L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come what may, I will love you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

Génial !!! La suite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

moi j'en suis au chap 7 non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

Lol ! Et moi j'suis en train de me ratraper mais....j'ai aussi mes fic's à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
Amand009
Scribe
Scribe
Amand009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Collégienne mais plus pour longtemps...
Date d'inscription : 18/06/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

Chapitre 5:




Veronica apella au secours, en vain. Personne ne pouvait l'entendre de là où elle était. De plus, elle avait très peur pour Logan et Dean qui étaient capables du pire... Elle attrapa son portable et elle réussi à appeler les secours.

Veronica (paniquée): Venez vite! Deux hommes sont dans une chambre du Neptune Grand en train de se battre! Et je suis coincée dans la cage de l'ascenceur de cet hôtel!

...: Très bien, nous arrivons!




Cela faisait une demi heure que Veronica attendait les secours. Elle avait peur. Pas pour elle, elle s'en fichait d'elle! Mais tout simplement pour Dean et Logan. Elle espérait de toutes ses forces qu'ils n'avaient rien même si elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Le temps défilait et elle n'en pouvait plus. Sa cheville lui faisait horriblement mal. Veronica finit par céder aux larmes. Elle se mit à pleurer, c'en était trop pour elle... Elle était seule, dans l'obscurité quasi-totale, dans une cage d'ascenceur, alors que son futur mari et son ex-petit ami se battaient...




...: Veronica Mars?

Veronica (à moitié endormie): mmm...

... (la remuant légèrement): Mlle Mars, je suis un secouriste. Je viens vous sortir de là.

Veronica se réveilla brusquement. Elle était dans un couloir du Neptune Grand. Ses premières pensées furent pour Dean.

Veronica: Dean va bien?

Secouriste: Nous l'avons emmené à l'hôpital mais je n'en sais pas plus.

Veronica: Mais c'est grave ce qu'il a? Il va s'en sortir?

Secouriste: Je n'en sais pas plus madmeoiselle. Mais occupons nous d'abord de vous car votre cheville est en piteux êtat...

Veronica (criant): Mais je m'en fous de ma cheville! Je veux voir Dean!

Secouriste: On doit d'abord s'occuper de votre cheville et après on vous emmenera le voir si vous voulez.

Veronica: Vous n'avez pas l'air de comprendre! Je veux voir Dean maintenant!

Secouriste: Laissez moi vous bander la cheville et après on va à l'hôpital pour vous donner plus de soins.

Veronica se leva dans un élan de fureur mais elle tomba directement tant sa cheville était en piteux état. Elle était condamnée à attendre que le secouriste lui bande la cheville. Chaque seconde lui paraissait durer des heures tant elle était inquiète.

Veronica: Et Logan va comment?

Secouriste: Juste le bras cassé.




On venait à peine de finir de soigner Veronica à l'hôpital qu'elle se leva et qu'elle marcha avec son atelle. Elle alla jusqu'à la réception de l'étage et demanda où était la chambre de Dean. La réceptionniste lui l'indiqua et la jeune femme s'y rendit le plus vite possible. Dans la chambre se tenait le médecin. Le visage de Dean était couvert de pansements et de bandages Son nez était en piteux êtat et Veronica devina que ce n'était pas tout.

Médecin: Mademoiselle, pouvez vous nous laisser?

Veronica: Je suis sa fiancée!

Dean (souriant): Veronica!

Veronica s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

Dean: Mais, qu'est ce qui t'es arrivé? Qu'est ce que tu as à la jambe?

Veronica: oh, rien! Je me suis juste tordu la cheville! C'est pas grave!

Dean: Tu es sûre?

Médecin: Dites moi si je vous dérange! Je pourrai vous parler seul à seule mademoiselle?

Veronica: Bien sûr!

Le médecin sortit avec Veronica. Il referma la porte.

Médecin: Bon, voilà. Ses jours ne sont pas en danger mais il aura des difficultés à marcher à présent. Il aurait pu devenir paralysé mais on a réussi à le sauver de justesse. Je suis vraiment désolé.

Veronica resta interdite. Elle ne pouvait supporter que logan ait fait ça. Elle retourna rapidement dans la chambre de Dean et lui dit au revoir rapidement avant de partir à toute vitesse en direction du Neptune Grand où Logan était déjà rentré.




Une fois arrivée elle prit les escaliers cette fois. Elle frappa à la porte et Logan lui ouvrit.

Veronica (énervée): Logan! Comment as tu pu faire une chose pareille?

Logan: Tu peux m'explioquer un peu plus en détail?

Veronica: A cause de tes conneries, Dean ne marchera plus jamais comme avant! Les médecins l'ont sauvés de la paralysie! Tu te rends compte des conséquences de tes actes? Pourquoi t'es pas resté là où t'étais? Au moins tu nous fouttais la paix et tu détruisais pas le bonheur des autres!

Elle s'en alla avant que les larmes ne tombent sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer devant l'homme qui s'entêtait à briser sa vie... Logan resta muet. Il s'en voulait terriblement mais il savait que lui dire ne servirait à rien.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imissyou-vm.positifforum.com
Amy Lynn
Ecrivain
Ecrivain
Amy Lynn


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : quelque part dans la france
Emploi : rien fair
Date d'inscription : 11/03/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

et oui !! en plus logan est fort en fet il aurait du le apéun peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionrock.skyblog.com/
missvmar
Invité




Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:28

j'adore ta fic et j'attend la suite avec impatienteVery Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I love L
Invité




Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:57

ta fic est tros bien Exclamation
Arrow la suite please Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Invité




Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:27

merci pour ta fics elle et geniale Very Happy j'esper que tu va la continuer au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vite ssssssttttttttttttppppppppppp bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOoliita
Scribouillard
Scribouillard
LOoliita


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

J'adoore!!!La suiteuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Bah ? La suite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
lanibapt
Invité




Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Come what may, I will love you    Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:08


hey : !!!

je suis suspendue au A suivre du dernier chapitre et impatiente de voir ce que l auteur nous réserve ....

la suite est elle pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come what may, I will love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come what may, I will love you   Come what may, I will love you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come what may, I will love you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser