L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fanfiction Empty
MessageSujet: Ma fanfiction   Ma fanfiction Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:01

Salut , je suis une fan inconditionnee de Gossip Girl et ayant lu des fanfictions sur la serie je me suis décidée a écrire la mienne !
Elle s'intitulera :

"Le retour aux sources"

Cela racontera le retour de Serena dans l'Upper East Side après son départ subit pour aller en pensionnat ! Il y aura de nouveaux personnages mais les personnages habituels de la série seront là !

Personnages principaux :

Serena Van der Woodsen
Blair Waldorf
Nathaniel Archibald
Chuck (ou Charles son vrai nom) Bass
Georgina Sparks
Carter Baizen
Dan Humphrey
Jenny Humphrey
Lilianne Van der Woodsen (mere de Serena et Eric)
Bart Bass (pere de Chuck)
Eric Van der Woodsen
ET MA PETITE SURPRISE POUR PLUS TARD!

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Ma fanfiction Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:24

Chapitre 1 : Le retour

Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl ! Vous ne me connaisez pas encore mais moi je vous connait tous et j'enqueterai sur le moindre de vos petits secrets ! Des bombes se déclencheront souvent alors attention !
XoXo Gossip Girl

"Qui c'est cette Gossip Girl?" s'exclama Blair assise sur son lit et regardant son portable
"Aucune idée mais j'ai l'impression que maintenant on ne pourra plus rien caché a cette ville ! Donc redoublons de vigilance !" lui répondit Nate son petit ami.

En effet Mr Archibald vous avez raison je serai plus terrible que jamais et je vous aurais tous a l'oeil jusqu'au moment ou vous commetrez l'irreparable ! Vous voulez voir ma force? Une de mes investigatrices vient d'apercevoir Serena Van der Woodsen en gare de Grand Central une valise a la main ! Enfin de retour? Cette année va être meilleur qu'on ne l'annonçait ! Alors? Vous ne me croyez toujours capable de rien?

"Oh mon dieu!" cria Blair
"Quoi?" lui répondit Nate en s'approchant d'elle
"Rien !" verrouillant son portable

Alors Blair? Pourquoi cacher le retour de ta meilleure amie? Vu la tête que Blair tire a mon avis il y en a une qui va rejoindre l'enfer en la voyant !
Serena prit un taxi se dirigeant vers son hôtel mais vit des lumières et des gens , une foule de gens dans l'immeuble de Blair ! Elle se décida donc a montée !

A LA FÊTE :

Blair regarda par la fenêtre apercevant Serena montée. Elle se dirigea vers Nate qui discutait avec Chuck qui lui été entourer de Isa et Katy.

"Nate je peut te parler 5min?"
"Oui biensûr !"
"Rammène le moi vivant ma belle tu veut?" se moqua Chuck
"D'abord ne m'appelle pas ma belle et ensuite pour le reste je verrais !"

Elle l'entrenna vers sa chambre fermant la porte a sa suite.

"Serena est dans le hall de l'hôtel de Blair !" dit Isa regardant son portable
"Cool on commençait a se faire un peu chier ces temps-ci!" s'exclama Chuck souriant

Serena elle pénétra dans l'appartement et commença a tournée cherchant Blair. Mais en tournant elle tomba sur....je vous laisse devinés......Mister Chuck Bass! Elle fit tout poir l'éviter a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Ma fanfiction Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:16

Chapitre 2 : Les retrouvailles

"Alors Serena , on est de retour? Et on ne prend même pas la peine de dire bonjour? Surtout à moi ! Le beau goss de la fête et je suis sur ton meilleur souvenir !" dit Chuck apercevant la blonde faire demi-tour.

Le Bass tu veut dire?

"Oh salut Chuck je ne t'avais pas vu!" mentit-elle
"Oui c'est ça, c'est ça....Qu'est ce que tu fait de retour si tôt? Pas que ça me dérange au contraire on commençait vraiment a s'ennuyer !" un sourire narquois sur les lévres
"Dit tu n'aurais pas vu Blair par hasard?" tentant d'échapper a la discution
"Elle est dans sa chambre....occupée avec Nate...je rentrerais bien dans les détails mais ça dérangerais plus qu'autre chose non?"
"Merci de m'éviter les détails mais je ne vois pas en quoi ça me dérangerait! Blair sait ce qu'elle fait ! Bon a plus Chuck !"
"A demain au lycée ! On va bien s'amuser !"

Elle se dirigea a la recherche de Blair ou du moins sa chambre mais tomba sur sa mère qui discutait justement avec la mère de Blair , Eleanore Waldorf.

"Serena comment c'est passer ton voyage?" s'exclama Lily la serrant dans ses bras
"Tres bien merci!"

A part ça?

"Heureuse de te revoir Serena! Attends je vais appeler Blair !" lui dit Eleanore

A peine Serena voulu dire un mot qu'elle cria : "Blair ! Serena est là!"

"Serena est la?" redit Nate
"Ce n'est pas important et puis tu sais bien elle est en pension!"
Il n'avait meme pas attendu sa reponse et c'était rhabillé et il sortit de la chambre.
En sortant il croisa le regard de Serena.Il lui sourit et elle lui rendit son sourire puis Blair apparue. Elle resta distante puis....

"Comme je suis contente de te voir B!!"
"Moi aussi S!"
"Nous allons passe a table Serena! Je t'ai gardée une place a cote de tes amis !" Lui dit Eleanor
"Merci mais je vais y aller je suis fatiguee! On se voit demain au lycée!"
"Ouai a demain...au lycée!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fanfiction Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Ma fanfiction Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:20

Je m'adresse a vous chers lecteurs : que pensez vous de ces 2 chapitres?
Ils ne sont pas très long alors je les poste 2par2 pourun meilleur suivi !
Pour l'instant 69 chapitres prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction   Ma fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser