L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwentaylor
Scribouillard
Scribouillard
gwentaylor


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2009

CSI NY et Miami Empty
MessageSujet: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:26

Voilà le début de ma fanfiction sur les Experts. Ce sera un cross over entre l'équipe de Miami et celle de Manhattan. Les personnages sont pour la plus part la propriété de CSB. Gwenäëlle ainsi que beaucoup de personnages secondaires (victimes ... ) sont ma propriété.

Je vous laisse donner vos premières impressions


Un Soleil brûlant surplombait la ville de Miami. De nombreuses personnes peuplaient les plages profitant de l’océan pour échapper à la chaleur régnante. Mais Horatio Caine n’était pas de ceux-là.
Il conduisait son hummer lorsqu’il reçut un appel.

-Horatio c’est Gwenaëlle. On a un appel d’urgence. C’est une alerte à la bombe. Les démineurs sont déjà sur place.
- Pourquoi n’ai-je pas été contacté avant ?
-Ils ont considérés que les démineurs n’avaient pas besoin de nous pour désamorcer la bombe.

Horatio maugréa.

-Donne-moi les coordonnées du site j’arrive tout de suite.
-Très bien.

Une fois l’adresse rentrée danse le GPS Horatio accéléra. Il arriva rapidement sur les lieux. Il passa le cordon du périmètre et s’adressa au chef de la brigade des démineurs.

-Bonjour David.
-Ah Horatio… Bonjour.
-Mon équipe arrive. Qu’est-ce qu’on a ?
-Mes hommes sont en train de s’en occuper. La famille a été évacuée. La bombe a été découverte dans la chambre des enfants.
-Une idée du mobile ?
-Aucune. Contrairement à ce que l’on peut voir habituellement ce n’est pas un foyer riche où une rançon peut être exigée. De plus on a du mal à comprendre la logique du poseur de bombe. Evacuer la famille a été très simple.
-Je vois.

Horatio enleva ses lunettes et tourna son regard vers la maison.

-Je vais aller voir.
-Horatio ! Attendez que la bombe soit neutralisée.

Alors qu’il avançait vers la maison, il se retourna.

-Dois-je vous rappeler quelle est ma formation ?
-Ce n’est plus votre travail !

Malgré les interpellations de son collègue Horatio entra dans la maison. Il gagna la chambre rapidement.

-Bonjour messieurs, Horatio Caine de la police scientifique. Je voudrais voir la bombe.
-Lieutenant, elle n’est pas désamorcée. Sortez de la maison.
-J’ai une formation de démineur. Je sais exactement en quoi consiste votre travail. Laissez-moi faire.

Face au ton autoritaire et déterminé du lieutenant les démineurs reculèrent. L’un d’eux lui tendit un gilet de protection. Horatio s’agenouilla et commença à examiner minutieusement l’engin. Il prit une petite perceuse et perça l’objet comme le protocole l’exigeait. Les autres personnes présentes retinrent leur souffle mais rien ne se produisit. La lumière avait bien coupé le circuit de la bombe et désactivé la batterie.

-Très bien. Tout le monde sort. J’ai une scène de crime à analyser.

Là je pense que vous pouvez écouter le générique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

CSI NY et Miami Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:49

WIHAAA ! J'accrooooooche à fond ! Une suiiiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
gwentaylor
Scribouillard
Scribouillard
gwentaylor


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2009

CSI NY et Miami Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:56

Merci Miss Taylor! Contente que tu accroches. Voici donc le passage suivant. Wink


Quelques instants plus tard toute l’équipe était présente sur les lieux à la recherche d’indices.

-Eric je veux que tu t’occupes de toute trace laissée dans cette pièce qui pourrait nous conduire à notre poseur de bombes.
-Je m’en charge Horatio.
-Gwenaëlle, je veux savoir comment il s’est introduit sur les lieux et je te serai gré de ne rien laisser au hasard. Quand à Calleigh et moi, nous allons au labo nous occuper de voir comment cette bombe a été montée.

Horatio sortit de la pièce laissant Eric et Gwenaëlle à leur travail. Gwenaëlle commença à inspecter la fenêtre de la chambre.

-Horatio n’a pas mentionné Ryan, c’est normal ?
-C’est son jour de congé. Bon voyons si notre criminel a laissé des traces ou s’il a été minutieux.
-De toute manière le crime parfait n’existe pas dit Gwenaëlle avec un sourire.

Dans le même temps Horatio et Calleigh arrivaient au labo pour inspecter l’engin explosif. Après avoir enfilé une blouse ils se mirent au travail. Horatio l’ouvrit. A la découverte de ce qu’elle contenait, Callleigh eut une réaction de surprise tandis qu’Horatio fronça les sourcils. Calleigh se tourna vers Horatio, les questions défilant dans sa tête.

-Un portable ?
-Oui, il est scotché aux charges.
-Le poseur de bombes n’avait qu’à appeler le téléphone pour qu’elle explose.
-En effet, comme nous le montrent ces fils qui relient le téléphone aux charges.
-Mais alors pourquoi n’a-t-il pas fait exploser la bombe avant que nous arrivions ? Ou même pendant que les démineurs étaient à l’intérieur ?
-Je ne sais pas.

Horatio prit le téléphone entre ses mains et l’observa attentivement.

-Il a l’air de n’avoir jamais servi. Mises à part les traces de scotch il est comme neuf. Je veux que la carte SIM soit examinée dans les plus brefs délais. Notre cible pourrait nous contacter par ce biais là.

Horatio sortit de la pièce laissant Calleigh avec le téléphone. Alors qu’il passait le seuil il se retourna :

-Confiez le téléphone à Gwenaëlle, elle doit être rentrée. Si ce n’est pas le cas fais le mais je préférerais que tu t’occupes des charges pour qu’on puisse dresser le profil de notre suspect dans les heures qui viennent.

Calleigh hocha la tête de manière affirmative. Comme Horatio s’éloignait, elle sortit la carte SIM du téléphone, la mit dans un sachet et sortit de la pièce. Elle prit la direction du bureau de Gwenaëlle. Devant la porte, celle-ci discutait avec Eric.

-Gwenaëlle j’ai du travail pour toi. Il faut que tu me trouves à qui appartient cette carte SIM. Seule difficulté : le téléphone semble ne jamais avoir servi.

Calleigh tendit le sachet que prit Gwenaëlle.

-Je vous laisse j’ai des charges à examiner.

Eric se tourna vers sa coéquipière.

-Bon courage Pfeiffer !
- Et c’est pas parce que je ne travaille ici que depuis deux mois que tu dois me prendre pour ton bouc émissaire.
- Désolé, je ne voulais pas te vexer. C’est juste que tu lui ressembles beaucoup.
-Oui je sais… Et je préférerais qu’il en soit autrement, maugréa Gwenaëlle.

Gwenaëlle rentra dans son bureau pour tirer tout ce qu’elle pourrait de la carte SIM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting TF1 : recherche de sosies des Experts Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser