L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 High school

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren815
Scribouillard
Scribouillard
Beren815


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

High school Empty
MessageSujet: High school   High school Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:10

Titre pas très original, mais bon c'est ma première fic j'y travail ! ( Dsl pour les fautes!)

Aujourd'hui premier jour d'école pour Temperance Brennan 17 ans. Ses parents venaient d'emménager en ville et elle ne connaissait personne à part un certain Mike qu'elle avait rencontré pendant les vacance d'été. Ce matin le réveil sonna à 6h30.Elle descendit dans la cuisine vers 7h. Sa mère était aux fourno et son père assis à table. Elle 'avança ,déposa un baiser au dessus de la tête de son père et s'avança ensuite vers sa mère.
"- Hey ,Man! Elle lui fit un rapide baiser sur la joue avant de savoir en face de son père qui avait le nez dans le journal.
- Bonjour ma chérie ! Alors prête pour ton premier jour d'école ? lui demanda t-elle avec un visage inquiet.
- Man j'ai plus 7 ans , je vais bien , ok ?
- Ok très bien je m'inquièté juste , c'est vrai que c'est dur de changer d'école et de se retrouver au milieu de ....
- Christine,veux-tu bien laisser ta fille tranquille ? son mari la coupa
- Merci Papa!
- Très bien si tout les Brennan se mettent contre moi j'abandonne !
Temperance et son père échangèrent un regard complice et ils se sourièrent.
- Tiens manges tes oeufs ! Dit Christine à sa fille lui déposant une assiette pleine devant elle.
- Oh non maman , J'ai pas faim ce matin.
- Ma chérie le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée et aujourd'hui va être très difficile et très long , alors tu manges !
Temperance regarda son père en l'appellant à l'aide.
- Désolé ma chérie mais j'uis d'accord avec ta mère sur ce coup !
Elle se résigna et commença à picorer dans son assiette.Russ apparu dans la cuisine une dizaine de minutes après.
- Bonjour la petite famille!
- Hey en voilà un de bonne humeur ce matin.
- Tu rigole Pa , C'est la rentrée,nouvelle école, nouveaux profs...
- Nouvelles filles! Ils dirent tous en coeur.
- Ah! Vous me connaissez que trop bien !
Ils rièrent tous ensemble. Russ attrappa son sac et ses clefs.
- Tempe ,on décolle!
- Ok ! Dit-elle se leva précipitemment ravie d'échapper au petit dej forcé.
- Mais tu n'as même pas touché à ton assiette.
- A plus Man! A plus Pa!
-On vous aime! ajouta Russ avant de sortir.

Ils étaient dans la voiture de Russ , Tempe regardait par la fenetre l'air absent , Russ se concentrait sur la route chantonnant la musique qui passait à la radio. Il se tourna vers sa soeur.
- Tu n'as pas froid dans cette tenue.
Elle portait un short en jean qui lui arrivait à mi-cuisse avec un tee-shirt qui faisait apparaitre son ventre plat jusqu'à son nombril. Elle baissa les yeux pour regarder sa tenue puis leva les yeux vers son frère.
- Quoi ? Il fait chaud !
- Pas tant que...ça !
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Bien on voit beaucoup....tu vois...beaucoup de peau,j'ai pas envie que tu attrapes froid.
- J'ai une veste !
- Bah mets-la alors.
- Mais j'ai pas envie , j'ai pas froid ! C'est quoi ton problème ?
- J'ai juste pas très envie que tout le monde te...remarque.
- T'as honte de moi ?
- Non , bien sur que non , mais je veux pas que tout mes potes te relooke, écoute je sais que tu te rend pas compte et que tu voulais pas paraitre aussi..euh..tu vois...
- Oh! Je vois ,t'as peur qu'ils me trouvent sexy, hein ?
- Bah, tu l'es! Ah! C'est bizarre de dire ça à sa petite soeur ! C'est juste que je veux pas qu'on te voit comme tu n'es pas, t'es bien meilleure que ton apparence laisse entendre.
- Je mettrai ma veste , j'te le promet !
- Merci ,petite Tempe.
- Tais-toi! Dit-elle le sourire aux lèvres.
Arrivés devant le lycée ils prirent des chemins séparés en se souhaitant une bonne matinée, ils se rejoindraient au déjeuné.

Seeley Booth s'était levé de mauvaise humeur ce matin là: retour en cours. Mais une fois arrivé et après avoir retrouvé ses copains il était comme un poisson dans l'eau. Ils étaient tout les quatre, Seeley,Johnny,Rick et David,assis sur l'une des tables sur le campus et regardaient les filles passer en parlant de leurs conquêtes d'été.
- Attendez de voir la nouvelle , les mecs vous allez pas vous relevez.
- Oh j't'en prie Rick elle n'est pas aussi bien foutue.
- Crois-moi John , non seulement elle est bien foutue mais en plus elle est magnifique.
- Vraiment ?
- Oh yeah ! Une déesse Greque.
Seeley se releva subitement de la table baissant ses lunettes de soleil sur son nez.
- Je pense que notre bon vieux Seeley est de mon avis! Dit-il ricanant. Booth regardait toujours la jeune fille qui s'avançait vers l'entrée du bâtiment se pinçant la lèvre infèrieur.
- Merde elle est canon ! s'exclama David.
- Je vous avez prévenu.
- Hey ,mec ça va ? Demanda Johnny à Booth inquiêt. Il ne répondit pas et les trois garçons se regardèrent le sourir aux lèvres.
- Hey Booth ? T'es là mec ?
Il ne répondit que lorsque la jeune fille passa derrière un arbre et qu'il la perdu de vue quelques secondes.
- Yeah! Quoi ? Répondit-il essayant d'humidifier sa bouche qui était devenue sèche.
- T'était ...ailleurs!
- Yeah, désolé !
- La nouvelle te fait de l'effet , hein ? questionna Rick clignant d'un oeil.
- Quoi ? Non! j'était.. .juste...en train ...
- De la dévorer des yeux ! Le coupa David.
- Désolé mec mais elle est pas pour toi , trop intelligente ! Avec ça Rick commença à se diriger vers le hall d'entrée suivit des deux autres.
- Quoi ? Heh Qu'est ce que ça veut dire ? Attendez ... Comment ça pas pour moi ? Hey!..
Il tenta de les rattraper levant un peu la voix pour qu'ils l'entende, non sans jeter un dernier coup d'oeil à la jeune fille il rentra dans le bâtiment se dirigeant vers le couloir des casiers.

Brennan tournait la tête de gauche à droite ne savant pass trop où aller. Elle s'avaça vers les grandes porte du bâtiment quand elle aperçus un visage familier.
- Hey , Mike ! Elle lui sourit et il lui rendit.
- Hey toi même! Alors , qu'est ce que t'en pense?
- Bien , je suis un peu perdue mais c'est sympa.
- Aller viens je t'emmène à ton casier.
- Volontié, merci.
Ils marchaient dans un grand couloir où les élèves se bouculaient.
- J'ai demandait au proviseur quel casier on t'avait attribué parce qu'on garde chaque année le même avec le même...
- Miky ? un voix fémine cria derrière eux. Ils se retournèrent pour voir d'où elle provenait. Ils tombèrent nez à nez avec une jeune fille brune que Tempe avait déjà aperçu lors d'un soirée où elle s'était rendue cet été.
- Angela ! Ils se donnèrent un rapide calin amical avant que la dite Angela se tourne vers Brennan.
- Temperance, c'est ça?
- Oui ! Ravie de te revoir ! Elle lui tendit la main en lui souriant. Angela lui rendit son sourir mais ne prit pas sa main, au lieu de ça elle la pris dans ses bras la serrant légèrement.Brennan fut d'abord surprise mais lui rendit ensuite son embrassade.
- Moi aussi ! Alors, la rentrée,hein ? pas marrant !
- Je dois dire que je suis assez exitée.
- Ca , c'est une bonne chose chérie, parce que ici y a des mecs qui attendent que ça, crois-moi!
Temperance ne put s'empêcher de pouffer de rire à l'allusion de sa nouvelle amie.Elles se dirigèrent alors vers le casier de Tempe , Mike peinant à les suivre derrière elles.
- Vraiment ? J'ai hate de voir ça !
Elles éclatèrent de rire.
- Et je crois que tu vas faire des ravages, tu vas faire des jalouses!
- Vraiment ? demanda une Tempe pas très convaincu.
- Tu rigoles, n'est ce pas ? T'as vu comme les mecs te matte!
Brennan tourna la tête derrière elle pour voir de ses propres yeux , et elle fut surprise de voir qu'en effet plusieur garçons la scrutait des yeux. Parmis eux elle arrêta on regard sur des yeux chocolat qui étaient fixés sur son dos, ou plutôt sur une partie plus basse. Angela remarque les yeux de Brennan arrêtaient sur ce garçon. Il était grand , brun et très très bien bâtit,son tee-shirt traçait parfaitement les muscles de son torse et de ses bras.Son regard sombre posait sur elle le rendait mitèrieux et incroyablement sexy.
- Ce beau gosse là , c'est Seeley Booth , capitaine de l'équipe du lycée , les filles se l'arrachent.
Temperance regarda encore un instant le jeune homme puis tourna ses yeux vers Angela.
- Je ne voit aucun beau gosse ! Dit-elle un peu trop rapidement.
- Yeah, c'est ça ! En tout cas ,vu la façon dont il te regarde tu semble être son genre et ça ,ma vieille, c'est pas donné à tout le monde.

Il était appuyé contre les casiers ne prêtant aucune attention à la conversation qui portait sur l'entrainement de demain soir. Sa tête reposait sur l'acier froid de son casier quand il aperçut la fille de tout à l'heure entrer dans l'allée, il se redressa. Il retira coplétement ses lunettes de soleil pour voir la peau blanche de la jeune femme. Quand elle lui tourna le dos il baissa les yeux sur les formes généreuse de ses fesses que son short moulait à la perfection" Seigneur,elle est magnifique!" . Il ne s'aperçut pas qu'elle le regardait et continua de l'observer : ses longues jambes qui semblaient interminables, les courbes de ses hanches, sa fine taille , ses cheveux ,ses long bras... Il fut interromtpu par la sonnerie qui retentit dans le couloir.
- Seel , tu te ramène ?
- Yeah , j'arrive!
Il regarda une dernièere fois la jeune fille qui se dirigait dans le sens opposé.
- Hey, Rick...dis-moi... comment t'as dit qu'elle s'appellait déjà ?
- Qui ça ?
- Cette....cette fille...la nouvelle ?
- Oh! Donc maintenant elle t'intéresse!
- Bordel yeah, enfin, t'as bien vu cette fille ?
- Désolé, mec je dois aller en Anglais.
- Quoi ? Non , mais attend....Rick.
David lui tappa sur l'épaule avant de suivre Rick en cours d'Anglais, Johnny et lui entrèrent dans la classe de littérature.
- Fait chier ! Jura t-il avant de prendre place au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Beren815
Scribouillard
Scribouillard
Beren815


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

High school Empty
MessageSujet: High school 2   High school Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:12

Dsl mais j'arrive pas à faire plusieurs pages donc je met un chapitre par sujet ! Sad


Pour Booth ce fut l'heure la plus longue de toute sa vie "ça promet!" pensa t-il sortant de la salle de cours.
La matinée passa à l'image de la première heure , il crut qu'une éternité s'écoula avant l'heure du déjeuner. Il était maintenant assis avec ses copains à leur table habituel. Ils étaient bien sur entourés de deux pompomgirls en mini-jupe riant bêtement à chaque fois que l'un d'eux ouvrait la bouche.

Tempe elle avait apprécié sa première matinée de cours, elle aimait ses profs jusque là et trouvait les cours interessants. Mais elle remercia Dieu, malgrè le fait qu'elle n'y croit pas,d'être à l'heure du déjeuner et de pouvoir enfin remplir son ventre vide depuis la veille "Pourquoi j'ai pas écouté Maman ce matin ?" pensa t-elle. Mais pour pouvoir commencer son déjeuner il faudrait que son imbécile de frère daigne se montrer. Elle regarda sa montre et soupira ,s'appuya sur l'arbre derrière elle "J'aurais du accepter de manger avec Ange et Mike !" se dit-elle sortant son bouquin de science pour patienter.

Il faillit s'étouffé avec une frite quand il l'aperçus de loin appuyé contre un arbre , même de là il la reconnu, malgrè le fait que son visage soit caché par ses cheveux il la trouvait toujours aussi belle. Il tousa pour s'empêcher de mourir à cause d'une frite.
- Eh! Mec,boit un coup! Reste avec nous! s'exclama Johnny assis en face de lui, une blondinette perchée sur ses genoux.
- Yeah ! répondit-il absent en buvant une gorgée de soda.
Rick ,assis à côté de Johnny et en face de Booth remarqua que sont regard était fixé sur quelque chose au loin, il tourna la tête et souria machiaveliquement.
- Eh, eh ! Regardez qui est là ?
Booth détacha son regard de la jeune fille et croisa celui de Rick avant de fixer son déjeuner.
- C'est pas ta voisine, Ricky ? Demanda une des filles, Jessica.
- Yeah , c'est elle ! Puis il se tourna , le dos appuyé contre la table , les jambes de l'autre côté du banc, pour mieux la regarder, la matter serait le mot exact.
- Est-ce qu'elle est en train de lire ou je rêve ? demanda la copine de Johnny,Dana, le front plissé. Booth n'en revenait pas, il questionna Johnny du regard. Lui haussa les épaules en réponse,elle n'était pas très intelligente mais bon elle était populaire et ,bien, bien proportionée.
- C'est quelque chose que font les gens parfois, Bebe !
- Vraiment ?
- Yeah, incroyable ,hein? ne put s'empêcher de répondre Booth. Johnny l'avertit du regard, il prononça un innaudible "Désolé".
- On dirait qu'elle te plait la nouvelle , hein Seeley ? demanda Jessica d'un ton moqueur.
- Tu rigoles , y bave à chaque fois qu'il la croise ! ricana David.
- Quoi ? Mai non....je...non...elle est juste...très agréable à regarder , c'est tout !
- Yeah, c'est ça ! répliqua Johnny ironiquement.
- Bah, en tout cass ,j'espere que t'es pas trop attaché Seel. s'exclama Jessica toujours regardant en direction de Tempe.
- Quoi ? ...mais je ne sui...attend pourquoi ?
- Apparement , son coeur est déjà pris ! elle pointa du doigt en direction de Temperance et de Russ qui avait un bras derrière sa nuque. A cette vu Booth senti son estomac se serré sans savoir vraiment pourquoi, il baissa les yeux n'osant les regarder. Le sourire de Rick grandit d'avantage en voyant son ami luttant pour ne pas regarder le couple, lui savait très bien qu'ils n'avaient rien d'un couple et que Russ était juste son frère.

Après un dixaine de minutes à faire attendre Tempe, Russ arriva enfin au lieu de rendez-vous.
- Hey ! dit-il à sa soeur d'un ton qui la suppliait de l'excuser.
- Qu'est ce que tu foutait ? Je meur de faim moi!
- J'uis désolé Tempe mais , tu sais, y avait cette fille et elle....
- Non! Tu sais quoi je veux pas savoir! Allons manger ,ok ?
- Yeah, ça c'est ma petite Tempe ! dit-il un sourir radieux au visage. Il passa son bras sur ses épaules et la guida jusqu'à une table où ils déjeunèrent en discutant de leur matinée.
- Y a une fête ce soir,tu sais, premier jour et tout. Tu veux venir ?
- Oh je sais pas Russ...
- Aww aller Tempe , Man ne voudra jamais me laisser y aller si tu viens pas alors que si tu viens elle va croire que c'est une de ces soirées étudiens où on ne fait que lire et discuter.
- Quoi ? Mais t'es une personnes horrible , tu veux que je mente à Maman ?
- Non , je mentirai ,toi, t'auras juste à secouer la tête ! dit-il souriant.
- Très drôle !
- S'il te plait ! ça va être marant , tu peux demander à cette Angela de venir. Il la suppliait du regarde si bien qu'elle n'hésita qu'un moment avant de soupirer.
- Ok !
- Merci ,t'es la meilleure , je t'aime !
- Yeah yeah ! j'espere que tu t'en souviendras.
- N'en doute pas.
Ils continuèrent à manger dans le silence pendant quelque temps.
- Au fait ! Russ interompa le silence.
- Hmm?
- Qu'est ce que tu vas porter ce soir ?
- Quoi ? Oh , non Russ pas encore ! Ecoute c'est toi qui veux que j'aille à cette soirée , non ?
- Oui ,mais....
- Pas de mais , tu veux que je vienne , tu assume ! Il soupira ,sachant très bien qu'elle gagnerait sur ce coup là.
- Bien ! Mais j'te surveillerais , et y a pas interet qu'un abruti te mette la main dessus.
- Je suis assez grande, tu sais !
- Yeah ? Ben tu feras avec !

L'heure de retourner en classe arriva en vitesse grand V pour certains et très lentement pour d'autres. Temperance couru rejoindre Angela en classe de science,elle devait l'attendre.
Booth se rendait lui aussi vers la classe de science. Il entra dans la classe cherchant du regard David,le trouvant au fond de la classe il s'assit à côté de lui.
Ne voyant pa Angela devant la salle,elle rentra directement la rejoindre. En rentrant dans la classe elle la vit au fond de la classe et remarque qu'elle était devant le garçon de tout à l'heure, et s'avançant vers Angela elle remarqua aussi qu'il leva la tête pour la regarder, elle détourna le regard boulversée par la puissance et l'intansitée de son regard et s'assit à côté de son amie.
La voyant entrer en classe et avancer vers lui il leva sa tête qui était posée sur le bureau, il la regarda dans le yeux ,ses yeux d'un bleu dont il ne connaissait pas l'existence jusque là,puis quand elle détourna ses yeux il laissa son regard tombé sur ses hanches qui balançaient légèrement à chaque pas qu'elle faisait, il passa sa langue sur ses lèvres inconsciement guidé par les pensées"Non Catholiques!" qui traversées son esprit à ce moment. Quand elle s'assit devant lui il put sentir son parfum et serra les points pour s'empêcher de la toucher.Il écouta avec attention leur conversation.
- Hey Ange ! Bien mangé ? " Putain même sa voix est sexy !"
- Trop! Et toi ?
- C'était bien , à part que Russ était en retard. "Russ? Est-ce que c'est le trou du cul qui la touchait tout à l'heure ?"
- Ah les hommes !
- M'en parles pas ! "Qu'est-ce que ça veut dire ça ?"
- Quoi ?
- Il m'a demandé d'aller à une fête ce soir , il a dit que tu pouvait venir aussi ! "Ah! C'est surement la fête de Jack , génial!"
- Et alors ? c'est génial.
- Je sais pas trop... "Non, mon Dieu je vous prie, faites qu'elle vienne,faites qu'elle vienne,faites...."
- Aww aller ,c'est cool, et je suis sure qu'y aura plein de mecs super sexy. "Compte sur moi, bebe !"
- Je suis pas interessée par ça Angela ! "Tu le seras, fait confiance à Seeley ma beauté!"
- C'est ce que tu dis mais quand tu seras en face des plus beaux mecs de cette école tu changeras d'avis.
- Et qu'est-ce qui te fait croire qu'ils seront intéressés ? " J'ai ma petite idée !"
- Me fais pas rire, t'es magnifique , t'es grande, mince et très bien...formée ! " Sans blague"
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- T'as ce qui faut là où il faut et t'es très intelligente.
- Merci ,Ange!
- J't'en pris et en plus t'es célibataire donc....
- QUOI ? Elle fut interrompu par un Booth qui poussa un cri de surprise à ce qui venait d'entendre. Elles se retournèrent ainsi que tout les élèves présent. Booth sourit timidement ravie de voir le prof entrer dans la classe attirant l'attention vers lui. " Bien joué, Seeley, parfait pour attirrer l'attention ! Alors comme ça elle est libre , hein ?"
- Bonjour à tous! Je suis messieur Sheperd, j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances et que nous allons pouvoir produire une année riche et cultivante...
- Oh! Mec, ça va ? demanda David laissant le prof faire son discours de rentrée.
- Yeah !
- C'est la nouvelle ? dit-il souriant.
- Sshhh! Juste ferme-la,ok? lui chuchota t-il se tournant vers lui.
- OK !

- Bon et bien je vais faire l'appel et essayer de me familliariser avec vos prénoms.
" Je vais enfin connaitre son nom!" Booth pensa se redressant un peu sur sa chaise en souriant.Il écouta attentivement les nom que Sheperd pronoçait.
- ...Seeley Booth...
- Ici me'ieur!
- ...Temperance Brennan...
- Oui! dit-elle tout à coup. Il sourit de toute ses dents "Temperance Brennan,hein?...Oh ! je sens que je vais adorer les cours de science cette année!" .

- Bien alors pour les groupes , il me faut des groupes de quatre, je vous laisse choisir vos partenaires.
David donna un coup de coude dans les côtes de Booth et lui fit un clein d'oeil avant de se pencher et de murmurer aux filles devant eux.
- Hey les filles ! Elles se retournèrent en même temps.
- Hey David ! répondit Angela qui connaissait déjà le jeune homme.
- On fait équipe ? leur proposa t-il avec le sourire.
Angela se tourna vers sa voisine la questionnant du regard, Tempe eut l'air de réfléchir un moment, elle dirigea ses yeux une demi-second sur Seeley qui la regardait intensémant sans rien dire puis se tourna vers David en souriant.
- J'aimerai beaucoup, yeah!
- ça marche alors!
Les filles se retournèrent pour écouter le prof leur expliquer le programme. Booth lui avait un énorme sourire qu'il ne pouvait effacer " Oh ,Ouais! je vais adorer! "

Ils se dirigaient tous vers une autre salle,le labo, où ils pouraient travailler sur des expériences. C'était des tables de quatre, Angela et Brennan étaient les première assises une en face de l'autre.

- T'as vu, c'est le mec qui te ragardait tout à l'heure ! J'te parie qui va à la fête ce soir ! Ouuuuh j'en connais une qui va s'éclater ce soir ! esseya t-elle de murmurer.
- SSsshhhhh Ange !
- Quoi ?
- Parles moins fort! Et qui plus est je n'ai aucune intention de m'"éclater" et surtout pas avec lui.
- Pourquoi pas ? il est canon! si t'en veux pas je prend!
- Je l'aime pas c'est tout!
- Tu le connais même pas.
- Je connais son genre.
- Hein ? Toutes les filles le demande !
- Je ne suis pas toute les filles et je le trouve...
- Shhh les voilà !
Booth et David entrèrent dans la classe, Booth prit place à côté de Brennan et en face de David.
- Hey les filles,ça va ? demanda David
- Yeah ! répondit Angela.
- Au fait , moi c'est Booth ,Seeley Booth! Dit-il tendant la main à temperance. Elle lui serra en souriant légèrement.
- Enchantée, Temperance Brennan!
- Je suis enchanté , Wouah ! Il laissa échapper.
Elle baissa les yeux génée, remarquant son embarra il continua :
- Et lui c'est David Mayer !
- Salut !
- Salut ! Ils étaient tous génés de l'échange des deux ,Angela portant tout de même un léger sourire.
- Alors vous allez à la fête ce soir ? Demanda David pour briser la glace.
- Oui, Vous ?
- Oh on raterez ça pour rien au monde !
- Vous avez une voiture ? Demanda Booth en regardant Temperance.
- OUI !
- NON ! elles répondirent en même tant faisant rire les deux garçons;
- Ange ! elle lui murmura sachant très bien ce qu'elle cherchait à faire.
- Quoi ?
Elle soupira avant de répliquer.
- Mon frère est cencé nous déposer.
- Yeahh , ton frère !
Sa voix et son visage montraient une grande deseption, Brennan le regarda surprise de sa réaction et aussi très touchée.
- Mais..euh..
- Oui ?
- Peut-être que ....que tu...enfin si tu veux, tu pourrais...
- Yeah, j'en ai envi !
Ils se sourirent sous les yeux de leurs amis avant de se concentrer sur le cours. Cette heure passa beaucoup plus vite que les précédentes aux yeux de Booth qui étaient restés figés sur sa camarade. La sonnerie retentit et ils sortirent de la salle. Booth se pressa de la rattrapper.
- Alors ? s'exclama t-il marcha un pas derrière elle.
- Alors quoi ? Dit-elle sans le regarder.
- Je passe te prendre ? Ce n'est qu'à ce moment qu'elle s'arrêta pour le regarder. Ils étaient maintenat face à face.
- Bien sur !
- 7 h ?
- Ok!
- Génial !
Ils se regardèrent un moment aucun d'eux ne voulant bouger. Angela et David les rejoignèrent sans rien dire de peur de rompre le charme, ils échangèrent un sourire.
- Dav, Seel , Qu'est-ce que vous foutez les gars ?
C'était Johnny et Rick qui s'approchaient d'eux.
- Salut les filles ! Temperance !
Rick lui adressa un de ses plus beau sourire, Johnny lui esseyait de ne pas la regarder , Dana était à côté de lui.
- Salut, Rick ! Elle répondit sans trop d'enthousiasme.
Voyant que Rick lui souriait toujours et qu'il allait lui parler Booth intervient.
- On se voit ce soir, ok ?
- Ok ! Ils s'échangèrent un dernier regard avant de prendre des chemins différents.


- Tu l'aime pas ,hein ? Dit Angela haussant les sourcils.
- RrrRRRr !
Elle poussa un grognement de frustation.
- C'est juste que....il est...tellement...RrrRRrr!
- Yeah , je suis d'accord !
- Oh mon Dieu, j'ai craqué , n'est-ce pas ?
- Oh oui!
- Tu sais je m'étais jurée de ne jamais recraquer pour ce genre de type , pour...pour ne pas souffrir, tu vois.
- Humhum, je vois, mauvais souvenir,hein ?
- Yeah! Mais c'est du passé , et on peut s'amuser un peu , non ?
- Je vais pas dire le contraire.
Elle éclatèrent de rire se dirigeant vers leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Beren815
Scribouillard
Scribouillard
Beren815


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

High school Empty
MessageSujet: High school 3   High school Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

La journée fini Tempe et Russ rentraient chez eux.
- Hey Man , c'est nous !
- Oh, mes chéris! Alors cette première journée ?
- Longue !
- Super !
- Ook! Elle ricana.
Russ échangea un regard complice avec sa soeur.
- Hum, dis-moi , Maman , ce soir y a une soirée pour fêter le début de l'année et...euh.. je me demandais si...
- Quel genre de soirée ?
- Oh tu sais un peu de musique, sodas , chips...Tempe vient aussi!
- Vraiment ? elle se tourna vers sa fille qui lui fit oui de la tête.
- Je l'amène et la ramène en un morceau, promis ! S'il te plait maman ?
- Oui ça va , d'accord vous pouvez y aller !
- Ouais , merci je t'aime m'an.
- Yeah sauf que ...
Temperance interrompa. Son frère et sa mère se retournèrent vers elle la regardant intensément.
- Quoi ?
- Et ben, euh, en fait Russ n'aura pas besoin de m'accompagner.
- Qu'est-ce que tu veux dire, cherie ?
- Je....J'ai...Il y a ce garçon et euh...
- Garçon ? son frère souffla , sa mère l'écoutait attentivement.
- Il a proposé de venir me chercher.
- Quoi ? Quel garçon ? demanda Russ sur la défensive.
- Russ ! sa mère l'arrêta.
- Il s'appelle Seeley Booth et il est très gentil.
- Aww vous vous foutez de moi , c'est le capitaine de l'équipe de Basketball, Tempe!
- Je sais ça mais il est...different.
- Ppfff!
- Russ, s'il te plait! Ok , Temperance, tu peux y aller avec ce garçon mais seulement je veux que tu ailles voir ton frère toute les deux heures et je veux vous voir tout les deux rentrés pour 1h,Ok?
- Ok! ils répondirent en même temps se dirigeant à l'étage dans leur chambre respective pour se préparer.

C'était 6h45 et Temperance étaint enfin prête, elle portait un jolie robe noire à bretelles, sexy mais pas trop provocante, qui lui arrivait en haut des genoux. Elle était légèrement maquillée, le noir sur ses paupières mettait en valeur le bleu de ses yeux. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules dénudés à part les fines bretelles de sa robe. Prenant sa veste et son sac elle descendit les escaliers pour la cuisine. Son père était assis au comptoir livre à la main pendant que sa mère préparait le diner. A son arrivée ils se retournèrent.
- Waouh! Chérie je crois qu'on a vollé notre fille! Déclara Matthew le sourire aux lèvres.
- Papa !
- Papa ? Oh mais je ne suis pas ton père, ma fille ne s'habile pas de cette façon pour diner, mademoiselle.
- Maman ?! Tempe l'a supplia.
- Ok, Stop Matt! C'est ta fille est elle a un rancard.
- QUOI ? Son père s'écria.
- NON ! elle s'écria en même temps. Puis voyant le regard confus de ses parents elle continua génée.
- C'est pas un "rancard", Booth est juste un ami qui a proposé de m'accompagner c'est tout!
- HmmHmm! Fit sa mère pas du tout convaincu.
- Booth ? Qui c'est ce Booth ?
- C'est juste un garçon de...
- C'est le capitaine de l'équipe de l'école Pa! Interrompit Russ entrant dans la cuisine.
- Vraiment ,hein? Quel sport?
- Basketball ! Russ répondit avant que Brennnan ne puisse ouvrir la bouche.
- C'est un bon sport, Est-ce qu'il est bon ?
- D'après ses scores, c'est le meilleur! Et c'est pour ça que je n'aime pas qu'il tourne autour de ma petite Tempe, c'est un tombeur! Toutes les filles lui sont après, et je n'est fait qu'un jour d'école!
- C'est vrai ça , Tempe?
- Quoi ? Non...Il est... et puis d'abord il ne me tourne pas autour! se défanda t-elle.
- Ok stop maintenant , laissez là tranquille ! Sa mère intervient.
- Merci Maman!
On entendit alors quelqu'un sonner à la porte d'entrée. Tous se retournèrent vers le bruit. Brennan ne pu s'epêcher de sourire.
- Tient voilà Monsieur le Tombeur de minettes! Russ s'exclama en se dirigea vers la porte , il était malheuresement les plus près. Le temps qu'elle réagisse il était déjà à la porte.

Il ouvrit la porte sur un Booth attendant de dos, portant un jeans clair et une chemise noire. Entendant le porte il se retourna avec le sourire, un sourire qui 'évanouie quand il vit qui était derrière la porte.
- Booth,hein?
- Yeah, c'est moi ! Il s'avança et lui serra la main. Russ serra la main un peu trop fort et s'avança vers lui pour lui murmurer à l'oreille.
- Si tu pose un doigt sur elle...
- Russ ! Tempe s'écria en arrivant derrière lui. Il lacha sa main et la laissa passer. Quand ils se regardèrent ils échangèrent un sourire.
- Salut! Il la regardait dans les yeux ne pouvant détacher ses yeux d'elle.
- Hey! Elle répondit lui retournant son regard puis ses yeux se baissèrent sur sa tenue, sa chemise était entre ouverte et laissait apparaitre son torse ferme.
- MmrRRrrrr ! Russ se racla la gorge, Booth brisa le contacte de leur yeux se tournant vers Russ.
- Yeah, On y va ? Dit Brennan prennan ses affaires qu'elle avait posé ur la table près de la porte.
- Tu veux pas que je parle à tes parents pour ....
- NON, juste... on y va , ok ? déclara t-elle sans attendre de réponse elle prit son bras et le dirigea vers la voiture.
- Yeah Ok! Bonsoir ! Dit-il se retournant vers Russ.
Arrivé vers la voiture il lui ouvrit la portière, elle voulait protester mais elle ne pu quand elle sentit son souffle sur son visage lorsqu'il lui murmura qu'elle était magnifique ce soir. Elle tourna les yeux vers lui son visage à quelques centimètres.
- Merci! T'es pas mal non plus. Ses yeux se fixèrent sur sa bouche quand il sourit à son compliment. La voyant fixer sa bouche il ne pensait plus qu'a une chose ,s'emparer de la sienne " Calme toi , vieux! T'as toute la soirée!"
- Allons-y ! Lui dit-il rompant le charme, elle monta dans la voiture et lui referma la porte. Il fit le tour de la voiture pour monter de son côté. Elle dans la voiture et lui devant la voiture ,ils soupirèrent tous les deux de frustation , espérant que la tension sexuelle n'était pas trop évidente.
Ses yeux avaient d'énormes difficultés à rester sur la route,elle était vraiment magnifique. Sa robe était maintenant légérement remontée en haut de ses cuisses et il avait une très belle vision de ses longues jambes blanches. Il pria le ciel de lui venir en aide en leva les yeux.
- Jesus ! laissa t-il échapper en réajustant sa position sur son siège pour reprendre son sang froid.
- Quoi ? Questionna t-elle détournant la tête vers lui.
- Quoi ?
Il était surprit , est-ce qu'il avait parlé tout haut?
- Bien , tu à l'air tendu, t'es tout...raide.
- Vraiment ,hein?" dit-il tout bas en réponse à son allusion involontaire d'une partie de son anatomie qui en effet commancer à raidir. " Je vais bien , ça va !" dit-il finalement voyant qu'elle attendai une réponse.
- Ok!
- Ok! répliqua t-il en la regarda du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

High school Empty
MessageSujet: Re: High school   High school Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

Et voilà ! Rectifié ^^

Le bouton 'répondre' ne marche pas chez toi ? C'est bizarre... Humph... Whatever, je compte pas tarder de déménager le forum, de lui refaire une beauté, un nouveau fonctionnement etc etc xD

Sinon, c'est bien ! J'aime beaucoup ^^ Une petite suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
fan no 1
Invité




High school Empty
MessageSujet: fanfic high school   High school Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07

Trop bonne ta fic, l'idée de Brennan et Booth jeunes, super!

Une suite et vite, ça fait deux fois que je la lis en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High school Empty
MessageSujet: Re: High school   High school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser