L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

Oui je sais je suis folle ^^

*************************************************************

Appartement de Peyton Sawyer - 19h15 :

Lucas Scott se trouvait devant la porte de sa petite-amie, Peyton Sawyer. Il sonna. L’intéressée vint ouvrir. Elle lui sauta au cou et l’embrassa. Après ce long baiser, Lucas et Peyton rentrèrent à l’intérieur de la maison de la jeune fille. Ils montèrent dans la chambre. Peyton était en train de déboutonné la chemise de Lucas quand on frappa à la porte. Les deux jeunes gens se regardèrent, interdits.

Lucas, inquiet : Euh, t’étais sencée recevoir quelqu’un maintenant ?
Peyton, en partant vers l’entrée : Non. Une visite à l’improviste sûrement.
Lucas : Attends. Si c’est Brooke, on fait quoi ?
Peyton : Je sais pas, pourquoi tu veux que ça soit elle ?
Lucas : J’ai pas dit ça !
Peyton : Pourtant, j’ai cru comprendre ça. Aller, détends-toi.
Lucas : Bon, je...je vais y aller on sait jamais. Je passe par derrière.

Les adolescents s’embrassèrent et le jeune homme s’engouffra dans un couloir. Il se retourna et regarda discrètement Peyton qui ouvrait la porte d’entrée. Il sourit et ouvrit celle qui se trouvait en face de lui. Il passa dans la cour en évitant de se faire voir. Il s’arrêta quand même devant la fenêtre et observa ce qui se passait à l’intérieur : Peyton et sa meilleure amie, Brooke Davis, qui était son ex petite-amie, discutait. Le ton semblait plutôt stable et il décida de partir pour de bon de cete maison. Il courut jusqu’à la route. Il se retourna une dernière fois et disparut dans sa voiture.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

cool une série que j'adore avec une série que je commence à adorer grace a toi ! J'espere que la suite va pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

Oh non, elle devrait pas tarder ^^ Même qu'avec un eu de chance elle arrivera tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

Cool j'attend j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Moony
Scribe
Scribe
Moony


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

j'aime pas vraiment les Frères Scott, mais le style de ton écriture me fait apprécier ta fic, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Moony ! A mon avis c'est parce qu'il y a du WAT que tu vas aimer ! XD
Désolée pour le retard mais j'avais la flemme ! XD ^^ Et je recommence parce que ça m'allait pas la présentation ! XD ^^

*************************************************************

PROLOGUE

Appartement de Peyton Sawyer - 19h15 :

Lucas Scott se trouvait devant la porte de sa petite-amie, Peyton Sawyer. Il sonna. L’intéressée vint ouvrir. Elle lui sauta au cou et l’embrassa. Après ce long baiser, Lucas et Peyton rentrèrent à l’intérieur de la maison de la jeune fille. Ils montèrent dans la chambre. Peyton était en train de déboutonné la chemise de Lucas quand on frappa à la porte. Les deux jeunes gens se regardèrent, interdits.

Lucas, inquiet : Euh, t’étais sencée recevoir quelqu’un maintenant ?
Peyton, en partant vers l’entrée : Non. Une visite à l’improviste sûrement.
Lucas : Attends. Si c’est Brooke, on fait quoi ?
Peyton : Je sais pas, pourquoi tu veux que ça soit elle ?
Lucas : J’ai pas dit ça !
Peyton : Pourtant, j’ai cru comprendre ça. Aller, détends-toi.
Lucas : Bon, je...je vais y aller on sait jamais. Je passe par derrière.

Les adolescents s’embrassèrent et le jeune homme s’engouffra dans un couloir. Il se retourna et regarda discrètement Peyton qui ouvrait la porte d’entrée. Il sourit et ouvrit celle qui se trouvait en face de lui. Il passa dans la cour en évitant de se faire voir. Il s’arrêta quand même devant la fenêtre et observa ce qui se passait à l’intérieur : Peyton et sa meilleure amie, Brooke Davis, qui était son ex petite-amie, discutaient. Le ton semblait plutôt stable et il décida de partir pour de bon de cette maison. Il courut jusqu’à la route. Il se retourna une dernière fois et disparut dans sa voiture.

La mère de Lucas, Karen Roe, avait appelé le bureau du FBI en découvrant le matin que son fils n’était pas à la maison. L’équipe de Jack Malone, de la section des personnes portées disparues du Bureau Fédéral d‘Investigation de New York, avait été nommée sur l’enquête. Danny Taylor et Jack Malone s’étaient rendus chez la mère de Lucas tandis que Vivian Johnson et Samantha Spade étaient parties au dernier endroit où on avait vu Lucas : la maison de sa petite amie.

DISPARU DEPUIS 12H15 - MAISON DE KAREN

Danny coupa le moteur de sa voiture dans la rue devant la maison de Karen.

Danny : Jack, tu peux m’expliquer pourquoi on se retrouve sur une enquête qui n’est pas directement liée à New York ? Pourquoi on doit venir à Tree Hill quoi.
Jack : C’est pas moi qui ai choisi, tu poseras la question à Van Doraan.
Danny : Merci pour ta magnifique réponse : “Demande à Paula”.
Jack : Qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Vu qu’on avait rien ces temps, elle a sûrement eu un contact avec quelqu’un d’ici qui l’a informé qu’ils pouvaient pas s’en occuper. Et maintenant qu’on est là, on ne fera pas demi-tour à New York même si c’est pas si loin que ça mais j’ai pas envie de rentrer à pied.
Danny : D’accord. Je resterai là jusqu’à ce qu’on aie fini avec nos questions. Ca te va ?
Jack : Très bien.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Pauvre Lucas! Pouff Peyton je l'aime pas! Elle est méchante !! Sad ! Wink !
Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:28

Nop, moi je préfère Peyton à Brooke mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:37

lol je m'en doutais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:37

Hé hé ! Nop c'est juste parce que je trouve Peyton horriblement c***e et ça m'amuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

Je vais vous dire que j'adore Peyton et Lucas !!!! Mais en couple je préfère Brook/Lucas !!!! Héhé !!!! Sinon J'adore ta fic miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10

Jack et Danny descendirent du 4x4 et s’avancèrent vers l’imposante maison de Madame Karen Roe. Ils frappèrent à la porte. Karen ouvrit la porte.

Jack, en sortant son badge : Madame Roe, agents Malone et Taylor. Nous sommes chargés de retrouver Lucas.
Karen :
Entrez.

Les agents s’exécutèrent et entrèrent donc dans la maison.

Jack :
Mon collègue peut aller regarder dans la chambre de Lucas ?
Karen :
Si ça peut vous aider à retrouver mon fils, allez-y. C’est la porte à droite au fond du couloir.
Danny :
Merci.

Danny s’éloigna dans le couloir et poussa lentement la porte de la chambre de Lucas. La pièce était très bien organisée. Les livres, empilés dans un coin, étaient complètement à l’opposer du bureau. Des posters de basketteurs tapissaient les murs. Danny s’approcha du bureau et commença sa fouille dans la chambre.
Pendant ce temps, Jack avait déjà commencé de questionner Karen.

Jack : Lucas avait-il des problèmes ces derniers temps ?
Karen :
Non, pas à ma connaissance.
Jack :
Si il en avait, qui aurait pu le savoir ?
Karen :
Peut-être Healey.
Jack :
Healey comment ?
Karen :
Healey Scott. C’est sa meilleure amie et elle est aussi la femme de son demi-frère, Nathan Scott. Ils savent peut-être quelque chose.
Jack :
D’accord, on leur demandera. Est-ce que Nathan et Lucas s’entendent bien ?
Karen :
Je reconnais que les premiers temps où ils se sont connus, ça se passait plutôt mal mais maintenant non, tout va bien entre eux.
Jack :
D’accord. Il avait eu des problèmes il y a longtemps ?
Karen :
Non.
Jack :
Est-ce qu’il pouvait être mêlé à des histoires de trafic de drogue ou...?
Karen :
Ecoutez, mon fils a disparu et vous me demandez si il avait des problèmes avec la drogue ?!
Jack :
Ecoutez, je sais ce que ça doit être pour vous mais répondez à ma question. Est-ce qu’il aurait pu tomber dans le monde de la drogue ?
Karen :
Mais bien sûr que non !


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

pas Lucas! Un enfant clean! Le pauvre! En plus il est malade il faut pas qu'il nous fasse une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Si il fait une attaque je devient de suite infirmière !!! ^^ !!! lol !!! Bon la suite !!! Au fait Lucas est avec moi !!!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

A quand la suite miss ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus   Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott // FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiction des frere scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser