L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Tony (le secouant fou d’inquiétude) : Gibbs, Gibbs réveille toi !

Gibbs (marmonnant) : Je suis fatigué Tony, je ne suis pas d’humeur à te supporter avec tes blagues vaseuse !

Tony : Non c’est Kate elle a disparut !

Aussitôt Gibbs ce redressa parfaitement réveiller et planta son regard dans celui de son jeune collègue.

Gibbs : QUOI ?

Tony : Elle a était enlever par Al Keyda Gibbs ils faut faire vite !

Gibbs (attentif et inquiet) : Je veut tout savoir !

Tony lui raconta dans les détails ce qui s’était passé et a la fin lui donna la lettre qu’il lue avant de la froisser de rage et de la lancer de toute ses forces avant de ce mettre sur pieds.

Gibbs : Bien alors tu va apporter ce corps et cette lettre a Ducky et Abby pour qu’ils examine tout, moi je vais fouiller un peut les affaire de Ari et la maison je suis sur qu’il a laisser quelque chose pour nous ou pour Kate.

Tony : Bien je t’appellerai quand j’aurai du nouveau !

Gibbs (sans le regarder) : Pareils pour moi a plus.

Cela fessait plus de trois heures que Gibbs chercher quelque chose quand il reçus un appel de Tony.

Gibbs : Alors ?

Tony : Ducky vient de me fournir le bilan de l’autopsie du gars...c’est pas jolie...

Gibbs : Tony !

Tony : Et bien d’après ducky, il a était torturé plusieurs fois de différentes façons comme les poings et les pieds des décharges électriques des coups de fouet, il a reçus plusieurs coups de poignard, mais ce n’est pas la cause de la mort...

Gibbs (impatient) : Et ?

Tony : Et bien il est mort par noyade....

Gibbs ; Quoi ? Cet homme a survécue a plein de truc et finalement ce serai de l’eau qui l’aurait eu.

Tony : Ducky pense que l’eau était gelée et que l’homme trop épuiser n’a pas put ce sauvée, il est mort par noyade mais ça aurait put être d’hypothermie !

Gibbs : Et merde !

Tony (inquiet) : Tu crois qu’elle est encore en vie ? Tu crois qu’ils sont en train de lui faire la même chose ?

Gibbs (doux sentant l’inquiétude dans la voix de son ami) : Il ne faut pas oublier que c’est de Kate que l’on parle, elle est forte très forte, et je la soupçonne d’être plus résistance qu’elle veut nous le montrer...et puis...si je retrouve son corps je la vengerais coûte que coûte !

Tony (timidement) : Tu l’aime ? Dis tu l’aime Gibbs ?

Mais il eu pour simple réponse le bip, bip signalant que son interlocuteur venait de raccrocher bizarrement il regarda son portable d’un air absent.

Tony (murmurant pour lui-même) : Bien sur que tu l’aimes.

A peine après avoir raccrocher qu’il remarqua un étrange objet cacher entre différent linge dans l’armoire de la chambre de Kate qu’il avait décidé de fouiller en derniers. Il ressortit un grande enveloppe en kraft et sans attendre sortit rapidement de la maison pour ce diriger vers sa voiture avant de démarrer en trombe en direction du NCIS.




NCIS :
Il ne passa pas vers son bureau et ce dirigea directement vers le labo d’Abby tenant serrer contre lui l’enveloppe.

Gibbs (entrant en trombe dans le labo fessant sursauter Abby) : Abby je veux que tu m’analyse ça tout de suite !

Abby : Tu as des nouvelles pour Kate ?

Gibbs (furieux) : Non ! Rien R.A.S et c’est ce qui m’inquiète le plus je ne sais pas si elle et en vie ou non et si oui, comment elle va ! Tu me connais Abby je n’aime pas ce genre de situation...

Abby (posant une main réconfortante sur son épaule) : Et nous allons t’aidez a la retrouver et a faire payer a tout ceux qui on oser s’en prendre a elle !

Gibbs lui sourit faiblement avant de repartir, dehors il fessait déjà nuit et ne voulant rien raté préféra rentrer chez Kate que chez lui sachant que si les ravisseurs la relâcherai il le ferrait là bas.

Il gara sa voiture à un bon pâté de maison et marcha en direction de la maison de sa jeune collègue. Il était à plusieurs mètres de la maison quand il vit un 4x4 s’arrêter brusquement devant la maison de Kate puis « déposer », c'est-à-dire balancer un corps en plein milieu du trottoir. Le cœur manquant de s’arrêter Gibbs ce mit a courir vers la forme allonger qui ce dessiner sur le sol tendit que le 4x4 redémarrer en trombe pour disparaître.

Gibbs (s’agenouillant prés de Kate) : Kate ? Kate répond moi, qu’est ce qu’ils ton fait ? Au mon dieu Kate qu’est ce qu’ils t-on fait ses salops !

Celle-ci remua et au moment ou il aller la prendre dans ses bras son portable sonna, il aller l’éteindre quand il vit le nom de Kate s’inscrire.

Gibbs (dans une colère noir) : Qu’est ce que vous lui avez fait salops ! Je....

?? : Je vous conseille agent Gibbs de mesurer vos parole en ce moment même nous avons placer deux snipper dans deux endroit différent, un geste et ils lui tirent une balle dans la tête...voici vos consigne, vous allez rentrer dans la maison et ne pas en sortir pendant trois jours si non l’agent Todd mourra ! Es que c’est clair ?

Gibbs (regardant Kate) : Oui !

Et sans attendre il raccrocha pour prendre Kate dans ses bras avec délicatesse, elle gémit.

Kate (sans ouvrir les yeux) : Gibbs....

Gibbs (ouvrant la porte et la déposant sur le canapé) : Oui kate tu est chez toi maintenant...tu es en sécurité ne t’inquiète pas...

Kate (murmurant faiblement tout en frissonnant) : Gibbs...j’ai...j’ai froid très...froid...

Gibbs (remarquant ses lèvres bleu a la lumière) : Je vais te chercher des couvertures...

Kate : J’ai mal...m’on fait...mal...Gibbs

Gibbs (secouer par cette dernière phrase) : Je suis désoler Kate j’aurais du te protéger si tu savais comme je suis désoler.

Kate (murmurant) : Pas...ta faute....

Sans répondre Gibbs la prit dans ses bras et l’emmena dans sa chambre, puis l’installa sous les couvertures avant d’aller en rechercher d‘autre. Kate était maintenant sous cinq grosses couvertures mais trembler toujours.

Gibbs (paniquer) : Kate tient bon ! Tu es en hypothermie, dis moi ou sont les autres couvertures ?

Kate (commençant a perdre connaissance) : ça ne sert a rien a Gibbs...il faut...règle de survie...

Sans attendre elle perdit connaissance et Gibbs paniquer ce déshabilla ne gardant que son boxer noir, puis enleva toute les couverture et avec douceur enleva chaque vêtement de Kate, gardant seulement son string.
Il rougit faiblement en la voyant nu ainsi devant lui mais fou de colère quand il distingua quelque hématome et bleu. Puis la panique le repris quand il là vit frissonner violemment.
Alors il s’installa à côté d’elle et la prit dans ses bras rabattant les couvertures sur eux.
Il frissonna au contact sa peau glacée, mais la serra davantage contre lui passant ses bras autour de sa taille. Il soupira quand il la sentit gémir.

Kate (inconsciente) : Jethro...jethro...

Gibbs (surpris qu’elle prononce son prénom) : Kate...Kate bat toi tu et en sécurité maintenant...je suis là Katie.

Kate (inconsciente) : Jethro...ne part pas, non reste...

Gibbs comprit qu’elle rêvait et la serra encore un peut plus contre lui et lui murmura doucement à l’oreille.

Gibbs : Non Kate je ne partirez pas, je resterai avec toi...je ne te laisserai plus...plus jamais...

Kate ce calma et se colla contre lui. Gibbs garda la maîtrise de lui-même et l’observa plusieurs heures avant de s’endormir à son tour.


**************************************************

Le lendemain :
Gibbs ce réveilla très tôt mais ne bougea pas malgré la position qu’ils avaient prise en dormant. En effet ils était a moitié l’un sur l’autre les jambes entremêlé, elle avait un bras sur son torse. Lui avait une main sur le haut de sa cuisse et l’autre sur sa hanche, il l’observa plusieurs heures, puis il là vit ouvrir lentement les yeux.

Kate (murmurant) : Gibbs ?




A suivre... désoler pour le retard mais pendant les vac, je suis souvent atteinte de flémingite grave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

ouhouh ca devient chaud... Laughing même bouillant ! Wink

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

LOL ! C'est rapide ! A peine je poste que j'ai déjà un com ! Mais si je reprend une certaine personne (que je ne citerai pas ! lol) je peut être sadique !!! La suite plus tard (2 ou 3 semaines...lol ! Non Jours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Citation :
Mais si je reprend une certaine personne (que je ne citerai pas ! lol) je peut être sadique !!!

ah ah ! trés drole ! c'est du plagia ça ! Wink pas bien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Mdr ! Ce n'est pas pour rien que j'ai une réputation de SMS ! (Super Miss Sadique ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

lol ! mdr ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Tu peux pas mettre ton mode SMS en pose et nous poster la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Citation :
Tu peux pas mettre ton mode SMS en pose et nous poster la suite

tu vois ! je suis pas la seule !

mets ton mode sms à la poubelle et met nous une suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Gibbs (soulager) : Oui Kate, c’est moi est ce que ça va mieux ?

Kate (souriant au coin de la bouche mais parlant faiblement) : Oui, je suis parfaitement au chaud, ta technique et très efficace....

Gibbs (content qu’elle est retrouver son sens de l’humour) : Content que ça vous plaise agent Todd !

Elle ne répondit pas mais se serra un peut plus contre lui. Il se laissa faire, agréablement surpris et à la fois heureux, il fit glisser timidement sa main de sa cuisse jusqu'à sa taille et la serra contre lui. Elle sourit.

Kate : Je ne te savais pas si attachant Gibbs.

Gibbs (souriant a son tours) : Oh, mais de rien Todd, mais je préférer de loin quand tu m’appeler par prénom...

Elle posa un instant son regard sur lui le sondant puis finalement posa ses lèvres sur les siennes avant de les enlever sans qu’il n’es put rien faire.

Kate (dans les yeux) : Merci Jethro !

Jethro (surpris) : De rien Kate !

Mais elle ne répondit pas, elle s’était endormit encore trop épuiser pour parler longuement.

Il l’observa pendants des heures entières remettant des mèches en place, profitant pour laisser son regard dériver sur son visage, caressant sa joue...Lorsque pour une énième fois il caresser sa joue avec douceurs, ses yeux rencontrèrent les siens, et au moment ou il voulu retirer sa main la main de Kate l’en empêcha ce posant sur la siennes, lui signalant de continuer, ce qu’il fit non sans vérifier avant un quelconque rejet.

Puis la voyant fermer les yeux et tendre la joue pour accentuer la caresse il approcha d’elle, et frôla ses lèvre des siennes voyant qu’elle ne le rejetait pas l’attouchement. Il captura ses lèvres avec plus d’ardeur. Il là sentit gémir pour finalement y répondre avec autant plus d’audace que lui ouvrant les lèvre pour que leurs langue ce mêlent, jouant ensemble pour ne plus ce quitter. Les mains de Kate ce baladant dans le dos de Gibbs pour finalement atteindre ses cheveux tandis que les mains de Gibbs ce balader un peut partout une fois la nuque, la cuisse les cheveux mais une restant désespérément dans le dos de la jeune femme la gardant ainsi collé contre lui.

Kate (ayant peur de le voir partir) : Tu es sur ? Je ne veux pas de ta pitié, tu peut partir si tu veut je ne t’en voudrai pas.

Gibbs (caressant le visage de Kate) : Je ne partirai plus jamais Kate, c’est une promesse enfin si tu veux bien de moi ?

Kate (rayonnante) : Oui, je te veut toi...et personne d’autre !

Pour simple réponse il l’embrassa fiévreusement, c’est mains commençant son jeu lorsque tout a coup elle grimaça et il ce retira.

Gibbs (inquiet) : Qu’est ce qu’y a ?

Kate (souriant faiblement coupable) : J’ai juste quelque fracture des côtes et de sérieux hématome.

Gibbs (s’énervant) : Ils vont me le payer très cher !

Kate le regarda en souriant posant sa main sur sa joue pour que leurs regard se croise. C’est là qu’elle su.

Kate (doucement et le plus sérieusement du monde) : Gibbs je...je t’aime.

Celui-ci l’observa tandis que son cœur s’embler sortir de sa poitrine, finalement il l’embrassa avec passion, si bien qu’elle se sentit voler. Finalement il rompit se baiser.

Gibbs : Moi aussi Kate...moi aussi...je t’aime

A son tour elle l’embrassa, passionnément, totalement.

Mais ils durent s’interrompe au son du portable de Gibbs qui sonner. Celui-ci alla répondre.

Gibbs (prenant le portable d’un geste rageur tandis qu’elle souriait) : Gibbs !

Tony : Gibbs c’est Tony, ca va ?

Gibbs : Oui Kate est avec moi on est chez elle....

Tony (heureux) : Quoi ? J’arrive immédiatement !

Gibbs : Non Tony !

Tony (surpris) : Quoi ?

Gibbs : Quand j’ai récupérer Kate, j’ai parler avec les terroristes et ils ont poster deux snipper prés d’ici et dés que moi ou Kate essayons de sortir ils nous tirerons dessus comme des lapins.

Tony : D’accord, prend soin d’elle....

Gibbs (avec un sourire) : Je le ferrai ne t’inquiète pas....

Et sans attendre il raccrocha avant de se tourner vers Kate.

Kate : Alors ?

Gibbs : Il est soulagé que tu soit seine et sauve...ou et ta trousse de secours ?

Une fois la trousse de secours trouvé il entreprit de la soigner non sans avoir déposer quelque baiser par ci par là sur sa peau la faisant frissonner, une fois terminée il entrepris de lui préparer un petit déjeuner copieux qu’il lui apporta sur un plateau et qu’ils partagèrent très sensuellement.

Ils passèrent les autres jours à roucouler manger, dormir et faire l’amour. Finalement il fut temps pour eux de sortir. Gibbs méfiant sortit en premier de peur que les snipeurs soit encore là, mais rien ne se passa et ils se dirigèrent vers Tony et l’ambulance qui les attendez.

Tony se dirigea vers Kate et la pris dans ses bras...celle ci gémit et il la relâcha aussitôt.

Tony (grimaçant) : Désoler...

Kate (souriante) : Ce n’est pas grave...

Finalement ils se rendirent à l’hôpital et Kate fut examinée puis soignée. Ils fêtèrent dignement son retour. Elle resta très tard de façon a rester seul avec Gibbs, celui-ci l’enlaça. Kate par bonheur se blottit dans ses bras.

Gibbs : Je te ramène ?

Kate : Avec plaisir Mr Gibbs !


A partir de ce jour ils ne se quittèrent plus.

Fin




Et puis je suis SMS si je veux d'abord !!! lol ! Alors si je veux vous faire attendre, je vous fait attendre !!! NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

Merki pour la suite et fin sa valait vraiment le mode SMS ! euh prend pas ce com trés au sérieu tu est vraiment une méchénte SMS ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:26

Je suis si méchante que ça ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

je suis vraiment obligée de répondre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

lol
Laughing Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]   L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour se reconnait par la peur de perdre l'autre [C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser