L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:28

Voila la suite. Il est préférable d'avoir lu la pemière partie mais se n'est pas une obligation !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:28

Tout petit début pour ous mettre dans la situation de l'épisode virtuel.
----------------------------------------------------------------

Après la mort de Cole tué par des démons, Phoebe se retrouva seule à élever leur fils âgé de 3 mois.


Au manoir :
Phoebe venait de coucher Lucas son fils, et après s’être assurée qu’il dormait elle monta au grenier pour continuait ses recherches. Cela faisait presque 1 mois que Cole était mort et malgré l’aide de ses sœurs elle n’arrivait pas à faire le deuil. Elle cherchait désespérément les démons qui avaient réussit à tuer son mari en espérant que cela l’aiderait, mais en faite chaque pistes non abouti la démoraliser. En un mois elle avait détruit plusieurs clans de démons, mais jamais elle n’a trouvé les bons.

Piper et Paige avaient beau essayé de lui changer les idées, de l’emmener se promener, faire les magasins rien ne lui plaisaient. Tout l’a dégoûté. Seul Lucas arrivait encore à la faire sourire. Phoebe ne vivait plus que pour lui et pour venger Cole. Elle avait laisser tomber sa rubrique au « Daily mirror », qui lui tenait tant a cœur avant, elle ne sortait plus a par pour détruit les démons. Piper et Paige avaient essayés de l’aider dans la conquêtes de ses démons mais au bout de trois semaines, elles savaient que sa ne donnerai rien et avaient tout tentés pour que Phoebe oublie, qu’elle laisse tomber. Mais c’était en vain connaissance l’entêtement de leur sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:30

la suite , please!
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

Aller pour etre gentil !; une petite suite !!

Au salon :
Piper et Paige s’inquiétaient beaucoup pour leur sœur. Jamais elles ne l’avaient vu ainsi.
Piper : Paige, il faut faire quelque chose. Elle va se faire tuer par un démon à cette allure. Chris m’a dit que c’était le chaos en enfer. Et ils sont en train de créer un groupe de démons de niveaux supérieur pour vaincre Phoebe.
Paige : Ils n’auront pas besoin de sa, elle va se détruit toute seule !
Piper : Paige ne dit pas sa !
Elle semblait triste car sa sœur n’avait pas totalement tord et cela lui faisait mal au cœur de ne rien pouvoir faire. Elle regardait sa sœur se détruit tout en pensant qu’elle réagirait comme d’habitude mais la c’était différent, et elle avait du mal à croire que sa sœur ne réagirait pas.
Paige : Désolé Piper, je n’aurait pas du dire sa. Elle était très gêner.
Piper : Non tu n’a pas tord et c’est sa qui me fait mal. Paige il faut qu’on fasse quelque chose !
Paige : Oui mais quoi ? On a tout tenté !
Piper : Je ne sais pas mais il faut l’aider. Chris ! Chris !
Le jeune homme arriva.
Chris : Oui maman qu’est-ce qui se passe ?
Piper : Quoi de nouveau en enfer ?
Chris : Bâ pas grand-chose, il cherche des membres pour leurs nouveau groupe, et pour le moment ils n’ont rien de prévu contre Phoebe !
Piper : Merci ! Ils n’ont pas assez de membres pour s’attaquer à Phoebe donc ils attendent !
Paige : On a qu’a d’aller leur rendre une petite visite, comme sa ils ne pourront pas faire de mal a Phoeb.
Piper : Je ne pense pas que sa va l’aider de savoir qu’un groupe de démons se construit pour sa mort ! On veut lui faire arrêter la chasse pas la continuait …
Paige coupant la parole a sa soeur : J’ai une idée ! On lui fait croire qu’on a trouvait ses démons !!
Piper : Paige tu es folle ? Tu vas bien ? (Elle avait l’air surprise par la proposition de sa sœur)
Paige : Non je suis sérieuse ! Ca permet d’enlever les menaces qui pèsent sur elle et son envie de vengeance !
Piper l’air pensive : Sa ne marchera jamais ! Je te rappelle que c’est elle qui a les prémonitions ! Et si en tuant les démons elle ne voit pas la mort de Cole elle continuera !
Chris : Mais Paige n’a pas tous a fait tord, sa peux marcher ! On lui fait croire que c’est eux et elle nous suit ! Et si elle ne nous croit pas après on lui dit que c’était une erreur.
Piper : Non se serait trop douloureux pour elle !
Paige : Oui mais si on fait rien, elle se détruira lentement et douloureusement en attendant qu’un groupe de démons dont on connaît l’existence viennent l’achever !
Piper : C’est vrai que vu comme cela !
Chris : Bon je vais voir si il y a du nouveau pour notre groupes et pour les tueurs de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

A ce moment Phoebe arriva en courant.
Phoebe : J’ai tout entendu !
Elle avait les larmes aux yeux !
Piper : Nous sommes désolés Phoeb, mais nous nous fessons beaucoup de soucie pour toi ! On s’inquiète vraiment et on ne sait plus quoi faire !
Phoebe en colère et triste : Vous n’avez pas le droit de vous servir des tueurs de Cole pour me faire combattre des démons ! C’est injuste !
Piper : Phoebe laisse nous t’expliquer !
Phoebe : Je sais tout ! Un groupe veux me tuer et alors ? J’en peux plus ! Cole me manque !
Elle se mit à pleurer. Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes !
Piper s’approcha de sa sœur suivit de Paige.
Piper : On est la Phoebe ! Lucas est la lui aussi ! Il a perdu son père, il a besoin de toi !
Paige : Nous aussi on a besoin de toi ! On t’aime !
Et les deux sœurs se mirent-elles aussi à pleurer.
Phoebe : Bon… On va tuer les démons avant qu’ils me tuent ?
Piper : Tu es sure Phoebe ?
Phoebe : Oui mais Léo est la ? Il faut que quelqu’un reste avec Wyatt et Lucas !
Piper : Non mais attend j’appel Chris sa te va ?
Phoebe : Oui Oui !!
Piper : Chris ! Chris !
Le frère de Wyatt apparut.
Chris : Oui maman !
Piper : On va vaincre le nouveau groupe mais on a besoin de toi pour garder ton frère et ton cousin ! Tu es d’accord ?
Chris embarrassé : Je ne sait pas m’occuper des enfants moi !
Piper : On n’en aura pas pour long ! Ton frère est dans son par cet Lucas dort ! Si tu as un problème appel Léo et si jamais c’est très important téléporte toi avec eux a l’école de magie !
Chris : Bon d’accord mais ne traîner pas et faites attention, je te rappel que tu est enceinte !
Piper : Oui ne t’inquiète pas !
Phoebe se joint a la conversation : Vous avez préparé les potions ? Vous savez a qui on a à faire ?
Piper : Non mais Chris sait tout il va nous aider ! On monte !
A ce moment des pleurs retentir de la chambre de Phoebe ! Cette dernière se précipita vers son fils !
Elle le prit dans ses bras et eux une prémonition. Dans celle-ci elle voyait deux enfants, Lucas et un petite fille, plus jeunes que son fils. Les deux enfants courraient sur la plage et un démon les attaqua ! Elle reconnut le démon, c’était celui qu’elle avait vu dans ses dernières prémonition sur la mort de Cole !
Ensuite elle se vit courir vers les deux enfants mais il était trop tard !
Sa prémonition se termina et quant elle ouvrir les yeux elle était a genou parterre en serrant son fils comme dans sa prémonition. Elle se mit a pleurer tout en berçant Lucas.
Piper arriva alerter par le bruit des pleurs qui ne se calmait pas.
Elle trouva sa sœur assise au sol en larmes son fils dans les bras. Phoebe semblait bouleversée, elle ne vit même pas sa sœur aînée arrivait.
Piper : Phoebe que s’est-il passer ?
Phoebe surprise : A Piper c’est toi !

Piper reposant sa question : Que s’est-il passer ?
Phoebe : Rien t’inquiète pas sa va aller ! Vous avancez ?
Piper : Oui on est prêtes mais toi sa va aller ?
Phoebe : Finissons en avec ceux la une bonne foi pour toute ! J’ai autre chose à faire !
Les deux sœurs montèrent au grenier.
Phoebe confie son fils à Chris et lui demanda d’aller dans l’école de magie !
Il ne posa pas de question et alla chercher son frère, il s’éclipsa avec les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:12

grrr ça m'enerve je peus pas lire celle la tant que j'ai pas finni l'autre et j'ai jamais le temps de lire l'autre !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20

l ! Si tu peux! Dans l'autre c'était une histoire différent mais l'histoire se terminait par la naissance de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

Paige : Bon on a un plan ! On va s’éclipser et les attaquer par derrière. On a fait des potions et une formule pour les plus résistants !
Phoebe : Ok sa me va ! On y va ?
Piper : OK mais ne prenez pas trop de risque !

Paige se téléporta en compagnie de ses sœurs en enfers au repère du nouveau groupe.
Les sorcières se cachèrent derrière un gros rocher et observèrent les mouvements des démons pour attaquer aux meilleurs moments.
Elles restèrent cacher pendant environ cinq minutes en attendant que les va et vient se calme ! Phoebe qui commençait à s’impatienter lança sa première potion sur deux démons qui se battaient ! Ils partirent en fumés.
A se moment tout alla très vite ! Leur cachette était découverte, et elles avaient très peu de temps pour agir.
Les trois sœurs lancèrent leurs potions sur tout ce qui bougeaient mais bientôt les démons furent en supériorité. Ils encerclèrent les trois sœurs et ils se mirent à lancer des boules de feu.
Chacune se défendait à sa manière. Piper figeait les boules et explosait les démons. Paige appelait les boules et les renvoyait à leur envoyeur et Phoebe se battait face aux démons et lévitait pour éviter les boules de feu.
Pendant qu’elle se battait, un démon arriva dans son dos et était prêt à la poignarder mais Paige qui l’avait vu lui envoya une boule de feu. Le démon s’était accroché a Phoebe se qui brûla légèrement la sorcière. Paige et Piper continuaient d’exterminaient les démons les uns après les autres. Phoebe en profita pour léviter et se rendre dans un autre coin pour trouver le démon de sa prémonition. Elle chercha partout mais ne le trouva pas. Elle se décida à retourner vers ses sœurs avant que celles-ci ne s’aperçoivent qu’elle avait disparu !
Elle arriva vers ses sœurs qui en terminaient avec les derniers démons.
Phoebe : Ils sont coriaces ceux la !
Paige : Oui aides-nous au lieu de te promener en enfer !
Phoebe a elle-même : Oups elles ont remarquer !
Piper : Qu’est-ce que tu as dit ?
Phoebe : Rien, bon on en finit avec eux !
A ces mots elle récita une formule et les démons explosèrent.
Piper : Tu ne pouvais pas le faire avant ?
Phoebe : Je ne savais pas si ça aller marcher.
Piper : Bon Paige on rentre !

Paige prit Piper par la main et mit la main dans le dos de Phoebe qui poussa un petit cri de douleur quant sa sœur toucha sa brûlure.
Paige : Désolé Phoeb ! Sa va ?
Phoebe : Oui sa va mais sa ira mieux quant on sera sorti d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

SUITE !!!

-----------------------------------------------------------

A ces mots les trois sœurs se retrouvèrent dans le salon.
Piper : Paige va chercher des glaçons, Phoebe va t’allonger moi j’appel Léo et Chris.
Phoebe : Je suis pas morte Piper ! Sa va !
Piper : Oui mais va comme même t’allongé c’est plus prudent !
Léo, Léo, on a besoin de toi ! Chris tu peux venir on est en rentrer !
Les deux hommes arrivèrent en même temps (et oui pour la beauté du truc lol).
Chris et Léo en même temps : Je suis la !
Ils se regardèrent et rigolèrent. Piper prit aussi part à leur petit délire! Ils aimaient se retrouvait en famille, c’était toujours très spécial d’avoir son fils pas encore né devant soi.
Piper avait du mal à se faire à l’idée que le petit être qui grandissait dans son ventre grandissait en même temps devant elle. Cette idée rendait leur petit moment très comique.
Chris : Maman, sa va ? Tu n’es pas trop fatigué ?
Piper : Merci mais sa va ! Ne t’inquiète pas pour moi !
Chris : Je ne m’inquiète pas pour toi mais pour moi !
Et la les trois rigolèrent pour la deuxième fois consécutif.
Léo : Bon pourquoi tu m’as appelé ?
Piper : Phoebe a était brûlés quant Paige à tuer un démon. Il faudrait que tu ailles la voir !
Léo : Ok je vais y aller ! Elle tient le coup ?
Piper : C’est dur. J’ai peur pour elle ! Les fondateurs ne peuvent rien faire ?
Léo : Je ne crois pas, ils réfléchissent, mais pour le moment ils ne savent pas comment faire. Ils sont inquiets eux aussi !
Piper : Bon je te laisse aller la voir ! Emmène Lucas avec toi sa va lui faire du bien de voir son fils !
Léo : Bon je reviens !

Dans la chambre de Phoebe.
Léo frappa à la porte et attendit que Phoebe lui dise d’entrer.
Phoebe : Oui c’est ouvert !
Léo en ouvrant la porte : Chris a ramener les petits. J’ai pris Lucas !
Phoebe souriante : Merci, je vais le coucher !
Léo : De rien, tu me montres ton dos ?
Phoebe : Non c’est bon Léo, sa va !
Léo : Je suis la autant en profiter !
Phoebe sourit et laissa son beau-frère la soigner.
Léo : C’est bon c’est finit ! Sa va mieux ?
Phoebe : Oui merci ! Tu peux dire a Piper que je suis fatiguée et que je ne descend pas manger sil te plait ?
Léo : Tu devrais manger un peu Phoebe ! Tu as besoin de manger après ce combat !
Phoebe (elle essayer de sourire pour tromper Léo) : Léo, c‘est gentil de penser a moi mais je suis vraiment fatigué ! Je vais laver Lucas et ensuite me coucher ! Ne vous inquiétait pas pour moi !
Léo : Bon ok mais si tu as besoin de quoi que se soit tu nous appel !
Phoebe : Merci Léo !
Léo : De rien ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:20

Dans la cuisine.
Piper faisait à manger et se préparait à mettre la table.
Paige : Piper, va te reposer ! Je vais le faire, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose a toi ou a mon neveu !
Piper : Non mais ne t’inquiète pas sa va !
Paige : Je ne veux pas le savoir ! Va te reposer avant le dîner !
Piper : Bon si tu y tient tant que sa !
Piper quitta donc la cuisine pour aller se reposer au salon ! Elle s’allongea dans le divan quant son mari arrive.
Piper : Alors Léo comment va Phoebe ?
Léo : Je l’ai guéris, mais sinon elle fait comme si tout aller bien ! Elle sourit pour nous tromper mais je sens qu’elle ne va pas bien ! Elle nous cache quelque chose ! En tout cas elle a dit qu’elle n’avait pas faim et qu’elle aller dormir.
Piper : Léo, j’en ai marre !
Léo : Je sait mais tu doit faire attention a toi ! Ce n’est pas en te blessant que tu vas aider Phoebe.
Piper : Je sais mais il faut qu’elle réagisse, et si elle ne le fait pas pour elle il faut qu’elle le fasse pour Lucas !
Léo : Tu devrais peut-être aller la voir et la sermonner ! Je pense que sa peut l’aider si tu la remet dans le droit chemin et si tu arrive a lui faire comprendre que la vie n’est pas fini !
Piper : Mais que veux tu que je lui dise ? Elle ne veut rien comprendre ni entendre!
Léo : Tu es la seule qui peut l’aider !
Piper : Bon je vais voir comment elle va ! Je vais lui monter un repas sa va permettre de parler un peu !

Elle embrassa Léo et se dirigea vers la cuisine, elle sortit un plateau et commença a remplir le plateau.
Paige : Que fais-tu ? Tu ne manges pas avec nous ?
Piper : Si mais c’est pour Phoebe ! Je vais aller parler un peu avec elle ! Si tu a faim ne m’attend pas !
Paige : Ok ! Bonne chance alors !

Piper prit le plateau et se dirigea vers l’escalier. Elle tourna la tête et vit sur l’étagère une photo qui lui mit la larme à l’œil. Cette photo c’était celle de Prue, Phoebe et elle prise par leur grand-mère le jour de sa mort. Cette photo lui rappelais la prête de deux personnes qui lui étaient très proches. Et a se moment elle ressentit comme une peur, une grosse angoisse l’envahir. Elle avait peur que sa sœur la quitte elle aussi.
Elle se demanda : « Pourquoi toute les personnes auxquels ont tient disparaissent ? Pourquoi la magie emporte tous ce qu’on possède de beaux ? » Et à ce moment elle voulu ne plus jamais utilisé la magie. Elle en voulait a tous ceux qui lui ont offert ce cadeau empoisonnée, qui lui pourri l’existence.
Elle se décida à monter les escaliers car elle avait une sœur à sauver et elle ne voulait pas connaître a nouveau le fait de perdre un proche. Elle connaissait sa trop bien : il y eu d’abord sa mère, sa grand-mère, Andy le copain de Prue, Prue, et maintenant Cole qui avec sa mort avait emportés la vie de Phoebe.
Il fallait que sa s’arrête. Piper se mit a pleurer, tous ces évènements passer qui remontaient a la surface étaient trop douloureux a gérer. Elle s’assit au milieu de l’escalier et n’arrivant pas à retenir ses sanglots, elle fonda en larmes.

Alerter par les bruits de pleurs, Paige sortie de la cuisine en courant et s précipita vers Piper.
Paige étonnée : Que se passe t-il Piper ? Que fait tu ici ?
Piper ne répondit rien, elle ne pouvait pas essayer de se calmer et parler. Paige lui laissa donc je temps de se calmer et reposa sa question.
Piper : Je ne veux pas perdre Phoebe ! C’est trop douloureux ! Je ne vais pas que tu connaisse sa toi aussi !
Paige compris alors ce que voulait dire Piper quand elle vu la photo. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’avait ressentit Piper et Phoebe mais elle comprenait leur douleur. Elle aussi avait perdu des proches. Ces parents adoptifs on perdu la vie dans un accident de voiture.
Paige tout bas a Piper : Phoebe ne va pas se laisser aller ! Elle va remonter la pente avec notre aide ! On ne va pas la laisser ! Je te le promet Piper !
Piper a présent calme : Merci Paige ! Tu veux venir avec moi parler a Phoebe ?
Paige : Piper je préfère vous laisser toute les deux ! Vous avez vécu tellement de chose ensemble ! Je pense que tu seras trouver les mots !
Piper : Merci Paige !
Paige souriante : Mais de rien grande sœur !
Et Piper lui rendit son sourire.

Paige l’aida à se lever et Piper partit en direction de la chambre de Phoebe.


---------------------------------------------------------------------------------

Vous aimez ?? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
Mily
Scribe
Scribe
Mily


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

la suite please!... ( elle est trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)   Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil long et difficile.(suite de un secret destructeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come what may, I will love you
» CHARMED SAISON 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser