L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir Grégory !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Au revoir Grégory ! Empty
MessageSujet: Au revoir Grégory !   Au revoir Grégory ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

"Le Petit Prince s'en est allé par la grande porte", a dit mon père qui ne le connaissait pas plus que ça avant hier. Pfff ! J'ai pas pu voir le début de l'émission mais de ce que j'ai vu eh ben, j'ai pleuré comme une madeleine tout le long lol ! ^^ Non mais il était génial Grégory ! C'était un battant, ils l'ont dit plusieurs fois mais, quand il était à la Star Ac' 4 et après il menait une vie de timbré ! Et il rigolait toujours ! Surtout quand les autres étaient malades et toussaient devant lui ! ^^ Je me rappellerai toujours de lui tellement il était plein de vie, tellement il était courageux, tellement il n'avait aps de défauts (ou presque) ! Et maintenant que j'écoute ses chansons en boucle, j'étudie un peu les textes, y'en a pas un seul qui n'est pas en rapport avec l'acharnement qu'il avait contre la mucovicidose. Par exemple, dans Ecris l'histoire il dit "mais n'écrit jamais la fin" donc il y a cru jusqu'au bout. Pareil dans A corps perdu. Et dans Je suis en vie c'est le sommum ! Il était là et il voulait pas partir, il s'accrochait !
Donc, Adieu Petit Prince, on t'oubliera jamais ! (HS : Manon ! Je suis en train de penser, en Français, il a fait des textes engagés contre la mucovicidose, je pourrais en parler à la Mercier ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
 
Au revoir Grégory !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser