L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Repose en paix [Complète]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

J'ai trouvé celle là sur Hypnoweb. Je l'ai lue (moi qui suis Urgences depuis un bon moment j'ai tout compris mais si y'a un souci, on peut me demander ^^) et j'ai adoré ! Alors, je vous la mets !

*************************************************************

Une année s’était maintenant écoulée après la terrible nuit de la Saint Valentin.
Carter, toujours mal dans sa peau, ne pu s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé un an auparavant.
Il se sentait seul et abandonné par son externe.

Il se demandait :

Pourquoi est-elle partie ? C'était trop tôt ! Pourquoi ? Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, rien ! Même pas un mot ! Et ce dernier regard dans la salle de suture… Je ne peux m'empêcher de revoir son visage pâle baignant dans son sang… Tout ce qui est arrivé est de ma faute, je n'aurais jamais dû être aussi indulgent avec elle. J'ai été injuste avec elle et elle a fini de cette manière, ce n'est pas possible !

Apres ces quelques minutes au cours desquelles il réunissait ses pensées, il retourna travailler.
C'est là qu'il revit une vieille femme d'une cinquantaine d'années, dont il s'était occupé le jour de la mort de Lucy.
ce jour-là, la femme était venue pour une blessure à la jambe suite à une chute dans les escaliers.
Lui et Lucy étaient très attaché à cette femme.
Cette patiente était aujourd’hui revenue car son bras était fracturé.
Après lui l'avoir plâtrer, lui et elle échangèrent quelques mots.

La patiente : Docteur vous m'avez l'air dans un mauvais état… Est ce que tout va bien? Et où est votre jeune externe? Comment s'appelait-elle déjà…?

John : Lucy, elle se nomme Lucy.

La patiente : Ah oui… Où est-elle ? Je voudrais la remercier de s'être aussi bien occupé de moi.

John : Vous ne la trouverez nulle part, Lucy est décédée ici, aux Urgences, le jour-même de votre départ. Un étudiant déséquilibré nous a poignardé… je m'en suis sortis… mais elle, non.

La patiente : Oh mon dieu, désolé de vous avoir fait dire tout cela. Je ne voulais pas vous blesser. De plus aujourd’hui c'est la Saint Valentin.

John : Ce n'est rien. Vous ne pouviez pas savoir.

La patiente : Dites voulez vous qu'on fasse quelque chose? Depuis des générations, ma famille fête d'une facon spéciale le départ d'une personne pour laquelle on tient énormement.

John : Pourquoi pas... je vous écoutes.

La patiente : Voilà… écrivez tout ce que vous avez sur le cœur, tout ce que vous ressentez pour cette personne puis faites avec cette lettre un petit bateau que vous laisserez partir sur un courant d'eau. Vous saurez qu'elle repose en paix et elle, saura tout ce que vous ressentez pour elle.

John : Merci je le ferais ce soir, après mon travail et surtout reposez vous bien.

La patiente : Mais de rien.


Après avoir fini de s'occuper de tous ses patients, Carter rentra chez lui, pris la plus belle feuille, le plus beau stylo, et commença à écrire.
Voici ce qu'il écrivit :

Lucy,

Cela fait maintenant un an que nos chemins se sont séparés, j'aurais tant voulu qu’il en soit autrement…
Je m'en veux énormément de t'avoir traiter de la sorte lorsque l'on faisait équipe.
Je regrette Lucy, je regrette.
Je sais que mes excuses ne te feront pas revenir...
Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi, tu me manques.
Tu te rapelles de ce soir où nous parlions, je te disais que je cherchais toujours mon âme soeur,
Je sais maintenant qui est cette personne.
Cette personne… c'est toi.
Je viens de me rendre compte que tu étais la personne à qui je tenais le plus et au lieu de te l'avouer j'ai préféré le masquer par mon mauvais comportement envers toi.
J'aurai voulu t'avouer tout cela le jour de la Saint Valentin, mais...le destin en a fait autrement.
Je ne sais pas, j'avais trop peur, peur que ce ne soit inattendu pour toi, peur de moi même.
J'ai eu tort de douter de moi, douter de nous deux.
Tu vois pendant longtemps j’ai chercher mon âme soeur et en fait elle était toujours près de moi.
On en a parlé... sans jamais penser qu'on était peut être fait l'un pour l'autre.
Aujourd’hui, je sais et je vis avec cet amour, notre amour.
J'espère que tu me pardonneras.
Tu resteras mienne à vie.

Pour toi, pour toujours.
John.


Lorsqu'il finit de rassembler ses sentiments dans cette lettre, il la plia en forme de bateau, comme l'avait dit la patiente.
Il se rendit au lac, se baissa, déposa le bateau et juste avant de le laisser partir, il prononça ces mots:

John, les larmes aux yeux : Repose en paix, mon amour.

THE END

*************************************************************

Elle est un peu courte mais je l'adore !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Moony
Scribe
Scribe
Moony


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:52

J'adore Urgences aussi, et cette fic est génial ! d'autres d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Oki, j'essaierai d'en dénicher d'autres mais je garantis rien...Je vais chercher ça tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

Dis Ariane ? tu veux po ouvrir une fic sur le site sur WAT de hypno pour moi parc qu'on peut pas en avoir deux en même temps et j'aimerais bien mettre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

Oué ! Si je peux me reco ! Cette période je sais pas pourquoi plus personne veut de moi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

Moi pas parler ton language moi avoir rien capté au mot "reco"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

Citation :
reco
Him him...RECONNECTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

elle est trop chouquette, superbe fic n'empeche!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

C'est clair, là j'en cherche des un peu comme ça, mais y'en a pas partout des sur Urgences mais j'en ai trouvé (des pourries ! XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repose en paix [Complète] Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix [Complète]   Repose en paix [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser