Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Univers des fanfictions
FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
eh mais c'est pas évident !!! Peu-être si il y avait moin de c*n sur cette c*nn* de Terre se serait plus facile !!!
Tinky-Winky Scribe
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : pas très loin... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Anniversaire!!! Lun 21 Mai - 19:24
Bon comme je n'ai trouvé aucun post sur ce sujet je me suis dit Tinky le devoir t'appelle!! lol!!
Non je dec'!!
Alors juste en deux mots je me suis dit que ce serais bien d'avoir un post sur le sujet et comme je ni modo ni admin' enfin bref'
Miss Taylor si tu m'ented met le en post'it (si tu peux )
Alors en clair!!
JOYEU ANNIVERSAIRE AMY LYNN !!!!!!!!!!!!!!!
M&M's Ecrivain
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 21 Mai - 19:53
Happy birthday jeune homme! hihihi bon j'arrete avec sa!looooul
Amy Lynn Ecrivain
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : quelque part dans la france Emploi : rien fair Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 21 Mai - 19:53
Merci beaucoup !!!
mlle kloé echolls Scribe
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans la lune ... Emploi : collègienne Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 11 Juin - 21:05
Mercredi c'est mon anniversaireuh ( et pas celui d'ma mèreuh ) Je viens de me rendre compte que ici j'avais saoulée personne avec ça alors ... [ et je crois que l'année prochaine ça tombera un vendredi 13 mamaaaaaaan !!!! ]
Miss Taylor Administrateur
Nombre de messages : 1429 Age : 31 Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 11 Juin - 21:20
J'ai le droit de...Mais pourquoi je pose la question ? C'est pas dans mes habitudes ! Donc oui, pas de pot !!!!!!!!!
henirrep Ecrivain
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force ! Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 11 Juin - 21:55
eh mlle kloé echolls me dis pas que t'es superstitieuse
mlle kloé echolls Scribe
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans la lune ... Emploi : collègienne Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 11 Juin - 23:23
henirrep a écrit:
eh mlle kloé echolls me dis pas que t'es superstitieuse
Nan ! ( j'adore passer sous des echelles a chaque fois tout le monde flippe xD ) NAn mais bon ... quand même ^^
M&M's Ecrivain
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaires ! Lun 11 Juin - 23:39
mlle kloé echolls a écrit:
Je viens de me rendre compte que ici j'avais saoulée personne avec ça alors ...
bah teisn je me demandait quand t'allait commencer! voial on est foutu jusqu'au 13! sauve qui peut!!XD
vouii c'ets super de passer sous les echelles, bon sa fait toujours flipper (wa ?) et bon po surpétisieuse mwa mais bon apres sa devient une habitude comme retourner le pain du bon sens...