L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Come what may, I will love you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:07

Bon, voici ma 3e fic, en cours d'écriture cette fois... Une fic sur le Love comme tant d'autres mais avec de l'originalité et une histoire qui sort de l'ordinaire Wink



Chapitre 1:




Veronica entra dans le hall du Neptune Grand. Elle ne passait même plus par la réception pour se présenter et pouvoir monter, tous les employés la connaissaient. Elle emprunta l'ascenseur du palace. Tant de choses s'étaient passées dans cet hôtel... Elle arriva devant la chambre de Logan et frappa à la porte. Logan lui ouvrit avec un grand sourire.

Logan: Veronica!

Il l'embrassa tendrement et il la fit entrer. Veronica vit une bouteille de champagne et deux coupes posées sur la table basse du salon. Un gateau était posé juste à côté. Elle s'approcha du gateau et se rendit compte que sur le gateau, on pouvait lire « I love you Veronica» entouré d'un grand coeur rouge.

Veronica: Oh logan!

Elle l'embrassa pour le remercier de cette délicate attention et lui faire comprendre que leur amour était réciproque. Logan lui servit une coupe de champagne et il coupa deux parts de gateau. Il donna un verre et une part à Veronica. Elle coupa un bout de gateau avec sa cuillère et donna la becquée à Logan... Une fois leur repas terminé, ils allèrent tous les deux sur le balcon. Ils avaient une vue imprenable sur tout Neptune. Veronica allongea ses bras et Logan fit de même, en imitant Titanic. Ils vivaient un bonheur intense ensemble, leur histoire était plus belle que jamais. Logan embrassa Veronica dans le cou et il descendit au fur et à mesure jusqu'à ses épaules. Elle se retourna et l'embrassa passionnément. Elle l'enlaca tendrement.

Veronica: J'ai un peu froid, on rentre?

Logan rentra dans la chambre, suivi de Veronica. Elle alla s'assoir sur le canapé. Le jeune homme la rejoint. Il lui embrassa tendrement l'oreille. Elle se mit sur lui et lui enleva son T-shirt pour redécouvrir son beau torse musclé. Il déboutonna un à un les boutons de son chemisier en satin noir avant de l'enlever complètement. Ils savaient qu'ils allaient vivre une nuit de bonheur ensemble.




Deux semaines après...




Veronica était inquiète. Ses règles étaient en retard. Elle avait décidé de faire un test de grossesse. Elle venait de le faire et elle attendait le résultat... Le test était positif. Plus de doute possible, elle était bel et bien enceinte... Ce qu'elle apréhendait le plus était l'annonce... Elle devait l'annoncer à Logan mais elle n'était pas sûre d'en avoir le courage. Peu importe, elle devait le faire...




Elle frappa à la porte de la chambre de Logan. Il vint lui ouvrir.

Logan: Salut Ronnie!

Il l'embrassa tendrement. Elle était tellement génée qu'elle ne lui répondit même pas.

Veronica: Logan, il faut qu'on parle...

Logan: De quoi?

Elle alla s'assoir sur le canapé.

Veronica: voilà... Je...

Logan: Quoi? Qu'est ce qu'il y a?

Veronica: Je... Je suis enceinte de toi...

Logan dut s'assoir aussi. Il n'arrivait pas à le croire.

Logan: et... tu vas en faire quoi de l'enfant? Enfin je veux dire, tu vas le garder?

Veronica: Ecoute, je pense qu'on doit prendre cette décision ensemble... Personellement, je préfèrerai ne pas le garder, je ne me sens pas prète à être mère mais c'est aussi ton enfant et tu dois aussi décider.

Logan était incapable de prononcer un mot. Il alla sur le balcon et observa la ville. Il se rapella de la nuit magique qu'ils avaient passés ensemble et dont il payait maintenant les conséquences. Il aurait voulu pouvoir revenir en arrière et éviter tout ça mais malheureusement il n'en avait pas le pouvoir.

Veronica: Alors Logan?

Logan (les larmes aux yeux): Je... j'en sais rien moi!

Veronica (se mettant à pleurer): parce que tu crois que j'en sais quelque chose moi?

Ils restèrent chacun de leur côté à pleurer. Ils auraient fait n'importe quoi pour revenir en arrière et tout effacer...

Veronica: Je... j'y vais. Je repasserai demain pour connaître ta réponse...

Et elle partit en refermant la porte derrière elle. Logan ne répondit même pas. Il était absorbé par ses pensées... Devait il choisir d'élever cet enfant ou bien de l'abandonner? Tout s'embrouillait dans sa tête... Il se mit à pleurer...




Veronica fit comme elle avait dit, elle alla voir Logan le lendemain. Elle passa devant la réception.

Réceptionniste: Mlle Mars!

Veronica: Qu'est ce qu'il y a?

Réceptionniste: Et bien? Vous n'êtes pas au courant?

Veronica: Au courant de quoi?

Réceptionniste: Mr Echolls est partit ce matin. Il nous a remit les clés de sa chambre...

Veronica resta interdite... Il était partit comme ça, sans rien lui dire, sans lui dire ce qu'il voulait faire du bébé... Il avait fui devant ses responsabilités. Veronica partit du Neptune Grand et s'assit dans sa voiture. Elle n'avait pas encore démarré qu'elle se mit à pleurer...




A suivre...



Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

Cool...The continuation please !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Merci! Bah pareil que pour l'autre, une ou deux réacs de plus et je poste le chapitre 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

Pô juste ! Tu les as finies les 2 ou quoi !? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

Bah celle là non je l'écris actuellement sinon life with Lilly et Neptune Beach (mon crossover Veronica Mars- Newport Beach) est fini lui aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

C'est pas juste !!!! N'empêche que moi j'les publie pas quand je les ai finies...je les publie que quand je les écris (pour faire ch**r tout le monde ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Non mais après quand je les publie et qu'elles sont en cours d'écriture, je les publie quand je les écrit mais là comme c'est déja écrit bah je laisse un peu de suspense sinon c'ets pas marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:32

Je confirme c'est pas drôle...enfin là c'est drôle pour toi mais pas pour moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

hihi! Mais moi je suis une sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Mee too ! Sauf que moi c'est dans les fic's *s'attend à ce qu'on la contre dise en disant : tu es toujours sadique !!!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Je peux le dire, je peux ? Tu es toujours sadique !!!!!! *heuresue d'être conne *Mouhahaha!
bon aller arrète Amande même moi j'fait pas ça cii pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Voici le chapitre 2 où l'action commence véritablement le chapitre un étant plus une intro...



Chapitre 2:




Deux ans plus tard...




Veronica se réveilla. Elle se leva et alla dans la cuisine pour se faire un café. Deux ans avaient passé depuis le départ de Logan. Elle en avait beaucoup souffert mais elle avait réussi à se reconstruire grace à Dean. Elle l'avait rencontré quelques mois après et il l'avait épaulée dans toutes les épreuves qu'elle avait subi, comme son avortement. Veronica n'avait pas eu la force de garder cet enfant, elle ne pouvait pas sans le père de ce bébé. Elle avait emménagé dans un petit appartement dans le centre de Neptune, tout près de la résidence où vivait son père. On sonna à la porte. La jeune femme alla ouvrir.

En découvrant la personne qui se tenait devant elle, elle manqua de s'effondrer par terre tellement la surprise était énorme. Logan Echolls, le père de l'enfant venait de refaire surface après deux ans d'absence.

Veronica: Lo... Lo... Logan?

Logan: Oui, je sais... C'est surprenant...

Veronica: Mais qu'est ce que tu fais ici?

Logan: Je regrette profondément d'être parti et de t'avoir laissée seule face à tout ça...

Veronica lutait contre les larmes. Elle ne voulait pas craquer devant lui, elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle avait souffert de son départ... Elle ne put résister et les larmes roulèrent sur ses joues. Elle començait à ressentir de la colère en plus de son émotion... Elle en voulait profondément à Logan pour tout ce qu'il lui avait fait endurer. Le jeune homme la prit dans ses bras mais elle le repoussa aussitôt.

Veronica: Tu crois vraiment que tu peux revenir comme ça, deux ans après et tout effacer? J'aime un homme, Logan! Il m'a aidée à surmonter toutes les épreuves que j'ai affrontées! Il m'a aidée lors de mon avortement et il m'a aidée à me reconstruire après ce que tu m'as fait! De quel droit tu reviens pensant que tout peut redevenir comme avant? Les choses ont changé Logan!

Logan: Alors tu as bel et bien avorté?

Veronica: oui... Qu'est ce que tu voulais que je fasse? Je me retrouvai avec un enfant sur les bras sans même son père pour m'aider!

Logan: Veronica, je suis vraiment désolé... Je...

Veronica: C'est trop tard pour être désolé Logan...

Il partit pour ne pas pleurer devant Veronica. Il regrettait tout ce qu'il avait fait et il aurait donné n'importe quoi pour tout effacer. Veronica était la femme de sa vie et il avait tout fouttu en l'air...




Dean sonna à la porte de Veronica. Elle lui ouvrit avec un grand sourire. Il l'embrassa tendrement et il rentra dans l'appartement.

Dean: Alors? Tu vas bien ma puce?

Veronica ne voulait pas lui dire ce qui s'était passé. Elle décida donc de lui mentir.

Veronica: Oui, très bien. Et toi?

Dean: Je suis un peu fatigué mais sinon ça va...

Il alla s'asseoir sur le canapé tronant au milieu du salon et Veronica l'y rejoignit. Il l'embrassa dans le cou mais ses pensées s'étaient évadées... la visite de Logan l'avait vraiment perturbée. Dean remarqua que Veronica n'était pas d'humeur caline aujourd'hui...

Dean: Tu es sûre que ça va Veronica? Tu as l'air ailleurs...

Veronica (génée): Euh... oui, oui! Ca va!

Elle l'embrassa tendrement et lui caressa le torse.




Logan avait pris une chambre au Neptune Grand. La même qu'avant... Dès qu'il pénètra dans la chambre, il s'aperçut que rien n'avait changé. Le canapé sur lequel il avait fait tomber Veronica enceinte se tenait devant lui... Cette suite lui rapellait trop de choses. Veronica avait raison, les choses avaient changé mais les souvenirs étaient toujours là... Il ne pouvait l'oublier. Il avait eu des histoires sans lendemain depuis deux ans mais rien de sérieux. A chaque fois il ne pouvait pas se stabiliser, ses sentiments pour Veronica refaisaient surface. Il alla sur le balcon et il se remémora la nuit magique qu'ils avaient passé... ainsi que ce qui s'était produit deux semaines après, l'annonce de sa grossesse... Il avait agi comme un lâche et il se le reprochait un peu plus chaque jour.


A suivre...



Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

mlle kloé echolls a écrit:
Je peux le dire, je peux ? Tu es toujours sadique !!!!!! *heuresue d'être conne *Mouhahaha!
Oui tu peux ah mais zut tu l'as déjà dit...roh...
La suite ! A votre avis, qui adore me voir en train de supplier quelqu'un pour mettre la suite ? Amand ! Parce qu'elle rigole bien quand je fais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

*morte de rire* Oui, ça me fait bien rire^^ Je t'imagine me suppliant à genoux de la poster Laughing La suite après 3 réactions cette fois Wink Et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Amand009 a écrit:
*morte de rire* Oui, ça me fait bien rire^^ Je t'imagine me suppliant à genoux de la poster Laughing La suite après 3 réactions cette fois Wink Et merci! Very Happy

Ma louloutte comment t'expliquer ça ? On est 4 a connaitre VM sur le forum ; M&m's, miss taylor, toi et moi donc en fait si tu veus vu que les autres ne connaisse pas Veronica mars ben ils vont pas venir lire des fics de VM soyons logique ( j'veus dire moi j'connais pas grey's anatomy donc je vais pas aller lire les fics d'une serie que je connais pas ^^ ) Bref comme m&'ms connais déja ta fic ben elle s'en fiche, moi idem t'as déja eu mes réactions donc il te reste plus que miss taylor xD ( Que tu torture honteusement ). Bref en gros t'attend quoi pour mettre fin a ses souffrances ?? ( pi après on dit que c'est moi qui suis sadique ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Vouiii !!! Y'a presque personne ! Si y'a Amy mais....c'est un cas à part elle aussi....*se prépare à se faire taper....*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

bon, je poste la suite alors (jour de bonté^^)



Chapitre 3:




Dean regarda la caméra. Dans quelques secondes il serait à l'antenne pour le journal télévisé qu'il présentait. Il avait arrété ses études juste après le lycée. Il avait toujours voulu être journaliste. Sa carrière avait très vite décolé: les gens adoraient son humour qu'il glissait dans les sujets les plus sérieux pour essayer de détendre un peu les gens. Il travaillait désormais sur ABC. Avant il présentait les news sur la CW mais la chaîne avait fait faillite (satsfation personelle^^). Il avait rencontré Veronica durant l'une des enquètes de Veronica. Elle avait débarqué dans le bureau du jeune homme pendant qu'il écrivait son article et elle lui avait posé quelques questions. Elle avait vu qu'il écrivait sur les naissances non désirées aux USA et elle avait fondu en larmes sous ses yeux. Il l'avait consolée tant bien que mal et il avait insisté pour la revoir. Leur relation s'était construite comme cela et maintenant, ils étaient ensemble depuis un an et demi...




Logan était assis sur le balcon. Il cherchait désèspérément un moyen de se faire pardonner de Veronica. Il ne trouvait rien de faisable... On sonna à la porte de sa suite. Il alla ouvrir, la mort dans l'ame.

Veronica: Tiens Logan. Tu as fait tomber ça hier.

Elle lui tendit une carte d'abonnement à un club de strip tease. Logan ne savait plus où se mettre. «Et une bourde de plus, pensa t il!» Il prit la carte, très géné.

Logan: Euh... Veronica, c'est pas ce que tu crois...

Veronica: Logan, je m'en fiche totallement que tu ailles dans un club de strip tease! Chacun sa façon de tromper son ennui!

Logan: Mais, je n'y vais presque jamais tu sais!

Veronica: Ce n'est pas la peine de te justifier Logan! C'est ta vie, pas la mienne! Et de toute façon, tu ne fais plus partie de la mienne donc je m'en fiche! Bon, j'y vais!

Elle partit en direction de l'ascenceur. Logan ne voulait pas que cette conversation se finisse come ça. Il essaya de la ratraper mais une fois qu'il eut atteint l'ascenceur, celui ci était déjà parti, emportant Veronica. Logan se précipita dans les escaliers. Il dévala les marches à toute vitesse. Il arriva finalement au rez de chaussée mais Veronica était déjà dehors. Il sortit du palace à toute vitesse et il apperçut la voiture de Veronica qui démarrait. Il héla un taxi et monta dedans.

Logan: Suivez cette voiture!

Chauffeur: Très bien! Qu'est ce qui vous arrive monsieur? Vous êtes sûr que ça va?

Logan: Non, ça ne va pas alors suivez là!

Le chauffeur démarra à toute allure et il suivit la LeBaron de Veronica. Logan ne savait pas où elle allait mais il s'en fichait. Il devait lui parler.




La LeBaron se gara sur le parking de la chaîne ABC. Logan paya le taxi et suivit Veronica elle était bien devant lui. Il ne voulait pas lui courir après. Elle monta dans les étages tandis que Logan se faufilait et détournait les contrôles de sécurité. Veronica pénétra dans le studio où se tenait Dean. Logan alla discrètement vers le fond et tenta de ne pas se faire remarquer. C'était la fin de l'émission, Dean se leva et alla embrasser Veronica. Logan comprit que c'était lui le fameux homme que Veronica aimait. Il était jeune, beau, riche, intelligent et il l'avait aidée dans les moments difficiles à l'inverse de Logan. Ce dernier n'avait aucune chance...




Dean embrassa encore une fois Veronica. Ils étaient heureux ensemble, tout simplement.

Dean: Ma puce, j'ai un petit truc à te demander...

Veronica (intriguée): Qu'est ce que c'est?

Dean posa un genoux à terre et sortit une boîte de la poche de son pantalon. Il ouvrit la boîte où se trouvait une bague ornée d'un diamant.

Dean: Veux tu m'épouser Veronica?

Veronica en avait les larmes aux yeux. L'homme qu'elle aimait lui demandait sa main. C'était le rêve de toute petite fille et il devenait réalité.

Veronica (les larmes aux yeux): B... Bien sûr!

Elle prit la bague et la mit à son doigt. Elle lui allait parfaitement...

Veronica: Elle est magnifique, Dean!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionément. Tout le monde dans le studio applaudit sauf une personne... Logan assistait à cette scène et ne pouvait pas articuler un seul mot. C'en était trop. Sous ses yeux la femme qu'il aimait venait de se fiancer à un autre homme que lui. Logan partit les larmes aux yeux du studio de télévision.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
mlle kloé echolls
Scribe
Scribe
mlle kloé echolls


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

Oupss soory Amy j'tavais oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

Lol tout le monde l'oublie *se prépare à se faire taper* aller ! Vas-y Frappe ! Cogne j'attends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Snif !!! Je vais tout dire a ma moman !!! Pas gentilles fifilles !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

euh c'est pas pour tout casser mais vous pensez quoi de ce chapitre????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:23

J'ai pas dit !? Ah non j'ai pas dit... ^^ Ben cool ! La suite (je sais je dois changer de disque......) The continuation please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Je viens juste de lire ta fic !!! Et je veux le chapitre 4 !!! C'est trop bien trouver....

EDIT MODO : Please ! Un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Bah pour vous fair eplaisir, the next chapter!



Chapitre 4:




Logan s'en allait du studio de télévision totallement déprimé par la nouvelle qu'il venait d'apprendre quand Veronica le remarqua. Elle s'éclipsa discrètement et alla le rejoindre.

Veronica: Logan, je suis désolée que tu l'ai apprit comme ça...

Logan: Non, tu as raison, c'est ta vie et je n'en fais plus partie!

Veronica: Je suis heureuse que tu comprennes...

Logan: Oui, j'essaye de comprendre...

Veronica: Bon, salut logan! A une prochaine fois peut être!

Et elle partit sans qu'il réponde quoi que ce soit... En réalité il ne pouvait supporter l'idée que la femme qu'il aimait se marie avec un autre que lui. Ca ne pouvait pas se finir comme ça! Il y avait forcément une autre solution...




Le lendemain soir, Logan alla sonner à la porte du petit appartement de Veronica. Il voulait lui parler. Veronica ouvrit la porte. Elle fut très surprise de voir Logan, elle croyait que l'histoire était finie.

Veronica: Logan? Mais qu'est ce que tu fais là?

Logan: Ecoute Veronica... je... je ne peux pas supporter que tu te maries... Je sais que c'est ta vie et que je n'en fais plus partie mais tu fais encore partie de la mienne.

Veronica ne sut quoi répondre à son ancien amour... Logan s'avança vers Veronica et posa délicatement ses mains sur son visage. Veronica ne tenta pas de résister à Logan, elle s'abandonna totalement à lui. Logan l'embrassa passionément. Cela faisait deux ans qu'il attendait cette étreinte... Il l'embrassa dans le cou, puis il l'allongea sur le canapé. Il la désirait plus que tout au monde. Il lui enleva délicatement son top et il couvrit le ventre de Veronica de petits baisers. Elle lui enleva son T-shirt et elle vint se blottir contre son torse. Une folle nuit d'amour s'offrait à eux...




Veronica ouvrit les yeux. Logan était à côté d'elle, nu, tout comme elle. Tout lui revint soudainement en tête. Elle se leva très rapidement et enfila la première chose qu'elle trouva. Il se réveilla à son tour.

Logan: Salut Ronnie...

Veronica: Ecoute Logan, tout ce qui s'est passé ne représente rien pour moi. C'est une simple erreur... Je le regrette.

Logan resta interdit. Il pensait que cette nuit voulait dire qu'elle l'aimait toujours mais apparemment non.

Veronica: Je suis vraiment désolée... J'aurai du t'arrète,r te repousser...

Logan: Non, c'est de ma faute, je n'aurai pas du vouloir te récupérer. Tu vas te marier et je ne peux rien y faire...

Il enfila rapidement ses vêtements et il s'en alla. Veronica s'en voulait terriblement de lui avoir donné de l'espoir concernant une histoire d'amour entre eux. On sonna à la porte. Veronica alla ouvrir. C'était Dean.

Veronica (génée): Oh! Salut Dean!

Dean (énervé): Je viens de croiser Logan, ton ex... Vous avez passé la nuit ensemble, c'est ça?

Veronica: Ecoute, je suis vraiment désolée. Cette nuit n'a aucune valeur à mes yeux... Je n'ai juste pas trouvé la force de le repousser. Pardonne moi...

Dean: Si tu me refais ça ne serais-ce qu'une seule fois, je te promets que tu peux faire un trait sur notre relation...

Il partit sans se retourner. Veronica comprit qu'elle allait devoir faire des efforts pour obtenir son pardon.




Dean roulait à toute allure. Il allait au Neptune Grand. Une fois sa voiture garrée, il rentra dans l'hôtel. Il déclara à la réception qu'il voulait voir Mr Echolls. On lui indiqua sa chambre. Le journaliste monta. Une fois arrivé devant la chambre, il frappa à la porte. Logan vint lui ouvrir.

Logan (surpris et géné): Dean?

Dean (énervé): Bon, je vais être clair. Si tu t'approches encore une seule fois de Veronica, tu es un homme mort.

Logan: Et pourquoi je devrai t'écouter?

Dean: A cause de toi elle est tombée enceinte et t'as même pas été fouttu d'être là pour elle et de l'aider! Non, toi tu t'es cassé sans te soucier d'elle! T'es un pauvre égoïste Echolls!

Logan (énervé): Mais tu penses pas que dans ces moments là on réfléchit pas?

Dean: Bah quand on a un cerveau et qu'on est amoureux, oui, on réfléchit!

Logan: T'es qu'un pourri Dean! T'as jamais vécu ça, ça se voit!

Dean lui donna un énorme crochet du droit dans le menton. Logan accusa le coup et répliqua avec un coup de poing dans le nez du journaliste qui se mit à saigner. Ils ne s'arrètèrent pas là. Les coups fusaient et le sang commençait à couler sur le sol.




Veronica se doutait que Dean avait tenté de voir Logan. Elle avait tout tenté pour arriver le plus vite possible mais la LeBaron était tombée en panne et elle avait du l'abandonner et aller au Neptune Grand à pied. Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle monta directement. Elle s'engouffra dans l'ascenceur. « Allez, dépèche toi! Pensa t elle » L'ascenceur se bloqua entre deux étages. Elle était coincée, seule dans cet ascenceur qu'elle avait tant de fois emprunté. Elle devait sortir. Les deux hommes qui se tenaient dans la chambre de Logan étaient capables du pire... Elle ne pouvait pas attendre l'arrivée des techniciens, elle devait sortir par ses propres moyens. Elle savait qu'il y avait une trappe dans cet ascenceur. Une trappe qui la mènerait où? Elle n'en savait rien mais elle devait essayer. La trappe était au plafond. Elle escalada les murs pour arriver à grimper jusqu'au plafond. Elle ouvrit la trappe et passa dedans. Elle était dans la cage de l'ascenceur, ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup. Elle n'y voyait pas grand chose, il n'y avais presque pas de lumière. Elle se servit de son portable pour l'éclairer. Elle apperçut une autre trappe sur le côté qui permettait sans doute de rejoindre l'hôtel. Pour cela elle devait simplement marcher sur l'ascenceur mais elle ne devait absolument pas tomber... Elle marcha en faisant attention. Un pas, deux pas, le troisième n'arriva pas... Elle trébucha et elle tomba sur l'ascenceur. Sa cheville venait de se tordre, elle ne pouvait plus marcher. Elle essaya de se traîner jusqu'à la porte, sans réussite...




A suivre...


Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:51

Super !!! la suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Come what may, I will love you Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come what may, I will love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser