L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décision difficile II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Dans le premier épisode:
Phoebe était aller dans le passé pour éviter la mort!...De retour a son époque , elle est toujours marier a Cole qui est humain et le Pouvoir des Trois est toujours d'actualité!..

Enfin , Phoebe est enceinte de 6 mois et avec Cole , ils avaient décider de louer un appartement mais en fin de compte , ils sont rester au Manoir et vivent le parfait amour


Générique

Au Manoir, dans la chambre de Phoebe et de Cole:

PIPER: ouhf... on a enfin fini de ranger! le berceau est prêt pour mon neveu , les affaires aussi!
Paige organise une fête et ....Léo et moi , on a une surprise a vous faire!

PHOEBE: une surprise?

PIPER: oui! tu veux la voir?

PHOEBE: bien sur mais avec Cole!...

Piper lui fit un sourire et mit son bras sur son épaule et elles se retrouvèrent dans le couloir devant une porte....

PHOEBE: oui et alors? c'est la pièce de la lingerie!

Paige et Cole arrivèrent a ce moment-là , depuis qu'ils travaillaient ensembles , ils étaient devenue complice.
Elle fit un clin d'oeil a Piper.

PHOEBE: Cole?

COLE: ta soeur m'a emmener de force , elle voulait absolument que je vienne au Manoir!

Paige souria...

PAIGE: t'exagère un peu!

Phoebe regarda son mari et l'embrassa , elle lui expliqua pourquoi ils étaient tout les cinq devant la porte de la ingerie.

COLE: allez ouvre! j'adore les surprise!

Phoebe mit a main sur la poignet de la porte et elle regarda ses soeurs qui attendait leur réaction.
Au bout de quelque secondes , Phoebe se décida a ouvrir la porte de la lingerie... qui était devenue une chambre pour enfant!

PHOEBE: mais...c'est une chambre!

PAIGE: oui sa sera celle de ton enfant et peut-être celui de Piper et de Léo!

PIPER: tu peux pas te taire?

PAIGE: mais c'est sorti tout seul

PIPER: je ne suis pas encore allez voir le medecin!

PHOEBE ET COLE: tu est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

Aller je mise sur oui Wyatt !!! non !! en fait je sais pas écrir ce prénon !!Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

c'est Wyatt!

********************************

Piper ne répondit pas tout de suite , elle fusilla du regard Paige , qui avait fait par inadvertence une boulette!
Elle ne lui en voulait pas mais Piper serait tellement triste si elle n'était pas enceinte...
Piper releva la tête et leur répondit:

PIPER: je ne sais pas.... j'ai juste un retard de deux semaines! je ne veux pas faire une fausse joie a tout le monde!
J'ai un rendez-vous au medecin demain...

PHOEBE: je suis sure que cette fois-ci c'est la bonne !

PIPER: comment est ce que tu peux en être sure?

PHOEBE: c'est mon petit doigt qu'il a dit... mais en tout cas la chambre est magnifique! il y a tout ce qu'il faut, une table a langer , un berceau , des jouets... et même une armoire!

PIPER: si sa te fait plaisir alors c'est bien et toi Cole , elle te plait?

COLE: je n'ai rien a dire!... mais comment vous avez fait? on a rien remarquez!

PIPER: c'est avec la complicité de Paige...

COLE: alors c'est pour sa que tu me refilais tes dossiers?

PAIGE (en grimaçant): euh... oui mais une petite partie...

COLE ( ironique): je le savais! maintenant je comprend mieux...

PAIGE: mais vous n'avez encore rien vu pour la fête du bébé!

COLE: je n'en doute pas un instant, c'est quand la fête qu'on puisse se libérer?

PAIGE: dans deux semaines , c'est un week-end!...

PHOEBE: parfait! Elise m'a donner mon week-end!

PAIGE (rire): bien jouer Piper...

PHOEBE: vous avez oser!... bon et si on allait manger , je meurs de faim!

A ces mots , elle sentit un petit coup de pied dans son ventre et Phoebe mit sa main...
Elle regarda encore un instant la future chambre de son bébé et suivit de son mari et de ses soeurs.
Elle referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

Le lendemain matin

Piper s'était réveillée tôt car son rendez-vous était a neuf heures...Léo et elle était dans la cuisine , prenant leur petit-dejeuner

LEO: ne t'inquiète pas , je suis sure que cette fois-ci , sa sera la bonne!... j'ai tellement hate de savoir!

PIPER: moi aussi!

Elle regarda sa montre , il était l'heure de partir. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres et partie.
Pendant ce temps-là , Phoebe était dans la chambre de son futur bébé ,elle s'asseya sur la chaise en bascule et était pensive.... Paige passa dans le couloir pour prendre ses affaires pour aller au travail avec son beau-frére quand elle vu la porte ouverte , elle y entra et vu Phoebe.

PAIGE: salut! sa va?

PHOEBE: oui!...ne t'inquiéte pas pour moi!... je pensais juste que j'avais hate e prendre ce petit-bou dans mes bras!

PAIGE: alors dans-ce là... j'y vais!

PHOEBE: Piper est partie a son rendez-vous?

PAIGE: elle vient juste de partir et elle était stressée...

PHOEBE: ah?

PAIGE: oui... mais sa va se passer quand elle aura ses résultat , tu connais Piper!

Phoebe lui fit un sourire et fit un signe de la tête... Paige la regarda quelque instant pour être sure que tout allait bien puis repartie prendre ses affaires et au passage son beau-frère qui était dans la salle de bain....

Deux heures c'était passer avant que Piper ne revienne a son rendez-vous .
Piper gara sa voiture dans l'allée et claqua la porte ,elle alla dans le salon et retrouva Phoebe en pyjama, regardant la télé.
Elle leva la tête quand elle aperçut Piper.

PHOEBE: alors?

PIPER: non...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

PHOEBE : comment sa non?

PIPER: d'aprés le medecin , sa serait une grossesse nerveuse... j'ai tout les symptôme sauf qu n'attend pas d'enfant!

PHOEBE:...

PIPER: tu voulais dire quelque chose?

PHOEBE: c'est surement a cause d moi? non?

PIPER: mais non... ne t'inquiètes pas... c'est juste que... Léo va être déçu!

PHOEBE: et toi aussi!

PIPER: de toute façon si sa ne marche pas la prochaine fois , j'abandonnerai l'idée d'avoir un bébé... il existe d'autre solution: l'adoption par exemple!

PHOEBE: tu est vraiment sérieuse?

PIPER: oui je suis sérieuse Phoebe!

Sur ces paroles , Piper s'en alla et alla dans sa chambre et claqua la porte... elle avait plantée Phoebe dans le salon
Comment faire?
Elle en parlerai avec Paige se soir pour trouver une solution!

Le soir

PAIGE: et ho! y a quelque 'un?

PHOEBE: ah tu te tombes plutôt bien!

Elle lui fit une bise et expliqua la situation de Piper qui s'était renfermée dans sa chambre et qu'elle n'était pas redescendu.

PAIGE: il faut aller lui parler!

PHOEBE: j'ai déja essayé... et j'ai trouver une solution , qui se trouve en haut

PAIGE: en haut?

PHOEBE: je t'expliquerais , ne pose pas de questions...


Au grenier

PAIGE (horrifiée): mais c'est qui toute ces personnes?

PHOEBE: nos futur enfants!

PAIGE: Quoi?

PHOEBE: j'ai fait un petit cafouillage dans la formule et voila ce que sa donner ( en balançant son bras vers eux)

PAIGE: un petit cafouillage... mais Piper va être furieuse!

PHOEBE: sa la fera sortir de sa chambre...

PAIGE: c'est vrai... qui sont a qui les enfants?

PHOEBE: alors les enfants de Piper sont ici ( désignant la gauche) : Wyatt , Chris et Mélinda!
Tes enfants ( désignant le milieu), ce sont des triplé : Pauline , l'ainée , Perrine et Henry Jr
Et les miens ( désignant la droite): Brian , Ashley et Nolween!

PAIGE:sa fait beaucoup de monde!

PHOEBE: oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

Phoebe s'était grattée la tête et avait une grimace , voyant la tête de sa soeur , Paige se douta qu'il y avait autre chose.

PAIGE: il y autre chose?

PHOEBE: oui... ( s'adresseant aux futur enfants) poussez-vous!

Les futurs enfants se poussérent faisant place a d'autre personnes, qui était beaucoup moins agées...

PHOEBE: se sont nos futur petit-enfants!

PAIGE: quoi? surtout ne dis rien! je sens que je vais avoir la migraine...

PHOEBE : je sais , je l'ai déjà!
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

j'adore !! Très originales les idées ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

merci!

********************************

PHOEBE : au début , je voulais faire prendre conscience a Piper qu'elle aura des enfants ( s'asseyant sur le canapé) même si elle devait passer par des moments difficiles!

PAIGE: oui c'est plutôt réussi!

PHOEBE: arrête d'être ironique s'il te plait...

PAIGE: désolé , mais ils ne vont pas rester au grenier toute la nuit , il faudra bien qu'ils mangent et qu'ils dorment , non?

PHOEBE: j'y ai penser!... bon on appel Léo ou pas? il trouvera bien une solution?

PAIGE: LEO!

A peine son nom crier , qu'une petite nuée bleue apparut et tout de suite aprés Léo.

LEO:oui?

WYATT, CHRIS ET MELINDA: Papa!

ne comprenant rien a la situation ,il se laissa faire et regarda Phoebe et Paige de travers....

PAIGE: demande a Phoebe!

Phoebe leva les yeux en l'air et s'exclama:

PHOEBE: demande a a Piper!

LEO: les filles....

PHOEBE: bon d'accord ,Piper a fait une grossesse nerveuse et elle a décidée que si la prochaine fois sa ne marcherait pas , elle abandonnerait l'idée d'avoir un bébé et qu'elle en adopterai un !

LEO: et?

PHOEBE: Piper s'est renfermée dans sa chambre toute la journée! j'ai essayé de le lui parler mais c'est une tête de mule!...
J'ai voulu lui faire conscience qu'elle aurait des enfants mais dans ma formules , j'ai un cafouiller et voila le résultat!... ne dis surtout rien , tu va avoir la migraine...
Va lui parler s'il te plait , on ne sait plus quoi faire! d'habitude quand Piper entend du bruit dans le grenier c'est la première a monter...

LEO: on en reparlera plus tard de nos futurs enfants et...

PAIGE: de nos futurs petits-enfants!

LEO: c'est ce que je voulais dire... je vais parler a Piper et vous deux vous avez intêret a trouvez une solution!

Sur ces paroles , il partit parler a Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Phoebe et Paige regarda toutes les personnes présentes , il y avait en tout 15 personnes dans le grenier.
Si Piper voyait sa , elle sera furieuse...

BRIAN (s'avançant): On sait pourquoi on est là mais comme Tante Piper a besoin de ses enfants , si tu veux on peut aller a l'hotel!... et on t'appelera demain pour savoir comment sa se passe?

Phoebe souria a son fils , il était gentil , prévoyant...

PHOEBE: c'est gentil Brian! mais...

BRIAN: on aura tout le temps de se connaitre et change surtout pas , tu est une mère formidable tout comme papa d'ailleurs!

Phoebe le regarda et toucha son ventre , dans trois mois elle allait accoucher de Brian , maintenant elle avait vraiment hâte de le prendre dans ses bras...
Paige s'approcha de sa soeur

PAIGE: c'est vrai qu'ils sont mignon! ( s'adressant a Phoebe) bon alors comment on fait?

PHOEBE: on fait comme Brian a dit!... je vais aller téléphoner a l'hotel le plus proche pour réserver des chambres et toi assures toi que les enfants ne fasse pas trop de bruit!

Dans le salon

Phoebe descendit les marches et commença a téléphoner quand Piper et Léo arrivèrent.

PIPER: tu téléphone a qui?

PHOEBE: a un hôtel pour... heberger... des personnes!

Phoebe raccrocha le téléphone , elle n'allait pas s'en tirer comme sa!... Léo s'approcha de Phoebe.

LEO ( en murmurant): vous avez trouver une solution?

Phoebe désigna le téléphone et lui répondit de la même façon:

PHOEBE: j'allais téléphoner a l'hotel quand vous êtes arriver!...

LEO: ah?

PHOEBE: oui!

PIPER: qu'est ce que vous mijoter tout les deux?

LEO ( en soupirant): demande a Phoebe!

PHOEBE: lacheur!...

Leo haussa les épaules

PHOEBE: surtout ne t'enerve pas!... voila tout a l'heure tu étais triste et j'ai voulu te faire prendre conscience que vouloir des enfants , c'était aussi passer par des moment difficiles!

LEO: et Phoebe a utiliser la magie mais a fait un cafouillage dans la formule!

Piper les regarda tout les deux...

PIPER: vous plaisantez?

PHOEBE ET LEO: non!

PIPER: montez avec moi et ne discutez surtout pas!

ils se regardèrent , le visage des Piper était crispée.
Ils montèrent tout les trois au grenier silencieusement...

Au grenier

Paige était en train de s'occuper d'un enfant de deux ans ( son futur petit-enfants) et discutait en même temps avec ses enfants ...
Quand les trois compères arrivèrent...

PIPER: mais c'est qui eux?

PAIGE, LEO ET PHOEBE : Nos futurs enfants et nos futurs petits-enfants!

PIPER: j'avais remarquer! (en s'adressant a Phoebe) tu n'a pas fait les chose a moitié toi! ( croisant les bras)

PHOEBE: désolé!

PIPER: les excuses seront pour plus tard... qui est qui?

PAIGE: alors ( en désignant ses enfants) , mes futurs enfants : Perrine , Pauline et Henry Jr

PIPER :mais... ses sont des jumelles!

PAIGE: non des triplés!

PIPER: continue...

PAIGE: (en désignant la droite) Les enfants de Phoebe : Brian , Ashley et Nolween

PHOEBE: et vos enfants ( designant la gauche): Wyatt , Chris et Mélinda!

PIPER: donc comme sa j'aurais des enfants?

WYATT: oui et si tout se passe bien , je ne tarderai pas a naitre..

Piper le regarda , il était tellement mignon et ressemblait un peu Léo... elle lui fit un sourire et abandonna l'idée d'être sur la defensive.
L'idée de Phoebe n'était pas mal aprés tout!...

PIPER: c'est vrai?

WYATT: oui , je suis né le 31 octobre!

PIPER: mais... mais c'est dans 11 mois...

PHOEBE: tu vois la prochaine fois sa sera la bonne!

Tout le monde au grenier ria a la remarque de Phoebe puis Piper demanda:

PIPER: et vous allez dormir ou?

PHOEBE : a l'hotel mais...

Piper leva les yeux en l'air

PIPER: il est encore temps! vous n'aurez qu'a diner ici et aprés on vous déposera l'hotel qu'est ce que vous en pensez?

LES ENFANTS: oui!

WYATT ET CHRIS: ta cuisine a toujours été délicieuse... tu pourra pas nous faire une charlotte a la fraise?

MELINDA: non une mousse au chocolat... maman c'est mieux les faire!

PIPER: stop! je ferai les deux desserts , ne vous disputez pas!

Elle regarda ses trois enfants et maintenant que Piper savait qu'elle allait être enceinte , elle était heureuse!...

PHOEBE: bon allez, tout le monde descend!

PAIGE: dis -moi , est ce qu'on pourrait mettre Prue et Mary-Kate dans la chambre de ton futur bébé? elles ont déja manger!

Phoebe regarda ses deux petit bou de chou de deux ans , elle leur fit un sourire et s'exclama:

PHOEBE: bien sur!

Elle prit dans ses bras une des petites filles et les emmena aider de Paige dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

Une fois les petites couchée , Paige et Phoebe desecndirent dans le salon , tout le monde était en train de parler , de rire...

Piper était dans le cuisine en train de préparer a manger et Léo et quelque enfants mettaient la table dans la salle a manger et il avait fallu mettre la rallonge pour que tout le monde puisse manger!

Paige , elle s'assoir et discutait avec ses triplée et elle pensait qu'une fois partie dans leur époque qu'ils allaient déjà lui manquer. Quand a Phoebe , elle alla prendre des coupes et prépara quelque coktails pour tout le monde....

Un peu plus tard dans la soirée

PIPER: c'est l'heure d'y aller!

WYATT: déjà!

PIPER: et oui... on vous réserver trois chambres...

WYATT: merci maman... bon allez tout le monde en route!

Les enfants du futur commencèrent a s'habiller et peu a peu le Manoir se vidait , seul Léo et Phoebe était rester pour ranger.

Une demi-heure s'était passé non sans incident , Paige et Piper arrivèrent...

Le lendemain matin vers 9h...

Les enfants avaient convenu de prendre leur petit-déjeuner au Manoir , aprés avoir longuement discuter avec Léo , Piper avait renoncer a l'adoption et qu'il fallait qu'elle soit plus patiente...
Enfin ce fut l'heure que tout se petit-monde reparte dans leur époque.

PHOEBE: il me manque déjà!

PAIGE: moi aussi...

dans le grenier

Tout le monde se disèrent au revoir et les Trois soeurs récitèrent une formule:

Un temps pour chaque chose
Et chaque chose a sa place
Replacer ce qui a été déplacer
A travers le temps et l'espace


Et les futurs enfants et petits-enfants disparurent.

PAIGE: c'est dingue comme le Manoir est plus calme tout d'un coup!

PHOEBE: alors Piper , tu as pris une décision?

PIPER: oui et j'ai longuement discuter avec Léo et a partir de maintenant j'esserai d'être plus patiente et concernant l'adoption et bien... elle est oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision difficile II Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile II   Décision difficile II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser