L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bébé dans leurs vies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Alors voila une nouvelle fic sur les experts LV et c'est encore une GSR ! désoler pour les snikers et les GCR !! lol

A vous de voir si vous aimez ou pas ! Toute remarque est constructive alors n'hésiter pas !

Bonne lecture !


Un bébé dans leurs vies


La porte de la maison s’ouvrit brusquement sur deux personnes tendrement enlacées s’embrassant comme si leur vie en dépendait.

Soudain a peine entrées dans la maison que l’homme plaqua la femme contre le murs et l’embrassa avec plus de fougue pour finalement descendre le long de son coup tandis qu’elle gémissez tout en enlevant le haut de sa veste avant de commencer a débouter sa chemise.

Cinq minute plus tard ils se trouver dans la chambre de l’homme qui fit glisser la fermeture éclair de la robe de sa partenaire qui tomba au sol découvrant ainsi le corps de la jeune femme qui gémi quand la bouche de l’homme parcourut son corps.
Ce trouvant en sous vêtement la femme décida d’enlever le pantalon de l’homme qui se retrouva en calcons devant elle, alors doucement sans cessé de l’embrasser et de parcourir son corps de ses mains il l’allongea sur le lit se mettant sur elle.

Pendant des heures, ils se donnèrent à l’autre avec passion, tendresse et amour avant de s’endormirent dans les bras de l’autres enlacé.




Alors ? Je vous met une suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

alors j'ai ma petite idée sur les deux personages puisque c'est une GSR
donc oui la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

lol, la suite dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:52

dac !
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

oui la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

Le lendemain (matin) :

Sara se réveilla en sursaut, cherchant à comprendre où elle était avant que son regard ne tombe sur lui....

Il était là, allongé à côté d’elle, dormant paisiblement. Parfaitement nu, et c’est la qu’elle constata qu’elle était elle-même nu.

Tout lui revint. La soirée entre amis, plutôt bien arroser...ses baisers une fois sortit et a l’abri des regards indiscrets. Jamais elle n’aurait cru pouvoirs vivre ça un jours, jamais elle ne s’était sentit aimer comme il l’avait fait, elle avait eu l’impression que chaque baiser effacer ses blessures tout en la réconfortant.

Une larme coula le long de sa joue aune autre pensée. Ils étaient ivres. Elle s’avait parfaitement se qui aller suivre, il la regarderais dans les yeux et lui dirait que c’était une erreur, qu’ils était juste amis et rien de plus que rien de tout ça n’aurait du arriver.

Elle ne le supporterait pas. Alors tout doucement elle se pencha et l’embrassa doucement avant de se lever, récupérai ses affaires, s’habillai et sortir.



Les enquêtes reprirent leurs cours normal et bien qu’elle fut déçu qu’il ne se rappel de rien elle en fut aussi profondément soulager car cela lui éviter un malaise au boulots.

Finalement les enquêtes lui prirent tout son temps et elle n’eu plus le temps d’y penser. L’ambiance au sein de l’équipe n’avait pas changé, mais prés d’un mois après l’accident tout changea.




A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

attend...j'ai quand même pas attendu trois jour pour une toute pitite suite de rien du tout ! Mad

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

lol ! je suis désoler mais j'ai fait en sorte de découper cette histoire en petit morceau pour justement faire raler ! alors desoler mais la suite attendra....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

ah d'accord...on t'a déja dit que le mode SMS tu peux le supprimer ! Y a pas de probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

lol ! SMS un jour SMS toujours ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
henrymorgane12
Ecrivain
Ecrivain
henrymorgane12


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:36

Allez sois cool !! stp !! je veux la suite Wink !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesc-fabregas15.skyblog.com/
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:44

Bon je crois qu'on va lancer un avis de recherche...(on va appeler Jack, lol, désolé c'est ma période des vannes pourrites...)
Je veut la suite de cette fic moa ! Mad
Alors si quelqu'un a des news d'ewiliane vous lui dites qui faut qu'elle poste d'urgence la suite !
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Taylor
Administrateur
Administrateur
Miss Taylor


Nombre de messages : 1429
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, le IPod à fond dans les oreilles x'D
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Lol !
Wé moi aussi !!! ^^
PLIIIIZ !!!! THE CONTINUATION !!!!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficperso.1fr1.net
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Ca me rassure jsuis pas toute seule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

je crois vraiment qu'il faut contacter Jack de toute urgence ! on a pas de nouvelles d'ewilianne depuis fin septembre !!!!!!!!!!!
et moi je vais faire une crise cardiaque de pas avoir de suite !!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane
Ecrivain
Ecrivain
ewiliane


Nombre de messages : 121
Age : 34
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

LOL je suis Desoler !!! j'ai vraiment pas fait attention...mais voici la suite...



Sara et Grissom étaient à la morgue pour suivrent l’autopsie d’un homme qu’ils avaient retrouvé en bas d’un pont, qui s’était soit suicider soit fait poussée.

Et alors que le docteur Robins commencer son incision au niveau du thorax Sara porta brusquement sa main à sa bouche ce qui n’échappa pas à Grissom qui fronça les sourcils.

Grissom (inquiet) : Ca va Sara ?

Celle-ci ne répondit pas et se précipita vers le lavabo pour vomir, les deux hommes inquiets s’approchèrent.

Robins (fronçant les sourcils) : Ca va Sara ? Je ne comprends pas, vous êtes malade ? Ca ne vous était jamais arrivé avant et pourtant vous avez vu pire que ça...

Sara (s’essuyant la bouche) : Je ne sais pas ce qui ce passe....

Robins : Asseyais vous Sara....

Celle-ci voulu protester mais elle eu un nouvel haut le cœur et vomi le reste de déjeuner qui lui rester dans l’estomac.

Grissom : Vous devriez peut être rentrer chez vous et appeler un médecin....

Sara (protestant) : Mais je vais bien !

Robins (ironique) : C’est ça est nous on danse le french cancan !

Sara (avec un sourire) : Je suis sur que ça vous irez bien, la jupe....

Grissom (sérieux et le regard autoritaire) : Sara ne m’obliger pas a appeler la sécurité pour que vous alliez vous reposez !

Sara (scandalisé) : Vous n’oseriez pas ?

Grissom (amuser) : Non ! Mais je peut très bien vous privez de labo et....

Sara : Très bien très bien j’y vais...mais vous avez intérêt à m’appeler pour l’enquête !

Surpris de la docilité de la jeune femme ils la laissèrent passer.

Grissom (comprenant la docilité de la jeune femme) : Et interdiction de passer par les labo pour vous ramené du travaille !

Cette dernière se retourna d’un coup et lui lança un regard méchant avant de continuer son chemin. Les deux hommes se regardèrent en souriant et le docteur Robins secoua la tête de droite a gauche amuser



Je sais je sais c'est petit mais je reste SMS quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0413.skyblog.com
henirrep
Ecrivain
Ecrivain
henirrep


Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : PAS LOIN DE BERGUES !!!!! XD Chti en force !
Date d'inscription : 24/05/2007

Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:18

Ah ben pas trop tôt ! lol ! Laughing Bah alors Ewi tu t'étais perdue sur une île déserte ou quoi ? Laughing

la reine des SMS est de retour ! ouhou ! lol faut que je me calme moi ! Laughing

Aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé dans leurs vies Empty
MessageSujet: Re: Un bébé dans leurs vies   Un bébé dans leurs vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé dans leurs vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans l'air pour la saison 2 (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Les Experts : Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser