L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Last Smile [Complète]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 9h00:
Danny entra dans sa section. La salle de debriefing était vide : aucun de ses collègues n'étaient arrivés. Il se dirigea vers la salle de repos où il prit un soda. Il n'entendit pas Elena arriver. Elle passa la porte et il sursauta. Il la dévisagea quelques instants : sa mine était sombre. Il se douta que quelque chose n'allait pas.

DANNY: Hey ! Cà va pas ?
ELENA (sèchement): Cà se voit autant que çà !
DANNY: Woh ! Je vois je vais m'en prendre plein la tête alors autant éviter le sujet...
ELENA: Désolée...
DANNY: Bon c'est déjà un début...Qu'est-ce qu'il y a ?
ELENA (hésitante et les larmes aux yeux): Mon...mon père est mort cette nuit et je sais pas comment l'annoncer à ma fille...
DANNY(en la serrant dans ses bras): Ecoute...calme-toi déjà... et ensuite...tu lui l'annonces en douceur ou alors tu laisses ta mère le lui dire avec toi...Sa grand-mère l'aidera aussi je pense...elle comprendra...t'inquiète pas...
ELENA (en séchant ses larmes): Merci pour tes conseils...je savais pas que tu pouvais jouer les psy...
DANNY: Eh oui...j'ai plusieurs facettes...

Elena se mit à sourire un peu. Elle se dégagea des bras de Danny et partit se servir un café. Elle s'assit, sa tasse à la main. Danny la rejoignit. Un long et lourd silence passa. Danny tenta de remonter le moral à sa collègue, en vain. Danny aperçut Samantha qui arrivait. Il se leva et partit rejoindre son autre collègue. Il lui expliqua brièvement la raison de l'humeur massacrante d'Elena. Samantha compatissait : Elena ne méritait pas çà et sa fille non plus ! Samantha sentait un profond sentiment de pitié remonter en elle. Elle le chassa de ses pensées et rejoignit son amie, toujours assise. Danny retourna vers son bureau et attendit Jack, Vivian et Martin. Son patron arriva quelques minutes plus tard, mais Danny n'eût pas le temps de lui annoncer la nouvelle que son téléphone sonna :

DANNY: Taylor ?...Hum...Oui...Vous êtes où ?...D'accord et depuis quand ?...Merci !

Il raccrocha. Martin arriva à cet instant précis. Il expliqua que, dans le Queens, il y avait eu une fusillade et on en avait profité pour enlever une femme blonde d'une trentaine d'années nommée Alexandra Myers. Cette nouvelle finissait le plat pour Elena. Elle s'en alla comme une tornade et claqua la porte derrière elle.

JACK: Qu'est-ce qui lui prend ?
SAM: Hum...je dirais qu'elle connait Alexandra...
MARTIN: Remarque très pertinente Sammy...
DANNY: Je vais lui parler...Hum...simple question...où est Viv' ?

Il avait à peine finit de poser cette question qu'elle arrivait. Danny regarda Samantha : il voulait qu'elle explique ce qui s'était produit pour mettre Elena dans cet état à ses collègues pendant qu'il irait la voir. Voyant ce regard, elle fit exactement ce qu'il voulait qu'elle fasse. Il s'éloigna.

Pendant ce temps, Elena s'était réfugiée dans sa voiture. Son père était mort et voilà que sa meilleure amie avait disparu ! Décidément, le mauvais sort s'acharnait sur elle. Le pire, c'était qu'elle l'avait vu une semaine plus tôt et que tout allait bien ! Elle vit Danny arriver : il frappa à la vitre et monta.

ELENA: Qu'est-ce que tu veux ?
DANNY: Te comprendre ! Tu connais bien Alexandra Myers ? Non ?
ELENA: Oui ! Même très bien ! Si tu veux savoir c'est mon amie !
DANNY: J'en demandais pas tant ! Calme-toi ! Je sais que t'as pas de chance aujourd'hui mais là...t'y vas fort !
ELENA: Joue pas les donneurs de leçons ! Jack s'en chargera !
DANNY: Ok ! Ok ! Aller viens...on va pas te bouffer !
ELENA (sèchement): T'as pas compris que j'en ai marre !
DANNY: Je le sais, je le sens dans ta voix, dans tes yeux...Mais c'est pas la peine de t'énerver sur moi ! J'ai rien fait pour une fois !
ELENA: Je sais que tu y es pour rien ! Mais c'est plus fort que moi ! Désolée...

Elena ne s'était jamais sentie aussi proche de Danny. Il la comprenait, il la soutenait. Et elle, elle le rembarrait ! Et lui, il continuait de la rassurer. Elle ne comprenait pas pourquoi il insistait alors qu'elle faisait tout pour qu'il la laisse seule. "Il doit vraiment tenir à moi pour faire tout çà !" pensait-elle. Danny insistait toujours :

DANNY: Alors...tu remontes avec moi ?
ELENA (soupir): ...Ok...
DANNY: Eh ben voilà ! Tu vois quand tu veux !

Ils descendirent et remontèrent dans le bâtiment, Elena blottie contre Danny. Ils arrivèrent en haut : Jack en conclut donc qu'elle allait les aider mais il décida de patienter pour procéder à son interrogatoire. Danny lança un regard à Samantha : elle lui répondit qu'elle avait fait ce qu'il voulait en lui souriant. Il lui rendit alors son sourire en guise de "Merci Sam' j'aurais pas pu le faire !". Martin et Vivian observaient la scène entre Danny et Samantha. Elena, elle, regardait une à une les réactions de ses collègues. Ils firent tous mine de ne pas l'avoir vue. Jack commença par faire les équipes :

JACK: Martin et Vivian, vous allez chez cette fille. Sam', tu viens avec moi on va à son boulot. Danny, tu restes là avec Elena.
ELENA (surprise): Tu m'écartes ?!
JACK: Tu es trop concernée ! Je veux pas t'éloigner, je te protège et puis si mon supérieur apprend que tu as bossé pendant cette enquête, nous deux, on fait nos valises !
ELENA (évitant la dispute): D'accord, d'accord...

L'équipe se sépara sur ces mots. Elena et Danny commencèrent, sans l'accord de Jack, à regarder les relevés bancaires et téléphoniques de la disparue.

DANNY: Je te préviens ! On se fait prendre et tu ramasses tout c'est bien clair ?
ELENA (compréhensive): Oui ! Compris...

Danny pianotait tranquillement sur son clavier : il découvrit, surpris, une liste d'énormes dépenses provenant du compte d'Alexandra.

DANNY: Hum...dis-moi...elle avait quelqu'un à qui elle devait beaucoup d'argent d'après toi ?
ELENA: Non...Pourquoi ?
DANNY: Ben...viens voir !

Elena s'exécuta. Elle découvrit avec la même stupeur la découverte de Danny.

DANNY: Alors ? Cà te dis quelque chose ?
ELENA: Clique sur le numéro du type !
DANNY (en faisant ce qu'elle avait dit): Hum...Peter Flierty...Tu le connais ?
ELENA: Non pas de nom mais peut-être de vue !
DANNY (en ouvrant un logiciel de recherche et tapant le nom de cet homme): Bon on va savoir çà...
ELENA (en observant la photo qui apparaissait): Hum...oui...je l'ai vu il y a une semaine avant qu'on se voit toutes les deux...

Flashback
Elena arrivait en voiture dans le Queens, dans la rue où habitait Alexandra. Cette dernière discutait avec cet homme : ils se disputaient. L'homme s'éloigna, laissant Alexandra seule. Elena descendit de sa voiture et rejoignit son amie.
Fin du flashback

ELENA: ...J'ai cru que c'était son petit-ami et j'ai évité le sujet...
DANNY: Et elle était normale ? Enfin...Pas de réticences ?
ELENA: Non...Rien de particulier...
DANNY (l'air arnaqueur): Bon...çà te dis de faire passer notre découverte pour un souvenir ?
ELENA(en lui arrachant un sourire): Ouais...si çà t'amuse ! Monsieur le Roi de l'Arnaque !
DANNY: J'en demandais pas tant...Un Danny Chou aurait suffit...Mais c'est vrai que c'est pas mal !

Danny décrocha son téléphone sous le regard attendri d'Elena. Il composa tranquillement le numéro de portable de son patron. Il tomba sur le répondeur et laissa un message.

DANNY(l'air déçu mais en souriant): Bon pas de chance...Mais j'ai pu bossé mon mensonge plusieurs fois !
ELENA (amusée): En effet ! J'ai entendu çà ! Un vrai pro !
DANNY(vantard et en s'inclinant): Merci ! Merci !


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

Maison de haute couture "Alexandra Myers" - Queens - 9h45 - Disparue depuis 1h00:
Samantha descendit de sa voiture et se dirigea vers le bâtiment, bien sûr fermé. Un homme attendait derrière la vitre. Elle lui présenta sa carte et il vint ouvrir. Jack la rejoignit devant la porte. L'homme l'ouvrit lentement. Samantha et Jack entrèrent.

Mr FLIERTY: Que me vaut cette visite matinale du FBI ?
JACK: La dispartion de votre patronne, Mademoiselle Myers...
Mr FLIERTY (n'en croyant pas ses oreilles): Quoi ?! Alex ?! Disparue ?! C'est une plaisanterie ?!
SAM(en sortant un photo de la jeune femme): Pas du tout...A moins que ce ne soit pas elle !
Mr FLIERTY (en observant la photo): Si c'est bien elle !
JACK: Juste pour savoir...vous êtes ?
Mr FLIERTY: Son assistant Peter Flierty...
SAM: Vous la connaissez depuis combien de temps ?
Mr FLIERTY: Depuis...bien dix ans...
JACK: D'accord...Et vous...

Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase : son répondeur l'appelait. Il écouta attentivement le message de Danny. Il raccrocha et reprit :

JACK: Donc vous vous êtes disputé avec elle il y a une semaine, n'est-ce pas ?

Samantha lui jeta un regard de stupéfaction : il n'avait pas parler pendant son appel. Elle réagit quelques secondes après et fixa longuement Monsieur Flierty avant sa réponse.

Mr FLIERTY (hésitant): ...Hum oui...
SAM: Pourquoi ?
Mr FLIERTY (hésitant): Eh bien...sa boîte gagne de moins en moins...et...elle voulait licencier un quart des employés je crois...
JACK: Si son entreprise coule, je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas !
Mr FLIERTY: Elle ne coule pas...elle traverse une période difficile...

Il regardait avec attention la tenue de Samantha : les vêtements qu'elle portait venait de sa maison de couture.

Mr FLIERTY (en souriant à Sam): Mais je vois que nous avons toujours au moins une cliente !
JACK (bas à Sam): En effet...je suppose qu'il parle de toi...
SAM (bas à Jack): Non penses-tu !
JACK (en fixant Sam): On pourra vous joindre où en cas de besoin ?
Mr FLIERTY (en tendant sa carte à Sam en souriant, l'air charmeur): Tenez...
SAM (en lui rendant son sourire): Merci !

Jack avait changé de cible : désormais c'était Peter le visé. "C'est moi ou il l'a draguée ? Et il continue en plus !? Jack, ressaisis-toi...c'est fini entre vous...elle a le droit de voler de ses propres ailes...Calme...Du calme...J'y crois pas...Et elle lui sourit...Non mais elle y fait exprès ! Faire çà devant moi ! Bon...du calme...c'est bientôt fini...". Samantha jeta un coup d'oeil à son patron : son regard noir en disait long. Aussitôt elle se mit à fuir ce regard glacé. Elle sentit un brin de jalousie monter en lui : sa façon de se tenir et, bien sûr, il se mordait la lèvre, comme pour empêcher sa voix de se mêler de ce qui ne la regardait pas. "Qu'est-ce qu'il peut être chou quand il est jaloux..." pensait-elle. Elle remercia Peter et sortit du bâtiment, suivie de près par Jack. L'assistant referma la porte sur les deux agents.

JACK: Ce type me plaît pas...
SAM: Je crois que j'ai deviné pourquoi...
JACK (en faisant comme si il n'avait pas entendu): C'est vrai, il nous dit qu'elle voulait licencier des gens...Il me semblait pourtant qu'elle était à peu près sensée...Pourquoi elle les licencierait si son entreprise ne coule pas !?
SAM: C'est vrai que sur ce point, t'as pas tort...Je suppose que c'était Danny qui t'appelait tout à l'heure !
JACK: En vrai c'était mon répondeur...Mais c'était un message de sa part...
SAM: Merci de me faire passer pour une idiote !
JACK: Je peux bien me venger un peu là...Bon changeons de sujet...Appelle-le et dis-lui de regarder tout ce qui touche son entreprise ok ? J'ai pas trop confiance dans ce qu'il nous a dit !
SAM: C'est comme si c'était fait !

Elle s'éloigna et s'exécuta. Par la même occasion, elle demanda comment réagissait Elena, vis-à-vis de l'enquête. Danny lui répondit que depuis leur départ, elle s'était calmée et il parvenait même à procéder au début d'un "interrogatoire", soi-disant. Samantha sourit, elle avait sentit le mensonge de son collègue mais elle n'en fit rien. Elle le remercia, referma le clapet de son portable et monta dans la voiture.

Appartement de Mr & Mme Myers - Manhattan sud - 9h45 - Disparue depuis 1h00:
Pendant ce temps, Martin et Vivian arrivaient chez les parents d'Alexandra. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années passa devant eux : Martin l'interpela :

MARTIN: Excusez-moi Monsieur...Nous sommes du FBI et nous cherchons l'appartement de Monsieur et Madame Myers...
Mr MYERS: Eh bien suivez-moi parce que vous m'avez trouvé...
VIVIAN (surprise): Vous êtes Monsieur Myers ?
Mr MYERS (avec insistance): Eh bien oui...Suivez-moi...

Vivian et Martin s'exécutèrent. Dans l'appartement, Monsieur Myers leur proposa de s'installer dans des fauteuils, ce que Vivian fit. Elle commença, tandis que Martin observait tranquillement la pièce, debout.

VIVIAN: Où est votre femme Monsieur ?
Mr MYERS (en suivant Martin du regard): Je ne sais pas...
VIVIAN: Bon...Vous savez quand elle revient ?
Mr MYERS: Non plus...

Martin se retourna à cette réponse : comment pouvait-il ne pas savoir où était sa femme et quand elle rentrerait ? Martin replongea dans son exploration de la pièce : il n'avait trouvé aucune photo de la disparue.

VIVIAN: Bien tant pis, nous allons commencer sans elle...Monsieur...Votre fille est portée disparue depuis une heure...Quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ?
Mr MYERS: Hier...
MARTIN (en cherchant toujours désespérément une photo): Et à quelle heure ?
Mr MYERS: Vers...quinze heures...
VIVIAN: Elle était normale ? Elle voulait quelque chose de particulier ?

Flashback
Alexandra s'installa au salon. Elle commença :

ALEXANDRA: Tu peux me prêter de l'argent !?
Mr MYERS (surpris): Heu...pourquoi ?
ALEXANDRA(avec insistance): Pas important ! Alors ta réponse ?
Mr MYERS: Si tu veux une réponse, tu me dis ce que tu vas en faire !
ALEXANDRA: Cà te regarde pas ! Alors ?
Mr MYERS: Bon si tu le prends comme çà...C'est non !
ALEXANDRA: Pourquoi ?
Mr MYERS: Tu devrais le savoir ! C'est à cause de toi il y a même pas une minute !
ALEXANDRA: D'accord...On me fait chanter...
Mr MYERS: Quoi ? Qui çà ? Pourquoi ?
ALEXANDRA (hésitante): Je sais pas qui c'est ni pourquoi...mais il veut que je lui donne dix mille dollars par semaine...Et j'ai plus assez pour vivre ces temps...
Mr MYERS: Bon...Je me débrouillerais...Mais je téléphone à la police !
ALEXANDRA (affolée): Surtout pas ! Il me tuerait si il apprenait que je te l'ai dit et si tu le dis à la police c'est toi après...
Mr MYERS: Ok ok ! Calme-toi...

Il enlaça sa fille.
Fin du flashback

Mr MYERS: ...J'ai bien cherché qui pouvait faire çà mais...
VIVIAN: ...Mais vous n'avez rien trouvé...
Mr MYERS: Non...
MARTIN: Votre femme est au courant ?
Mr MYERS: Bien sûr !
VIVIAN (en prenant des notes): D'accord...

La porte s'ouvrit : Madame Myers apparut. Vivian lança un regard à son collègue qui comprit tout de suite. Il se présenta rapidement et partit avec Madame Myers dans une autre pièce. Vivian reprit :

VIVIAN: Donc, depuis quand on la faisait chanter ?
Mr MYERS: Je ne sais pas mais pour qu'elle n'ait plus assez d'argent, je dirais depuis environ six mois...
VIVIAN: Bon...Vous n'avez pas trouver qui le faisait mais vous avez peut-être une idée, non ?
Mr MYERS: ...Non...
VIVIAN: Ni une idée de pourquoi on aurait fait çà ?
Mr MYERS: Non plus...
VIVIAN: Savez-vous si elle fréquente des clubs de strip-tease ou dans le genre ?
Mr MYERS: ...Hum...non mais je ne sais pas, j'ai trouvé cette adresse dans son agenda...Le Forace's sur la cent trente-deuxième...Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est...
VIVIAN: Merci...

Pendant ce temps, dans la cuisine, Martin et Madame Myers discutaient des fréquentations d'Alexandra. Sa mère mentionna plus d'une fois le nom d'Elena, ce qui fit sourire Martin. Elle parla aussi d'un certain Craig Bauer.

MARTIN: Et dans quelle situation se trouve ce Craig ?
Mme MYERS: Hum...irrégulière je crois...il monte des boîtes qui durent en général un mois et après elles coulent...
MARTIN: Et il lui faut combien pour monter une boîte ?
Mme MYERS: Dix mille dollars je pense...Vous...
MARTIN (en notant sur son calepin): Je crois que je tiens notre maître-chanteur ! Vous savez où il habite ?
Mme MYERS: Non désolée...
MARTIN: Et un numéro de téléphone ?
Mme MYERS: Non plus...
MARTIN: C'était trop beau...Merci de votre aide !
Mme MYERS: Mais de rien...

Martin se leva et rejoignit le salon, accompagné de Madame Myers. Il retrouva sa collègue dans le couloir, en train de l'attendre.

VIVIAN: T'en as mis du temps !
MARTIN: Et toi t'as été plus rapide que moi ! Je te dois quoi ? Un café ? Un soda ? Un sandwich ?
VIVIAN: Rien...Juste que j'ai le plaisir de me moquer un peu de toi !
MARTIN: Ok ! Si çà t'amuse...

Les deux agents remercièrent les parents et repartirent au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 10h45 - Disparue depuis 2h00:
Elena et Danny n'avaient pas bougé de leurs bureaux. Danny aperçut alors Martin et Vivian qui sortaient de l'ascenseur. Il se leva et partit vers Elena, lui ordonna de se lever et de vite partir en salle de repos. Elle s'exécuta rapidement et évita, de justesse, Martin et Vivian. Danny les rejoignit dans la salle de debriefing.

DANNY: Alors ? Quelque chose d'interressant ?
VIVIAN: Hum...oui j'ai eu une adresse ! Le Forace's sur la cent trente-deuxième... Faudrait que tu regardes ce que c'est et même, si tu veux, aller y faire un tour...
DANNY: Tout seul ou accompagné ?
VIVIAN: Comme tu veux...
DANNY (en prenant le papier de Vivian): D'accord...Et toi Martin ?
MARTIN: Moi, j'ai obtenu le nom de Craig Bauer...A voir et à aller interroger...
DANNY: Ok...Si je comprends bien je me tape les recherches...
MARTIN: Exact...
DANNY: Génial...Avec ma veine, çà va tout planter !
VIVIAN (souriante): Mais non sois pas pessimiste !

Danny retrouva sa place et commença les recherches. Pendant ce temps, Martin et Vivian décidèrent d'aller en salle de repos, retrouver leur collègue. Elena était là, pensive. Martin prépara trois cafés tandis que Vivian s'installa en face d'Elena. Cette dernière n'avait même pas réagi au bruit de la machine, on pouvait même se demander si elle avait remarqué la présence de ses collègues. Elle redressa la tête : Vivian l'observait, silencieuse. Elle se tourna vers Martin : lui faisait la même chose en attendant les cafés. Elena rompit le silence :

ELENA: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
MARTIN: T'as retrouvé ta langue !
ELENA (agressive): Répondez-moi et n'évitez surtout pas le sujet çà serait vachement sympa de votre part à tous les deux !
VIVIAN: Hey ! C'est bon ! On a rien dit ! Enfin moi non !
ELENA (agressive): C'est ce que je dis tu esquives ! Alors ?
MARTIN: Non, mais on se fait du souci pour toi ! On a bien le droit ?
ELENA: Mouais...
MARTIN (en lui tendant une tasse): Viv' ! Pour tout à l'heure !
VIVIAN (en le repoussant): Je t'ai dit tu ne me dois rien !
MARTIN (insistant): Si si j'insiste...Elena ?
ELENA (en détournant le regard): Non merci...
MARTIN (en sortant de la pièce): Bon alors elle va faire un heureux dans le bureau alors...
VIVIAN: Alors...Tout va bien ? Pas trop dur ?

Le silence retomba. Elena lançait un regard de défi à Vivian. "Non mais de quoi elle se mêle ! Et elle m'a regardée ? J'ai l'air d'aller bien depuis ce matin ?" pensait Elena. Elle se leva et s'appuya à la fenêtre. Martin revint dans la salle : il fit signe à Vivian de le suivre et repartit aussi vite qu'il était venu. Vivian le suivit, laissant Elena à nouveau seule. "Bon débarras !"

Pendant ce temps, Martin avait demandé à Vivian de venir pour deux raisons : la première, et la plus importante, Jack et Samantha venaient d'arriver. La deuxième, c'était simple : Danny avait trouvé quelque chose sur le Forace's.

JACK (à Vivian): Alors ? Elle réagit comment ?
VIVIAN: Agressive et très fuyante !
JACK: Ok ! Alors ? Cà donne quoi Danny ?
DANNY: Cà arrive enfin ! Sois sympa avec cet ordi ! Faut jamais le presser ! Autrement il...et merde !
JACK: Quoi ?
DANNY: Il a planté !

Samantha éclata de rire : "Maintenant il va ronchonner jusqu'à ce qu'il ait sa fichue page ! Ah la la ! Pauvre Danny !". Ce dernier reprit sa manoeuvre. Cette fois, il réussit à obtenir sa page sans que le réseau ne saute.

DANNY: Qu'est-ce que je te disais Viv' !
VIVIAN: C'est bon...T'as la poisse ! C'est toutes les fois comme çà ! Ton ordi plante ! Ra la la !
DANNY: Content que tu l'aies enfin compris ! C'est bon Jack !
JACK: Alors...Qu'est-ce qu'on a ?
DANNY: On dirait que le Forace's est bien un club de strip' ! Bonne pioche Vivian !
MARTIN: Et Craig Bauer ?
DANNY: Cà arrive ! Je te dis ! Ne jamais presser cet ordi !
MARTIN: Ok le roi de l'informatique ! J'aurais mieux fait d'y demander à Mac ! Cà aurait été plus vite fait !
DANNY: Si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi-même ! Jack ! Faudrait que tu songes à parler à Van Doraan des P.C. du bureau !
JACK: Ouais ! J'y penserais peut-être un jour ! Qui est ce Craig ?
MARTIN: Un type qui aurait pu la faire chanter... (plaisantant) Alors j'attends mes renseignements mais j'ai donné mes recherches à un empoté !
DANNY: Et ben ton empoté vient de te sortir tes infos alors te plains pas S.V.P. !
SAM: Hum...
DANNY: Quoi ?
SAM (taquine): Rien c'est juste que t'as imprimé alors qu'il y a plus de papier !
DANNY: Tu te moques de moi au moins ?
SAM: Bien sûr ! T'es trop facile à faire marcher toi !
DANNY: Y'a que vous qui y arrivez ! Parce que les autres, c'est plutôt l'inverse !

L'équipe éclata de rire. Martin récupera la feuille qui sortait de l'imprimante.

MARTIN: Hum...Eh ben...Danny ! Tu vas même faire la connaissance de Craig !
DANNY: Et pourquoi çà ?
MARTIN: T'as même pas regardé ce que t'as cherché ?
DANNY: Non...
MARTIN: Explication, il a monté la boîte !
DANNY: Génial !
SAM: Bon je reviens...
L'EQUIPE: Ok !

Samantha s'éloigna quelques minutes en direction de la salle de repos. Elle en revint affolée :

SAM (affolée): Pitié ! Dites-moi que vous avez vu Elena partir !
DANNY: Non...Je l'ai pas vue sortir...
VIVIAN, MARTIN et JACK: Non plus...
SAM (se dirigeant vers son bureau): Génial ! Je l'appelle...
JACK (inquiet): J'ai peur qu'elle vienne de nous faire une grosse bêtise en étant partie toute seule sans nous dire où elle est allée...
SAM: Eh ben...Elle ne fait pas de bêtise ! Elle est allée avec sa fille...Enfin c'est ce qu'elle m'a dit !
JACK: Bon...Sam' tu vas jeter un coup d'oeil chez elle ! Vivian et Martin, direction la maison ou l'appart' d'Alexandra ! Danny, tu viens avec moi, on va au Forace's !

Appartement d'Alexandra - Queens - 11h30 - Disparue depuis 2h45:
Martin et Vivian montèrent dans l'immeuble, au troisième étage. Dans les couloirs, ils croisèrent deux hommes qui couraient. Martin les suivit tandis que Vivian continuait de monter jusqu'au petit studio de la disparue. Elle s'approcha de la porte, entre-ouverte. Elle la poussa et découvrit le studio, au départ coquet d'après ce qu'elle savait, complètement saccagé. "Je suis pas la première on dirait...". Elle songea aux deux hommes que Martin et elle avaient croisés : et si c'était eux qui étaient passé ici ! Et si ils savaient où était Alexandra ! Et si c'était eux qui la détenaient ! Avec toutes ces questions sans réponses qui arrivaient dans sa tête, Vivian décida de ressortir dans le couloir et de redescendre rejoindre Martin.

Plus bas dans l'immeuble, Martin suivait toujours les deux inconnus : ils ne couraient plus, ne parlaient plus. A distance, Vivian les suivait à la trace. Elle se rapprocha à pas de velours de son collègue : lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, il sursauta tellement elle avait été discrète.

VIVIAN (murmure): Re...Qu'est-ce qui s'est passé ?
MARTIN (murmure): Rien...Ils ont couru...maintenant...va savoir ce qu'ils nous mijottent ! Y'avait quoi au studio ?
VIVIAN (murmure): Ben j'ai pas vraiment regardé...Une chose est sûre, on était pas les prems' à y aller ! Il est complètement saccagé !
MARTIN (murmure): Ok...C'est pt'être eux dis donc !
VIVIAN (murmure): Peut-être ! Autant attirer leur attention ! On en saura pt'être mieux !
MARTIN (à l'attention des deux hommes): Hey FBI, agent spécial Fitzgerald et agent spécial Johnson ! Je peux savoir pourquoi vous couriez messieurs et aussi qui vous êtes !

Les deux individus ne bronchèrent pas : Martin répéta plus fort, d'un ton sec, à la limite de la provocation. Un des deux inconnus se retourna :

CRAIG: Le FBI ? Et que vient faire le FBI ici ?
VIVIAN: Il vient parce qu'Alexandra Myers est portée disparue et qu'elle habite ici !
MARTIN: Messieurs...?
CARTER (provocateur): Carter et Craig Bauer...
MARTIN: Je repose encore ma question stupide : pourquoi vous couriez ?
CRAIG: Nous...
VIVIAN (en dévisageant Craig): Vous veniez de son appartement c'est çà ?
CARTER (provocateur): Ouais et alors ? Vous pouvez pas nous inculper !
VIVIAN: Oh que si ! Il est sans dessus-dessous ! Alors vous allez remonter avec nous et on va discuter là-haut d'Alexandra parce que nous savons que vous la connaissez !
MARTIN: C'est parti !

Le petit groupe remonta dans l'immeuble et alla dans la direction du studio. Il passa la porte et les deux suspects s'assirent dans le canapé tandis que les deux agents restèrent debout à leur poser des questions.

VIVIAN (y allant au bluf): Bien...Nous savons, Craig, que vous la faites chanter...Pourrions-nous en savoir le motif ?
CRAIG (provocateur): Non, je crois pas...
MARTIN: Vous savez ce que c'est qu'une obstruction à enquête fédérale ?
CARTER: C'est bon...Craig, dis-leur...
CRAIG (hésitant): Ok...je la faisais chanter parce que...parce que...au Forace's, quand elle faisait son show pendant une période, je...je l'ai...mise enceinte...C'était un accident ! Je savais pas qui elle était encore à l'époque...Et puis un jour, je l'ai vue à la télé qui arrivait à la fin d'un défilé et on a prononcé son nom...J'ai compris qu'elle devait avoir beaucoup d'argent alors je suis allé au siège de son entreprise...Là-bas, je lui ai demandé si elle avait encore cet enfant et elle m'a dit que non...J'ai voulu la faire chanter parce qu'elle ne voulait pas que sa famille sache qu'elle avait joué les prostituées d'un jour...
VIVIAN: Mais elle savait que c'était vous !
CRAIG: Bien sûr qu'elle savait ! Elle m'avait vu comme çà quand je lui ai dit que...
MARTIN: D'accord...Et vous êtes venus pour faire quoi ?
CARTER: Ben on est venus parce que c'est aujourd'hui qu'elle devait nous passer le fric...
VIVIAN: Et donc comme elle n'est pas venue, vous avez cherché l'argent dans l'appartement ?
CRAIG: Oui...
MARTIN: D'accord...Et vous l'avez pas vu ces derniers temps, je parle de cette semaine...
CRAIG: Non...
CARTER: Non plus...
MARTIN: Viv' je peux te parler en privé...

Vivian et Martin s'éloignèrent à l'autre bout du studio.

MARTIN: Tu crois qu'on en a assez pour arrêter Craig ?
VIVIAN: Je sais pas...
MARTIN: Mais il a un mobile et tout et tout !
VIVIAN: Oui mais on a que des hypothèses, ne l'oublie pas !
MARTIN: Oui mais on a plus qu'à les vérifier ! Cà sera pas long ! Franchement tu les crois ?
VIVIAN: J'en crois un sur les deux...
MARTIN: Lequel ?
VIVIAN: Craig...
MARTIN: Non tu crois cette ordure ?
VIVIAN: Tu l'as vu ! Il a limite les larmes aux yeux...L'autre lui il est décontracté et tout !
MARTIN: Raison de plus pour croire l'inverse de ce que tu penses !
VIVIAN: Fais comme tu veux mais on a pas assez pour procéder à une arrestation !
MARTIN: Ok ! On se renseignera sur les deux et on les prendra en filature ! Cà te va comme çà ?
VIVIAN: Là c'est déjà mieux ! Aller on les relâche !

Martin et Vivian retournèrent vers leurs deux suspects. Ils les laissèrent partir et commencèrent la fouille du studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Appartement d'Elena Delgado - 11h30 - Disparue depuis 2h45:
Samantha arriva devant la porte de l'appartement de sa collègue. Elle frappa. Une petite fille vint lui ouvrir.

SOPHIE: Oui ?
SAM: Je suppose que tu es Sophie ?
SOPHIE: Oui !
SAM: Moi c'est Samantha ! Ta maman est là ?
SOPHIE: Non...Tu l'as raté...Elle est partie y'a cinq minutes !
SAM: Tu veux que je reste là avec toi ?
SOPHIE: Ben comme tu veux...
SAM: Je vais rester avec toi jusqu'à ce que ta nounou arrive. Cà te va ?
SOPHIE: Oki...

Samantha s'enferma quelques instants dans la salle de bains. Là, elle téléphona à Jack pour lui dire qu'Elena n'était plus chez elle : quand Samantha avait appelé, Elena n'avait pas menti et elle n'était partie qu'après. Samantha retourna au salon.

SAM: Dis-moi, elle t'as pas dit où elle allait ?
SOPHIE: Si...A la banque...
SAM: A la banque ?!

Samantha transmit l'information en vitesse à son patron et raccrocha. Elle s'assit dans le canapé, à côté de la petite fille.

SAM: Et sinon, çà se passe bien avec ton papa ?
SOPHIE: Oui !
SAM: Et l'école ?
SOPHIE: Bien bien...Pourquoi tu me poses ces questions ?
SAM (souriante): Pour savoir, parce que si l'école çà allait pas, j'aurais pu t'aider un peu !
SOPHIE: Ah ok...Tu connais bien ma maman non ?
SAM (souriante): Un peu...Mais elle est très attachante...
SOPHIE: Tu bosses avec elle ?
SAM: Oui ! Comment tu le sais ?
SOPHIE (souriante): Elle m'a parlé d'une Samantha ! Et je viens de voir ta carte du FBI je crois !
SAM: Ok !

On frappa à la porte : Samantha vint ouvrir. La nounou arrivait. Samantha dit à Sophie que si sa mère revenait, elle devait l'appeler puis la laissa.

Le Forace's - 11h40 - Disparue depuis 2h55:
Jack et Danny débarquèrent dans le bâtiment. Après l'appel de Samantha, Danny s'inquiétait : "Qu'est-ce qu'elle va nous avoir fait encore !?". Jack, de son côté, était pensif. Les deux agents se dirigèrent vers le bar et s'installèrent. Le serveur s'approcha d'eux.

SERVEUR: Qu'est-ce que je vous sers messieurs ?

Jack ne répondit pas mais, à la place d'une réponse verbale, il sortit sa plaque. Danny, lui, sortit la photo d'Alexandra.

DANNY: Vous l'avez déjà vue ?
SERVEUR: Oui elle bossait ici y'a longtemps...
JACK: Et vous l'avez vue cette semaine ?
SERVEUR: Non...Pas moi...Mais peut-être mon collègue...
DANNY: Et où on peut le trouver votre collègue ?
SERVEUR: Je vais vous l'appeler...Je reviens...

Le serveur s'éloigna. Danny souffla à Jack :

DANNY: Je sais pas toi mais j'ai l'impression que les types d'ici sont pas clean !
JACK: Moi pareil...

Danny leva les yeux dans la pièce : elle était vide, ils allaient pouvoir demander ce qu'ils voulaient sans avoir à aller en privé. Le serveur revint, seul.

SERVEUR: Désolé il est pas là...
DANNY: Bon...Son nom ?
SERVEUR: Jimmy Stones...
JACK: Vous avez une adresse ?
SERVEUR: Moi non mais le boss sûrement...
DANNY: Et il est où votre boss ?
SERVEUR: Suivez-moi...

Le serveur les emmena dans la partie du bâtiment réservée au personnel. Il les laissa quelues instants, le temps de prévenir son patron. Ce dernier arriva, décontracté.

PATRON: Oui ? L'adresse de Jimmy ? C'est çà ?
JACK: Oui et nous vous poserons aussi quelques questions...
PATRON: Alors, il habite à Brooklyn, au quatre cent dix-huit Baken Street...
JACK (en griffonant sur son bloc-notes): D'accord...
DANNY (en sortant la photo): Vous l'avez vue ces temps-ci ?
PATRON: Hum...Oui pourquoi ?
JACK: Elle est portée disparue...C'était quand la dernière fois que vous l'avez vue ?
PATRON: C'était avant-hier...

Flashback
Alexandra était à l'extérieur, devant la porte du Forace's. Elle attendait visiblement quelqu'un. Ce quelqu'un arriva quelques minutes après qu'elle soit rentrée dans le bâtiment. Elle ressortit et ils s'en allèrent.
Fin du flashback

DANNY: C'était vers quelle heure ?
PATRON: Je dirais vers...cinq heures du soir...
JACK: Vous avez bien vu cet homme ?
PATRON: Oui...
DANNY: Assez pour faire un portrait robot ?
PATRON: Je pense...
JACK: Bien donc...On va vous emmener au bureau, on vous laissera avec un de nos agents...
PATRON: D'accord je vais chercher ma veste et j'arrive...
JACK (bas à Danny): Et nous on ira chez ce Jimmy...A mon avis il est pas clean du tout puisque comme par hasard il est pas là !
DANNY: Quand même ! Tu vois vraiment le mal partout !
JACK: Je sais je sais !

Le patron revint et les trois hommes partirent.

Banque du Queens - 11h45 - Disparue depuis 3h00:
Elena était arrivée depuis cinq minutes et elle observait l'état des lieux : elle se décida à aller voir le gardien.

ELENA (sortant sa plaque): Bonjour, agent spécial Delgado, il y a eu une fusillade tout à l'heure et on a enlevé une jeune femme blonde c'est çà ?
GARDIEN: Exact...
ELENA: Vous étiez là ?
GARDIEN: Oui...
ELENA: Qu'est-ce qui s'est passé ?

Flashback
Alexandra faisait la queue. Un homme cagoulé arriva et tira uniquement sur la jeune femme : il la toucha à plusieurs reprises. Alexandra s'effondra et l'homme l'emmena avec lui dehors.
Fin du flashback

GARDIEN: Je suis sorti et il est monté dans un pick-up gris avec la fille, j'ai relevé le numéro et je vous ai appelé...
ELENA (la gorge serrée): Vous me dites qu'il a tiré uniquement sur elle ?
GARDIEN: Oui uniquement sur cette femme...
ELENA: Donc je suppose que le sang là-bas est à elle...
GARDIEN: Exact...
ELENA: Merci !

Elena s'éloigna vers les hommes qui étaient vers les traces de sang. Elle avait les larmes aux yeux : elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux souffrances que sa meilleure amie devait endurer en ce moment même. Elle s'approcha : ce qu'elle prenait pour des traces de sang ressemblait plutôt à des flaques de sang. Cette fois des larmes coulèrent sur ses joues. Elle les essuya et retourna au centre du hall. Là, elle vit Samantha arriver. Cette dernière s'avança vers Elena qui s'effondra en larmes.

SAM (en serrant Elena): Calme-toi !
ELENA (en pleurant): Elle...est peut-être...morte...maintenant ! Non ! Alex !
SAM: Qu'est ce qui te fait croire çà ?
ELENA (en pointant du doigt le sang): Une seule personne a été visée, elle...Et regarde la taille de ces flaques ! Et le gardien m'a dit qu'elle avait été touchée à plusieurs endroits...
SAM: Ton gardien...il a vu la scène ?
ELENA (en sortant son bloc-notes): Oui...j'ai tout marqué...tiens...prends-le ! Je devrais pas m'en être mêlé de toute façon...
SAM: Ecoute...là tu as été précieuse parce que Jack n'avait nommé personne pour venir ici ! Si tu veux je me débrouillerai pour que tu enquêtes avec nous ! D'accord ?
ELENA (en séchant ses larmes): Ok merci Sam' !

Samantha et Elena sortirent du bâtiment. Samantha songeait à sa proposition : "Comment je vais faire pour le convaincre ? Si c'est bon je sais !". Elle interpela Elena.

SAM: Hey ! J'ai une idée, on va te faire un interrogatoire ok ? Je me débrouillerai pour que ce soit moi ou Jack ! Et après je lui demanderai qu'il te mette sur l'enquête, tu feras certainement la paperasse mais tu seras au courant ! Cà te convient ?
ELENA: Ouais ! C'est sympa !

Cette fois, les agents montèrent chacune dans leur voiture et démarrèrent en direction du bureau.

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - 12h00 - Disparue depuis 3h15:
Jack et Danny étaient arrivés depuis quelques minutes quand Elena et Samantha arrivèrent : un peu plus et elles les rataient. Samantha fit signe à Jack de la rejoindre à l'écart de leurs deux collègues. Dans le bureau de Jack, Samantha exposa son idée : son patron rechigna mais lorsqu'elle prit son regard de désespoir, il plia à la volonté de son employé. Samantha revint vers ses deux autres collègues, prit le bras d'Elena et l'entraîna à l'écart.

SAM: Bon...Cà a été plus facile que ce que je pensais...Pas besoin d'interrogatoire...Tu vas directement sur ton ordinateur et tu regardes ce qui aurait poussé Alexandra à virer des employés...Et moi je reste ici et je regarde sur la liste de nos suspects ceux qui possèdent un pick-up gris...
ELENA: Très efficace ! C'est quoi ta technique pour le faire plier ?
SAM: La mine de chien battu !
ELENA: Pas mal ! J'essaierai !

Elena partit devant son ordinateur et commença ses recherches. Samantha, elle, retourna vers Danny et Jack.

SAM: Et vous, vous comptez faire quoi ?
DANNY: On va voir un Monsieur qui s'appelle Jimmy Stones !
SAM: Oh ! Charmant !
JACK: Pendant que tu y es, cherche-moi si il a un casier !
SAM: Ok chef !

Samantha s'éloigna tandis que Jack et Danny partaient vers l'ascenseur. Martin et Vivian arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.

MARTIN: Salut !
SAM et ELENA: Salut !
VIVIAN: En plein boulot ! Besoin d'un coup de main ?
ELENA: Moi çà serait pas de refus !
SAM: Idem !
MARTIN: Vous cherchez quoi ?
ELENA: Moi les raisons qui auraient pu la forcer à virer des gens !
SAM: Et moi je regarde qui possède un pick-up gris !
MARTIN et VIVIAN: Ok ! On s'y met !

Leurs deux collègues s'installèrent et commencèrent les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Appartement de Jimmy Stones - Brooklyn - 13h00 - Disparue depuis 4h15:
Après être restés coincés dans les bouchons, Jack et Danny arrivèrent enfin devant le 418. Avant qu'ils aillent frapper à la porte, le portable de Jack sonna.

JACK: Malone ?
SAM: C'est Sam' ! Devine qui possède un pick-up gris ?
JACK: Notre Jimmy ?
SAM: Exact ! Et j'ai aussi un Carter Bauer qui en a un...Maintenant, plus qu'à regarder lequel a la bonne plaque !
JACK: Enfin une bonne nouvelle ! Un casier ?
SAM: Non, il est tout ce qu'il y a de plus clean...Vous êtes où ?
JACK: Devant chez Jimmy...
SAM: Ok ! J'envoie quelqu'un chez ce Carter ?
JACK: Ouais, Martin et toi allez-y !
SAM: Ok ! A plus !
JACK: A plus !

Jack referma le clapet de son portable. Danny frappa à la porte. Pas de réponse.

JACK: Monsieur Stones FBI !
DANNY (après avoir attendu quelques minutes): Bon...
JACK: Vas-y !

Danny, sur l'ordre de son patron, enfonça la porte et entra dans l'appartement, son arme pointée en avant. Jack le suivit. Ils regardèrent dans toutes les pièces.

DANNY: Jack ! On est pas les premiers ! Et c'est trop tard !
JACK (en s'approchant de l'endroit où était son collègue): Pourquoi tu dis çà ?
DANNY: Regarde par toi-même !

Danny s'écarta, laissant à son patron l'occasion de voir le corps sans vie du propriétaire des lieux. Le corps pâle de Jimmy était étendu au milieu du salon, une cravate autour de la nuque : grâce à ce détail, on pouvait savoir qu'on l'avait étranglé.

JACK: On a le propriétaire du pick-up au moins...
DANNY (en désignant la caravate du regard): Ouais...C'est déjà çà ! Une chose est sûre, on va connaître l'assassin de Monsieur !
JACK: En effet, j'appelle le labo !

Appartement de Carter Bauer - Manhattan Ouest - 13h30 - Disparue depuis 4h45:
Martin et Samantha sortirent de leur voiture. Le téléphone de cette dernière se mit à sonner.

SAM: Spade ?
ELENA: Salut ! On a eu un coup de fil de Monsieur Flierty et il nous a confirmé la visite de Craig à la maison de couture...
SAM: Ok ! T'as autre chose ?
ELENA: Moi non mais Viv' sûrement...Elle est au téléphone avec Jack...
SAM: Ok...Tu me...
ELENA: Elle vient de finir...Attends deux minutes s'te plaît !
SAM: Ok...
ELENA(après quelques minutes de silence et en soupirant): On a un cadavre...
SAM: Qui ?
ELENA: Heu...Jimmy Stones...Jack et Danny attendent le labo chez lui pour les empreintes...
SAM: Donc, par déduction, on a le proprio du pick-up...
ELENA: Exact parce que le gars a été étranglé...
SAM: Ok merci pour toutes ces petites infos ! A plus !
ELENA: Ouais petites...C'est çà ! Ciao !

Samantha raccrocha. Martin frappa à la porte. Personne ne vint ouvrir. "Oh oh...On va pas se retrouver avec deux cadavres non plus !" pensait Samantha. Martin recommença : rien.

SAM: Cà se précise ! Pitié pas deux cadavres ! Après on aura plus de suspect !
MARTIN (surpris): Deux cadavres ? On en a déjà un ?
SAM: Ouais...Jimmy Stones...étranglé chez lui ! Donc si lui aussi est mort, il nous reste plus qu'un suspect mais pourquoi il l'aurait enlevée ?
MARTIN (soupir): Bonne question...

Samantha fit un signe de tête à son collègue : il força la serrure et les deux agents entrèrent. Ils passèrent dans toutes les pièces de l'appartement.

SAM: Vide ! Et toi ?
MARTIN (déçu): Vide aussi !
SAM: Merde ! Et il va être passé où ? J'ai même pas vu son pick-up !
MARTIN: Comme par hasard !
SAM (soupir): Oui comme tu dis...Comme par hasard...

On entendit un bruit qui venait de la cour intérieure de l'immeuble. Discrètement, Samantha sortit de l'appartement pour accéder à la cour et se glissa lentement et sans un bruit derrière un poteau. Martin, de son côté, passa à côté de l'endroit où était le bruit. Il y surprit Craig, à genoux.

MARTIN: Monsieur Craig Bauer ? Vous habitez ici ?
CRAIG (surpris): Non !
SAM(en sortant de sa planque): Alors qu'est-ce que vous faites là ?
CRAIG (gêné): Je suis passé voir mon frère...
SAM (du tac au tac): Vous croyez que votre frère vous attendait caché dans la cour ?
CRAIG (gêné): Non...J'ai fait tombé quelque chose...
MARTIN: Je croyais que vous cherchiez votre frère ! Sérieusement, vous faites quoi ici ? Et n'essayez pas de me prendre pour un abruti !
CRAIG: Mais je vous jure que je suis venu voir mon frère !
SAM: Ouais...C'est çà...En attendant, vous récupérez votre "chose" qui est tombée et on va finir cette petite discution au bureau !
CRAIG: Vous m'arrêtez ?!
MARTIN: Et comment ! Vous et votre frère êtes soupçonnés d'enlèvement et d'homicide volontaire !

Sur ce, Martin et Samantha embarquèrent leur suspect.

Locaux du FBI - Salle d'interrogatoire - 14h00 - Disparue depuis 5h15:
Samantha ouvrit la porte, laissa Craig s'installer et ressortit de la pièce. Devant la vitre, Martin l'attendait.

MARTIN: Quand je disais à Viv' qu'il fallait pas le croire ! Bon...Je me demande bien où est son frère à l'heure qu'il est...Et en ajoutant aussi qui a tué Stones ! Et si c'est Carter, pourquoi ?
SAM (fixant Craig à travers la vitre): Cà fait beaucoup de question tout çà ! Mais c'est vrai que je me pose les mêmes...Peut-être que lui il le sait...
MARTIN: C'est pas peut-être, c'est sûr à mon avis...
SAM: J'suis du même avis...Même si ton avis en général est faux !
MARTIN: Tu te fous pas un peu de moi ?
SAM (taquine): A peine...Enfin...C'est pas mon genre...
MARTIN: Ouais...C'est bien parce que c'est toi que je te crois...

Samantha sourit. A ce moment, Vivian et Elena rentrèrent dans la salle. Elles s'installèrent en face de Craig et Vivian commença.

VIVIAN: Rebonjour Monsieur Bauer...Alors, que faisiez-vous chez votre frère, dans la cour ?
CRAIG (sèchement): Je l'ai déjà dit à vos collègues, je le cherchais !
ELENA: Donc, vous cherchez votre frère à quatre pattes ! Il est si petit que çà ?
CRAIG (soupir): J'ai pas dit çà !
ELENA: Alors c'est ce que vous laissez entendre !
VIVIAN: Passons...Où est-il ?
CRAIG: Mais j'en sais rien !
ELENA (bouillonante de colère): Je sais très bien que vous savez où il est alors si vous ne me le dites pas, je...
VIVIAN: Hey ! Du calme !

Jack et Danny arrivèrent devant la salle. Martin et Samantha n'avaient pas bougé.

DANNY (un feuillet à la main): On a les résultats du labo, ils ont vérifié dans les fichiers mais c'est pas celles de Craig, mais c'est sûr, l'A.D.N. est masculin et on a des allèles qui correspondent avec les siennes ! Donc on peut supposer que c'est celles de Carter...
SAM: Je savais pas que t'étais si callé en sciences !
JACK: Non, là il a redit mot pour mot ce que ceux du labo nous ont dit...
MARTIN: Il me semblait aussi...

Les quatre agents sourirent. Jack reprit.

JACK: Cà se passe comment ?
SAM: Pour l'instant, çà a pas dérappé...Mais je dis bien pour l'instant !
DANNY: Espérons que çà ne dérappera pas alors !
JACK (désignant Samantha et Danny du regard): De toute façon si çà dérappe, tout les deux vous serez aux premières loges et l'un d'entre vous passera à la place d'Elena ! C'est clair ?
DANNY et SAM: Très clair !
MARTIN: Et pendant ce temps, on fera quoi nous ?
JACK: Nous ? La paperasse...
MARTIN (sur un ton ironique): Génial !
JACK: Attends ! Tu m'as pas laissé finir ! La paperasse ou on ira là où on a vu ce Carter et au mieux où il est toujours !
MARTIN (en s'éloignant): Ah de l'action ! Bon courage tout les deux !
DANNY et SAM: Ouais c'est çà !
JACK: Et vous deux, si il balance un lieu où lui ou la fille ou les deux peuvent être, vous y allez !
DANNY: Ok !
SAM: D'accord...En attendant on reste plantés là à rien faire, juste à écouter !
JACK (en s'éloignant): Exact ! A plus tard !
DANNY et SAM: A plus tard !

Danny et Samantha restèrent là, à observer l'interrogatoire qui se déroulait dans de bonnes conditions par rapport à ce qu'ils avaient imaginé. A l'intérieur, l'atmosphère était tendue par rapport à ce qu'on pouvait observer de dehors. Elena faisait claquer son talon en rythme, ce qui rendait la scène agaçante. Néanmoins, ce qu'elle souhaitait se produisit :

CRAIG: Ok ok ! Je vous dis ce que je sais et vous arrêtez ce bruit horrible !
ELENA (satisfaite): Bien, on vous écoute !

Craig entra dans d'interminables explications : il allait tellement vite qu'Elena et Vivian eurent du mal à tout prendre en note. A la fin des explications, il ajouta :

CRAIG: Maintenant quand je vous ai dit que je ne l'avais pas vue cette semaine c'était vrai mais j'ai aucune idée de ce qu'a pu faire Carter ! Et je ne vous ai pas menti non plus quand je vous ai dit que je le cherchais ! Simplement quand j'ai vu vos collègues rentrer dans l'immeuble, j'ai pris peur qu'on m'accuse et je suis parti dans la cour ! Je pensais pas qu'ils allaient venir !
VIVIAN: Donc, pour changer de question, vous ne savez pas où est votre frère mais vous savez, peut-être pas avec certitude, où est Alexandra ?
CRAIG: J'ai bien une petite idée mais c'est vraiment pas sûr...
ELENA: Dites quand même ! On sait jamais !
CRAIG: Bon...Quand notre mère est décédée, il a passé une grande partie de son temps dans le Bronx et il a mal tourné avec sa bande...Il l'a peut-être ammenée dans son ancien Q.G. !
VIVIAN: Possible...

Dehors, Danny commença de partir à l'étage tandis que Samantha empoigna le téléphone qui communiquait avec la salle d'interrogatoire. Elle observa avec attention l'expression du visage de Craig jusqu'à ce qu'Elena décroche.

ELENA: Oui ?
SAM: C'est moi, on a les résultats du labo pour les empreintes !
ELENA: Et çà donne quoi ?
SAM: C'est pas lui mais c'est à coup sûr celles de Carter !
ELENA: Eh ben...Vous faites quoi là ?
SAM: Moi et Danny on a suivi l'interrogatoire et on va aller voir son ancien Q.G. ! Félicitations de ne pas avoir craquer !
ELENA: Ouais ! Et Jack et Martin ?
SAM: Ah j'en sais rien ! Mais ils vont sûrement aller voir si ils trouvent Carter !
ELENA: Ok ! Merci !
SAM: De rien ! A plus tard !
ELENA: A plus !

Elena et Samantha raccrochèrent : Elena reprit sa place et annonça les nouvelles. Craig n'en croyait pas un mot :

CRAIG: Carter ? Tuer quelqu'un ? Y'a erreur là ! Je veux bien qu'il y soit mêlé mais il n'est pas capable de tuer quelqu'un !
ELENA: Malheureusement tout porte à croire le contraire !
VIVIAN: Vous êtes vraiment sûr que vous ne savez rien ?
CRAIG: Non...
ELENA: Alors on est repartis ! Il vous a dit quelque chose qui aurait pu laisser entendre que...
CRAIG: Non...Il l'a vue avant-hier...
ELENA: Où çà ?
CRAIG: Au Forace's et à parier ce type qui est mort l'a vu et il a dû vouloir le faire taire...
VIVIAN: D'accord...On va vous laissez réfléchir...

Sur ce les deux agents sortirent de la pièce et remontèrent vers leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - Salle de debriefing - 14h30 - Disparue depuis 5h45:
Jack et Martin avaient passé des avis de recherches au nom d'Alexandra Myers et à celui de Carter Bauer. Ils attendaient leurs réponses quand Danny et Samantha arrivèrent.

SAM: Cà donne quoi ?
MARTIN: Rien...Je sens bien qu'on va se payer la paperasse dans cinq minutes si y'a toujours rien !
DANNY: Eh ben çà t'apprendra à te moquer de moi et de Sam' !
JACK: Et en bas je suppose que vous avez eu du nouveau à rester planté !
SAM: Exact ! On part dans le Bronx !
MARTIN: Alors bon voyage !
SAM: Merci ! Tu peux pas savoir comme je déteste ce quartier !
MARTIN: Si parce je le déteste certainement autant que toi ! Si c'est pas plus !
JACK: Tu veux pas qu'on y aille à votre place non plus ?
DANNY et SAM: Certainement pas ! On veux pas faire la paperasse ! On vous laisse ce plaisir !
JACK: Très drôle !
DANNY (moqueur): Bonne paperasse !
MARTIN et JACK: C'est çà !

Danny et Samantha s'éloignèrent en direction de l'ascenseur. Vivian et Elena en descendirent, elles discutèrent quelques secondes avec leurs collègues pour préciser l'adresse de l'ancien quartier général de Carter puis ils se séparèrent. Elena et Vivian prirent la direction de la salle de debriefing.

JACK: Alors ? Qu'est-ce qui se passe en bas ?
VIVIAN: Rien de bien interressant ! Non sérieusement on sait maintenant que Carter a vu Alexandra deux jours avant qu'on l'enlève...Maintenant, vas savoir ce qu'il lui voulait !
MARTIN(les yeux rivés sur son écran): On progresse alors ?
ELENA: Ouais on progresse un peu ! Surtout l'adresse qui tombe bien !
MARTIN: C'est sûr !
JACK: Martin, on ne fera pas la paperasse aujourd'hui ! Amène-toi !
MARTIN: T'as eu une réponse ?
JACK (en attrapant son manteau): Ouais pour Carter ! Aller ! Bouge !
MARTIN (en faisant de même): Ok ok ! J'arrive ! Deux secondes !
VIVIAN: En espérant que vous le trouviez ! Je croise mes doigts !
ELENA: Bonne chance !
JACK et MARTIN (en s'éloignant dans le couloir): Merci de votre soutien !

Martin et Jack prirent la même direction que Danny et Samantha quelques minutes plus tôt. Vivian et Elena se décidèrent : Vivian redescendit et Elena resta à l'étage pour regarder les réponses aux avis de recherches et se vider la tête.

Ancien Q.G. de Carter - Bronx - 15h15 - Disparue depuis 6h00:
Danny et Samantha sortirent de leur voiture et se précipitèrent vers l'entrée, qui bien sûr était fermée.

SAM: Bon reste là ! Je vais voir derrière !
DANNY: Ok ! Tu me rejoins dedans ! Je vais bien pouvoir passer !

Samantha disparut derrière le bâtiment. Danny enfonça la porte. "Et une deuxième porte en moins, une !" pensa-t-il quand la porte fut ouverte. Il dégaina son arme et entra dans le bâtiment.
Samantha, de son côté, n'avait trouvé aucune entrée potentielle et rebroussa chemin. Elle repassa devant l'entrée principale. "Ah ! La tornade Danny Taylor est passée dans le coin on dirait !" songea-t-elle. Elle imita son collègue, passé là depuis déjà quelques minutes. Son téléphone portable sonna.

SAM: Spade ?
JACK: Salut ! On a arrêté Carter, il est avec nous et il n'a rien dit !
SAM: Rien du tout !
JACK: Rien !
SAM: Ok tu m'avances ! Il a pas laissé entendre un lieu ?
JACK: Non désolé ! Là il préfère se la fermer !
SAM: Génial ! On va tourné en rond !
JACK: Peut-être pas ! Salut !
SAM: Salut !

Samantha raccrocha et s'empressa de chercher son collègue dans le bâtiment. Elle le trouva au téléphone dans un couloir.

DANNY: Oui agent spécial Taylor, j'ai besoin d'une ambulance dans le Bronx c'est urgent !...Oui...Merci !

Danny raccrocha. Il se retourna et emmena Samantha là où se trouvait Alexandra. Elle était dans une toute petite pièce, presque de la taille d'une pendrie murale. Danny s'approcha de la jeune femme, étendue au sol dans une marre de sang. Elle devait être très forte parce que, malgré les litres de sang qu'elle avait pu perdre, elle clignait encore des yeux et elle respirait toujours.

DANNY: Nous sommes du FBI, c'est fini, les secours vont arriver, tenez le coup !

Lorsqu'il retourna dans le couloir, Samantha n'était plus derrière lui. "Ah ! Je crois savoir où elle est !". Cette dernière revint : elle était blanche comme un linge.

DANNY: Au moins, on a le mérite de l'avoir retrouvée vivante ! Oh et j'ai trouvé la carte d'identite de Carter là-bas !
SAM: Ok ! Ouais...Espérons qu'elle tienne le coup jusqu'à l'hosto !
DANNY: En parlant de çà, tu vas avec elle dans l'ambulance ?
SAM: Non çà va ! Pas tellement envie de voir quelqu'un comme çà !
DANNY: Oh pauvre petite ! Simplement parce qu'elle est couverte de sang, tu veux pas y aller !
SAM: Bon ok ! J'irai !
DANNY: Ben voilà ! Moi je retournerai au bureau ! Je verai bien ce que j'aurai à faire !

Danny ressortit du bâtiment, monta dans sa voiture et démarra, laissant Samantha seule à attendre l'ambulance.

Locaux du FBI - Section des personnes portées disparues - Salle de debriefing - 16h00:
Martin et Jack passèrent à l'étage. Elena attendait toujours.

MARTIN: Hey ! Tu te sens en forme pour un interrogatoire en bas ? Je serai avec toi bien sûr !
ELENA: Ouais, si tu me dis qui c'est ! Ah Jack ! On a enfin le portrait robot du type !
JACK: Alors ? Montre-moi çà !
ELENA (en tendant à son patron la feuille du portrait): Alors ? Toi ou Martin, vous l'avez déjà vu ?
MARTIN: Un peu qu'on l'a vu ! C'est justement le type qu'on va aller interroger de ce pas !
ELENA: Oh ! Chouette ! Tu me fais confiance ou pas ?
JACK: A ton avis pourquoi je le fais venir avec toi ?
ELENA: Oh je vois ! T'as raison ! Je serais bien capable de le tuer si il me fait tourner en rond ! Bien qu'il m'est rien fait, j'en serais bien capable !
MARTIN: C'est bien pour çà que je viens ! T'as eu des nouvelles de Danny et Sam' ?
ELENA: Pas encore ! J'attends toujours ! On a bien deux minutes ?
JACK: Si ils l'ont pas retrouvée, non !
ELENA (en se levant): Bon ok !
MARTIN (en observant Danny qui arrivait): Ah ! Danny arrive ! Soit ils l'ont retrouvée et Sam' attend avec elle l'ambulance, soit elle arrive dans pas longtemps ! Une idée ?
ELENA: Non...
JACK: Aucune, j'espère qu'ils l'ont retrouvée !
ELENA: Moi pareil !
MARTIN: On va savoir çà !

Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que Danny passe la porte. Il engagea la conversation.

DANNY: J'ai deux nouvelles ! Une bonne et une moins bonne ! Mais pour savoir la moins bonne, faut savoir la bonne donc vous avez pas le choix !
ELENA: Vas-y ! Dis !
DANNY: La bonne, c'est qu'on a retrouvé Alexandra et que j'ai trouvé la carte d'identité de Carter là où elle était...La moins bonne, c'est qu'on sait pas si elle va vivre...Elle est toujours consciente mais...elle a dû perdre des litres et des litres de sang...
JACK: Au lieu de dire "moins bonne", t'aurais dû dire "mauvaise" !
DANNY (en regardant Elena fixement): Je voulais pas vous affoler ! C'est tout !

Le silence retomba. Elena et Martin partirent dans les couloirs, en direction de la salle d'interrogatoire. Jack et Danny, eux restèrent silencieux dans la salle de debriefing.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Locaux du FBI - Salle d'interrogatoire - 16h15:
Elena et Martin passèrent la porte de la salle qui était voisine avec celle de Craig et Vivian. Les agents s'installèrent.

ELENA: Bien...On va commencer...
MARTIN: Vous avez vu Mademoiselle Myers il y a deux jours...Exact ?
CARTER (provocateur): Non je l'ai pas vue cette semaine, je vous l'ai déjà dit !
ELENA (sèchement): On a un témoin qui vous a vu avec elle au Forace's il y a deux jours !
CARTER: C'était pas moi !
MARTIN: Bon alors on fera une confrontation !
CARTER: Si vous voulez !
ELENA (en sortant la carte d'identité): Oh et on a retrouvé ceci près d'elle tout à l'heure...
CARTER: Vous l'avez retrouvée donc vous n'avez plus besoin de moi !
MARTIN: Oh que si ! Et j'oubliais, vous êtes en état d'arrestation, on a trouvé vos empreintes dans l'appartement de Jimmy Stones !
CARTER: Quel rapport avec moi ?
ELENA: Il est mort et il vous a vu apparemment avec elle, il fallait que vous l'éliminiez, n'est-ce pas ?
CARTER: J'appelle mon avocat !
MARTIN (en lui montrant le téléphone du doigt): Allez-y !

Martin et Elena sortirent de la pièce. Dans le couloir, ils observèrent Craig en train de répondre aux questions de Vivian.

ELENA (soupir): Il dit la vérité, j'en suis sûre...
MARTIN: Tu parles duquel ?
ELENA (désignant Craig du regard): Lui !
MARTIN: Ok ! Bon tu viens ! On va aller chercher notre témoin, lui montrer les deux frères et il nous dira lequel des deux il a vu !
ELENA: C'est parti !

Les agents partirent et revinrent quelques minutes après avec le patron du Forace's.

PATRON (après réflexion et en pointant Carter du doigt): C'est lui !
MARTIN: Vous en êtes sûr ?
PATRON: Oui ! C'est lui !
ELENA: Merci de votre aide ! On vous libère !
PATRON: De rien ! Au revoir !
MARTIN et ELENA: Au revoir !

L'homme s'éloigna. Vivian ressortit quelques minutes plus tard.

VIViAN: Salut vous deux ! Alors on en est où ?
MARTIN (pensif): L'enquête est résolue...Enfin presque !
ELENA (inquiète): Oui ! Il nous manque juste les aveux de Carter ! Le patron l'a reconnu...Maintenant, j'espère que çà va aller !
VIVIAN: T'as pas l'air convaincue !
ELENA (les larmes aux yeux): Si c'est juste que...que personne ne sait si elle va s'en sortir...
VIVIAN: Mais si ! Perds pas espoir !
ELENA (les larmes aux yeux): Ouais, facile à dire...
VIVIAN (soupir): Je sais...
MARTIN: Je vais peut-être vous couper toutes les deux mais, Danny arrive...
VIVIAN: Pas tout seul, y'a Sam'...

Elena releva son regard. La mine de Danny et celle de Samantha semblaient sombre. Danny baissait son regard et Samantha se pinçait les lèvres. Une mauvaise nouvelle allait arriver.

VIVIAN: Qu'est-ce qui vous amène ?
DANNY (soupir): Une très mauvaise nouvelle...
ELENA (les larmes aux yeux): Tu veux dire que...
SAM: Je suis tellement désolée Elena...Elle a pas tenu jusqu'à l'hôpital...
ELENA: C'est pas possible !

Elena se retourna et entra telle une furie dans la pièce où se trouvait Carter. Elle le plaqua contre le mur et le frappa à maintes reprises puis s'écria :

ELENA (enragée et en continuant de le frapper): Assassin ! Comment vous avez pu lui faire çà !?

Danny et Martin se précipitèrent sur les deux individus et les séparèrent. Danny emmena Elena à l'écart tandis que Martin refermait la porte de la salle d'interrogatoire.

SAM (bas à Vivian): J'étais sûre qu'elle allait s'énerver mais à ce point !
VIVIAN: Toujours prévoir avec Elena, toujours...Mais faut la comprendre...Elle a pas eu de pot aujourd'hui...
SAM (soupir): Ouais...C'est vrai...

Plus haut dans l'immeuble, Danny et Elena s'expliquèrent.

ELENA: Pourquoi !? Pourquoi il a fait çà !?
DANNY: Calme !
ELENA: Non je me calmerais pas ! Pas tant que je lui aurais pas cassé la figure !
DANNY: Tu bougeras pas de là !
ELENA (en pleurant): Mais tu comprends pas ! Je perds mon père et ma meilleure amie ! Et ma fille tu sais ce qu'elle perd à cause de cet abruti ?
DANNY: Non...
ELENA (en pleurant): Son grand-père et sa marraine ! Et tu voudrais que je me calme !
DANNY: Au moins un peu !

Elena essaya de passer mais Danny lui barrait le passage. Il l'enlaça et lui souffla :

DANNY: Ecoute ! Il va payer pour çà ! Et c'est pas la peine de le tuer ! Il va être jugé ! Tu pourras témoigner contre lui ! Mais je t'en supplie ! Ne le descends pas !

Elena hocha la tête.

DANNY: Dis-moi ta réponse ! Je me contenterai pas d'un simple "oui" de la tête !
ELENA (en pleurant): Promis...

Danny l'embrassa tendrement et la laissa seule dans le couloir. Elena le regarda s'éloigner. Elle tourna son regard vers le tableau blanc et s'en approcha. Elle décrocha la photo de son amie et la regarda : un sourire régnait sur son visage. Des larmes coulèrent sur les joues d'Elena. Elle plia la photo, la mit dans sa poche puis rentra chez elle.

The end


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
martin7
Scribe
Scribe
martin7


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

génial j'adore!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

j'avais déjà lu donc je redis superbe et je viens de remarquer que t'as changé la fin!^^eh oui je chipotte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Eh oui je sais j'ai changé léger la fin pour faire un tout chtit peu plus d'émotion ^^ ! Donc...Mais bon thank you quand même la chipotteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

mis de rien ôh toi la writter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

C'est pas possible ! ^^ Essaie un peu de t'y mettre ! Je suis sûre que tes productions seraient pas si mal ! (surtout celle que tu m'as dit la dernière fois, tu sais celle sur Sam') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

atadez atadez deux secondes.... il faut pas me parler de fics sur Sam si finalement elle n'existe pas.... alors c'est quoi cette fic??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Ah ah ! C'est une chose que M&M's m'a dit y a très très longtemps ^^ Hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

*mode fan de Sam: ON ON ON!!!!!!!* et alors le temps fais réfléchir... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

Ben c'est....................................une fic...........................centrée sur Sam ! Qu'est-ce que tu veux de plus !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

la fic!!!!!!!!!!!!!! (non mais vous le faites exprès pour me donner envie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:36

Laisse-moi réfléchir, oui ! ^^ Non mais après je sais la fin mais le reste ! Tu demandes à M&M's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

(raah tu resorhs les affaire non classé toiiii!mdr) je vois qu'on est curieuse enfin si t'aime Sam se serait mieux pour toi que tu n'entende po! Laughing miss anti Sam et de retour!^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

D'où l'intérêt que je n'ai rien dit ! Hein Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Ecrivain
Ecrivain
M&M's


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Laughing Laughing Laughing oussi c'est pas moi qu'est eu l'idée au départ si toi tu m'avais po dit ce que tu voulait faire a mon danny c'est pas de ma faute si t'es cruelle!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

J'en ai jamais eu l'intention de le faire mourir Danny Chou ! ^^ C'était pour voir si tu marchais quand on te dit une co****ie ! Et toi t'as couru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
jacksam4eva
Ecrivain
Ecrivain
jacksam4eva


Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Last Smile [Complète] Empty
MessageSujet: Re: A Last Smile [Complète]   A Last Smile [Complète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Last Smile [Complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: FBI : Portés Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser