L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une seconde chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

Je vous met une de mes dernières fics en exclusivité je la continuerai si vous aimez...alors a vous de juger...

*************************************************************

Elle était assise à son bureau et était plongée dans ses pensées. Elle leva la tête et regarda par la fenêtre. Il pleuvait. Elle se leva et alla dans la cuisine pour se faire un café. C’est alors que son regard se posa sur une photographie qui se trouvait sur la table basse du salon. Elle laissa la bouilloire chauffer et se dirigea vers le cadre brun. Elle prit la photo et la regarda. Ils étaient très beau dessus. Vraiment très beau. Elle reposa la photo et son cadre en soupirant, des larmes coulaient sur ses joues. Tout en se servant une tasse de café elle repensait au jour ou elle l’avait rencontré.

Il était la devant elle, il était vraiment beau. Avec ses cheveux bruns et ses yeux brun également il était vraiment séduisant. Elle était réceptionniste au palace hôtel sur la cinquième avenue et elle ne pouvait détacher son regard de cet homme. C’est alors qu’elle vit son regard se poser sur elle.

- Bonjour Mademoiselle je voudrais parler à un de vos hôtes monsieur Neroud
- Je , euh oui il est chambre 250 vous voulez que je le prévienne ?
- Non merci, merci beaucoup mademoiselle avait-il répondu


Elle souriait à cette pensée. Elle pris sa tasse de café pleine et alla s’asseoir sur le canapé. Elle allait allumer la télévision quant la sonnette de l’entrée retentit. Elle reposa la télécommande et alla ouvrir.

- Jack mais qu’est ce qui vous amène ? demanda-t-elle stupéfaite
- Je peux entrer Mélinda ? demanda Jack l’air soucieux
- Oui je vous en prie tout va bien au moins ? demanda-t-elle très inquiète
- J’ai une mauvaise nouvelle
- Aller droit au but je vous en prie supplia Mélinda
- Danny a disparu depuis hier soir on arrive pas à le retrouver alors je me demandais si vous le connaissiez assez bien pour me dire ou il pourrait être expliqua Jack si rapidement que Mélinda n’en croyait pas ses oreilles
- Danny a disparu non Jack je ne sais pas je ne sais pas ou il pourrait être dit-elle en levant les bras au ciel
- Écoutez je ne sais pas depuis combien de temps vous le connaissez mais votre numéro de téléphone se trouve sur ses relevés dit Jack qui tentait de la calmer
- Vous voulez savoir quoi ? demanda Mélinda qui ne connaissait en fait Danny que depuis deux jours
- Comment l’avez vous connu ? demanda Jack en prenant son calepin
- Et bien j’étais à l’hôtel en train de travailler à la réception et il m’a demandé ou se trouvait la chambre d’un client….

Danny était ravi d’avoir pu trouver le client en question. Enfin il avait trouvé une piste. C’est alors qu’il aperçut une jeune femme assise a l’arrière de la réception de l’hôtel. Il ne sut pas pourquoi il se dirigeait vers elle.

- Mademoiselle vous auriez une minute ? demanda Danny à la jeune femme qui classait des dossiers
- Oui en quoi puis-je vous aider ? demanda-t-elle maladroitement
- Je me demandais si un verre vous feriez plaisir tenta Danny
- Et bien oui pourquoi pas je finis dans une heure répondit la jeune femme
- Je m’appelle Danny, Danny Taylor dit-il en lui tendant la main
- Mélinda Warner


Jack regarda Mélinda. Elle semblait amoureuse de son agent cela semblait évident. C’est alors qu’il aperçut la fameuse photo. Il alla prés d’elle et la saisit sous le regard impuissant de Mélinda.

- Vous n’avez pas répondu à ma question s’énerva-t-il en reposant violemment la photo sur la table
- Et c’était quoi ? demanda Mélinda qui était très nerveuse
- Depuis combien de temps vous connaissez Danny Taylor ? redemanda Jack
- Depuis une semaine répondit Mélinda en se tordant les mains
- Excusez-moi dit Jack qui se calmait. Vous voudriez bien venir avec moi aux bureaux ?
- Si je peux vous aidez à retrouver Danny je vous suis

Aux bureaux du FBI, Martin Fitzgerald, Vivian Johnson et Samantha Spade travaillaient d’arrache-pied pour retrouver leur collègue disparu depuis maintenant presque 24 heures. Martin n’en pouvait plus. Il n’avait pas bougé du bureau depuis la disparition de son meilleur ami et voulait le retrouver à tout prix. Il avait pris le temps d’éplucher ses anciennes enquêtes ainsi que celles qu’il avait menée avec Danny mais sans succès. Vivian avait fais choux blanc avec les siennes et Sam poussa un gros soupir et tapa du poing sur la table.

- Mais enfin ou est-ce qu’il a pu encore traîner s’exclama-t-elle
- Sam calme-toi on va le retrouver Jack est partit chercher sa petite amie dit Vivian
- Au fait vous savez ou il l’a connue ? demanda Martin en regardant ses deux collègues
- Tu te rappelles ce fils d’agent immobilier qui avait disparu ? demanda Sam
- Oui vaguement et alors ? dit Martin en haussant les épaules
- Et bien elle était à la réception de l’hôtel c’est la qu’ils se sont rencontrés dit Sam
- Je vois dit Martin. Bon et bien je vais faire du café vous en voulez ?

Mélinda était dans l’ascenseur accompagnée de Jack. Lorsqu’ils atteignirent le douzième étage ses mains tremblaient de plus en plus. Ils arrivèrent dans l’open space et elle crut devenir folle, quant elle l’aperçut. Il était de dos mais elle le reconnut. Son regard se posa sur Jack. Elle était mal à l’aise.

- Je ne peux pas rester dit-elle en retournant à l’ascenseur
- Écoutez vous êtes mon seul témoin je vous en prie restez
- Non je regrette

Elle retourna dans l’ascenseur. Elle n’en revenait pas. Il était la présent au FBI il travaillait avec Danny. Ses mains tremblaient encore quant elle sortit de l’ascenseur.

Jack regarda la jeune femme partir impuissant. Mais pourquoi fuyait-elle ? Elle était prête à les aider et la elle était partie. Il alla vers Martin qui était en train de faire du café.

- Tu as encore une tasse pour moi ? demanda Jack à son jeune agent
- Tout va bien Jack ? demanda Martin lui faisant une tasse
- Notre seule témoin a pris la mouche expliqua Jack en prenant la tasse que lui tendait Martin
- Merde on va faire quoi maintenant ?
- On va se réunir

Ils étaient assis à la grande table dans l’open space. La photo de danny était affichée sur le tableau des disparus et ils n’en pouvaient plus. Leur ami avait disparu et ils ne savaient pas pourquoi. Ils ne comprenaient pas, pas du tout.

- Bon on a du nouveau ? demanda Jack en buvant sa tasse
- On arrive à rien avec les cartes de crédit et les anciennes arrestations de danny n’ont rien changé expliqua Sam en soupirant
- Je vois dit Jack. Est-ce qu’il y aurait un indice dans ces arrestations qui nous permettrait de le retrouver ?
- A quoi tu penses ? demanda Martin en regardant son patron
- Un indic par exemple je sais que Danny en a quelques-uns qui sont en prison actuellement, on peut toujours essayer !

Jack et Martin arrivèrent dans une prison du comté. Ils entrèrent dans la salle d’interrogatoire ou un homme les attendait.

- Monsieur Newton je suis l’agent Jack Malone et voici l’agent Martin Fitzgerald dit Jack en s’asseyant en face de Newton
- Appelez moi Jerry que puis-je faire pour vous ? demanda Jerry en les toisant
- Danny Taylor a disparu depuis quelques jours on ne sait pas ou il est commença Martin
- C’est moche ironisa Jerry
- Oui très est-ce que vous auriez quelque chose qui pourrait nous aider ? demanda Jack qui tentait de calmer l’atmosphère
- Et bien il est venu me voir la semaine dernière on aurait dit qu’il cherchait quelque chose parce qu’il m’a demandé des informations sur un certain Normand Magnar expliqua Jerry
- Qu’est ce que vous lui avez répondu ? demanda Martin
- Mon cus répondit Jerry en faisant une grimace qui fit sortir Martin de ses gonds

Les deux agents sortirent de la prison avec l’espoir qu’ils arriveraient à trouver Magner. Ce dernier devait sûrement crécher quelque part. Martin était très énervé contre Jerry et Jack était inquiet. Danny avait disparu et il ne pouvais s’empêcher de se dire que c’était de sa faute. Sa faute. Il avait laissé fuir son seul témoin. En montant dans la voiture il sut qu’il devait tout faire pour retrouver son ami.

- On va chez Warner dit Jack à Martin qui mettait la clé dans le contact
- A quoi ça servirait ? demanda Martin en braquant afin de se mettre sur la route en contrebas
- Elle nous cache quelque chose dit Jack qui en était persuadé.

Elle pleurait depuis qu’elle était arrivée dans son appartement. Mon dieu elle ne l’avait pas vu depuis des années. Elle savait qu’il avait fais les cols blancs mais elle ignorait qu’il était revenu à New York. Alors qu’elle se faisait une tasse de café la sonnette de l’entrée retentit.

- Jack mais qu’est ce qui se passe ? demanda-t-elle alors que deux hommes entrèrent
- Je veux la vérité c’est tout dit Jack en entrant dans l’appartement suivis de Martin

Les deux jeunes gens se regardèrent. Mélinda sentit ses mains qui tremblaient. Martin regarda la jeune femme et n’en revenait pas. Ils ne s’étaient pas vus depuis des années et elle était la devant lui. Jack remarqua le trouble des deux jeunes gens et demanda :

- Bon qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il
- C’est ma sœur répondit Martin

Ils s’assirent sur le canapé et Mélinda était dans les bras de Martin. Ce dernier expliqua à Jack leur histoire. Ainsi Martin avait une sœur adoptive. Ses parents l’avaient recueilli a la mort des siens. Mélinda était partie en Europe et Martin était allé chez les cols blancs.

- Voilà l’histoire dit Martin à Jack qui écoutait sans vraiment écouter
- Ça faisait longtemps dit Mélinda
- Pourquoi avoir fuis quant vous étiez au FBI ? demanda Jack à la jeune femme
- Et bien je ne l’avais pas vu depuis des années et de te voir la ça m’a fais bizarre dit Mélinda
- Je vois et pour Danny ? demanda Jack
- Quoi Danny ?
- Et bien ou est-il ? demanda Jack
- Enfin je ne vois pas de quoi vous parlez s’exclama Mélinda en se levant
- Il a demandé des informations sur un certain Normand Magner dit Jack qui ne tenait plus en place
- Jack je suis désolée mais je ne connais pas très bien Danny je ne le connais que depuis quelques jours dit Mélinda
- Bon et bien si vous vous souvenez de quelque chose appelez moi je vous en prie dit Jack en lui tendant sa carte

Mélinda remercia Jack et Martin resta encore chez elle. Jack arriva au bureau la tête dans les nuages. Il pensait sans cesse à danny. Il regarda la photo de son ami sur le tableau des disparus et des larmes coulaient sur ses joues. Ils l’avaient perdus. Il le savait. C’est alors que Sam s’approcha de lui triomphante.

- J’ai des infos sur Normand Magnar c’est un ami de Danny il a fais ses écoles à la NYPD avec lui à l’époque il va venir ici dit-elle
- C’est une bonne chose !

Sam regarda son patron. Elle voyait bien qu’il était malheureux. Elle voulait faire quelque chose et elle savait qu’elle devait retrouver Danny. Les choses allaient mal pour elle en ce moment avec Martin a cause de Jack. Elle avait encore des sentiments pour lui et ce depuis toujours. Lors de la fusillade qui avait failli coûter la vie à Martin elle avait su que c’était lui qu’elle aimait mais maintenant elle doutait. Elle doutait de tout. Elle alla à son bureau et sentit la présence de sa collègue.

- Sam on va le retrouver je suis sure qu’il est en vie dit Vivian
- Je voudrais bien y croire aussi Viv dit Sam en posant son regard sur la photo qui se trouvait sur le tableau

Jack était dans son bureau quand Normand Magnar y entra. Ce dernier s’était attendu à l’appel de Sam.

- Monsieur Magnar merci d’être venu dit Jack en lui serrant la main
- C’est normal Agent Malone je suis inquiet pour Danny
- Vous sauriez ce qui aurait bien pu lui arriver ? demanda Jack
- Et bien il est venu me parler la veille de sa disparition il était dans un état…..

Danny revenait d’une soirée bien arrosée quant il sonna à la porte de son ami.

- Danny tout va bien mon vieux ? demanda Normand en le voyant
- Je peux te parler ? demanda le jeune agent qui apparemment était complètement bourré
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Normand en laissant entrer son ami dans son appartement
- J’ai rechuté Normand dit Danny en se laissant tomber sur le canapé
- Danny enfin après tout ce que tu as vécu pourquoi ?
- Tu es mon parrain non ? demanda Danny. Tu dois m’aider !
- Écoute moi bien je vais te ramener chez toi et on va parler demain matin de tout ça ok ?
- Fou moi la paix t’es comme les autres !!!!


Jack regarda Normand. Ainsi cet homme était le parrain de Danny. Son parrain aux alcooliques anonymes.

- Il a du lui arriver quelque chose quant il rentrait chez lui je ne vois que cette explication dit Normand en regardant Jack
- Bon ( il pris son téléphone ), Martin dans mon bureau

Martin entra dans le bureau de son patron et fut présenté à Normand.

- Vous êtes le parrain de Danny ? demanda Martin en lui serrant la main après explication de Jack
- Oui et je suis très inquiet j’ai essayé de l’appeler mais sans succès
- Tu veux que je refasse le trajet entre votre maison et la sienne ? demanda Martin à son patron
- Oui prend Vivian et Sam avec toi ordonna Jack

Martin hocha la tête et alla voir les deux jeunes femmes qui se trouvaient dans l’open space.

Vivian, Sam et Martin arrivèrent sur les lieux. Ils se séparèrent. Vivian pris le sud et Martin et Sam le nord.

Normand et Jack attendaient au FBI un appel des agents mais il n’y avait rien pour l’instant. Les deux hommes étaient assis à la cafétéria un café sur la table.

- Vous croyez qu’ils vont le retrouver ? demanda Normand en regardant Jack
- Oui ne vous en faites pas vous connaissez Danny depuis longtemps ? demanda Jack en buvant son café
- Depuis qu’il est aux alcooliques anonymes je l’ai pris sous mon aile expliqua Normand
- Pourquoi a-t-il replongé ?
- Aucune idée

Pendant ce temps, Martin, Sam et Vivian cherchaient Danny. Alors que Sam regardait dans les poubelles, Martin vit quelque chose qui brillait par terre. Il se baissa et il vit un revolver. Il le pris et regarda le numéro de série, c’était celui de Danny.

- Sam j’ai trouvé le flingue de Danny cria Martin à sa collègue qui s’approcha de lui
- Tu es sur que c’est le sien ? demanda Sam en le prenant
- Oui je le connais par cœur il est sûrement dans le coin j’en suis sur dit Martin
- On va le trouver Martin

Jack et Normand arrivèrent à l’hôpital Mémorial. Martin et Sam avaient trouvés Danny qui ronflait assis sur les marches de son immeuble. Il était frigorifié. Les agents étaient dans la salle d’attente quant les deux hommes s’approchèrent.

- Comment il va ? demanda Jack
- Mieux mais il n’a pas encore repris connaissance dit Martin. Je comprend pas comment il a pu ne pas rentrer chez lui.
- Il était saoul Martin dit Sam. Vivian est rentrée chez elle, elle a eu une urgence familiale.
- D’accord répondit simplement Jack en s’asseyant sur une chaise

Cela faisait maintenant une heure et demie qu’ils attendaient dans la salle d’attente quant un médecin arriva enfin.

- Vous êtes avec Danny Taylor ? demanda le médecin
- Oui répondit Martin en se levant
- Il vient de sortir du coma mais il est encore faible, vous pouvez aller le voir un par un il a besoin de se reposer
- Merci docteur dit Martin.
- Vas-y Martin on va attendre dit Jack à son jeune agent.

Martin hocha la tête de consentement et suivis le médecin jusqu’à la chambre de son ami. Ce dernier était allongé sur un lit, avec des draps blancs. Quant Martin entra, le jeune homme tourna la tête vers son ami.

- Salut vieux
- Martin qu’est ce qui s’est passé ? demanda Danny péniblement
- Tu étais saoul quant on t’a trouvé lui expliqua Martin. Tu peux me dire pourquoi ?
- Je sais pas, je sais plus fut la seule réponse de Danny
- Bon c’est pas grave on parlera de ça à un autre moment je dois te laisser je reviendrai promis Martin en sortant de la chambre sous les ordres du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:13

Cool ! Je te donnerai un tit conseil (j'ai zapper de te le dire sur les autres ^^), faudrait que t'indique un peu où tu es parce que à un moment j'étais larguée, mais à part ça cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Par rapport aux endroits ? De mieux définir ou je suis ? Quelque fois je m'y perd un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:20

Justement, ça t'orienterait un peu mieux ! ^^ Ben si tu veux voir un peu, tu peux regarder mes fics ou alors celles de jacksam4eva. Je pense que tu devrais un peu moins t'y perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:23

Merci pour tes conseils j'ai lu tes fics elles sont bien !!

J'ai fait plusieurs fics et a chaque fois j'améliore quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:25

Peut-être qu'elles sont bien...Vu que c'est moi qui les écrit je les aime pas trop mais bon, ça doit venir du fait que c'est mon écriture, mon style ^^
De rien pour les conseils ! Ca me fait plaisir d'aider les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

H.S: Ariane si tu veux tu peux copier la fin de bestfriends ici (la flemme) lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

HS : Dac' o' dac' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Désolée pour l'attente voila une suite :

*************************************************************

Normand arriva à l’hôpital au moment ou Martin, Sam et Jack sortaient. Ils lui informèrent de l’était de santé du jeune homme et Normand se dirigea vers sa chambre. En le voyant entrer, Danny se sentit mal. Il avait trahi sa confiance. Une confiance qui s’était installée péniblement au fil du temps et qui très certainement lui ferait perdre un ami.

- Pourquoi tu as fais tout ça Danny ? demanda Normand peiné de voir son jeune protégé dans cet état.
- J’en sais rien tout le monde me laisse tomber j’en ai marre explosa-t-il
- Quant tu auras retrouvé tous tes esprits je te conseille de voir un psy tu est à faire peur dit Normand en s’apprêtant à quitter la pièce
- Je croyais que tu étais mon ami dit Danny

Normand ne répondit rien et quitta la chambre. Danny se retrouvait à nouveau seul et sans attache. Comme quant il avait 11 ans et que ses parents furent tués par sa faute. Il le savait il en était persuadé même si tout le monde tentait de lui prouver le contraire. Affaibli il se dit que si il disparaissait tout le monde en serait satisfait et qu’il pourrait trouver la paix. Il se leva et arracha ses perfusions et se dirigea vers la salle de bain.

Jack venait d’arriver au bureau quant le téléphone sonna. Intrigué il décrocha.

- Agent Malone ? demanda le médecin de Danny
- Qu’est ce qui se passe docteur ? demanda Jack inquiet par le ton du médecin
- Votre agent a disparu il a du sortir pendant que je faisait mon tour de garde !
- Eh merde lâcha Jack bon très bien je vous envoie un agent sur place dit-il. Surtout ne toucher à rien et garder votre calme !
- Bien je vous attends agent Malone dit le médecin en raccrochant.

Malgré l’interdiction de Jack il retourna dans la chambre du jeune homme et l’observa quant il entendit du bruit dans la salle de bain.

Martin arriva comme une furie dans le hall de l’hôpital. Il fonça dans la chambre de son ami et le trouva allongé dans son lit endormi, des tuyaux sur tout le visage et son corps. Furieux il alla voir le médecin qui se trouvait à la réception.

- On vous avait dis de ne rien toucher dit-il furieux
- Je suis désolé agent Fitzgerald mais nous devions agir il a tenté de s’ouvrir les veines et son état était critique.

Le sang de Martin ne fit qu’un tour. Mais que c’était-il passé dans la tête de Danny ? Seul le jeune homme pouvait le savoir.

- Je vous demande pardon dit Martin. Est-ce qu’il va s’en sortir ?
- Je ne sais pas dit le médecin mais vous pouvez rester prés de lui dit le médecin. Je suis dans mon bureau si vous avez besoin de moi.
- Merci docteur dit Martin en prenant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans sa tête à mon idiot préféré ! XD
La suite (plus rapidement cette fois ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Voilà une petite suite la prohaine bientôt...

*************************************************************

Il n’avait pas envie d’ouvrir les yeux mais il le fit malgré lui. C’est alors qu’il vit Martin penché sur lui. IL n’avait pas envie de comprendre ce qu’il lui disait mais il sut qu’il n’avait pas le choix.

- Pourquoi tu as fais ça Danny ? demanda Martin. Pourquoi tu ne t’ai pas confié à moi !
- Ça te regarde pas Martin répliqua le jeune homme
- Arrête ça Danny arrête de te foutre de moi explosa Martin
- Tu ne sais pas par quoi j’ai traversé tu ne sais rien hurla Danny à son tour
- Alors explique moi raconte-moi je suis ton meilleur ami j’ai besoin de savoir ! dit-il en se remettant sur sa chaise
- C’est ma vie privée va te faire foutre Fitzy répliqua Danny qui reçut une gifle de la part de Martin n’y tenant plus. Danny se mit à pleurer malgré lui.
- Je suis désolé mais je ne partirai pas sans avoir d’explication dit Martin en passant sa main sur la joue de son ami


Danny regarda Martin. Il sut qu’il n’avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:49

Miss Taylor a écrit:
La suite (plus rapidement cette fois ^^ Wink )
Enfin je dis ça mais je fais pareil ! ^^
Sinon ben....THE CONTINUATION ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

- Elle s’appelle Mélinda
- Tiens comme par hasard dit Martin en haussant les épaules
- Laisse-moi parler ! s’exclama Danny. On s’est fréquentés pendant quelque jours et je lui ai demandé de sortir avec moi mais elle ne voulait pas. Je sais pas ce qui m’a pris et ensuite y’a eu l’affaire et j’ai pas pu résisté.
- L’affaire du petit Mathias ? demanda Martin qui la connaissait vaguement
- J’étais tellement sur de l’avoir retrouvé il y a deux jours et quand j’ai su que c’était pas lui j’ai enfin tu sais..
- Tu n’y es pour rien pour sa disparition dit Martin

Danny ne répondit rien et ce contenta de repenser au jour ou il avait su qu’il ne retrouverait jamais le petit garçon.

Danny venait de rentrer aux bureaux après deux heures de sommeil et y retrouva Jack et Vivian dans l’open space.

- Vous en faites une tête avait dit le jeune homme
- Nous sommes désolés Danny
- De quoi ?
- On ne retrouverai pas Mathias répondit Vivian
- C’est pas vrai non c’est pas vrai !!! disait-il en se prenant la tête entre les mains. Jamais je t’abandonnerai dit-il en regardant le petit garçon de dix ans sur le tableau des disparus.


Martin était sortit de la chambre de son ami et était dans tous ses états. Quelle sordide affaire. Bien décidé à aider Danny il s’en retourna au bureau et alla droit dans les archives. Il ouvrit un tiroir et en sortit le dossier de Mathias De Sousa.

Mélinda se demandait si Jack avait pu retrouver Danny. Elle marchait dans les bureaux du FBI quand elle vit Martin. Elle s’avança vers lui.

- Martin tu as une minute ? demanda la jeune femme
- Méli ça me fais plaisir de te voir en quoi je peux t’aider ? demanda Martin
- Vous avez retrouvé Danny ? demanda-t-elle
- Oui il est à l’hôpital tu veux que je t’y emmène ?
- Non c’était juste pour savoir ce type est drôlement bizarre !
- Non il est simplement perturbé en ce moment mais je l’avais jamais vu comme ça tenta Martin
- En tout cas dis-lui de m’oublier je veux plus rien avoir à faire avec lui répondit Mélinda
- On peut au moins dîner un de ces soirs ? Ca fais si longtemps…
- J’ai été ravie de te revoir Martin mais je vais quitter la ville merci pour tout !

Martin regarda sa sœur adoptive partir. Encore une fois Danny avait tout gâché mais il se devait de l’aider, il était à la fois son ami et son collègue cela faisait partie de son boulot. Il ouvrit le dossier et y vit la photo de Mathias. Il avait dix ans sur cette photo. Il regarda ce qui s’y trouvait. Une liste de téléphone, plusieurs adresses des membres de sa famille et plein de notes de son collègue. Il pris la feuille des adresses et se dirigea vers l’une d’elle.

Son déjeuner était devant lui mais il n’avait pas faim. C’est alors qu’il vit la porte s’ouvrir et quelqu’un entra dans sa chambre.

- Salut petit frère !
- Raffie je suis content de te voir s’exclama Danny en le serrant dans ses bras
- Pourquoi tu as fais tout ça tu as tout fais pour t’en sortir ?
- J’ai pas envie de parler de ça mais plutôt des parents
- Qu’est ce que tu veux savoir ? demanda Raffie
- Pourquoi papa buvait tu le sais ?
- Non mais c’est finit maintenant on a plus rien à craindre de lui
- Je sais mais je me posais juste la question au fait pourquoi tu es la ? demanda le jeune homme
- Je voudrais qu’on passe plus de temps ensemble répondit Raffie
- Je sais pas….

Pendant que Martin se rendait à une des adresses du dossier, Sam était rentrée chez elle soulagée d’avoir retrouvé Danny. A peine était-elle rentrée chez elle qu’on frappa à la porte.

- Jack mais qu’est ce que tu fais la ? demanda la jeune femme en ouvrant la porte pour le laisser entrer
- Je voudrais te parler de Danny dit Jack en entrant
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Sam en se dirigeant vers la cuisine
- Il a tenté de se suicider répondit Jack
- Il va bien ? demanda la jeune femme inquiète
- Oui il se repose mais il est très faible et complètement désorienté
- Le pauvre mais qu’est ce lui arrive en ce moment ?
- Je ne sais pas mais je suis sur que c’est à cause de l’affaire De Sousa dit Jack
- C’est quoi comme affaire ? demanda la jeune femme en lui tendant un verre de jus d’orange
- Et bien il y a dix ans Danny, Vivian et moi on enquêtait sur une affaire assez sordide, un jeune garçon Mathias avait dix ans et on a jamais pu le trouver il avait été élevé en famille d’accueil et son histoire était proche de celle de Danny.
- Vous ne l’avez jamais retrouvé ?
- Non mais Danny cherche toujours
- Je comprend mieux maintenant !

Martin était devant une porte brune et une femme d’âge moyen lui ouvrit. Elle était moyenne et avait les cheveux bruns. Elle ne lui décrocha pas de sourire et demanda à voir sa plaque quant il se présenta.

- Je voudrais vous poser quelques questions sur votre fils commença Martin
- Je regrette je ne parlerai qu’à l’agent Taylor rétorqua la femme
- Je suis son collègue et il est à l’hôpital il a eu un accident
- Mon Dieu bon très bien je vous en prie entrer dit-elle en le faisant entrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance   Une seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser