L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Avenir Meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:00

Le soleil se levait sur la ville de new york quant un homme s’avança dans la rue. Il se dirigea vers sa voiture quant on lui mis une main sur son épaule.

- Tiens Martin qu’est ce que tu fais la ?
- Salut Danny je me demandais si tu voulais pas prendre le petit déjeuner avec moi
- Bonne idée ou est ce qu’on va ?

Les deux hommes partirent au restaurant le plus proche. Martin commanda deux petits déjeuner et s’approcha de son ami.

- Alors tu sais ce que tu vas faire ?
- Non aucune idée tu sais elle est géniale je me verrai bien, enfin tu sais dit-il en souriant
- Ouais moi aussi mais tu connais l’administration dit Martin en allant chercher les commandes
- Tu sais la première fois qu’on s’est vu j’ai tout de suite su que ça crocherai entre nous
- Je te verrai bien lui changer les couches rit Danny
- Je te verrai bien, excuse moi dit-il en décrochant son portable

Danny regarda Martin et vit la grimace de ce dernier. Inquiet il vit son ami remettre son portable dans sa poche.

- On doit aller au tribunal dit simplement Martin

Tribunal

Les deux hommes arrivèrent en trombe. Danny était inquiet. Il avait espéré l’avoir depuis le début. Ils se ressemblaient tellement. Il la vit assis sur un banc. Elle se précipita vers lui.

- Salut Meg dit-il en la serrant dans ses bras
- Je veux rester avec toi papa dit la petite fille en souriant dans les bras de danny
- Je ne suis pas ton papa mais je vais tout faire pour que tu restes avec moi je te le promet promis Danny chose qu’il espérait faire tenir.
- Agent Taylor ? dis la voix du greffier
- Oui je suis la s’avança Danny
- Le procureur vous attend

Danny suivis le greffier et Martin resta auprès de Meg le temps de l’entretien. Le procureur lança un regard noir à Danny qui lui fis presque peur.

- Alors agent Taylor vous désirez avoir la garde de Meg Evans commença-t-il
- Oui
- Et pourquoi vous voulez sa garde ?

Bonne question.

- Je me suis attaché à cette petite et elle a plus de famille, on vient du même milieu on se comprend tous les deux tenta Danny
- Vous pouvez être plus clair ? demanda le procureur
- Quant j’avais 11 ans mes parents sont morts et mon frère est allé en prison. J’ai fais 5 familles d’accueils et je ne veux pas qu’elle connaisse cette situation.
- Je ne vous dis pas que ce sera tout de suite agent Taylor, maintenant je voudrai que vous me parliez de votre situation actuelle, avez-vous une petite amie, une femme ?

Danny le regarda avec dédain. Décidément il lui posait plein de questions sur sa vie privée. Il ne supportait pas ça mais il devait le faire pour Meg. Elle comptait sur lui.

- Je n’ai pas de petite amie, pas de femme mais je sais veiller sur un enfant dit-il simplement
- Au moins vous êtes direct dit-il en souriant. Bon et bien je vais vous mettre à l’essai
- Comment ça à l’essai ? demanda Danny intrigué
- Je vous la laisse deux jours pour voir comment vous vous débrouillez
- Je vous remercie dit Danny en se levant
- Mais si ça se passe mal je ne vous la laisserai pas menaça-t-il
- Tout se passera bien ne vous en faites pas

Danny quitta le bureau du procureur le sourire aux lèvres. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves. Il allait élever une petite fille de 4 ans. Un rêve se réalisait pour lui. Il arriva dans le couloir et Meg et Martin se dirigèrent vers lui. Danny se pencha afin d’être à la hauteur de la fillette.

- Meg si tu es d’accord tu vas venir chez moi un petit moment commença Danny
- Chouette s’exclama la fillette en le serrant dans ses bras
- Comment ça un petit moment ? demanda Martin en regardant le couple en souriant
- Je suis deux jours a l’essai Martin
- Je vois !

La petite fille dans ses bras, Danny poussa la porte de son appartement. Elle s’était endormie dans ses bras. Il alla la coucher dans son lit, laissa la porte ouverte et alla dans la cuisine. Tout en se faisant un café il repensa au premier jour ou il avait vu la petite.

L’équipe recherchait une petite fille et Danny était affecté par cette affaire. Meg Evans 4 ans avait disparue à la sortie de l’école. Apparemment elle avait été kidnappée par sa mère qui ne voulait pas la laisser aller dans une famille d’accueil. C’était une toxicomane qui ne savais plus ce qu’elle faisait. Vivian Johnson voyait bien que son collègue allait mal et faisait de son mieux pour l’aider à surmonter cette affaire. Martin quant à lui était en train de classer des dossiers quant Jack Malone le patron fit son apparition.

- On aurait une piste, sa mère aurait utilisé sa carte de crédit pour lui acheter des vêtements chauds expliqua Jack
- Ou ça ? demanda Danny
- Dans Brooklyn

Le jeune homme pris sa veste et fus suivis par Martin et Vivian. Ils arrivèrent sur les lieux une demi heure plus tard environ. Danny sortis de la voiture et dégaina son arme.

- Du calme vieux tenta de calmer Martin en voyant son ami sur les nerfs
- Laisse-moi Martin

Danny entra dans un immeuble qui semblait abandonné. Martin resta dehors quelques secondes afin d’appeler du renfort. Pendant ce temps, Danny marchait dans l’immeuble. Au quatrième étage il entendit du bruit. Un cri, il en était sur. Il marcha en direction du cri et enfonça tous son sur son passage. Il la vit. Elle était la dans le couloir, seule. Elle hurlait. Il se précipita vers elle, la pris dans ses bras, elle se calma. Il la berça un peu avant de sortir de l’immeuble…


- Danny dit une petite voix derrière lui
- Hey princesse tu as bien dormi ? demanda danny en la prenant dans ses bras
- Oui j’ai soif dit-elle timidement
- Je vais te faire un verre de sirop sourit Danny. Tu veux faire quoi ensuite ?
- Je sais pas
- On peut aller manger une glace ? proposa Danny
- Ouais super

Le lendemain, Danny pris Meg avec lui au bureau. En les voyant arriver, Jack fit une drôle de tête.

- Salut Danny tu nous fais quoi la ? demanda Jack en arrivant à leur hauteur
- Salut Jack je peux la confier à personne d’autre elle va être discrète tu la verras même pas
- Bon Martin appela Jack
- Oui dit-il en se dirigeant vers le petit groupe
- Tu veux bien t’occuper de la petite le temps que je parle à Danny ? demanda Jack

Martin hocha la tête de consentement et regarda les deux hommes partirent dans le bureau de Jack.

- Il est ou le problème ? demanda Danny en s’asseyant sur la chaise en face de Jack
- Tu ne peux pas garder la petite ici même si elle se fais discrète expliqua Jack assez sèchement
- Je ne peux pas l’abandonner tenta Danny
- Écoute moi bien papa poule, quant mes filles avait l’age de Meg elles allaient à la crèche tous les jours, ensuite elles rentraient à la maison et elles avaient leur mères qui les attendaient, je te suggère de prendre quelque jours le temps de t’adapter à ta nouvelle vie

Danny fut bien obligé d’admettre qu’il n’était pas encore prêt mais il voulait rester avec cette petite. Il le voulait.

Samantha Spade traversa la rue afin de se rendre chez son ami. Elle monta les marches de l’immeuble et s’arrêta devant une porte. Elle sonna.

- Sam ça me fait plaisir de te voir dit-il tout sourire
- Salut Danny alors comment tu t’en sors ? demanda-t-elle en entrant dans l’appartement
- Plutôt pas mal je peux t’offrir à boire ?
- Avec plaisir vivement que tu reviennes !
- Ce sera pour bientôt tu ne l’a pas encore vue je crois
- C’est qui papa ? demanda une voix

Sam se retourna et vit Meg qui l’observait. La petite alla se cacher dans les jambes de Danny.

- Bonjour Meg je m’appelle Sam je travaille avec Danny
- Je te connais pas
- Je sais mais j’étais en vacances et je suis avec Martin
- Je connais bien Martin
- C’est lui qui m’a parlé de toi, tu veux faire un jeu pendant que je parle à ton papa ?
- D’accord dit-elle en retournant dans le salon afin de regarder la télé
- Elle est adorable Danny dit Sam en prenant la tasse de café que lui offrait son ami
- Oui tu sais pourquoi je l’ai adopté ?
- Vaguement tout ce que je sais c’est que sa mère a fais une overdose et que tu l’as retrouvée et que tu ne l’a plus lâchée commenta Sam
- Ça c’est pas passé comme ça en fait dit-il la tête baissée…

Danny vit la fillette en train de pleurer et la pris dans ses bras. C’est alors qu’une femme surgit de nul part.

- Ne touchez pas à ma fille dit-elle une arme à la main
- Écoutez je veux juste l’amener à l’hôpital dis Danny afin de calmer le jeu
- Non vous ne la toucherez pas..hurla-t-elle


Sam regarda Danny qui baissait la tête.

- Tu as tué sa mère ?
- C’était de la légitime défense
- Tu as tué sa mère, mais tu es inconscient
- Je peux pas la laisser seule je me sens responsable d’elle
- Tu lui as dis la vérité ? demanda Sam
- Je peux pas tu imagines elle me prend pour son père enfin Sam réfléchi
- Dis-lui la vérité elle comprendra j’en suis sur

Sam serra son ami dans ses bras et tenta de le convaincre. Il se dis qu’elle avait sûrement raison mais qu’elle ne voudrait certainement plus de lui. Tant pis au moins il aurait la conscience tranquille. Il alla voir la petite une fois Sam partie. Il la vit en train de regarder la télé.

- Tout va bien ma chérie ? demanda-t-il
- Oui ce coyote est trop marrant
- Ouais il est super, Meg il faut que je te parle
- Tu as l’air bizarre papa
- Je ne suis pas ton papa dis danny en s’approchant de la petite
- Tu es qui alors ?

Danny pris son courage à deux mains et lui expliqua. Elle ne dis rien tout de suite et se contente de le regarder. Il s’attendait à une crise mais ce n’est pas ce qui se passa.

- Elle voulait me tuer ?
- Je ne sais pas mais elle voulait te faire du mal j’en suis sur
- Je t’aime papa

Ils se serrèrent l’un contre l’autre pendant quelques minutes. Danny respirait mieux, Sam avait eu raison de lui dire de se confier à sa fille. Il ferait tout pour l’adopter. Mais demain ils devraient se séparer. Il ferait tout pour la garder, tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

Meg était dans les bras de Danny quant ils arrivèrent au tribunal. Ce dernier était tendu. Il avait espérer ce jour toute sa vie. Depuis qu’il avait rencontré Meg tout allait bien pour lui. il arriva devant la porte du procureur. Meg le regarda.

- On va gagner papa y’a pas de raison
- Je l’espère ma chérie, je l’espère murmura Danny en frappant à la porte
- Ah vous voilà dis le procureur en leur ouvrant la porte
- Je me suis dis que ce serait bien si Meg assistait à notre entrevue dis Danny en entrant dans le bureau qu’il connaissais par cœur
- C’est une bonne idée, alors Meg est-ce que tu es bien avec l’agent Taylor ?
- Oui c’est mon papa répondit simplement Meg. Pas mon vrai papa mais c’est pareil
- Bon et bien je vois que la petite est heureuse c’est tout ce qui compte, je vais vous envoyez les papiers agent Taylor
- Merci le procureur dit Danny en embrassant sa fille

Ils arrivèrent dans l’appartement de Danny et la petite alla droit vers son endroit préféré le salon. Elle alla s’asseoir sur le canapé et le jeune homme la rejoignit.

- Tu es contente ? demanda Danny qui était ravi de partager sa vie avec elle
- Oh oui papa mais maintenant il te faut une femme dis-elle en souriant

Danny n’en revenait pas. Elle avait 4 ans mais était très mure pour son age. Un peu trop à son goût. Il rigola et alla la chatouiller un peu partout avant de la faire aller prendre un bain. Il l’accompagna jusque dans la salle de bain. Après le bain, Danny allait faire à manger quant on sonna à la porte. La petite se précipita vers la porte.

- Salut Meg dis une voix qui se rapprocha de Danny qui était toujours dans la cuisine
- Papa c’est Martin cria la petite en se précipitant vers son père
- Salut Martin mais qu’est ce que tu fais la ? demanda Danny en serrant la main de son ami
- Je vois que Meg est encore la tu as pu avoir la garde ? demanda Martin tandis que Meg retourna à ses occupations
- Oui le proc va m’envoyer les papiers répondit le jeune homme gaiement
- Je suis très content pour toi vraiment tu le méritais sourit Martin
- Au fait tu en es ou avec Sam ? demanda Danny en finissant sa salade
- C’est compliqué mais bon on verra bien un jour
- Aller dis-moi tout tu l’aimes plus ? insista Danny
- Lâche-moi Taylor s’exclama soudain Martin

Danny ne le comprenait plus. Depuis quelque temps, il s’emportait à la moindre petite contrariété.

- Excuse-moi je voulais pas te brusquer tu veux manger avec nous ? proposa Danny pour détendre l’atmosphère
- C’est moi qui m’excuse et oui j’accepte l’invitation avec plaisir dit Martin qui était maintenant gêné.

Meg regardait son dessin animé préféré quant elle vit Danny s’approcher d’elle. Il lui fit signe de venir à table. Elle y alla et fut contente d’y trouver Martin.

- Martin mange avec nous expliqua Danny alors que sa fille s’asseyait
- Chouette au fait papa c’est quand que j’irai à l’école ? demanda Meg en se servant
- Dans quelque temps ne t’inquiète pas sourit Danny.
- Danny je, je ne sais plus ou j’en suis avec Sam dis soudain Martin
- Qu’est ce que tu vas faire ? demanda Danny alors que Meg suivait la conversation avec engouement
- Je ne sais pas Danny, j’en sais rien dis alors Martin en se prenant la tête dans les mains

Danny regarda son ami. Le voir ainsi lui faisait de la peine et il décida qu’il devait prendre les choses en main. Il prétexta une envie pressante et alla se cacher dans la salle de bain, le téléphone en main.

- Salut Sam c’est Danny excuse-moi de te réveiller mais faudrait que tu passes à la maison
- Y’a un problème ? demanda la voix ensommeillée de Sam
- Martin va pas bien et tu sais comment il est expliqua Danny à voix basse
- Bon d’accord je viens dit Sam en raccrochant.

Danny sortit de la salle de bain et retourna s’asseoir. Martin avait terminé son assiette et Meg était retournée au salon.

- Dis donc tu as fais long ironisa Martin en fixant Danny
- Désolé tu veux un café ? proposa Danny tout en débarrassant la table
- Non je vais rentrer dit Martin en se levant pour aider Danny
- J’insiste j’ai besoin de te parler
- Bon de quoi tu veux qu’on parle ?

Sam arrivait à la hauteur de l’appartement de Danny et y entra. Elle poussa la porte en fer de l’immeuble et alla dans l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Elle pris une bonne respiration quant elle arriva devant la porte de son ami.

- Tu attend quelqu’un ? demanda Martin alors qu’on sonnait à la porte
- J’ai une surprise dit Danny nerveux en allant ouvrir. Sam merci d’être venue
- Sam mais qu’est ce que tu fais la ? demanda Martin en voyant la jeune femme entrer
- Martin il faut qu’on se parle commença Sam.
- Sam c’est cool que tu sois la dis alors la voix de Meg
- Salut ma puce dis Sam en regardant Danny qui compris
- Meg on va jouer dans le salon ?

Meg acquiesça et suivis Danny dans le salon. Intriguée elle ne put s’empêcher :

- Pourquoi elle est la Sam ?
- Elle doit parler avec Martin oh mais il est déjà dix heures et demie aller tu dois aller te coucher dis Danny en prenant sa fille dans ses bras qui riait

Pendant ce temps, Martin n’en revenait pas. Comment Danny avait pu lui faire ce coup la. Sam le regarda. Il n’allait vraiment pas bien.

- On est ou Martin ? demanda la jeune femme en s’approchant du jeune homme
- Je, j’en sais rien Sam écoute je sais plus ou j’en suis, je sais pas ce qui m’arrive, je sais plus

Une larme coula sur sa joue et la jeune femme le pris dans ses bras. Ils étaient encore dans les bras l’un de l’autre quant Danny refit son apparition. Le jeune homme fut soulagé de savoir que tout était arrangé et que les deux agents allaient partir ensemble. Danny regarda Sam et Martin quitter son appartement et rejoignit sa fille qui dormait dans son lit. Il alla s’allonger prés d’elle sans prendre la peine de se déshabiller, la pris dans ses bras et s’endormit à ses côtés.

Le lendemain le réveille réveilla Danny qui dormait à poing fermé. Sa fille était toujours dans ses bras. Il lui fit un baiser sur la joue et la réveilla en douceur. Cette dernière fit une grimace et regarda son père se lever.

- Tu vas ou ? demanda sa fille en se frottant les yeux
- Je vais dans la salle de bain, tu peux venir si tu veux sourit Danny en voyant la fillette se diriger vers lui.
- On va faire quoi aujourd’hui ? demanda Meg tout en enlevant son pull sous le regard attendri de Danny
- Et bien je vais aller travailler et je vais te trouver un endroit pour passer la journée expliqua-t-il tout en lui tendant une lavette pour se débarbouiller
- Je vais aller ou papa ? demanda la fillette inquiète
- Tu vas aller chez mon frère dis Danny en espérant qu’il accepterai de la garder

Danny arriva devant la porte de son frère. Il avait la main tremblante en toquant à la porte. Une femme vint lui ouvrir.

- Danny mais qu’est ce que tu fais la ? demanda la femme en fixant le jeune homme dons la voix se mis à trembler
- J’ai un service à te demander Sylvia dis Danny en montrant Meg qui se cachait dans ses jambes
- Bonjour comment tu t’appelle ? demanda Sylvia afin d’apaiser l’enfant qui avait peur
- Meg répondit-elle timide
- Ma chérie c’est Sylvia ma belle sœur tu vas rester avec elle aujourd’hui je reviendrai te chercher ce soir dis Danny en embrassant sa fille
- Tu vas revenir hein ? supplia Meg
- Je te le promet sourit Danny en embrassant sa fille.

Jack Malone arriva au bureau, lessivé. Depuis sa rupture avec Anne il n’en pouvait plus. Le pauvre homme avait passé la journée d’hier a espérer que tout se passe bien pour Danny mais il n’avait pu penser qu’à Anne. Et pour couronner le tout, Martin était amoureux de Sam. Quel gâchis pensait-il en entrant dans son bureau. C’est alors que quelqu’un entra. Jack fixa la personne se demandant ce qu’elle voulait.

- Tu veux quoi Viv c’est pas le jour
- Ne m’agresse pas j’y suis pour rien moi se défendit Vivian Johnson. On a pas de disparition pour le moment alors je me disais que Danny pourrait rester avec Meg aujourd’hui proposa-t-elle
- Non pas question dis Jack. Si je peux pas voir mes filles je vois pas pourquoi je lui ferai un traitement de faveur
- Mais qu’est ce que tu as aujourd’hui ? demanda Vivian
- Ce ne sont pas tes affaires siffla Jack

Vivian sortit du bureau de son patron en pestant. Mais pourquoi il était dans cet état. Cet alors qu’elle aperçut Danny qui arrivait. Le jeune homme avait l’air épuisé.

- Bonjour Dan sourit Vivian, elle adorait l’appeler comme ça.
- Bonjour Viv dit Danny. Quoi de neuf ?
- Jack ne va vraiment pas bien aujourd’hui tu as intérêt a te méfier
- Merci du conseil ou est Martin ? demanda Danny tout en défaisant son sac
- Je ne sais pas tu as pu venir sans Meg ? demanda Vivian tout en cherchant la fillette du regard
- Les nouvelles vont vite ! Elle est chez Raffie
- C’est une bonne idée sourit Vivian. Tu veux faire la paperasse je m’occupe d’amadouer Jack
- Pas de problème !

Sam et Martin arrivèrent au bureau main dans la main au grand soulagement de Danny quant il les vit arriver.

- Salut les amoureux ironisa-t-il à leur encontre
- Salut l’entremetteur dit Martin tandis que Sam alla leur chercher du café
- Tu m’en veux pas ? demanda Danny alors que son ami alla à son bureau
- Non pas une seconde tu as bien fais. Ou est Meg ?
- Chez Raffie sourit Danny. elle me manque déjà
- Tu la verras ce soir t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:02

La journée parut interminable à Danny. Jack était vraiment d’humeur massacrante, insupportable. Au cours de la journée, le jeune homme lui avait demandé si durant sa pause déjeuner il pouvait amener sa fille au bureau mais Jack l’avait envoyé baladé. Déçu il avait appelé sa fille qui s’amusait comme une petite folle. Le soir approchait enfin et il était vraiment soulagé de quitter enfin le bureau. Alors qu’il allait partir, Jack fis son apparition.

- Tu t’en vas ?
- Oui j’ai fini ma journée répondit Danny
- Excuse-moi de m’être emportés je pourrai te parler un instant ?
- Pas longtemps je dois aller chercher Meg dis Danny en suivant Jack dans son bureau.
- Je suis désolé de m’être comporté comme ça ces derniers temps mais Anne et moi on a rompu, je sais c’est pas une excuse mais je te les présente
- Je les accepte mais je te demande juste de me laisser amener Meg le temps qu’elle n’aille pas à l’école
- Accordé tu peux l’amener tant qu’elle ne fais pas de bêtise dit Jack
- Merci et à demain Jack
- A demain Danny

Meg sauta dans les bras de son père quant elle le vit. Elle fut encore plus heureuse quant il lui annonça qu’elle pourrait venir avec lui au bureau. Arrivé à leur appartement, Meg alla droit au salon mais Danny l’empêcha.

- Tu ne vas pas passer toute ta soirée au salon on va aller chez Martin ce soir pour dîner dis Danny en allant dans la cuisine
- Chouette mais j’y peux rien j’adore cet endroit dis Meg en baissant la tête
- Essaie d’y aller moins souvent je voudrai passer du temps avec toi si tu es d’accord proposa Danny en lui donnant un verre d’eau
- D’accord c’est promis dis Meg en prenant son verre

Le lendemain Danny arriva au bureau accompagné de Meg. Cette dernière alla droit au bureau de son père sous les regards des collègues de Danny. Ce dernier vit la photo d’une femme sur le tableau et compris qu’il devrait à la fois sur sa fille et sur son travail. Vivian alla s’occuper de Meg pendant que Sam et Martin lui firent un point de la situation.

- Bon Eliane Wagner 30 ans c’est sa mère qui a signalé sa disparition quant elle n’est pas venue la voir comme d’habitude. Elle a téléphoné chez elle et a son travail mais personne ne la vue depuis hier. On sais qu’elle n’a pas utilisé sa carte de crédit ou son portable depuis 24 heures ce qui nous laisse penser qu’il lui est bien arrivé quelque chose. Sam et moi on est allé voir sa mère à Scarsdale ce matin mais elle a rien pu nous apprendre de plus expliqua Martin
- Qu’est ce qu’on fais alors ? demanda Danny
- Jack veut qu’on aille dans son appartement, je m’occupe de voir si on a pas loupé quelque chose dans les relevés dis Sam en allant à son bureau.
- Et je peux pas laisser Meg toute seule s’exclama Danny en prenant son manteau
- Tu peux partir tranquille je lui ai trouvé des crayons et des feuilles à dessin dis soudain Vivian qui sortait du bureau de Jack.
- Bon merci c’est gentil dis Danny en quittant les bureaux suivis de Martin.

Danny et Martin arrivèrent à l’appartement d’Eliane. Cette dernière habitait un appartement vaste et bien éclairé dans Park Avenue. Danny ne put s’empêcher de faire une remarque en entrant.

- Wouah quel endroit classe s’exclama-t-il
- Ouais je suis d’accord avec toi dis Martin en allant dans le salon
- Je fais la cuisine dis Danny en allant dans cette direction
- Et moi la chambre dis Martin en y allant

Les deux hommes poussèrent des cris d’exclamations a mesure qu’ils progressaient dans l’appartement. Tout était bien rangé, parfaitement nickel, pas une trace de poussière comme si personne n’y vivait. C’est alors que dans la cuisine, Danny entendit un bruit. Il se dit que se devait être son imagination mais il réentendis le même bruit en allant dans le salon. Une douche il en était sur. Il dégaina son arme et alla dans la direction de la chambre. Martin avait entendu le même bruit et les deux hommes étaient devant la porte de la salle de bain, qui se trouvait dans la chambre. Ils enfoncèrent la porte et un cri retentit. Ils la refermèrent rapidement croyant s’être trompé d’étage.

Elle était en train de prendre sa douche croyant qu’elle était rentrée à la maison. Tout d’un coup deux hommes firent leur apparition elle poussa un hurlement. Ils sortirent immédiatement et elle se dépêcha de sortir de la douche. Elle passa une serviette sur son corps nu et alla dans sa chambre.

Danny et Martin se regardèrent ridicule. C’est alors que la jeune femme approcha.

- Non mais ça va pas bien d’entrer chez les gens comme ça qui êtes vous ?
- Danny Taylor et Martin Fitzgerald dis Danny en présentant sa carte, nous sommes du FBI vous êtes ?
- Eliane Wagner qu’est ce que vous faites chez moi ? demanda-t-elle sous le choc et en colère
- Nous vous cherchions votre mère a signalé votre disparition comme vous n’êtes pas allé la voir commença Danny
- Sortez de chez moi et ma mère va en entendre parler je peux vous le garantir dis Eliane en les jetant dehors.
- Bonne journée cria Danny alors qu’elle claquait la porte.

Jack était dans son bureau quant le téléphone sonna. Il décrocha visiblement de mauvaise humeur.

- Malone
- C’est Martin Eliane était tranquillement chez elle, elle nous a foutu dehors
- Comment ça ? demanda Jack intrigué en allant dans l’open space
- Et bien on est rentré chez elle et elle était sous la douche alors elle nous as surpris et foutu dehors expliqua Martin
- Bon et bien revenez au bureau j’en connais une qui s’impatiente sourit Jack
- D’accord on arrive !!

Jack arriva dans l’open space ou Meg était assise au bureau de Danny. Il lui sourit et alla voir le dessin qu’elle faisait.

- Qu’est ce que tu dessines ? demanda Jack
- Papa et ma nouvelle maman répondit Meg en montrant deux bonhommes noirs
- Ta nouvelle maman ? demanda Jack intrigué
- Quoi tu vois pas ? demanda Meg
- Non je vois pas je crois pas que ton papa soit avec quelqu’un dis Jack sur de ce qu’il avançait
- Ah bon je croyais sourit Meg innocemment mais nan il est avec personne mais je voudrai bien avoir une nouvelle maman.
- Je vois bon ton papa va bientôt arriver dis Jack en se dirigeant vers Vivian

La jeune femme était assise à son bureau et sentis la présence de Jack derrière elle.

- Tout va bien Viv ? demanda Jack sachant ce qu’il attendait
- Oui et toi tu vas mieux ? demanda Vivian
- Oui je suis désolé pour mon attitude mais j’arrive pas, je peux pas m’empêcher, ou est Sam ?
- A la cafétéria dis Vivian elle attend Martin
- Bon dis-lui de venir me voir quant elle sera la
- D’accord je lui dirai dis Vivian en voyant son patron partir en direction de son bureau.

Sam arriva dans l’open space en même temps que Danny et Martin. En voyant son père, Meg se précipita vers lui. Le petit groupe se réunit autour de la grande table.

- Y’a Jack qui te cherche Sam informa Vivian à sa collègue.
- Ok j’y vais dis la jeune femme en les laissant à regret.
- Mortel t’aurai du voir ça Vivian débitai Danny à l’attention de ses collègues
- J’aurai du voir quoi ? demanda la jeune femme
- Eliane était sous la douche quant on est arrivé répéta Danny pour la énième fois
- Tu nous saoule Taylor dit Martin qui en avait assez d’entendre son ami répéter la même chose
- Trop marrant les gars bon et bien nous on s’est bien amusée dit-elle a l’attention de Meg
- Ouais c’était trop cool dis la petite en regardant attentivement son père
- Tu as fais des dessins ? demanda Danny en voyant sa fille avec des feuilles de papier
- Oui de toi dis Meg en les lui tendant
- C’est très joli souris Danny aller viens on rentre à la maison
- Chouette a demain Vivian dis Meg en prenant sa veste
- A demain Meg dirent ensemble Martin et Vivian en riant

Pendant ce temps, Sam arrivait dans le bureau de son patron. Ce dernier était assis à son bureau et semblait à bout.

- Tout va bien Jack ? demanda la jeune femme
- Sam je, je ne sais plus quoi faire, je, je suis perdu commença Jack
- Dis-moi ce qu’il y a dis Sam en s’asseyant en face de lui
- Anne est partie je ne sais ou et Maria ne me laisse pas voir mes filles j’en peux plus Sam
- Jack ce n’est qu’une période je suis sure que ça va passer dis Sam se voulant réconfortante
- Tu veux aller boire un verre ? proposa Jack
- Avec plaisir dis Sam en le suivant hors de son bureau

Martin n’était pas particulièrement ravi de voir Sam partir avec Jack mais il ne dis rien. Il finissait son rapport quant une femme arriva. Elle semblait chercher quelqu’un. Intrigué le jeune homme s’approcha d’elle.

- Je peux vous aider mademoiselle ? demanda Martin en s’approchant
- Je cherche Jack Malone ou je peux le trouver ? demanda la jeune femme
- Et bien il n’est pas la si vous voulez je peux lui téléphoner, qui dois-je annoncer ? demanda Martin en allant à son bureau
- Elena Delgado dis la jeune femme en regardant Martin
- Ah mais vous êtes la nouvelle ? Martin Fitzgerald
- Enchanté oui je devais commencer demain mais j’avais envie de venir jeter un œil sur ce qui m’attendait expliqua Elena
- Et bien vous avez bien fais je peux vous faire visiter ? se proposa Martin tout en prenant son téléphone, oui Jack c’est Martin une certaine Elena Delgado est ici elle voudrai te rencontrer, d’accord alors a tout à l’heure dit-il en raccrochant. Il sera la dans dix minutes dit-il a l’attention d’Elena je peux vous offrir quelque chose à boire ?
- Avec plaisir dis Elena en suivant Martin a la cafétéria.
Martin se servit un coca au distributeur et en offrit un à Elena qui le pris avec le sourire. Elle était brune et très mince, son nez avais sûrement subit une opération, pensa Martin. Intrigué par cette femme il ne pus s’empêcher de lui poser une question personnelle.

- Est-ce que vous êtes mariée ?
- Non je ne suis pas mariée dis-elle en souriant
- Des enfants ? se risqua-t-il
- Oui une fille elle a 6 ans et vous ? demanda Elena qui trouvait cet interrogatoire particulier
- Non je n’ai pas d’enfant Jack ne devrai plus tarder dis Martin je suis désolé de vous abandonner mais je dois finir mon rapport vous pouvez visiter si vous voulez
- Merci mais je vais rester la a tout à l’heure dis Elena en continuant à boire son coca

Il arriva dans l’open space et alla à son bureau. Il se mit en face de son ordinateur et commença à taper son rapport quant Jack fit son apparition.

- Elle est ou ? demanda-t-il visiblement très énervé
- Dans la cafétéria dis Martin

Jack alla vers Elena qui l’attendait en buvant ce qui semblait être une cannette de coca. En le voyant elle se leva.

- Agent Malone je ne voulais pas vous déranger mais je …
- Écoutez je vous avais demandé de venir demain à huit heures alors vous allez retourner chez vous et revenir demain la j’ai autre chose à faire dis Jack en tournant les talons

Elena arriva dans l’open space, Jack était partis depuis longtemps et elle y trouva Martin. Elle dis au revoir au jeune homme et quitta les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

Le lendemain l’équipe de Jack Malone se retrouva dans l’open space. Jack arriva beau dernier mais avant Elena. Il fut surpris de ne pas voir Danny.

- Salut ou est Danny ? demanda le patron du FBI
- Aucune idée il ne répond pas sur son portable dis Vivian.
- Continue de l’appeler il doit me former la nouvelle dis Jack
- A propos elle a un sacré culot dis Martin en souriant
- Ouais elle manque pas d’air dis Jack en tournant les talons à son bureau

Elle arriva dans l’open space et y trouva les agents du FBI. Elena demanda à parler à Jack et ce dernier arriva. Ils allèrent dans son bureau et la jeune femme s’assit en face de son nouveau patron.
- Je suis désolé pour hier j’aurai pas du venir monsieur
- C’est moi qui suis désolé bon et bien vous voulez travailler avec nous ?
- Oui je suis très motivée répondit Elena
- Bon et bien bienvenue chez nous vous ferez équipe avec Danny mais il n’est pas encore la pour l’instant, Vivian va tout vous expliquez dis Jack
- D’accord dit Elena en sortant du bureau

Une heure plus tard, Vivian était en train d’expliquer à Elena le fonctionnement de l’équipe quant Danny fit enfin son apparition. Elle le vit arriver et prévint Jack. Il était furieux.

Danny quitta le bureau de Jack encore sous le choc de son aventure.

Danny venait de s’endormir après avoir regardé la télévision une partie de la nuit. Cela faisait un petit moment qu’il venait de fermer les yeux espérant dormir quelques heures sur le canapé quant il entendit un bruit. Il lui semblait entendre quelqu’un tousser mais il se dis qu’il rêvait. Un quart d’heure plus tard environ, il alla voir sa fille. Elle toussait. Gentiment il s’approcha d’elle. Soudain il s’aperçut que son visage était bleu écarlate. Paniqué il composa le 911 il était 5 heures du matin. L’ambulance arriva rapidement et ils emmènent le jeune homme et sa fille a l’hôpital Central. Danny était paniqué à l’idée de perdre sa fille et le médecin faisait de son mieux pour le rassurer. Arrivé a l’hôpital ils emmenèrent Meg au bloc et Danny dut attendre dans une salle d’attente. Il attendit environ 3 heures avant qu’on vienne lui annoncer :

- Vous êtes Danny Taylor ? lui demanda le médecin
- Oui comment va ma fille dr ? demanda Danny paniqué
- Est-ce qu’elle prend des médicaments spécifiques ?
- Non pas que je sache je vous en prie dite-moi ce qu’elle a supplia Danny
- Elle fais une crise d’asthme expliqua le médecin. Elle va s’en sortir mais il faudra que vous veillez au grain
- Je peux la voir ? demanda Danny
- Oui je vais vous conduire à sa chambre


C’est ainsi que Danny avait passé sa matinée, au chevet de sa fille. Vivian le sentant bouleversé lui proposa de s’occuper d’Elena et le jeune homme accepta. Cette dernière le salua mais sans plus. Il alla s’asseoir à son bureau et Martin vint vers lui, il semblait inquiet.

- Tu es sur que tout va bien mon vieux ? demanda Martin
- Foutez moi la paix s’énerva Danny en se levant brusquement tout en se dirigeant à la cafétéria.

Jack vint dans l’open space afin de savoir ou en était ses agents sur la disparition d’une femme et il fut surpris de ne pas y trouver Danny. Martin l’informa qu’il devait se trouver à la cafétéria mais personne. Un peu affolé, Jack tenta de l’appeler sur son portable mais personne ne répondit. Il se demandait ou il pouvait bien être et tenta d’aller chez lui et y fut en une demi heure. Il sonna et toqua à la porte comme un fou mais une fois encore personne ne lui répondit. Cette fois-ci complètement affolé il se précipita dans l’appartement en défonçant la porte. Il entra dans ce qui s’appelait un bordel. Tout était sans dessus dessous comme si on l’avait fais exprès. Il pris son portable et appela l’identité. Ces derniers arrivèrent une heure plus tard en même temps que Martin. Ce dernier était très inquiet et s’en voulait.

- Pourquoi tu ne lui as pas demandé ce qui le tracassait ? demanda Jack qui était très énervé
- Et bien je pensais qu’il allait revenir mais il est pas revenu tenta Martin
- Bon calmons nous et fouillons tout ça on va bien trouver quelque chose dis Jack en allant dans la chambre à coucher de son jeune collègue.

Martin alla dans la cuisine et vis que la vaisselle n’avait pas été faite depuis quelques jours. Il se demandait comment il pouvait élever une petite fille dans ce bordel mais il se dis qu’il avait du le faire lui-même. Jack entra subitement dans la cuisine.

- Y’a rien, mais ou est-ce qu’il peut bien traîner s’exclama Jack qui était très en colère
- J’en sais rien mais je suis sur qu’il s’est passé quelque chose de grave dis Martin qui s’en voulais à mort
- Jack, Martin mais qu’est ce qui se passe ? dit soudain une voix grave qui se voulait inquiète
- Danny mais bon dieu tu étais ou ? tonna Jack en allant à la hauteur de son agent qui tenait Meg qui dormait dans ses bras
- Je vais coucher Meg et je t’explique mais fais sortir ces types de chez moi dit Danny en allant dans la chambre à coucher

Quant les types de l’identité furent partis, Jack et Martin attendaient avec impatience la version de Danny. Ce dernier se sentait mieux depuis qu’il avait pu récupérer Meg à l’hôpital. Les deux hommes s’asseyèrent sur le canapé et Danny se plaça dans le sofa face à eux. Jack était toujours très en colère et Martin essayait de se mettre à la place de son ami.

- Pour commencer je reviens de l’hôpital Central. Hier soir Meg ne respirait plus et ben j’ai appelé le 911 et ils l’ont emmené à l’hôpital.
- Elle va bien ? demanda Martin
- Oui mieux elle est asthmatique expliqua Danny
- Ce n’est pas une raison pour quitter ton travail sans rien dire tempêta Jack en se levant. Ou est ton arme ?
- Au bureau non Jack j’ai besoin de travailler ne me fais pas ça
- Écoute j’en ai assez il faut que tu te reprenne en main, je te donne une semaine pour que tu passes du temps avec ta fille je veux que tu nous reviennes en forme ordonna Jack en quittant l’appartement
- T’inquiète pas je vais m’occuper de ton boulot dit Martin en donnant une tape dans le dos de son ami en quittant l’appartement.

Il se retrouva seul et affolé. Mais pourquoi Jack lui faisait ça lui qui avait toujours fais son travail correctement. Il alla dans la chambre à coucher et regarda sa fille dormir paisiblement. Il se dis qu’il avait de la chance de l’avoir. Beaucoup de chance. Il poussa doucement la porte et la laissa entrouverte. Il alla dans le salon et alluma la télé. Il zappa un moment mais ne trouva rien d’intéressant. Il s’ endormit sur le canapé et c’est la sonnette de l’entrée qui le réveilla.
- C’est qui ? hurla-t-il a l’attention de la porte
- La voisine cria une voix pour se faire entendre.

En grognant, il alla ouvrir et une jeune femme d’environ 20 ans se trouva devant lui.

- Je peux vous aider ? demanda le jeune homme mal rasé et les yeux collés
- Vous n’auriez pas du sucre, je fais un gâteau mais je n’en ai plus demanda la jeune femme
- Oui je vais vous en donner dis Danny en allant dans la cuisine. Je ne vous ai jamais vu ici dit-il en lui donnant un paquet de sucre.
- Je suis la depuis une semaine seulement souris la jeune femme.
- Papa dit soudain une voix
- Je suis désolé mais je dois m’occuper de ma fille dit Danny. A bientôt
- A bientôt

Au FBI l’ambiance était électrique. Elena se demandait comment il faisait pour travailler dans une ambiance pareille. Elle se demandait aussi pourquoi Danny n’était pas la mais elle se doutait que c’était personnel. Personne ne savais mais elle le connaissait d’avant et c’est aussi pour cette raison qu’elle était venue au FBI. Martin était revenu très bizarre et Jack était colérique. Seule Sam était gentille avec elle. Elle se montrait compréhensive et Elena lui en était reconnaissante. Alors que Vivian était a son bureau Sam alla vers Elena qui pianotait sur son ordinateur.

- Tu t’en sors ? demanda Sam
- Oui merci mais je comprend pas bien ce programme dit Elena en regardant sa collègue
- Bon et bien tu fais avec cette touche c’est mieux dit Sam en prenant le clavier d’Elena.
- Merci mais ou est Danny ? demanda Elena
- Il a prit une semaine de vacance mais je ne sais pas pourquoi dit Sam qui trouvait qu’elle posait beaucoup de question indiscrète
- Désolée mais je me demandais pourquoi il était pas la bon je vais continuer mes dossiers merci pour ton aide Sam
- Pas de problème dit la jeune femme en allant vers Martin qui semblait préoccupé. Tout va bien Martin ?
- Je suis inquiet pour Danny il est seul avec une petite fille je ne sais pas si il va s’en sortir dit Martin
- Ne t’inquiète pas il s’en tire bien je trouve
- Oui mais il est perturbé et ça m’inquiète
- Écoute laisse lui un peu de temps il va se retrouver j’en suis sur apaisa Sam
- Je l’espère Sam, je l’espère

Pendant ce temps, Danny et Meg étaient dans un restaurant en train de manger une glace et la petite avait mis du chocolat partout. Danny tentait tant bien que mal de la nettoyer quant la serveuse s’approcha d’eux.

- Bonjour Voisin dit-elle en souriant à la vue de ce spectacle touchant
- Bonjour vous n’auriez pas une serviette ? demanda Danny
- Oui je vais vous en apportez une dit-elle en allant chercher ce que Danny lui demandait. Elle est mignonne dit-elle en lui tendant une serviette
- oui c’est un amour dit Danny en lui enlevant sa tache de chocolat du mieux qu’il put
- je m’appelle Tanja dis la jeune femme en lui tendant la main
- Danny dit-il en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:05

- Je peux te parler s’il te plaît ? demanda Martin nerveusement
- Je vois pas de quoi dit Sam
- Écoute je suis désolé de t’avoir planté il y a trois jours mais Jack m’a appelé j’avais pas le choix pourquoi tu m’en veux encore ?
- Je ne supporte pas qu’on me pose un lapin tu aurais pu appeler s’énerva Sam
- Je pouvais pas je voudrai te parler de Danny dit Martin
- Je n’ai pas envie de parler de danny maintenant dit Sam c’est un grand garçon il peut mener sa vie comme il l’entend en tout cas ne cherche pas à me revoir

Martin resta scotché sur place. Ainsi elle mettait fin à leur liaison et à leur amitié par la même occasion. Très énervé il alla voir Jack qui se trouvait dans son bureau.

- Y’a un problème Martin ? demanda-t-il en voyant son collègue entrer
- Tu as réussi ton coup bravo tu peux te vanter d’être le patron mais danny s’enfonce et personne ne s’occupe de lui
- Je vois pas de quoi tu parles dit Jack en levant le nez de son dossier
- Écoute danny a de gros problème depuis que sa fille est sortie de l’hôpital, il m’a aidé quant j’étais dépendant je vais pas l’abandonner alors tu m’oublies jusqu’à ce qu’il aille mieux décréta Martin en sortant du bureau

Pendant que Martin roulait en direction de son appartement, Danny jouait avec sa fille dans le salon. Cette dernière sentait que quelque chose n’allait pas mais elle n’osait pas demander. Elle adorait son père mais par moment il avait de drôle de réaction et elle avait un peu peur mais autrement il était gentil. N’y tenant plus elle demanda :

- On peut sortir papa je voudrai aller dehors
- Tu veux aller te promener ? demanda Danny intrigué
- Oui je voudrai aller au parc s’il te plaît j’en ai marre d’être enfermée
- Bon dit-il en soupirant si tu veux on y va
- Ouais génial je vais chercher mes chaussures dit-elle en courant vers l’entrée

Danny souria en voyant sa fille mettre ses chaussures. Il alla chercher sa veste et ensuite aida Meg à mettre la suite. Elle ouvra la porte et tomba nez à nez avec Martin.

- Martin tu peux venir avec nous oh papa dis oui supplia Meg
- Bon d’accord dit Danny en suivant Meg et Martin a l’extérieur

Meg jouait au ballon dans le parc quant à Danny et Martin ils s’asseyaient sur un banc pas très loin pour la surveiller.

- C’est bien que Meg puisse jouer dehors dit Martin
- Ouais elle voulait sortir je, excuse moi Martin je voulais pas te dire ce que je t’ai dis s’excusa Danny
- Ce n’est rien j’ai envoyé baladé Jack dit Martin
- Comment ça ? demanda Danny interloqué
- Et bien une fois ou tu n’étais pas la Jack m’a appelé pour un dossier et je devais passer la soirée avec Sam et je n’y suis pas allé
- Tu lui as posé un lapin ? s’étonna Danny
- Ouais mais je voulais pas j’ai pas eu le temps de l’appeler et maintenant elle m’en veut
- Ça lui passera tu sais elle t’aime dit Danny compatissant
- C’est toi qui a des problèmes et c’est moi qui pleurniche sur mon sort dit Martin en souriant
- On est peut-être pas fait pour avoir des femmes dit Danny
- Tu ne peux pas t’empêcher de changer sourit Martin
- Meg veut une nouvelle maman mais je sais pas encore dit Danny
- Tu vas la trouver j’en suis sur
- Depuis que Meg est sortie de l’hôpital je suis paniqué a l’idée qu’il lui arrive quelque chose dit Danny qui se confiait au grand plaisir de Martin qui avait réussi son coup, je, je suis irritable parce que je veux la protéger du monde extérieur et je sais pas comment m’y prendre, tu sais je recommence le boulot demain et j’ai la trouille
- Tu ne la perdra pas tu l’aime et elle t’adore mais il faut que tu arrêtes les conneries Danny
- Tu ne peux pas m’aider de toute façon répliqua Danny
- Écoute j’ai dis à Jack que je ne reprendrai pas le travail tant que tu ne seras pas rétabli je suis la Danny et je vais t’aider je te le promet

Danny reconnaissant serra son ami de tout son cœur dans ses bras. Des larmes roulaient sur ses joues, des larmes de joie. Enfin quelqu’un se préoccupait de lui. Enfin. Meg vit la scène de loin et sourit. Elle voyait que son papa était heureux et elle aimait bien Martin. Elle savait que des hommes et des femmes du même sexe étaient ensemble et elle espérait que son papa vive ça. Dans deux mois elle irait à l’école et elle ne le verrai plus très souvent. Elle s’approcha des deux hommes et se planta devant eux.

- Vous venez jouer avec moi ? demanda-t-elle tout sourire

Danny la souleva et ils partirent en riant dans le parc. A la fin de la journée, Danny rentra chez lui accompagné de Meg et de Martin. Ce dernier sourit à la vue de la joie de la petite a l’idée d’avoir passé une bonne journée. Elle se réjouissait d’aller à l’école mais elle ne voulait pas quitter son père. Arrivé dans l’appartement, Danny enleva sa veste et Meg fut aidée par Martin. Ce dernier était content de passer la soirée avec son ami. Meg alla dans le salon et regarda les looney tunes tandis que Danny alla dans la cuisine.

- J’ai passé une bonne journée Danny dit Martin en lui souriant
- Oui moi aussi au fait et si on appelait Sam ? demanda Danny qui tentait de ressouder le couple
- Je ne sais pas trop mais je peux essayer dit Martin en prenant son portable

Elle était dans son lit et l’attendait quant son portable sonna.

- Spade ?
- C’est Martin, je suis chez Danny tu veux bien venir dîner avec nous ça fera plaisir à la petite
- Je peux pas je suis désolée Martin dit Sam en raccrochant. Elle regarda l’homme qui était en face d’elle.
- C’était qui ? demanda-t-il
- C’était Martin répondit-elle simplement

Martin raccrocha son portable en soupirant. Elle l’évitait, il était sur d’avoir entendu une voix. Ça devait être son imagination. Voyant le regard pensif de son ami, Danny s’approcha de lui et lui mis une main sur son épaule.

- Elle t’a envoyé baladé ? demanda Danny
- Ouais elle m’évite je comprend rien dit Martin
- Faut vous laissez du temps ah et merde

Il s’était coupé en coupant des carottes et son doigt saignait abondamment.

- Merde, merde j’avais pas besoin de ça s’exclama Danny en prenant un mouchoir pour le mettre sur son doigt
- Papa qu’est ce qui se passe ? demanda soudain Meg qui avait entendu les hurlements
- Rien de grave ma chérie tu n’as pas à t’inquiéter rassura Danny en lui souriant
- Tu saignes attend dit-elle en se précipitant vers la salle de bain pour en revenir avec un paquet de pansement.
- Merci ma puce dit Danny en mettant un pansement sur son doigt.
- Ça va aller maintenant dit-elle en regardant son père
- Oui merci ma puce dit Danny. Tu peux retourner regarder la télé tout va bien maintenant
- Elle est mignonne dit Martin en se mettant à la place de danny pour couper les carottes
- Ouais au fait pourquoi on fais ça ? demanda Danny
- Pourquoi on fais quoi ? s’étonna Martin
- Tourner autour du pot comme ça j’en ai assez autant se dire les choses clairement s’énerva Danny en levant les bras au ciel
- Ok tu veux savoir quoi ? demanda Martin qui en avait assez de sa mauvaise foi
- On a passé une bonne journée ok mais pourquoi tu es ici avec moi ? Par pitié ?
- Non ce n’est pas de la pitié pas du tout oh et puis tu me saoule dit Martin en allant en direction de sa veste
- Non Martin attend ne pars pas s’il te plaît je veux juste comprendre
- Comprendre quoi ? Que tu viens de faire une connerie ?

Martin sortit de l’appartement en trombe sous les yeux éberlué de Danny. Il avait cru qu’il était en train de le draguer. Il aurai juré. Il était en train de se traiter d’idiot quant Meg arriva. Elle le regarda de ses petits yeux bleus et il la pris dans ses bras.

- Pourquoi tu as crié ?
- J’ai pas crié tu veux m’aider à faire à manger ? demanda Danny
- Oh oui s’exclama Meg en se dirigeant vers la cuisine.

La soirée passa agréablement entre Danny et sa fille. Le lendemain, Danny se réveilla, il avait mal à la tête. Il alla réveiller Meg afin de l’emmener avec lui au bureau. Pour son premier jour depuis longtemps il allait s’excuser. Il avait l’intention de le faire afin d’avoir l’esprit tranquille. La petite se réveilla en se frottant les yeux. Elle regarda Danny et lui tendit les bras. Ils s’habillèrent, prirent leur petit déjeuner et Danny partit avec Meg en direction de sa voiture. Il mit la petite sur le siège arrière et alla prendre le volant. Arrivé dans le parking du FBI il vit Vivian qui allait en direction de l’ascenseur. Cette dernière remarqua sa voiture et se dirigea vers son collègue.

- Ça fait plaisir de te voir ! s’exclama Vivian
- Je suis content Viv dis Danny en étreignant sa collègue
- Bonjour Meg dis Vivian. oh elle dort ! Tu vas mieux ?
- Oui mieux on se retrouve en haut ?

Vivian hocha la tête de consentement et alla vers l’ascenseur. Danny prit Meg dans ses bras et suivis de loin Vivian. Ils se retrouvèrent dans l’ascenseur et bavardèrent de tout et de rien jusqu’au douzième étage. Danny se sentait de plus en plus nerveux. La dernière fois il s’était engueulé avec Jack et il avait peur de sa réaction. Ce dernier en le voyant s’approcha de lui.

- Salut Danny sois le bienvenu dit Jack en fixant son agent. Tu peux amener Meg dans mon bureau j’ai mis des crayons pour qu’elle puisse dessiner
- Merci Jack dit Danny.

Il alla déposer Meg dans le bureau de Jack et cette dernière qui s’était réveillée dans l’ascenseur, alla droit vers les crayons. Danny quant à lui alla à son bureau et évita le regard de Sam et de Martin. Ces deux derniers lui firent un simple bonjour et les agents se mirent au travail. Au bout de deux heures, Jack vint un dossier à la main.

Laeticia Marquez arriva dans les bureaux du FBI à la recherche de Jack Malone. Elle arriva à la réception et on lui indiqua le bureau de Jack. Quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir une petite fille qui dormait sur un canapé. C’est alors qu’elle vit un jeune homme s’approcher d’elle.

- Je peux vous aidez ? demanda-t-il à son intention
- Je cherche Jack Malone mais ce ne dois pas être cette personne sourit-elle en désignant la petite fille
- C’est la fille de mon collègue, je m’appelle Martin Fitzgerald je vous laisse aller dans son bureau je vais m’occuper de la petite
- Merci répondit-t-elle en regardant Martin emmener la petite.

La jeune femme alla s’asseoir dans le bureau de Jack. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard. Il se demanda qui était cette jeune femme.

- Je me présente Jack Malone dit-il en entrant dans son bureau sa main tendue
- Laeticia Marquez je suis journaliste et je cherche un moyen de m’introduire dans les bureaux expliqua-t-elle
- Je ne vous suis pas bien la dit Jack méfiant.
- Et bien je voudrai faire un reportage sur la vie des agents du FBI
- Je vois et pourquoi chez nous ici ? demanda Jack sur un ton amer en s’installant à son bureau
- Et bien on ne parle pas souvent des personnes disparues sauf en présentant une photo et un descriptif à la télévision. Ce qui me passionnerait ce serait la vie de vos agents ce qu’ils font après le travail et pendant
- Donc vous feriez les enquêtes avec nous ? demanda Jack
- Je serai discrète et je publierai ce que vous voudrez
- Bon très bien je vais vous présenter à l’équipe dit jack qui devait admettre que la jeune femme avait de la volonté

Laeticia était ravie de pouvoir faire son reportage. Elle avait entendu tellement de fois parler de l’équipe de Jack Malone qu’elle mourrait d’envie de savoir ce qui se passait dans cette équipe. Arrivée dans l’open space, elle constata qu’ils étaient en plein travail. Une photo d’une jeune femme était accrochée sur un tableau et des inscriptions y étaient inscrits.

- Je vous présente Laeticia Marquez, elle fait un reportage sur nous et sur notre travail. Je veux que vous la laissiez être présente aux interrogatoires et aussi que vous répondiez à ces questions honnêtement expliqua Jack.
- Je vous promets d’être discrète dit Laeticia en prenant un air détaché
- Bienvenue dit Martin en lui tendant la main.
- Bon je vous laisse continuer tenez moi au courant !

Jack laissa Laeticia avec ses collègues et retourna dans son bureau. Cette dernière un peu mal à l’aise s’assit à la grande table. Vivian la toisa du regard plongée dans son rapport, Danny avait les yeux collés sur son ordinateur, Sam écrivait sur des feuilles et Martin se dit qu’il devait faire quelque chose pour occuper Meg.

La soirée approchait et Laeticia avait passé la journée à tenter de parler aux agents sans succès. Ces derniers étaient plongés dans leur enquête. C’est alors qu’elle vit Martin s’approcher d’elle. Il tenait un café dans chaque main.

- Merci dit-elle en le prenant.
- Désolé de ne pas vous avoir parlé aujourd’hui mais nous devions retrouver cette femme et je crois qu’on est sur le bon chemin sourit Martin
- Ça ne fais rien j’ai pu prendre des notes dit Laeticia. Elle trouvait Martin très mignon.
- Tant mieux est-ce que je pourrai vous inviter à prendre un café pour me faire pardonner ? tenta Martin qui trouvait la jeune femme séduisante
- Avec plaisir pourquoi pas !

Danny regardait sa petite dessiner assise a son bureau tandis que Sam s’approcha de lui.

- A quoi tu penses ? demanda-t-elle
- A rien de spécial
- Tu voudrais aller boire un verre ? demanda Sam
- Ce serait avec plaisir mais on va renter
- Bon alors a demain

Danny alla voir sa fille qui dessinait paisiblement. Pendant ce temps, Vivian alla voir Jack qui était dans son bureau.

- Je peux entrer ? demanda Vivian
- Oui tu peux entrer dit Jack. Tout va bien ?
- Pourquoi tu as accepté que cette Laeticia vienne sur notre enquête ?
- Et bien elle avait de bons arguments mais c’est quoi le problème de l’équipe en ce moment ?
- Tout le monde est à cran en ce moment tout va de travers on y peut rien
- Je ne suis pas d’accord j’en ai assez, Danny tire la gueule depuis qu’il est revenu ce matin, Martin est ailleurs et Sam ne dis pas un mot j’en ai assez cria Jack plus fort ce qui fit sursauter Vivian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:05

Vivian alla dans l’open space et y trouva Danny qui était en train d’éteindre son ordinateur.

- Y’a un problème Viv ? demanda le jeune homme inquiet de voir la jeune femme dans cet état de colère
- Il se trouve que je viens de me faire crier dessus par Jack a cause de toi j’en ai marre vous me prenez tous pour la mère Teresa du service je n’en peux plus Danny je, a demain

Danny regarda Vivian quitter les bureaux en soupirant. Il vit de la lumière dans le bureau de son patron et y alla.

- Jack je peux te parler ? demanda-t-il en poussant la porte en verre du bureau de Jack
- Oui entre Danny !
- Qu’est ce qui se passe avec Vivian ?

Jack lui expliqua pendant que Danny essayait d’être compréhensif. Ce dernier savait que c’était en partie par sa faute mais il se devait d’écouter son patron. Depuis qu’Anne était partie il était dans tous ses états.

- Voilà je suis sur que c’est de ma faute finissa Jack
- Quoi que j’aie fait Jack je suis désolé pour tout ce qui s’est passé, mon attitude et tout le reste je vais retourner aux AA et continuer ma thérapie
- C’est une bonne idée dit Jack. On se voit demain ?
- A demain Jack

Le lendemain, l’équipe se réunit en compagnie de Laeticia.

- Laeticia je peux vous demandez de nous laisser quelques minutes s’il vous plaît ? demanda Jack
- Je suis a la cafétéria dit Laeticia en se levant
- Voilà je voulais vous présentez mes excuses à tous dit Jack. Vivian je n’ai pas été très sympa ces derniers temps je te demande pardon, Martin je ne cherche pas à retrouver ma liaison avec Sam tu te fais de fausses idées, Sam merci de m’avoir écouté ça m’a fais du bien mais il vaut mieux que tu restes avec Martin, Danny je, je te demande pardon pour tout dit Jack
- Merci pour tes excuses Jack dirent ensemble les 4 agents.
- Je vous en prie bon ou en étions-nous ? demanda Jack
- Je vais chercher Laeticia dit Martin en se levant

La journée passa sans que les agents puissent mettre la main sur la jeune femme disparue. Jack se sentait mieux depuis qu’il avait formulé des excuses à son équipe. Les rapports avec Vivian s’étaient légèrement amélioré depuis lors. Il finissait de classer des dossiers quant Meg arriva dans son bureau.

- Meg qu’est ce que tu veux ? demanda Jack
- Je voudrai rentrer à la maison dit-elle en soupirant
- Je suis désolé mais pas tout de suite j’ai encore besoin de ton papa dit jack. Mais on peut faire un jeu ensemble si tu veux ?
- Oh oui s’exclama Meg en se plaçant en face de Jack qui sortit un jeu de son tiroir.

Danny cherchait dans l’open space et fut surpris d’apprendre qu’elle était avec Jack. Ces derniers jouaient tranquillement quant le jeune homme entra dans le bureau de son patron.

- Tout va bien ? demanda Danny en souriant
- Ouais c’est trop cool papa s’exclama Meg
- Bon et bien je vous laisse, heu Jack on a encore rien pu trouvé mais son petit ami est la on est en train de le cuisiner
- Parfait si tu as besoin d’aide..
- Merci Jack dit Danny en sortant du bureau

La soirée passa lentement. Les agents essayaient de faire parler le petit ami de la disparue sans succès. C’est alors que Jack entra dans la salle d’interrogatoire. Une heure et demie plus tard, ils retrouvèrent le corps sans vie de la disparue. Son petit ami avait avoué l’avoir tuée après une dispute. Danny soulagé que la journée soit finie alla chercher sa fille qui était toujours dans le bureau de Jack. Elle s’était endormie sur le canapé. Danny la réveilla gentiment et la pris dans ses bras. Ils rentrèrent chez eux tandis que les autres agents retournaient au bureau. Entre-temps, Laeticia était restée avec Martin qui lui expliquait le fonctionnement de leurs enquêtes. Elle était allée sur les lieux de l’accident et était actuellement dans l’open space bouleversée. Martin inquiet alla vers la jeune femme en lui tendant un café.

- Tout va bien ? demanda Martin
- Ça se passe toujours comme ça ? demanda-t-elle en prenant la tasse que lui tendait Martin
- Non pas toujours heureusement !
- C’est la première fois que je voyais un mort avoua la jeune femme
- Je connais un moyen d’oublier ce spectacle dit Martin en lui souriant

Pendant ce temps, Danny était rentré chez lui. Il avait couché Meg et allumé la télévision. C’est alors qu’il eut une idée. Et si il allait voir Tanja. Elle lui plaisait et il avait envie de la connaître. Il alla s’assurer que sa fille dormait et alla dans le couloir en prenant bien soin de fermer la porte de son appartement. Il alla a l’étage inférieur et se retrouva devant la porte de la jeune femme et sonna.

- Bonsoir Tanja dit Danny en voyant la jeune femme devant lui
- Salut danny entrez je vous en prie dit-elle afin de s’effacer mais le jeune homme ne bougea pas
- Je peux pas j’ai ma fille mais je me demandais si vous vouliez boire un café avec moi !
- Chez vous ? demanda Tanja
- Oui enfin si vous voulez
- Avec plaisir

Les deux jeunes gens partirent en direction de l’appartement de danny.

Martin ouvrit les yeux et regarda son radio réveil. Il indiquait 7 heures 30. Il sentit une présence à côté de lui et la vit. La jeune femme ouvrit les yeux et vit le regard de Martin posé sur elle.

- Salut ma belle
- Salut il est quelle heure ?
- 7 heures 30 on va être en retard dit Martin en se levant
- Et si on restait encore quelques minutes ? demanda-t-elle en se mettant derrière lui
- Jack va m’écharper si je suis en retard dit Martin en se dirigeant vers la salle de bain
- Bon d’accord dit-elle en le suivant.

Laeticia ne pouvait s’empêcher d’admirer le corps de Martin alors qu’ils étaient sous la douche. Ce dernier regardait la jeune femme et la trouvait très ravissante. Ils sortirent de la douche et ne prirent pas la peine de prendre leur petit déjeuner. Arrivés dans l’open space ils se séparèrent. Martin alla à son bureau et la jeune femme s’installa à la grande table. Quelques minutes plus tard, Danny arriva le regard vide. Il alla s’installer à son bureau et commença à vider sa sacoche. Martin vit son ami inquiet et s’approcha de lui.

- Tout va bien mon vieux ? demanda Martin
- Je, je sais pas trop
- Tu veux en parler ?
- Peut-être plus tard dit-il en s’asseyant
- Ou est Meg ? demanda Martin
- Elle est à l’école c’était son premier jour c’était pas facile pour moi je
- Je t’offre un café

Les deux hommes se dirigèrent à la cafétéria. Martin leur prit deux cafés et ils allèrent s’asseoir à une table. Danny prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:07

Le matin même le jeune homme alla dans la chambre de sa fille et la réveilla. Elle ouvrit les yeux et le regarda des larmes dans les yeux.

- Je veux pas y aller
- Écoute ma puce tu es une grande fille et tu dois aller à l’école
- Je veux pas y aller papa dit la petite tout en se dirigeant vers la salle de bain
- Tu vas te faire plein d’ami et vous viendrez jouer à la maison et je reviendrai te chercher à 16 heures tenta d’expliquer Danny

Pendant le trajet Meg ne cessait de pleurer. Elle ne voulait pas quitter son père. Arrivés devant l’école, Danny avait le cœur serré. Ils n’avaient encore jamais été séparés très longtemps, c’était la première fois. Danny regarda Meg qui était en larme et sortit de la voiture. Il prit sa fille dans ses bras et l’emmena dans l’école. A l’intérieur Meg se blottit dans les bras de son père. Une femme âgée d’une trentaine d’année arriva prés d’eux.

- Bonjour madame King je suis Danny Taylor dit-il en se présentant
- Bonjour monsieur Taylor, tu dois être Meg ? demanda-t-elle à la petite
- Me laisse pas papa supplia Meg
- Écoute moi bien chérie, madame King est très gentille et puis je vais venir te chercher bientôt
- Promis ? demanda Meg
- Oui je te le promet


Danny regarda Martin les larmes aux yeux. Ce dernier ne savais pas trop quoi lui répondre mais il fit de son mieux.

- Tu sais le premier jour c’est toujours difficile mais tu verras avec le temps ça va s’arranger tenta d’apaiser Martin
- Je sais mais on a jamais été séparé très longtemps et je sais pas mais j’ai peur de la perdre dit Danny en regardant Martin

C’est alors que Jack fit son apparition. Les deux agents rejoignirent leur patron dans l’open space.

Vers Midi ils avaient pu retrouver leur disparue. La jeune fille s’était perdue au centre commercial ( elle était attardée ). Danny était ravi d’avoir retrouvé cette personne. Il regarda sa montre et alla voir Jack dans son bureau. Il le laissa aller chercher Meg. Il arriva à l’école et en sortant de la classe la petite se précipita dans ses bras.

- C’était bien ma puce ? demanda le jeune homme en serrant sa fille contre lu
- Bof tu veux que je te raconte ?
- Oui attend une minute madame King ? appela Danny en voyant la jeune femme
- Ah monsieur Taylor rebonjour
- Est-ce que tout s’est bien passé ? demanda le jeune homme inquiet
- Oui mais je dois vous dire qu’au tout début ça a été difficile expliqua King
- Ça ira mieux demain pas vrai princesse ? demanda Danny à la petite qui hocha la tête
- Alors a demain monsieur Taylor dit la jeune femme en retournant dans sa classe
- Appelez moi Danny dit-il en se retournant

Le temps passa et Danny et Meg arrivaient à être séparé quelques heures. Les débuts avaient été difficiles mais ils avaient finit par y arriver. Un matin alors que danny partit travailler il crut voir Martin avec une femme. Intrigué il arriva au bureau et ne le vit pas. Il attendit tout en allumant son ordinateur. Une heure plus tard, Martin arriva en sifflotant.

- Salut Martin tu foutais quoi devant chez moi ? demanda-t-il carrément
- Salut vieux et bien je passais dans le coin tu m’as vu ? s’étonna Martin
- Ouais et avec une femme c’est qui ?
- Laeticia avoua Martin
- Et ben !!!

Les deux hommes s’installèrent à leur bureaux et ne se parlèrent plus pendant le reste de la matinée trop occupé a classer des dossiers. Vers midi Laeticia arriva dans l’open space.

- Salut les gars dit la jeune femme à l’attention des deux hommes qui levèrent le nez pour voir qui les appelait
- Salut ma puce dit Martin en s’approchant d’elle
- Je croyais que tu avais finit ton reportage dit Danny en regardant la jeune femme
- Tu as du nous voir ce matin je me trompe ? demanda Laeticia en toisant le jeune homme
- Qu’est ce que ça peut te faire ? dit Danny en haussant les épaules

Les agents étaient assis à leur bureaux respectifs quant Jack arriva prés d’eux. Laeticia était partie au grand damne de Martin qui aurait bien voulu qu’elle reste encore un peu. Danny avait été très malhonnête avec elle et ça il avait du mal à le digérer.

- Comme nous n’avons pas de disparition pour l’instant je vous propose de rentrer je vous appelle si nous avons quelque chose, passer une bonne journée dit Jack en retournant dans son bureau
- Merci Jack dit Danny. Tu veux aller boire un verre ? demanda-t-il en regardant son ami
- Non désolé j’ai un rancard dit Martin en partant sans dire au revoir à Danny
- Il exagère dit ce dernier en haussant les épaules. Sam aperçut la scène et alla prés de son ami
- Tout va bien Danny ? demanda Sam
- Il exagère il sort avec Laeticia tu le savais ?
- Non je l’ignorais tu veux qu’on en parle ?
- Non je vais rentrer merci de m’avoir écouté a demain
- A demain Danny dit Sam en regardant partir son ami

Le jeune homme rentra chez lui très en colère. Non seulement il s’était comporté comme un imbécile avec Martin mais le pire c’était qu’il l’avait jugé. Il avait jugé son ami, son meilleur ami. Il poussa la porte de son appartement et la claqua. Le temps passa et le jeune agent était assis sur son canapé quant on sonna à la porte. Il alla ouvrir et en resta stupéfait.

- Meg mais qu’est ce que tu fais la ? s’étonna Danny en laissant entrer sa fille
- Bravo Danny tu fais des progrès dit Martin en conduisant Meg à sa chambre
- Merde mais quel crétin dit Danny en regardant sa montre
- La prochaine fois j’espère que tu ne va pas l’oublier dit Martin très énervé en quittant l’appartement

Danny alla voir sa fille qui rangeait ses affaires dans sa chambre. Cette dernière le vit et le regarda.

- Tu étais ou ? J’étais inquiète moi !
- Tu aurais du m’appeler s’exclama Danny pourquoi tu as appelé Martin ?
- Parce que tu répondais pas au téléphone expliqua Meg en s’asseyant sur son lit un cahier dans les mains
- Je suis désolé ma chérie je n’ai pas vu le temps passer tenta Danny afin de s’expliquer.

Meg ne put s’empêcher de faire un câlin a son père en disant :

- Je suis désolée aussi mais ne m’oublie plus s’il te plaît !
- Je te le promet dit Danny en levant la main droite comme au tribunal. On va se manger une glace ?
- Chouette chez Daddy ?
- Ouais répliqua Danny en allant chercher les manteaux

Martin rentra chez lui après avoir raccompagné Meg. Il était furieux contre Danny mais il avait été content de raccompagné Meg. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Laeticia devant sa porte.

- Salut qu’est ce que tu fais la ? demanda Martin en mettant sa clé dans la serrure
- Je voudrai te parler Martin dit-elle en se mettant devant l’encadrement de la porte
- Je n’ai pas envie de perdre mon meilleur ami a cause de toi dit Martin
- Je suis désolée Martin mais je suis tombée amoureuse de toi je n’y peux rien, je t’en prie laisse-moi te parler

La jeune femme entra dans l’appartement et Martin la regarda. Elle était vraiment belle mais il se demandait ce qui lui avait pris. Il avait couché avec une fille qu’il connaissait à peine tout ça parce que entre lui et Sam ça n’avait pas marché. Il regarda la jeune femme et s’approcha d’elle.

La soirée commençait et Danny venait de coucher Meg quant le téléphone sonna. Il alla décrocher en soupirant.

- Taylor !
- C’est Sam je peux passer ?
- Oui a tout a l’heure

Le jeune homme raccrocha intrigué. Mais que lui voulait la jeune femme. Il alla dans la cuisine afin de se faire un café. Une fois sa tasse pleine il attendit la jeune femme assis sagement dans son canapé. Au bout d’une heure d’attente la sonnette de l’entrée retentit. Il se leva et alla ouvrir.

- Sam mais qu’est ce qui t’es arrivé ? demanda Danny en voyant la jeune femme qui pleurait
- C’est Martin on s’est engueulé dit-elle en entrant dans l’appartement

Laeticia venait de sortir de l’appartement de Martin quant elle croisa Sam qui montait les escaliers. Les deux femmes se regardèrent sans se saluer et Sam alla sonner à l’appartement de Martin. Ce dernier fut surpris de trouver la jeune femme devant sa porte.

- Tout va bien Sam ? demanda Martin étonné de la trouver la
- Tu n’es qu’un salaud une pourriture s’exclama-t-elle en lui envoyant une bonne baffe
- Je ne vois pas de quoi tu parles dit Martin pour se défendre
- Tu couches avec cette journaliste je l’ai vue descendre tout à l’heure !
- On est plus ensemble Sam je vis ma vie
- Alors oublie-moi


Danny regarda son amie. Il comprenait sa peine et ferait de son mieux pour l’aider. Il la pris dans ses bras et tenta de la réconforter.

- Tu peux rester ici si tu veux proposa Danny
- Je veux bien dit Sam en se blottissant contre son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

Meg arriva chez sa tante le soir même. Elle entra dans la grande maison et pensa tout de suite que son papa adorerait. Mélissa monta avec la fillette dans sa nouvelle chambre.

- Voilà ta chambre Meghan dit Mélissa en commençant à déballer les affaires de la petite
- Je m’appelle Meg d’abord rétorqua-t-elle en la toisant. Et puis mon papa me laisse ranger mes affaires
- Meg je sais que c’est dur pour toi mais je te prierai de changer de ton s’il te plaît

Meg poussa Mélissa qui tomba hors de la chambre. La petite ferma la porte bruyamment et s’enferma.

La soirée était bien avancée, et Mélissa désespérée avait appelé Danny. Ce dernier arriva chez la jeune femme se demandant ce qu’elle lui voulait.

- Bonsoir monsieur Taylor, entrer je vous en prie dit Mélissa en le faisant entrer
- Qu’est ce qui se passe ? demanda le jeune homme surpris par l’appel de la jeune femme
- J’ai des problèmes avec Meghan dit Mélissa.
- Elle refuse de vous parlez ? demanda Danny qui la connaissait
- Oui vous pouvez m’aidez ? demanda-t-elle
- Ça me permettra de la voir ? demanda –t-il
- Ça ne dépendra pas de moi mais faites quelque chose s’il vous plaît supplia Mélissa

Danny soupira et monta les marches jusqu’à la chambre de sa fille. Cette dernière avait tout retourné et regardait une photographie quand il toqua à la porte.

- Tu veux bien m’ouvrir Meg c’est papa
- Ne fais pas entrer la dame dit Meg en allant lui ouvrir. Danny entra dans la pièce et vit le chantier et fut surpris par l’attitude de sa fille
- Ma chérie qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il en la prenant dans ses bras
- Je veux rentrer a la maison
- C’est ta maison ici maintenant je te promets de venir te voir souvent dit Danny en la reposant par terre
- Tu me le promets ? demanda la fillette
- Je te le promets
- Meg dit alors Mélissa en entrant dans la chambre, tu pourras voir ton papa aussi longtemps que tu le voudras je te le promets

Danny quitta la maison de Mélissa et roula en direction de son appartement. Pendant ce temps, Martin et Laeticia étaient dans l’appartement du jeune homme. Cette dernière venait d’envoyer son reportage à son patron et était fière du résultat. Elle regarda le jeune homme et était vraiment contente d’être avec lui. Ils allaient commencer à manger quand on sonna à la porte.

- Jack qu’est ce que tu fais la ? demanda Martin en laissant entrer son patron
- Martin j’ai une mauvaise nouvelle commença Jack en voyant Laeticia
- Qu’est ce qui se passe ? insista Martin
- Sam a eu un accident, Danny est en route pour l’hôpital
- Comment c’est arrivé ? demanda Martin en prenant son manteau
- Et bien elle rentrait chez elle et elle a percuté un poteau, elle va s’en sortir mais elle est très choquée expliqua Jack
- Je vais à l’hôpital je reviens ma puce dit Martin en suivant Jack hors de son appartement

Sam était allongée sur un lit dans une chambre quand Martin y entra.

- Tout va bien Sam ? demanda le jeune homme
- Qu’est ce que tu fais la ? demanda la jeune femme en toisant le jeune homme
- Je m’inquiète pour toi Sam, tu es toujours mon amie
- Ou est Danny ? demanda-t-elle
- Il est en route je ne sais pas ou il était, Sam je suis amoureux de Laeticia mais tu es toujours mon amie expliqua Martin en s’asseyant en face du lit de la jeune femme
- Si tu étais mon ami tu saurais que je ne vais pas bien
- Sam qu’est ce qui se passe ? Tu peux tout me dire
- Tu ne vas pas aimé
- Essaie toujours
- Je suis enceinte Martin

Danny arriva dans la chambre de son amie et y vit Martin qui se tenait la tête avec les mains. Il sut que quelque chose clochait.

- Sam tout va bien ? demanda le jeune homme en s’approchant de son amie
- Oui merci d’être venu Danny dit Sam. Il sait je lui ai dis
- Tu le savais Danny ? s’énerva Martin
- Oui j’étais au courant dit Danny j’avais promis de pas en parler
- Et tu étais ou ? demanda Martin
- Je suis allé voir ma fille Mélissa avait des problèmes avec elle
- Je vois vous êtes tous contre moi ou quoi ? demanda Martin qui commençait à s’énerver
- Martin je t’ai aimé plus que tout mais nous deux c’est pas possible parce que tu aimes Laeticia mais je t’empêcherai jamais de voir ton bébé Martin je t’en donne ma parole
- Ça n’effacera pas tout Sam dit Martin en sortant de la pièce

8 ans plus tard

Elle était tranquillement attablée chez elle en train de faire ses devoirs quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir et vit un homme et une femme.

- Sam, Martin ça me fais plaisir de vous revoir dit-elle en les laissant entrer
- Nous aussi Meg dit Martin. Mais on est pas la pour une visite sentimental
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Meg en retournant à ses occupations
- Tu connais Nora Parker ? demanda Sam en s’asseyant accompagné de Martin
- Oui c’est ma meilleure amie pourquoi ?
- Elle a disparue depuis hier soir
- Je ne savais pas vous voulez savoir quoi ?
- Tu la connue comment ? demanda Martin
- Et bien j’avais 10 ans et elle 12 on avait flashé sur le même garçon on s’est battue pour l’avoir mais on l’a pas eu dit-elle en souriant. Alors par la suite on est devenue amie.
- Ce garçon comment il s’appelait ? demanda Sam
- Pourquoi vous voulez savoir ça ? demanda Meg étonnée
- On sait jamais il peut avoir gardé une rancune personnelle sur ton amie, tu te souviens de son prénom ? redemanda Sam
- Michael James c’est le frère de Nina une fille super populaire du lycée.
- Merci Meg au fait c’est ce soir qu’on regarde le match dit Martin en souriant
- A ce soir dit Meg en regardant Martin et Sam quitter la maison

Les deux agents arrivèrent dans l’open space ou ils trouvèrent leurs collègues Vivian et Danny.

- On est passé voir sa meilleure amie dit Sam à leur adresse en s’asseyant. Elle nous as dis qu’elle et Nora avaient dragué le même garçon mais que ce fut un combat qui ne put être aboutit tenta d’expliquer Sam.
- Vous avez un nom ? demanda Vivian qui se demandait pourquoi sa collègue faisait des phrases pareilles
- Michael James c’est le frère de Nina James il a 16 ans et est dans le lycée de Nora expliqua Sam.
- La meilleure amie de Nora c’est Meg dit alors la voix de Danny
- Comment tu le sais ? demanda Martin intrigué
- Et bien elle est souvent venue à la maison avec sa copine expliqua Danny. Je la connais pas très bien mais je la trouve très sympathique
- Bon et bien je vais voir si je trouve plus d’infos sur ce Michael James dit Sam en se levant
- Et moi je m’occupe de Nina dit Martin en imitant sa collègue
- Vous ne voulez pas voir ce que nous avons découvert ? demanda Vivian étonnée
- Plus tard Viv répliqua Sam en suivant Martin hors de l’open space.
- En ce moment ils veulent être tous les deux faut pas leur en vouloir dit Danny en souriant à Vivian vexée
- Oui mais il pourrait au moins écouter ce qu’on avait à dire répliqua-t-elle

Danny ne répondit rien trop occupé à penser à la dernière fois ou il avait vu sa fille. Elle était venue pour Thanksgiving et ils avaient passé la soirée avec Nora. Il pensait à cette soirée quand Jack s’approcha d’eux.

- Tout va bien les jeunes ? demanda jack qui était visiblement aux anges
- Ouais tout baigne mais pas pour tout le monde rétorqua Danny en croisant le regard de sa collègue
- Je ne vois pas de quoi tu parles répliqua Vivian en regardant les deux hommes
- Tu veux bien venir dans mon bureau ? demanda Jack à Vivian qui haussa les épaules et suivis son patron

Pendant que Vivian subissait les questions de Jack, Sam et Martin étaient en route pour le domicile de Michael James.

- Je peux garder la petite ce week-end ? demanda Martin en se garant en face de la maison de Michael après une heure sans parler
- Oui elle sera ravie dit Sam. Mais tu sais pourquoi Vivian est dans cet état ?
- Aucune idée mais Jack va lui remonter les bretelles si tu veux mon avis sourit Martin. Bon il a l’air d’être la
- Et Nina aussi souris Sam en voyant deux adolescents qui étaient dans le jardin.
- Nina et Michael cria Martin en leur montrant sa carte
- Vous êtes qui ? demanda Nina méfiante
- Je suis Martin Fitzgerald et voici Samantha Spade on est du FBI…

Vivian était en train de lever les bras au ciel dans le bureau de Jack quand Danny entra.

- Je suis désolé de vous interrompre mais j’ai une piste dit-il triomphant
- Vas-y je t’écoute dit Jack en soupirant
- On a utilisé la carte de crédit d’un certain Pierre Konlan au début j’ai cru que c’était rien mais des témoins m’ont affirmé avoir vu Nora avec lui expliqua Danny
- Bon et bien va le chercher et appelle Martin et Sam dit Jack
- Oui patron tu veux venir Viv ? demanda Danny
- Non répondit simplement Vivian en haussant les épaules de frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

Pendant que Danny allait interroger Pierre Konlan, Martin et Sam arrivèrent au bureau. Ils étaient accompagnés par les deux adolescents qu’ils conduirent à la salle d’interrogatoire afin de les interroger séparément. Martin avait reçu le coup de fil de Danny et partait le rejoindre quand Vivian arriva. Elle était furieuse.

- Merci de vous mêler de mes affaires s’exclama-t-elle
- Je ne vois pas de quoi tu parles dit Sam sur la défensive
- Ma vie est un fiasco j’en ai marre s’énerva Vivian en balançant tout ce qui se trouvait de son bureau
- Calme-toi Viv dit Sam surprise par l’attitude de sa collègue

Martin arriva chez Pierre Konlan. Il y retrouva son collègue qui l’attendait devant l’immeuble.

- Tout va bien Martin ? demanda le jeune homme en voyant son ami
- Oui on a amené les deux adolescents au bureau pour les confronter séparément expliqua Martin
- Bon et bien Pierre Konlan est le seul lien pour le moment qu’on aie
- Qui c’est pour Nora ? demanda Martin en montant les marches
- Et bien ils ont été aperçut ensemble dans un restaurant et il se trouve que Nora l’a appelé plusieurs fois la semaine dernière.
- Je vois dit Martin en arrivant devant la porte
- Qu’est ce que vous voulez ? demanda un homme en leur ouvrant
- Martin Fitzgerald et voici Danny Taylor on est du FBI on voudrait vous posez des questions sur Nora Parker dit Martin en montrant sa carte
- Désolé je ne vois pas du tout de qui vous parlez dit-il en tentant de les repousser
- On peut rentrer ? demanda Danny un lui faisant un de ces plus beaux sourires

Konlan hocha la tête et les fit entrer dans son appartement. Il fit asseoir les deux agents sur le canapé et pris place dans le sofa qui se trouvait dans le salon.

- Connaissez-vous Nora Parker ? tenta une nouvelle fois Martin
- Je l’ai croisée une fois dans une discothèque je vois pas en quoi ça vous regarde
- Et bien elle a disparue expliqua Danny. Je vous prierai donc de tous nous dire a moins que vous voulez allez au FBI
- Je vous écoute dit Konlan en fixant attentivement les deux agents
- Il se trouve que Nora est très jeune et on pense qu’elle a de mauvaises fréquentations mais on en sais pas plus et je serai curieux de savoir pourquoi vous la fréquentez ? demanda Danny en lui faisant son plus beaux sourire
- Je vous l’ai dis je l’ai fréquenter une fois seulement ensuite je l’ai ramené chez elle elle était avec une autre fille
- Son nom ? demanda Martin en prenant son carnet
- Hmmm dit Konlan en réfléchissant Meghan oui c’était son nom
- Et son nom de famille ? demanda Danny inquiet par le prénom qu’avait indiqué Konlan

Ce dernier regarda Danny.

- Taylor répondit Konlan en baissant la tête

Sam était assise dans la salle d’interrogatoire et avait Nina James en face d’elle. Vivian quant à elle interrogeait Michael. Ce dernier semblait terrifié.

- Bon et bien on est très mal parti Michael dit Vivian en regardant le jeune homme
- Je ne vois pas de quoi vous parlez répondit-il mal à l’aise
- Et bien vous connaissez Nora et il se trouve que Pierre Konlan aussi vous l’avez appelé plusieurs fois la semaine dernière
- Je ne vois toujours pas
- Vous allez arrêter de mentir et tout me dire !
- Bon et bien je veux une garantie tenta-t-il
- On verra donnez moi d’abord ce que je veux

Nina était tendue. L’agent Spade était gentille mais se retrouver dans cette pièce lui faisait froid dans le dos.

- Alors vous connaissez Nora ? demanda Sam
- Vaguement fut sa seule réponse
- Nina je suis sure que vous la connaissez alors je vous en prie l’heure tourne
- Il faut voir avec Meghan répliqua Nina

Sam et Vivian se retrouvèrent dans l’open space. Elle s’asseyèrent à la grande table et se regardèrent.

- Sam je m’excuse de mon attitude
- Tu es pardonnée, tu as du nouveau ?
- Non pas grand chose il n’a rien voulu me dire et toi ?
- Elle a dis de voir avec Meg mais il me faut l’accord de Danny répondit Sam
- Tu crois qu’il va le prendre comment ?
- On verra bien dit Vivian en allant à son bureau

Danny arriva chez Meghan anxieux. Il se demandait si sa fille était mêlée à cette histoire il espérait que non. Ce fut Mélissa qui lui ouvrit.

- Danny c’est un plaisir dit-elle en le faisant entrer
- Il est partagé je peux parler à Meg c’est pour une enquête expliqua Danny
- Elle est dans le salon dit Mélissa en le laissant aller à sa rencontre
- Salut papa dit Meg en voyant son père approcher

Martin arriva au bureau et y retrouva Sam et Vivian.

- Martin la petite t’attend dit Sam en regardant son ex
- Ok je vais aller la chercher à l’école tu veux que je la garde tout le week-end ? demanda Martin en prenant ses affaires à son bureau
- Oui si tu veux
- Passe un bon week-end Martin dit Vivian en regardant le jeune homme s’en aller
- Il fait un bon père dit Sam en replongeant le nez dans ses dossiers

Meg regarda son père interloquée. Il la soupçonnait. Elle n’en revenait pas.

- Tu crois que je suis responsable de la disparition de Nora ?
- Elle t’a appelé la veille de sa disparition ça m’aiderait si tu me disais ce qu’elle t’a raconté dit le jeune homme en se plaçant face à elle
- C’est privé ça ne te regarde pas s’exclama Meg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

Jack et Danny arrivèrent dans l’open space tard dans la soirée. Ils y retrouvèrent Sam et Vivian.

- Tout s’est bien passé ? demanda Vivian en laissant tomber un dossier sur la table
- Oui heureusement Meg n’y était pour rien dis Danny soulagé
- Si tu nous racontais ? demanda Sam au jeune homme qui s’assit a ses côtés
- Je suis dans mon bureau dit Jack en s’y dirigeant
- Bon et bien après avoir quitté Meg, elle m’avait dis que Nora et elle aimait bien faire des parties de ping-pong. Alors je suis allé dans le club de Nora et de Meg et c’est la que je l’ai trouvée, allongée sur une table. Elle regardait le ciel quant elle m’a vu elle a cru que j’étais un ange rigola Danny
- Et ben quelle histoire et Konlan on en fais quoi ? demanda Sam
- Oh il y est pour rien il l’a juste rencontré en boîte
- Bon et bien on a relâché Nina et Michael mais ils ne vont pas retourner en boîte pour le moment dit Vivian en prenant son sac à main. A demain les jeunes
- A demain Viv, ça te dirait de passer à la maison pour boire quelque chose ? Martin est avec Noucka demanda Sam
- Ce serait avec plaisir Sam mais je passe la soirée avec Mélissa et Meghan dit Danny
- Tu as déjà zappé Tina ?
- C’est une fille sympa mais on était pas fais pour rester ensemble bon a demain Sam

Martin était chez lui quant on sonna à la porte. La petite fille de 3 ans avait finis son dîner et dormait quand sa maman entra.

- Vous avez retrouvez Nora ? demanda Martin
- Oui c’est une histoire de dingue mais rigolote expliqua Sam. Ou est Noucka ?
- Elle s’est endormie devant les looney tunes sourit Martin. Tu veux boire quelque chose ?
- Avec plaisir sourit Sam en se dirigeant vers le canapé

Meg était en train de mettre la table quand Danny arriva des paquets dans chaque main.

- Salut papa je suis contente de te voir j’ai un super truc à te dire s’exclama Meg en se précipitant vers lui
- Doucement Meg bonsoir Mélissa dit-il à l’attention de la jeune femme
- On a un truc à vous dire dit-elle je vais vous laissez
- Alors qu’est ce qui se passe ? demanda Danny en posant ses paquets sur la table à manger
- Regarde j’ai reçu ce papier ce matin je peux retourner avec toi dit-elle en se jetant dans les bras de son père
- Je suis si heureux s’exclama Danny en serrant sa fille contre lui

Noucka dormait quant on sonna à la porte. Sam alla ouvrir et tomba sur danny et Meghan tout sourire.

- Sam quelle bonne surprise dit Danny en entrant
- Oui c’est partagé tout va bien ? demanda la jeune femme
- Oui je venais simplement demander si vous voudriez venir manger un morceau avec nous ?
- Avec plaisir dit alors Martin en arrivant dans la pièce
- Je vais réveiller Noucka dit Sam en allant dans la chambre à coucher
- Alors quoi de neuf ? demanda Martin voyant que Meg était aux anges
- Je peux retourner chez papa c’est trop cool s’exclama Meg en sautant sur place
- Je suis content pour vous deux si tu as besoin d’un coup de main pour la tenir à l’œil Danny n’hésite pas sourit Martin qui reçut une tape de Meg
- Je pense que je m’en sortirai a voilà la petite merveille dit-il en voyant Noucka dans les bras de Sam

La petite troupe arriva dans un pub a deux pas de chez Danny. Ils allèrent s’asseoir et s’apprêtèrent à commander quant le portable de Martin se mit à sonner. Il soupira et décrocha. Danny ne pouvait s’empêcher de prendre Noucka dans ses bras. Il aimait beaucoup cette petite mais adorait aussi sa fille. Martin ferma son portable et regarda ses collègues.

- Désolé les enfants mais on doit aller au boulot dit Martin en se levant
- Oh non on vient juste d’arriver dit Meg déçue
- Tu veux bien me garder la petite ? demanda Sam en se levant
- Oui je t’attends à la maison dit Meg en prenant la petite dans ses bras
- Je te dépose en chemin dit Danny en suivant ses collègues à l’extérieur du restaurant

Jack attendait l’équipe dans l’open space avec Vivian qui se frottait les yeux. Ils arrivèrent et rejoignirent Jack et Vivian.

- Désolé d’avoir gâché votre petite soirée les enfants dit Jack en souriant
- On a l’habitude dit Danny alors qu’est ce qu’on a chef ? demanda-t-il

Seule dans l’appartement de son père avec Noucka Meg se demandait ce qu’elle pourrait faire. Quant elle était petite elle aimait beaucoup aller dans le salon mais les temps avaient changés. Elle prit son sac à dos et sortit son livre. Elle alla dans la cuisine et se mit à lire après avoir mis Noucka dans le lit de son père.

Pendant ce temps, les agents poussaient des soupirs de soulagement.

- Ouf enfin plus de peur que de mal dit Martin en refermant un dossier
- Ouais je suis d’accord Martin répondit Danny. Je rentre
- Je viens reprendre Noucka dit Sam en suivant danny
- Elle s’est endormie sourit Meg. Papa on va faire quoi pour les prochaines vacances ?
- Euh je sais pas encore on verra le moment venu a demain Martin
- Merci Meg dit Sam en suivant Martin dans le couloir, a demain

Le lendemain, Danny n’entendit pas son réveil sonné. A huit heures il reçut un coup de fil furieux de Jack l’incitant à se lever. Il alla en courant réveiller Meg et arrivèrent une demi heure plus tard ( sans avoir pris le petit –déjeuner ) à l’école.

- Tu m’oublies pas ce soir hein ? demanda Meg en donnant un baiser à son père
- Non c’est promis et pas de bêtises dit Danny en mettant le moteur en marche

L’équipe du FBI était réunis depuis 9 heures le matin dans l’open space quant vers midi le portable de Jack se mit à sonné. Ce dernier le pris et alla dans son bureau et revint blanc comme un linge. Il fit signe à Danny de le suivre dans son bureau.

- Qu’est ce qui se passe Jack ? demanda-t-il inquiet en s’asseyant
- J’ai une mauvaise nouvelle commença-t-il
- Jack qu’est ce qui se passe ? insista Danny
- Meg a disparue Danny elle n’est jamais arrivée à l’école
- Impossible je l’y ai déposé ce matin dit Danny en regardant son patron la bouche grande ouverte
- On va faire notre maximum en attendant rentre chez toi je t’appelle quant on a du nouveau ordonna Jack
- Non tu sais qu’il me faut bosser ! dit-il en se levant
- Je regrette je t’envoie Martin et vous m’attendez chez toi !

Danny fut bien résigné à obéir à son patron. En sortant du bureau il vit Vivian accroché la photo de sa fille sur le tableau des disparus. Une larme coula sur sa joue tandis qu’il fit signe à Martin de le suivre.

- Danny je, je suis désolé pour toi si je peux faire quelque chose
- Ouais suis-moi dit Danny en allant dans l’ascenseur

Jack arriva dans l’open space tendu. Il fallait qu’ils retrouvent Meg et Sam avait appelé Mélissa pour qu’elle vienne témoigner. Il valait mieux que le jeune homme reste en dehors de cette histoire. Vivian alla s’asseoir à la grande table et Jack l’y rejoint. Sam fit de même et les 3 agents se regardèrent.

Danny roulait dans la ville de New York et Martin était inquiet de savoir son ami dans cet état second.

- Danny je peux prendre le volant tu sais tenta Martin

Danny arrêta sa voiture devant son appartement et y monta suivis de Martin très inquiet. Il vit son ami entrer et s’asseoir sur le canapé. Martin entra et vit Danny pleurer toutes les larmes de son corps.

- Bon et bien on sait qu’elle a disparue pendant la matinée expliqua Jack.
- On sais si elle a un petit copain ? demanda Sam
- Aucune idée Mélissa va sûrement nous apprendre plus dit Vivian en regardant la photo de Meg sur le tableau
- Si Noucka disparaît jamais je m’en remettrai dit Sam en retournant à son bureau

Mélissa n’en revenait pas que Meg aie disparu. Elle était nerveuse en arrivant dans l’open space et fut reçue par Jack qui l’emmena dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

- Mademoiselle vous pourriez m’indiquez quelles sont les fréquentations de Meghan ? demanda Jack en s’asseyant
- Et bien il y a vous et son amie Nora, Nina que vous connaissez mais à part eux il n’y a eu personnes
- Je vois vous ne sauriez pas pourquoi elle n’est pas allée à l’école ce matin alors que son père l’y a déposée ?
- Non je ne sais pas agent Malone dit-elle d’une voix posée
- Et bien merci mademoiselle je vous contacte si on a du nouveau dit Jack en regardant la jeune femme sortir de son bureau

Il arriva dans l’open space l’air songeur.

- Tu n’as pas interrogé la tante ? demanda Sam étonnée que l’entretien ait durée si vite
- Si mais je ne veux pas la brusquer elle a quelque chose à cacher je le sens et pour savoir ce que c’est je dois en savoir plus dit Jack sur un ton détaché
- Je n’ai rien trouvé d’anormal dans les comptes de Danny dit alors Vivian en arrivant
- Je m’y attendais et dans ceux de Mélissa ? demanda Jack
- Rien du tout dit Vivian en s’asseyant
- Bon je vais voir Danny et je reprend Martin dit Jack en se levant

Mélissa arriva devant sa maison et se gara dans l’allée. Elle ouvrit la porte d’entrée et monta rapidement au premier étage. Elle ouvrit la porte d’une chambre et regarda la personne qui se trouvait dedans.

Pendant ce temps, Danny était fou de rage et très anxieux. Après avoir pleuré pendant un bon moment il regardait le téléphone et n’en pouvait plus. Martin avait allumé la télévision mais y’avait rien à faire. Danny ne décollerait pas ses fesses de la chaise face au téléphone. C’est alors qu’on sonna à la porte.

- Jack tu as du nouveau ? demanda Martin en lui ouvrant
- Danny je peux te voir une minute ? demanda-t-il en faisant signe au jeune homme de le suivre
- Tu l’as retrouvée ? demanda-t-il
- Non pas encore mais j’ai remarqué que sa tante n’était pas très à l’aise qu’est ce qui se passe Danny ?
- Et bien Meg a eu un papier comme quoi elle pouvait revenir vivre avec moi et ca fais deux jours qu’elle dort ici expliqua le jeune homme
- Alors je comprend mieux écoute il est 18 heures demain six heures heures légale je vous veux devant la maison de Mélissa ordonna Jack à ses deux agents


Le lendemain les agents étaient devant la maison de la jeune femme. Danny était de plus en plus inquiet mais tenait bon. Il fallait qu’il la retrouve. Il le fallait. C’est alors que Jack lança un appel dans les talkies walkies en disant que c’était le moment d’y aller. Ils sortirent des voitures et se dirigèrent vers la maison.

Une fois rentrés ils entendirent un cri qui provenait de la chambre à coucher. Danny fonça dans la chambre en enfonçant la porte personne. La salle de bain était dans la chambre et il y entra en trombe ( il n’y avait pas de porte ).

- Mélissa s’exclama le jeune homme en voyant la jeune femme couchée par terre. Il leva la tête et vit sa fille un objet dans la main qui se recroquevillait dans la douche. Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras elle sanglotait.
- Jack je l’ai trouvée il nous faut une ambulance pour Mélissa dit-il en parlant dans le talkie
- D’accord descend avec ta fille et emmène la aux bureaux ordonna le patron du FBI en répondant à l’appel du jeune homme

Jack, Sam et Martin attendaient à l’hôpital de la pitié que le médecin de Mélissa leur dise de l’interroger. C’est alors qu’une jeune femme s’approcha d’eux.

- Vous êtes les agents du FBI ? demanda-t-elle
- Oui répondit Jack comment va-t-elle ?
- Je suis le dr Morales vous pouvez y aller une personne à la fois et pas plus de 10 minutes elle est très affaiblie.
- Bien merci dr Martin interroge les secouristes pour savoir exactement ce qu’elle a je voudrais être sur
- Oui chef dit Martin en voyant son patron s’éloigner. Il est parano
- Oui mais il a pas tort répondit Sam . Au fait il faut que je rentre Noucka est toute seule
- Ouais vas-y je t’appelle si j’ai besoin de toi dit Martin en se dirigeant vers un homme et une femme debout devant la réception de l’hôpital

Pendant ce temps, Danny était aux bureaux en compagnie de Vivian qui rassurait Meg qui avait de la peine à s’en remettre.

- Meg il faut que tu me dises ce qui s’est passé insista Danny en s’approchant de sa fille qui était assis sur le canapé dans le bureau de Jack
- Rien du tout cria-t-elle a l’attention de son père
- Si je veux t’aider il faut que je sache cria a son tour le jeune homme

Jack était dans la chambre de Mélissa quant son portable se mit à sonner. Il le mit en sourdine et s’approcha de la jeune femme.

- Vous nous avez menti et j’ai horreur de ça dit-il sur un ton légèrement menaçant
- Je ne voulais pas f aire ça mais Danny ne m’a pas laissé le choix

Meg était dans le salon les bagages prête à partir quant Mélissa déboula.

- C’est quoi tout ça ? s’exclama-t-elle
- Je retourne chez papa dit-elle toute heureuse
- Comment ça je ne sais rien
- J’ai reçu un papier du juge merci pour tout Mélissa dit-elle en sortant alors qu’une voiture l’attendait dehors


Jack sortit de la chambre très énervé. Ainsi donc elle ne voulait pas se séparer de Meg et Danny aurait tout fais pour retrouver contact avec la jeune femme. Il devait tirer cette affaire au clair. Il alla rejoindre Martin et ne fut pas très content de ne pas y voir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
danny327
Scribe
Scribe
danny327


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

Danny était assis a son bureau quant il vit Martin arrivé très énervé suivis de très prés par Jack. Il allait suivre Martin quant Jack l’arrêta.

- Tu as voulu m’appeler ?
- Meg ne veux plus rien me dire je comprend pas pourquoi elle se tait répliqua Danny sur le même ton
- Reste en dehors de l’histoire avec Martin dit Jack en faisant demi-tour pour retourner dans son bureau.

Le jeune homme ne l’entendit pas de cette oreille. Il alla dans la cafétéria et y trouva son ami pensif la tête basse assis sur la petite table ronde un coca dans la main.

- Qu’est ce qui se passe Martin ? demanda-t-il en s’approchant de son ami
- Jack m’a engueulé mais rien de bien grave répondit Martin sans le regarder
- Martin quant je te parle je voudrai que tu me regardes s’exclama Danny d’un ton sec
- C’est quoi ton problème lança à son tour Martin en se levant toisant son ami
- Excuse-moi c’est juste que ma fille refuse de m’adresser la parole je comprend pas
- Sam m’a planté pour rejoindre Noucka j’ai pas bien compris
- Martin je suis complètement perdu j’y comprend que dal à tout ça
- Elle va se calmer on devrait retourner dans l’open space sinon on va attiré l’attention
- Bonne idée dit Danny en sortant suivis de son ami

Sam était dans son appartement en train de s’occupé de sa fille quant on sonna à la porte. La petite dans ses bras elle alla ouvrir.

Jack était assis dans son bureau et y convoqua Danny qui était très anxieux. Sa fille était allée chez Sam pour ne pas être seule et il se demandait comment cela se passait.

- Qu’est ce qui s’est passé avec Mélissa Danny ? demanda Jack a peine le jeune homme fut-il entré dans la pièce.
- Je ne vois pas de quoi tu parles nia-t-il en premier lieu
- Pourquoi aurait-elle kidnappé ta fille ? J’ai ma petite idée mais je voudrai l’entendre de ta bouche dit-il très énervé
- Bon d’abord sache que c’est ma vie privée s’exclama-t-il en tapant du poing sur la table
- Excuse-moi de t’avoir parlé de cette façon dit Jack je veux juste pouvoir boucler cette enquête
- Meg n’est pas au courant et je n’ai pas envie d’en parler dit Danny en sortant du bureau très énervé

*************************************************************

Est-ce que vous voulez que Laeticia et Elena restent ou bien voulez vous qu'Elena ait démissionné et que Laeticia ait laissé tombé Martin ? A vous de jugez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

Bon tu sais ce que j'en pense donc je ne dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Avenir Meilleur Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir Meilleur   Un Avenir Meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avenir Meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser