L'Univers des fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des fanfictions

FBI: Portés Disparus, Charmed, Friends, Cold Case, ...Toutes les séries ont leurs fanfictions ! Vous pouvez publier les vôtres sur ce forum 100% fanfictions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The World Saved by Two Girls (Veronica Mars et Buffy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clausewitz
Scribe
Scribe
clausewitz


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2007

The World Saved by Two Girls (Veronica Mars et Buffy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   The World Saved by Two Girls (Veronica Mars et Buffy) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Alors qu'ils remontaient dans le 4X4, Sean et Veronica reçurent un appel de felicitation du maire qui les convia tout à l'heure à une conférence de presse. Les deux agents decidèrent de rentrer à leur hôtel mais si Sean réussit à dormir, Veronica elle ne trouva pas le sommeil. Allongée sur son lit, elle n'arrivait pas s'endormir car quelque chose la tourmentait et cela n'était pas la fin du monde, c'était la visite de Logan et leur dispute. A l'instant même où elle pensait au «Romantic Jackass», des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Visiblement, malgré toutes ses tentatives de l'oublier, elle ressentait encore quelque chose. Son reveil affichait 3.00 et elle se decida à lui rendre une petite visite. Après quelques rapides recherches, elle le localisa. Il habitait dans une maison de la banlieue huppée de Neptune à quelques centaines de mètre de la maison familiale détruite dans un incendie en 2007. Elle prit le 4X4 et roula tout doucement vers la maison de Logan comme si elle appréhendait de le revoir ou si elle voulait savourer l'attente de leurs vraies retrouvailles. Elle se glissa dans le jardin puis sonna à la porte «Pourvu qu'il soit celibataire» et des images cauchermadesques de Logan entourée d'une tripotée de marmots braillars surgirent dans son esprit. Elle se rassura en se disant que l'association des mots Logan + enfants était impossible. Après de longues, de trop longues minutes d'attente. Il ouvrit
-Bonsoir Logan, je peux entrer ?
Logan portait simplement un caleçon à fleurs et l'acceuillit sans un mot mais lui fit signe d'entrer et alors qu'il se servait un verre de wisky prit la parole
-Tu es venue m'arrêter ?
-Quoi ? Non pas du tout, je passais comme ça dans le quartier. Pendant que Veronica parlait, Logan souriait bêtement en regardant son verre rmeplit d'un liquide brunatre et odorant.
-Et tu es venu pourquoi ?
-Pour te voir et m'excuser c'est tout. Ce matin j'étais à cran et j'aurais du t'écouter. Je connais un inspecteur de la brigade des stups à San Diego, voici sa carte, il pourra peut être t'aider
-Je me sens mal là Veronica. Je t'ai parlé comme un malpoli et tu viens de me sentir de la pannade encore une fois. Les gens ont raison, tu es un veritable Marshmallow et je ne te merite pas. Je comprends pourquoi cela n'à pas pu marché entre-nous et je sais que cela ne marchera jamais et.....
Logan n'eu pas le temps de finir sa phrase que Veronica mit ses mains autour de son cou et l'embrassa.
-Je suis desolé je ne sais ce qui m'à pris de faire ça
C'est cette fois Logan qui l'embrassa fougueusement et Veronica n'opposa plus aucune resistance
-On va dans ma chambre, on sera mieux
Logan et Veronica se retrouvèrent assis sur le lit et pendant quelques instants, se regardèrent sans oser se toucher comme si c'était la première fois. Logan l'embrassa sur la bouche et dans le cou puis enleva la veste et le chemisier de Veronica, ne laissa apparaître que deux mignons petits seins dans un splendide soutien gorge blanc. Veronica se laissait faire, c'était Logan qui commandait les opérations. Il degraffa le soutien gorge et commença à caresser et à mordiller ses seins. Il ne fallut pas longtemps pour que Veronica se retrouve totalement nue. Logan faisait preuve d'une belle vigueur et ne tarda pas à la prendre. Il faisait preuve d'une extrême douceur comme si il voulait profiter de ce instant, comme si lui aussi n'avait pas oublier Veronica. Nul ne savait si c'était de l'amour et une attirance magnétique, en tout cas, il ne la traitait pas comme une de ces nombreuses conquêtes. Ils firent l'amour jusqu'à l'aube, leurs corps se mélant et s'entrémélant. Le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux, ils n'auraient sentit tous au plus qu'une vague secousse. C'était un spectacle magnifique que de voir le corps de Veronica se tortiller, se cambrer sous les vigoureux assaut de son amant. Après un formidable orgasme, ils prirent une douche puis restèrent dans les bras l'un de l'autre,presque sans un mot. L'aube se pointait quand le téléphone de Veronica sonna
-Veronica ? Où es-tu passé bon sens, je te cherche partout
-Je suis chez un ami
-Il faut que tu revienne d'urgence au PC, il s'est passé quelque chose de grave
-Qu'es-ce qui s'est passé
-Je ne peux t'en parler au téléphone, ramène toi vite
-OK, le temps de faire la route et j'y suis
Veronica commença à se rhabiller, cherchant febrillement son string blanc et son soutien gorge. Elle se rhabilla en silence alors que Logan dormait profondément (Visiblement, Veronica l'avait vidée dans tous les sens du terme). Elle était presque habillée quand il se reveilla
-Où va-tu ?
-Je dois repartir au PC, c'est urgent
-Ils sont surement très compétents et peuvent se debrouiller sans toi au moins quelques minutes. Il tenta de la renverser sur le lit mais elle réussit à se dégager
-Logan, tu ne grandiras donc jamais ! Je bosse au FBI au cas où, tu ne l'aurais pas remarqué et je ne peux pas faire ce que je veux comme toi. Elle remit sa carte dans sa poche et son pistolet à la ceinture. Logan furieux se leva d'un bon, nu comme un ver et pointa du doigt Veronica
-Si tu sors de cette maison, pas la peine d'essayer de me revoir
-Adieu Logan
-Non, Veronica attends. Je ne le pensai pas
Veronica ne l'écoutait plus et claqua la porte pour mieux lui montrer qu'elle ne cherchait pas à la revoir. De son côté Logan était effondré, en larmes sur le bord du lit, la main gauche en sang après qu'il eut frappé violement dans le mur. Il ne cessait de répeter «Pourquoi m'as tu abandonné Veronica ?». De son côté, l'agent Mars n'était pas ressortie indemne de cette dispute aussi violente que leurs ébats de la nuit. C'était comme si une relation entre Veronica Mars et Logan Echolls ne pouvait s'inscrire que dans un contexte mélodramatique : ébats torrides, ruptures brutales dans les cris, les insultes et les larmes, reconciliations sur l'oreiller. Comme si le destin voulait lui faire comprendre quelque chose, la chanson qui passait quand elle alluma la radio c'était une chanson sur la rupture, «Goodbye to you» de Michelle Branch.
C'est en larmes qu'elle arriva au PC. Elle eu juste le temps de les sécher puis de se remaquiller grossièrement. En descendant du 4X4, elle trouva Sean au pied de l'escalier du camion relais de transmission. Il était au téléphone mais raccrocha bien vite quand il aperçut sa coéquipière
-Tu as passé une bonne nuit
-Cela depend des points de vue. Pourquoi n'as-tu pas voulu me dire ce qu'il y avait
-Tout simplement parce qu'en réalité je ne sais pas grand chose
-Tu as voulu te faire moussé comme toujours souria Veronica qui sentit tout de suite que sa blague avait fait un flop car Sean ne souria pas du tout
-On va avoir une communication de MacLane par visio-conférence dans quelques minutes, à mon avis, cela doit être......
-Agent Mars, Agent Morgan, la communication est prête
-Parfait
Les deux agents montèrent les trois marches et pénètrent dans le camion relais où le bruit était assez impressionant entre le groupe électrogène, les bourdements des ordinateurs, des fax, des télécopieurs sans oublier l'air conditionné. Veronica et Sean mirent leur casque et virent apparaître John MacLane qui avait la tête des mauvais jours
-Agent Mars, Agent Morgan, tout d'abord felicitation pour avoir eliminer le meurtrier de Neptune .
-Merci monsieur. Je suppose que si vous nous parler en visio-conférence, ce n'est pas simplement pour nous feliciter, je me trompe ? se demanda Veronica
John hesita un instant puis lacha la phrase terrible
Dean Martens et Tom Shipper, sont morts. On les à vidés de leur sang après les avoir poignardés et ils ont reçut le sceau des Millenari sur leur front
-Ce qui veut dire que......
-Cela à commencé. Rejoignez moi immédiatement sur Los Angeles. On vous ferra part des informations necessaires et préparer vos affaires, il se pourrait bien que vous retourniez sur l'île de Man.
Les deux agents ressortirent totalement abasourdis de cette courte communication de leur supérieur. Sean était particulièrement marqué car c'était deux «anciens collègues».
Cela avait donc commencé. Veronica et Sean étaient donc à l'aube d'évenements qui pourraient changer leur existence. Les jours et les semaines à venir allaient mettre rudement à épreuve leur amitié et leur confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
The World Saved by Two Girls (Veronica Mars et Buffy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bones et Veronica Mars
» veronica et logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des fanfictions :: Les fanfictions :: Cross overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser