyatt le mari de Piper Halliwell a aussi perdu la vie dans l'explosion.

Agent Stone: très bien voyons comment elles réagissent. Fin de la communication.

Et l'écran devient noir. L'agent Fulman se concentra sur les autres écrant on y voyait l'appartement de Phoebe et Coop et celui de Paige et d'Henry.

A L'HOPITAL:

Henry était effondré à l'annonce de la mort de Paige et Phoebe essayé tant bien que mal de le réconforter, mais sans grand succé. Piper elle le savait déjà grâce à Léo mais était toutefois très atristée. Elle essayait de na pas le montrer pour être forte devant sa soeur. Léo l'avait sauvé mais il était partie et elle se retrouvée seule avec ses deux enfants.

Piper: où sont Wyatt et Chris?

Phoebe: oui ils étaient avec nous au manoir.

Piper: papa aussi était avec nous.

Billy: ils se sont peut être éclipsé tout les trois, je me souvient Wyatt donnait la main à Victor et Chris était dans ses bras à se moment là.

Piper: oui vite il faut appelé chez papa. Au mon dieux je vous en pris faites qu'ils y soient je ne suporterais pas de perdre mes enfants.

Piper sanglotait dans les bras de Billy pendant que Phoebe allait à la cabine téléphonique de l'hôpital.

Phoebe: papa?....

Victor: oui?

Phoebe: dieu merci t'es vivant, les petits sont avec toi?

Victor: eu oui, j'ai été assomé quand Wyatt nous a téléporté je vien de me réveillé j'allais vous appeler mais je ne savais pas où?

Phoebe très bien écoute on vas passer chez toi, il y a eu beaucoup de chose qui se sont passé ce soir.

Billy se resservie de sa formule pour permettre à toute la famille de quitter l'hôpital, seul Henry y resté il n'était pas tout à fais guérri.

APPARTEMENT DE VICTOR, SALON:

Victor entendis taper à sa porte, c'était les filles avec Coop. Ils rentrèrent se s'érèrent dans les bras puis Victor offrit un café à ses convives. Phoebe lui raconta tout et Il fut abasourdie, il ne pouvait croire que son beau-fils et Paige est perdu la vie.

Victor: je suis désolé mes chéries. J'ai entendu à la télé que l'explosion avait été causé par une bombe qu'on avait placé sous un des canapés du salon, d'après les premières informations.

Piper: cela veut dire que se n'est pas un démon?

Coop: non on ne sais pas on sais juste qu'il a utilisé une méthode humaine.

Tout le monde réfléchissait, Piper s'éclipsa et alla voir ses enfants

APPARTEMENT DE VICTOR, CHAMBRE DES ENFANTS:

Wyatt et Chris dormaient paisiblement, Piper passa sa main dans les cheveux de Wyatt et déposa un baiser sur son front, elle en fit de même pour Chris.

Piper: pauvre chou, votre papa nous est enlevé si souvent, et toi mon petit Chris tu ne l'auras pas beaucoup connu. Et votre tente Paige.

Elle se mit à pleurer, puis s'essuya les yeux, regarda ses enfants.

Piper: je vous jure je vous les ramènerais, je vous le promais.

Phoebe qui était venu voir si Piper allait bien entendis.

Phoebe: ne promait pas se que tu ne peux réaliser.

Piper: peu importe le temps qu'il faudra et l'énergie que sa me coutera mais je les ramènerais, on a déjà perdu une soeur je n'en perdrais pas une deuxième.

Phoebe: je sais que c'est dur mais Paige est partie et chercher à la ramener ne créra que des ennuye. Pense aux conséquences.

Piper: mais je m'en fou des conséquences, j'ai perdu deux soeurs et mon mari, tu trouves pas que c'est déjà beaucoup?......alors soit tu m'aide soit tu me laisse faire.

Phoebe: ok je vais t'aider, mais il va y avoir des conséquences.

Piper: on y songera plus tard on est des sorcières après tout non?

Phoebe n'était pas très convaincu mais elle ne voulait pas laisser sa soeur seule dans cette aventure.

APPARTEMENT DE VICTOR, SALON:

Piper et Phoebe retournèrent dans le salon, Coop et Victor parlait.

Piper: papa peux tu garder les enfants encore un peu, on a un truc à faire d'assez urgent.

Phoebe: oui mais on essaye de faire vite.... ah et Coop si tu peux passer voir Henry.

Coop: bien sur, mais faite attention, ne faites pas des choses irrationelles.

Les filles partirent pour le manoir, elles espéraient retrouver le vieux grimoire, le livre des ombres.

DEVANT LE MANOIR:

Les filles arrivèrent devant le manoir en ruine. Elles urent un petit pincement au cœur. Cette demeure était la maison où elles avaient grandies depuis toutes petites, tous les souvenirs remontaient à la mémoire.

Phoebe: bon comment on fait, les pompiers sont toujours en train de déblayer.

Piper figea tout les pompiers et tous les curieux autour.

Piper: comme ça! Mais maintenant il faut se dépêcher avant que quelqu'un arrive.

Les filles se mirent à la rechercher du livre. Piper faisait sauter, d'un geste, les pierres qui la gênait. Phoebe, elle, soulevait péniblement les briques.

Piper s'écria: il est la je l'ai trouvée.

Phoebe toute essoufflée: t'an mieux je commençais à fatiguée.

Puis Phoebe s'effondra.

Piper affolée: Phoebe! PHOEBE!

Elle s'agenouilla au près de sa sœur.

Piper: Coop, COOP, viens!

Coop apparue et se jeta à côté de Phoebe.

Piper: vite amène là à l'hôpital, moi j'arrive avec la voiture. VITE!

Phoebe et Coop disparurent, Piper s'éloigna défigea les pompiers et partie pour l'hôpital.

A L'HOPITAL, DANS LE COULOIR:

Coop faisait les cents pas.

Piper: comment va t-elle?

Coop: j'en sais rien, ils ne me disent rien.

Piper: j commence à en avoir mare de ces hôpitaux. Bref j'ai appelé papa pour le prévenir il garde les enfants et il veut qu'on le prévienne.

La porte du cabinet du docteur Shepard s'ouvrit.

Phoebe: merci docteur, au revoir.

Coop: alors qu'a t-il dit? C'est grave?

Piper: alors qu'a t-il dit? Je vais pas te perdre?

Phoebe: du calme, du calme. C'est rien de grave en fait c'est plutôt une bonne nouvelle et j'ai même compris
pourquoi je n'ai pas été touchée par l'explosion.

Coop: comment ça?

Phoebe: je....je.....je suis enceinte et ce petit bébé ma soigné.

Coop: oh....ma puce.

Phoebe: je fais une écographie dans un moi.

Ils s'enlacèrent, et s'embrassèrent tendrement. Puis Piper pris Phoebe dans les bras et la félicita.

Piper: rentrons chez papa, il faut qu'on finisse quelque chose.

Ils rentrèrent tous les trois chez le père des filles.

APPARTEMENT DE VICTOR:

Ils rentrèrent tous les trois dans l'appartement de Victor. Phoebe annonça à son père l'heureuse nouvelle, il se rejouisi pour sa fille et son beau-fils. Puis Piper et Phoebe s'isolèrent dans la chambre de leur père.

Piper: tu es prête?

Phoebe: il faut bien non?

Piper: on essaye les formules que j'avais utilisé en vain pour ramener Prue.

Phoebe sourit à Piper en lui faisant un petit signe d'approbation.

Piper et Phoebe: en cette demeure ici et maintenant
j'en appelle aux pouvoirs anciens
pour faire revenir ma sœur
et rétablir le pouvoir des trois.


La pièce se remplie de fumée et une jeune femme émergea de l'eau delà.

Piper ahurie: Prue?

Phoebe en larme: oh, Prue.

Elles s'enlacèrent toutes les trois.

Prue: je suis si heureuse de vous revoir mais pourquoi m'avoir fait revenir, vous imaginez les conséquences.

Phoebe: c'est Piper qui m'a obligée et en plus on voulait faire revenir Paige.

Prue: Paige? Mais comment est-ce possible?

Piper: on sais pas exactement mais le manoir a explosé, et c'est une bombe la cause.

Phoebe: bienvenu dans la vie réelle.

FIN.....


annonce: le docteur Shepard est ici le docteur de Phoebe et est bien évidement le docteur mamour de grey's anatomy, le célèbre Patrik Dempsey.
Revenir en haut Aller en bas
Joy .
Invité




CHARMED SAISON 9 Empty
MessageSujet: La suite !   CHARMED SAISON 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:30

J'aimerais beaucoup savoir la suite, ton histoire est super passionnante Smile
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARMED SAISON 9 Empty
MessageSujet: Re: CHARMED SAISON 9   CHARMED SAISON 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMED SAISON 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 5
» Saison 7 (attention spoilers)
» Saison 8 (attention spoiler)
» Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser