L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Une petite romance Kate/Gibbs ça vous dit ? Alors lisez ! mdr

*************************************************************

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre


La journée avait était dure pour Kate.
Gibbs l’avaient appelé de bonne heure pour qu’elle aille vérifier une affaire à Norfolk. Elle avait crevé une roue sur la route et l’avait changé toute seule. Arriver la bas l’affaire venait d’être réglée et ne représenter aucun intérêt pour le NCIS. Au retour elle c’était perdu et enfin rentrer au siège du NCIS c’était fait passé un savon par Gibbs.
Ce soir c’était au bain et dodo, en maudissant son patron.

*************************************************************

C'est juste une intro pour voir si vous voulez la suite...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Tu te fous de moi ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je veut une suite et tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!


VILAINE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

lol ! Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Tinky ENCORE ET TOUJOURS en mode DESESPERER
Revenir en haut Aller en bas
fbi-60
Invité




L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

A quand la suite?
allez un peu plus rapide didons!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinky-Winky
Scribe
Scribe
Tinky-Winky


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Tu vois quand je te dit que je suis pas laa seule à réclamer!!!

Une suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:22

lol ! Je suis sadique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

Elle venait de refermer la porte d’entrée lorsqu’une main s’abattit sur son épaule. Dans un reflex d’agent secret elle prit la main la tordit et balança la personne au dessus de son épaule mettant son genoux sous son coup, l’arme sur la tempe lui empêchant de respirer.

Kate (en colère, relâchent son genoux pour qu’il puisse respirer) : Ari ?

Ari (grimaçant se massant le coup et repoussant l’arme) : Oui, tu permet que je me lève ?

Kate (ce levant tenant encore l’arme tandis qu’il l’imiter) : Qu’es que vous faites ici ?

Ari (souriant) : Je ne vous savez pas aussi douée pour le corps a corps, bien qu’un autre corps a corps m’intéresserai je vous propose de dîner. Je vous et préparer a manger. Voyant son regard. Je vous dirai tout.

Kate (soufflant et rangeant son arme) : D’accord.

Ari (souriant) : Bien ! Vous verrez je ne suis pas mauvais pour la cuisine. Je vous et préparer un filet mignon dont vous me direz des nouvelle !

Le repas était excellent bien que Kate n’avait pas trop d’appétit, sans savoir pourquoi elle lui raconta sa journée avec tout ses malheur et Gibbs qui l’avait engueulé. Il l’avait écouté sans l’interrompre une seule seconde, jusqu'à ce qu’elle est terminée se tournant vers lui.

Kate (douce) : Que c’est il passé Ari ?

Ari (soufflant) : J’ai était découvert, et je me cache pour éviter la mort réserver au traître...

Kate (prenant sa main) : Pourquoi moi ? Je veux dire pourquoi être venu chez moi ?

Ari (lui caressant le dessus de la main) : Parce que j’ai confiance en vous et que je voulais vous revoir.

Kate (retirant sa main gênée) : Vous savez que je vais devoir le dire a Gibbs ?

Ari (se levant) : Vous êtes sur ? On est pas en bon terme, on c’est tiré dessus plusieurs fois et on....

Kate (prenant son portable) : Il fait les règle qu’il veux au NCIS mais il devra respecter les règle de chez moi ! Un point c’est tout !

Rassurer, un léger sourire aux lèvres il hocha la tête et elle appela Gibbs et Tony pour qu’ils viennent de suite chez elle.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:33

Ok c'est bon tu reprend ton post de 1ère SADIQUE !!!! C'est injuste la vie !!! snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:08

lol ! je sais mais c'est comme ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Snif !!! C'est pas bien de faire attendre tes plus grandes fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

1 quart d’heure plus tard Tony sonner chez elle. Tout comme Kate il pointa son arme sur Ari et Kate du y mettre toute sa patience pour lui expliquer la situation de Ari.
Quand il eu comprit il ce détendit et alla se servir un verre tandis que Ari lui alla ouvrirent la porte a Gibbs.
Il revint en marche arrière avec un Gibbs furieux pointant son canon d’arme entre les deux yeux.

Ari (regardant le canon de l’arme en louchant) : Euh...Kate ?

Kate (s’interposant entre les deux hommes et regardant Gibbs) : Baisse ton arme Gibbs !

Gibbs (sans là regarder) : Non ! J’ai plus envie de lui coller une balle entre les deux yeux !

Kate (en colère et froide) : Vous êtes ici chez moi agent Gibbs et c’est mon invité !

Gibbs (la regardant) : Mais....

Kate (explosant) : Ma journée a était de loin reposante, j’ai déjà du supporter votre mauvaise humeur alors ne m’obliger pas a vous supporter encore ce soir !

Gibbs (la regarda étonner par cette franchise baissant son arme, tandis que Tony bouche bée renverser son verre) : D’accord ! Qu’est ce qu’y ce passe pour que ce fumier soit chez toi ?

Ari (calme) : J’ai était découvert, et maintenant je suis recherché par Al Kilda, je me suis réfugié dans le seul endroit où je pense être en sécurité.

Tony (surpris) : Quoi ? Vous êtes en sécurité chez Kate ?

Ari (ce tournant vers lui) : Les femmes contrairement au homme donne la vie et par conséquence la protège quand elles jugent que c’est nécessaire, et puis franchement c’est peut être le derniers endroit ou l’on me chercherai.

Sans son rendre compte Kate sourit ce qui rendit Gibbs encore plus irritable.

Gibbs : Vous ne pouvez pas rester ici, vous mettez l’agent Todd en danger, il faut vous trouver une planque.

Ari : Je veux bien mais Kate reste avec moi et ce n’est pas négociable !

Gibbs : Pourquoi ?

Ari (narquois) : Elle me dira ce qu’elle pense de ma cuisine !

Gibbs (s’étranglant) : Quoi ?

Ari : Ben oui juste avant qu’elle ne vous appel on a dîner ensemble, un magnifique filet mignon avec des patate dorée, miam miam, et on a discuter un peut aussi.

Gibbs (lançant un regard noir a kate) : Et de quoi ?

Kate (froide) : Tu n’a pas a le savoir Gibbs, car comme tu le sais on et chez moi donc par conséquence c’est une discussion privée.

Tony (voyant que Gibbs aller exploser) : Bien on va où ?

Tout le monde ce tourna vers lui surpris.

Gibbs (réfléchissant à toute vitesse pour finalement soupirer) : On reste ici !

Kate (pas surprise) : Bien je vais préparer les chambres d’amis pour Tony et Ari vous vous contenterez du canapé agent Gibbs !

Gibbs : Je peux savoir ce que je t’ai fait ?

Ari : En quelques mots d’après ce qu’elle m’a dit vous lui avait pourri la journée !

Gibbs cru que son cœur aller arrêter de battre et elle le vit aussitôt. Bizarrement sa rancœur disparut.

Kate (douce) : Vous avez manger tout les deux ?

Tony (souriant) : Oui, mais j’ai encore faim !

Gibbs : Non, mais...

Kate (se dirigeant vers la cuisine) : Bien alors installez vous, je vous apporte de quoi dîner.

Un quart d’heure plus tard, elle revint, avec deux assiettes de pâte avec des lardons séchée et des boulette de viandes, elle les leurs tendit en leurs adressant des sourire.

Tony (après avoir tout engloutit tandis que Gibbs n’avait pas terminer) : C’était excellent les lardons aussi je n’aurait jamais pensé que l’on pouvait les mélangé avec les pattes sans le fromage !

Kate (souriante) : Ce ne sont pas des lardons Tony ce sont des vers séchées.

Ce derniers la regarda terroriser puis après qu’il lui et demander les toilettes si précipita sous les regard d’Ari et de Gibbs.

Kate (souriant a Gibbs) : Alors c’est bon ?

Gibbs (terminant son assiette) : Excellent Kate, merci ! D’habitude je mange des sandwiches, alors un bon plat chaud ça fait toujours plaisirs même si ce sont des vers séchés !

Ari (souriant malicieux) : Vous saviez que ses vers avait des vertu aphrodisiaque ?

L’effet eu que Gibbs failli s’étouffer si bien que Kate du lui tapait dans le dos, lançant un regard noir a Ari qui haussa les épaules et préféra monter au premiers s’occuper des chambres.

Kate : Ah vous deux quand cesserai vous de vous battre comme chien et chat !

Gibbs (la regardant) : Tant que l’on sera tout les deux vivant !

Kate (levant les yeux au ciel ne voulant pas rester sous l’emprise de ses yeux plus longtemps) : Vous me faites penser a deux grand gamins qui ce dispute pour savoir lequel et le meilleur...

Gibbs (se rapprochant d’elle) : Et c’est qui le meilleur ?

Kate (le regardant troublée) : Je crois que c’est...

Gibbs (ce rapprochant encore un peut plus si bien que son souffle caressa la joue de Kate) : Et ?

Kate (murmurant) : C’est toi, bien que lui ne soit...

Mais elle ne put terminer quand les lèvre de Gibbs ce posèrent sur les siennes et le simple baisser devint vite langoureux.
Il força sa bouche avec sa langue et sans résister leurs langues se méllèrent dans un baiser enflammé et désireux. Elle plaça ces mains derrière sa nuque pour finalement entrer dans ses cheveux avec un gémissement de bien être.
Soudain Gibbs ce sépara brutalement et s’éloigna d’elle passant nerveusement ses doigts dans ses cheveux.

Gibbs : Non...je...je ne peut pas Kate...c’est impossible...c’était une erreur, on ne doit pas.

Des les premiers mots Kate comprit et son regard ce voila. Il vit dans les yeux de sa compagne énormément de douleur si bien que son cœur ce serra affreusement.
Il fit un pas vers elle mais elle le repoussa, les larmes au bord des yeux.
Le cœur de Gibbs s’arrêta net pour ce serrer encore plus dans sa poitrine jusqu'à lui faire mal.
Sans un mot Kate sortit en courant pour ce précipiter au premiers étage.
Gibbs ne fit rien a part s’asseoir et fixait désespérément l’escalier passant ses doigt sur ses lèvre le cœur lourd et plein d’image et de sensation de ce baisser qui, il en était sur n’oublierai jamais.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

ewiliane a écrit:
1 quart d’heure

Nous c'est pas tant d'heures plus tard qu'on a eu la fic mais 1 mois plus tard !!!! Bon ok ça valait le coup d'attendre parce que la suite est géniale mais bon !!!! ^^ juste une question : tu recommences à être sadique?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

lol ! Ne t'inquiete pas, la suite sera la bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

OK !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

La suite demain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Bon je vais essayer de patienter !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

Le lendemain :
Gibbs n’avait pas fermé l’œil de la nuit et au petit matin en avez profité pour faire du café, vers huit heures il décida de les réveiller.

Il mis quelque minute a réveiller Tony ce dernier sembler apprécier son rêve si bien que Gibbs du le menacer de le virer pour qu’il s’habille et descende en bas, puis il ce dirigea vers la chambre de Kate.
Il cru s’étouffer quand il l’a découvrit endormit avec Ari.

Gibbs (furieux) : Ari !
Les deux personnes se levèrent en sursaut, Kate pointa son arme sur Gibbs puis Ari quand elle le vit puis finalement là baissa.

Kate (se tournant vers Gibbs froide) : Quoi qu’est ce qu’y a ?

Gibbs (montrant Ari furieux) : Qu’est ce qu’il fait là ?

Ari : On a rien fait d’illégal agent Gibbs je n‘es fait que réconforter une femme qui pleurait.

Gibbs (s’avançant) : J’espère pour vous que vous ne lui avez rien fait si non....

Kate (furieuse et flatter qu’il s’inquiète) : Gibbs ! Dans le couloir et tout de suite !

Ce dernier non sans avoir lancer un dernier regard noir à Ari la suivit.



Dans le couloir :
Kate (se plaçant devant Gibbs) : Tu peut me dire ce que tu vient de faire ?

Gibbs (baissant la tête) : C’est un enfouaré Kate on ne peut pas lui faire confiance...

Kate : Je ne suis pas de ton avis ! Je te rappel que quand même il es de notre côté !

Gibbs : Mais il a vécu avec eux ! Qui te dit qu’il n’ait pas devenu comme eux ? Ou même pire....

Kate (curieuse) : Tu ne serai pas jaloux par hasard ?

Gibbs la regarda un instant puis répondit non de la tête sans la regarder.

Kate (souriante posant une main sur son épaule) : Il ne s’est rien passé, je ne l’aurai pas laisser faire de toute façons...

Sans comprendre pourquoi il la prit dans ses bras et la serra contre lui avant de remarquer ça tenu. Elle était simplement vêtu d’une nuisette en soie noir a bretelle modelant ses formes et descendant à mi cuise montrant ainsi ses longue jambe fine. Elle rougit quand il la détailla et rentra vite dans la chambre. La porte se rouvrit deux secondes après pour laisser sortir Ari qui souriait, mais qui perdit bien vite son sourire quand il croisa le regard haineux de Gibbs.

Ari : Heu...je crois que je vais aller a la cuisine j’ai comme un petit creux...je...

Et sans attendre il partit précipitamment sous le regard fier de Gibbs. Kate se montra vingt minute plus tard toute fraîche et habiller, Gibbs lui sourit.

Kate (souriant à son tour) : Ils sont où ?

Gibbs : Et bien dans la cuisine en train de déjeuner...j’ai mis un bon moment avant de réveiller Tony au début il m’a prit pour une de ces jeune femme blonde qu’il apprécie...je te dit pas la tête qu’il a fait quand je l’ai réveiller en le menaçant de le virer.

Kate rigola pour son plus grand plaisir et il sourit avant de réprimer un bâillement, mais ce fut sans le regard aviser de Kate qui le vit et fronça les sourcils.

Kate : Leroy Jethro Gibbs vous avez intérêt à aller vous coucher immédiatement !

Gibbs (surpris) : Quoi ?

Kate : Je te connais et vu ta tête je suis sur que tu a passer une nuit blanche alors tu va t’installer dans ma chambre et te reposer, c’est un ordre !

Gibbs (voulant ce rebeller face a l’autorité que fessait preuve la jeune femme) : Mais...

Il ne put terminer que Kate l’embrassa nerveusement, mettant ses mains derrière sa nuque et mu qu’une pulsion et d’une envie extrême il entreprit de répondre au baiser avec passion, leurs langue se cherchant jouant ensemble, a cour d’air ils se séparèrent front contre front.

Kate (haletante) : Si tu ne m’obéi pas je dit a tout le monde ce qui vient de ce passer !

Gibbs (essayant de ce fâché sans succès) : C’est très vilain ce que vous faite là agent Todd !

Kate (souriante) : Je sais, ouvrant la porte donnant sur sa chambre, allez y je viendrai te réveiller a midi.

Gibbs (souriant fessant mine de bouder) : Très bien maman !

Kate (se retournant) : Allez oust au lit !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Super !!! Pauvre petit Ari !!!! lol !!! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
fbi-60
Invité




L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

A quand la suite??????????????
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

Une suite ! une suite ! vite !
perso je ne regarde pas trop NCIS mais j'adore t'a fic.
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

En bas :
Kate (voyant Ari fouiller dans les placard) : Qu’est ce qu’y a ?

Ari (fouillant toujours) : Je cherche du café ! Voyant Tony qui souriait en buvant sa tasse de café. Je suis sur qu’il a fait exprès de boire tout le café !

Tony (s’avançant menaçant) : Ey ! On accuse pas les autres c’est pas bien surtout que je n’y suis pour rien.

Ari : Mais....

Kate : Non il n’y et pour rien c’est Gibbs qui a préparer le café et il a passer une nuit blanche je suis persuader que c’est lui....

Ari (en colère) : Je vais aller le voir....

Kate : Non tu va le laisser tout seul un point c’est tout ! Il n’a pas dormit de la nuit et il est épuiser mais va y réveille le est tu l’aura sur ton dos toute la journée !

Ari (penaud) : Mais et mon café qu’est ce que...

Kate (prenant sa veste) : Je vais y aller il y a une épicerie pas loin. Ce tournant vers Tony. Tu le surveille et veille aussi a ce que Gibbs ne ce réveille pas, si il y a un problème tu va le voir, je lui et prêter ma chambre.

Tony (souriant) : T’inquiète petite sœur je ferai attention, fait quand même attention il fait froid dehors !

Kate (ouvrant la porte et avant de la refermer derrière elle) : Et après tu dit que je ne compte pas pour toi !

Et sans attendre elle partit le sourire aux lèvres.

************************************************

Dans la chambre de Kate :
Gibbs observer en silence le lieu, s’imprégnant du parfum que Kate avait laissé dans sa chambre, il s’approcha avec douceur du lit et s’allongea a la place ou était il y a quelque instant Kate. Il prit le cousin et le serra dans ses bras avant de sentir le parfums laisser par les cheveux de Kate, de la camomille ce dit il en souriant avant de fermer les yeux bercer par ses lieu ou tout ici s’était imprégner de la jeune femme.

Cela fessait maintenant quatre heure que Tony et Ari cherchaient la jeune femme et n’avait pas réveiller Gibbs de peur de ce tromper mais ils durent ce rendre a l’évidence quand ils virent en rentrant sur le bord de la porte un grand sac.
Ils s’y précipitèrent aussitôt espérant que ce ne soit pas le corps de leurs amis, et bien que ce n’était pas elle ils découvrirent quand même un corps horriblement défigurer avec un mot épingler sur le front.

Ari (prenant le message) : C’est Salim bloizer, il était charger de me surveiller je suppose qu’ils l’on tués pour n’avoir pas su le faire correctement.
Et sans plus de chose il lit le message, et devint vite concentrer Tony le vit peut a peut ce décomposer et finalement il releva la tête et lui passa le message qu’il prit surpris.

Cher Asrawi ou devrais je dire Ari,
Nous détenons en ce moment une très jolie jeune femme pas très coopérative je le doit dire mais ce n’es pas le problème on a les moyens de la faire parler...nous ce que nous voulons c’est le traître, on t’attendra au point habituel jusqu'à demain et on relâchera la femme, si non Salim ne sera pas le seul a rejoindre la morgue...

Soudain Tony pris d’un doute ce retourna et vis que Ari avait profiter de sa concentration pour partir, aussitôt il entra et monta quatre a quatre les escaliers pour entrer en trombe dans la chambre de Kate ou Gibbs dormais profondément.



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
fbi-60
Scribe
Scribe
fbi-60


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : un troup perdu dans le nord XD
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/07/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

super a quand la suiiite??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fbi-60.skyblog.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

la suite STP
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:21

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser